AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyDim 2 Fév - 19:51


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC ALADDIN

Fermer les yeux et prendre une grande inspiration. Quoi de mieux pour relaxer tout en étant allongée dans son lit? Cela faisait deux jours que Kohana se reposait dans cet auberge qu'elle avait trouvé par hasard. Il s'était passé tant de choses depuis sa fugue de la maison. Elle se demandait d'ailleurs comment allait son père. Même s'il avait osé organiser un mariage arrangé sans la prévenir, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Après tout, il restait tout de même son père, non? Un soupire s'échappa de ses lèvres en repensant à toute cette histoire de fou. La jeune femme ouvrit les yeux et fixa le plafond un moment avant de se redresser sur son lit, passant une main dans ses cheveux verts. « Allez, il est temps d'aller manger ma grande! » pensa-t-elle.

D'un bond, Kohana se leva et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit avant de descendre l'escalier. Celui-ci l'emmena vers le rez-de-chaussé de l'auberge où se trouvait de nombreuses tables et de nombreux clients. Elle s'étira et alla prendre place sur l'une des chaises à l'écart des autres. Kohana réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien manger, mais surtout à ce qu'elle ferait une fois partie de cet auberge. Quelques chuchotements la firent sortir de ses pensées. Un mauvais pressentiment la gagna et elle tourna aussitôt la tête d'où provenait les chuchotements qui se transformèrent rapidement en cries. Elle entendit alors un « C'est elle! » Elle écarquilla les yeux en voyant deux hommes se précipiter vers elle. La magicienne sauta par-dessus sa table et partit en courant vers un coin de l'auberge, près d'un poteau.


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sans_t47- Tu ne t'enfuiras plus! C'est toi qui a tué Klaus! Tu vas nous le payer!
Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sanae810- Hein? Mais de quoi tu parles?!
Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sans_t47- Ne fais pas l'innocente! Nirvelli!

Kohana esquiva se justesse le coup de poing qui lui était destiné en ce cachant derrière le poteau. Elle sortit sa tête de l'autre côté et observa les deux hommes qui lui en avaient après. S'ils connaissaient son "nom", c'était mauvais pour elle. Elle devra jouer la comédie pour éviter de se faire repérer. Disons simplement que le nom de Nirvelli n'est pas très bien vu, surtout auprès des bandits. Nirvelli est un assassin qui s'en prend uniquement aux hors-la-lois, mais personne ne sait qui il est, ou plutôt, qui elle est. Cependant, si ces hommes ont vu Kohana tuer ce dénommé Klaus, elle était dans le trouble. La jeune femme pria pour que quelqu'un la sorte de cette histoire, car elle ne pouvait pas utiliser sa magie devant tous les clients présents. Sinon... Elle n'osait même pas imaginer ce qui arriverait si tout le monde pensait qu'elle était Nirvelli! « Que quelqu'un m'aide! » pensa-t-elle.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyDim 2 Fév - 21:35


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC Kohana

Aladdin venait juste d'arriver dans cette auberge, c'était tous à fait calme pas de bruits ni de bagarres c'était le paradis. Il y avait riens de mieux pour notre petit magi. Avant de venir ici il avait beaucoup voyagé et avoir fait plein de nouvelles connaissances, il se demandait bien comme allait Ali-Baba, Mor-san ... Mais il s'avait que tout allait bien pour eux puisqu'ils se sont promis de se revoir en bonnes santéset que chacun d'eux deviendra beaucoup plus forts.

Quand il entra dans l'auberge une femme il donna des clés et le conduisit à sa chambre, elle était grande est spacieuse " Qu'elle magnifique chambre" se disait t'il. Il déposa ses affaires et il emporta sa précieuse flûte avec lui puisqu'il ne se sépare jamais d'elle. Le jeune homme fessa le tour de l'auberge. Jusqu'au moment où entends du bruit vers le réfectoire sans aucun doute une embrouille, Aladdin ouvra la porte et là il découvre une magnifique jeune femme avec une belle pair de seins se faire attaquer par des hommes.


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sans_t47- T'es qui toi ?
Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Tumblr_md94eiMuI31r83boo- Je suis Aladdin ! Mais en fait que faite vous ?
Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sans_t47- Sa te concerne pas minus reste à ta place et viens pas te mettre dans les affaires des grands.

Aladdin regardait l'agresseur de cette belle jeune femme, il avait envie de mettre dans la poitrine de cette femme. Un sourire apparaissait sur son visage les rucks commencèrent à tourner autour de lui, il prit son bâton et jetât un sort de type feu toujours avec le grand sourire au visage. Les brigands fuyaient en courant et en répétant qu'ils reviendront ce venger contre lui.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sans_t47-  Tu me le revaudras salle minus !  

Il se tourna vers la jeune femme en lui tendant la main.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Tumblr_md94eiMuI31r83boo-  Tous vas bien, tu n'ai pas blesser ? 

Et en voyant sa paire de seins il se jetât dedans sans hésiter.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyDim 2 Fév - 22:10


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC ALADDIN

Kohana observa attentivement la scène qui se déroula sous ses yeux. Un petit homme pas plus haut que trois pommes lança un sort sur les deux hommes qui s'en prenaient à elle. Elle écarquilla ses yeux avant de se mettre à rire. Ses assaillants venaient de partir en courant de l'auberge et cela la faisait bien rire. Avoir peur d'un enfant, il fallait vraiment être des peureux! D'ailleurs, elle ne s'attendait surtout pas à ce que ça soit lui son sauveur, mais bon. Il lui demanda si elle allait bien, si elle n'était pas blessée. Un doux sourire illumina son visage alors qu'elle lui répondit :

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Souria10- Je vais bien, ne t'en fais pas. Et tout ça, grâce à toi. Mer...

Kohana n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle découvrit ce qu'était cet enfant : un pervers. Son sourire disparut et elle serra les poings. Comment osait-il faire ça?! Quel âge a-t-il pour se comporter de la sorte?! Elle l'attrapa par le collet de sa veste et le souleva dans les airs, un poing sur sa hanches et les sourcils froncés.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 32453510- Espèce de sale petit pervers! On ne t'a jamais appris les bonnes manières ma parole! Aladdin, c'est ça? J'ai à te parler!

La jeune femme grogna un peu avant de le déposer au sol. Cependant, elle ne le lâcha pas. Au contraire, elle lui attrapa la main et l'entraîna dans l'escalier. Rendue en haut, elle ouvrit une porte qui était sa chambre. Elle le poussa du bout des doigts à l'intérieur avant de fermer la porte derrière eux. Kohana passa une main dans ses longs cheveux verts tout en soupirant. Elle plongea ses yeux dorés, voir même ambrés, dans celui du petit mage. Les traits de son visage s'adoucit un peu et ses lèvres s'étirèrent dans un léger sourire.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Souris10- Tu es peut-être un pervers, mais... tu es aussi un magicien, je me trompe?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyLun 3 Fév - 23:10


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC Kohana

Aladdin avait sauvée la jeune femme de ses brigands, mais alors qu'elle allait la remercier gentiment ce premier se, mais dans la belle paire de poitrine, la bave sortait un peu de sa bouche et il avait comme des sortes de petits yeux doux.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Attach10- C'est trop biens j'adore


Bien que notre petit magi est très mignon c'est un vrai pervers. Mais la jeune fille réagissait vraiment fortement elle le prenait par le collet de sa veste et le balança en haut dans les airs elle le cria dessus et l'amena dans sa chambre avant même que ce pauvre jeune homme puise faire quoi que ce soit.
Mais après être entré dans la chambre elle le déposa enfin par terre même si ça ne le dérangeait pas tellement être dans les airs, son tond s'était adoucis et un sourire s'afficha un peu sur son sublime visage ce qui fut également le cas pour Aladdin.
Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 230px-10- Oui, je suis un magicien ! En fait comment tu t'appelelle je ne connais pas encore ton nom !

Il se leva avec un grand sourire au lèvre ce qui le rendait vraiment magnifique.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Tumblr_md94eiMuI31r83boo- Mais en fait que te voulait ces personnes ?

Il s'asseyait en face d'elle avec un visage vraiment mignon que personne ne pourrait trouver adorable.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyMar 4 Fév - 0:15


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC ALADDIN

Kohana regarda le petit homme haut comme trois pommes lui sourire à son tour. Celui-ci confirma qu'il était bel et bien un magicien et, comme il ne connaissait pas son nom, il le lui demanda. Il était décidément très mignon sans oublier son côté pervers. Le proverbe "il ne faut jamais se fier aux apparences" s'applique plutôt bien à lui. La jeune femme se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit avant de s'asseoir sur le rebord de celle-ci.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Souris10- Je me nomme Kohana. Kohana Shahrizai. Je suis enchantée de faire ta connaissance et merci de m'avoir sauvée. Puis, elle murmura plus pour elle-même que pour lui : Même si je me serais passé de ton câlin...

La tête appuyée contre le mur, elle regarda à l'extérieur. Le soleil commençait à se coucher, laissant une faible lumière éclairer l'horizon. Le ciel avait prit une belle teinte orangée et rosée. Ses yeux, qui étaient il y a quelques instants ambrés, changèrent de couleur et s'assombrirent pour devenir petit à petit bleu au fur et à mesure que le soleil se couchait. C'était un magnifique bleu profond où tous avaient l'impression de s'y perdre en les contemplant. Aladdin lui posa la question qu'elle redoutait le plus : que voulaient les personnes qui s'en étaient prises à elle.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sans_t48- Ces hommes m'ont confondue avec une autre jeune femme, Nirvelli. Cependant, ce prénom - mais surtout cette personne - est très mal vu par les bandits, mais en même temps, il est très bien vu par les citoyens qui ont eu affaire à des bandits. Personne ne sait qui est cette femme et encore moins à quoi elle ressemble réellement. Nous savons seulement qu'elle exécute les hors-la-lois que ce soit de son plein gré ou en étant payée, dit-elle en tournant la tête vers lui. Elle demanda alors : As-tu d'autres questions?

Kohana se décala légèrement sur mur pour s'asseoir au centre du rebord de la fenêtre. Elle s'appuyait sur ses mains alors qu'elle balançait légèrement ses jambes d'avant en arrière.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyVen 21 Fév - 19:04


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC Kohana

La jeune fille s'appelait Kohana un nom qui lui allait tout à fait, cette fille était belle et gentille à la première impression, Aladdin avait l'air de lui faire totalement confiance. Il se leva pour ce mettre à sa hauteur même s'il était bien plus petit quelle.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 1656402_1530007727224770_885757971_n- Tu t'appelle Kohana c'est un très jolie nom !


Le jeune magicien se reposa sur le lit en fermant un peu les yeux puisqu'il était un peu fatigué et écouta son histoire, il ferma ses magnifique yeux bleu.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 1898047_1530022247223318_1957269765_nJe vois ils t'ont confondue avec cette femme.  

Le jeune magicien releva la tête en la regardait gentiment.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Tumblr_md94eiMuI31r83boo- Non je n'ai pas d'autres questions, mais merci


Quand soudain Aladdin commence à sentir des Rucks, mais pas n'importe lequel c'était des rucks noirs. Il se retourna vers elle en courant.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Magi-110- Attention !


Il se jeta sur elle et au même moment la porte explosa en mille morceau et quelqu'un entra dans la chambre.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Où est ce fameux gamin ? !

L'inconnue entra dans la chambre avec un grand sourire mesquin.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Je t'ai trouvé !
Maintenant tu vas venir avec moi c'est compris ?!
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyMar 25 Fév - 0:57


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC ALADDIN

Kohana trouvait décidément le petit Aladdin vraiment mignon. Son petit côté innocent, son sourire chaleureux, sa jovialité. Il semblait lui faire confiance alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Cela semblait si facile d'être un enfant, mais pourtant... Elle ne pouvait pas croire qu'il lui fasse confiance aussi facilement. Si seulement il savait les atrocités qu'elle commentait à tous ces gens atroces. Oeil pour oeil, dent pour dent, dirait-on. Il se mit à sa hauteur bien qu'il était plus petit qu'elle avant d'aller se reposer sur son lit, fermant ses magnifiques yeux. La magicienne se contenta de l'observer tout en expliquant ce qui était arrivé avec les deux hommes un peu plus tôt. Aladdin rouvrit ses yeux pour déposer son regard sur elle. Il avait un regard si doux, si gentil...

Ce qui suivit se déroula si rapidement, qu'elle ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer. Le petit garçon venait de se jeter littéralement sur elle au même moment où la porte de sa chambre d'auberge explosa. Un intrus venait d'entrer en se demandant où était "ce fameux gamin". Protectrice comme elle l'a toujours été, Kohana se redressa et se plaça devant Aladdin, le regard froid.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Fight_10- Je ne sais pas ce que vous lui voulez, mais vous ne partirez pas avec lui. Vous devrez me vaincre si vous voulez toucher à un seul de ses cheveux.

Sa voix était ferme et on pouvait clairement lire dans son regard qu'elle était sérieuse. L'homme devant elle se mit à rire. Il ne la prenait vraiment pas au sérieux.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Ah ah ah! Pousse-toi, femme! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Kohana attrapa Aladdin par la taille et le jeta par la fenêtre. Après tout, si c'était un magicien, il pourrait voler sans problème et sans se blesser. Elle ne voulait pas qu'il la voit utiliser sa magie, elle voulait qu'il croit toujours qu'elle était une femme ordinaire. À moins qu'il n'est déjà remarqué? Non, impossible. D'une petite voix, elle murmura : « Prison aquatique » et d'un geste de la main, l'homme se retrouva emprisonné dans une prison fait entièrement d'eau. Qu'il se noie n'était pas vraiment son problème et ce n'était pas vraiment si elle avait fait la version la plus solide de sa Prison aquatique. S'il voulait se libérer, il réussirait probablement, mais cela laisserait du temps à Kohana de partir avec Aladdin. Elle attrapa en vitesse son sac et, à son tour, sortit par la fenêtre.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 32453511- Aladdin! cria-t-elle en le regardant. Partons d'ici! Nous ne sommes pas en sécurité ici! Ni toi ni moi à ce que je vois!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyJeu 27 Fév - 22:15


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC Kohana

Alors qu'Aladdin avait foncé sur la belle femme pour qu'elle ne se prenne pas les morceaux de la porte et pour la prévenir que quelque chose chose n'allait pas également. Mais un mystérieux homme fessait son apparition devant les deux jeunes enfants, il cherchait Aladdin ... Mais pourquoi ? ... Même le petit magicien ne le s'est pas lui-même ... Mais Kohana se jeta devant lui prête à le protéger puisque cet homme en avait contre lui et le voulais... Mais pour quelle raison ?

Il ne regardait pas d'un air apeurer ni terrifier, mais plutôt méfia alors que son regard se fixa sur l'homme puisqu'il le regardait avec un sourire mesquin, jusqu'au moment où la jeune femme le prit par la taille et le jeta par la fenêtre. Mais bien évidemment puisque c'est un magicien ce jeune homme ne tomba pas par terre, mais plutôt il volera, mais lorsqu'il regarda en bas il vit plein d'hommes rentraient dans l'auberge.

Il était un peu perdu, pourquoi en avait-il contre lui ... Ou peut-être qu'ils savaient qu'il était un magi !
Jusqu'au moment où il voit Kohana sautait de la fenêtre en lui disant qu'il fallait partir loin d'ici puisque qu'il était en danger tous les deux.

Il ne disait rien et la suivie, mais avant cela il regarda dans la chambre l'homme avait disparue, il voulait lui demander pourquoi il en avait après lui. Mais il était encore là puisqu'il sentait les rucks noirs se rapprocher de lui comme s'ils essayaient de l'attraper, puis sur le coup d'étonnement souvent sa protectrice sans hésitait.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Magi-010- Kohana tu sais pourquoi ils en avaient après nous ?

D'un point Aladdin c'est très bien pourquoi il en avait après lui, mais pour cette jeune fille s'était un peu confus ... Mais il est vrai qu'il avait remarqué dès au premier regard qu'elle n'était pas quelqu'un de normal, mais il ne disait riens à ce sujet

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Magi-011- Mais merci de m'avoir protégé tout à l'heure !

Quand il la remerciait les rucks commençaient à lui tourner tout autour puis soudainement ils commencent à beaucoup s'agitaient.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Tu ne t’échappera pas mon petit magi !



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyJeu 27 Fév - 23:54


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC ALADDIN

Kohana n'arrêtait pas de courir. Elle ne savait pas pour quelle raison cet homme en avait après Aladdin, mais s'ils restaient ici, rien de bon ne leur arriverait! De temps à autre, elle jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si le petit le suivait, mais aussi s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui les suivait. Néanmoins, elle avait un mauvais pressentiment. Comment se faisait-il que les rukhs qui entouraient l'homme étaient noirs? Elle avait entendu parler de ce genre de phénomène, mais jamais elle n'en avait vu de ses propres yeux, croyant que ce n'était que de simples rumeurs. Aladdin lui posa alors une question dont elle n'avait aucune réponse à lui offrir.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Sans_t60- Je n'en ai aucune idée, Aladdin, mais dans tous les cas, ils ne nous veulent aucun rien. Plus loin nous serons d'eux, plus nous serons en sécurité.

Par la suite, il remercia Kohana de l'avoir sauvé. Elle ne dit rien, car ce geste avait été tout à fait spontané. Elle aurait très bien pu l'abandonner là et s'enfuir seule sans l'aider. Sauf qu'elle n'en aurait pas été capable. Il y avait ce petit quelque chose chez Aladdin qui la poussait à le protéger. Peut-être était-ce son petit côté enfantin?

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 11532611- Cette voix... dit-elle en se retournant vivement. Kohana prit son sac et le lança plus loin tout en observant l'homme qui sortit de derrière un arbre. Je vois... Tu as réussi à t'échapper plus rapidement que je ne l'avais prévu... murmura-t-elle pour elle-même. Aladdin, écoute-moi bien. Dès que je vais te le dire, tu vas partir d'ici. C'est compris?

Son regard se voila. Son petit air enjoué qu'elle avait dans la chambre quand elle était seule avec Aladdin semblait n'être qu'un souvenir. Son visage était ferme et une petite pointe de colère se lisait dans ses yeux dorés. Elle était droite, mais elle était un peu tendue et se préparait à tout moment à agir. Pour faire quoi exactement? Combattre, bien sûr.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Oh oui, j'aime ce regard ma belle. Je vais m'occuper de toi avant de m'occuper du gamin.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Furieu10- Je ne t'en donnerai pas l'occasion, déclara-t-elle d'une voix froide.

Présentement, il s'agissait d'une véritable confrontation visuelle. Qui allait faire le premier mouvement qui déclencherait la bataille? Kohana savait qu'elle n'aurait pas le choix d'utiliser ses pouvoirs devant Aladdin. Tant pis!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyVen 28 Fév - 1:38


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC Kohana

Aladdin suivait la jeune fille en courant à toutes vitesses, ses jambes étaient un peu fatigués, mais il tenait le coup.
Les rucks noirs lui tournaient autour, mais Aladdin avait l'impression que pour Kohana c'était la première fois qu'elle voyait ça, alors elle devait ne jamais avoir croisé Judal puisque les rucks noirs lui tournent toujours autour.

Mais on pouvait bien remarquer qu'elle était inquiète pour lui ... Puisque après tout elle aurait très bien pu le laisser derrière et ce débrouiller comme un grand-même s'il n'en donne pas vraiment l'impression. Mais avant que le jeune homme le remarqua, l'homme qui en avait après Aladdin était déjà là sans aucun doute près à se battre. Kohana lui demandait de partir et de s'enfuir, mais c'était bien hors de question ! Comme s'il allait laisser quelqu'un de précieuse derrière et se battre pour lui en la laissant derrière pour se sauver lui-même.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 12824532474_7d0690968b_t-  Je ne fuirais pas en te laissant derrière !

Il se plaça devant elle et tourna sa tête vers elle avec un sourire chaleureux.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Magi-012- C'est mon combats, je ne te laisserai pas te blesser pour moi ... Puisque tu es mon amie, Kohana.  

L'homme commençait à rire encore et encore de toutes ses forces, avec son grand sourire sadique tu enlevas le sourire du jeune magicien sur son visage enfantin.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Désolé de couper cette jolie scène, mais je voudrais en finir au plus vite !

Aladdin se mit en position de combat près à se battre contre lui, il ne voulait pas se battre, mais il était obligé.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Magi_t11- Je ne te laisserai pas la blesser ! Puisque c'est mon amie ...  


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Au bien sûr de toutes façons ce n'est pas elle qui m'intéresse il montra du doigt le jeune garçon. Mais c'est bien toi mon petit magi aimait des Rucks ! 


© EKKINOX
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyDim 2 Mar - 19:15


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC ALADDIN

Ah la la! Cet enfant la surprendrait toujours! Elle? Être son amie? Kohana resta bouche bée. Depuis quand étaient-ils devenus amis? Quel drôle d'enfant... Un sourire s'étira sur son visage alors qu'elle passa une main dans ses cheveux verts et ondulés. Ils étaient rares de leurs jours les enfants courageux comme lui. Cependant, la déclaration de l'homme la surpris et elle écarquilla les yeux. Son regard se posa sur Aladdin et elle le dévisagea. Lui? Un Magi? Impossible! Et pourtant...

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 11532612- Très bien Aladdin, dit-elle en se plaçant à ses côtés. Je ne fuirais pas, toi non plus, mais je ne peux pas me permettre de rester les bras croisés en arrière pendant que tu te bats. Battons-nous côte à côte. En fait... Je ne te laisse pas vraiment le choix.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Render10- Bon, vous avez terminé de discuter? J'ai autre chose à faire, moi!

Kohana se mit en position, prête à intervenir dans n'importe quelle situation. L'homme les attaqua et, au même moment, elle se glissa devant Aladdin, les bras croisés devant sa poitrine. Quelques paroles s'échappèrent de ses lèvres dans un murmure. Un bouclier d'eau les enveloppa, bloquant ainsi l'attaque.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Dos_to10- Travaillons ensemble, Aladdin, lui dit-elle alors qu'elle était dos à lui. Dragon d'eau!

À partir de son bouclier d'eau, un dragon fit son apparition et fonça à vive allure sur l'homme. Kohana bougea les mains, faisant disparaître le bouclier. Néanmoins, grâce à ses mouvements, elle pouvait contrôler le dragon à distance pour suivre l'homme. On pouvait voir qu'elle était concentrée et que ses yeux surveillaient les alentours tout en se combattant pour voir s'il n'y avait pas d'autres ennemis à l'horizon.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyDim 16 Mar - 21:24


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC Kohana

Cette fille était donc bien une magicienne ... Comme Aladdin le pensait et il avait raison. En voyant sa magie c'est une mage qui utilise la magie de l'eau. Mais les yeux d'Aladdin s'écarquillèrent quand elle lui demanda de se battre avec elle et non seule, même si c'était plus un ordre qu'autre chose.
Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 1656402_1530007727224770_885757971_n-   Oui bien sûr ... Réglons ce problème et mangeant ensuite un bon repas en s'amusant !

Son sourire le rendait tellement mignon, mais d'un autre point un peu cool, quand il voyait l'homme sur le point d'attaquer Kohana se plaça en face d'elle est utilisa sa magie. Quand elle utilisa sa magie pour le protéger, il utilisa un sort de feu ... Plusieurs boules de feu apparaissaient à se jetèrent sur l'ennemi.
Il se plaça devant elle en lui souriant.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Magi-012- - Oui travaillons ensemble Kohana !  

Mais quand son regard se plaça vers son ennemi ses yeux devint froids. Il en profita pour lancer une nouvelle fois des boules de feu et se retourna vers Kohana.



Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Tumblr_md94eiMuI31r83boo- Maintenant, tu connais mon secret, mais ce n'est pas grave, car je te fais totalement confiance.  


© EKKINOX
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyMer 26 Mar - 1:13


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC ALADDIN

Comment ce petit bonhomme haut comme trois pommes pouvait-il lui faire entièrement confiance alors qu'elle n'était qu'une parfaite inconnue? Encore des questions qui se faufilèrent dans son esprit et qui resteront probablement sans réponses.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 11532613- Tu ne devrais pas faire confiance si facilement aux gens, Aladdin. Tu ne connais rien de moi, ni de mon passé. Qui sait? Peut-être que je pourrais te planter un couteau dans le dos une fois que tu l'auras tourné?

Kohana prononça ses paroles d'une façon sérieuse sans pour autant être déconcentrée. L'homme en face d'eux répliqua avec une arme enchantée qui utilisait la foudre. Un sourire malin apparut sur son visage. L'eau et la foudre ne font jamais bon ménage. La magicienne attendit donc le bon moment pour utiliser le sort "Tsunami". Une gigantesque vague s'abattit sur leur adversaire exactement au moment où lui utilisait un sort de foudre, électrocutant ainsi l'homme qui s'écroula au sol, inconscient, mais bien vivant.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Malign10- Ça apprendra à cet homme d'avoir sous-estimé une femme.

Kohana se retourna par la suite vers Aladdin et le fixa droit dans les yeux. Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant quelque peu, avant de dire, la tête légèrement sur le côté :

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Tate_p11- Aladdin... Tu n'es pas un magicien ordinaire, pas vrai? Les Rukhs...

Elle ne termina pas sa phrase. Se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé son sac, elle s'agenouilla et l'entrouvrit à peine, juste assez pour apercevoir ce qu'il y avait à l'intérieur et être sûre qu'elle n'avait rien oublié. Ce n'était pas le temps que l'on découvre qui elle est vraiment. Kohana poussa un soupire de soulagement en voyant que tout était là. Elle se dressa donc tout en le mettant sur ses épaules.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] EmptyVen 30 Mai - 12:01


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi?
AVEC Kohana

Aladdin regardait la magicienne d'eau qui lui expliquer qu'l ne devrait pas faire confiance aux gens facilement ... Mais cela n'était pas seulement, car il lui fessait entièrement confiance.

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] 1656402_1530007727224770_885757971_n-   Peu être bien, mais ... Je fais toujours confiance à mes amis et ...
De plus les rucks on t'a compagnie de son pas noir ... Donc tu n'es pas quelqu'un de mauvais ...

Lui souriant toujours comme à son habitude d'enfant innocent qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche, bien que les apparences sont assez trompeuse avec certaine personne comme le petit magi. Puis au même moment elle lança une attaque de type eau, alors que l'ennemi à une relique enchantée de type foudre ... Et cela ensemble ne fait pas un très bon ménage comme on le dit ...

Quand elle lança son attaque au bon moment alors le mec électrocuté s'étala par terre encore vivant.
Puis la jeune magicienne d'eau se tourna vers Aladdin en le regardant droit dans les yeux en penchant un peu la tête sur le côté avant d'ajouter qu'il n'était pas un magicien ordinaire ... Il est certes oui ... Puisqu'il est le magi, mais il ne répondait pas à cette question, car il n'avait simplement pas eu le temps de répondre, que la fille de l'eau pris son sac avant de la mettre sur ses épaules.
Aladdin la regardait en souriant.


Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Tumblr_md94eiMuI31r83boo- Tu t'en vas Kohana ...?  


© EKKINOX
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty
MessageSujet: Re: Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]   Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux-tu la ressentir? La magie qui est en moi? [PV Aladdin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Blanche et magie Noire [PV Gyokuen Ren]
» Aladdin me pardonneras-tu? [PV Aladdin] TERMINÉ
» "Je ne veux pas de ton médicament. Je préfère ressentir la douleur, elle me rappelle que je suis en vie."
» Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002
» La magie vue rapidement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: