AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coup du destin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Coup du destin !   Jeu 6 Mar - 18:20



Une caravane de marchand se pressait sur les routes peu sûres qui menait à la république de Balbad. Sachant tout ce qu'il avait à gagné mais également à perdre, redoutant à tout moment de voir les bandits surgir. Le marchand commençait à peine à souffler lorsque se profila devant lui la silhouette d'un homme au milieu de la route, il le tenait déjà en joute avec son arme.
Le marchand n'espérait qu'un miracle, un miracle qu'il promettait de récompenser.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup du destin !   Mar 3 Nov - 12:31

Date: A venir


Après avoir  quitté son cher ami Prime, Eris avait rejoint le convoi un mois plus tôt aux confins du nord du continent. Cela avait été facile pour l’ancienne voleuse. Se faisant passer pour une saltimbanque en route pour la grande citée en bord de mer, elle avait été accueillie chaleureusement par un marchand et sa famille qui avaient accepté de la laisser les accompagner jusqu’à Balbad. En échange de sa nourriture et du transport, la jeune fille leur offrait chaque soir un spectacle de ses talents, les éblouissants avec ses dons d’acrobate et d’illusionniste.

En ce début d’après-midi, Eris se laissait bercer par les grincements des roues de la charrette qui avancée lentement. Il faisait si chaud. Une petite sieste serait bienvenue. De toute façon, elle n’avait rien à faire pour le moment. Et personne ne serait là pour lui en tenir rigueur. Alors, paresseusement, la demoiselle des sables bailla avant de se rouler en boule sur sa cape noire s. Elle serrait dans ses bras son sac.

Mais soudain, le convoi se stoppa. Tirée brutalement de son sommeil, la fille du désert mit plusieurs minutes à comprendre où elle était et surtout ce qui se passait.

Cela criait dehors. Elle entendit une voix d’homme qui menaçait les marchands.
La trouillarde se recroquevilla un peu plus sur elle-même, cherchant déjà des yeux une cachette parmi les marchandises. Sauf qu’il était déjà trop tard. Quelqu’un venait de déchirer la toile du chariot pour voir ce qu’il contenait.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 49

avatar
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Coup du destin !   Dim 22 Nov - 11:32

Nanami était tranquillement en train de marcher sur les routes qui menaient à la cité Balbad, lorsqu'elle vit au loin un chariot où il y avait une personne qui était en train de déchirer la toile. La jeune fille comprit tout de suite qu'il n'était pas le bienvenu dans ce chariot. Nanami qui avait eu l'idée d'emmener son arc avec elle, s'est approchée de quelques pas et avait tiré sur l'homme en plein coeur. Elle s'était approchée du chariot, et elle avait vu qu'il y avait des méchants qui s'attaquer à l'avant du chariot. Elle avait alors décidé de tous les tués. Mais ce n'était pas aussi facile qu'elle pensait. Elle avait tiré une première fois, et étant donné qu'elle était assez loin des individus, la flèche s'était plantée dans la jambe d'un des méchants. La deuxième n'avait touché personne. La troisième flèche s'était plantée dans le coeur d'un des méchants. Les trois derniers méchants étaient assez compliqués à combattre, car ils esquivaient toutes les flèches. Elle avait quand même réussi à en tué un. Désormais il ne restait plus que trois flèches à Nanami, et il restait deux méchants, elle s'était alors concentrée, elle avait visé et elle avait tiré la première flèche s'était plantée dans le coeur du méchant qui était tombé net sur le sol. Ensuite la deuxième et dernière flèche s'était plantée à côté du coeur du méchant, il était tombé et il est mort et il était mort au bout deux à trois minutes.

Une fois qu'ils étaient tous à terre, la jeune fille avait décidé d'aller voir si tout aller bien a l'interieur du chariot. Lorsqu'elle y était entrée elle observa tous les recoins, elle avait vu des fruits, des légumes, etc... Mais ce qui lui avit le plus attiré l'attention c'était cette jeune fille, allongée dans un coin du chariot, elle avait l'air terrorisé. Quand Nanami avait vu cette jeune fille elle s'était précipité vers elle. Elle lui avait tendu la main en lui disant :

- Vous allez bien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup du destin !   Mar 24 Nov - 12:46

Mille déserts !
 
Pas très bien réveillée, Eris vit la forme se ruer sur elle. Instinctivement, elle mit les mains au-dessus de sa tête comme pour éviter un coup sauf que…
 
«- Vous allez bien mademoiselle ? »
 
La fille des sables cligna des yeux. Elle regarda mieux la forme qui se pencher vers elle. Elle, qui s’attendait à tomber nez à nez avec un brigand mal rasé et puant la sueur, était bien étonnée. Le mystérieux individu qui avait pénétré dans le chariot se trouvait être  une jolie blondinette aux yeux rouges, armée d’un arc. Le sourire amical flottant sur ses lèvres et son air  gentil rassura la froussarde qui enleva les mains de sa tête et la scruta avec étonnement :
 
« Mais, Mais… qui êtes-vous, Que s’est-il passé ? »
 
Dehors des voix s’élevaient. Le fils propriétaire du chariot grimpa à son tour dans l’attelage. Il voulait remercier leur courageuse sauveuse car grâce à elle, il n’y avait eu qu’un blessé léger et surtout leur marchandise était saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 49

avatar
Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Coup du destin !   Sam 28 Mai - 18:25

En voyant que la jeune inconnue était inquiète, Nanami essayait de la rassurer.

-Mais, Mais… qui êtes-vous, Que s'est-il passé ?

-Je m'appelle Nanami, je me promenais dans le coin quand j'ai vue votre chariot se faire attaquer par des malfaiteurs, c'est alors que je me suis précipitéevers celui-ci afin de sauver un maximum de personne. Mais surtout ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchante.

Nanami pris alors la jeune fille par la main afin de l'emmener dehors pour profiter du vent frais . Nanami avait envie de connaître cette mystérieuse inconnue car, pour elle, cette fille pourrait probablement devenir une amie , mais la jeune fille préfère y aller doucement.

-Je ne veux pas être indiscrète mais puis-je avoir votre nom?

La jeune regarda la jeune fille avec un grand sourire. Elle pensait :

*Qu'est-ce qu'elle est belle cette jeune fille, elle m'a l'air si jeune, elle est vraiment trop chou >< !!

Nanami était persuadé qu'entre elle deux se cachait une grande histoire enfin elle espère ! En voyant cette jeune fille si mignonne, Nanami n'a pas pu s'empêcher de la fixer mais sans trop non plus elle n'avait pas envie de lui faire peur.

-Etes-vous partante pour faire une balade tous ensemble ?




Merci à Kiara pour ce magnifique kit !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coup du destin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre mauvais coup du destin !
» Coup du Destin: la guerre? [PV libre] 2/6/1002
» Quand le Destin nous file un coup de pied aux fesses, on ne lui sourit pas... - Renan
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: