AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyMar 15 Juil - 17:34

Cette demoiselle semblait avoir bien apprécié notre rencontre et notre petite discussion devant notre limonade et nos biscuits et ce même si… un peu gêné, je n’avais cessé de m’ecuser de tout.

Je me trouvais vraiment pathétique parfois, je devais me reprendre et qui de mieux qu’un bon combat pour montrer ses capacités à quelqu’un! C’est donc, la détermination de devenir plus fort au cœur que j’acceptai l’invitation de la brunette magicienne à la suivre enfin à la guider plutôt jusqu’à l’endroit où je voulais qu’on s’entraîne. Je réfléchis un petit moment, passant en revue tous  les endroits de Sindoria et je lâchai :


-Je sais où on pourrait aller!! J’espère que ça va te plaire.

Sur cette déclaration, le jeune homme paya la facture, attrapa le poignet de Âamet et l’emmena, après quelques bonnes minutes de marche jusqu’à un terrain vague ceinturé de parois rocheuses.

Oui, j’aurais pu aller au terrain d’entraînement spécialement aménagé par Sinbad pour ça mais… ce dernier manquait d’élément naturel pour se battre. Moi qui étais un homme assez inventif en combat, le fait qu’il y ait des pierres à portée de la main m’inspirait. Un peu insouciant, je ne réalisais pas qu’en combat ça pourrait aussi devenir extrêmement dangereux surtout s’il y avait un éboulis… mais bon ça mettait un peu de piquant supplémentaire au combat, il n’y avait aucun mal à ça? Si? *puppy eyes*

Je ne pris pas de temps. Une fois sur le ‘’terrain’’ en question, je sortis ma dague de mon fourreau et la pointai vers la magicienne en criant comme un idiot :


-Je te laisse porter le premier coup, comme on dit, les dames d’abord!

Déjà à ce cri... quelques roches roulèrent du mur au sl... ça promettait...

Enfin!

Je ricanai nerveusement et je souris (comme toujours). Allait-elle commencer avec un sort de foudre? Je ne m’étais jamais battu contre une magicienne et ça me tendait un peu ; bien sûr, je ne voulais pas qu’elle s’en aperçoive, j’avais déjà l’air assez idiot comme ça. Ça seraitun combat sans doute intéressant, je devais rester calme et préparer ma première attaque en attendant qu’elle s’en vienne. Je lui fis d’ailleurs un signe du doigt d’approcher, comme pour la

Je me plaçai donc en position de combat, attendant cette fameuse attaque. Je me demandais bien ce que Sharrkan, s’il voyait notre combat en penserait… Ce malicieux maître qui présentait deux de ses élèves… sans  être là. C’était bien lui et en même temps, même s’il n’était pas là, je savais qu’il saurait l’issu du combat, il ne voulait pas le décevoir, mais qu’est-ce qui lui ferait plaisir? Que je gagne le combat et prouve ma force ou… que je laisse la jeune femme gagner par politesse gentleman? Je ne savais pas trop ce qu’l en dirait, mais moi je crois bien que je voulais me battre sérieusement et devenir plus fort encore pour mon peuple… pour Eris…


*Donne tout ce que tu as et oublie mon titre je t’en prie, si je ne suis pas assez fort pour me battre contre une magicienne,  je ne suis pas un prince qui mérite son peuple…*[/color][/color]


Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 30 Mai - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyLun 21 Juil - 11:59

Alibaba avait fini par payer l’addition, elle l’avait même un peu oubliée celle-là mais s’en voulait d’avoir fait payé le prince. Ce n’était pas trop son genre, elle avait aussi de l’argent pour l’inviter. Certes ce n’était pas une grande somme pour deux limonades et quelques biscuits, mais bon. Âamet voudrait bien savoir qui a instauré cette règle que l’homme doit payer.

Enfin bref, la jeune femme se rattrapera déjà autre part. Elle laissait Alibaba l’emmener à l’endroit qu’il voulait. Elle ne savait pas pourquoi il n’allait pas à l’endroit habituel de l’entrainement, mais c’était mieux comme ça elle n’avait pas spécialement envie de se donner en spectacle devant d’autres gens, et puis pour un premier combat être un peu à l’écart c’était toujours mieux. Une fois arrivée elle lui disait.

« Ne t’en fais pas, l’endroit est parfait ! »

Une fois qu’Alibaba avait trouvé sa place la jeune femme allait un peu plus loin, sortant elle aussi sa lame. Il lui disait –hurlait- qu’elle pouvait commencer. Elle eut un petit sourire gêné, pourquoi les gens voyaient son statut de femme lorsqu’elle se préparait à combattre ? Elle n’aimait pas trop cela, mais elle allait lui montrer qu’avant d’être une femme elle était aussi une guerrière en lui prouvant qu’elle avait de bonnes capacités et qu’il n’était pas nécessaire de faire tant de politesse, surtout en combat. Certes avec Sphintus elle lui avait demandé de commencer, mais c’était parce qu’il s’agissait d’un premier entrainement. Là c’était différents les deux étaient expérimentés.

« Tu ne diras pas cela la prochaine fois, Alibaba ! »

Alibaba avait l’air légèrement tendu. Enfin il l’avait l’air depuis le café. Âamet aussi un peu, parce qu’elle était un peu introvertie parfois et n’aimait pas trop les rencontres de ce style. Probablement à cause du fait qu’elle était magicienne et pas lui. Mais de toute manière elle avait dégainé son arme, ce n’était pas pour utiliser sa magie.

Âamet lâcha un souffle rapide avant de se mettre en bonne position et de commencer à se diriger rapidement vers Alibaba et de tenter de lui porter un coup simple en diagonale qui partait du haut, pour le moment il fallait qu’elle voit ce dont il était capable, ne connaissant pas du tout ses capacités.


HRP: J'espère que ça te convient mais pas contre je fais jamais des postes longs pendant les RPs combat, surtout quand c'est rapide c'est un peu répétitif et lourd à force xD
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptySam 26 Juil - 22:23

Pendant toute la route, la demoiselle était restée assez soucieuse… Était-elle dérangé par mes manières finalement? Non… je ne devais pas me laisser déconcentrer par son air songeur surtout à l’approche d’un combat, elle devait plutôt se demander où je m’en allais comme ça… Quand elle m’avoua que l’endroit lui allait je lui souris et lui dit :

-À la bonheur! Je n’aime pas beaucoup le terrain d’entrainement, il est toujours bondé de gens et bon…

Je toussotai :

-C’est mon premier combat contre une magicienne.

J’avais effectivement peur de galérer et d’avoir l’air un peu idiot… Ici, non loin de la côte rocheuse, personne ne les verrait! Nous pourrions nous battre en paix malgré les quelques cailloux que nous pourrions recevoir de temps en temps sur la tête, ça n’ajouterait qu’un peu de défi à ce combat, non?

J’étais finalement près, dague en main, face à la femme que j’avais invité à venir.

Âa:

Je n’avais pas voulu la prendre de haut parce qu’elle était une femme… si c’est ce qu’elle voulait entendre, je n’aimais seulement pas donner le premier coup, je préférais analyser le style de combat de mon adversaire avant de me jeter à l’eau ou plutôt dans mon cas, dans le feu. Mais pour le moment ça semblait s’orienter vers un combat au corps-à-corps donc je n’invoquai pas tout de suite Amon… Je le gardais en atout.

C’est alors qu’elle fonça vers moi, sa lame bien affilé pointé en ma direction et, avec force, elle m’attaqua à l’horizontal : elle semblait forte cette femme. La manche de mon épaule gauche fut coupé mais je réussi à faire une roulade arrière pour éviter de recevoir le coup au complet qui m’aurait bien handicapé pour la suite du combat. Je repris mes aplombs puis, je partis à mon tour en courant vers la femme, la frappant en esquivant les siens, utilisant la technique spéciale des princes de Balbadd.

J’allais à une vitesse quand même assez accélérée et je frappais sans ménager ma force : je voyais dans les yeux de cette guerrière qu’elle ne voulait aucun ménagement et surtout… je devais la prendre au sérieux, car elle paraissait plus forte qu’elle en avait l’air de prime à bord.


-Tu es forte… Âament.

lui dis-je, le sourire aux lèvres. Je n’aimais pas particulièrement me battre avec une femme, mais je ne sais pas pourquoi, celle-là, j’aimais bien l’affronter… peut-être parce que je savais qu’elle pourrait m’aider à devenir fort.

*Finalement, Sharrkan avait peut-être raison de nous présenter un à l’autre… J’ai l’impression que ce combat est intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyMar 29 Juil - 23:24

S’il avait bien une grande faiblesse que la combattante possédant, en plus de ses quelques hésitations au combat qui lui valait des erreurs, c’était sa force. Elle en avait moins qu’un homme de base, mais elle en avait moins. Peut-être à cause de son statut de magicienne ? On racontait que les magiciens avaient des corps plus fragiles que la moyenne. C’est vrai qu’on voyait rarement des magiciens s’exercer à autre chose qu’à la magie. Enfin bref, même si c’était le destin, qu’elle n’aurait jamais un corps fort, elle se battra toujours à l’épée !

« Je n’ai jamais combattu de magicien avant moi non plus ! Et, pas de personne qui possède un djinn ! »

Oui la jeune femme n’avait jamais combattu contre un des siens, et en ce qui concerne le djinn eh bien ça ne courait pas les rues, fait dire que les magiciens ce n’était pas très fréquent non plus, en fait, mais déjà plus que les possesseurs de djinn. Enfin, cessons cela et concentrons-nous sur le combat.

Il poussait des ailes à la jeune femme qui osait attaquer un homme en premier, essayant de lui donner son coup le plus puissant possible pour ne pas qu’il soit déçu de ses performances bien qu’elle misait tout sur son agilité et sa rapidité qu’elle avait acquérit au fil de ses années d’entrainement avec Rahat puis maintenant avec Sharrkan. Elle ss’étonna lorsqu’Alibaba lui disait qu’elle était forte malgré le fait qu’il avait esquivé.

« Fo.. Forte ? Tu crois ? Pourtant… » La jeune femme ne perdait pas de temps et même pendant la discussion, elle attaquait. Pas de manière sournoise non, elle s’était reculée d’un pas et lui donnait plusieurs coups d’affilé à un même endroit pour essayer de percer sa défense. « Pourtant ma plus grande faiblesse, c’est la force physique. »
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyVen 1 Aoû - 6:29

Spoiler:

Âamet:

J’étais surpris d’entendre une telle révélation. Peut-être  que maître Sharrkan nous avaient liés dans le but de chacun faire notre première expérience contre un élément inconnu. Je lui souris, elle était adorable cette adversaire. Je lui répondis alors, en évitant soigneusement ses coups en croisant le faire de ma dague :

-Il y a toujours une première fois à tout, comme dirait un grand ami à moi! Tu verras, à mon niveau, je crois pas que tu auras du mal avec mon Djiin...

Je toussotai face à cette nouvelle tentative de me déprécier puis, à ces mots, j’invoquai mon Djiin et fit apparaître ma longue épée noire que je vrillai de flammes; si je voulais vraiment devenir fort, je devais cesser de me battre dans ma zone de confort et me battre réellement dans une joute magique: dans les futurs affrontements contre Kou... ce serait forcément nécessaire.

J’ajoutai :


-N’hésite pas à utiliser ta magie. Je veux un combat différent de mon habitude! Je veux devenir fort.

Âamet:

Je ricanai, perdant légèrement l’attention, cette demoiselle était vraiment adorable, c’est à ce moment que, malgré mon arme enflammée, elle put me couper légèrement à l’épaule. Je devais garder ma concentration... c’était primordial : j’avais de la difficulté à me battre tout en parlant, je ne répondis donc pas à la dernière réponse d’Âamet et donna de la puissance enflammée pour désarmer la demoiselle afin de la forcer à se battre avec sa baguette. Je ne voulais pas une joute traditionnelle avec une arme… je voulais un combat avec du défi… avec une force surnaturelle à battre! Je voulais que ça éclate. J’étais, pour faire un jeu de mot, en feu : véritablement beaucoup plus enjoué qu’au restaurant de m’entraîner avec une mignonne magicienne.

*Ce combat risque d’être intéressant…*pensais-je au moment où quelques cailloux tombèrent de la parois rocheuse à cause, sans doute, de la force de mon attaque. Ça ne m’inquiétait nullement, ce n’était que quelques cailloux, après tout et ça prouvait que je déplaçait beaucoup d’air ou n fait, beaucoup de flammèches!

Je me dépréciais un peu... mais j'étais quand même confiant en mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyMer 6 Aoû - 17:01

Ce pauvre Alibaba qu’elle était en train d’affronter semblait avoir une bien piètre estime de lui. Elle se demandait pourquoi. Enfin, Âamet n’avait pas  une énorme confiance en elle non plus, mais plus qu’Alibaba. C’était peut-être pour cela que Sharrkan les avait fait se rencontrer ? Pour qu’il voit une fille qui sache se battre ? Ou pas, peut-être était-il simplement trop bourré pour réfléchir, ou avait tellement la gueule de bois qu’il n’osait pas combattre ? Il ne fallaait mieux pas spéculer sur les intentions de son maître et se concentrer dans le combat. Alibaba venait d’invoquer son djinn, il ne semblait pas être capable de le faire entièrement, mais son épée avait déjà l’air puissante.

« Tu ne devrais pas te sous-estimer de cette manière, Alibaba ! Il faut que tu aies un peu plus confiance en tes capacités ! Si tu n’oses pas faire ce que tu peux faire parce que tu doutes, tu n’y arriveras pas ! Crois en toi ! »

Oui Âamet était en train d’encourager son adversaire. Mais ce n’était qu’un entrainement. Et ça devait lui servir d’une manière psychologique aussi. Elle se disait qu’Alibaba devait avoir honte de lui pour ce qu’il s’était passé dans sa vie, notamment à Balbadd, et que c’était pour ça qu’il avait du mal. Mais elle ne lui dirait pas. Il devrait en tirer les conclusions tout seul et avancer, elle était sûre qu’il était fort mais qu’il n’osait pas le montrer. Quelque chose comme ça.

« Ca marche ! Prépare-toi alors ! »

Il était clair que s’il utilisait son équipement djinn, elle allait utiliser sa magie. C’était maintenant l’heure de devenir un peu plus sérieux !

Alibaba venait d’utiliser son arme et son feu pour désarmer la jeune femme. Il voulait qu’elle utilise sa magie, vraiment. Dans ce cas, elle fit un bond en arrière, et repris son épée qui s’était plantée dans le sol quelques mètres plus loin afin de la remettre dans son fourreau et de sortir son sceptre. Elle le leva vers le ciel. Doucement, celui-ci se teinta d’électricité.

« Darbat A’Raad ! » Venant du ciel, un éclair se précipita sur Alibaba. L’attaque était pas d’une rapidité extreme, on avait le temps de la voir un peu venir. Une fois qu’il l’eut évitée – ou pas -  elle relança une autre attaque « Nida A’Saaika ! » Cette fois-ci, ce n’était pas un seul rayon, mais une dizaines qui tombaient du ciel a des endroits différents, autour et vers Alibaba, suivant quelques fois ses mouvements. Il voulait un combat pas familier ? En voilà un !
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptySam 9 Aoû - 7:26

Je me sentais un peu mal à l’aise sous le regard insistant de cette femme qui semblait m’analyser ou je ne sais trop quoi. Que pensait-elle de moi? Ce petit blondinet sorti de nulle part qui l’avait rencontré dans un petit café en lui annonçant que notre maître de combat, apparemment commun, désirait nous « voir » nous entraîner ensemble. Enfin, si on pouvait parler d’une observation : il y avait bien un combat, mais maître Sharrkan n’était pas là pour l’observer…. Enfin!
Elle dit alors, d’une voix énergique :


Âamet:

J’étais vraiment un piètre adversaire et un mauvais menteur ; cette « inconnue »  avait déjà découvert ma faiblesse : ma confiance en moi. Toutefois, ce qui était un peu fascinant dans toute cette histoire, c’est qu’elle essayait de m’encourager malgré que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps et puis, enfin, qu’elle était mon opposante au final et ce même si ce n’était qu’un entraînement. J’étais heureux de savoir que, malgré tout, un certain lien de confiance et même d’amitié était en train de se créer entre nous. À ce bon vieux Sharrkan, il avait bien fait de nous « présenter » l’un à l’autre, au fond.

Je souris à ses paroles, d’un air un peu distrait, voire timide :


-Je vais faire de mon mieux pour donner tout ce que j’ai et essayer d’avoir foi en moi. Je vais le faire pour toi et pour Eris et pour Balbadd. Enfin! Toi aussi crois en toi et ne dis pas que tu n’as pas de force, je suis certain que tu es excellente pour te battre.

Je ne savais pas tout à fait pourquoi je parlais si ouvertement de ma vie avec cette femme qui ne devait pas connaître Eris… mais elle était tellement sympathique qu’elle attirait visiblement les confidences… Et puis, j’avais besoin de support il fallait dire, ayant un moral assez en montagnes-russe ces derniers temps… mais de là à tordre les oreilles d’une nouvelle rencontre, il y avait des limites.

Mais bon, c’était assez la discussion et les pensées, je voyais que la demoiselle devenait sérieuse.


Âamet:

C’est à ce moment que je l’avais attaqué d’une première attaque incendiaire, attendant fébrilement qu’elle contre-attaque avec sa magie. J’étais prêt. Prêt à voir ce que c’était un vrai combat avec un mage.

Elle fit alors un bond assez grand en arrière (c’est qu’elle était agile cette femme disant ne pas avoir de force physique), puis sortit un sceptre magique, un vrai. Émerveillé, je lançai un :


-Woah, première fois que j’en vois un en vrai…

Mais évidemment, la demoiselle ne tint pas compte de mes exclamations et de mon apparent manque d’attention et elle hurla :

Âamet:

Le temps de cette distraction et j’aurais pu complètement être électrifié sur place… mais comme l’éclair ne semblait pas trop rapide, je réussis à esquiver à la dernière minute, exécutant une roulade, mon arme placé devant moi de manière à me protéger  d’une prochaine attaque qui ne tarda pas, le dos appuyé contre la croûte rocheuse :

Âamet:

J’exécutais du mieux que je le pouvais des roulades dans le sens inverse du mur rocheux sur lequel la première attaque m’avait forcé à rejoindre pour tenter d’esquiver tous ses rayons lumineux qui fusaient de part et d’autre de son corps, m’aveuglant au passage. Je donnai un peu plus de puissance incendiaire afin de créer un genre de bouclier autour de moi, mais un rayon qui venait d’égrainer une partie déjà fragilisée du mur rocailleux s’éboula derrière moi et je dus faire une manœuvre pour éviter les cailloux qui tombaient ce qui me valut de recevoir un des rayons sur moi. La sensation du choc électrique n’était pas agréable et me fit plier un genou, les yeux plissés. Toussant un peu, me tenant sur mon épée, un peu tremblan, contre-choc de ce rayon, je lançai, sarcastique:

-Un combat électrisant…

Je ne devais pas laisser paraître trop longtemps mon malaise , car ça laisserait une ouverture de choix pour cette femme. Je ne voulais pas non plus un combat aussi court : un minimum d’honneur se doit!

J’avais vécu bien pire auparavant comme situation… Je devais me retrousser les manches.

Je levai donc mon épée dans les airs et hurlai pour donner le maximum de force incendiaire que je pouvais donner sur ma lame qui était brûlante maintenant et je partis en courant vers la magicienne et, au lieu de lui donner un coup d’épée sur elle comme elle devait s’y attendre, j’envoyai un coup dans le vide, laissant des arcs de feu vers la femme et, pendant qu’elle devrait gérer cette poussée de flammes vers elle, je fis une galipette pour lui donner un véritable coup de mon épée toujours brûlante à la verticale.

Après ce coup, les flammes sur mon épée diminuèrent un peu et je soufflai un bon coup, commençant déjà à me fatiguer :


*Comme d’habitude, je dépense trop rapidement mon magoi… je dois en finir de ce combat en deux dernières attaques…*


Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 1 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyVen 22 Aoû - 12:37

Se battre avec un sourire, n’était-ce pas quelque chose de passionnant ? Ne pas s’occuper de comment l’autre nous verrait, juste se contenter de faire de son mieux. C’était pour ça qu’Âamet appréciait vraiment les entrainements plus que tout, parce qu’elle avait l’habitude de  ne pas craindre le jugement des autres sur sa personne, ses techniques de combat ou sa magie. Encore fallait-il trouver la bonne personne. Elle l’avait trouvée en Alibaba. Il ne la jugeait pas il essayait lui aussi de faire de son mieux.. C’était pour ça qu’elle l’encourageait, elle ne voulait pas de faux-semblant, juste un moment agréable.

La jeune femme fit un clin d’œil pour Alibaba lorsqu’il l’encourageait elle aussi. Certes il y avait une différence entre encouragements et réalisme mais elle se disait qu’elle avait trouvé quelqu’un presque comme elle. Eris. Etait-elle la femme qu’il aime ?

Le vrai du combat commençait enfin : Âamet allait utiliser sa magie, espérant ne pas être a court de magoi trop tôt. Enfin ce n’était que le début. Elle n’avait pas  à s’inquiéter. La première attaque ce n’était que pour le distraire, la deuxieme allait etre un peu… dangereuse. Alibaba essayait d’éviter tous ces éclairs comme il pouvait, il ne s’y prenait pas trop mal.

« Oui c’est souvent ce qu’on me dit. » La jeune femme eut un rire gêné avant de  continuer « Ca va ? »

Pas le temps de s'inquiéter plus que cela pour l'état d'Alibaba car il l'oubliait déjà pour l'attaquer avec ses flammes bien dangeureuses ! Elle avait faillit y laisser un bout de ses beaux cheveux ! Elle essayait d'esquiver son premier coup qui n'était en fait qu'utile pour lui balancer encore plus de flamme ! Tss !

Dans tous les cas, pour le moment elle ferait mieux de s’inquiéter pour elle, car subissant son troisième assaut elle fut envoyée vers des rochers, sur le sol. Elle se relevait, serrant son sceptre pendant que des rochers commençaient à tomber, près d’Âamet avant qu’un véritable éboulement ait lieu, les pierres se trouvant dans la ligne de mire de la jeune femme. Oups.

Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyDim 12 Oct - 21:20

Je hochai la tête, étirant un sourire pour prouver à ma compagne d’entrainement que j’allais bien, mais mon visage pâle témoignait de mon état de fatigue. Me relevant après ma roulade, je pus voir que j’avais réussi mon coup à moitié : la femme avait été déstabilisée, mais pas pour longtemps… on voyait qu’elle était aguerrie. Malgré mon niveau de Magoi et mon énergie qui diminuaient, je m’avançais vers la magicienne du pas le plus sûre que je pouvais faire pour lui asséner un nouveau coup enflammé jusqu’à temps que je reçoive un caillou, puis deux, puis trois : UN ÉBOULIS! Un vif coup d’œil et je constatai qu’un gros rocher était dirigé vers ma compagne d’entrainement. Un vil combattant aurait pris cette chance pour ainsi battre son adversaire, mais ce n’était qu’un entrainement et puis je n’étais pas comme ça!

-ATTENTION!

Mais quel idiot j’étais! Évidemment, le rocher qui voulait tomber sur Âamet se décrocha de la parois à cause de la portée de ma voix. Je n’avais plus le choix, je devais l’aider. Je fis une roulade et me plaça entre la demoiselle et le gros morceau de roche qui s’écailla sur mon dos. Dans un nuage de poussière, je roulai avec Âamet dans les bras, mais je ne pus aller très loin ainsi, ma jambe semblait prise sous un rocher. Je poussai la demoiselle un peu plus loin pour qu’elle puisse fuir et je murmurai :

-Pars avant que ça recommence... Je devrais me sortir de là. Tu vas bien?

L’éboulis semblait s’être calmé, mais j’étais vraiment en mauvaise posture et puis… je n’avais plus assez de Magoi pour envoyer des flammes afin de me dépendre de là.

Et bien sûr, comme d’habitude, je me foutais de mon état pour m’enquérir de celui des autres.


*J’ai l’air encore d’un faiblard. Sin… Sharrkan, vous n’arriverez jamais à me faire devenir un héros. Oubliez le projet.*
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyVen 17 Oct - 21:06


Âamet ne s’attendait pas à devoir lutter aussi dans ce combat contre des pierres… Lorsqu’elle voyait tout cet amas se diriger contre elle son cœur se mis à battre beaucoup plus vite et elle était comme… Bloquée… Que faire que faire ? Elle ne pourrait pas donner un coup de tonnerre sur chacune des pierres pour les casser, elle s’y épuiserait de toute façon, temporairement  elle n’en aurait absolument pas le temps. Elle n’avait juste qu’à courir mais ses  jambes étaient bloquées… Ou même s’envoler.

Et soudainement… Elle entendait la voix d’Alibaba qui la réveillait presque,  ell se fit sauter dessus et Alibaba roulait avec elle avant après qu’un rocher se soit brisé, et ils finirent sur le sol tous les deux avant qu’il ne la pousse, et voilà qu’il lui demandait de le laisser ici parce qu’il est bloqué… N’était-ce pas trop dramatique ?

« Alibaba ! » Quelle magicienne stupide. Elle avait son borg. «  Tiens bon ! Je vais pas te laisser ici voyons ! » La jeune femme invoqua un éclair pour qu’il détruise la roche qui empêchait le prince de Balbadd de se mouvoir. Elle le souleva ensuite et s’envola, ayant de légères difficultés à tenir l’homme qu’il était vu sa stature mais y arrivait, et s’écartait un peu de ce site dangereux.

«  Ca va bien ?  Tu veux que je t’emmene quelque part ? Pour ta cheville ? Tu loges ou ? »  

 
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyVen 14 Nov - 19:30

Je voulais qu’Âamet me laisse, d’une part, parce que je me trouvais idiot de ne pas être plus fort que ça et  de deux, je savais qu’une fois j’aurais récupéré du mago, je pourrais détruire le rocher qui me coinçait.. Ça serait une façon pour moi de me pratiquer à sortir d’une impasse. Il n’y aurait pas toujours quelqu’un pour me sauver quand e m’entrainerais à Reim, encore moins si un jour je participais à une vraie guerre donc…

Âamet:

-Ne dis pas n’imp… AHHH!

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase propulsé dans les airs par Âamet qui venait de détruire le rocher d’une attaque de foudre. D’autres rochers s’éboulèrent, mais elle m’avait extirpé à temps. Détestant toujours autant voler, je m’accrochai au cou de la femme comme une princesse, les yeux fermés.

Âamet:
dit-elle en me déposant sur le sol un peu plus loin.

[i]Je rouvris les yeux et je hochai la tête positivement :


-Ça va… ça va!

*Outre le fait que je viens de me faire sauver par une femme que je devais sauvée et impressionnée, ça va.*

Orgueilleux et fier, je ne répondis pas aux deux autres questions et je me relevai pour retourner au palais tout seul, mais ma cheville me faisait si mal que je m’étalai pathétiquement sur le sol.

Je soupirai :


-Finalement, tu peux m’aider, mais à une condition…

Je m’assis et me frottai l’arrière de la tête.

-Ne parle pas de ce petit accident à Sharrkan ni à quiconque, ok?

Je forçai un sourire avant de dire :

-Aide-moi à me rendre jusqu’au palais et rendu là-bas, j’inventerai quelque chose pour excuser ma blessure –bon menteur comme  je suis- et ils me soigneront comme toujours. Mais promets moi qu'on reporte notre entrainement? Je veux continuer à voir ton potentiel et à me pratiquer avec toi.

Je fis des yeux doux.

Puis au cout de quelques minutes, je baissai la tête me trouvant vraiment nul.


*Je ne deviendrai jamais un héros...*


Dernière édition par Alibaba Saluja le Ven 5 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyVen 5 Déc - 19:06


Âamet n’était pas aussi sacrificielle que le prince, elle n’allait le laisser se faire écraser alors qu’elle pouvait facilement venir à bout de ces rochers avec la magie, et qu’elle pourrait simplement s’envoler aussi, en compagnie dudit Prince. Chose qui les éloignerait de tout danger. Il n’avait pas l’air d’être d’accord avec sa proposition mais ce n’était pas bien grave il n’avait pas à l’être ! De force elle détruisait un rocher avant de se mettre vers lui et de le porter.

« Je dis pas n’importe quoi ! Allez je vais pas te laisser ici ! »

Quelle tête de mule hein ? Il disait que ça allait, si c’était ça tant mieux, il n’avait pas l’air d’être bien blessé et tous deux s’en sortaient plutôt bien, au final. Et voilà qu’il lui imposait de condition. Huuum. N’avait-il pas dit qu’elle ne devait pas le considérer comme un prince ? Parce que vu les ordres qu’il donnait, c’était un peu… la manière dont il lui parlait… Orgueilleux, ou quelque chose comme ça. Enfin bon, elle soupira simplement tout en lui répondant, évitant de paraître trop vexée par son ordre.

« T’aider ça se décide pas avec des conditions, Alibaba ! Et il suffit de me demander d’éviter d’en parler, ça ne me posera pas de problème, c’est pas comme si j’allais le raconter partout. »

Non Âamet n’était pas vexée, loin de là, mais elle ne voulait pas juste qu’il pense ce genre de chose, elle donnait sans attendre à recevoir quelque chose, et c’était bien le principe du don. Mais bref, il voulait qu’elle l’aide à aller jusqu’au palais, et c’est ce qu’elle fit, tout en lui disant « Oui ne t’en fais pas, on se réentrainera ! » flottant dans les airs, Alibaba avec elle pour le déposer, attendant que quelqu’un réagisse pour l’emmener.




Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyLun 19 Jan - 9:19

Sinbad se trouvait dans le jardin du palais allongé contre un arbre entrain de se reposer avant que Ja'far ou Masrur ne vienne le chercher pour reprendre le travail, après tous le roi avait le droit à une petite pause de temps en temps. Il était encore en train de rêver de jolies filles et mecs qui l'entourent en buvant un bon verre de vin, le jeune homme garda un sourire pendant un long moment, mais le soleil bougea pour venir taper dans ses yeux et il les ouvre par la suite en soupirant un peu.

*Même le ciel ne veux pas me laisser en paix, je pourrais avoir une journée entière de repos ou pas ?*

Il se mit a penser cela dans sa tête bien entendus, ensuite le garçon se remit debout au même instant qu'un garde du palais vient le chercher pour lui dire qu'Alibaba se trouvait à l'entrer et avait l'air blesser, alors le roi ferma les yeux comme blaser peux être ou pas ?

*Franchement, je parie qu'il a encore fait un truc idiot, ça lui ressemblerait assez bien, je pense.*

Le roi suivi, le garde qui l'accompagna jusqu'à l'entrée et remarque la scène juste avant d'arrivé vers les deux personnes, puis se retenait bien entendu de rire sur le coup, après tous le jeune prince pourrais mal le prendre. Le jeune homme garda le silence un long moment devant eux, puis seulement après avoir bien regarder dans les yeux ne pouvaient que prendre la parole bien entendue.

"Je parie que tu ne me donneras pas la vraie raison de ton petit souci, enfin sans doute que tu va me sortir un de tes nombreux petits mensonges non ?"

Il garda quand même un léger sourire en approchant son regard de celui d'Alibaba et Âamet afin de sans doute lire la vérité dans leurs yeux, mais Sinbad préfère attendre et voir la réponse qui allait sortir de leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyJeu 22 Jan - 3:53

Âa:

Sur le coup je voulus réagir, mais je n’avais presque plus de sang dans les jambes, à ce rythme, je les perdrais et je devais vivre, vivre pour mes amies et Eris donc… j’allais faire un effort. Je lui souris et lui tendis la main, la laissant m’aider. Mais quand elle s’envola dans le ciel avec moi, je ne pus m’empêcher de lancer un cri comme à chaque fois qu’Aladdin m’emportait sur son tapis (e ne m’habituerai jamais!) :

-HAN? HAAAN? Mais attends, où tu m’amènes comme ça et ho et ho tu aurais pu m’aider à marcher comme tout le monde et…gueulais-je tout le long du voyage jusqu’à temps qu’elle me pose au sol.

Le visage un peu verdâtre je refoulais une envie de vomir, puis je soupirai en lui tendant la main une nouvelle fois :


-Enfin, merci pour cet entrainement et oui, on se reprend ça c’est sûr, mais la prochaine fois, on utilisera la salle d’entraînement prévue à cet effet. Et puis, désolé de t’avoir donné des ordres tout à l’heure… je ne voudrais pas que tu crois que je sus comme ça. Tu me pardonnes?dis-je en me frottant la nuque, tentant avec orgueil de me tenir sur ma cheville. E ricanai jaune, puis lui retendit la main.

-À une prochaine quoi que…tu m’as jamais dit comment tu as rencontré maître Sharkhan? Depuis quand tu es à Sindoria et pourquoi n’es-tu pas avec Yamurai? Enfin, ce n’est pas de mes affaires!!

*Et prions pour que Sharkhan ne m’aie pas vu dans les bras de sa magicienne dans le ciel… tout mais pas ça!!*

Des pas en notre direction se firent entendre alors ce n’était toujours pas….

Sin:

*C’était Sinbad, ho non! Faites qu’il n’aie rien vu.*

-Ah Sinbad, bonjour! Tu vas bien? Ho moi? Et bien tu sais Âamet et moi on s’est entrainés et tu vois tes gardes se sont inquiétés pour rien, je vais très bien, je voulais qu'offrir l'hospitalité à ma partenaire de combat qui s'est très bien débrouillé, mais qui a besoin de soin et, AIE!!!dis-je en avançant vers le roi, en me rattrapant honteusement à son épaule, les larmes aux yeux.

Je rougies.


-J'ai aussi une petite foulure à la cheville, mais ce n’est rien d’assez grave pour déranger le roi en personne, franchement, ils auraient pu me laisser faire et enfin…

Je souris à Âamet, puis demandai à Sin en regardant Âamet et Sinbad alternativement :

-Toi aussi tu t’es bien battue et je suis certain que tu as besoin de repos et de soin! Dis Sinbad, elle peut rester au palais cette nuit?demandais-je comme si Sinbad était mon père, ce qui me fit frissonner de dégoût. Mais en vérité, je n’avais pas envie de me ramasser seul ce soir et puis si Sharkhan posait des questions, elle pourrait me soutenir ou pas.

Je tentais encore de faire bifurquer la conversation sur Âamet...
Parfois je me désespérais moi-même… En tout cas, on peut vraiment dire que ce combat était un combat électrisant 8D.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 30 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyJeu 22 Jan - 18:00

Vous avez déjà essayé vous de voler, de vous concentrer quand une espèce nommé Homo Sapiens Sapiens, du nom d’Alibaba gueulait dans vos oreilles pendant tout le long de celui-ci ? Oui ? Alors vous vous étonnerez de voir que la jeune femme était restée calme… elle avait juste soupiré… Il avait un problème ? Il n’aimait pas les hauteurs ? Il avait honte ? Tout cela lui parcourait l’esprit… elle ne lui gueulait pas dessus en retour, attendant juste que ça passe… et ce fut fini dès qu’elle se posait enfin au sol. Il avait l’air un peu mal...

Il lui tendait la main, elle la serrait, comprenant peu, il continuait en la remerciant, et en s’excusant de la manière dont il lui avait parlé, c’est vrai qu’il avait été un peu sec et autoritaire en y pensant… a la manière d’un prince peut être ?

« Ce n’est rien, Alibaba, tu aurais dû me dire que tu n’aimais pas voler, mais vu que tu es blessé, ça allait plus vite. Bien évidemment que je te pardonne. »

Âamet n’allait pas se mettre en colère pour cela, au contraire, Alibaba était désolé. Il finissait d’ailleurs par lui poser plein de questions, c’était pour changer de sujet ? elle allait le suivre si c’était cela, elle ne voulait pas qu’il soit mal à l’aise plus longtemps…

« Oh je suis allé le chercher moi… j’avais pas trop travaillé ma magie avant, c’est pour ça que je n’ai pas demandé à Yamuraiha… pis je suis à Sindoria depuis… 10 ans peut-être ! »

La jeune femme avait été un peu coupée dans sa discussion avec Alibaba lorsqu’elle entendait des pas, et une voix plus que familière… Sinbad !

« Majesté ! » Âamet s’inclina en la présence du Roi… elle était presque surprise mais… étant en son palais il était normal qu’il soit là en fin de compte non ? et voilà qu’Alibaba était en train de raconter.. conneries en conneries et… Âamet n’était en rien une menteuse, il n’y avait rien de honteux à être blessé de la sorte… elle commençait à le fixer et a cligner des yeux, il était tellement peu crédible que même son faucon aurait repéré la mascarade… et puis en plus il l’invitait au Palais de Sinbad comme ça ? C’était quoi ça ?! elle avait une maison !

« … Laisse tomber Alibaba même mon faucon est plus crédible que toi… » C’était pas dit méchamment, au contraire, et puis la vérité c’était mieux non ? elle ajoutait d’ailleurs à l’attention de Sinbad « On s’est entrainé, il y a eu un éboulement et Alibaba m’a poussée et il s’est fait blessé à ma place… » Cela le faisait un peu passer pour le héros non et c’était bien ? « Je suis désolée Majesté je ne veux pas vous importuner en votre Palais, oubliez donc l’invitation d’Alibaba il n’est pas si tard… » elle se grattait la tête, c’était genant comme situation..

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyVen 23 Jan - 14:01

Il regarda toujours les deux personnes en face de lui comme pour attendre aussi une réponse ou réaction de leurs parts, puis se fut Âamet qui fut la plus aimable des deux en s'inclinant devant lui, ensuite Sinbad entendit la réponse de la part d'Alibaba ce qui le fit avoir un très léger petit sourire. Le roi ne voulait pas vraiment répondre sur le coup comme pour le faire attendre et le laisse même s'appuyer contre lui, puis ensuite Sinbad se devait quand même de prendre la parole pour biser ce silence un peu trop long.

"Je me serais douté que tu étais encore du genre sauveur du moment, après tous tu n'aimes pas voir une demoiselle en danger. Puis, tu ne pourrais pas stopper de rougir comme ça en me regardant ? Ça pourrait paraître très étrange sur le moment, ensuite, tu devrais aller te faire soigner avant que ton état empire."

Le jeune homme se retourne a présent vers Âamet qui lui donna la même explication en plus clair de ce qui était arrivé, puis notre jeune ami garda un léger sourire en allant vers elle une fois qu'Alibaba avait pris appui sur le garde qui était avec lui, ensuite, il se contente de regarder la demoiselle dans les yeux.

"Je me doute bien que ton explication soit la vérité, loin de moi de douter de ta parole. J'aimerais moi aussi que tu restes passé la nuit quand même, puis prend cela comme mon invitation a rester mangé comme ça Alibaba pour dormir et moi pour manger sa compte ?"

Il se mit a rire un peu en espérant quand même que la jeune fille accepte de rester a présent que le roi avait "donné" son accord pour cela, mais bon Sinbad n'allait pas la forcé bien de là son plan ou autres.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyDim 8 Mar - 15:07

Quand je me fis déposer au sol, complètementhonteux de ma condition face à Sinbad, j’avais dit n’importe quoi sur le coup de l’émotion, enfin presque n’importe quoi. J'aimais bien cette demoiselle et l’idée de lui tenir compagnie pour discuter toute une soirée m’était agréable, mais évidemment le roi, taquin comme il était, imaginait toute sorte de chose chelou à mon endroit.

Sin:

Comme si j’avais ce genre d’intention! J’avais déjà une fiancée et une bien-aimée, je n’avais pas besoin d’une amante en plus. Moi qui n’avais pas la côte avant, 3 femmes seraient beaucoup trop pour moi, quoique…

Je me mis à imaginer Eris, Sadjia, Morgiana et Âamet en train de faire du baladi autour de moi qui étais assis sur le siège de Sin, mangeant un buffet en festoyant. À cette pensée, je devins rouge tomate et mes yeux affichaient une moue perverse. Revenant lentement vers la réalité, je toussotai et je dis :


-Sinbad! Ce n’est pas bien de faire ce genre d’allusion! Je ne l’ai pas invitée pour ce genre de choses, ma vie sentimentale est déjà un chaos total, n’en rajoute pas.

Je soupirai avant de me retourner vers Âamet et de me frotter l’arrière de la nuque.

-Excuse-moi pour tout ça je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, seulement te remercier pour…

Je toussotai et baissai le ton :

-De m’avoir sauvé la mise.

Avant de me retourner vers Sinbad et de lui dire :

-Et ne me traite pas comme si j’étais mourant, ce n’est qu’une cheville tordue, tout rentrera dans l’ordre d’ici demain.  Si je me fais soigner pour une simple écorchure, je ne survivrai jamais à Reim, paraîtrait-il qu’ils sont impitoyables. Enfin…

Je souris à Âamet pour la rassurer que le roi était habitué que je lui parle comme ça. Je ne voulais pas qu’elle croit que j’étais mal élevé, seulement un bon ami de Sinbad : je pouvais m’en permettre et de toute façon, quelqu’un qui connaissait bien Sin savait qu’il fallait  être assez direct avec lui sinon il pouvait s’imaginer n’importe quoi.

Depuis quelques minutes, je ne cessais de sautiller sur place, passant d’un pied à l’autre, je ne voulais pas l’avouer, mais je m’aurais bien assis un peu.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Lun 9 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyDim 8 Mar - 19:05

Aamet avait essayé de faire passer Alibaba pour le héro, voilà tout, enfin elle n'avait pas l'intetion de se vanter de l'avoir aider, elle avait comprit qu'il était un peu fier et que donc ça le dérangeait, mais elle savait aussi que ça n'aiderait pas à aller dans son jeu. Cependant par gentillesse elle n'avait rien dit d'autre. Elle n'en avait pas la peine car Sinbad prenait la suite lui disant qu'il n'aimait pas voir les demoiselles en danger. La jeune femme souriait à cette réplique. Par contre ses joues se teintèrent un peu lorsque le Roi disait qu'il devait arreter de rougir. Etrange ? Pourquoi étrange ? Une scène… bizarre… hantait d'un coup l'esprit de la jeune femme qui clignait des yeux en les dévisageant un peu tous le deux.

Ouai il fallait mieux passer sur ça car l'imagination de la Sindoriette était un peu trop productive à son goût. La jeune femme rougissait un peu lorsque Sinbad la regardait et l'invitait de lui-meme à venir séjourner dans son palais, à venir manger chez lui. Et soudainement le blond s'extasiait… quoi comme allusion ? Hein ? Sur elle ? Elle clignait des yeux… elle avait pas compris….

«  Hein ? Je ne suis pas mal à l'aise… et y'a pas de quoi ! Je vais rester pour ce soir alors… Merci, Majesté  »

Fit la jeune femme en s'inclinant de nouveau et en faisant un léger clin d'oeil à Alibaba. Elle n'avait pas fait grand-chose pour mériter une telle invitation, mais elle était contente… Alibaba qui d'ailleurs refusait de se faire soigner… elle soupira en le regardant galerer à rester debout…

«  Alibaba tu ferais mieux de te soigner, sinon ça va continuer à te faire mal et tu ne seras pas bien utile pour combattre…  »

Par égo il ne se soignerait pas, mais sachant qu'il pourrait perdre à cause de cela il allait peut être finir par le faire non… ?

«  Un guerrier doit savoir prendre du repos, sinon ce n'est pas un guerrier, mais un fanfaron… N'est pas Sinbad-Ô ?  »

Oui elle avait bien l'intention de faire participer le Roi de Sindoria dans sa combine pour soigner Alibaba, ils avaient l'air bons amis alors…

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyLun 9 Mar - 9:24

Sinbad adore le voir rougir pour vraiment rien, enfin bon d'un autre côté qui n'aimerait pas faire cela comme il se doute aussi qu'Aladdin fasse pareil ou presque comme le garçon aussi était plus pervers que lui sur le coup. Il se contente alors simplement de regarder Alibaba qui lui répond une première fois et ne fut pas surpris non plus de sa réaction, alors le roi se penche un peu pour donner un léger coup avec son doigt et regardant la réaction aussi du garçon.

"Peut-être bien, mais comme tu es toujours rouge et ton regard aussi était différent cela veut dire que tu ne serais pas contre."

Il le laisse ensuite regarder Âamet pour lui parler aussi et reviens vers lui pour reparler encore une fois avec lui, mais notre jeune ami se contente simplement de garder le silence sur le coup

"Sans doute, mais bon, tu vas sans doute connaitre pire là-bas et puis quand tu iras, je te ferais rencontrer une personne qui manie le feu comme toi et possède un Djinn, peux être qu'il pourra t'aider aussi. Enfin, on verra cela en temps et en heures bien entendus."

Le roi, se mit juste après à écouter Âamet qui lui parla, alors Sinbad garda un léger sourire comme toujours en parlant avec des jolies filles sur l'instant, il comprit aussi ou voulait en venir la demoiselle et tenta d'entrer dans le jeu aussi.

"En effet, mais peux être qu'en vérité, notre jeune ami veut le devenir et il tente une approche pour voir comme on pourrait le prendre non ?"

Il garda toujours son léger sourire en regardant Âamet, puis ensuite son regard sur porte sur Alibaba comme pour attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyMer 11 Mar - 3:48

Mais que se passait-il? À la base, Âamet était gênée et voulait refuser mon offre de dormir au palis et maintenant, elle était de connivences avec le roi pour que je me fasse soigner? Quel revirement du Destin, encore, quelle ironie du sort!

Restait qu’ils n’avaient pas tort, il me touchait directement là où ça faisait mal : mon orgueil. Plus j’y pensais et plus c’était vrai que si je ne me faisais pas soigner, je risquais de rester échaudé de ce simple accident d’entrainement et ça serait fort fâcheux.


-Je vous répète que  je ne suis pas mourant mais bon , si vous dites que…

Mes yeux se mirent à briller d'enthousiasme :

-Tu reconnais mon statut de guerrier Âamet donc, je suis vraiment doué… AIE!!dis-je, alors que j’avançai vers elle sur mon pied blessé, trop enthousiasme.

-J’ai compris, je rentre au palais, c’est bon.maugréais-je, en sautillant vers le palais. C’est à ce moment que Sinbad me parla de me faire rencontrer un futur porteur de djiin de feu. Je plissai des yeux, mais de qui parlait-il? Et pour qui me parlait-il ça à ce moment?

*Je lui poserai des questions une fois en dedans… Pour le moment, essayer de me rendre au palais sans perdre toute crédibilité est déjà bien difficile.*

Je dus tomber environ 5 fois entre la cour et le salon principal, mais je réussis à y arriver : je m’effondrai sur un sofa, complètement exténué. Je m’étais rentré dans la tête que je voulais passer une belle soirée avec Âamet, pour rétablir ma gaffe et voilà que je ronflais déjà… pathétique.

C’est Sinbad qui allait être content de l’avoir que pour lui et dire que c’était MON invitation.

Je me mis alors à rêver à ce ''harem'' duquel je fantasmais tout à l'heure et en voyant la danse des filles, je me mis à baver sur le sofa. De plus en plus pathétique, mais vrai... malheureusement.


[HRP : Je serais partante pour qu’on commence un rp à trois dans le palais de Sinbad. Je crois que le sujet sera clos ici après vos deux tours.]
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyMar 17 Mar - 23:27

 La petite magicienne avait un GROS doute sur la…. La discussion qu'avait le Roi et Alibaba… elle avait l'impression qu'elle ne devait pas être là… c'était un peu comme s'ils parlaient d'elle sans parler d'elle. Enfin est-ce qu'ils parlaient vraiment d'elle ? Ou c'était juste une blague ? Après tout elle ne se considérait pas comme spécialement attirante…. Mais bon quand on aime les femmes… Pas contre quoi au juste… ?  Non. Elle  ne devait pas se poser cette question, ni ala poser tout court car elle regretterait sans doute la répone alors elle préférait passer outre.

La discussion se dirigeait sur Alibaba et sa blessure et elle essayait de jouer le jeu, disant qu'il n'était pas un bon guerrier s'il ne se faisait pas soigner,  qui avait compris sa manœuvre heureusement il n'était pas Sinbad pour rien.  Alors certes il allait connaître pire là bas mais c'était pas une raison ! Une blessure ça se soigne ! Comment ça c'était son coté magicienne affiliée à la vie qui ressortait ? Peut être ! C'est là qu'il proposait quelque chose à Alibaba, une histoire de djinn et de manipulateur de feu qui pourrait l'intéresser.

Âamet fit un sourire au Roi avec un regard qui n'était pas dénué de remerciements lorsque le prince acceptait enfin la proposition de venir au palais pour se reposer. Elle aurait voulu l'aider mais il allait sûrement mal le prendre et s'il en avait vraiment besoin Alibaba demanderait non ?  En tout cas elle l'aidait à chaque fois qu'il galérait…. Ah la la Alibaba…  il venait de s’effondrer dans le sofa du salon…  Âamet s'approcha donc un peu plus de Sinbad tout en lui demandant…

«    Que faisons-nous, Majesté ? On le laisse dormir ici ou bien … ?  »

HRP : faudra qu'on en parle sur skype a 3 je pense ça serait cool parce que je vois pas trop comment on peut faire là vu que Alibaba dort xD
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] EmptyDim 22 Mar - 9:15

Il avait toujours eu un plan pour rendre Alibaba heureux, après tous Sinbad savait très bien que rien ne le ferait changer d'avis d'aller à Reim, enfin bon pour l'instant faut qu'il se soigne et autant dire que ce n'est pas chose gagner. Alibaba fait croire à Âamet qu'il est fort, mais en fait, il se trouve que le garçon est assez douillet, bref pour l'instant les trois personnes prirent la direction du palais sans aller trop vite à cause du blessé bien entendus.

*Bon, je vais devoir tenir parole quand il me posera la question.*

Sinbad se doutait que le garçon veuille en savoir plus, enfin bon pour l'instant, ils arrivèrent dans le palais et plus vers le grand salon, puis Alibaba se mit à dormir carrément en bavant aussi et ce doute un peu du rêve qu'il fait en voyant son regard.

"Hum, je ne sais pas, tu veux peut-être boire un peu après ton entraînement non ?"

Question peux être stupide comme normal, après tout, elle ne pouvait qu'avoir soif et donc demanda à une servante du palais d'apporter de l'eau, puis il l'invite à prendre place sur un fauteuil libre alors que lui-même prit place.

(H.S : Faite comme vous le sentez et donc je met se Rp là dans mes terminées aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]   Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un service particulier [PV Ganta]
»  Entraînement nocturne... Fausse bonne idée ? {}
» Une détermination sans faille et un entraînement spécial. [PV Natsu]
» Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: