AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyJeu 13 Fév - 22:47

Yo !

Je cherche une ou deux personnes pour me lancer et débuter la grande aventure.

Cela peut se faire via un nouveau sujet RP, mais je peux tout aussi bien rejoindre un RP déjà entamé.

Je suis la deuxième fanalis du forum, autant dire que je suis une espèce rare, pensez à l'honneur que je vous fais de partager une aventure avec moi xD

Nan plus sérieusement, le lieu et le moment importent peu vu que je peux m'adapter à pratiquement tout pour le moment. Quant au scénario que pourra prendre le RP, je souhaite quelque chose d'assez animé de préférence, mais cela ne doit pas forcément être un combat.

Voilà, voilou, ma petite annonce est passée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyVen 14 Fév - 16:51

J'aimerais bien rp avec toi mais je ne peux pas puisque j'ai beaucoup de rp à répondre déjà, mais quand j'en aurais moins sa sera avec plaisir belle fanalis avec une magnifique poitrine.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyVen 21 Fév - 17:39

Je me risque à poster cette demande de RP à une Fanalis 8D
Tu veux bien de moi ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyLun 24 Fév - 5:43

Oui bien sûr !  :D 

As-tu une idée de scénario bien en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyMar 25 Fév - 21:37

A vrai dire je n'ai pas vraiment de scénario bien construit pour le moment - c'est un peu vague. Mais je te propose comme lieu le continent Est, du moins près de la frontière, étant donné que tu fuis l'Empire Kou, me semble-t-il.

J'avoue que je n'ai pas encore lu totalement ta fiche - et je suis un peu fatiguée, en fait 8'D - mais Meia est-elle de nature chippeuse/voleuse ? Dans ce cas, pour une quelconque raison (besoin d'argent pour quitter le pays,...), elle volerait un accessoire ou un objet auquel mon personnage attacherait une suffisante importance pour te poursuivre et récupérer ce qui lui appartient. Ca te conviendrait comme "début" ? On peut toujours changer, si tu n'es pas d'accord ou si je me trompe ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyMer 26 Fév - 19:51

Ton idée me convient, cependant ne t'attends pas à une réponse avant le weekend.

Donc si jamais tu te sens l'âme de commencer, ne te prive pas. Si pas c'est moi qui ouvrirai le sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptySam 1 Mar - 21:28

Au final je n'étais si dispo' que ça *brique*
Bon bah je pense que je vais commencer, mais je préviens ce sera quelque chose de basique xD *a l'inspiration au raz des pâquerettes en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptySam 1 Mar - 22:00

D'accord, je tâcherai de t'inspirer alors avec ma réponse.

Au moins si tu commences, j'aurais une idée de ce que je pourrais te dérober ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyMar 4 Mar - 23:43

Peut-être l'as-tu déjà lu, mais je poste quand même le lien du RP, avant d'oublier *sifflote*

https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t236-comme-quoi-il-faut-faire-attention-a-ses-affaires-pv-meia
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyMer 5 Mar - 21:09

Non je n'avais pas encore lu, tu as bien fait de poster le lien.
Je répondrai demain, là suis trop crevé pour réfléchir à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ EmptyMer 5 Mar - 21:18

Prend ton temps x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^   Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fanalis lâchée en pleine nature ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésies de Dame Nature
» Relations d'une rêveuse pleine d'espoirs~
» Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: