AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptySam 6 Juil - 19:11





Elishia Fu-jii


feat. ??

Identité


ÂGE : 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
CAMP : Neutre (Nomade)
GROUPE :Magicien
STATUT :Diseuse de bonne Aventure/ Danseuse
CAPACITÉ(S) :[Clairvoyance Magic] et [Life Magic]
                                    [Clairvoyance Magic]: En touchant la main de la cible et en gouttant son sag elle peut dire son avenir aléatoirement, pouvant aller jusqu'à 10 ans après le moment présent, ce qui fait d'elle une puissante voyante
                                     [Life Magic] : En effectuant une danse rituel spécifique elle est capable d'invoquer un grand Naga du nom de Hasani. La naga obéit seulement Elishia sa force et sa vitesse son inférieur à celle d'un fanalis mais son bien supérieur à celle d'un mage ordinaire, il à également une capacité propre aux nagas qui est l'hypnose
Hasani:
Elle est donc par conséquent loin d'étre une guerière et mais s’effarera tant bien que mal à défendre la personne choisit
THEME MUSICAL : https://www.youtube.com/watch?v=80QBpqB_s_Q

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) : Un vent de fraîcheur, cela qualifierai assez bien le caractère de cette jeune femme, toujours la au besoin et toujours un sourire angélique aux lèvres, malgré le fait que se sourire soit des plus chaleureux il est la plupart du temps hypocrite et dénué de sentiments. Sous cette carapace d'enfant ange, Elishia sait qu'il ne faut pas faire confiance aux gens et encore plus lorsque ceux-ci vous offrent de grands sourires. Mais étant une nomade elle apprécie les choses simples de la vie et compte énormément sur les autres de par une santé fragile.

Elle adore les fleurs et étant donné qu'elle voyage beaucoup elle garde un exemplaire de chacune des fleurs qu'elle croise au cours des voyages de sa "Famille" et les conserve dans un livre qui lui tient énormément à coeur.

Ayant toujours eu une santé fragile, elle se repose énormément sur les autres ce qui fait qu'elle à peu de confiance en elle est doute à chacune de ses paroles. Malgré tout ceci elle plait beaucoup à la gentes masculine, notamment lorsqu'elle danse dans les grandes villes avec les autres femmes de sa Caravane. Eli a d'ailleurs plusieurs fois bouger son corps aux rythme des ouds et des Darboukas pour des Princes ou des Rois


Physique (cinq lignes minimum) :Un grand 1m75 pour 56 kilos, Elishia n'est pas une déesse mais à un charme des plus divins, son visage possédé des traites fins, deux grands yeux d'une couleur indéfini, mais plutôt vers le noir/bleuté , ils semblent d'ailleurs toujours émerveillé par le monde environnant et remplit d'étoiles.

Une poitrine généreuse et une peau lisse légèrement dorée par le soleil qui semble n'avoir aucune imperfection ce qui fait contraste avec ses magnifiques yeux couleur bleutée ce qui a pour effet de donner un effet de sérénité lorsqu'elle vous observe malgré le fait que cela soit bien le contraire en elle. Des fesses délicieusement fermes et rondes et de jambes si fines et longiligne. Ses cheveux son couleur noir de jais et assez long , enfin ils lui arrivent aux genoux elle les attache le plus souvent en tresses,mais les laissant libre lorsqu'elle danse.

Son corps est recouvert de nombreuse marques depuis qu'elle est capable d'invoquer le Nagaraja, d'ailleurs certaines de ses marques se retrouve sur Hasani. Coté vestimentaire, elle a beaucoup changé, mais après un voyage à l'Empire Kou elle se fixa et adopta le style vestimentaire de Kou. Un large sarouel blanc a moitié transparent avec à ses chevilles des clochettes, Dalleur elle porte beaucoup de clochettes sur elle, Qui se retrouvent également à ses poignets. Une large tunique rouge légère agrémenter de plumes et diverse babioles et enfin des Tabis à talons qu'elle retire lorsqu'elle danse
-->

Histoire


"Leve toi...Jeune humaine"
D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu avec les nomades allant de villes en villes, traversant des déserts et franchissant des chaînes de montagnes. Je n'ai par conséquent jamais eu de "Chez moi".. Et Maintenant je me remémore le passé humpft Franchement....

-10 ans
C'est de loin l'âge a laquelle je me souviens encore de quelque chose, avant 10 ans impossible de vous en faire part...enfin...A cet âge j'avais déjà une imagination débordante et je donnais beaucoup de mal à ma famille, de part le fait que je n'arrêtais pas de m'enfuir, m'échappant de cette réalité trop dur pour une enfant, mais voilà à force de partir sans savoir où j'allais, un jour un jour sans doute horrible pour un autre enfant mais qui pour moi restera le plus beau ? Je n'irais pas jusqu'à la tout de même....Enfin Bref. Il était tard cette nuit la -Oui parce que je m'enfuyais la nuit en plus de ça...- m'étant de nouveau disputé avec mon grand frère pour une quelconque raison je me suis retrouvée perdu dans la végétation d'une oasis, assez loin de notre campement d'ailleurs , c'est là que je le vis telle une lumière il était là, le blanc magnifique de se cheveux était tâchée par du sang et a terre plusieurs cadavres qui semblent avoir été dévorée par un animal. Je ne pus retenir le léger cri -Un spectacle horrible pour une fillette de 10 ans je vous l'assure-, la bête se retourna me contempla de ses yeux bleus. Il était magnifique, bien plus beau que tous les "humains" qu'elle avait pu voir, sa peau était caramel et semblait étre recouverte d'huile, il avait de nombreux tatouages sur le corps et de longs cheveux blanc. Je suis restée de longues secondes bloqué sur son visage, mais une douleur soudaine me réveilla et je pus alors apercevoir une lueur blanche avant de remarquer qu'il possédait une longue queue de serpent et que j'étais désormais sa prisonnière -D'ailleurs je devrais lui dire que cela fait un mal de chien....-. Il s'était approché une vitesse inhumaine de moi et je pus remarquer des choses que je n'avais pu voir avant comme ses longues oreilles ou encore ses cornes. Il me demande mon nom d'une voix suave et un large sourire sur les lèvres, je répondis machinalement et je sentis les larmes montaient en moi. Il tira sa langue et me lécha la joue, je pus à cet instant admirait de plus près son magnifique visage, de trop nombreuse questions défilèrent en moi "Qu'est-ce-que c'est ?" "Que me veux t-il ? " 'On mange quoi ce soir ? " je remarqua également qu'il était richement décoré tout son corps était jonché de bijoux en tout genre. Après une longue hésitation de lui demanda ce qu'il voulait:
"Ce que je veux ? Eh bien à dire vrai je n'ai plus faim...Mais peut_être pourrais-je m'amuser avec toi Jeune humaine" répondit-il avec de nouveau se sourire supérieur collé aux lèvres. Une phrase voulue sortir mais seulement une forte toux traversa ma gorge, l'être prit de pitié me reposa à terre et desserra son emprise, la toux ne s'arrêtant pas pour autant il rapprocha son visage de moi et souleva mon menton du bout du doigt:

"Ne meurt pas maintenant jeune humaine, moi qui avait enfin trouvé quelqu'un pour discuter...Humpft....enfin..."
(A finir)

Soi réel



Code du règlement : Obligatoire
Pseudonyme : Elishia principalement ou Katja
Comment avez-vous connu ce forum : Google ~
Autre chose ? : Asobi no Iku yo !


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Elishia le Lun 8 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyDim 7 Juil - 18:15

Bienvenue Elishia

Tu devrais faire attention car ton avatar n'est pas à la bonne taille et bon courage pour écrire la suite de ton histoire ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyDim 7 Juil - 18:24

Bienvenue, et bonne chance pour la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyDim 7 Juil - 18:56

J'ai changé les dimension de mon avatar, (en prenant ceux des votres donc 200x320) Mais ça me le règle automatiquement '-' C'est étrange '-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyDim 7 Juil - 19:20

Bienvenue parmi nous!

Je vois que plusieurs ont de la difficulté avec leur avatar xD Va dans ton profil et mets le lien de ton avatar là: "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Si tu le mets à l'autre, ton avatar apparaîtra plus petit comme en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyLun 8 Juil - 19:36

Bienvenue à toi !
Bon, ben comme l'a dit Kohana, il faut faire comme ça pour avoir ton avatar à la bonne dimension.
Sur ce, bonne chance pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyMar 9 Juil - 19:53

Bienvenue ! :3
et oui, il y a plain de choses étranges ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyMar 9 Juil - 21:02

Hellow Elichya ! (Un nouveau surnoom !;D)
Bonne chance, sois forte pour ta présentation ! Quoique tu t'en sors plutôt très bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyMar 9 Juil - 21:06

Bienvenue Elishia ! ^^
T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir galéré pour mettre l'avatar x)
Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service EmptyVen 12 Juil - 18:28

Bienvenue! :3

Les magiciens ne peuvent contrôler que certains éléments, l'eau, le feu, la glace, le vent, la chaleur, la foudre, la force et la vie. Il va falloir modifier tes capacités actuelle ^^
Bonne chance pour finir ton histoire, il te manque le code aussi ! :3


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service   Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez-vous connaitre votre avenir ? Elishia à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel le chant d'une luciole je regarderais ce que nous réserve l'avenir [PV : Naya]
» Shion || "Montre moi ton avenir, et peut-être je te dévoilerais les vérités de ce monde"
» Sauvez votre peau !
» Un service particulier [PV Ganta]
» Airin, Fanalis au service de l'Empire Kou [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: