AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Lun 14 Sep - 13:45

Myron s’étira en baillant puis remua ses bras encore un peu courbaturés de la dernière bataille à laquelle la terrible fanalis avait participé.

Même si elle l’avouera jamais ( et surtout pas à rhorho) , la sœur de Mu s’était bien amusée à massacrer les ennemis de Reim, laissant ressortir tout son potentiel guerrier dans cet affrontement qui c’était, bien sûr , soldé par la victoire des siens.
Il faut dire que peu d’armée pouvait se targuer de pouvoir tenir tête à son unité car quand les fanalis étaient lâchés, rien ne les arrêtait.

Mais pour l’heure, on en était au repos et sur le retour vers Remano la capitale de l’empire.
Le bateau de la jeune femme avait pris la mer six jours plus tôt et il arriverait à destination aujourd’hui dans l’après-midi. En attendant, il n’y avait pas grand-chose à faire mis à part dormir et s’entrainer (mais pas trop violemment) sur le pont du navire.

On pouvait manger aussi… d’ailleurs Myron se sentit un petit creux. Elle ne serait pas contre un encas et une bonne tasse de thé. Après elle pourrait lire un peu et profiter du soleil de cette belle matinée qui commençait à peine.

La rouquine flamboyante sortit donc de sa cabine en se grattant la tête puis se dirigea sur le pont où la forte animation des marins ( qui couraient partout) la surprise. La guerrière arrêta un des hommes et lui demanda ce qui se passait :
« Et bien, nous avons intercepté un bateau dans les eaux territoriales de Reim. Si ça se trouve c’est un bateau espion… »

Myron fronça les sourcils et oubliant son petit déjeuner se dirigea droit vers l’endroit où était amarré le mystérieux navire. Elle comptait aller elle-même questionner les passagers et en cas de doute les faire prisonniers.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 59

avatar
Kiara
CITOYEN

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Mar 22 Sep - 19:11



Interrogatoire en pleine mer


Feat : ✘ Serena ✘ Myron ✘



Kiara était tranquillement assise dans son bateau et se demandait quelles seront les aventures qui vont suivre. Il n'y a pas si longtemps, la voyageuse avait réaliser son rêve, elle était aller à Sindoria et y avait rencontré Serena qui est devenue sa compagne de voyage, ensemble elles découvriront le monde. Kiara se leva d'un bond, mis l'encre et sauta dans l'eau pour on ne sait quelle raison. La bleue ouvrit les yeux, l'eau était vraiment magnifique, beaucoup de poissons y vivaient lorsque son ventre se mit a gargouille. Kiara fit un petit sourire c'était l'heure de la pêche, elle remonta pour prendre son épée et reprit la mer à la poursuite des poissons. Environ une heure plus tard elle remonta a la surface avec plein de poissons. La voyageuse alla se changer en mettant une petite robe blanche toute simple, puis elle mis ses vêtements trempés au soleil pour qu'ils puissent séchés. La bleue partit mettre ses poissons là où reposait la nourriture. La jeune fille prit une carte puis se déposa délicatement au sol. Kiara essayait d'analyser où Serena et elle étaient, lorsqu'elle eu sa réponse Kiara se releva et courra vers Serena la carte à la main :

_SERENAA!!!! On y est bientôt, Reim est tout près enfin quand je dis tout près on y sera dans l'après-midi mais bon. N'est-ce pas génial ?

La bleue se rappela d'un nom et ne put s'empêcher de le crier à sa compagne pleine de joie :

_Natsu, je vais revoir Natsu autant ce serait juste GE-NIAL !!!

La jeune fille remarqua qu'elle faisait beaucoup de bruit. Kiara respira un bon coup pour se calmer il y avait encore le temps, mais soudainement quelque chose intercepta le bateau, la voyageuse se retourna et vit un bateau, par réflexe, elle prit son épée se prépara à voir qui aller débarqué, la bleue toute joyeuse se transforma en une personne sérieuse le poing serrant son épée, lorsque les personnes du bateau ennemi sorti elle vit la tenue des gardes de Reim.

*Reim, ce sont des gens de Reim mais qu'est-ce qu'ils font sur notre bateau? *

La jeune fille décida de prendre parole :

_Puis-je savoir qui êtes-vous et que faites-vous sur notre bateau ? Je dois vous avouer que je ne comprends pas pourquoi des gardes de Reim viendrez-nous rendre une visite.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Mer 4 Nov - 21:52

HRP : Désolée des délais, beaucoup de problèmes personnels et autre...j'ai cru que j'y arriverais jamais, mais j'ai réussi ;;

Je contemple l’horizon, assise sur la vigie, les pieds au bord du vide. Une brise frôle mes jambes nues alors que le soleil illumine l’imposante
étendue bleue qui nous entoure. La mer est calme aujourd’hui autant en profité, si la houle avait été plus importante je serais déjà tombée par-dessus bord. Le cri d’une mouette attire mon regard vers le ciel, tiens il y en a même deux…la terre serait donc proche ? Nous avons amarré il y a peu de temps, pour que Kiara pèche quelques poissons. J’aurais bien voulu le faire mais c’est à peine si je suis capable de battre des bras dans l’eau. Je préfère rester en hauteur à surveiller plus ou moins correctement les alentours. Je souris repensant à ma rencontre avec Kiara, je n’aurais jamais cru m’en faire une compagne de voyage. Je ne regrette pas du tout, elle est adorable, un vrai rayon de soleil. C’est étrange mais j’ai comme…envie de la protéger. De quoi ? Je ne sais pas vraiment. Mais notre exploration de Sindoria et le long voyage que nous avons entrepris vers Reim ont consolidés nos liens. Je suis vraiment contente de l’avoir rencontrée. Je baisse les yeux sur le pont, la regardant s’asseoir et scruter une carte l’aire soucieuse et concentrée. Elle se lève soudainement, courant vers moi avec un grand sourire :

_SERENAA!!!! On y est bientôt, Reim est tout près enfin quand je dis tout près on y sera dans l'après-midi mais bon. N'est-ce pas génial ?

Je lève mon pouce et éclate de rire devant sa bonne humeur. Je mets mes mains en porte voix sur ma bouche pour lui répondre.

-Si c’est super ! J’ai hâte d’y être !

Je regarde derrière moi alors quelle renchérie en criant :

_Natsu, je vais revoir Natsu autant ce serait juste GE-NIAL !!!

Mais cette fois je ne rigole plus, un bateau se dirige droit vers nous, toutes voiles dehors. Je prends ma longue vue et examine rapidement les marins qui s’activent sur le pont. On dirait…une armée. Je ne comprends pas, qu’est ce qu’on a pu faire de mal ? Je descends de la vigie, passant sur les cordages, sentant mon rythme cardiaque s’emballer en même temps que le stresse s’infiltre dans mes veines. Kiara a elle aussi remarqué et s’approche du pont, les sourcils froncés et surtout l’épée aux poins.

_Puis-je savoir qui êtes-vous et que faites-vous sur notre bateau ? Je dois vous avouer que je ne comprends pas pourquoi des gardes de Reim viendrez-nous rendre une visite.

Reim ?!
Oh non, non, non ! Je manque de louper un cordage en imaginant les soldats nous prendre pour des mercenaires. Je me précipite vers la jeune fille une fois au sol et pose une main sur son épée, l’abaissant légèrement. Je lui chuchote le plus discrètement possible :

-Rengaine ton épée, si on montre un signe d’hostilité je ne préfère même pas savoir ce qu’il pourrait nous arriver.

Et enchaîne à l’intention des soldats essayant de ne pas trahir ma nervosité:

-Aurions-nous fait quelque chose de mal ? Si c’est le cas nous en sommes profondément désolées.
Je ne peux m’empêcher de frôler le poignard posé contre ma cuisse…les ennuis arrivent plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Jeu 5 Nov - 14:31

Une poignée de soldats avaient déjà investi le bateau inconnu.
Myron les rejoignit juste au moment où une jeune fille aux cheveux bleus les menaça , l’épée à la main, semblant prête à en découdre :

« _Puis-je savoir qui êtes-vous et que faites-vous sur notre bateau ? Je dois vous avouer que je ne comprends pas pourquoi des gardes de Reim viendrez-nous rendre une visite. »

La fanalis allait la remettre à sa place, quand une deuxième jeune fille s’interposa entre sa compagne et les militaires de l’empire.  Elle murmura à la jeune belliquieuse :
« -Rengaine ton épée, si on montre un signe d’hostilité je ne préfère même pas savoir ce qu’il pourrait nous arriver. »

Avant de s’adresser à leur assaillant :
« Aurions-nous fait quelque chose de mal ? Si c’est le cas nous en sommes profondément désolées. »

la terrible combattante prit la parole à son tour. Son ton était extrêmement sec et froid. Elle n’était visiblement pas là pour plaisanter :
«  Tu ferais mieux d’écouter les conseils de ton amie et rengainer immédiatement ton arme. Si quelqu’un ose encore menacer un de mes hommes, je n’hésiterai pas à faire couler ce navire. Et vous avec. C’est clair ? »

L’attitude agressive de la jeune femme indiquait franchement que ce n’était pas des menaces en l’air. Myron se montrait toujours intraitable quand la sécurité de Reim ou de ses soldats étaient en jeu. Elle continua d’ailleurs sa mise au point :
« Je suis Myron Alexius , sœur du capitaine Muu Alexius et en charge de la protection de l’empire Reim en tant que membre de l’unité des Fanalis corps. Vous êtes dans nos eaux territoriales. Jusqu’à ce que je connaissance votre réelle identité et vos motivations, je considère que vous n’avez rien à faire ici et que potentiellement vous êtes des ennemis de l’empire. Si c’est le cas je serai sans pitié. »

La guerrière croisa les bras, toisant les deux personnes qui se trouvaient devant elle , une lueur inquiétante dans le regard :
«  Maintenant je veux que vous m’indiquiez clairement les noms de l’ensemble des personnes présentes sur ce navire, d’où vous venez et où vous allez. Et n’essayez pas de me mentir… »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 59

avatar
Kiara
CITOYEN

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Dim 28 Fév - 17:24



Interrogatoire en pleine mer


Feat : ✘ Serena ✘ Myron ✘


Kiara rengainait son épée par les propos de Serena et de la fanalis. Heureusement qu'elle était là et la bleue l'avais donc remercié d'avoir intervenu. Elle regardait la fanalis qui elle n'était pas là pour plaisanter, elle s'était présentée et avait demandé que les deux compagne fassent de même, la voyageuse allait répondre et n'allait surtout pas mentir déjà d'une qu'elle l'avait agacé en pointant son arme vers eux, d'un ton calme la jeune fille lui répondait :

_Je me nomme Kiara, je viens d'une contrée du nom d'Imuchakk et je suis partie en voyage jusqu'à Sindoria, en mer j'ai fait la rencontre d'une personne de Reim et quand à Sindoria j'ai rencontré Serena qui est devenue mon amie puis ensemble on a décidé de partir vers Reim pour visité. J'y suis déjà allé mais seulement dans le port et je voulais donc connaître un peu mieux ce pays. Nous ne sommes que des voyageuses c'est tout, je vous promets que tout ce que je dit est vrai mais si cela ne vous convient pas je sais pas vraiment comment vous le prouver alors.

Elle soupirait, en réalité Kiara stressait un peu, elle n'avait pas envie d'avoir des conflits avec ce pays, elle doit beaucoup à ses habitants que ce soit Natsu qui l'ai sauvé ou bien Gaius qui lui avait appris à manier les armes. Si ce pays n'existerait pas il y aurait plein de choses dont elle serait incapable de faire. Pour prouver qu'elle ne cherchait pas à se battre, la bleue avait sorti son épée et l'avait lançé au sol mais tout en faisant attention à ne pas la cassé après tout c'était de l'argent. La jeune fille levait les mains pour prouver qu'elle rendait les armes et elle disait:

_Dans l'équipage il n'y a que moi et Serena, vous pouvez toujours fouillé mais je vous assure que c'est vrai.

Elle attendait maintenant que Serena réponde et que Myron soit en accord, soudainement la bleue réfléchissait à quelque chose. L'unité des Fanalis qui protège à l'empire Reim c'est à dire que peut être connaissait-elle Natsu, son grand frère mais ce n'était pas le momment de pensé à cela parce qu'il fallait restée sérieuse et dans sa tête Kiara se disait :

*Dans quoi je me suis embarquée encore*


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




PS : Pardon, pardon, pardon d'avoir été aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Sam 19 Mar - 15:25

Hrp:
 

Serena dégluti difficilement. Elle sentait le poids du soupçon pesez sur ses épaules et le regard inquisiteur de la femme en face d’elles la mettait extrêmement mal à l’aise. Son discours la conforta dans ses craintes en plus d’en rajouter. « Les Fanalis », c’est un mot qui revenait quelquefois dans la bouche des commerçants de l’auberge de Fazil. Des hommes à la force incomparable et aussi sauvage que des lions, personne ne savait d’où ils venaient et les enfants étaient recherchés par la plupart des marchands d’esclaves pour être revendu à prix d’or. La jeune fille scrutait avec une inquiétude sourde les yeux de la guerrière avec la désagréable impression qu’elle pourrait lui sauter dessus à n’importe quel moment. Une sensation inconnue grandissait dans son ventre et s’infiltrait petit à petit dans ses veines ne demandant qu’à sortir. Un bruit sourd la fit se retourner brusquement, elle fixa l’épée que Kiara venait de jeter au sol sans plus de cérémonie. Mais qu’est ce qui lui prenait ? Etait-elle au moins consciente qu’elle venait de se débarrasser de leur seul moyen de défense ? Il y eu un moment de silence pesant, avant que la rose ne se rendisse compte qu’elle devait elle aussi décliner son identité et qu’elle ne savait même pas quoi dire…trop peu d’informations ça faisait louche, non ?  

-…Je…me nomme Serena, je viens de Quishan. Je suis partie voyager et j’ai rencontré Kiara à Sindoria…Et voilà ?
Elle eue un rire nerveux et plaqua ses mains sur sa bouche et se confondis en excuse de manière précipité et confuse.
-Excusez-moi ! Je ne veux pas vous manquer de respect, au contraire ! C’est juste que c’est assez étrange comme situation, enfin…hum…

La jeune fille avait la désagréable impression de s’enfoncer et de paraitre encore plus louche. D’autant plus qu’elle ne s’était pas débarrassée de son poignard, elle. Heureusement la soldate en fasse d’elle ne semblait pas l’avoir remarqué. En soit c’était tout de même étrange qu’elles se fassent contrôler dans les eaux territoriales…normalement les contrôles avaient lieu aux ports, non ? Peut –être que Reim était en conflit avec d’autres pays ? Ses questions n’auront surement pas de réponses, du moins la fanalis en face d’elle ne lui en donnera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Ven 25 Mar - 15:59

Myron scrutait avec attention le visage des deux jeunes filles. Son regard était on ne peut plus menaçant. Ses ordres ne pouvaient accepter aucune récrimination.
Il faut dire que quand la vie de membres des fanalis Corps pouvait être potentiellement en danger, la terrible guerrière se montrait intraitable.
Mais bien qu’on ne soit jamais trop prudent, la sœur de Mu n’était pas sûre que ces deux demoiselles soient des ennemies. Elles avaient plus l’air d’avoir peur qu’autre chose. La jeune fille aux cheveux bleus rengaina sa lame et s’adressa en premier à la combattante :
« _Je me nomme Kiara, je viens d'une contrée du nom d'Imuchakk et je suis partie en voyage jusqu'à Sindoria, en mer j'ai fait la rencontre d'une personne de Reim et quand à Sindoria j'ai rencontré Serena qui est devenue mon amie puis ensemble on a décidé de partir vers Reim pour visité. J'y suis déjà allé mais seulement dans le port et je voulais donc connaître un peu mieux ce pays. Nous ne sommes que des voyageuses c'est tout, je vous promets que tout ce que je dit est vrai mais si cela ne vous convient pas je sais pas vraiment comment vous le prouver alors. Dans l'équipage il n'y a que moi et Serena, vous pouvez toujours fouillé mais je vous assure que c'est vrai.»

Un des soldats qui avait été chargé de la fouille du bateau vint confirmer cet élément  à sa supérieure qui se détendit quelque peu avant de tourner ses yeux rosés vers la deuxième voyageuse qui se présentait à son tour :

«-…Je…me nomme Serena, je viens de Quishan. Je suis partie voyager et j’ai rencontré Kiara à Sindoria…Et voilà ? -Excusez-moi ! Je ne veux pas vous manquer de respect, au contraire ! C’est juste que c’est assez étrange comme situation, enfin…hum… »

La confusion de Serena en disait long sur son trouble.
Pas de doute, ses deux-là n’avaient rien de bien méchant à cacher. Alors Myron finit par leur sourire, quittant son air agressif pour une expression bien plus amicale et douce offrant quelques explications aux deux étrangères et tentant de les rassurer.
« Excusez-moi de vous avoir fait peur, mais les temps étant ce qu’ils sont , nous ne pouvons prendre aucuns risques. Je dois aussi vous demander si vous avez rencontrer le moindre soucis sur la route entre Sindoria et ici?»

Elle fit signe aux militaires que c’était bon et qu’ils pouvaient quitter le bateau :
«  En tout cas, je vous souhaite la bienvenue dans l’Empire. J’espère que vous y passerait un agréable séjour. Avez-vous une idée de l’endroit où vous souhaitez débarquer ? Sinon, je peux vous escorter jusqu’au port de la capitale, Remano. Cela vous facilitera les formalités administratives. C’est le moins que je puisse faire pour faire pardonner ma suspicion aussi légitime soit elle. »

Puis elle se tourna vers Kiara, l’observant avec curiosité :
« J’ai entendu parler Imuchakk et de son peuple de valeureux combattants. Mais c’est bien la première fois que je rencontre une de ses ressortissantes. »

En fait, la fanalis n’osait le dire, mais elle était surprise que Kiara ne soit pas plus grande. De ce qu’elle en savait les habitants de l’archipel d’ Imuchakk étaient des géants à la chevelure bleus particulièrement agiles lors des combats en mer. Mais notre guerrière avait reçu une trop bonne éducation pour en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 59

avatar
Kiara
CITOYEN

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   Sam 28 Mai - 17:38



Interrogatoire en pleine mer


Feat : ✘ Serena ✘ Myron ✘


La fanalis souriait suite aux réponses des deux voyageuses, elle avait comprit que ces deux-là n'était pas des ennemis. Kiara qui était soulagée, se sentait mieux, elle avait tout de même stressée ce qui est normal. Le jeune femme du nom de Myron s'excusait et avait finalement l'air gentille, après Kiara trouvait ça normal, si elle faisait parti du Fanalis Corps de Reim, elle se devait de protéger l'Empire et pour cela de vérifier les bateaux passants. Myron demandait si elles avaient eus des problèmes de Sinoria et la bleue répondait :

_Non on n'en a pas eu.

Après que la fanalis fit signe aux soldats de repartir, Kiara se sentait plus à l'aise, plus aucun signe de combat et c'était une bonne chose. Myron leurs souhaitaient la bienvenue dans l'Empire et demandait si elles avaient une idée où aller. La voyageuse la remerciait et se disait alors qu'elle n'avait pas trop d'idées où aller alors elle disait :

_Je ne sais pas trop où on va débarquer et votre proposition m'a l'air bien.

Elle se retournait vers sa compagne :

_Tu en dis quoi Serena ?

Après qu'elle est posée la question, la bleue remarquait que la fanalis l'observé comme si elle était intriguée puis elle disait :

_J'ai entendu parler Imuchakk et de son peuple de valeureux combattants. Mais c'est bien la première fois que je rencontre une de ses ressortissantes.

Kiara lui souriait et répondait :

_C'est vrai que les habitants sont de valeureux guerriers surtout dans l'eau. Malheureusement le paysage est un peu glaciale, en tout cas je me suis toujours sentie petite là-bas.

Cela la faisait rire, car parmi tous, elle était bien l'un des enfants les plus petits.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire en pleine mer [P.V Kiara & Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» Les Histoires de la Pleine Lune
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: