AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relations d'une jeune voyageuse - Naya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Dim 22 Juin - 17:24



NAYA

"Je ne suis qu'une voyageuse en quête d'aventures." Originaire des archipels Torran, Naya est une jeune voyageuse passionnée d'histoires et de magie. La jeune fille voyage à travers le monde dans le but de résoudre les grands mystères de l'univers. D'une douceur sans fin, la Tran vient en aide à tous ceux qu'elle rencontre. Elle possède également une grande connaissance des donjons et à plusieurs compétences médicales.
Des amis sur qui compter Infini./ Libre.
Durant ses nombreux voyages, la jeune fille fera diverses rencontres et découvrira alors les joies de l'amitié. Une fois les liens crées elle sera toujours présente pour eux et traversera le monde pour les rejoindre lorsqu'ils seront en difficultés.

Des ennemis Infini./ Libre.
Au fil de ses aventures, la jeune fille découvrira que le monde n'est pas toujours simple et qu'il existe des personnes dangereuses qui répandent le chaos. Elle décidera alors de les arrêter, quitte à attirer leur haine et à se battre.  

L'amour Pris
Pour cette personne, Naya serait prête à risquer sa vie. Depuis toujours elle rêve de découvrir le monde afin de résoudre les grands mystères de la création, mais au fond d'elle même, c'est une longue quête à la recherche d'un rôle à jouer. Car elle n'avait  pas d'attache, elle pensait que ses aventures la feraient sentir vivante, mais rien n'est plus vivant que le sentiment d'aimer. 

Un modèle Pris.
Cette personne est forte, belle, gentille et aimante. Elle est ce que Naya aurait voulu être, l'idéal. La jeune fille l'admire plus que tout et rêve de pouvoir lui ressembler un jour.

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Dernière édition par Naya le Dim 30 Juil - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Dim 22 Juin - 17:32


ERIS → CONQUÉRANTE DES COEURS

Naya rencontra Eris par un jour de pluie. La jeune fille s'entendit immédiatement avec la saltimbanque. Celle-ci possède d'ailleurs du point de vue de Naya de grandes compétences, dommage qu'Eris ne s'en rende pas encore compte. Naya espère la vite revoir.



JASMINE → MODELE

Jasmine est l'image même de la femme idéale. Elle est belle, forte, gentille et courageuse, elle représente ce que Naya rêverait d'être. La Tran admire la jeune femme et souhaite pouvoir un jour lui ressembler, même si la vagabonde possède un fort caractère. Jasmine à cette capacité de redonner confiance aux autres à travers sa bonne humeur. Naya se sent rassurée de l'avoir à ses côtés.



LUCIA → AMIE


Lucia et Naya se rencontrèrent à Reim, toutes les deux curieuses elles avaient cherché à en apprendre sur l'autre et ont très vite sympathisé. Naya resta quelques jours avec elle et lui parla de ses voyages tandis que Lucia lui montrait les bienfaits de la science. Chacune apportait quelque chose à l'autre et plus encore, elles sont devenues des amies proches.



MIA → PROTÉGÉE


Toutes deux issues du peuple Torran, Mia et Naya se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Alors que Mia était à l’écart de tous pour une sois disant histoire de malchance, Naya lui tendit la main et joua un peu au professeur, enseignant à la plus jeune ce qu'elle savait sur le monde et la magie, lui faisant part de ses rêves de voyages, étant la plus jeune de sa famille elle jouait également un rôle de grande soeur pour elle. C'est avec difficulté qu'elle du lui dire au revoir en quittant l'archipel. Mais elle ne s'inquiétait pas pour Mia, elle était désormais capable de se débrouiller sans elle, et elle sait qu'elles se reverront. Son coeur ne la trompait pas.



KOHONA → AMIE


Kohona est l'amie d'enfance de son frère aîné: Owain. Ayant l'habitude de suivre son frère partout où il allait, Naya pu rapidement connaître la jeune tran. Elle et son frère l'ont bercé de récits et d'histoires sur le monde durant toute son enfance, c'est grâce à eux qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Ils l'ont aidé à s'épanouir et bien qu'elle était encore jeune à leur départ, elle se rappelle parfaitement de tous ces jours paisibles où elle, Taïma, Kohona et Owain étaient ensemble. La bleue se demande ce qu'est devenue son amie depuis le temps. Peut-être aura t-elle la chance de la retrouver dans ses voyages.



TAÏMA → AMIE D'ENFANCE


Taïma et Naya se connaissent depuis leur plus jeune âge. Elles jouaient toujours ensembles tandis que leurs aînés restaient ensembles. Combien de fois la mère de Naya a du récupérer sa fille qui traînait avec son amie ou qui apprenait à faire des paniers chez Taïma ? Même après le départ d'Owain et de Kohana, elle continuaient de se voir, ne manquant jamais une occasion de s'amuser. Hélas tout comme son frère avant elle, Naya n'a pu s'empêcher de partir à son tour. Elle espère revoir son amie un jour prochain.


Dernière édition par Naya le Mar 9 Juin - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Dim 22 Juin - 17:32


HAKURYUU REN → AMOUR


Il aura suffit d'une mélodie pour que la Tran rencontre le prince de Kou. Ils auraient pu se contenter d'un repas, mais le Destin en a fait autrement et peu à peu, Naya aura compris ses réels sentiments envers le jeune homme. Elle l'aime et n'hésitera pas à risquer sa vie pour lui. Il est celui qui donne un réel sens à son existence et bien que tout semble les empêcher d'êtres ensembles, elle se battra pour rester à ses côtés.



ALIBABA → PRINCE AU GRAND COEUR


Naya rencontra le prince de Balbadd en même temps qu'Eris. Il fallut peu de temps à la voyageuse pour se rendre compte de l'amour qu'Alibaba portait à la saltimbanque. Elle voit en lui de grandes compétences et sait qu'il fera de grandes choses dans le futur.



JUDAL → MAGI NOIR


Naya ne sait actuellement que peu de choses sur le magi noir. Mais elle est certaine d'une chose, il la considère comme une entrave à ses plans et l'empêchera de rester auprès d'Hakuryuu. La voyageuse sait qu'elle n'est pas capable de combattre Judal mais cherche à gagner en force afin de pouvoir l'affronter un jour et sauver le prince des manigances du magi.





OWAIN → FRÈRE


Il est celui qui la comprend mieux que quiconque. Bien qu'ils n'ont pas pu se connaître longtemps en vue du départ du jeune homme, tous deux partage les mêmes rêves, les mêmes ambitions. Sa passion pour la magie et les donjons, Naya les doit à son frère, qui a travers leurs lettres, lui décrivait ce qu'il apprenait à Magnostadt.





ZENO → FRÈRE


Naya à toujours admirer la force de son frère. Il est fort, talentueux et viendra toujours au secours d'autrui. Il est l'un des plus grands guerrier du village et ce n'est pas pour rien. Zeno à toujours protéger Naya et aujourd'hui, la jeune fille souhaite pouvoir faire de même avec ceux qu'elle aime. Elle le considère comme un véritable modèle.





SCYLLA → PRINCE D'OGLEAND


La Tran ne sait pas grand chose du prince d''Ogléand, mais elle ne risque pas d'oublier leur rencontre. Alors qu'elle venait de perdre son fiancé, le mage lui tendit la main et lui offrit son aide, ainsi que la vérité sur Ren Gyokuen en échange de sa seule confiance. N'ayant pas peur de prendre des risques, la jeune fille accepta le pacte et se retrouve désormais liée au mage par un sortilège qui leur permet de rester en contact et offre protection à la Tran.





NATSU → FANALIS

Naya a fait la rencontre du fanalis alors qu'elle voyageait à Reim. Elle appris ensuite de la part de Lucia que celui-ci était très proche de la grande-prêtresse et lui était entièrement dévoué, la Tran se mit un peu à l'envier sur le côté protection, elle considère que le jeune homme est un exemple à suivre.




Dernière édition par Naya le Mar 3 Fév - 9:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Mar 4 Nov - 22:48

Voilà petite soeur! Je t'ai rajoutée sur ma fiche de liens! Dis-moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 21

avatar
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Lun 22 Fév - 13:32

Je prends un liennnnnn (ouais je demande comme tu demande pas sur la mienne è_é /brique/ XD) mais tu choisi 8D

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Lun 22 Fév - 13:56

Haha avec plaisir ! x)

J'ai deux trois petites idées je t'en parle par mp o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 10/02/2016

۞ Rukhs : 21

avatar
Aoto Nakajima
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Lun 22 Fév - 17:06

OKi oki j'attendrais avec plaisir se Mp o/ x)

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 135

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Reim (3-8) / Sindoria (14-...)

avatar
Lei

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Mer 10 Mai - 23:19

Moi j'aimerais bien un lien avec ta petite Naya ! *^*

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci à Hilel pour la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Lun 3 Juil - 3:43

Oooh gomen j'avais pas vu ton message ;w;
Et ouiii avec plaisir ! En plus une amie Tran <3 Tu aurais une idée de lien ? Sinon j'irais étudier ta fiche et je te dis ça ;)

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 135

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Reim (3-8) / Sindoria (14-...)

avatar
Lei

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Lun 3 Juil - 19:46

Pas de soucis lama
J'a...vais sûrement une idée en te le proposant mais je t'avoue que je l'ai oublié x) So... tu regardes ma fiche et on discute de ça ? :P

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Merci à Hilel pour la signa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 294

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

avatar
Naya
CITOYEN

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   Lun 3 Juil - 19:54

Haha ok pas de soucis xD

۞ • ۞ • ۞ • ۞



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations d'une jeune voyageuse - Naya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'une jeune voyageuse - Naya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'une jeune prodige.
» Les relations d'une jeune femme vouant un culte total à un certain caméléon !
» Les relations d'une jeune fille timide et naïve
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Préface  :: Gestion du personnage :: Relations-
Sauter vers: