AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan Empty
MessageSujet: Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan   Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan EmptyDim 3 Fév - 16:23

Flagrant délit

D'habitude Hilel passait dans les rues sans problème. Parce que personne n'osait se frotter à lui, croiser son regard pour ne pas devenir une potentielle victime. Tout un tas de rumeurs traînaient sur lui, certaines fausses, certaines véridiques, mais il n'en avait cure. Il n'était pas trop tard, le soleil venait à peine de se coucher, quelques rayons orangés étaient encore légèrement perceptibles si on y faisait attention. Et notre noiraud y avait porté son attention, si bien que même s'il surveillait la populace et les réactions à son passage, il ne croisa pas ce regard malveillant. Ce regard ou la profondeur laissait deviner des intentions, avec un sourire caractéristique.

Alors que l'homme s'approchait et tentait de prendre Hilel par l'épaule pour le ramener contre le mur, il se fit arrêter par notre magicien qui lui choppa le poignet de son autre main, lui fit une clef de bras et le plaqua de lui même contre ledit mur, sans aucune douceur mais peut-être un peu de retenue. Ne laisser personne s'approcher de son espace vital était un impératif qu'il maîtrisait plutôt bien.

«  Qu'est-ce que tu veux ? Comme d'habitude sa voix était calme et posée. L'autre type se mis à rire.
- Je t'ai vu ! Je t'ai vu traîner avec une gamine ! A vrai dire on se pose tous des questions : le grand voleur serait-il devenu sentimental ?
- Une gamine ? Je ne vois pas de quoi tu parles.   Le rire s'accentua en même temps que la clef de bras du chef des voleurs.
- Haha hngh ! C'est ça fait l'innocent ! Dans tous les cas, tu vas foutre le camp de notre territoire ! Sinon ta petite choupinette tu peux lui dire au revoir !  »

Lorsqu'il était arrivé ici, les rumeurs, le charisme et l'aura de notre homme avait suffit à ce qu'il se fasse respecter. La présence ensuite de sa troupe qu'il ne fallait pas chercher, surtout un certain grand bleu avait accentué cette peur. Il ne semblait néanmoins rien faire, du moins en ce moment, et l'on avait remarqué qu'il traînait avec une demoiselle qui n'était, heureusement plus présente à ce moment.

Dégainant sa lame, Hilel se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui. Devait-il tous les tuer pour protéger sa nièce ? Ou bien lui serait-il suffisant ?

«  Tu vas me définir ce « nous » et peut-être que je ne t'amocherais pas trop.  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/02/2018

۞ Rukhs : 25

Tomoe
Tomoe
VAGABOND ET CHASSEUR

Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan   Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan EmptySam 16 Mar - 17:22

Le nomade ne se met pas en marche s'il n'a pas une Terre promise à laquelle rêver
Tomoe était arrivée à Reim récemment, un pays fier et plutôt grand. Mais sans réel endroit où aller la guerrière s’était naturellement dirigée vers la capitale : Remano. La ville était incroyable, et elle n’avait jamais rien vu de telle. Habituée des campagnes de Kou. Autour d’elle se trouvait des myriades de personnes autour d’elle, habillé d’une façon bien particulière. Il y avait nombreux marchés, et d’autre commerce en tout genre. De la tissuterie au marchand d’arme en tout genre. Il y avait également des marchands de nourriture. La jeune guerrière était émerveillée par une telle activité civile, elle s’attendait à voir des paysages différents en voyageant et n’était pas déçu.

Elle était également allée voir le célèbre colisée qui représentait la ville. Des combats impressionnants, contre des bêtes féroces ou des adversaires humains. Un spectacle digne de sa réputation. En fin de journée elle était restée dehors, profitant de la chaleur retombante tout en admirant les étoiles naissantes dans le ciel. Le ciel était dégagé, ce qui laissait un joli vu à la guerrière de Kou. Elle avait aussi remarqué le regard que les habitants lui portaient. Elle pouvait comprendre, elle n’était qu’une claire étrangère ici, et ses accoutrements ne correspondaient pas à la culture locale. Elle marcha longuement comme ça, dans une rue qui se vidait de plus en plus, il était assez tard en même temps.

Soudainement un bruit se fit entendre, un genre de rire mais étrange. Au départ Tomoe n’y fit aucunement attention, elle pensa simplement à des amis un eu ivre comme on en croisait souvent. Mais c’est en passant devant la rue où la scène se produisait qu’elle intervint finalement : un Homme plaqué contre un mur par un autre, une épée en guise de menace. Elle se rapprocha des deux hommes, tendant sa hallebarde contre celui qui menaçait le second.  Son calme était apparent, elle n’était ni impressionnée ni apeurée par ces deux-là. Mais montrait une méfiance claire envers le noiraud qui semblait être le plus dangereux des deux.

- Lâchez-le, fit-elle, au plus simple.

Tomoe était sur ses appuis, prête à en découdre s’il  fallait, mais espérait tout de même ne pas à intervenir agressivement.



@Zestry

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan   Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan EmptyDim 17 Mar - 16:44

 
Flagrant délit  

Hilel devait absolument savoir ce que ce type savait et surtout qui étaient ses potes qui pourraient menacer Naya. Le problème dans l'histoire c'était qu'en le menaçant il donnait du crédit à ses propos. Enfin, le seul moyen pour l'empêcher de parler de ce qu'il avait découvert était de le tuer. Une petite racaille comme lui mourrait tous les jours dans les rues de Reim et même les autorités s'en fichaient : ça faisait un criminel de moins, tant mieux s'ils se tapaient dessus entre eux.

«  Haha ! Si tu réagis comme ça, c'est bien que j'ai raison, non ? T'es qu'un type sensible au fond, haha, chef des voleurs mon cul oui !
- Je réagis comme ça parce que peu importe la raison, me menacer ne fait pas parti des préceptes des gens pour rester en vie.  »

D'habitude les gens qui voient quelqu'un se faire agresser dans ce genre de ruelles sombres ils n'interviennent pas. Ils s'écartent, passent leur chemin ou marchent juste devant comme s'ils n'avaient rien vu. Cette fois on lui pointa une arme, une hallebarde vers et lui on lui demandait de lâcher ce type. En le vouvoyant en plus. Et ce « on », c'était un petit bout de femme. Enfin, cela n'enlevait rien au fait qu'elle avait l'air féroce. Néanmoins Hilel n'était pas impressionnable.

«  Non.  » Réponse aussi concise que simple. «  Retourne d'où tu viens, ça ne te regarde pas.  »

Tournant la tête, le voleur lui avait dit cela en la regardant droit dans les yeux. C'était quoi ces gens qui ne s'occupaient pas de leurs affaires ?! Le type qu'Hilel tenait ne pouvait que se marrer à cela.

«  Incroyable ! Haha, plus personne n'a peur de toi l'voleur ! Même une gonzesse pointe une arme vers toi ! Hilarant !  » Crack. Le bras n'avait pas tenu. «  Hrrnnn ! Sale con…. ! Je l'éclaterai… ta petite gamine de copine. Elle bouffera ses intestins !  »

Le type là n'était pas bien intelligent. Ou bien avait-il trop de fierté pour faire semblant de se faire agresser ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan   Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flagrant délit {PV Tomoe} 1er de Ramazan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Dévoreur. (ft Tomoe)
» Heureusement que ce monde n'est pas rempli que de mauvaises personnes | 12 Safar 1002 [ft Tomoe]
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano
-
Sauter vers: