AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]   Mer 2 Mar - 20:44


Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure !
Anissa & Natsu



Aujourd’hui était un jour spécial à travers les rues marchandes de Remano, il faisait beau, la température était agréable et le commerce fluide. Tout ce qu’il y avait de plus ordinaire me direz-vous, mais voilà. Quelque chose allait enfin boulverser cette habitude ennuyante, quelqu’un allait enfin mettra fin à ce calme plat ! Cette personne se trouvait être une jeune femme, âgée de la vingtaine. Les yeux rubis, telles des flammes nées de la plus pure des détermination, la brunette s’avançait en direction d’une petite fontaine afin d’y prendre de la hauteur. Elle avait une révélation à offrir au peuple de ce pays, celui qui l’avait choyé quand elle n’avait plus de toi. Elle avait de nouveau besoin d’aide !

« Mes amis ! Il n’y a pas quelques heures, un nouveau donjon a fait son apparition aux frontières de Reim ! »

La foule se mit alors à susurrer, comme l’avait prédie la jeune demoiselle. Après tout, l’apparition d’un donjon n’était pas si fréquente, et les trésors qu’ils possédaient en faisaient saliver plus d’un ! Elle était certaine que plusieurs hommes seraient de son côté et la suivrait jusqu’au Djinn qu’il renfermait ! Elle n’avait qu’à leur promettre l’or qui comblerait la salle aux trésors, après tout, elle n’en était pas plus intéressée qu’un enfant devant un plat de légume. Les poings serrés contre ses hanches, le menton relevé et un sourire fière aux lèvres, la brunette se sentait déjà vainqueur ! Mais.. elle n’était pas toujours très bonne quand il s’agissait de prédiction : Pauvre Demi-Fanalis.

« Pourquoi suivrait-on une petite dame comme toi ?
- Tu sais te battre au moins ?
- T’as même pas d’armes sur toi fillette !!
- Mais.. Je.. Je dois y aller pour récupérer la relique qui fera de moi une Reine !!
- Et bien t’as qu’à y aller, mais tu seras seule sur le coup !
- Ça me donne une idée.. Si on appelait les gars pour faire une petite escorte la bas ? Ça semble être une formidable aventure à raconter pour plus tard !
- Quoi ? Mais c’est moi qui ai donné l’idée d’aller visiter le donjon, c’est donc à moi de diriger les opérations !!
- Fermes-la, Femme ! Retournes donc faire le ménage !
»

Vexée, la demi-Fanalis sortit de ses gonds, allant élever le dernier homme qui venait de parler par le col. Faire le ménage ? Pour ça, elle allait effectivement le faire, et rien de mieux pour ces rues que de ce débarrasser d’ordures comme ces idiots de mercenaires ! Les envoyant voler les uns après les autres, la jeune femme souffla.. Cette petite scène n’avait en rien dissuader les groupes fraichement formés d’élaborer leur plan pour la conquête de la journée ! … Ce n’était vraiment pas juste.. Elle ne pouvait pas le supporter ! Tapant du poing contre l’un des murs qui lui faisaient face, la demi-Fanalis hurla une dernière fois avant de s’asseoir près de la fontaine, essayant de trouver une quelconque solution..

« Vous n’êtes que des idiots !! »





Dernière édition par Anissa Eshran le Jeu 10 Mar - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 63

avatar
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

MessageSujet: Re: Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]   Mar 8 Mar - 8:10

Le jeune Natsu se retrouve encore une fois à faire une patrouille avec un groupe de demi-fanalis comme lui, après tout, il voulait que la paix règne comme le voulait sa "sœur" si peu le dire ainsi, mais la prêtresse avait toujours un don pour savoir ou les ennuient pouvaient se produire. Il soupira un peu en regardant autour de lui et se faisant saluer par les gens du pays qui le connaisse plus que très bien, Natsu affiche un léger sourire quand des enfants arrivèrent dans sa direction pour dire qu'il y avait une fille qui lançais des hommes sur la place de la fontaine.

*Je n'aurais pas cru que grande soeur aurait encore raison, une chance que je parie pas a chaque fois.*

Il alla dans la direction que les enfants lui avaient dit, mais arriva à première vu trop tard sur le coup ou presque, après tous Natsu remarqua une jeune fille parlé d'idiots devant tout le monde, alors les garçons qui avaient l'armure de la Fanalis Corpse se stoppe devant elle et le garçon pris la parole rapidement.

"Bonjour, puis-je savoir pourquoi nous serions des idiots de ton point de vue ?"

Natsu ne lui avait pas dit cela de manière méchante bien entendus, mais d'un autre côté il aimerait bien avoir la réponse de la demoiselle pour savoir quoi penser d'elle sur le moment, enfin d'un autre coter il ne faudra pas trop chercher Natsu quand on s'attaque d'une manière ou l'autre au peuple de sa sœur et gardienne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]   Jeu 10 Mar - 10:55


Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure !
Anissa & Natsu



Les bras croisés sous sa poitrine, la demoiselle continuait de pestiférée assise sur le bord de sa fontaine. Rah, quels machos ces mecs parfois !! Dire qu’ils la prennaient pour une moins que rien juste parce que c’était une fille ?! Puis elle savait se defender après tout ! Elle avait également du sang de Fanalis ! Mais il est vrai qu’avec cette teinture.. Il était difficile de s’en apercevoir avant qu’elle ne les soulève d’une seule main.. Sérieusement.. Elle voulait vraiment avoir ce Djinn ! Elle voulait être puissante pour mieux se protéger ! Mais les autres ne voyaient que la puissance pour régner et asservir les autres.. C’était égoïste voilà !! Un peu perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le corps Fanalis s’approcher d’elle, ni même qu’ils semblaient être ici pour sa propre personne.. Relevant le regard en direction du rosé, la brune défronça les sourcils légèrement, toujours un peu en rogne envers les mercenaires de tout à l’heure..

« C’est pas à vous que je disais ça.. Mais à ces idiots de mercenaires.. »

Avait-elle répondue d’une manière puérile, comme un enfant qui boudait.. Après tout, c’était bien ce qu’elle faisait.. Puis, un autre coup d’œil en direction des Fanalis, elle eut une idée ! Ils étaient de la même race après tout ! Ils pourraient comprendre et l’aider à la conquête du donjon ?! Bien qu’elle habite à Reim, elle ne souhaitait pas forcément faire parti de ce groupe.. Cela la contraignerait à obéir à des ordres et rester à Reim sauf en cas de mission à l’extérieur.. Non merci, elle tenait un minimum à son independence. Malgré ça, ses yeux s’illuminèrent en direction du rosé qui l’avait précédement interpelé:

« J’aimerais conquérir un Donjon pour m’approprié le Djinn qu’y vit à l’intérieur ! Toutes les richesses je les offrirais à Reim en compassion de votre service !! S’il vous plait, à part le Djinn, rien de tout ce qu’il y a à l’intérieur ne m’intéresse ! Les mercenaires ont déjà pris de l’avance et ils comptent tout prendre pour leur propre bénéfice ! »

Si elle ne se retenait pas un peu, on pourrait croire qu’elle s’était mise à pleurnicher. Aller seule dans un donjon était risquer après tout.. Mais c’était quelque chose de vital à ses yeux que de le conquérir..



Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 63

avatar
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

MessageSujet: Re: Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]   Mar 15 Mar - 13:44

Il continua de regarder dans la direction de la jeune fille, mais il n'était pas pressé d'avoir une réponse de sa part, enfin d'un autre côté cela n'aurait pas été trop mal qu'elle lui parle rapidement, même s'il n'était pas trop le genre patient ou presque. Elle se décide quand même à prendre la parole avec une voix mélangé a de la colère ou sans doute que Natsu se trompe sur l'instant, alors il attendit encore un petit moment comme pour bien la regarder sur le coup, puis rapidement, il se mit a lui répondre d'une voix toujours aussi calme.

"Ah, je vois, enfin sur le coup ça regroupait surtout les gens en général de mon point de vue en tous les cas, mais bon, je préfère quand même cette réponse."

Natsu voulait repartir sans rien dire, mais très rapidement, elle proposa une chose qui le surprit juste un peu sur le coup, après tout, il ne pouvait pas choisir pour les autres personnes avec lui, mais certains voulaient avoir l'accord de Myron ou Mû pour aller dans le donjon. Il soupira un bon coup sur le coup et regarda de nouveau la demoiselle devant lui, puis répondit d'une voix toujours aussi calme que ça pouvait faire peur pour d'autres peut-être.

"Hum, pour ce genre de chose, il faudrait l'avis des chefs du groupe, enfin, je ne pense pas qu'ils seront contre ce genre de chose, après tous cela reste un bon entrainement pour les gars. Alors, je te propose d'aller directement demander l'accord pour nous avoir, enfin, on va t'accompagner comme on allait justement rentrer."

Il tendit sa main vers elle pour l'aider à se lever de la fontaine et aussi pour proposer de les suivre, après elle se doit de choisi si accepte l'idée ou pas, après tous Natsu n'est pas le genre de personne qui force à l'accepter bien au contraire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Fanalis ! Un nouveau compagnon, une nouvelle aventure ! [Ft. Natsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Un nouveau compagnon de route
» E3 2012 - SWTOR
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano :: Rues marchandes-
Sauter vers: