AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Sea Shells and Golden Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyDim 14 Avr - 20:37


Sea Shells and Golden Blade
feat. Sharrkan
« Led here by fate
No longer afraid
So here now I lay
My Roses of May.
»



Le soleil se levait lentement derrière la masse d'arbres qui s'étiraient de tout son long, comme pour protéger la nature de la chaleur de l'astre du jour. Seul un faible changement de lumière lui permit de le comprendre, et encore, Yamuraiha n'était pas certaine qu'il s'agissait bien du soleil. Depuis deux jours qu'elle était restée cloîtrée dans sa salle de recherches, elle commençait à se sentir de plus en plus irritée, et elle se demandait si c'était là le premier symptôme de la folie qui prenait les magiciens lorsqu'ils étaient sur la quête du savoir et de la connaissance.

Étendue sur ce qui lui paraissait être un lit - car uniquement constitué de coussins - Yamuraiha avait eu du mal à trouver le sommeil. Elle se leva avec une impression de lourdeur, comme si le lit improvisé l'attirait continuellement à lui. La jeune femme s'étira longuement et tenta de se dégourdir les mains et les jambes, rendues rigides par le froid de la nuit passée. Que n'ai-je pas pensé à des vêtements plus chauds, pensa-t-elle en s'agitant avec vigueur.

Yamuraiha profitait de ces temps de paix pour s'adonner à sa passion et, chance exceptionnelle, qui était également son métier, c'est à dire la magie. Et voici qui lui changera les idées, car en effet, aujourd'hui sera une belle journée durant laquelle elle s'était portée volontaire afin de surveiller les côtes de l'île. Avec les monstres marins qui rôdaient autour de celle-ci et qui attaquaient les habitants, mieux valait prévenir que guérir. Et puis, si cela ne constituait pas un réel entraînement dans le but de rester en forme physique, cela avait le mérite de faire une bonne balade. Et la voilà dans la forêt qui bordait une partie des côtes, elle marchait, songeuse à propos de comment elle avait pu se retrouver ici, à Sindoria, et à quel point tout s'était précipitamment déroulé avec la simple venue de son Roi.

Soudain, un bruit de feuillage par un mouvement lui fit tourner la tête. Son cœur avait adopter un rythme plus saccadé face à la menace certaine qui s'avançait vers elle. Lentement, sans quitter le feuillage des yeux, elle pointa son bâton devant elle.

▬ Si tu crois pouvoir t'en sortir !

Au moment où elle aperçut une silhouette, la magicienne lança un sort d'eau. Des dizaine de grosses gouttes d'eau se dirigèrent de façon oblique à une folle allure, puis se rejoignirent pour former une prison aqueuse, emprisonnant sa victime en lévitation.

Lorsque Yamuraiha aperçu une tignasse blanche, elle sourit. Le genre de sourire fier et amusé. Elle le laissa ainsi quelques petites secondes avant d'ordonner aux Rukh de défaire le sort. Et le voilà trempé jusqu'aux os. La sorcière jubilait déjà intérieurement en attendant sa réaction...


Dernière édition par Yamuraiha le Dim 12 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyLun 15 Avr - 18:52

    - Mais visiter quoi ? Rhoooo…

    Il était venu. Narmes Titi j’veux dire. L’ambassadeur de Heliohapt à Sindoria. Celui-là même qui avait accompagné Sinbad pour soutenir l’intronisation d’Ali Baba Saluja en tant que roi de Balbbad. Un type assez casse-pieds quand bien même je l’appréciais assez. Sur un coup de tête, l’homme avait débarqué sur l’île et avait voulu la visiter pour le plaisir. Il m’avait tiré du lit pour ça. Autant dire que j’avais la tête dans le cul et pas qu’un peu. J’avais grogné et manifesté mon mécontentement pendant un très bon moment, mais l’ambassadeur n’avait pas perdu le nord. Aussi m’avait-il entrainé dans les rues de Sindoria avec grand enthousiasme à mon grand dam !

    J’avais sommeil. Vraiment sommeil... J’avais même un aspect de zombie qui contrastait avec la mine réjouie de Titi. Aussi attirait-il facilement à lui, les filles qui passaient généralement du bon temps avec moi. Son air on ne peut plus mature faisait son petit effet. S’il y avait de la joie de son côté, c’était bel et bien le contraire pour ma part. Je n’étais pas vraiment jaloux de son soudain succès, mais j’étais tellement fatigué qu’on pouvait sentir une aura malfaisante tout autour de ma personne.. Il y avait généralement une personne qui réussissait à me faire sortir de mes gonds. Heureusement encore que je ne l’avais pas rencontré, sans quoi j’aurais littéralement explosé…

    Mais cela ne tarda point ! En effet, lors d’un détour vers les terrains d’entrainements, Titi avait remarqué quelque chose. Il s’avança dans les fourrées avec la même exaltation, tandis que je trainais le pas derrière lui en soupirant. J’avais voulu lui dire de laisser tomber, mais je n’eus pas cette force-là, et quelques secondes plus tard, le drame se produisit inévitablement. J’entendis de drôles de bruits qui m’attirèrent, au point que j’avais rapidement traversé le bosquet ; et lorsque je fis enfin mon apparition sur la scène de l’incident, j’observai Titi, étalé à même le sol, complètement trempé jusqu’aux os, et plus loin, l’autre idiote qui avait l’air satisfaite…

    - Que… ?

    Alors que le pauvre ambassadeur essayait tant bien que mal de se remettre du choc, je clignai plusieurs fois des yeux en regardant Yamuraiha. J’eus soudain comme un déclic, avant de mimer une grimace qui froissa horriblement mon visage. Cependant… « HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! » Ça y est. Ma journée commençait à bien démarrer ! Car au lieu de m’énerver, j’avais tout bonnement éclaté de rire, tant et si bien que j’étais tombé au sol et que je m’étais agrippé le ventre. J’étais plié ! Complètement plié ! Car si l’autre idiote avait cru m’avoir, elle venait de commettre une grosse bourde en s’attaquant à Titi. Il n’y avait pire qu’erreur pareille quoi !

    - Et après ça, c’est moi le stupide… J’suis sûûûûûr que t’as pas cherché plus loin que sa chevelure et sa corpulence ! T’as vraiment tout dans les seins et rien dans la tête quoi !

    Telle avait été ma phrase lorsque je m’étais enfin relevé. La pique bien acerbe à laquelle elle ne pouvait pas répondre sur le moment. D’une manière d’ailleurs, j’étais plutôt content que Titi ait été la victime. L’excitation inhabituelle dont il avait fait preuve depuis ce matin, n’avait fait que m’agacer. Là, il était refroidi dans tous les sens du terme. Je me relevai cependant dans le but de l’aider à se tenir debout, avant qu’il ne se débrouille de lui-même pour aller se caler contre le tronc d’un arbre. Je me retournai ensuite vers la magicienne, avant d’afficher une mine terriblement moqueuse. A l’aide de mes mains, je mimai devant ma poitrine de gros seins imaginaires comme pour lui dire :

    - Spèce de vache à lait ! Je me demande comment t’as pu devenir générale, hahaha !


    Images et infos sur Narmes Titi. (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyMer 17 Avr - 0:50


Quelle ne fut pas sa surprise, lorsque la jeune sorcière remarqua que la tignasse blanche n'appartenait pas à la personne visée (tricheur =p). Quel dommage. Elle qui n'avait voulu que rendre service à ce petit chiot, une douche ne lui aurait fait que du bien. N'effaçant pas pour autant son sourire de sa jolie frimousse, Yamuraiha ignora royalement les propos de l'épéiste, passant à côté de lui sans même lui jeter un regard, et se focalisa sur l'ambassadeur.

▬ Il n'y a aucun mal ? Croyez bien que je suis la première surprise de votre présence ici, et je vous prie de croire que la personne que je visais était toute autre.

Elle pointa son pouce au-dessus de son épaule à l'instant où elle formula la dernière phrase, désignant ainsi la baleine qui riait derrière son dos. Ses pas la menèrent vers Narmes Titi, tandis que le machin qui lui servait de collègue - à leur commun désarroi - continuait d'aboyer. Tandis qu'il proférait les obscénités habituelles, Yamuraiha n'eut aucun mal à le deviner en train de se palper sa poitrine imaginaire.

Pour une des rares fois dans sa vie, la magicienne se dit qu'il ne valait pas la peine d'être écouté, et encore moins d'y répondre ; il se ridiculisait déjà assez bien tout seul, en remettre une couche serait comme de tirer sur une ambulance. Elle le laissa donc se donner en spectacle, pendant qu'elle attrapa un bout de sa tunique blanche, s'accroupit à la hauteur de l'ambassadeur et entreprit de lui essuyer le visage. Yamuraiha avait à ce moment précis un doux sourire, les sourcils froncés vers le haut, affichant une mine désolée. Désolée, mais charmeuse aussi, car elle avait bien prit soin de mettre en avant ses atouts naturels, ce qui marcha puisque Titi se désintéressa complètement de son sort pour se focaliser sur la belle.

Sur ce, elle le pria gentiment de repartir en ville, sa sécurité comme seul argument. Les deux généraux de Sinbad étaient maintenant seuls, et la sorcière comptait bien l'être encore plus. Cette dernière pressa le pas dans le but de continuer sa ronde matinale. Et alors qu'elle reprenait sa route, Yamuraiha dû passer à côté de lui. Oh mais ! Cette odeur... ! Et après c'est moi l'irresponsable !?

▬ Dis donc toi, c'est bien l'odeur du tabac et de l'alcool mêlée au parfum d'une femme que je sens sur toi ? Alors pendant qu'il y a en qui bosse, il y en a qui prenne du bon temps. Ça va ? Pas trop dur votre travail, "mon général" ?

La magicienne prit un air hautain et de dégout en le regardant. Il avait voulu remettre en cause sa place de générale, elle lui avait bien prouvé l'inverse. Et ne pouvant s'arrêter en si bon chemin, elle ajouta avant de reprendre sa marche ;

▬ Hmpf. Petit magoï, va.

Yamuraiha s'attendait déjà aux remarques habituelles et aux agissements pseudo-menaçants de cet homme de cro-magnon. Mais tout de même, elle se demandait...

▬ Au fait, qu'est-ce qu'il fait à Sindoria, l'ambassadeur d'Heliohapt ? Un soucis avec Balbadd ?

Elle qui se devait de rester sur l'île afin de maintenir la barrière, toutes les nouvelles des autres pays lui parvenaient que par les marchands itinérants ou par les autres généraux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyJeu 18 Avr - 21:42

    - J’en sais trop rien pour Balbadd. Mais pour Titi, je suppose qu’il se faisait tellement chier qu’il a voulu visiter Sindoria sur un coup de tête. Et avec qui ? Avec bibi, bien sûr, comme s’il n’y avait pas assez d’hôtesses à sa disposition…

    Telle avait été ma réponse. Un amalgame de sincérité et de désinvolture. Je n’avais pas vraiment de raison de lui cacher ces informations, tellement elles étaient banales. De fait, si elle s’attendait à des potins croustillants, c’était raté, héhé. J’n’allais quand même pas devenir son confident, hein ! A cette idée, j’eus un sourire plutôt narquois. Je me moquais à l’avance de la déception qu’elle devait ressentir à ma réponse. En tant que général, j’étais parfaitement au courant de sa position. La jeune femme ne pouvait pas aller à l’extérieur à cause de la barrière qu’elle maintenait autour de l’île. Si d’un côté son travail était respectable, il lui demandait quelques sacrifices de l’autre…

    - Et puis, très franchement, tu croyais quand même pas que j’allais te dire quoique ce soit d’important, hein ? Après tout, tu viens de maltraiter un membre de la famille royale de mon royaume…

    Et BIM ! Là encore, j’étais encore en train de l’enfoncer pour la bourde qu’elle avait commise. C’était pas parce que Titi lui avait apparemment pardonné que j’allais la laisser s’en tirer comme ça, qu’on s’le dise. Mon sourire s’agrandit dès lors, tandis que je m’étais mis à la suivre. Je n’avais pas non plus oublié la façon dont elle m’avait traité tout à l’heure. M’ignorer était une chose, mais m’insulter en était une autre ! J’étais tout d’même le mâle moi ! Qui plus est un général ! Elle me devait donc le respect ; mais parler de respect avec une telle mauviette amoureuse de la brutalité, c’était pas une mince affaire ! C’est à se demander si j’avais vraiment affaire à une vraie femme quoi…

    - T’arranger pour renifler l’odeur d’une femme sur moi… Si c’est pas d’la jalousie, héhé…

    Que lui avais-je dis, avant de me lover contre elle de sorte à arrêter sa marche. D’habitude, on se chamaillait, on s’arrachait les cheveux et on se criait dessus. Mais vu qu’elle avait décidé de m’ignorer à un moment pour s’la péter grave, moi aussi j’allais jouer autrement et on allait bien voir si elle n’allait pas criser. C’était également pour me venger du sort qu’elle voulait me faire subir. Aussi avais-je passé mes bras autour de sa taille, et mes mains sur son ventre que je me mis à caresser. Il ne fallut pas bien longtemps pour que ces mêmes mains remontent jusqu’à ses gros obus avec lesquels je me mis à m’amuser comme un gosse. On aurait presque dit Aladdin à l’œuvre…

    - Allez, vache à lait, avoue que tu en pinces pour moi, héhé !

    Ses loloches ? Je les avais pressé, tourné dans tous les sens possibles, avant de les lâcher et de la retourner vers moi, pour ne pas dire contre moi. Je l’empreignais ainsi de cette odeur qu’elle répugnait tant. Et puis, notre proximité devait sans doute entrain de l’énerver au plus haut point. Sûr qu’elle allait me haïr. J’avais d’ailleurs un plan. La mettre en rogne, la fuir, la laisser me courser, jusqu’à ce qu’elle fatigue complètement, et ce, malgré sa puissante magie d’eau. Plutôt que vouloir me chamailler avec elle, j’avais juste envie de me moquer de sa personne, me foutre d’elle en gros. C’est d’ailleurs pour mettre mon plan à exécution que je l’avais lâché, avant de commencer à reculer…

    - Et entre nous, j’préfère avoir un petit Magoi et ne pas me tromper comme tu viens de le faire avec ta puissante réserve. C’est vraiment honteux pour les magiciens sous tes ordres… J’me demande même si tu les entraines correctement, « générale », héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptySam 20 Avr - 23:28


▬ Je vois.

Fit-elle simplement lorsqu'il répondit à sa question. Manquerait plus qu'elle le plaigne. Quant aux autres mots exprimés par l'épéiste, Yamuraiha opta de conserver la même tactique que tantôt, à savoir l'ignorance totale. Bien qu'il remit l'histoire avec Titi sur le tapis, son large chapeau noir lui occultait sa mine déconcertée, mine qu'elle essayait de préserver placide. Ainsi, en se gardant bien de sortir de ses gonds, la jeune femme reprit sa marche le long de la côte.
Si ce ne fut qu'il décida de se mettre en travers de son chemin, tout en donnant des allusions douteuses quant à de potentiels sentiments de jalousie.

▬ Ha ! Plutôt mourir nouée dans un verre d'eau ! dit-elle impassiblement, évoquant le comble pour une manipulatrice de cet élément.

Lorsqu'elle sentit ses mains se poser autour de sa taille fine, Yamuraiha sursauta de surprise. Et alors qu'elle allait lui exprimer sa façon de penser, - armée de son fidèle bâton rose bonbon - les pattes de l’écervelé lui saisirent sa poitrine, lui disant d'avouer qu'elle était amoureuse de lui... Elle s'était enfin débarrassée d'Aladdin, ce n'était surement pas pour céder la place à un autre pervers puéril !
Profitant de sa force et de sa taille plus grandes, la magicienne se retrouva en un instant collée contre lui.


▬ Tu schlingues, gros dégueulasse !

Elle lui criait dessus, le repoussant de sa main sur son menton dans le but de l'éloigner d'elle, et son bâton coincé entre eux sur lequel elle poussait également. L'aura de Yamuraiha s'assombrissait, son doux visage avait prit les traits d'une personne qui allait en tuer une autre.

Force est de constater que son rejet perpétuellement exercé le fit se reprendre à temps, car enfin il la laissa respirer. Elle prit une profonde inspiration ; vite, de l'air frais !

- Et entre nous, j’préfère avoir un petit Magoi et ne pas me tromper comme tu viens de le faire avec ta puissante réserve. C’est vraiment honteux pour les magiciens sous tes ordres… J’me demande même si tu les entraines correctement, « générale », héhéhé !

▬ Oh, c'est vrai qu'Alibaba a fait des progrès fulgurants, lança-t-elle avec ironie. Tu lui apprenais quoi, au juste ? Ah oui ! A boire et à être entouré de fille moyennant finance. Restes donc dans tes bars, c'est la seule chose pour laquelle tu es doué, et ça facilitera la vie de tout le monde ici. On n'a pas besoin d'un clown de service.

Sans doute avait-elle été allée trop loin dans ses propos cette fois-ci, quoiqu'elle se ravisa de toute sympathie en se disant qu'il l'avait bien cherché. Yamuraiha l'abandonna, espérant pouvoir finalement être tranquille, ne lui laissant pas le temps de répondre. Après tout, lui aussi n'avait pas été tendre avec elle, jusqu'à dire qu'il était honteux d'être un magicien sous ses ordres. Honteux d'être magicien... Yamuraiha en avait eu assez d'entendre ça.

La pierre située sur son bâton s'illumina subitement, signe que quelque chose avait pénétré la barrière. La jeune femme regarda frénétiquement autour d'elle, à la recherche de la cause. Elle ressentit par le biais de son magoï la position exacte, aussitôt elle enfourcha son bâton devenu moyen de transport, et vola vers le lieu.

Un serpent marin gigantesque venait de sortir à demi de l'eau, et se dirigeait hostilement vers les habitants. Plutôt que de fuir et de paniquer, ceux-ci lancèrent des acclamations dignes des spectateurs d'un colisée. Oubliant toute la "conversation mouvementée" avec l'autre idiot, Yamuraiha alla se donner en spectacle, sous les cris de ses fans qui scandaient son nom.

Elle attira l'attention du monstre par plusieurs formations d'eau qui allèrent s'écraser sur ses écailles.

▬ Viens par là, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyLun 22 Avr - 14:51

    Je n’avais été aveugle. J’l’avais vu, que son bâton signalait un danger qui s’approchait de l’île. Pour avoir travaillé plusieurs fois avec elle, j’avais fini par m’habituer. Aussi avais-je commencé à sourire quand je la vis s’envoler sans plus rien me dire. Un sourire railleur comme on n’en faisait plus, haha. J’avais également bien vu qu’elle s’était énervée petit à petit à mes dires et à mes attentions les plus mignonnes qui soient. Feindre le calme et se complaire dans l’indifférence n’était pas un comportement que Yamuraiha pouvait se permettre tout le temps, qu’on se le dise sincèrement. Et maintenant que j’avais plus ou moins une méthode pour la mettre en rogne, j’allais en abuser quitte à serrer mon propre cœur pour me lover contre elle et la peloter comme un sale pervers…

    - Fufufu…

    A cette perspective, j’avais commencé à courir comme un dératé vers la direction qu’elle avait prise. Elle était peut-être avantagée par sa magie, mais j’avais avec moi mon agilité et tous mes réflexes. Ces mêmes prouesses qui me permirent de traverser la forêt environnante en un rien de temps. Je devinais également quel était le danger. Ça aurait Al-Thamen, elle ne m’aurait pas négligé malgré nos différends ; mais vu comment elle était partie en avant sans même daigner m’adresser la moindre parole, il n’y avait pas de doutes possibles : Il devait s’agir d’un simple monstre des mers qui avait réussi à infiltrer sa barrière. Cela avait beau se transformer en spectacle la plupart du temps, mais j’me disais que les failles de ses barrières pouvaient un jour profiter à l’ennemi…

    Et comme je l’avais pensé, la menace n’était autre qu’une grosse bête qui avait fini par attirer du monde, des spectateurs. Si la confrontation entre les deux animaux (Ma collègue n’étant qu’une simple vache à lait à mes yeux) avait commencé, j’eus soudain comme un mauvais pressentiment. Le serpent des mers encaissait un peu trop facilement les premières offensives de la magicienne, genre « même pas mal ». Ce dernier lâcha un cri strident qui eut pour effet de gêner l’ouïe des spectateurs et de générer une onde de choc. Après quoi, il se mit à cracher des jets d’eau destructeurs autour de lui. L’un des jets allait même bombarder quelques-uns des spectateurs si je n’étais pas intervenu à temps pour le contrer avec ma lame. C’en était moins une, et c’était peu d’le dire…

    - Soldats, veillez à ce que tout le monde recule !

    Ma voix criarde alarma les quelques soldats présents sur place. Ceux-ci s’exécutèrent aussitôt et finirent par faire reculer les observateurs. Cet ordre atténua réellement l’ardeur des hommes et des femmes qui se faisaient une joie de voir le combat de plus près. Vu la puissance de ce machin, on ne pouvait pas s’offrir le luxe de perdre ne serait-ce qu’une vie humaine. Sinbad en serait profondément attristé. Mais alors qu’on croirait que j’allais prêter main forte à la magicienne, je ne fis que ranger ma lame avant de croiser les bras sur mon torse. J’le pouvais bien, mais je voulais la laisser s’amuser aussi après la défaite cuisante que je lui avais infligée, le jour même où nous fîmes connaissance de nos élèves actuels. Oui oui… Il m’arrivait parfois d’avoir de la sympathie pour elle…

    - SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS…

    Le sifflement du serpent marin me fit sourire. Le terrain sur lequel nous étions, était parfaitement dégagé. On aurait dit une arène. Au lieu de se ruer sur celle qui l’avait précédemment attaqué, c’est sur moi qu’il le fit. Arborant une mine étonnée au premier abord, je finis par sourire, avant de jouer au toréador. Mes pirouettes ressemblaient vraiment à un saltimbanque et j’avais même un double mérite : Celui d’éviter les assauts du serpent géant, mais aussi celui d’amuser la galerie. Mwouais… L’autre pouvait bien penser que je faisais le pitre, mais je gagnais plutôt l’attention et l’amour du peuple. D’ailleurs, lui foutre un raclée grandirait ma popularité auprès des habitants de Sindoria, déjà que parmi les généraux, j’étais l’un des plus connus et appréciés !

    - Mais ça n’serait pas drôle comme ça…

    Que m’étais-je dis à moi-même au bout de quelques minutes d’amusement. Il me fallait autre chose. Mettre du piment à cette journée et rendre service à l’autre grincheuse. De fait, j’évitai une énième fois mon attaquant, avant de faire un bond périlleux de plusieurs mètres. En un clin d’œil, j’arrivai à la hauteur de Yamuraiha, pour ne pas dire que j’étais même en équilibre sur l’une des extrémités de son bout de bois. Je m’accroupis vers elle, avant de murmurer doucement à son oreille « Tu as commencé, tu termines… » Après quoi, je sautai une nouvelle fois pour atterrir vers le peuple. Le gros truc tout moche ne me vit pas. Son attention était maintenant focalisée sur Yam. Aussi, zigzagua-il sur le sol, avant de se déployer soudainement de tout son long dans les airs, gueule grande ouverte…

    Prêt à avaler la belle magicienne aux gros seins…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyJeu 25 Avr - 2:00


Ce n'était décidément pas son jour.

Retenant un énième soupir, Yamuraiha jaugeait la résistance du rampant (le serpent hein, pas Sharrkan) après qu'elle eut envoyé un premier sort offensif. Celle-ci ne s'attendait pas à un résultat spectaculaire, mais tout de même, cela n'eut même pas l'effet d'un chatouilli. Aussitôt il avait répliqué par un cri strident à s'en faire percer les tympans, qui créa une onde de choc visible par le nuage de poussière qu'il avait soulevé. Et des jets d'eau sortis de sa gueule s'abattirent sur les habitants surexcités. Au moins dans ce genre de situation, force était de constater que l'épéiste savait y faire, parant l'assaut de son arme. La magicienne lui laissera donc le sol à protéger, tandis qu'elle s'occupera des airs.

Le monstre marin fendit sur lui. Même ce serpent ne peut pas le piffer, pensa-t-elle amusée. Yamuraiha les regardait s'évertuer l'un l'autre, égayée de voir un David jouer frivolement avec un Goliath.

Comme un beau diable, voilà que le toréador improvisé sauta vers la sorcière en lévitation, afin d'atterrir sur le bâton où ses fesses étaient posées. Il lui chuchota à l'oreille, et elle lui répondit :

▬ Moi qui pensais que tu voulais me voler la vedette !

La voix toujours énervée, la jeune femme avait pourtant fait un effort pour la rendre agréable. Aussi, elle se retrouva seule en duel face au monstre qu'elle avait provoqué. Celui-ci ne se fit pas prier. Sa gueule grande ouverte se dirigea sur elle, dans le but évident de la croquer.

Yamuraiha sourit.
Le serpent n'en fit qu'une bouchée.

Il retomba lourdement, lentement tant sa taille était imposante, jusqu'à ce que sa tête éclata littéralement.
Une fois à l'intérieur, la magicienne avait créé une forte expansion de magoï qui lui éclata la plupart des arêtes. Gardant un peu d'énergie pour elle, elle s'était protégée par un bouclier d'eau et de lumière des retombées de sang et de morceaux du monstre aquatique. Il ne restait plus qu'à le découper, à le cuire, et "itadakimasu".

Lévitant toujours dans les airs, Yamuraiha se tourna vers son public, épuisée énergiquement mais fière d'avoir offert du spectacle en s'inspirant des autres généraux plus têtes brûlées qu'elle par la technique employée. Elle ne vit donc pas le contrecoup arriver.

Le choc réparti dans le corps du serpent géant l'avait remué et tordu à tel point que sa queue se retrouva en haut, comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. L'ombre l'alerta. La magicienne n'eut le temps que de créer un début de barrière incomplète avant de se faire happer avec une force telle qu'elle allait s'écraser au sol en un instant.

Son chapeau noir s'envola dans les airs.

Sonnée par l'attaque prise de plein fouet, Yamuraiha réunit se qu'elle pu de son magoï restant afin de créer une ultime barrière composée d'eau, afin d'amortir sa chute. Bien qu'elle fut bien consciente que cela ne suffirait sans doute pas...


[[ Et un petit post pour se mettre en difficulté pour une fois, ça mange pas d'pain ! ]]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyVen 26 Avr - 16:03

    - FORAZ SAIQA !!!

    Je l’avais vu et compris en quelques secondes seulement. La vache à lait était en danger ! Ce pourquoi j’avais commencé à bondir vers elle, avant d’activer mon réceptacle métallique. Mon sabre eut une allonge considérable qui se mit à découper la gigantesque queue de l’effroyable monstre marin comme du beurre ; tandis que mon bras de libre s’était enroulé autour de la taille de la délicate magicienne. Je la serrai contre moi et nous passâmes tranquillement à travers d’énormes morceaux de viandes toutes faites. Effectivement, il n’y avait plus qu’à les cuire maintenant. Alors que le public retenait son souffle, je finis par ranger mon arme, avant de me réceptionner délicatement sur le sol, ayant dans mes bras la belle générale aux gros lolos…

    - SHAAAAAAAAARRKAAAAAAAAAAN-SAAAAAAAAAAMMAAAAAAAAAAA !

    La foule exulta devant ma prestation. J’avais une fois de plus conquis les cœurs, pour ne pas dire que j’avais volé la vedette à Yamuraiha. J’eus un sourire, avant de m’incliner, toujours avec la belle dans mes bras ; mais pour lui éviter de rager inutilement devant tout ce monde, je m’éclipsai aussitôt avec ma belle au bois dormant. Le public ne s’en formalisa pas, puisqu’il se mit à se ruer sur les morceaux que nous avions engendrés, Yam et moi. Une fièvre festive qui me permit de m’éloigner le plus largement possible. C’est dire qu’en quelques pas et quelques bonds seulement, j’étais revenu à l’endroit où nous étions précédemment, lors de notre dispute. Une fois sur les lieux, je la posai contre le tronc d’un arbre, là où était Narmes Titi…

    On aurait pu croire que j’allais la câliner, la remercier ou encore la féliciter pour ce qu’elle avait fait, mais je ne fis rien de tout ça. Au contraire, je m’étais même permis de lui donner un coup plus ou moins véhément sur sa tête à l’aide de ma paluche droite. Je fulminais presque. Comment pouvait-elle être aussi négligente avec toutes les responsabilités qui lui étaient incombées par son poste ?! Ma colère n’était pas retranscrite comme à l’accoutumée. Il y avait quelque chose de plus sérieux, de plus marquant, pour ne pas dire de plus profond. J’aurais été tenté de faire une autre bêtise en gueulant sur elle, mais je me retins de justesse. En lieu et place, je me pestai en me passant la main droite dans ma chevelure blanche, comme pour me calmer…

    - Tu te rends compte du deuil que tu aurais provoqué ici, à Sindoria ? Tous ces gens qui allaient te pleurer ? Et qui est-ce qui allait maintenir la barrière comme tu le fais, hein ?! Réfléchis un peu avant d’agir, tu es générale, bon sang !!!

    Ouais ouais. Comme quoi je pouvais être sérieux quand je le voulais. C’était surtout qu’il y avait autre chose, mais cet autre chose allait rester enfouie au plus profond de mon cœur, c’était clair et net. Il n’était pas question de l’avouer ! Aussi m’étais-je remis à pester, avant de me retourner, les mains dans les poches, l’air toujours rouge. Ce qu’elle était conne, quand même ! Elle avait non seulement mis la vie des spectateurs en danger, mais aussi la sienne ! Sinbad n’aurait pas été le plus affecté. Pour éviter d’exploser et d’avouer l’inavouable, je m’étais alors mis à quitter les lieux. Mieux valait que j’aille me détendre avec de l’alcool et quelques danseuses. C’est que elle et Titi allait me rendre chèvre aujourd’hui. Une salle journée pour sûr…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyMer 1 Mai - 1:59


Tout le trajet durant, du colisée improvisé jusqu'au point de départ, la magicienne demeura hébétée. Dû au choc, son corps la faisait souffrir, résultant une grimace sur sa figure. Elle était portée, collée contre l'épéiste qui était intervenu. Ah, cette odeur... Pourquoi la détestait-elle autant ?
Sans trop savoir pourquoi, ni comment, elle se retrouva assise dans l'herbe, le dos appuyé contre un arbre. Un souffle d'air frais sur son visage endolori lui fut agréable.

Le natif d'Heliohapt était en train de l'engueuler littéralement. Elle n'eut pas la faculté de lui répondre. Elle tentait encore de reprendre ses esprits. C'était flou, pas encore très net. Combien même, qu'aurait-elle à lui répondre ? Qu'elle ne pensait pas qu'un serpent sans tête pouvait riposter, cela il devait s'en douter. Peut-être que la cause était la fatigue accumulée après ces journées et ces nuits entières à étudier et à chercher toujours plus sur la magie. Résultat : il n'avait pas tord, pour une fois.

Lorsqu'il commença à vouloir s'éloigner, Yamuraiha se leva sur ses jambes, aidée par l'écorce de l'arbre pour s’agripper. Sa main fine alla chercher la sienne juste avant qu'elle n'entre dans sa poche, et s'y attacha, dépourvue de force. Sans même y réfléchir, elle désirait seulement qu'il la regarde, alors qu'elle ne trouvait pas les mots à lui donner. Le contact avec sa peau chaude la fit prendre conscience de la réalité. Elle sourit avec douceur de sa propre bêtise, elle sourit en réponse au savon qu'il venait de lui passer.

▬ Désolée...

La jeune femme souriait également afin de cacher son embarras, bien qu'elle sentait ses joues rougir malgré elle. La fossette qui apparaissait quand elle souriait rendait peut-être son mot plus précieux.
Elle étendit son autre bras au-dessus de sa tête, dans le but de réajuster sa tenue. C'était une sorte d'habitude chez elle. Quoiqu'elle ne toucha rien sur sa binette qui devait normalement s'y trouver. Oh, c'est vrai...

▬ Je l'ai perdu ? Hm. Il doit être encore là-bas.

De ses lèvres étirées apparu une joie plus grande, voulant à nouveau cacher, et dans la même proportion, sa gêne pour ses actes de tantôt. Yamuraiha laissa flotter un moment, juste l'espace d'un souffle... Jusqu'à ce qu'elle réalisa qu'elle tenait encore sa main, et afficha de grands yeux étonnés par son geste irréfléchi. La magicienne la relâcha aussitôt, et croisa les bras en faisant mine de regarder ailleurs.

La situation devenait encore plus gênante. Fort heureusement, un garde de Sindoria vint à leur rencontre. A sa vue, Yamuraiha s'éloigna d'un pas ou deux de l'épéiste.

▬ Yamuraiha-sama, Sharrkan-sama, fit-il simplement pour les saluer. Jafar-sama désirerait s'entretenir avec vous ce soir ou demain.*


[[ * Référence au Rp du donjon pour Midonna. J'en ai pas parlé avec Jafar, mais c'était juste pour faire la suite logique des choses, comme on avait dit ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade EmptyLun 6 Mai - 11:31

    J’avais moi aussi fini par rougir. Va savoir pourquoi… Peut-être parce que je la trouvais plus mignonne et plus attirante quand elle était douce et gentille… Peut-être… Mais toujours est-il que ouais, j’avais rougi et comme un vrai con. Combien de fois avions nous été aussi proches sans pour vouloir se tirer les cheveux ou encore se taper dessus ? Trop peu de fois… Ça se comptait même sur les doigts de la main… Mais alors que je comptais la serrer dans mes bras ou autre chose du genre, elle se décolla très rapidement, tandis qu’un garde vint nous apprendre que Jafar nous demandait. Je soupirai ouvertement. Qu’est-ce qu’il nous voulait encore celui-là ? Va savoir… Toujours est-il qu’il fallait mieux que je ne l’évite pas, étant donné que ça pouvait concerner la sécurité de Sindoria…

    - Merci brave soldat, héhé. Oh… Tu combats avec un estoc, toi ? Tu m’intéresses ! Viens me voir pendant mes prochains entrainements que je teste tes compétences !


    Le jeune garde eut un sourire ravi, s’inclina et s’en alla en gambadant littéralement. Cette vue me fit rire et estompa la colère naissante que j’avais. Je finis par reporter mon attention sur la magicienne aux gros air-bags. Que lui dire d’autre ? Que faire aussi ? Autant de questions qui retentissaient dans ma tête sur le moment. Contre toute attente, je finis par lui donner dos en me retournant. Notre relation n’allait sans doute pas changer, et je n’en doutai pas une seule seconde. Cependant, l’heure n’était pas au crêpage de chignons, ni aux reproches vu qu’elle s’était excusée. Nous n’avions donc plus rien à nous dire sur le coup.

    - Repose-toi un peu. Tu fais déjà assez pour l'île, et tu n'es pas la seule générale dans le coin.


    Une manière de rejeter la faute de sa piètre prestation contre le poiscaille géant sur son surmenage ; ce qui d’une part était vrai puisqu’elle maintenait déjà une barrière conséquente autour de l’île. Je lui fis un geste fluet de la main, avant de recommencer à marcher dans la direction opposé à la sienne. La laisser méditer sur mes mots était ce qu’il y avait de mieux à faire. Après quelques pas, je me retournai vers elle pour lui imposer un choix : « On se retrouve chez Jafar ce soir. » Et sur ces mots, j’avais fini par m’élancer droit devant avant de disparaitre de son champ de vision au bout de quelques pas de courses. Ce que j’allais faire avant ce soir ?

    Dormir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sea Shells and Golden Blade   [Terminé] Sea Shells and Golden Blade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sea Shells and Golden Blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shukura présentation [Terminé]
» L'esseulé [Terminé]
» Once upon a time, a feeling - Mononoke Aki (terminé)
» Come take a bath with me [PV Kougyoku] (terminé)
» Concernant les signatures [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: