AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra] Empty
MessageSujet: Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra]   Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra] EmptyJeu 12 Juin - 3:57

Spoiler:

Depuis mon arrivée à Sindoria, entre les entretiens que Sinbad me faisaient subir en ce qui attrayait du joyeux mariage quon voulait m’imposer, et toutes mes galipettes pour qu’Eris ne se rendent compte de rien, je n’avais pas eu une minute à moi. Je feignis donc d’avoir mal à la tête (encore) et demandai mon congé à Sinbad le temps d’une petite balade nocturne au bord de la mer. Ah… un peu de calme me ferait du bien.

-Je commence sincèrement à me demander comment je fais pour me mettre dans de telles situations… Eri-chan… Sadjia-san… veuillez me pardonner pour ce que je vous fais endurer par mon idiotie…soupirais-je en m’allongeant sur le sable réchauffée par le soleil qui avait plombé sur elle toute la journée.

C’était une très belle nuit, un vent juste assez rafraîchissant et une lune qui éclairait toute la plage, cette température clémente réussit à étirer un sourire sur mon visage qui, ces derniers jours, je devais l’avouer… était assez sérieux. La pression de ce mariage... l'enjeu politique qu'il impliquait, mes sentiments embrouillés pour l'adolescente aux yeux émeraude, tout ça mélangé à mes pensées déjà tourmentés à l'avance: c'était beaucoup trop pour moi, j'allais exploser =.=.

Le silence presque total, silence morcelé par le croassement de quelques goélands, mais la sainte paix, quoi! Je pouvais respirer...  Enfin... c'était trop beau pour continuer. Car... voilant la lumière de la lune, j'aperçus une ombre. Qu'est-ce qui menaçait encore Sindoria?:


-Mais qu’est-ce qui se passe encore? On peut jamais être en paix, hein? Le destin est trop cruel avec moi =.=.

Très nerveux, dague en main, je n'attendis pas de voir exactement qui se cachait sous cette forme planante: je me disais que j'étais tellement chanceux ces temps-ci, ça devait être Judal ou Al-Tamen qui arrivait, ayant senti mon désespoir qui se percevait à un mile à la ronde. J'avançai alors vers la grève… J’étais vraiment sur mes gardes ces temps-ci. Pour m’éclairer un peu, car la lune ainsi voilée ne me permettait pas d’y voir devant moi, je finis par crier :

-AMON!

Avec mon épée enflammée, je m'approchai de la forme qui descendait au sol et qui se précisait et, levant le bras, je demandai :

-Qui êtes-vous?

Avant même de savoir si la présence était dangereuse ou non, je brandissais les armes… ça ne me ressemblait pas forcément, mais je me méfiais plus une fois la nuit tombée et puis.. j’avais les nerfs à fleur de peau.

*J’ai bien fait de faire de l’insomnie et de venir "faire un tour de garde sur la plage", je vais peut-être éviter une catastrophe, mais devrais-je avertir Sinbad et les généraux?*pensais-je jusqu’à temps que je baisse mon arme, entendant une voix familière me parler au loin, reconnaissant aussi la petite taille de la personne qui se précisait davantage à ma vue :

-Ala…din?

J’avais encore l’air d’un idiot… Maintenant je voulais me battre contre mon meilleur ami? J’avais vraiment besoin de Vacances. Je frottai ma nuque, mon épée rangée et je lançai, l’air gêné:

-Excuse-moi, Aladdin-kun, je t’ai pris pour quelqu’un d’autres et... qu’est-ce que tu fais sur la plage à Sindoria à cette heure, aussi? Tu m’as fait peur.

Je croisai les bras, je jetais ma faute sur le petit magi, ah là là…  Ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Je m'étais beaucoup ennuyé de sa présence et voilà l'accueil que je lui desservais, takeuh! Enfin...

J’embrassais les princesses qui tombaient du ciel, je tombais amoureux d’une ex-voleuse, je contrariais une nation, mon roi et maintenant ça? J’étais un prince PLUS que pathétique, j’avais besoin d’un bon psychologue… mais il se trouvait que la personne qui pouvait le plus y ressembler ici, je venais de le défier de ma lame.

Qu’allait-on faire de moi?


-Enfin... bon retour Aladdin-kun!finis-je par lancer, le sourire aux lèvres et les yeux fuyants de honte.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Sam 21 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra] Empty
MessageSujet: Re: Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra]   Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra] EmptySam 21 Juin - 15:07


  Le repos... ce n'est pas fait pour les princes...  
Voilà quelque jour qu'Aladdin est arrivé à Sindria et pourtant il n'avait toujours pas eu le temps de voir son meilleur-ami Alibaba ...
Pourtant le petit magi avait vraiment envie de le voir ... Après tout c'est normal, ils ne se sont pas revus depuis très longtemps maintenant.
Aladdin se demandait bien comment il allait, que fessait-il, où était-il en se moment à Sindria ...
Et pleins d'autre question se formaient dans sa tête.

Mais aujourd'hui, il avait la fameuse impression que quelque chose allait se produire vers la plage de Sindria.
Marchant tranquillement les pieds dans le sable, alors qu'il fessait totalement nuit. La jeune magi avait un petit sourire sur son visage en regardant tous autours de lui avant de s’arrêter et de regarder le ciel en tenant fermement sa flûte.

- Hugo-kun ...

Jusqu'au moment ou il voit une ombre qu'il pouvait reconnaître sans aucun doute ... Alors qu'Aladdin allait le saluer ... Son meilleur-ami cria bien fort le nom de son djinn Amon.
Alibaba commençait alors à s'approché du petit magi en lui demandant qui il était.

- Alibaba c'est bien toi ?

Demanda t'il un peu inquiet.

-Ala…din?

Aladdin le regardait dans les yeux avant qu'un grand sourire apparaisse une nouvelle fois sur son visage.

-Excuse-moi, Aladdin-kun, je t’ai pris pour quelqu’un d’autres et... qu’est-ce que tu fais sur la plage à Sindoria à cette heure, aussi? Tu m’as fait peur.

- Ce n'est pas grave ... Ben, heu comment dire ...
J'avais un peu besoin de me détendre ...


Aladdin se rapprochait un peu plus de lui jusqu'à se retrouvé totalement à côté de lui, bien que sa parait un peu bizarre la taille entre lui et son ami.

- Enfin... bon retour Aladdin-kun

- Merci Alibaba-kun ...

Mais Aladdin avait une drôle de sensation venant d'Alibaba il le regardait dans les yeux en continuant à le sourire.

- Alors, Alibaba il sait passé pas mal de chose pour toi pas vrais ?!

Disait-il en rigolant un peu pour remettre son meilleur-ami un peu plus dans l’ambiance,commençant à lui parler de tout et de rien jusqu'au moment où il entends un drôle de bruit.


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos... ce n'est pas fait pour les princes... [PV Aladdin et Zohra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « On dirais que cette partie du monde pleure pour moi. » PV • Survival & Aladdin.
» Aladdin me pardonneras-tu? [PV Aladdin] TERMINÉ
» Zohra - Once upon a dream...
» « Pour eux et seulement pour la bénédiction du monde, je disparais dans le néant, condamnée à boire le calice jusqu’à la lie. » PV • Survival & Asag.
» Un repos... pas très reposant. [PV Sadjia] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: