AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une voyageuse comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyDim 14 Juil - 22:20





Naiad


feat. NOBODYYYY :0

Identité


ÂGE : 16 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : N'y pense pas.
CAMP : Neutre.
GROUPE : Fanalis.
STATUT : Voyageuse errante.
CAPACITÉ(S) : En tant que Fanalis pure, elle dispose des techniques de ces derniers.

Descriptions


Physique : Naiad a naturellement les cheveux décoiffés, plutôt lisses. Ils sont rouges, tout comme ceux de sa tribu, mais elle se les teint à l'aide d'un mélange à base de craie marron et de terre. Ils deviennent donc d'un brun chatain plutôt foncé et lui arrivent au niveau du cou. La teinture se dissout dans l'eau, et c'est pour cette raison qu'elle évite de s'en approcher en public. Si elle se fait subir ce traitement, c'est à cause de sa mère. Une femme détestable... Lorsqu'il pleut, ou qu'il fait tout simplement humide, ses cheveux prennent un côté cranté et des reflets roux apparaissent...
Ses yeux rougeâtre sont quelque peu étirés sur les côtés extérieurs de son visage. Pour certains, ils sont comparés à ceux du diable. Ils sont toujours à l'affut et permettent à Naiad d'intimider ses ennemis. Ils ressortent par rapport à ses cheveux. Ses sourcils sont fins, et lui donne un côté autoritaire. Son nez est un peu retroussé et elle a quelques taches de rousseur. Des lèvres fines et délimitées décorent sa bouche d'un rose clair et naturel. On peut dire que son visage est harmonieux et sa forme plus que normale, pareil à sa mère.
Sa peau est claire et très résistante au coup de soleil. Elle bronze difficilement même sans se protéger... Elle a plusieurs cicatrices suite à son passé tourmenté et quelques grain de beauté sur le corps. Ses taches de rousseur lui donne un côté mignon et enfantin.
Elle porte souvent des vêtements souples pour pouvoir réagir à tout problème éventuel. Elle porte une alliance, bien qu'elle ne soit pas mariée, appartenant à une ancienne "amie". Elle cache quelque chose dans sa poche qu'elle ne sort que quand elle est seule.
Enfin, Naiad est de petite taille. Ce qui lui permet de se déplacer facilement lorsqu'il y a de la foule. Elle déteste cependant qu'on le lui rappelle. C'est pour cette raison qu'elle s'est forgée un caractère de teigne : Afin d'être respecter d'autrui.

Caractère : .


Histoire


Une dizaine de lignes minimum.

Soi réel



Code du règlement : Validé par Morgie-san ^o^
Pseudonyme : Greena-na.
Comment avez-vous connu ce forum : Lyara m'en a parlé des millions de fois ; j'ai craqué...
Autre chose ? : Euh oui, je pars en vacances, donc désolé pour ceux et celles qui voulaient la suite rapidement ; en plus, j'aurais pas de réseau là-bas T~T. Gomen.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyDim 14 Juil - 23:39

Yeup, une autre fanalis ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ~ ! (en plus tu pars en vacances èwé, tu pourras pas la finir tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyLun 15 Juil - 0:14

Nanaa ! Enfiin !! >w<
Tu t'en sors mieux que moi apparement, mais je te souhaite quand même bonne chance !^^
Il manque plus que Noneii et le compte et bon x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyLun 15 Juil - 0:17

Bienvenue parmi-nous Naiad ~
J'aime bien le début de ta fiche et je te souhaite un bon courage pour faire la suite.

Bonne vacance aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyLun 15 Juil - 17:39

Bienvenue, nouvelle fanalis.
Très bon début de fiche, et bonne vacance :).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyMer 17 Juil - 1:36

Bienvenue, je te laisse finir ta présentation tranquillement :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyMer 17 Juil - 2:32

Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyVen 9 Aoû - 0:41

Du nouveau ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyDim 11 Aoû - 17:19

Oui pardon, je travaille sur mon avatar actuellement ! :) Je vous promets bientôt la suite de la présentation, en attendant, Gomeeeen~...
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyVen 23 Aoû - 11:13

èwé Ah la voilà donc ta présentation!
Je ne te dirais pas bienvenue car je suis trèèèès en retard mais j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum & bonne chance pour la suite de ta fiche et ton vava petite Fanalis! *v*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. EmptyLun 26 Aoû - 15:13

*plop* Bienvenue, en retard ! (retard de plus d'un moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une voyageuse comme une autre. Empty
MessageSujet: Re: Une voyageuse comme une autre.   Une voyageuse comme une autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voyageuse comme une autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 【Séleni】- Ce n'est rien d'autre qu'un stupide mensonge [UC]
» Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]
» Une rencontre improbable avec une voyageuse ?
» Les vacances de Mido (ça sonne comme un titre de livre pouris >u<)
» Comme quoi, il faut faire attention à ses affaires... [PV Meia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: