AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Un service particulier [PV Ganta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyVen 22 Mar - 18:31

Dunya marchait dans les rues animées de Balbadd, en apparence, tout semblait parfait. Les gens semblaient heureux, le marché était coloré et de nombreuses effluves parvenaient au nez de la jeune femme. Vêtue d'un grand manteau noir et beige, qui cachait la plupart de son corps, elle n'était pas accompagnée de ses acolytes habituels. Elle voulait rester seule pour l'instant et ne pas épuiser sa magie inutilement à faire bouger Isaac pour rien. C'est lorsqu'elle emprunta une petite ruelle à sa gauche que le vrai visage de Balbadd se montra, des bâtiments en ruine suite aux récents évènements et combats, la misère et la famine étaient omniprésentes. Les gens, maigres et pâles, la regardait avec un air fébrile sur le visage, cherchant à savoir s'il aller pouvoir la voler ou pas. Dunya ferma les yeux avec un air navré sur le visage, la situation était bien triste et tout cela à cause de la révolte. Elle rouvrit ses yeux bleus devenus froids et pareils à de l'acier puis commença à marcher, dépassant les mères malingres qui seraient leur progéniture affaiblies contre leur poitrine.


Elle marchait, marchait pour atteindre son objectif, le visage baissé vers le sol. Aujourd'hui, elle se disait qu'elle avait peut-être trouvé une solution, pour sa vengeance. À cette pensée, ses doigts se resserrèrent sur sa petite arme, Al-Kaus, qui bien sûr, était cachée. Elle pensait que tous ceux qui s'étaient sacrifiés ne seraient peut-être pas morts pour rien. La jeune femme releva d'un coup la tête, apercevant un homme assez musclé dont l'énorme épée était posée sur son dos. Ses cheveux blonds, ainsi que ceux verts de Dunya volèrent au rythme du vent. Après un moment d'hésitation, c'est plus que déterminée que la femme s'approcha du blond. Ce devait être celui qu'elle cherchait. Elle chercha du la main de l'argent. Elle en avait apporté en plus, juste au cas ou.

-Je requiers vos services.

Ce fut les seules paroles qu'elle prononça, mais ça avait mérite d'être clair et précis. Elle voulait aller à l'essentiel et accomplir son objectif le plus rapidement possible. Elle avait déjà attendu assez longtemps. A présent, il était temps, elle fixait l'homme de ses yeux bleus.



HRPG: Voilà mon début de rp, comme convenu, j'attendrais la réponse de Ganta une fois qu'il sera validé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptySam 23 Mar - 10:07

Balbadd, bel et bien un lieu que Ganta détestait. Après toutes les choses qu'il y avait vécu, il pensais ne plus avoir à revenir dans cet endroit. Pourtant il se tenait debout dans l'un des quartiers pauvres de ce pays. Vagabondant comme à son habitude, gardant son imposante arme bien accrochée sur le dos. Son regard resta longtemps fixé au sol, la vue de tous ses gens sans moyens ne faisait que le mettre en colère inutilement. Après tout, ce sont eux qui décident. Les dieux, les rois et tous ces gens "importants". Plus voyait les conséquences de leurs actes plus il les détestait. Les pas du jeune homme ralentirent de plus en plus, peut-être à cause du long voyage ou plutôt parce qu'il redoutait quelque chose. Malgré l'état des lieux, il réussit tout de même à s'y retrouver facilement. Plus il avançait plus les lieux lui semblaient familier, étant petit ce chemin était celui qu'il prenait à chaque fois qu'il retournait à la maison.

Ses jambes s'arrêtèrent d'elles même et se regard resta fixé au sol pendant un court instant. Les rochers éparpillés au sol lui montrèrent déjà à quoi il fallait s'attendre. Ses pupilles se rétractèrent lorsque son visage se leva face à ce qui devait être sa maison. Ganta resserra son poing aussi fort qu'il le pouvait en rebaissant les yeux. " Canalise la colère qui se trouve en toi", c'est ce qu'un vieux bougre et stupide lui conseillait souvent. Pourquoi? Ça lui seul le sait. Tout ce que ce jeune homme savait, c'est qu'il ne gagnerait rien balançant sa colère dans le vide. Il dut prendre un petit moment pour calmer cette fureur et quitter les décombres mais en se retournant quelque chose attira son attention. Une simple boucle d'oreille qui étincelait à la lumière. La simple vue de cet objet le troubla, il ressemblait vraiment à celui que portait l'une de ses sœurs. Peut-être qu'il se faisait des idées, les gens vivants dans les quartiers pauvre faisaient tout pour avoir l'un de ses maisons peu chère ou il vivait alors il était possible que cet objet appartienne à un parfait étranger. Mais peut être qu'elle était bel et bien vivante.

-Je requiers vos services.

Ganta attrapa la boucle d'oreille qu'il stocka rapidement dans son sac qu'il reposa sur son épaule. Il fit face à la personne qui venait de lui faire appel, tentant de reprendre un regard un peu plus normal.

-Quel genre?

Il se sentait beaucoup plus rude qu'à l’habitude. Son regard froid et colérique croisa celui de la jeune femme. Il crut se voir lui-même en la regardant mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Ce n'était nullement le type de personnes que l'on pouvait trouver dans ce genre de quartiers. Des yeux beaucoup trop impériaux et surtout une apparence beaucoup trop soignée.

-D'ailleurs on ne se connait pas. Qui êtes vous?

La politesse lui importait peu, il souhaitait juste savoir à qui il avait à faire. Il n'avait aucune envie de se faire piéger, beaucoup de gens avaient essayé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptySam 23 Mar - 12:38

Dunya avait vu l'homme ramasser quelque chose à ses pieds, cela l'intrigua. Était-il de ce pays? Dans ce cas, l'objet à ses pieds lui avait rappelé des souvenirs? Ou alors, il aimait collectionner les choses sans intérêt? Ce devait plutôt être la première supposition mais elle décida d'écarter ses pensées pour l'instant, puisque, après tout, cela ne la regardait pas. En entendant la voix du blond, elle fut un peu secouée mais se reprit bien vite. Après tout, à quoi elle s'attendait? À ce qu'il l'accueille bien? Non, sûrement pas. Elle continua de fixer l'homme et affronta son regard colérique.

-Qui je suis? Cela ne vous regarde pas. Je ne pense pas que vous aillez besoin de le savoir pour la mission que je vais vous confier. Mais cependant, comme vous y tenez, je vais simplement vous dire mon prénom. Je m'appelle Dunya.

La jeune femme étudia discrètement l'homme du regard. Il était assez musclé et sa petite taille devait le rendre assez agile pour se faufiler partout. C'était ce qu'il fallait. Dunya était assez satisfaite. Mais elle vit bien que l'homme ne la portait pas dans son coeur et lui accordait pas sa confiance. Quoi de plus normal? Ce n'était pas elle qui allait le lui reprocher. Elle se contenta de continuer de le regarder sans broncher et dit d'une voix posée, mais froide.

-J'aimerais que vous vous infiltriez au sein du gouvernement de Magnostadt afin de récolter le maximun d'informations nuisibles à son égard et susceptibles de favoriser sa chute. Vous acceptez?

Elle n'essaya même pas de cacher ses intentions et sa haine envers le gouvernement. A quoi bon? Dunya n'était pas le genre de femme à tourner autour du pot. S'il refusait, certes, Dunya serait déçue mais elle ne se laisserait pas abattre, la détermination brillait dans ses yeux et elle refuserait d'abandonner jusqu'à ce que son objectif soit accompli. Sa volonté implacable pouvait la conduire loin, mais peu importait. Si la solution était de contacter un chasseur alors soit, elle le ferait. Elle se fichait de ce que les gens pouvaient penser d'elle. D'ailleurs, cet homme la prenait peut-être pour une bourgeoise fortunée et insensible à la misère du peuple? Eh bien, s'il la voyait comme ça, c'était son problème, Dunya savait qu'elle n'était pas en tort. C'était eux qui devaient payer, et eux seuls! Et c'est précisément dans cette optique de vengeance que Dunya faisait face au blond. Ses réflexions mirent Dunya hors d'elle, mais elle refusa de laisser la colère déformer ses traits. Inutile de perdre toute contenance devant cet homme. Elle tenta donc de se maitriser et attendit avec une certaine impatience la réponse de celui en face de lui. Tout en espérant bien sûr, qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptySam 23 Mar - 18:11

La réponse ne plus pas tellement à Ganta qui détourna aussitôt le regard. Il se fichait pas mal de son prénom, son statut était beaucoup plus important. Moins il avait d’informations et plus le danger lui semblait grand. Il ne voulait surtout pas tomber dans un stupide piège. Cependant, il senti qu’il vaudrait mieux continuer à écouter la jeune femme qui ne semblait pas venir pour un petit travail.

-J'aimerais que vous vous infiltriez au sein du gouvernement de Magnostadt afin de récolter le maximum d'informations nuisibles à son égard et susceptibles de favoriser sa chute. Vous acceptez?

-Pourquoi j’accepterais une telle demande ?

La question venait de soi, qu’est-ce qu’il y gagnerait hormis une réputation encore plus mauvaise ? Un simple espionnage pourrait avoir d’énormes conséquences, autant sur sa vie que sur tout une population. Le but de Dunya était clair, reverser le gouvernement et prendre le pouvoir. Mais dans quel but ? L’argent ? Le pouvoir ? Les questions s’enchainaient dans la tête du chasseur qui devint par réflexe de plus en plus méfiant. Ce dernier cachait de moins en moins son hostilité envers elle qui semblait toujours aussi froide et calme. Inutile d’attendre qu’elle prenne la parole pour continuer.

-Et d’ailleurs je n’ai aucune envie de travailler pour quelqu’un dont je ne connais rien. C’est plutôt moi qui devrais poser des questions. A moins que quelqu’un d’autre puisse faire le sale boulot ?

La voix de Ganta prenait un ton menaçant. Quitte à perdre ce travail que beaucoup de chasseurs auraient accepté sans aucune hésitation, il préférait imposer sa loi. Qu’elle l’apprécie ou non. Le jeune homme s’avança vers son interlocutrice en profita pour jauger son regard. Deux pupilles bleues aussi déterminées et peut être plus froides que les siennes. Se retrouvant face à face à elle, il continua de parler de la même manière. Etre pris pour un imbécile ne le gênait pas mais finir par devenir un pion sur un échiquier beaucoup moins.

-Tu le sais peut-être déjà mais je suis Ganta, un chasseur et toi qui est tu ? Quel est ton but ?

La jeune femme n'allait surement pas apprécier le tutoiement mais elle faisait face à l'un de ses homme qui ne supportaient pas la royauté. Quasiment toutes les personnes issus des quartiers pauvre ressentaient la même chose mais peu d'entre eux osaient "manquer de respect" à leurs "supérieurs". Ces gens ne son rien de plus que des humains, voilà la seule chose qu'il fallait observer. Les larges bras des chasseurs se croisèrent, laissant apparaitre les nombreuses cicatrices qui y étaient gravées. Sa vie n’avait été qu’une belle succession de combats dont il ne ressentait pas toujours de la fierté. Lorsqu’on veut véritablement survivre, il faut parfois se salir les mains. Pareil lorsqu’il faut protéger quoi que ce soit. Sauf pour certaines personnes qui profitaient de leur statut pour éviter ce genre de choses, des lâches qui ne savent que profiter des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 24 Mar - 21:04

-Pourquoi j’accepterais une telle demande ?

Un éclair de surprise passa dans les yeux de Dunya. Pourquoi il accepterait? Enfin, la réponse semblait évidente. Parce que c'était son travail non? Le plus étonnant était qu'il cherchait absolument à en savoir plus sur elle. Chose étrange alors qu'un chasseur normal aurait directement accepté sans se poser de question. Peut-être qu'il avait déjà eu un problème dans le passé? Après un petit moment d'hésitation la jeune femme reprit son regard froid et fixa le blond qui lui faisait face. Celui-ci d'ailleurs ne cachait pas son hostilité à son égard.

-Pourquoi tu accepterais? Parce que tu es un chasseur non? Tu apportes tes
services à ceux qui le demande. C'est dans ton intêret.


Dunya serra encore plus son arme magique, à un tel point que ses jointures devinrent blanches. Le blond en face posait beaucoup trop de questions. La jeune femme avait peur de donner une information compromettante. Et puis, si elle pouvait rester inaperçue et ne pas dévoiler son identité ça l'arrangerait bien.

-Et d’ailleurs je n’ai aucune envie de travailler pour quelqu’un dont je ne connais rien. C’est plutôt moi qui devrais poser des questions. A moins que quelqu’un d’autre puisse faire le sale boulot ?

Ce fut à son tour de s'approcher un peu plus de l'homme. Pour qui la prennait-elle? Pour une lâche incapable de faire quelque chose toute seule? Que savait-il d'elle? Comment se permettait-il de la juger? Enerver un chasseur n'était pas une bonne idée mais Dunya détestait que l'on la traite ainsi. Non pas par égoisme ou besoin de se sentir supérieure ni par vanité. Non, rien de tout ça. Elle avait simplement envie que l'on reconnaisse à sa vraie valeur.

-Qui je suis? Je suis Dunya Mustashim et mon but semble clair. Renverser le gouvernement. Pourquoi? Tu n'as pas à le savoir pour l'instant. Peut-être que je te le dirais si accepte de m'aider. Mais bon, il faut savoir être capable de prendre une décision. Crois moi, j'irai bien faire ce travail moi-même mais je ne peux pas, et en plus si ça m'aurait évité de passer par des gens aussi désagréables que toi qui menacent leurs potentiels clients alors oui, c'est de avec plaisir que j'y serai allée.

Elle avait prononcé ses paroles avec le même ton menaçant que le jeune homme un peu plus tôt. Montrant qu'elle n'avait pas peur. Quelque soit la personne en face d'elle, quoiqu'elle fasse ou quoiqu'elle dise Dunya ne reculerait pas, elle ne se permettrait pas de mourir avant d'avoir accompli son objectif. Une volonté inébranlable mêlée à une colère froide passait dans le regard de la jeune femme. Si le blond refusait sa proposition Dunya se verrait dans l'obligation de retrouver quelqu'un d'autre. Et honnêtement ça l'agacait sérieusement, parce que le blond en face d'elle semblait parfaitement qualifié et elle doutait sérieusement de pouvoir trouver quelqu'un qui fasse aussi bien l'affaire.

-Alors maintenant, je vous ai dis mon nom, vous savez qui je suis, et je vous ai clairement exposé mon but, il va falloir faire un choix monsieur Ganta. Vous acceptez oui ou non?

Elle espérait que le jeune homme ne ferait pas le rapprochement entre son nom et son objectif. Ça ferait un problème de moins. Mais si malgré tout il découvrirait la vérité, la jeune femme se dit que au moins, elle ne serait pas obligée de lui expliquer ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyMer 27 Mar - 13:58

La jeune femme lui répondit franchement et lui tenait tête, lui montrant clairement qu'elle n'avait pas peur de lui. Comme il s'en doutait, elle ne semblait pas être de la même étoffe que les "seigneurs" qu'il avait déjà rencontré par le passé. Ganta pris un moment de réflexion, jaugeant le pour et le contre. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres.

-Je déciderais quand je prendrais cette décision, si tu ne veux pas attendre tu peux partir les mission ne me manquent pas. Je te propose qu'on trouve un endroit plus discret pour parler, je suppose que ça t'arrangerais non? J'ai quelques questions à te poser suis moi.

Tenter de lui en faire révéler plus dans cet endroit remplis d'oreilles ne serait probablement pas une bonne idée. N'importe quel personne vivant dans ce quartier cracherait n'importe quelle information pour un bout de pain. Il suffisait de regarder la corpulence des habitant pour s'en douter et l'expérience personnelle de Ganta parlait d'elle même. Un lieu plus discret serait plus approprié pour en savoir plus sur elle, même si elle ne serait pas d'accord. Rassembler des information est la tâche la plus importante chez un chasseur, elle garantie sa survie et surtout sa capacité à remplir ses missions. Vu ses réactions, Dunya avait surement eu affaire à des chasseur pas très rusés. Ganta décida d’emmener son client dans une chambre d'hôtel ou il devait passer la nuit. C'était une chambre assez simple pas très cher et bien entretenue.

- Fais comme chez toi, désolé ce n'est pas très grand mais on pourra parler tranquillement içi. Dit t-il en l'invitant à retirer son grand manteau et à s'assoir sur son lit plus ou moins maladroitement, il n'avait pas du tout l'habitude d'avoir des invités.

Le jeune homme retira l'épée de son dos et la posa près de la fenêtre, se soulageant d'un poids assez conséquent. Il s'étira et profita pendant un court instant de la sensation de légèreté qu'il ressentait puis s'adossa contre le mur juste à coté de son épée.

-Dis moi pourquoi souhaite tu faire tomber le gouvernement de Magnostadt? Pour l'argent? Le pouvoir? Ou la vengeance?

Bien qu'il avait compris qu'il devait être la seule personne capable de remplir cette mission, le chasseur devait connaitre les raisons qui poussaient son client à faire cela. Contrairement aux autres chasseurs qui se contentaient de faire ce qu'on leur dit, Ganta ne souhaitait pas agir pour n'importe qui et n'importe quoi. Il lui fallait une bonne raison pour accomplir cette mission, après tout il commençait déjà à avoir de l'expérience et les missions ne lui manquaient pas. Qu'il devienne riche ou pas lui importait peu aussi, les pièces ne peuvent pas sauver un homme mort.

-Donne moi une bonne raison d'accomplir cette mission. J'ai pleins d'autre clients potentiels, j'ai juste à leur répondre et je n'aurais plus le temps pour toi.


Ganta prenais un malin plaisir à montrer qu'il n'avait pas besoin de Dunya pour survivre. Bien que ce soit le cas, quelque chose lui disait qu'il regretterais s'il ne prenait pas cette mission. Mais quoi? Ça il n'en savait rien, peut être que son instinct de chasseur commençait à être bien aiguisé. Le jeune homme regarda à nouveau la jeune femme en attendant qu'elle lui réponde. Le jeune homme était devenu moins agressif à son égard, peut être un peu plus doux mais montrait une certaine indifférence envers sa demande. Jouer au plus malin, il y avait été obligé de le faire depuis son plus jeune âge et bien qu'il ai reçut de nombreuses leçons au court de sa vie, cette mauvaise manie persistait encore.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyLun 1 Avr - 18:12

Dunya le regarda attentivement lorsqu'il proposa d'aller autre part pour être plus tranquille. Avait-il une idée derrière la tête? Non, il avait sûrement envie d'en savoir plus. Jugeant rapidement le pour et le contre, elle approuva de la tête et le suivit. De toute façon elle n'avait pas trop le choix. Il était l'homme qu'il lui fallait. L'homme qui devait accomplir cette mission. Et puis il était vrai que les gens ici pourraient utiliser la moindre information dévoilée pour avoir un quignon de pain ou autre chose en échange. Encore une fois, la révolte était passée par là.

-Je te suis...

Elle regarda tout en marchant le paysage dévasté qu'était à présent Balbadd, se demandant vaguement ou le chasseur allait l'emmener. Dans un endroit isolé sûrement. Après tout, il devait assurer ses arrières et avoir le maximum d'informations, elle avait déjà eu affaire à ceux qui louaient leurs services comme Ganta mais ceux-ci n'avaient jamais poussé leurs examens ou leurs questions sur ses motivations aussi loin. Quand elle se reconcentra sur la situation et ce qui l'entourait elle vit qu'ils se trouvaient au pied d'un hôtel. Alors c'est ici qu'ils allaient discuter hein? Humm, très bien, ça lui allait.

Lorsqu'ils montèrent dans la chambre la jeune femme regarda avec un léger amusement l'inviter à s'asseoir sur le lit. Enlevant son grand manteau noir qu'elle posa à côté d'elle sur le lit, elle dévoila sa robe rose, la seule qu'elle aie, qui était sa tenue habituelle. Évidemment, elle avait pris le temps de cacher sa petite arme dans la poche intérieure de l'habit noir qu'elle venait de quitter.

-Pourquoi? La raison est simple. Le gouvernement a détruit ma vie. Cela ne veut sûrement rien dire pour toi...mais pour moi l'éliminer est une nécessité. Un besoin vital. De plus, ce gouvernement dont je te parle exerce une politique totalement discriminatoire, les habitants non dotés de magies se voient maltraités et exploités. L'ancienne monarchie était plus bénéfique au pays. Alors, pour ses raisons là, je te demande de m'aider. C'est donc par vengeance mais aussi pour le peuple. De plus, tu seras bien payé.

Elle le regarda avec tout le sérieux du monde, sa réponse était vraiment importante. S'il acceptait, peut-être qu'elle lui en dirait plus. Mais pour l'instant, cela suffisait. Du moins, elle pensait. Et puis, refusait serait stupide, si Ganta se fichait de ses raisons, elle espérait au moins qu'il accepterait pour l'argent. Ainsi, elle attendait sa réponse, son regard deviant parfois sur l'imposante épée posée par le blond quelques instants plus tôt. Elle espérait aussi qu'il se remarque pas que ses poings s'étaient resserrés sur sa robe de manière imperceptible. Pour sauver les apparences, elle se força à faire un léger sourire, mais elle était hors d'elle. S'il avait bien quelque chose qu'elle détestait c'était de parler d'elle et encore plus d'évoquer le gouvernement de Magnostadt.

-Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 7 Avr - 10:58

Ganta observa la jeune femme pendant qu'elle répondait à sa question. Cela suffit pour voir l'étendue de sa motivation. Ses raisons semblaient nobles aussi, mais souvent les mots ne suffisent pas. On ne pourrait voir sa véritable étoffe dans l'action, pour l'instant il était inutile d'essayer d'en découvrir plus sur elle. Le magicien détourna le regard et décroisa ses bras. Puisque la réponse était suffisante, autant lui accorder un peu de confiance. Vu ses réponse et sa manière d'agir, elle le méritait bien.

- J'accepte. Mais à une condition, tu devras me donner tout ce que je souhaite. Même ton corps si jte le demande.


Ganta fixa la jolie poitrine de Dunya et esquissa un léger sourire sur son visage. Ce fut grossier, mais ce chasseur n’aimait pas trop faire dans la dentelle. La taquiner de cette manière lui parut assez amusant. De toute façon, il ne demanderais pas une telle chose à une femme. Pourtant, il dut admettre qu'il aurait du mal à refuser si l’occasion d'être plus proche d'elle. Peut d'hommes refuseraient d'ailleurs.

-T'inquiète pas jte demanderais ton corps pour un tel service.

Il voulut la rassurer pour qu'elle ne se fasse pas trop d'idée, pour qu'elle ne le prenne pas pour ce genre d'homme prêt à tout pour avoir une femme dans leur lit. Pourtant il ne put s'empêcher de continuer d'essayer de la complimenter. Dunya lui plaisait et semblait posséder de nombreuses qualités qu'il apprécier beaucoup. Même s'il n'arriverais pas à la séduire, il comptait bien la garder en tant qu'alliée. Enfin, une fois qu'elle aurait fait ses preuves seulement. Ganta pris sa large épée et s'assit par terre devant elle en essayant tant bien que mal de chasser les mauvaises pensée de son esprit, le temps était au travail après tout. L'épée posée sur ses jambes il sortit un tissu blanc et commença à essuyer la lame déjà immaculée de son épée. Cette arme lui était si précieuse qu'il ne pouvait s'empêcher d'en prendre soin même lorsque l'épée n'en avait pas besoin.

-Dis moi qu'es ce qui t'as amené à détester ce pays et ... Tu crois que je pourrais me procurer de puissants sort là bas? Magnostadt est le pays des magiciens je crois non?

Bien qu'il n'en avait pas du tout l'air, Ganta était bel et bien un magicien. Bien qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir un autre magicien comme maitre, il a appris la magie par ses propres moyens. Cela devait peut être le rendre faibles par rapport à d'autres personnes possédant ce genre de capacités. Pourtant, il n'avait pas très envie qu'on le sache. A chaque fois utilisation de ses pouvoirs, le chasseur avait toujours profité de l'effet surprise. Alors autant essayer de garder le secret le plus longtemps possible. Après avoir essuyé son épée, le jeune homme fixa la lame de son épée tout en écoutant Dunya.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 7 Avr - 13:09

Dunya soupira doucement de soulagement, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Attendez, elle devait avoir mal entendu, oui, ce devait être ça. Mais tout de même. Elle baissa la tête un moment, ses joues s'étaient colorées de rouge momentanément. En plus il continuait à la regarder, quelle indécence! Jamais personne ne l'avait traitée ainsi. Personne n'avait osé du moins. Quand elle reprit son calme, elle recroisa son regard, cet homme avait du courage, c'était le moins qu'elle puisse dire. C'était une qualité qu'elle admirait, et puis, au fond, elle le remercia d'avoir fait cette réflexion, cela l'avait tirée hors des pensées noires et amères auxquelles elle songeait.

-Je te remercie, vraiment.

Elle ne fit pas de commentaire sur sa deuxième remarque pour deux raisons, la première était que jamais elle n'accepterait une telle demande et la seconde était qu'elle se doutait que le jeune homme n'était pas sérieux, enfin, elle l'espérait très fort en tout cas. Tomber sur un homme prêt à tout pour recevoir des femmes dans son lit, c'était moyen. Tout de même ravie qu'il ait accepté et qu'il lui accorde un peu de confiance -et éventuellement qu'il l'ait complimentée, cela faisait toujours plaisir- elle s'autorisa un petit sourire puis se reconcentra sur lui.

-Pourquoi je déteste ce pays? Oh, ce n'est pas le pays en lui même que je hais. Tu sais, c'est un paradis empli de fleurs et de sources là-bas.

Ses yeux brillèrent un court instant, oui, Mustashim...enfin, Magnostadt était réellement un pays magnifique. Du moins, avant. Cette réflexion lui fit reprendre un air sombre. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas répondu à sa première question quant à sa haine, mais elle lui dirait en temps voulu les causes exactes et tout ce qu'il voulait savoir, après tout Dunya n'était pas le genre de femme à fondre en larmes et à confier sa vie privée au premier homme venu, non, elle devait rester concentrée sur son objectif, rien d'autre ne comptait plus que ça pour le moment.

-Ce que je hais, c'est le gouvernement. Mais sinon...oui, ce pays est réputé pour ses recherches sur la magie, tu y trouveras certainement ton bonheur en matière de sorts.

C'est au moment où elle prononça cette phrase que Dunya eut un temps d'arrêt. Pourquoi voulait-il se procurer des sorts? Serait-ce possible que le blond soit magicien? Déjà que son épée le rendait imposant, s'il maitrisait la magie, il devait être plus que fort. D'ailleurs, elle le regarda machinalement prendre soin de son épée, une arme magnifique au passage. Elle se demanda si elle avait appartenu à quelqu'un avant ou s'il l'avait acheté.

-Mais pourquoi veux-tu savoir ça, par hasard, tu ne serais pas magicien?

En fait, elle aussi devrait dévoiler sa lance, son outil de combat, son écrin noir. Mais bon, le plus tard serait le mieux, autant ne pas faire tomber tous ses atouts d'un coup. Et puis, voir la surprise passer dans le regard des gens qui lui faisaient face quand elle leur montrait sa puissance, Dunya adorait ça. Son regard bleu se fixa sur Ganta, tout son attention était portée sur lui et ses prochaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyMer 10 Avr - 19:26

Dunya semblait vraiment aimer ce pays mais elle ne répondit pas tellement à la question du jeune homme, préférant surement garder une part d'obscurité. Juste en regardant son expression sombre, il fut facile de deviner qu'elle avait ses raisons pour ne pas en raconter plus. Peut être qu'il aurait été préférable qu'elle crache le morceau mais finalement patienter pour une fois semblait être une meilleure idée. Enfin il fallait essayer, Ganta n'avait jamais été la plus patiente des personnes. Il tenta de se retenir d'ouvrir sa bouche, après tout s'il connaissait la vérité lui donner sa confiance pourrait être plus facile. Heureusement, Dunya le devança et lui demanda s'il était bel et bien mage. Inutile de le cacher plus longtemps, de toute façon elle aurait bien fini par le savoir.

-Oui je suis un mage. Je peux contrôler le feu mais je sais pas si je pourrait être capable de faire d'autres choses...

Il ne précisa pas qu'il ne savait pas du tout d’où il venait, peut être que ses parents venait de Magnostadt et peut être qu'il pourrait croiser un membre de sa famille là bas. Penser à cela le rendit soudainement nostalgique, certains souvenirs lui traversèrent l'esprit pendant un court instant. Ganta montra alors à la jeune femme ce qu'il savait faire. Rien de bien impressionnant, il cracha une petite quantité de flammes avec la bouche avec une grande facilitée. Normalement ses attaques étaient beaucoup plus impressionnantes et les personnes capables de supporter la chaleur qu'il pouvait produire étaient rares. C'est surement cela qui le rendit assez connu, surtout à Balbadd.

- D'ailleurs c'est un secret. Ose le dire à n'importe qui et je ferais ce qui me plaira de ton petit corps.


Le jeune homme dit cela comme si ce n'était rien. En fait, il aimait bien dire ce genre de choses. Voir Dunya rougir ou s'énerver lui donnait juste envie de continuer jusqu'à ce qu'elle craque. Ganta s'impatientait déjà de lui faire une autre remarque du genre. Il se remit d'ailleurs à la reluquer. Après l'avoir observé pendant quelques secondes, il était temps d'en revenir au sujet principal. Ganta ne savait toujours pas de quoi elle était capable.

-Sinon et toi qu'est ce que tu qu'est ce que tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyMer 10 Avr - 21:05

Dunya était concentrée sur le jeune homme, ainsi elle crut voir une lueur quelque peu triste passer dans les yeux du blond, de la nostalgie peut-être? Se souvenait-il de quelque chose l'ayant marqué dans sa jeunesse? Elle ne savait pas, et ce n'était sûrement pas elle qui allait embêter Ganta sur ce sujet, elle ne lui avait même pas dit la vérité sur ses raisons et sa haine. Il serait peut-être temps de lui dire d'ailleurs...hum, elle verait, si le moment ou la discussion s'y prêtait, Dunya dévoilerait peut-être son passé et son histoire à Ganta. Après tout, il ne fallait pas vivre dans le passé et celui-ci méritait de savoir, il lui avait bien accordé sa confiance, elle estimait qu'elle devait faire la même chose avec lui.

-Tu dois être très fort, décidement j'ai vraiment choisi la bonne personne. Normalement un mage est capable de manipuler tout les élèments, mais ton affinité doit-être avec celui du feu. Enfin, après tout, je ne sais pas, je ne suis pas magicienne tu sais.

A peine venait-elle de prononcer ses mots qu'une flamme frôla son visage, elle ne savait pas si c'était volontaire ou incontrôlé mais en tout cas, elle préférait se dire que Ganta visait drôlement bien plutôt que de penser que c'était un psychopathe qui attaquait tout ce qui bougeait. Enfin, elle regarda fixement l'homme qui c'était d'ailleurs remit à la regarder, mais cette fois elle inspira profondément intérieurement et réussit à garder tant bien que mal son calme. Hors de question de cèder devant Ganta qui semblait n'attendre qu'une seule chose, qu'elle perde son sang froid. Elle croisa tout de même les bras involontairement dans ce qui semblait être une vaine tentative pour cacher sa poitrine de la vue du blond. Bien qu'elle doutait sérieusement de l'efficacité de sa manoeuvre.

-Hum, pas mal. Mais sache qu'il n'y a aucun risque que tu profites de mon petit corps! Habituellement j'aurai peut-être profité de l'occassion pour récolter des information en échange d'apporter la preuve de ta capacité à manipuler la magie mais tu vois là je vais faire un effort. Content?

Bien sûr, c'était faux, Dunya n'aurait jamais fait ça. D'ailleurs, elle n'avait aucune raison de le faire. Mais elle voulait faire comprendre au jeune homme qu'elle ne se laisserait pas faire sauter dessus si facilement et sans se défendre. Mais la vive intonation dans sa voix quand elle parla de ne pas se laisser faire si facilement trahissait une légère gêne. D'ailleurs en parlant de défence, puis ce que Ganta semblait vouloir savoir de quoi elle était capable, elle allait lui montrer. Elle attrapa son manteau noir qu'elle avait quitté il y a peu et en sortit une belle lance entièrement noire ornée d'un symbole magique.

-Voici Al-Kaus, mon écrin noir, tu serais surpris de savoir tout ce qu'il peut faire.

Dunya fît un petit sourire tout en bougeant machinalement son arme magique, si Ganta avait fait la démonstration de ses pouvoirs, elle n'allait pas se gêner pour le faire, même si elle n'allait pas dévoiler toute sa puissance. D'ailleurs la lampe de chevet qui éclairait une partie de la pièce se rapprocha dangereusement de la tête du jeune homme. Elle ne savait pas si le blond connaissait les écrins noirs et leur dangerosité ainsi que ce qu'ils représentaient mais elle espéra tout de même qu'il n'allait pas la juger pour en utiliser un.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptySam 13 Avr - 22:32

Ganta regarda avec plaisir les bras de la jeune femme se poser sur sa poitrine. Manœuvre complètement inefficace qui augmentait simplement l'envie de la voir craquer sous les provocations incessantes qui lui étaient faites. La pauvre allait devoir supporter cet homme peut être jusqu'à la fin de ces jours si ce dernier le décidait ainsi. Dunya décida ensuite de montrer ses pouvoirs "gratuitement" à son interlocuteur, une menace? Peut être. Penser à cette éventualité ne pouvait que rendre les choses plus excitantes. Au moins il ne s’ennuiera pas avec elle ça c'est sur. La jeune femme sorti une magnifique lance noire de son manteau, ornée d'un symbole magique étrange. C'était bel et bien la première fois qu'il voyait une telle arme, ne pas essayer de l'examiner aurait été bien stupide.

-Oh? C'est une arme unique tu as là. Je peux la voir de plus...


Il n'eut pas le temps de finir et vit les ombre de la salle se déformer soudainement. Son regard son tourna vers la lampe de chevet qui fonça directement sur son crâne. Pas le temps d'esquiver, le bras bougea suffisamment vite pour protéger le visage. L'huile qui se déposa sur son bras pris rapidement feu. Un homme normal aurait surement paniqué complètement mais étant manieur de flammes Ganta ne laissa pas à son agresseur le plaisir de le voir paniquer, il restait d’ailleurs impassible. Simplement en les regardant, les flammes grossirent pour entourer complètement son avant bras avant de disparaitre complètement. De légères brulures apparurent alors sur le bras du jeune homme, il avait beau être mage de feu les flammes pouvaient tout de même le blesser. Une partie de ses vêtement étaient d'ailleurs parties en lambeaux. Son regard désormais menaçant se tourna vers la jeune femme qui était sans aucun doute la coupable.

- Si tu veux jouer aux pyromanes, t'es vraiment tombé sur la mauvaise personne.


Ganta ne comptait certainement pas la laisse faire sous prétexte qu'elle était un client. Tant pis pour les pièces d'or, essayer de faire payer cette petite effrontée semblait être une bien meilleure idée. Le chasseur de leva et s'avança vers Dunya pour lui prendre les bras et l'empêcher de réutiliser son arme. Il pris alors une petite inspiration et cracha une petite flamme qui effleura la robe de son invitée. La robe commença alors à partir peu à peu en cendres. Laissant la jeune femme tenter de limiter les dégâts, Ganta lâcha prise et se recula légèrement pour observer le spectacle.

-Tiens ça t'apprendra à balancer des objets dangereux sur moi ! J'ai été gentil je t'ai brulée vivante.


La robe probablement coûteuse que portait Dunya était désormais en lambeaux. Le chasseur ne se dérangea pas pour regarder ses formes sans la moindre gêne. La voir perdre un peu son calme ne fit qu’augmenter le plaisir procuré par la vengeance. Peut être qu'aucun homme n'avait osé la traiter comme cela mais maintenant elle était tombé sur une personne qui n'avait pas froid aux yeux. Ganta laissa son invitée telle qu'elle est, ne s'attendant certainement pas à un "pardon". Dunya semblait bien trop fière pour faire ce genre de choses, surtout dans ce genre de situation. Ganta se reposa sur le sol de sa chambre et soupira. Il se doutait que cette petite femme pourrait être agressive mais pas à se point là.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 14 Avr - 13:25

Dunya soupira en voyant que son geste avait été parfaitement inutile, elle avait presque empiré la situation. Mais bon, autant garder le peu de dignité qui lui restait en faisant comme si elle ne voyait pas les regards du blond sur elle. Ce qui était assez dur en soi. Quand elle sortit son arme elle remarqua immédiatement qu'elle intriguait Ganta, ainsi il n'était pas au courant de l'existence des écrins noirs? Hum, ce n'était pas une mauvaise chose. C'était même très bien. Mais la vérité était que la jeune femme était tellement déconcentrée par les regards qu'il posait sur elle qu'elle calcula mal la distance et l'angle quand elle fit tourner la lampe, si bien que le chasseur se la prit en pleine tête, enfin, il avait été assez rapide pour mettre son bras. Dunya eut d'ailleurs un mouvement de surprise, qu'elle se hâta de remplacer par une expression des plus neutres, hors de question qu'il pense qu'elle se soucie de lui! Enfin, c'est ce qu'elle voulait qu'il voie du moins.

-Je...Tu l'as bien cherché, tu as bien tenté de faire brûler ma tête non?

Quelle excuse pitoyable, la jeune femme était morte de honte d'avoir pu perdre le contrôle de son arme, tout ça à cause d'un blond qui ne se gênait pas pour la reluquer. Vraiment, elle se relâchait. À partir de maintenant, elle allait faire plus attention. Elle regarda avec un mélange de fascination et d'inquiétude la flamme grossir puis finalement disparaître sur son bras. Non seulement, les vêtements et le bras de Ganta étaient en mauvais état, et en plus, ce dernier semblait vraiment énervé à présent. D'ailleurs son ton menaçant et sa phrase sur les pyromanes le confirmaient bien. En le voyant s'approcher d'elle et lui bloquer les bras, elle se dit qu'il n'aimait vraiment pas se faire avoir ou que l'on se moque de lui.

-Eh, lâche moi!

Trop tard, le blond avait déjà trouvé un moyen de se venger. Apparemment, cela devait vraiment être une passion de tout faire cramer puisque vu la vitesse à laquelle les tissus de sa robe partaient en poussière, le blond allait bien s'amuser. Dunya regarda avec un air désemparé l'auteur de cet acte. Oh oui, il devait jubiler même. Elle couvrit immédiatement ses formes avec ses mains, les croisant avec un air farouche de conservation. Alors là, si le bond pensait qu'elle allait se laisser faire, sûrement pas! Mais patience, ne disait-on pas que la vengeance était un plat qui se mangeait froid? Même si en l’occurrence, la vengeance faite par Ganta avait été assez brûlante.

-Gentil? Oh. Oui, bien sûr, merci beaucoup! Maintenant je vais devoir trouver quelque chose pour couvrir mon corps sinon, hors de question de sortir comme ça.

Mais au fond, la jeune femme n'en voulait pas tant que ça au chasseur, après tout, elle l'avait bien mérité. Ils étaient à peu près à égalité sur ce point, c'était elle qui avait commencé à lui abîmer ses vêtements. En regardant le jeune homme se reposer sur le sol de sa chambre et soupirer elle baissa la tête. Dunya était certes une femme fière mais elle savait ravaler sa fierté quand la situation l'exigeait. Elle s'approcha doucement de lui et murmura presque pour elle.

-C'est bon, je m'excuse, t'es content?

A peine prononcé ses paroles elle tourna la tête pour ne pas croiser son regard. Pourquoi avait-elle dit ça? Sûrement une des manies de la douceur dont elle faisait preuve dans le passé. Mais Dunya se dit qu'au moins, Ganta avait réussi à la détourner de ses pensées négatives. En effet, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à autre chose que sa vengeance. Le blond lui avait permis de se détendre un peu. Même si elle savait que rester avec lui n'était pas de tout repos, et pour cause, il suffisait de voir ce qui s'était passé. Mais à présent, le temps n'était pas à la détente. Il fallait qu'elle reste concentrée et éviter que le chasseur ne détourne ses pensées comme il arrivait si bien à le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 14 Avr - 18:23

Lorsque Ganta regarda son invitée, il la vit avec surprise la tête baissée. Qu'est ce qui lui arrivait? Elle n'allait pas pas pleurer tout de même? Voir Dunya dans un tel état lui donna un léger pincement au cœur bien qu'il ne comptait vraiment pas lui pardonner pour ce qu'elle venait de faire. Elle l'avait bien cherché tout de même. Alors que le chasseur essayais de se convaincre de ne pas essayer de la consoler, Dunya s'approcha doucement de lui pour lui murmurer des excuses. Le jeune homme s'attendait à tout sauf à cela. Elle savait donc ravaler sa fierté? Ganta senti sa colère s'envoler sous la douce voix de la jeune femme qui venait de détourner son regard pour ne pas croiser le sien. Se calmer aussi vite énerva une nouvelle fois le chasseur qui n'hésita pas à répliquer tout de suite.

-Tu ferais mieux de te couvrir mais si tu veux tu peux rester comme ça. Ça ne me dérange pas du tout!

Ses yeux restèrent fixé sur la poitrine de la jeune femme qu'il regarda avec encore plus de plaisir qu'avant. Non seulement elle s'était excusé mais elle l'avait laissé voir son joli petit corps de plus près, probablement par maladresse. Tant pis pour elle si avait trop de fierté pour s'excuser haut et fort. Cependant devant cette acte de sagesse, Ganta devait admettre qu'il se sentait plutôt mal de la laisser comme ça. L'homme toujours insensible au malheur des autres détacha le rideau de la fenêtre qu'il lança vers Dunya.

- Prend ça et attend moi là que j'aille te chercher d'autres vêtements.

Ses vêtement désormais en mauvais état, le jeune homme décida de ce changer. Il enleva donc devant Dunya ses vêtements brûlés, laissant apparaitre sa solide musculature -dont il n'était pas peu fier- puis attrapa quelques vêtements qu'il avait soigneusement rangé dans un sac pour se rhabiller convenablement. Le chasseur enfila son long manteau et laissa son épée posé contre un mur.

-N'essaye pas fouiller de mes affaires, tu le regretteras amèrement !


Ganta aimait bien menacer cette petite femme au sale caractère, elle avait le dont de lui changer facilement les idées. Le chasseur sorti avant même qu'elle ne réponde quoi que ce soit et se dirigea vers le marché. Il ne fut pas très long et rentra une vingtaine de minutes après avec un boite dans les mains. Celle-ci renfermait une robe semblable à celle qu'il venait de détruire mais elle semblait un peu plus révélatrice. Ce n'était pas comme s'il pouvait lui donner une robe luxueuse après tout.

-Tiens. Rhabille toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 14 Avr - 19:29

Dunya releva immédiatement la tête en fixant le blond droit dans les yeux, les joues empourprées, furieuse de voir le chasseur jouer avec elle comme si elle était son objet attitré. Elle s'était excusée et lui il se payait de sa tête. Décidément, c'était un cas lui. En plus, elle s'était faite avoir, à se rapprocher elle avait encore plus exposé son corps aux regards indiscrets du chasseur. La jeune femme était à deux doigts de craquer, il fallait dire que Ganta n'y allait pas de main morte. Et c'est justement pour ça que Dunya mettait un point d'honneur à résister avec tant d'ardeur. Plutôt mourir que de montrer au blond que ses provocations marchaient sur elle, bien qu'en y réfléchissant, elle l'avait déjà assez montré malgré elle.

-Bien sûr, et avec quoi? Je n'ai pas le pouvoir de faire apparaître les vêtements, tu as dû t'en rendre compte non?

La légère ironie dans la voix montrait que la situation ne l'amusait pas du tout. C'est vrai quoi, se retrouver, à moitié nue, dans une chambre d'hôtel avec un psychopathe chasseur qui passait son temps à la reluquer, ce n'était pas une situation de rêve. Honnêtement, qui dans le monde voudrait être à sa place? Dunya soupira et au moment ou elle regarda à nouveau l'homme, un rideau fonça droit sur elle. La jeune femme eu juste le temps de l'attraper avant qu'il ne lui arrive en pleine tête. Elle le serra avec une colère plus ou moins visible. Humm...décidément, Ganta visait avec une efficacité redoutable. Alors, Dunya ne cherchait plus à savoir si c'était contrôlé ou pas.

-Trop aimable.

Bien sûr, Dunya ne dit pas ça avec toute la douceur du monde. Enfin, c'était toujours ça, elle avait de quoi se couvrir. S'enroulant rapidement autours du rideaux elle regarda le blond enlever son haut, elle devait avouer que non seulement, elle était assez fière d'avoir abîmé ses vêtement mais que le jeune homme était assez musclé, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Avant qu'elle n'aie pu ajouter quoi que ce soit, Ganta sortit rapidement en lui disant de ne toucher en aucun cas à ses affaires , la prévenant simplement qu'il allait lui chercher de quoi se vêtir convenablement. Sur se point Dunya lui en fut reconnaissante, il était vrai que malgré le rideau, sa peau n'était très couverte. Elle resta donc plantée là, se sentant un peu seule pour le coup. Avec toute l'animation que Ganta apportait, son absence faisait comme un vide. Elle eut la vague idée d'aller chercher sa lance pour "attendre" et "accueillir" le chasseur comme il se devait à son arrivée mais elle se ravisa, autant ne pas envenimer la situation.

Soupirant vaguement elle serra un peu plus le mince tissus qui faisait barrière sur son corps. Quand le blond arriva enfin elle sursauta, il fallait dire qu'elle s'était perdue dans ses pensées pendant son temps d'absence, elle commençait même à apprécier ce calme inattendu. Ganta lui donna une boîte qui contenait quasiment la même robe qu'elle portait avant, Dunya l'en remercia dans un premier temps, avant de se rendre compte que la robe choisie par Ganta était plus...ouverte. Hum, bien sûr, à quoi elle s'attendait.

-Merci beaucoup.

Mais Dunya était tout de même contente que le jeune homme ai fait cet effort. Elle ne pouvait que l'en remercier. Allant dans un coin de la pièce pour enfiler rapidement sa nouvelle robe elle se présenta devant Ganta quelques minutes plus tard.

-En fait, cette chambre, tu l'as louée à combien?

En effet, pendant l'absence de Ganta, Dunya s'était posée la question. Puis ce que tant qu'a faire, autant rester sur place pour décider du plan d'action rapidement. Bien sûr, Dunya comptait dormir dans une autre chambre. D'ailleurs elle espérait vivement qu'il en reste une. Et puis, elle ne voulait pas embêter le chasseur, et encore plus, avoir un espoir de dormir tranquillement sans se sentir observée en permanence.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 14 Avr - 20:36

Ganta observa un court instant le regard satisfait de la jeune femme qui allait enfin pouvoir se vêtir. Tant mieux si ça lui plaisait, le portefeuille du chasseur n'aurais peut être pas supporté un autre achat du genre. Dunya se mit donc dans un coin de la pièce pour se changer et Ganta pris soin de se mettre de dos pour ne pas la gêner. Après tout il l'avait reluqué de nombreuses fois, il était peut être temps d'arrêter le cirque. Lui qui pensais ne pas être si pervers que ca, venait de prouver le contraire de manière magistrale. Une fois que l'invitée eu terminé de s'habiller, cette dernière se présenta devant lui et lui demanda combien il avait payé. Apparemment elle souhaitait louer une chambre dans cet hôtel.

-Donne lui dix pièces d'or si tu veux une chambre ici. Si tu veux je peux prendre une autre chambre que j'aurais gratos et tu pourras prendre celle-ci, c'est l'une des meilleures. Je connais bien le proprio de cet hôtel, ça te va?


Vu qu'elle ne voudrait surement pas dormir dans la même pièce que lui et que lui non plus n'avait pas très envie de dormir avec elle, autant régler la situation de la manière la simple possible. Quand à l'argent qu'il perdait, il en avait perdu une sacrée somme certes mais une fois qu'il aurais rempli sa mission il n'aurait plus à s'inquiéter pour cela. Ganta laissa donc la jeune femme une nouvelle fois seule dans la chambre espérant qu'il puisse obtenir quelque chose de confortable pour passer la nuit. Ses espoirs partirent rapidement en fumée lorsque le vieil homme lui annonça regret qu'il n'avait plus aucune chambre disponible. Ganta retourna voir Dunya l'air déprimé.

-Y a plus de chambres jvais devoir dormir ici. Tu dors sur le lit et je dors par terre.


Ganta s'assit à nouveau pas terre devant la jeune femme sans lui donner plus d'explications. Si elle voulait une autre chambre elle avait juste à tenter sa chance ailleurs mais vu l'heure qu'il était, essayer de chercher une autre chambre reviendrait à une grande perte de temps. Le jeune homme soupira, se demandant s'il allait pouvoir dormir cette nuit à coté de cette furie. Elle avait bien essayé de le brûler vivant peut être qu'elle essayerais de le tuer dans son sommeil qui sait? Le chasseur préféra changer de sujet au lieu de s'attarder sur des pensées stupides.

-Sinon tu as un plan d'action en tête pour envahir Magnostadt?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyDim 14 Avr - 23:52

Dunya avait remarqué avec un certain plaisir que le blond avait respecté son intimité et s'était tourné pour qu'elle se change tranquillement. Étrange, cela l'avait étonnée. À entente du prix de la chambre et de l'offre qu'il lui faisait Dunya le regarda. Il était sérieux? Elle qui pensait que Ganta aurait plutôt proposé qu'elle se cherche une chambre et qu'elle paye plutôt que de lui laisser celle qu'il venait de louer. Elle s'était décidément trompée. En fait il pouvait être aimable parfois.

-Ça me va mais et toi, ça ne te dérange pas?

Encore une question stupide. Bien sûr que ça devait le déranger. En plus il avait fait un effort et était sorti lui payer une nouvelle robe. Dunya commençait à penser qu'il en faisait trop et que ce n'était pas la peine de se donner autant de mal. Alors qu'elle allait lui dire de laisser tomber et qu'elle allait dormir autre part, le blond c'était déjà levé et était parti chercher une autre chambre. Décidément, Dunya n'avait pas le temps de dire grand chose que le chasseur partait rapidement. Soupirant doucement elle se rassit sur le lit qui elle devait l'avouer était assez confortable. Tellement que tout les muscles de son corps se détendirent, elle se laissa même aller jusqu'à s'allonger tout en songeant à tout ce qu'il venait de se passer. Elle avait trouvé un chasseur pour enfin accomplir sa vengeance. Cela lui donna le sourire. Il était temps.

Alors qu'elle se perdait dans ses réflexions, la porte s'ouvrit. L'air dépité qu'affichait le blond confirma à Dunya qu'effectivement il ne restait plus de chambres libres. En tout cas cela devait vraiment embêter le chasseur pour qu'il affiche une tête pareille. Dunya se redressa légèrement en regardant Ganta. D'ailleurs il s'assit par terre et annonça qu'il dormirait sur le sol sans se donner la peine de lui en expliquer plus. Dunya croisa les bras, légèrement agacée par l'attitude du blond. Il l'a reluquait sans gêne, puis brûlait ses vêtements et pour finir s'était mis à l'ignorer et visiblement à lui parler froidement. Hum, certes il avait repayé des habits à la jeune femme et avait tenté de trouver une autre chambre mais quand même. Quand elle entendit Ganta lui demander si elle avait un plan pour se venger du gouvernement son sang ne fît qu'un tour.

-Oui et pour ça j'ai besoin de toi idiot! Alors il faut que tu sois en forme. Cesse donc de faire la tête et viens sur le lit. J'ai pas besoin que tu te plaigne d'avoir mal au dos!

Elle avait dit ça avec une agressivité qui l'étonnait elle même. Pourquoi lui criait-elle dessus? Dunya secoua la tête et rallongea sur le lit, mais se mettant dos à Ganta. Elle mit ce brusque accès de colère sur le compte de la fatigue. Oui c'était ça, elle était fatiguée. Et puis c'était la première fois depuis longtemps que la jeune femme dormait seule. Habituellement elle gardait le pantin d'Isaac à côté d'elle pour la rassurer, et puis le serrer dans ses bras lui procurait une sensation de sécurité. Ainsi à défaut de la marionnette magique de son chevalier, Dunya se rabattit sur l'oreiller qu'elle serra nerveusement. Peut-être bien qu'un lustre allait s'abattre sur quelqu'un ce soir finalement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyLun 15 Avr - 12:51

[ RP court, désolé =/ ]

Dunya s'énerva subitement en entendant la question de Ganta qui la regarda avec des yeux écarquillés. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup ? Elle n'avait pas du tout répondu à la question du chasseur et lui ordonna de venir sur le lit. En se levant le jeune homme murmura un "oui oui " en essayant de cacher sa colère. Se faire crier dessus par une véritable hystérique ne fut pas très plaisant mais il préféra essayer de garder un peu plus son calme. Après tout elle semblait s'inquiéter pour lui ou pensait qu'il allait vraiment se plaindre qui sait? Ganta avait déjà l'habitude de dormir dans des endroit bien pires que celui-ci mais refuser une place sur un lit qu'il avait payé serait un peu stupide. Dunya s'était rabattue son son oreiller qu'elle serrait nerveusement, la voir comme ça lui fit perdre à nouveau son calme. L'occasion était bien trop belle pour la faire craquer.

- Tu as besoin de câlins pour dormir? T'inquiète pas je peux t'en donner.


Sur ces mots il s'avança vers la jeune femme et lui arracha le cousin des mais avant de tourner face à lui. Il la regarda quelques secondes dans les yeux profitant de sa réaction. N'importe quelle réaction lui aurait suffit de toute manière du moment ou elle était perturbée. D'ailleurs, il fut assez content du résultat. Il la laissa tranquille et s'allongea à coté d'elle.

- Non je rigole, aucune chance que je te face ce genre de choses. Tu ne me plait pas !

Essayer de la perturber encore et encore lui plaisait beaucoup. Peut être qu'elle finirait vraiment par essayer de le tuer dans son sommeil mais Ganta s'en fichait complètement désormais. Elle avait bien absolument besoin de lui pour sa conquête après tout. Alors que la jeune femme lui répondait, le chasseur ferma les yeux et commença à ronfler bruyamment. En prenant bien sur toute la place qui lui convenait sur le lit.

- Bon bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyLun 15 Avr - 19:53

En sentant Ganta monter sur le lit en murmurant un "oui" plutôt peu joyeux, Dunya se dit qu'au moins il s'était calmé et qu'il comptait la laisser dormir tranquille. Après tout, peut-être que lui aussi voulait passer une bonne nuit? Il avait plutôt intérêt vu ce qu'il allait devoir faire demain. Mais ce calme inhabituel présageait quelque chose. Dunya se doutait bien que le chasseur allait faire craquer ses nerfs, cela serait trop beau sinon. Mais alors, qu'est ce qu'il allait encore inventer?

Qu'est ce qu'elle disait? Voilà qu'il se mettait à lui arracher la seule chose qui empêchait la jeune femme de lui sauter dessus et de l'étrangler. Dunya était tellement énervée qu'elle ne fit d'abord pas attention aux paroles du blond. En entendant juste le mot "câlins" elle reprit violemment son oreiller, si bien qu'elle se mit à craindre que celui-ci ne craque sous la pression. Bien sûr, la colère était visibles dans les yeux de Dunya. Nul doute que le blond allait s'en délecter. Il avait gagné une bataille, mais sûrement pas la guerre. Voyant que ça réaction semblait beaucoup plaire à Ganta, sûrement très fier d'avoir pu la faire craquer, et qu'il semblait à présent disposé à la laisser dormir en paix Dunya se rallongea.

-Rassure toi, aucun risque que tu le fasse. Si tu ne m'aimes pas t'a qu'a me laisser tranquille!

Après tout, il ne l'aimait pas? Eh bien tant mieux, qu'il lui fiche la paix à présent! Voyant le jeune homme s'allonger, prendre tout la place et ronfler, une vague scène passa en boucle dans la tête de Dunya: On y voyait la jeune femme rire comme une folle et prendre tous les oreillers possibles avant de le tous les craquer avec un air de psychopathe pour jouer avec les plumes et la mousse. Accessoirement, elle se voyait aussi piquer des plumes dans le corps du blond ou de l'étouffer avec. Elle devait avouer que cette scène était plaisante. Murmurant des injures en tout genre au blond et se promettant intérieurement de faire payer le chasseur pour la nuit affreuse qu'elle allait sûrement passer, Dunya s'étira doucement avant de reserrer son oreiller comme une malade. Avant de dormir, une pensée la réconforta. Elle savait qu'elle avait le sommeil agité et espérait de tout son coeur que si jamais elle bougeait cette nuit, son coude heurterait violemment les côtes du chasseur. Oh oui, qu'elle merveilleuse perspective.

-C'est ça, bonne nuit.

Elle remarqua aussi qu'une petite entaille trouait son oreiller, ce qu'elle redoutait était arrivé, Ganta, en lui prenant le coussin des mains l'avait sûrement déchiré. Tant pis, demain matin elle ferait avaler toutes les plumes de l'oreiller au blond. En attendant la jeune femme décida de se venger en abattant plus ou moins fort son coussin sur la tête du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptySam 20 Avr - 13:34

La nuit fut plutôt agitée, très agitée même. Ganta n'osait pas compter le nombre de coups qu'il s'était pris et combien de fois il avait écrasé la pauvre jeune femme avec ses membres. Margé cela il fallait avouer que la nuit fut plutôt agréable, peut être amusante également. Peut-être est-ce à cause des nombreuses années de solitude totale avec lesquelles il avait dû vivre. Le sommeil du chasseur parut assez court, il n'avait pas fait un seul rêve ou ne s'en souvenait plus et se senti bien reposé à son réveil. Peut-être que ne se n'était pas le cas pour Dunya mais au moins elle semblait profondément endormie, autant la laisser se reposer encore. Ganta essaya donc se lever mais se rendit compte qu'ils s'étaient toujours les deux mis dans une position complètement farfelue. La tête du jeune homme s'était retrouvé sur la poitrine de la jeune femme, le coude et la jambe de cette dernière étaient enroulés sur la nuque et le bras de Ganta... Bref la bataille avait été rude.
Après avoir lutté pour essayer d'échapper à l'emprise de Dunya sans perturber son sommeil. Ganta s'étira et pris son épée pour l’accrocher à son dos, le soleil commençait doucement à se lever. Peut-être que certains marchants avaient déjà ouvert pour vendre leur bien. N'aimant pas trop utiliser les portes, le chasseur préféra partir par la fenêtre. Sa magie lui permettait de chuter moins lourdement qu'à la normale mais il retomba assez violemment tout de même. Comme il l'avait prévu, rares étaient les marchands qui avaient ouvert leurs portes. Ganta du se contenter d'un boulanger très matinal qui lui proposa toutes sortes de mets tous aussi délicieux les uns que les autres. Un bon gros morceau de pain pour déjeuner et de quoi faire un bon petit déjeuner pour Dunya semblait suffisant. Le chasseur décida donc de rentrer à l'hôtel après s'être baladé un peu en ville en mangeant son gros morceau de pain et s'abreuvant d'un peu de vin. D'un seul saut, il atteignit la fenêtre de sa chambre et entra à l'intérieur.

-Ah t'es réveillée. Pas trop crevée?

Ganta détestait passer de mauvaises nuits, c'était l'une des choses qui pouvait vraiment le mettre en colère. Il tenta tant bien que mal de ne pas paraitre désagréable avec la jeune femme. Il s'attendait plutôt à des insultes qu'à un grand remerciement de sa part. Alors qu'elle commençait à répondre, le chasseur déposa un sac dans lequel il avait rangé le petit déjeuné préparé par le boulanger sur le lit.

-Mange ça.

Le chasseur s’assit au bord de la fenêtre après avoir déposé son épée. Il profita pendant un court instant du lever de soleil puis se tourna à nouveau vers Dunya. La question était la suivante : qu’est qu’ils allaient faire maintenant ? Peut-être qu’elle avait déjà rassemblé une armée prête à agir à tout moment, ou peut être que Ganta était la seule personne qu’elle avait à ses côtés. Bien qu’il avait encore une fois peur de la réponse de la jeune femme, il tenta tout de même d’en savoir plus.

Alors qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? Tu comptes trouver d’autres alliés, si tu veux je pourrais te trouver quelques mercenaires... Ils sont sans fois ni loi mais très pratiques lorsqu’ils sont bien payés.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyMer 1 Mai - 3:27

La nuit de Dunya avait également était très mouvementée. Déjà que la jeune femme avait un sommeil agité, la présence du blond à ses côtés n'avait rien arrangé. Elle avait beau avoir frappé le chasseur involontairement un nombre incalculable de fois, Ganta n'était pas en reste non plus, en effet elle avait eu l'impression d'être...comment dire? Écrasée toute la nuit. Paradoxalement elle avait la sensation d'avoir bien dormi. La jeune femme se sentait comme neuve et même si Dunya faisait des cauchemars la nuit, étrangement la présence de quelqu'un l'avait apaisée. C'est pour cela que ses bras c'étaient automatiquement accrochés autour de la nuque du chasseur, dans son sommeil, elle croyait presque voir en Ganta son défunt ami Isaac. Et étant donné que d'habitude elle entourait la marionnette de ce dernier de ses bras, elle avait simplement reproduit inconsciemment ce geste avec le blond.

Quelques heures plus tard, à son réveil Dunya s'étira doucement en constatant au passage que le blond n'était plus là, sûrement était-il partit faire un tour dehors ou quelque chose dans ce genre. À peine la jeune femme venait de se faire cette réflexion qu'elle vit une tignasse blonde passer par la fenêtre et lui demander si elle avait bien dormi.

-Si je ne suis pas crevée? Ah non mais j'ai super mal dor...

Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et posa un sac sur le lit où était redressée Dunya, intriguée, elle décida d'oublier les paroles qu'elle voulait lui dire un instant plus tôt pour se concentrer sur lui, et sur le sac. Après avoir laissé son regard passer du chasseur au sac une bonne dizaine de fois, la jeune femme se décida à regarder le contenu de ce que lui avait déposé le blond sur le lit. À sa grande surprise, c'était un beau morceau de pain qui l'attendait, tiens, il avait pensé à lui ramener à manger? Hum, c'était gentil de sa part. Attrapant le met qu'elle commença à grignoter, son regard se tourna vers le blond qui c'était installé sur le rebord de la fenêtre et avait demandé si elle ce qu'ils allaient faire aujourd'hui

-Merci pour le pain. Ne t'imagine pas que j'ai une armée à mon service pour détruire Magnostadt et son gouvernement mais, déjà, j'ai réussi à obtenir ton aide et ça c'est déjà pas mal. Si tu tiens à savoir, j'avais pensé à aller à Sindria pour peut-être demander de l'aide au roi. On dit qu'il était serviable, il acceptera peut-être de nous aider. Mais, en y réfléchissant, ton idée n'est pas mal non plus...

Dunya réfléchit rapidement, engager des mercenaires en plus d'un chasseur reviendrai certes plus cher, mais avec Ganta et eux, sa mission seraient accomplie plus efficacement. Cela demandait une réflexion plus poussée dans laquelle elle n'allait pas se plonger tout de suite. Il était inutile de perdre du temps pour rien.

-Pour l'instant, il s'agit de récolter des informations sur le gouvernement, pas de le détruire immédiatement. Alors nous verrons ça plus tard non? En attendant, que dirais-tu que je te montre l'endroit où tu vas devoir t'infiltrer?

[HS: Désolée du temps de réponse :/. Pour Sindria, j'ai simplement commencé à lancer la piste selon le scénario du grand rp]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] EmptyMer 8 Mai - 21:24

Un service particulier
PV Dudududu
Contrairement aux espoirs fondés, Dunya ne possédait que peu de choses. Peut être que Ganta s'était un peu trop enflammé mais bon au moins il savait ou ils en étaient pour l'instant. Assis au rebord de la fenêtre, le chasseur contempla le paysage de Balbadd tout en écoutant la réponse de la jeune femme. Apparemment elle souhaitait demander de l'aide au roi de Sindria. Le nom lui revint tout de suite en mémoire. Sinbad, un roi qui semblait promettre la paix à tout bout de champ. Beaucoup de mercenaires semblaient s'intéresser à son cas, car beaucoup de personnes jalousaient sa puissance. Chose peu étonnante pour un roi. Mais s'il y avait un type de roi dont Ganta se méfiait le plus, c'était bel un bien un roi qui faisait trop de promesses. Sinbad en faisais partie. L'idée de Dunya parue donc un peu risquée pour le jeune homme qui préféra tout de même rester silencieux. Après tout, le chasseur s'était contenté de rumeurs pour s'établir un avis. Il vallait mieux en savoir plus avant d'agir.

-Très bien, jte suivrais à Sindria alors, mais méfie toi ça m'étonnerais qu'un roi rende un service gratuit.


Dunya en profita pour rappeler au chasseur son but principal, trouver des informations. Peut être qu'il devrait aussi rassembler des hommes, qui sait peut être que des personnes susceptibles de se rebeller se trouvaient là bas. En espérant qu'il ne s'agisse pas que de civils. La jeune femme s'apprêta alors à montrer à Ganta ou il devait s'infiltrer le chasseur s'avança alors vers elle.

-D'accord au faite, que dirais tu d'essayer de recruter quelques rebelles là bas? Enfin s'il y en a et je ne prendrais pas les civils ne t'inquiète pas.


[Jte propose qu'on en termine là, j'écrirais un RP d'infiltration s'il le faut après l’évent =) Au passage désolé pour les RP nazes que j'ai pondu T_T]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un service particulier [PV Ganta] Empty
MessageSujet: Re: Un service particulier [PV Ganta]   Un service particulier [PV Ganta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service particulier [PV Ganta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement... particulier![PV Âa et Sin]
» Fiche de liens en libre service. [EDIT]
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.
» Airin, Fanalis au service de l'Empire Kou [fini]
» Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: