AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyVen 19 Avr - 23:52

C’était à la base censé être un après-midi en toute tranquillité pour Taly’An. La seule chose qu’elle avait à faire était de tranquillement visiter un immense palais dans lequel elle avait toutes les chances de se perdre, toute seule sans personne pour lui tenir compagnie ou au moins la guider dans ce véritable labyrinthe immobile…. Immobile car elle avait été tenté de le considéré comme « mobile », idée qui lui était rapidement passée par-dessus la tête lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle ne souffrait que de migraine et qu’elle tanguait, où plutôt lorsqu’une… servante ?... avait accouru pour l’aider à sa rasseoir doucement parce qu’elle avait manqué de tomber…. Enfin soit, la magicienne de glace était tout simplement perdue, seule, de mauvaise humeur ce qui expliquait pourquoi elle avait renvoyé la malheureuse qui l’avait aidée, et aveugle…. Mais ça…..… Elle l’avait toujours été, alors ça ne changeait pas vraiment grand-chose.

En fait… la seule raison à la base pour laquelle la magicienne de glace avait accepté sans hésitation de venir jusqu’à Sindria était : sa salle d’entrainement et le lieu de rencontre qu’était ce petit mais important pays.
Eh oui, cela faisait un bon bout de temps que la jeune femme rêvait de pouvoir visiter cette immense ville, uniquement pour visiter ces lieux où se réunissaient régulièrement des guerriers et magiciens de tous les horizons… Même si son absence totale de vue l’empêchait de s’entrainer correctement.
C’était d’ailleurs pour cela que la jeune fille cherchait en ce moment un petit compagnon pour pouvoir se connecter à lui et voir à travers ses yeux…. Mais disons qu’il était difficile de trouver un animal compatible en ces temps alors elle faisait pour le moment sans.

Taly’An finit par, au bout d’un moment s’arrêter devant un terrain vague, ce qu’elle supposait être au son des bruits de pas qui le contournaient ou passaient à travers et dons le bruit s’atténuait considérablement, pour ensuite s’asseoir sur un bord et pousser un soupir : à cette vitesse elle ne trouverait jamais avant son retour !
Oui certes, elle aurait pu demander à quelqu’un, mais ce n’était pas vraiment dans les habitudes de la blandinette de demander de l’aide. Elle tenait beaucoup trop au peut d’indépendance qu’il lui restait et de son ouïe qui l’aidait grandement.

Cependant, la jeune femme finit au bout d’un moment, après s’être assise le long d’un mur au sol et avoir replié ses jambes vers elle, par entendre un bruit qui venait du supposé vaste terrain et haussa un sourcil : où était-elle finalement ? Elle ne se posa malgré tout pas plus de question, ces bruits ressemblant vaguement à des bruits de lame où elle ne savait quoi d’autre, n’ayant jamais été très… intéressée par les armes… et se releva pour s’en approcher avec prudence, essayant d’éviter de peut-être tomber sur un objet encombrant, et s’arrêta alors au bout d’un long moment, sentant des racines sous ses pieds et tendant ses bras devant elle pour sentir l’écorce des arbres sous ses doigts….. Avant de finir par royalement se gamêler dans un buisson qu’elle n’avait pas vu venir et de pousser un cri de surprise sur le coup, tombant au sol dans elle ne savait qu’elle position*

- Espèce de sa… !!

L’albinos se retint alors de jurer et chercha à se dépêtrer de la situation dans laquelle elle s’était mise où plutôt de se relever, les jambes empêtrées dans les branches du buisson


Dernière édition par Taly'An le Dim 12 Mai - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptySam 20 Avr - 23:16

    Je l’avais entendu. Le cri j’veux dire. Je l’avais distinctement entendu, malgré le fait que j’étais en plein combat avec l’un des soldats qui voulait se perfectionner à l’art de l’escrime. Étant donné qu’il était déjà à bout de souffle vu que nous nous entrainions depuis plus d’une heure déjà, j’eus la gentillesse de terminer le cours là et de le laisser aller se reposer comme il faut. Le pauvre faisait peine à voir, mais je ne doutai pas qu’il s’était amélioré. Une bonne douche froide, une bonne sieste et le tour était joué. Pour ma part, le cri féminin qui m’avait interpelé valait bien un coup d’œil, avant que je ne me rende en plein centre-ville…

    En marchant alors vers la direction où la voix criarde se fit entendre, j’eus une pensée plutôt machiavélique : Une pensée selon laquelle Yamuraiha serait pitoyablement étalée à terre, entrain de lutter avec ces nombreux buissons dans lesquels n’importe quel femme pouvait se faire prendre. Autant dire que si jamais c’était le cas, cette dernière ne s’en remettrait jamais puisque j’allais passer tout mon temps à me moquer d’elle et à lui balancer cette gamelle à chaque fois qu’elle me chercherait des noises ou m’énerverait. Ce serait l’pied, j’vous jure, et c’est donc dans cette optique que je m’étais mis à courir vers le lieu visé…

    Cependant, quelle ne fut pas ma surprise de voir une personne autre que la vache à lait. Autant dire que j’étais à la fois déçu et satisfait. Déçu parce que ce n’était pas l’autre idiote de magicienne, mais plutôt ravi de voir qu’il s’agissait d’une belle demoiselle qui avait sans doute dans l’objectif de nous épier –Sinon qu’est-ce qu’elle ferait dans le coin, hm ? J’eus alors un sourire avant de m’approcher en silence. Je posai délicatement mes mains sur ses belles jambes que je retirai sans peine et sans qu’elle n’ait mal de ce satané buisson. C’est en m’était rapproché d’elle d’ailleurs que j’eus la vue de ses belles formes malgré sa robe…

    - Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je vous sors d’ici.


    Aussitôt dit, aussitôt fait. Car je l’avais soulevé dans mes bras, avant de la serrer contre mon torse et de filer d’ici grâce à mon agilité et à ma rapidité. Pendant le trajet, je n’avais de cesse de reluquer son beau minois et ses grands yeux bleus. Sa peau hâlée me rappelait les femmes d’Héliohapt, à la seule différence que celle que je portais était trop vêtue. Un peu trop d’ailleurs. Comment pouvait-on admirer sa beauté sous de vêtements aussi amples ? Bonne question, haha, mais peut-être était-elle pucelle et avait-elle peur qu’on la touche. J’connaissais bien ce genre de femmes. Et cela m’faisait d’ailleurs penser à l’autre timbrée là…

    - J’pense qu’ici, nous serons bien mieux, héhé.


    Nous étions toujours dans la forêt environnante, mais loin des buissons remplis de serpents, de scorpions etc… Plutôt sous un terrain dégagé où le vent soufflait assez fort pour sécher la moindre goutte de sueur, et sous un bel arbre. Les senteurs marines venaient d’ailleurs jusqu’à l’endroit où nous étions dorénavant, et à l’horizon se profilait les nombreux champs et le vaste océan bleu. Je posai la jeune femme contre le tronc de l’arbre, à même sur l’herbe, tout sourire. C’était toujours un plaisir que de venir en aide à de si belles femmes. Mais celle que je venais d’aider avait un petit quelque chose en plus qui me semblait plutôt familier…

    - Alors, on s’était perdue ? Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyDim 21 Avr - 0:19

Et tout ce que pouvait faire en ce moment la jeune fille était de jurer. De jurer sur les dieux, sur cette satanée forêt, sur ses arbres et ses buissons, sur sa cécité, sur sa maladresse. Bref, Taly’An avait tout à portée de main pour râler comme une pestiférée sur le monde entier et j’en passe…. Enfin…. Uniquement si le monde entier se réduisait à ce foutu buisson qui lui écorchait sans vergogne la peau douce et laiteuse de ses jambes. Peut-être que si elle arrêtait de bouger pour s’en tirer, son martyr s’arrêterait et ses jambes n’en souffriraient plus…. Ça c’était une bonne idée…

Par conséquent, la magicienne de glace cessa de se mouvoir à peine cette géniale et sublimissime idée eut-elle effleurée son cerveau, tentant seulement de se rasseoir pour ne pas laisser trainer sa longue chevelure blanche argentée dans l’herbe et posa la paume de sa main sur le buisson, s’apprêtant à incanter, une autre idée lui étant passée par l’esprit…..

Sauf qu’elle stoppa son geste presque immédiatement en entendant du bruit derrière elle, haussant un sourcil et essayant de se tourner dans la direction que lui indiquait son esprit. En effet, peu de son, surtout quand elle était aux aguets et sur les nerfs ne pouvaient échapper à l’ouïe surdéveloppée de la jeune adulte. Après tout, elle ne s’était pas amusée à faire travailler ses autres sens pendant de longues années pour rien ! Il fallait bien qu’ils lui servent à quelque chose ! Fronçant alors les sourcils, ne doutant point de son sens auditif qui lui indiquait que quelqu’un se rapprochait dans sa direction à pas feutrés, la femme posa alors sa question.

- Est-ce qu’il y a qu…

Avant de s’interrompre promptement en sentent des mains étrangères se poser sur ses jambes aux formes trop agréables à son gout, tentant d’un coup sec de se dégager soudainement de gêne et réprimant un petit gémissement de douleur en se mordant la lèvre avant que l’inconnu ne lui dégage … délicatement ? …. ses membres emprisonnés par son "tortionnaire Monsieur le buisson".
Taly’An hésita alors à le remercier, tout en s’apprêtant à se remettre droit sur ses jambes endolories et arranger sa tenue au passage….. Malheureusement pour elle un autre "Monsieur la poisse" avait décidé de la coller aujourd’hui et elle n’eut pas le temps de dire autre chose que :

- Je vous demande pardon ?!

Qu’elle se faisait soulevée et collée contre un large torse, les yeux arrondis de stupeur, avant de se faire embarquée un peu trop vite à son gout dans un endroit qu’elle ne connaissait sûrement pas, n’étant jamais venue à Sindria avant aujourd’hui. Enfin, tout ce dont elle pouvait être à peu près certaine durant ce court « voyage » était qu’elle fut détaillée de haut en bas. Tout mouvement cessa soudainement pour son plus grand plaisir, et entendre cet espèce de petit bruit de satisfaction de la part de ce type qu’elle ne voyait et ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam la fit fulminer….

Du moins jusqu’à ce que l’odeur de l’océan parvienne jusqu’à elle et n’occupe toute son entière et dévouée attention, un sourire léger naissant sur ses lèvres tandis qu’elle oubliait totalement la présence de l’homme. La jeune fille, ou plutôt l’enfant adorait l’odeur de l’océan, une odeur qui lui rappelait le parfum de cette liberté pour laquelle elle avait longtemps travaillé pour l’obtenir, pour laquelle elle avait dû faire ses preuves auprès de son père. Oui, les mers et les océans étaient devenus une seconde maison pour elle depuis près de trois ans !

La magicienne fut cependant rapidement tirée de sa rêverie par monsieur le kidnappeur pervers et gonfla soudainement les joues de mécontentement et croisa les bras contre sa poitrine légèrement rebondie sous sa robe, s’étant évidemment rendue compte qu’il l’avait déposée au sol, tournant la tête sur le côté….. Mais…. Par pure politesse…. Elle eut tout de même la « gentillesse » de répondre et haussa les épaules.

- Comment ne pas se perdre quand on ne voit rien du tout, surtout que ce palais est un véritable labyrinthe vivant, que la moitié des personnes qui y vivent son bizarres ou m’énervent mais bon ça c’est de ma faute parce que je ne sais pas me contrôler surtout quand j’ai une migraine, et qu’en plus mon « guide » m’a lâché je ne sais où ! Alors oui j’étais perdue… Un problème avec ça ?

Quant à la seconde question…. La blandinette se décida tout de même à faire plus court.

- Non…. Pas de chance n’est-ce pas ?

Un sourire ironique naquit alors sur ses lèvres tandis qu'elle se relevait doucement, se maintenant au tronc de l'arbre par peur de chuter à nouveau ou quelques chose du même genre et malgré la douleur que subissait sa pauvre peau couverte d'entailles.... La bouteille de désinfectant allait partir à une vitesse grand V. La magicienne tenta ensuite de retrouver l'emplacement de l'homme pour pouvoir tourner son visage dans sa direction et demanda sérieusement, son visage figé en une expression calme.

- Quelle direction dois-je prendre pour retourner jusqu'au palais ?

Hélas oui, la jeune adulte commençait à réellement fatiguer. Au moins, elle tenterait de se trouver un guide pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyDim 21 Avr - 13:07

    J’avais fait une bonne pioche ! Une très bonne pioche même ! Car à peine lui avais-je parlé que la mam’zelle faisait sa mijaurée. Amusant j’dois dire ! J’aimais vraiment les filles de son genre ! Mais ce n’était pas tout ! Lorsqu’elle croisa ses bras en faisant ressortir sa poitrine, autant dire que j’étais sur le cul ! Même les danseuses du coin n’en avait pas une aussi grosse. La seule qui pouvait se vanter d’avoir un buste pareille était l’autre vache à lait bonne à rien ! Mais moi de mon vivant, jamais je ne m’extasierais devant sa poitrine. Cela ne m’était par contre pas interdit devant cette jeune fille qui me bluffait plus qu’autre chose.

    - Il ne faut pas vous énerver comme ça voyons, vous ne ferez qu’aggraver cette migraine.

    Malgré sa poitrine, ses paroles n’étaient pas passées dans l’oreille d’un sourd. Aussi lui avais-je gentiment répondu pour tempérer ses ardeurs moindres. Elle boudait plus qu’elle était énervée, il faut dire. Et je trouvais ça hyper mignon, il faut dire. D’ailleurs, la brise marine avait pour effet de l’apaiser légèrement. J’avais également bien vu qu’elle ne m’avait pas porté attention au tout début de notre conversation, s’évertuant plutôt à ne faire qu’un avec la nature. Autant dire que sous mes airs de gros désinvolte, j’étais plutôt bon observateur. Ceci était dû à mes années d’entrainements… Ce dont j’étais plutôt fier, d’ailleurs.

    Par contre, il y avait une chose qui m’intriguait avec ses grands yeux et le fait qu’elle avoué ne rien voir du tout… Fronçant légèrement les sourcils, je m’étais alors mis à réfléchir… Et la seule chose que je déduisais était le fait qu’elle soit aveugle. Ça expliquerait bien pourquoi elle avait été prise au piège dans les ronces un peu plus loin. Pour m’en faire une idée, je m’approchai un peu plus, avant de m’accroupir devant elle. Rougissant légèrement devant sa grosse paire de seins, je dus me faire violence pour éviter de loucher sur cette partie. En revanche, je levai ma main sous le nez de la « blandinette » avant de le l’agiter n’importe comment…

    - Vous n’êtes pas du coin, mais vous êtes très belle vous savez. Vous me faites même penser aux femmes du royaume d’Heliohapt à quelques exceptions près.

    Ouaip… Elle était véritablement aveugle. Cela me rendait un peu triste vu son âge, mais elle semblait s’être accommodée depuis le temps ; surtout qu’elle avait l’audace de visiter l’île de fond en comble toute seule. Ses autres sens devaient être assez développés de ce fait, et je pouvais sentir qu’elle avait un magoi plutôt intéressant… Loin devant le mien d’ailleurs. J’eus alors un sourire. Cette fille ne devait pas être n’importe qui. Avec audace donc, mais non sans douceur, je me permis de prendre l’un de ses bras, pour ne pas dire l’une de ses mains, avant d’y appliquer un léger baisemain, comme pour lui témoigner mon amitié, héhé.

    - Je suis Sharrkan. Sharrkan d’Héliohapt, l’un des huit « généraux » de Sindoria, et je serais enchanté d’être votre guide si vous m’en jugez digne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyDim 21 Avr - 14:31

Faire sa mijaurée ? Mais voyons, pas du tout ! La jeune femme n’en était point une ! ….. Juste une sale gamine avec un caractère à la noix qui détestait se faire embarquée par un parfait inconnu, qu’elle ne connaissait pas évidement et qui de plus passait son temps à la reluquer !.... Bon d’accord, une mijaurée…. Pas de commentaire…
La blandinette soupira alors soudainement et décroisant les bras pour remettre sa robe correctement : quelle idée stupide lui était encore passée par la tête pour faire un geste pareil et remonter sa poitrine en présence d’un probable, même d’un très probable pervers ?! Elle frotta alors doucement sa joue et en jouant ensuite avec l’une des longues mèches argentées avant de froncer son petit nez en trompette. Non mais et puis quoi encore, elle s’énervait si elle le voulait ! Même si sa tête en souffrait elle en avait le droit !
Cependant, la magicienne se renfrogna bien vite en gonflant les joues à nouveau : ça l’agaçait de reconnaitre qu’il avait raison.

- Moui…. C’est bon je me calme….

Et de dépit cette fois-ci la jeune femme soupira. Effectivement, sa migraine revenait à grand pas. Misère….. Était-elle maudite ? Heureusement pour elle, une vague de vent lui arrivant en plein visage lui apporta à nouveau l’air pur de l’océan ce qui eut immédiatement un effet apaisant sur elle, se rasseyant presque immédiatement au sol comme une enfant en posant ses mains et en entremêlant ses doigts aux brins d’herbe vert bourgeon, pour ensuite fermer les yeux doucement et essayer de s’imaginer à quoi pouvait bien ressembler le lieu dans lequel elle se trouvait. C’était souvent ce genre de question que se posait la jeune femme : comment était le monde autour d’elle ? Comment les gens se l’imaginaient-ils ? Était-il d’une beauté ou d’une laideur repoussante ? Comment changeait-il ? Était-il possible de le changer ? Toutes des questions qui étaient liées les unes aux autres pour ne former qu’un seul et unique tout, des questions auxquelles peu de personnes cherchaient des réponses.

Cependant, « l’albinos » fut bien vite sortie de ses pensées « philosophiques » lorsque Monsieur-je-ne-sais-toujours-pas-qui-il-est agita sa main devant son visage, sous son, nez, comme pour tester quelque chose. Eh bien quoi, ce n’était pas parce qu’elle ne voyait rien que le vent ne lui rapportait pas le bruit de mouvement qui se passait devant ses yeux. Taly’An dégagea alors cette main d’un petit geste sec.

- Oui je suis aveugle, pas besoin de faire des gestes pareils...

De toute évidence il avait dû s’en rendre compte par lui-même.
Soudainement, la jeune fille se renfrogna à nouveau. Héliohapt. Le pays de son enfance…… C’était fort cruel de lui rappeler de tels souvenirs, mais il ne pouvait se douter de son passé. Et un sourire nostalgique naquit sur ses lèvres.

- Mon pays natal en quelque sorte…….. A quelques exceptions près ?

Demanda cependant avec un autre petit sourire en se demandant où il voulait en venir, légèrement amusée. Oui, même si elle était des plus naïves par moment, elle avait une nette idée du sens de cette phrase : soit sa tenue, sa façon de se comporter, sa tendance à s’aventurer elle ne savait où et à se mettre dans d’étranges situations peut-être, etc…

En tout cas, alors qu’elle retirait sa cape car même si faisait légèrement plus froid elle étouffait avec, ce fut tout de même avec surprise, ne s’attendant pas à ce geste, qu’elle le sentit attraper son bras avec douceur, certes ce n’était pas des plus convenant, avant de sentir ses lèvres effleurer le dos de sa main et de rougir….. Juste infimement…. Au moins se présenta-t-il par après et la magicienne accepta avec plaisir étrangement de lui répondre…. En même temps il venait de se proposer pour lui faire visiter les lieux.

- Taly’An, née à Héliohapt et originaire de Balbadd.

Elle fronça cependant les sourcils et afficha a alors une petite moue enfantine, une idée lui ayant effleurée l’esprit : considérait-il les aveugles comme des boulets ? Parce que sinon il allait être servi en maladresse…

- Vous êtes sûr que ça ne vous dérangerait pas si j’acceptais ? Parce que sincèrement je risque de causer quelques satastrophes….

Bon d’accord elle avait déjà accepté, mais c'était juste par pure vérification.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyLun 22 Avr - 16:58

    - J’aurai du m’en douter…

    Qu’avais-je murmuré doucement, avant d’avoir un sourire plus ravi. C’était rare, mais alors très rare de voir un natif d’Heliohapt en dehors du continent noire. Autant dire qu’intérieurement, c’était le bonheur total. Comme je venais de le murmurer, j’aurais dû vraiment m’en douter. Cette couleur de peau ne pouvait être qu’un pur produit de mes anciennes contrées, c’était clair et net. Nous étions un peu comme le peuple Fanalis. Ces derniers étaient roux pour la plupart. Un signe distinctif qui ne trompait jamais. L’image de la petite Morgiana et de mon collègue Masrur me vint soudainement en tête. Leur rencontre ressemblait fortement à celle que j’avais avec Taly’An…

    - Tu ne me poseras pas problème. Ta cécité n’est aucunement dérangeante et le fait que tu sois native de ma patrie me ravit au plus haut point, si tu savais. Je fais de toi mon invitée, Taly !


    Je n’avais plus vraiment la voix sensuelle d’un dragueur, mais celle d’un grand frère joyeux et hyper content que de voir qu’il n’était plus le seul type d’Heliohapt sur Sindoria. Là, j’avais tout simplement envie de laisser éclater ma joie, mais je me retins in-extrémis, avant de poser une nouvelle fois mes lèvres sur sa main que je tenais toujours dans les miennes. Je la trouvais non seulement plus intéressante, mais également très belle, maintenant qu’elle avait ôté cette cape tout à fait merdique. Le fait qu’elle ait vécu à Balbadd me faisait comprendre pourquoi elle ne se fringuait pas comme les femmes de mon royaume. Ces derniers ne cachaient que leur nombril, mais mis à part ce détail…

    - Je t’aide à te relever…


    Ni une, ni deux que je la soulevai délicatement dans mes bras, une fois encore. J’aurai pu marcher comme ça, avec elle dans mes bras, mais je préférai ne pas le faire. La pitié n’était certainement ce dont elle avait besoin, surtout avec son caractère de petite noble rebelle qui me faisait énormément craquer. Je la posai alors au sol, sur ses pieds, avant de passer un bras autour de ses frêles épaules. Ma main tint également l’une des siennes, et c’était ainsi que nous nous étions mis à marcher. Je l’assistais ainsi pour qu’elle ne tombe pas ou que ses belles jambes ne soient encore prisonnières des buissons. Vu ce qu’elle avait dit d’elle-même, mieux valait que je la surveille de très près en fait…

    - Tu es ici pour une bonne raison, je suppose ?

    C’est à cette question-là que je me suis rendu compte que j’avais commencé à la tutoyer. Elle aurait pu s’en offusquer, mais je m’en foutais un peu. J’étais non seulement son prince, mais également un général du pays dont nous foulions la terre de nos pas. De toute façon, la voir s’énerver pour un rien, me divertirait plus qu’autre chose, héhé. Nous empruntions un sentier un peu abrupt et caillouteux, mais étant donné que je la tenais fermement, il n’y avait pas de raison qu’elle tombe. J’avais beau avoir une constitution pas forcement costaude, mais j’avais un corps athlétique qui avait de la force. Après tout, n’était pas épéiste qui voulait, et même que le général Masrur, pouvait l’attester, si si.

    - Pour peu, je tomberais presque sous ton charme, et te prendrais pour épouse…

    Ma voix avait été douce, sensuelle, avec une pointe de taquinerie qu’elle ne percevrait certainement pas. J’avais même quelque peu serré mon étreinte comme pour confirmer mes dires, mais tout ceci n’était que plaisanterie en fin de compte. Elle était belle c’est vrai, mais je tenais trop à ma liberté et aux petites escapades que j’effectuais la plupart du temps dans les tavernes. C’est sur cette pensée que nous débouchâmes enfin sur l’endroit que j’avais voulu atteindre depuis : L’une des plus belles berges de Sindoria. Ici, c’était une étendue de sables fins, ainsi que la mer un peu plus loin. La brise maritime s’accentuait ici, ainsi que le bruit des vagues mugissantes. Bref, le paradis pour ma belle…

    - Tu peux courir et gambader ici à ton aise, il n’y a pas le moindre danger. En espérant que l’endroit te plaise…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyLun 22 Avr - 19:45

« J’aurais dû m’en douter ». Rien que cette simple phrase suffit à amuser la jeune fille qui se mordit doucement la lèvre : mais voyons, pas du tout !! Elle ne ressemblait en rien aux jeunes femmes d’Héliohapt ! Pas le moins du monde ! Cependant elle se sentait également contente pour cet étranger dont elle connaissait à présent le nom, un nom qui lui était vaguement familier soit dit en passant, mais dont elle ne se soucia guère, trouvant amusant de ressentir du contentement provenir de lui, contentement qui se transforma rapidement en joie et qui surprit la jolie jeune fille qui ne put cependant hausser un sourcil en se demandant ce qu’il lui prenait avant de doucement sourire, légèrement….. Non…. Fortement soulagée…. Au moins ne se faisait-elle pas « larguer » comme un vulgaire paquet de brols encombrants que l’on jetait à la rue une fois qu’il devenait inintéressant ! Et elle avait également obtenue sa réponse.

- Merci dans ce cas ! Et enchantée que cela te fasse si plaisir !

Pouffa-t-elle légèrement de rire en entendant cet écho parfait de joie qui échappait aux lèvres de son interlocuteur, tandis qu’elle le laissait ensuite à ses réflexions pour fermer doucement les yeux avant de se sentir soudainement soulevée, sa phrase n’étant pas arrivée jusqu’à son cerveau et de lâcher instinctivement :

- Ah non pas encore !!

Phrase qui perdit tout son sens lorsqu’elle reposa ses pieds au sol avec un soupir de soulagement, un infime soulagement parce que ce genre de sensation avait tendance à la rendre anxieuse et le laisser faire lorsqu’il lui reprit la main, enroulant doucement son bras autour de ses épaules délicates. Elle lui était assez reconnaissant en ce moment, et de plus en plus se rendait-elle compte, surtout qu’il l’aidait à présent à ne pas se casser la figure en empruntant un passage épineux, et que ses jambes avaient bien besoin de soutien pour avancer sans encombre. Réglant ensuite son pas au rythme du jeune homme sans se plaindre, souriant juste avec une once de légèreté parce qu’elle trouvait son comportement étonnant puis hocha doucement la tête.

- Je voulais visiter le palais et ses différentes ailes. J’ai si souvent entendu parler de ses magiciens qui venaient s’entrainer à Sindria que ça m’a tout de suite donné envie lorsque j’ai appris que mon père avait une flotte qui partait pour ce pays !

Sauf, alors qu’elle s’apprêtait à continuer de parler, Taly’An fronça doucement les sourcils l’air irritée : non mais c’était quoi ces manies ! Et elle gonfla les joues avant de tourner son regard sur le côté : bah qu’il fasse ce qu’il voulait, de toute façon elle ne le tutoierait pas sans autorisation !
Une pensée qu’il lui échappa cependant bien vite lorsqu’elle manqua de tomber à cause d’un satané caillou, malgré le fait que le général de Sindria la tenait fermement et se raccrocha immédiatement à sa tunique par pure peur avant de soupirer mais de rougir légèrement. C’était bizarre de sentir ce corps sous ses doigts fins, elle qui n’était habituée qu’à être rattrapée en cas de chute que par son « gardien et nounou ». La blandinette secoua alors bien vite sa tête pour chasser cette pensée de sa tête et ses rongeurs puis, releva tout de suite après le bout de son nez dans sa direction, même si elle ne voyait pas, lorsqu’il évoqua cette bien étrange idée. Avant de déceler une pointe de taquinerie dans cette voix chaude et de rétorquer par pure plaisanterie à son tour, juste pour rire un peu :

- Ça aurait été avec plaisir mais j’ai d’autres projets malheureusement~

Et un petit rire lui échappa alors tandis qu’elle sentait son étreinte de resserrer, souriant toujours avec étonnement de douceur avant de soudain, tout à coup, s’arrêter en entendant les bruits des vagues roulant sur l’eau, en sentant l’air marin glisser sur sa peau telle une caresse, cette odeur de l’océan qui lui remuait les sens et lui faisait fermer les yeux pour apprécier ce doux et rare plaisir que lui apportait encore la vie, avant qu’une expression de surprises ne s’affiche sur son visage tandis qu’elle s’exclamait :

- Vraiment ?! Je peux ?!

Et se mettait à sautiller comme une enfant avant de simplement se baisser pour enlever ses chaussons et de s’avancer toute heureuse vers la mer, sentant le sable fin s’infiltrer entre ses doigts de pieds et en s’abaissant pour laisser l’eau glisser entre ses doigts lorsqu’elle eut atteint le bord de la mer….
Elle eut cependant un rapide déclic et en trottinant, revint vers le prince…. D’ailleurs elle ne se souvenait même pas qui il était, étant partie depuis bien trop longtemps de son pays d’origine, avant de l’attraper par le bras pour l’entrainer vers l’étendue infinie d’eau d’un magnifique bleu azur qu’elle ne pouvait plus admirer en s’exclamant.

- Venez donc avec moi ! Je vais avoir l’air d’une enfant moi toute seule !

De toute façon elle ne lui avait pas laissé le choix et recommençait déjà à jouer avec son élément favori sous une autre forme, le sourire aux lèvres avant de tourner sa tête dans sa direction et de s’accroupir de sorte d’avoir les genoux dans l’eau et les talons sous les fesses.

- Au fait…… Désolé de paraitre si inculte mais…. Pas que je doute sur votre identité hein……. Mais Sharrkan….. Pourquoi ce nom m’est familier malgré que je ne m’en souvienne pas ? Je sais que vous êtes général, ça aucun doute, je ne connaissais juste pas vos noms….. Mais….. Juste ce nom me dit quelque chose…...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyVen 26 Avr - 15:14

    J’eus un sourire dès lors qu’elle me posa sa question, comme si elle doutait de mes dires. Il n’y avait pas de doute, c’était encore une gamine celle-là. Une gamine qui avait tout de même une joie de vivre déroutante alors qu’elle était pourtant aveugle… Admirable ! L’espace d’un instant, je me sentis coupable d’avoir voulu la draguer et lui faire sauvagement l’amour comme quand je le faisais avec les danseuses et les péripatéticiennes du coin. Profiter de sa candeur n’aurait de moi qu’un pauvre imbécile et un idiot fini, d’autant plus qu’elle faisait partie de mon peuple, qu’elle était de ma race. Même si cependant, force était d’avouer que ses formes constituaient un charme redoutable.

    J’avais donc été surpris qu’elle vienne me tirer avec elle dans l’eau. Ces gamineries n’étaient plus de mon âge depuis un petit moment maintenant, mais elle réussissait à me faire fondre. Pour peu, j’allais réellement tomber amoureux d’elle. Lorsqu’elle me posa sa dernière question, j’eus plutôt un sourire. Sharrkan hein… Ce nom était peut être connu dans mes contrées et à Sindoria, mais pas vraiment au-delà. Le fait qu’elle m’ait connu alors qu’elle était encore a Balbadd m’étonnait tout de même. La preuve que celui ou celle qui l’avait élevé avait la tête à Heliohapt, mais les pieds à Balbadd. Je soupirai en la regardant. Comment lui répondre sans faire preuve de prétention ? Halala…

    - Je suis de la famille royale de Heliohapt. Un prince de ta terre natale…

    Qu’avais-je fini par répondre, aussi simplement que possible. S’il elle allait trouver que je me la pétais, autant dire que ça ne serait point de ma faute puisque je n’avais fait que lui dire la vérité. Je posai donc une main sur sa tête, l’ébouriffant très légèrement, puis je reportai ma vue vers l’horizon. Le crépuscule était d’une beauté époustouflante, et la brise marine faisait vite de nous bercer, en plus des mouettes qui volaient çà et là. Un lieu paradisiaque somme toute. J’aurais justement voulu lui faire part de la beauté de l’endroit, mais vu le mal dont elle souffrait, je préférai me terre. Je voulais qu’elle se sente à l’aise, comme chez elle. Et j’allais tout faire pour qu’elle ne regrette pas son séjour ici…

    - Et en tant que prince et général, je m’assurerai que ton séjour ici se passe au mieux. Comme je te l’ai déjà dit, tu es sous ma responsabilité dès à présent, sauf si tu ne veux pas de ma protection bien entendu…


    Je pris alors la peine de m’asseoir alors à même le sable. Mais derrière elle cette fois. Elle pouvait le considérer comme une intrusion, mais je m’en fichais un peu, encore une fois. Elle m’enivrait, m’intriguait. Entre son franc-parler et sa cécité qui ne l’incommodait pas, j’avais l’impression d’avoir affaire à une femme autant belle que forte. Et ça, ça forçait le respect, mon respect. Aussi avais-je passé mes mains autour de sa taille, avant la tirer vers moi, de sorte à ce qu’elle soit collée à mon torse. Je refermais alors mes bras sur elle ou plutôt sur sa grosse poitrine, avant de poser ma tête sur la sienne. Les vagues venaient baigner nos pieds presque entrelacés. Bref, une très belle image de deux jeunes gens sur une plage…

    - Tu es la plus belle femme d’Heliohapt que j’ai rencontré jusqu’à présent, Taly, vraiment…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyVen 26 Avr - 20:32

Et ce fut une réponse qui surprit fortement la jeune fille qui n’en montra pourtant aucune trace par peur de paraitre trop idiote et enfantine, celle-ci plissant simplement son petit nez, doucement, un signe de réflexion probablement. Maintenant qu’elle y repensait bien…. Oui, ce nom lui disait réellement quelque chose, un nom que répétait souvent son père lors de discussions à propos d’anciens voisins à l’époque où ils vivaient encore à Héliohapt, avant la mort de sa mère… Un prénom fortement courant en somme. Pas étonnant qu’il lui ait dit quelque chose !
La magicienne se sentit alors encore plus stupide et rentra simplement sa tête doucement dans ses épaules l’air légèrement gênée

- Désol…..

Avant que tout le sens de ce que venait de dire « son prince » ne parvienne à ses oreilles… Prince… Un prince d’Héliohapt….. Oh non…. Voilà que ses cours d’histoire que son père avait bourrés dans son crâne partaient en fumée ! Bien sûr qu’elle s’en souvenait à présent, de cette histoire comme quoi le roi de Sindria avait accueilli un membre de son peuple parmi ses généraux….
Taly’An secoua alors lamentablement la tête, s’en voulant un peu avant d’essayer de ressentir les sentiments du jeune homme, d’entendre son soupir, de rentrer la tête encore plus dans les épaules fragiles avant de faire doucement la moue.

- … Je ne sais pas….. J’ai encore plus peur d’être un fardeau là…… C’est un peu stupide mais importuner son prince en quelque sorte, ça ne se fait pas…..

Cependant, la jeune femme se reprit bien vite en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. Attendez trente secondes ! Il n’était plus son prince ! Alors pourquoi donc se comportait-elle comme une gamine innocente et mal dans sa peau ?! …. Bon d’accord ça elle l’était, mal dans sa peau, mais tout de même !!
Elle déclara alors sans attendre soudainement, l’air tout à fait sérieuse, comme ayant changé d’avis, avec un tout petit sourire malicieux :

- Très bien ! J’espère juste que vous saurez me surveiller~

Bien vit malheureusement ou heureusement pour elle, la magicienne entendit soudainement du mouvement à ses côtés et se sentit toute étonnée lorsque l’homme se plaça dans son dos pour la coller à lui, les yeux arrondis avant de sentir ses mains sur sa poitrine et de rougir furieusement, bougonnant malgré tout seule et dans sa tête jusqu’à ce qu’il évoque l’idée qu’elle soit jolie, ce qui la fit sourire étrangement avant qu’elle ne puisse résister et s’empêcher de répliquer :

- Vous votre altesse vous êtes l’homme le moins sans gêne que j’ai jamais rencontré ! Après tout, qui poserait ses mains sur la poitrine d’une enfant, sans ressentir de la honte ?~

Et un rire léger suivit rapidement tandis qu’elle descendait ses mains au niveau de sa taille, du moins avant qu’elle ne soupire doucement et ne se laisser aller contre lui, trouvant cette sensation de chaleur plus qu’agréable, bien que leur position puisse paraitre plus que suspecte, fermant les yeux pour profiter des derniers rayons de soleil qu’elle aurait tant aimé admirer malgré tout.

Une idée vint malgré tout à l’esprit de Taly’An d’un coup, lui faisant ouvrit les yeux sans attendre avant qu’elle en se tourne vers le général qui même si elle s’était montrée encombrante, gamine et mijaurée, l’avait aidée sans rechigné, avec peut-être de mauvaises intention dans le fond mais ça elle s’en moquait, et ne finisse par poser doucement ses mains sur son visage en refermant les yeux pour détailler et imaginer ses traits dans son esprit.

- Restez tranquille s’il vous plait…..

L’idée qui avait traversé la tête de la blandinette quelques minutes plus tôt était des plus étranges. En effet, même si ses sens étaient développés, l’enfant se demandait à quoi ressemblait en ce moment-même l’extérieur et tout en caressant les traits du jeune homme comme pour apprendre à les connaitre par cœur, elle finit par poser ses doigts doucement sur ses temps et créer un lien avec son esprit, juste pour voir à travers ses yeux durant quelques infimes secondes les paysages qui défilaient sous son regard aveugle, avant de déconnecter ce lien comme éblouie par la lumière de l’astre couchant et de plisser les fenêtres azures de son âme : ça faisait mal !
Quelle idée en même temps !

Un fin soupir s’échappa alors de ses lèvres tandis qu’elle appuyait de nouveau son dos contre le torse de Sharkkan comme pour plonger dans sa bulle. Tout ça la tuait… Se montrer forte et joyeuse la tuait, par moment…. Tout en somme….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyLun 6 Mai - 10:55

    Le moins sans gêne ? Autant Taly disait vrai, autant la tournure de sa phrase me fit sourire comme un con, vraiment. Les loloches, c’était vraiment quelque chose qui m’enivrait chez une femme, excepté une certaine vache à lait qui avait l’art de m’irriter plus qu’autre chose. Ce pourquoi je ne m’étais pas gêné une seule seconde pour commencer à la peloter comme j’avais l’habitude de le faire avec les autres femmes. Il faut dire que ses formes m’obnubilaient assez, tant et si bien que j’en avais oublié sa cécité. C’était moche de ma part, ouais… Mais elle semblait se sentir femme puisqu’elle elle était à l’aise sur moi, et qu’elle n’avait pas retiré mes mains…

    Puis il se passa autre chose. Un truc qui m’étonna vraiment. Alors que je pelotais grassement la mademoiselle, celle-ci se retourna vers moi et commença à palper mon visage. Arquant un sourcil sous l’effet de la surprise, je finis par radoucir mes traits. Elle voulait sans doute se faire une idée de mon visage, et elle n’allait pas être déçue, sans aucun doute possible. Loin de moi toute prétention possible, mais j’étais assurément beau. A l’image de Sinbad, somme toute. Les femmes qui me résistaient se comptaient un peu sur les doigts de la main, et Taly ne faisait pas exception. Sans doute était-elle obnubilée par ce qu’elle savait maintenant de moi.

    - Sinon pour en revenir à ta question, je dirai que tu es loin d’une enfant que mes mains n’ont pas l’air de te gêner tant que ça…

    Pour appuyer mes dires, j’avais replacé mes mains sur ses gros seins qui me tentaient plus que jamais, et l’instant d’après, j’avais commencé à les peloter avec tout le bon cœur du monde. Quelques doigts s’amusaient même à tirer doucement ses tétons comme un gamin qui jouait avec sa mère. Mais au bout de quelques secondes seulement, je préférai m’arrêter. C’était peut-être bon de jouer comme ça, mais il n’était pas question de trop profiter de son corps pas vraiment encore acquis. Mieux valait donc miser sur la patience. Le soleil au loin commençait à disparaitre. Le crépuscule était bien là. Une occasion pour moi de l’emmener en ville…

    - Je sais à quel point tu aimes cet endroit, mais il est préférable qu’on parte en plein centre-ville. Il se fait tard, maintenant.


    On aurait dit que je parlais véritablement à une gamine, mais je savais pertinemment qu’elle était loin d’en être une. Bien avant que je ne me lève néanmoins, j’avais tourné son visage vers le mien, avant de poser mes lèvres sur les siennes juste un court instant. Mes mains pendant ce temps-là caressaient son bas ventre. Cette fois-ci, ce ne fut pas un simple smack comme on en a l’habitude, mais un véritable baiser. A la fois passionné et hyper langoureux. C’est dire à quel point je n’avais pas pu m’en empêcher, moi qui voulais prendre mon temps pour bien marquer mes points. Mais c’est qu’elle m’obsédait la Taly, et pas qu’un peu…

    Désolé, finis-je par murmurer délicatement à son encontre après une bonne minute à l’embrasser… C’est que tu es tellement belle que je n’ai pas pu m’en empêcher, conclus-je, tout en gardant mes mains sur son ventre que je caressais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) EmptyLun 6 Mai - 21:13

Cependant, même si elle se sentait soudainement et de nouveau le moral au plus bas en seulement à peine deux jours, ayant failli faire une toute petite dépression la veille pour elle ne savait déjà plus quoi, elle avait des reproches à faire à son dit « prince ». En même temps, ce n’était pas parce qu’elle l’appréciait et parce qu’il lui était sympathique qu’il devait tout se mettre aussi ! Ce n’était pas parce qu’elle le laissait poser ses mains sur sa hanches ou sa taille, juste après qu’elle les ait redescendues de sa poitrine qu’il pouvait se permettre de recommencer ! Et en la pelotant cette fois-ci en plus ! Certes, les traits de son visage étaient plus qu’admirables, il avait de l’assurance, devait sans doute être beau garçon mais il restait dans son esprit pour l’instant un coureur de jupon ! Chose qu’elle venait seulement de commencer à réaliser ce qui la démoralisa encore plus….

Alors la jeune magicienne afficha une légère moue de pur mécontentement tout en tournant à nouveau son visage vers lui, les sourcils faiblement froncés, prête à l’incendier d’un commentaire désagréable sauf qu’elle n’eut le temps de rien dire que sa répliquer lui cousit la bouche nette…. Ou du moins ce furent ses gestes qui lui firent fermer son clapet de mijaurée, malgré son couinement de surprise…

En effet, l’homme s’était mis à peloter ses seins…. Une chose qui, une fois le choc passer, ne tarda pas à rendre plus qu’énervée la jeune femme qui appréciait peu ce genre de contact là, surtout sans son consentement. Elle lui administra sans gêne une claque monumentale sur sa joue basanée ! … Au moment pile où il s’arrêtait….
Bon ça c’était involontaire bien sûr, et aussitôt Taly’An croisa les bras sur sa poitrine comme pour se la protéger, l’air outrée et rouge de honte.
Elle baissa alors la tête et tourna le dos comme une enfant.

- Vos mains ne me dérangent pas tant qu’elles restent où elles sont !

Lança-t-elle donc, acide et blessée dans son amour propre avant de tourner à nouveau son visage vers lui, les bras toujours autour de sa poitrine, tirant soudainement la langue.

- Je n’ai pas envie !

S’exclama-t-elle tout d’abord comme une gosse avant de réfléchir tout de même durant quelques secondes en se rappelant qu’elle avait oublié un objet des plus précieux dans les bois et qu’elle désirait le récupérer avant que la nuit ne tombe complètement. Elle hocha alors doucement la tête.

- C’est d’accord…… Mais je voudrais d’abord aller rechercher ma cape… Elle m’est précieuse….

Son expression s’était alors radoucie tandis qu’elle ne savait guère s’il était raisonnable de donner des explications supplémentaires, la mine soudainement attristée. Elle avait même de bonnes raisons….

Ce fut à peu près à ce moment-là que le général de Sindria releva son menton doucement, la surprenant pour venir l’embrasser avec… Douceur peut-être ? En tout cas il fut suffisant pour que le rouge monte d’un coup aux joues de la magicienne qui en bougea cependant pas, n’ayant point envie de se démonter le poignet encore une fois à cause de la précédente gifle.
Et Taly empêcha de justesse un soupir de soulagement de franchir ses lèvres roses lorsqu’il relâcha son emprise sur elle, écoutant simplement ses justifications en silence avant d’hausser les épaules et de déclarer simplement.

- Je sais…. Vous n’êtes ni le premier ni le dernier à me dire cela….

En même temps, même si elle était aveugle, la jeune fille savait parfaitement qu’elle était jolie. Ni belle ou splendide, juste jolie et c’était suffisant. Elle sans broncher, elle le laissa tout d’abord caresser doucement son ventre d’un geste lent, une sensation qui lui rendait bizarre, trouvant ce geste un peu déplace avant d’enlever ses mains pour les lui prendre et se relever, l’entrainant à sa suite.

- Le soleil se couche, je dois retrouver ma cape avant….
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)   [Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné ?] « Rencontre imprévue » ou » Le jour où une innocente aveugle rencontra un type bizarre et pervers…. » (PV Sharkkan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir vivre au jour le jour ♪
» Fallait bien que ça se fasse un jour ~
» Abandonné ! Les prémisces d'une "adorable" relation entre un maître et son esclave- PV Émiliara (01-07-1002)
» Suite a la mise a jour ...
» Un jour d'éveil [Aelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: