AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 180

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}    Mer 18 Nov - 18:16

 
Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ?
 

feat  ??? & Kiyo
1/6/1002, en soirée  

   
La petite espionne avait fait une légère boulette aujourd'hui: elle s'était trop laissée aller à son comportement habituel, quelqu'un d'assuré et de fier et surtout très féministe sur les bords. Elle avait donc décidé de quitter le centre-ville avec ses tissus qu'elle venait d'acheter pour se rendre chez elle, dans la petite maisonnette qui lui servait surtout pour dormir – elle n'avait pas emmené beaucoup d'argent- avant de les déposer. Elle s'en occupera plus tard, pour le moment elle devait trouver une activité qui la calmerait et surtout elle devait réfléchir à comment avoir des informations mais surtout à comment ne pas s'emporter, à ne pas être trop sûre d'elle, car même si une expatriée pouvait être impulsive ou avoir de la fierté il était plutôt rare qu'elle soit aussi forte mentalement qu'un soldat et aussi déterminé que Kiyo.

Soupirant la garde royale s'étira un peu avant de voir son carnet à dessin qui traînait par là … Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas dessiné… En plus c'était une activité plutôt tranquille, elle décida alors de le prendre et de monter les montagnes de Sindoria, histoire de trouver les plus merveilleux monts à dessiner, monts et emplacement car ces dessins pourraient servir à Kouen pour découvrir Sindoria de loin. Pour le moment elle se contentait juste de dessiner pour son bon plaisir.

Elle y passa le plus clair de son après-midi ayant fait un très beau croquis des environs, et d'un oiseau, comme elle l'avait promis à Koumei, le prince de l'empire Kou, adorateur de pigeons.

Kiyo arrêta de dessiner lorsqu'elle n'était plus capable de discerner nettement les contours dy paysage et de sa feuille. Rangeant celle-ci dans son carnet à dessine elle s'étira encore une fois : l'heure était à l'entraînement. Ce n'était pas parce qu'elle en mission qu'elle ne devait pas s'entraîner, au contraire elle se devait de rester forte.

Même si elle était habillée d'une simple robe blanche, les habits pour elle n'était pas une gêne au combat, il fallait savoir faire avec. C'est pour cela qu'elle se posta proche d'un arbre, ses affaires non loin et commençait à y donner des coups, laissant aller sa force et son endurance. Elle avait prit soin de se poser assez loin de la ville, surtout que Sindoria était bien connu pour ses fêtes nocturnes, elle pensait naïvement qu'elle allait pouvoir se dépenser en ne croisant personne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 329

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad
GRAND ROI

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}    Ven 4 Nov - 9:53





۞ Entraînement nocturne...

Fausse bonne idée ? ۞


~ Doubt & Investigation ~


feat. Sinbad, Ahankh K. Fûsoku et Ja'far





La soirée s’était bien passée, malgré que Sinbad avait quelques doutes sur cette femme du nom de Ahankh Hetepheres. Pour l’instant, il n’avait pas encore la moindre preuve concernant ses intentions, mais Sin’ comptait bien la démasquer tôt ou tard. Pour confirmer ses doutes, le jeune Roi demanda à Ja’far d’effectuer des recherches de son côté. Il voulait à tout prix savoir si cette demoiselle possédait bien un business à Sindoria et quelles étaient ses activités depuis ces trois derniers mois. Il souhaitait notamment savoir si elle avait l’intention de rester sur son île comme elle l’avait laissé sous-entendre lors de leur dernière discussion durant la fête. Sinbad avait bien quelques suspicions à son sujet. Il ne la faisait pas confiance et se doutait bien de quelque chose, mais à défaut d’avoir des preuves concrètes, il ne pouvait qu’espérer faire plus amples connaissances.

Travaillant à son rythme comme il en avait l’habitude, le Roi décida donc de faire une pause après avoir bouclé quelques contrats administratifs et autres traités commerciales. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre d’un air dubitatif. Il semblait réfléchir à tout ce qui s’était dit lors de cette fameuse soirée. Ahankh aurait apparemment quitté la ville de Balbadd pour établir de nouvelles affaires à Sindoria. C’est du moins ce qu’elle lui avait révélé en partie, mais tous le monde savait que Balbadd était dorénavant un pays annexé à l’Empire Kou. Ce n’était donc pas une information exclusive.

Elle pouvait très bien se prétendre pour n’importe qui, les actes et les accomplissements étaient bien différents. C’est pour cela qu’il avait prit soin de discuter avec Ja’far concernant la crédibilité de cette femme. Il ne doutait pas un seul instant qu’elle connaissait la situation politique de Balbadd, mais il avait tout de même une légère suspicion quant à ce sujet. Il devait probablement y avoir des preuves. Tout cela devait probablement être quelque part, ou bien était-ce là une forme de paranoïa que le Roi commençait à développer au fil des années...

C’était aussi plausible, étant donné que Sinbad n’était plus très jeune et qu’il allait bientôt avoir 30 ans d’ici très peu de temps. Les années passaient si vite qu’il n’avait pas encore eu le temps de se rendre compte de tout ce qu’il avait bien pu faire pour Sindoria et ses citoyens. Ce pays qu’il avait réussi à bâtir de sa propre volonté à l’aide de ses plus fidèles compagnons et des innombrables alliances qu’il avait forgé à travers le monde. Rien de tout ceci n’aurait été possible sans la contribution de chacun. C’est aussi grâce à leur soutien que le Roi put finalement réaliser son rêve, ou du moins une partie de ce qu’il comptait réellement accomplir. Oui, Sinbad était un homme ambitieux. Si bien qu’il ne reculerait devant rien, ni personne pour parvenir à ses fins… Il comptait bien démasquer cette femme et mettre fin à cette mascarade. Cette comédie avait bien trop duré.

Ceci dit, après avoir mûrement réfléchi, une expatriée, aussi charmante qu’elle puisse être, ne pouvait être aussi parfaite et aussi confiante pour une première fois, car oui, c’était bien une première pour le Roi de Sindoria de rencontrer une telle personne sur ses terres. Il y avait bien quelque chose de louche. Son comportement était tout, sauf naturel. Cependant, il ne savait toujours pas ce que c’était. S’agissait-il de ses réactions, ou encore de la contradiction de ses propos ? Il ne pouvait décidément pas lui faire confiance. Il décida malgré tout de s’en assurer en enquêtant personnellement sur le cas de Mademoiselle Hetepheres.

Il comptait bien vérifier les historiques, ainsi que les registres  de Sindoria, sous la supervision de Ja’far. Qui était-elle ? Qu’a t-elle fait depuis tout ce temps ? Quelles sont ses antécédents ? Est-elle venue seule ? A t-elle conclu une quelconque transaction commerciale depuis ces trois derniers mois ? Tant de suspicions pour si peu de preuves. Sinbad fut toutefois interrompu dans sa réflexion lorsqu’il entendit qu’on toqua à la porte. Sans même chercher à se retourner, son attention se dirigea naturellement vers celle-ci et d’un bref coup d’oeil, autorisa à la personne d’entrer.




« Qui est-ce... ? Entrez. »


« Il n'y a rien qui ne puisse être surpassé »
« Je changerais le Destin ! »



۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Fausse bonne idée ! [PV Pollux]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Océans  :: Sindoria :: Zones extérieures :: Forêt environnante-
Sauter vers: