AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 461

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Ven 10 Fév - 12:25

 
chut, il dort
 

feat Kouhei - le 25/04/1002


 
Cela faisait plusieurs années qu'Hilel n'avait plus répondu aux appels de Gyokuen, ne se rendant plus aux réunions de l'Organisation, ne craignant ni le courroux ni les remarques de leur prêtresse. Pourquoi Hilel venait-il aujourd'hui ? Parce qu'il pensait une grande partie de sa troupe accomplie et qu'il était temps de la présenter à la dirigeante de l'organisation. Rentrant actuellement d'Imuchakk, il avait laissé Faelan au port très au nord de Kou pour qu'il rejoigne la troupe basée au plateau de Tenzan, passant lui par la mer pour rejoindre la capitale il avait passé toute la nuit sur son sceptre, le jour se levait lorsqu'il revoyait le rivage.

Aux alentours de huit heures du matin il arriva dans cette région côtière et s'y posa, se dévoilant au passage dans une petite ruelle sombre. Il avait utilisé pas mal de magoi pour faire tout ce voyage tout en étant camouflé. Il était donc temps de se poser un peu et de dormir. Les rues étaient inhabituellement animées (quoi qu'en réalité il ne savait pas si elles étaient toujours comme ça), à la recherche d'une auberge libre il se rendait  bien compte qu'elles étaient assez prisées aujourd'hui et que le bruit qui y régnait en ce jour de fête apparent était plutôt dérangeant pour lui.

Ayant besoin d'une réelle pause il ne souhaitait se reposer dehors en forêt ou l'on pouvait encore entendre tout ce bruit. Jaugeant des hauteurs il fini par découvrir une habitation assez riche. Cet endroit était certainement l'une des résidences impériale, au vue de la décoration prestigieuse. Soit, cela irait. Les soldats devaient être entraînés à la discipline, les gens devaient être majoritairement sorti pour les fêtes.

Se dissimulant à nouveau via sa magie de lumière Hilel était à la recherche d'une pièce un peu éloignée des autres. Il semblait la trouver, une grande pièce, assez riche, le grand fauteuil lui faisait de l'oeil, pour une fois, le magicien était plutôt fatigué. Recouvrant son sceptre de ses bandes, à présent visible le magicien y pénétra et s'affalait presque sur le fauteuil. Ne manquait qu'un thé ? Il gardait son arme sur lui et son sceptre et s'installait confortablement, n'entendant pas spécialement de bruit ni de pas il décidait de fermer un peu plus les yeux, finissant par s'endormir, assez profondément, recouvert de sa cape.    



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

grande princesse

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 67

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Ven 10 Fév - 22:26

Chut, il dort
Kouhei
Hilel
Aujourd'hui, c'était jour de fête. Le mois de Thani touchait à sa fin et, avec elle, s'en allait progressivement l'hiver. La neige commençait à fondre par endroit, la température se faisait de plus en plus douce. Pour toi, c'était un pur bonheur. Rakushou n'était pas situé dans le nord comme l'état la région de Wa. L'hiver y était donc bien plus clément. Et même si cela faisait cinq ans que tu étais mariée à Soo Hyun, tu n'étais toujours pas habituée à cette froideur constante. Tu devais d'ailleurs fréquemment te couvrir de plusieurs couches de vêtements pour éviter d'attraper froid lorsque tu sortais à l'extérieur. Heureusement, à l'intérieur, les murs épais du palais permettaient de conserver la chaleur des foyers.

Toute la capitale festoyait donc, incluant également ton époux. Tu savais que c'était la tradition, pour lui, de se rendre en ville. Sauf que tu n'aimais pas tellement ce genre de chose. Fêter, boire de l'alcool, non. Tu préférais rester aux côtés de ton fils qui était malade depuis quelques jours maintenant. Il n'avait que trois ans, mais il avait la mauvaise habitude de vouloir se rouler dans la neige, ce qui te décourageait grandement. Après tout, il tombait malade presque à tous les coups. Il n'était qu'un enfant avec un corps fragile. Ce fut pour cette raison que tu te trouvais présentement dans sa chambre et que tu le bordais. Tu voulais qu'il dorme et qu'il se repose même si c'était encore le jour. Plus tôt il sera remis sur pied, plus tôt ton coeur de mère sera apaisé.

Ce n'est qu'une fois qu'il fut endormi que tu quittas la pièce, te dirigeant dans ta propre chambre. Tu ne désirais pas t'y enfermer. Non, tu voulais seulement récupérer ton erhu pour aller en jouer dans la bibliothèque. Là-bas, tu y serais au chaud et tu pourrais jouer tranquillement, sans que personne ne vienne te déranger. Et puis, les serviteurs semblaient appréciés ta musique puisqu'ils s'arrêtaient souvent pour t'écouter un peu avant de reprendre leur travaille. Si cela pouvait les permettre de se faire une petite pause, tant mieux. Ils travaillaient tous très forts pour leur dirigeant. Ton époux se préoccupait beaucoup de ses habitants et ceux-ci le lui rendaient bien en le servant fidèlement. Pour cela, tu l'admirais vraiment.

Croyant être seule, tu ouvris la porte de ta chambre et t'avanças dans la pièce. Cependant, une présence inconnue attira ton attention, te faisait également figer sur place. Tes iris fixaient cet individu qui dormait nonchalamment sur ton canapé... Vraiment? Instinctivement, tu posas la main sur ton pendentif qui renfermait le pouvoir de Aim, prête à intervenir à n'importe quel moment. Sauf qu'à le voir, il semblait réellement... dormir. Simplement dormir. S'il avait été un voleur, il aurait certainement déjà pillé ta chambre, ce qui n'était pas le cas. Soupirant faiblement, tu te demandais quoi faire. Le réveiller? Ou attendre? Cette deuxième option te paressait plus convenable. T'assoyant donc sur le bord de ton lit, tu observais l'inconnu, le détaillant attentivement. Ta patience sera ta meilleure alliée, car tu ignorais quand il se réveillerait. Mais bon, tu avais tout ton temps après tout.

© ASHLING POUR EPICODE


 


We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 461

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Ven 10 Fév - 23:26

chut, il dort


feat Kouhei - le 25/04/1002


A vrai dire il était plutôt rare de voir le magicien aussi fatigué. Si ses traits ne le montraient pas, ou alors si peu qu'il fallait réellement être très observateur pour voir sa fatigue, il le ressentait physiquement. Sa nuque le picotait, ses reflexes étaient un peu moins bon, il réfléchissait moins bien. De toute façon il ne nierait pas l'importance que le sommeil possédait même s'il ne dormait que très peu et de jour, n'importe qui avait besoin d'un peu de repos et malgré son sommeil léger et son rang à Al-Thamen, Hilel ne faisait pas exception à la règle.

Cela ne faisait que quelques minutes qu'il était endormi lorsque quelqu'un entra dans la chambre. Il ne l'entendit même pas tellement il était soudainement ensommeillé. Il se reposait rarement aussi profondément. Personne ne pouvait croire qu'il était là, étendu sur ce confortable fauteuil, comme une cible facile à quiconque aurait voulu sa mort, et l'on sait évidemment, qu'il y en a un certain paquet.

La légère brise induit par le passage de quelqu'un titillait cependant ses sens, en plus du léger grincement du lit qui parvenait doucement jusqu'à ses oreilles, dans son rêve. Celui où Arya était toujours en vie, celui ou il avait treize ans et où il tressait ses cheveux, Azzam déjà à leurs côtés. Ce passé qui le hantait encore aujourd'hui sans absolument rien avouer, celui qui était encore présent et rappelé par ses courts songes.

Ouvrant difficilement son œil ambré, il balaya instinctivement la pièce. Il s'était trop assoupi, il n'avait rien vu venir et à présent ses sens étaient en alerte, bien qu'il ait tout de même du mal à émerger. Son regard se fixa sur une femme, assise sur le lit. Des cheveux longs, roux, une allure plutôt noble si l'on se fiait aux critères qu'il avait en tête, bien apprêtée, coiffure soignée, une certaine prestance. Etait-ce la propriétaire des lieux ? C'était possible.

Faisant totalement fit de toute convention ou norme sociale, Hilel ne bougeait pas, ne se remit pas correctement et ne s'excusait pas non plus de sa présence. A vrai dire il ne dit rien, seul ses mouvements et son regard témoignait de son état d'éveil. Son visage était légèrement moins dissimulé. Il ne pouvait plus se rendormir. Une question lui vint cependant en tête. Pourquoi cette femme ne l'avait pas réveillé et chassé ? Selon toute vraisemblance un individu « normal » l'aurait fait ? Avait-elle eut peur ? Hm… Elle ne semblait pas trembler, non, juste le fixer. Elle n'avait pas non plus appeler la garde -si elle ne savait peut-être pas se battre-. Il pencha doucement la tête. Il n'avait pas envie de dormir à l'auberge.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

grande princesse

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 67

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Mer 15 Fév - 19:15

Chut, il dort
Kouhei
Hilel
Assise sur le rebord de ton lit, tu fixais longuement cet inconnu qui osait dormir sur son canapé. Ne savait-il donc pas où il se trouvait? C'était possible. Wa n'était pas une région très connue du monde. Elle était plutôt isolée, il fallait l'avouer. Sauf qu'un palais restait un palais, peu importe le pays. D'un simple coup d'oeil, ils étaient facilement reconnaissables. Tu ignorais tout de ses intentions, mais tu comptais bien le découvrir. Ou du moins, le renvoyer chez lui. Tu n'allais tout de même pas tolérer sa présence indéfiniment, mais que tu étais plutôt curieuse. Mille et une questions tourbillonnaient dans ton esprit. Que faisait-il ici? Que voulait-il? Simplement dormir, vraiment? Tu en doutais, quoi que... À en juger par la situation actuelle, il ne faisait que cela.

Sauf que tu allais probablement avoir des réponses à tes questions. L'homme se mit à bouger, bien que légèrement, et tu vis son oeil s'ouvrir. Son regard se posa sur toi alors que tu restais toujours sur ton lit, à le fixer de ton regard azuré. Tu attendais patiemment qu'il réagisse, qu'il se lève, qu'il parle, peu importe. Mais rien. Ce ne fut que le silence total qui régnait autour de vous. « Vous vous êtes introduits dans cette chambre sans autorisation... Qui êtes-vous et que voulez-vous? » Ta voix était froide, autoritaire. Tu n'allais certainement pas le laisser partir aussi facilement. Et même si tu n'avais pas tellement envie de te battre, tu le feras si cela était nécessaire.

Cependant, en se basant sur son absence de réaction face à ta présence, tu te doutais bien qu'il ne te donnerait pas ces informations aussi facilement. Tu soupiras intérieurement. Si tu avais été à Rakushou, les gardes auraient déjà interceptés cet inconnu et l'auraient empêché de s'introduire dans ses appartements. Tu allais devoir parler à ton époux et renforcer la garde si cela continuait ainsi. Disons simplement que tu n'avais pas particulièrement envie qu'un assassin s'infiltre dans ta chambre pour t'égorger en pleine nuit. Tu savais que la famille Ren n'était pas appréciée par tous, tu n'étais pas idiote à ce point là. C'est donc le visage impassible, tes yeux fixant l'inconnu, que tu restas silencieuse et attendis. Le bruit des festivités résonnant comme un simple écho venu d'ailleurs.

© ASHLING POUR EPICODE


 


We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 461

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Jeu 16 Fév - 0:19

 
chut, il dort
 

feat Kouhei - le 25/04/1002


 
Toujours pris dans son observation Hilel ne s'occupait pas vraiment à réfléchir à ce qu'il allait dire. A vrai dire il s'en fichait. Il était venu et s'était couché là car l'endroit était calme, passant facilement les gardes. Il n'était en rien inquiet lorsqu'il avait remarqué la jeune femme. Il avait été plus dérangé par son sommeil si profond, un ennemi aurait pu le blesser. Elle ou les gardes. Le silence était toujours présent sans lu être pesant. Il attendait simplement qu'elle parle, il n'allait pas lancer une conversation ou s'excuser. Et puis, dans la situation, c'était à elle de parler non ?  

Chose qu'elle finit malgré tout par faire, mentionner son apparent délit, le fait de s'être introduit dans cette chambre – sans mentionner qu'il s'agissait de la sienne, d'ailleurs, il nota le langage- avant de lui demander son identité et ce qu'il voulait. Oh bien sûr Hilel n'allait pas répondre « Je m'appelle Hilel » et embrayer sur sa présentation non. Par contre il tournait son regard vers elle. Sa deuxième question elle était plus légitime. Oui pour lui il n'avait aucune légitimité à dévoiler son identité et très peu de personnes qu'il croisait connaissait son visage et encore moins son nom.

«  Je n'ai pas besoin de l'autorisation de quelqu'un pour me rendre dans un lieu.  »

Par cette phrase pleine de neutralité tout en restant décisif dans ses propos, le chef des voleurs mettait directement les points sur les i : les règles de la bonne société ne s'appliquaient pas à lui. Si elle ne voulait pas qu'elle vienne, qu'elle le lui montre de force, qu'elle se permette de l'empêcher d'être là et peut-être qu'il réfléchirait à deux fois avant de le faire.

«  Je suis venu dormir. Rien de plus, rien de moins. Cette ville est bruyante.  »

Il n'était ni venu la voler, ni la tuer, ni quoi que ce soit d'autre. Il avait donné la seconde justification parce que sinon elle allait certainement surenchérir qu'il n'avait qu'à le faire autre part. Que faire à présent ? Même s'il n'avait pas besoin de son autorisation pour dormir dans ce fauteuil, cette personne allait certainement être bruyante et l'empêcher de dormir. Même s'il pouvait dormir avec du bruit il ne pouvait être autant serein que lorsqu'il se trouvait dans sa planque. Il ne se levait pas pour le moment, restant même un peu couché, remettant sa capuche correctement. Il attendait juste ses réactions, il prendrait une décision en fonction des paroles et du comportement qu'allait avoir cette femme.



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

grande princesse

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 67

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Jeu 16 Fév - 16:00

Dégage
Kouhei
Hilel
Décidément, cet homme semblait bien se moquer de toi. Ou alors, il se moquait de l'étiquette? Il n'était tout de même pas aveugle. Cela se voyait que tu étais loin d'être une fille du peuple. Et il n'osa même pas se présenter... Très bien, tu en pris note. Tu n'étais pas du genre à t'énerver facilement, mais cet inconnu commençait à t'agacer bien que tu ne le montrais guère. Il n'avait besoin d'aucune autorisation pour aller dans un endroit? Ainsi donc, il se permettait de dormir où bon lui semblait, quand il le désirait? Au moins, il était franc et direct. Tu continuais de l'observer attentivement. Il y avait un bâton près de lui, enroulé dans ces bandes. Qu'était-ce exactement? Une épée? Non... Cela ne semblait pas en avoir la forme. C'était simplement un bâton, à ton avis. Tu plissas légèrement les yeux. Généralement, il n'y avait que les magiciens pour se balader avec un tel objet... Tu ignorais s'il en était réellement un et si c'était une bonne idée de le découvrir. Tu ne désirais pas le provoquer et risquer de détruire le palais. Sauf que tu n'allais pas tolérer sa présence plus longtemps.

Te levant de ton lit, tu t'approchas de lui de quelques pas tout en laissant une certaine distance entre vous. Une main sur sa hanche, tes iris bleutés semblaient briller d'une lueur qui en disait long sur ton état d'esprit. Qu'il parte maintenant ou tu allais le faire sortir de force. « Bruyante, hmm...? C'est la fête en ville. Si vous désiriez un endroit plus tranquille, allez dormir dans une autre ville. Cette demeure n'est pas la vôtre et même si vous n'avez pas besoin d'autorisation pour aller quelque part, je ne tolérerais pas davantage votre présence. » Un ton sec, loin de cette voix douce et chaleureuse que tu avais généralement lorsque tu t'adressais à un membre de ta famille. Cet individu était un inconnu. Il osait pénétrer dans ta demeure. Tu avais été suffisamment patiente pour le laisser dormir tranquillement, mais c'était terminé. Il n'avait pas décliné son identité alors que tu lui avais posé la question. Toi, Seconde Princesse Impériale de Kou, tu ne te laisseras pas faire. « Quittez cette chambre immédiatement. » Tu n'ajoutas rien, mais il y avait bel et bien un sous-entendu. S'il ne quittait pas cet endroit, tu le forceras à partir. Tout simplement.

Cependant, tu te doutais bien, à en juger son comportement précédent, qu'il ne partirait pas aussi facilement. Allait-il résister? Allait-il répliquer? Sincèrement, tu l'ignorais, mais tu étais prête à tout. Tu attendais donc patiemment sa réaction. Qu'il attaque, tu te défendrais. Qu'il résiste, tu le feras céder.

© ASHLING POUR EPICODE


 


We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 461

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Jeu 16 Fév - 22:14

chut, il dort


feat Kouhei - le 25/04/1002


Il était évident que cette réponse n'allait pas lui plaire. Mais c'était la réponse sincère d'Hilel. La vérité pure. Et si elle n'aimait pas la vérité, ce n'était pas son problème, elle le lui avait demandée. Il observait la jeune femme se lever du lit et se rapprocher de lui doucement, mais pas trop, juste de quoi être un peu plus proche de lui. Elle semblait déterminée ou quelque chose comme ça… Hilel n'y prêtait que peu attention.

Dans tous les cas, elle avait l'air sûre d'elle, elle ne semblait toujours pas le craindre. Tout d'abord elle l'informa qu'il y avait une fête en ville, d'où le bruit. Soit. C'était embêtant. Elle lui disait d'aller dormir dans une autre ville. Il haussa un sourcil. Pourquoi s'embêter à dérégler son sommeil juste pour ça ? L'inconnue trouvait donc apparemment normal de lui annoncer qu'il n'habitait pas ici – ça il le savait- et qu'elle ne tolérerait pas plus sa présence en ces lieux. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait. Ce n'était pas cependant pour ça que le magicien lui obéirait. Pour rien au monde il ne lui obéirait, d'ailleurs. Elle fini par un ordre bien plus clair et sec, avec une certaine autorité, elle lui intimait de quitter cette chambre.

«  Tout comme je n'ai pas besoin d'autorisation pour me rendre quelque part, je n'ai pas non plus à obéir à tes ordres.  »

Cependant si elle devenait bruyante il aurait du mal à se reposer ici et il le savait. Et oui Hilel la tutoyait. Il ne jouait pas un rôle, il n'était pas en affaire, il n'y avait qu'à ces moments précis qu'il vouvoyait les gens, ses clients. De toute manière, si Hilel vouvoyait quelqu'un, excepté Gyokuen, c'était très mal parti pour cette personne car se trouvant dans son jeu, Hilel pouvait l'utiliser comme un pion.

«  Donc pour le moment, je reste.  »

Hilel avait pensé lui demander si elle allait le faire partir, si elle allait devenir bruyante mais c'était lui donner une piste sur ce qui le gênerait, du coup il allait attendre de savoir ce que cette phrase prononcée froidement donnerait. Et « pour le moment » signifiait que de toute façon, il pourrait changer d'avis. Son œil ambre se dirigeait vers elle, la fixant, attendant une réaction.




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

grande princesse

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 67

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Ven 17 Fév - 0:39

Dégage
Kouhei
Hilel
Comme tu t'en doutais, cet homme ne t'obéirait pas aussi facilement, ce qui t'énervait réellement. Tu détestais lorsque l'on te désobéissait en ce qui concernait tes hommes, mais c'était encore pire lorsqu'il s'agissait d'un inconnu dont tu ignorais le rang. En plus ne te pas s'exécuter, il osait te tutoyer. Toi, Seconde Princesse Impériale de Kou et dirigeante de Wa. Tu n'étais pas d'humeur à être clémente envers cet inconnu et s'il ignorait qui tu étais, il le découvrirait prochainement. Tu étais reconnue à la fois pour être aimante envers les membres de ta famille et pour être autoritaire, même effrayante lorsque tu étais de mauvaise humeur. S'il s'était résigné à quitter ta chambre, tu n'aurais pas eu à agir. Sauf qu'il allait rester, pour le moment. Effectivement, seulement pour le moment, car tu allais le faire sortir dans les minutes à venir. Même si tu étais irritée, tu ne le laissais pas paraître. Un simple sourire, mi-amusé mi-forcé, fit son apparition sur tes traits. « Oh? Vraiment? Eh bien, mauvaise nouvelle pour toi, mais tu vas partir maintenant. » C'était à ton tour de le tutoyer et, dans ton cas, c'était loin d'être une bonne nouvelle lorsque tu commençais à vouvoyer une personne que tu ne connaissais pas. Cela voulait dire que tu ne l'appréciais guère.

Tu aurais préféré ne pas avoir recourt à la violence pour le faire sortir, mais c'était lui qui en avait décidé ainsi. S'il t'avait obéi, tu n'aurais pas eu à te battre. Sauf qu'il voulait rester sur ton canapé, ce que tu ne désirais pas. Ce fut la raison pour laquelle ton sourire disparut presque aussitôt pour laisser place à un visage de marbre. Tu n'étais certainement pas d'humeur à rigoler. Et puis, tu n'étais peut-être pas douée avec une arme à la main, mais le combat au corps à corps était ta spécialité. Cela faisait d'ailleurs un moment que tu l'observais. Dans sa position actuelle, tu pouvais atteindre le plexus solaire. Ainsi, tu lui couperais la respiration, ce qui te laisserait le temps de l'assommer. Du moins, s'il ne parvenait pas à t'éviter. Tu ignorais tout de ses compétences. Possédait-il une arme? Était-il vraiment un magicien? Cela t'agaçait, mais tu ne pouvais pas tolérer davantage sa présence dans ton palais. Sans prévenir, tu franchis le peu de distance qui vous séparait et, levant le poing, tu l'abattis violemment, mais était-ce le corps de l'homme ou le canapé que tu avais frappé...? Là était la question.

© ASHLING POUR EPICODE


 


We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 461

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Dim 19 Fév - 20:23

 
chut, il dort
 

feat Kouhei - le 25/04/1002


 
Evidemment que cela allait la mettre en colère ? Quel autre effet cette phrase de désobéissance aurait pu avoir à quelqu'un qui se pensait en droit de donner des ordres à Hilel et d'asseoir son autorité sur lui ? Ne pouvait-elle pas comprendre qu'il ne resterait ici qu'une à trois heures et qu'elle pourrait tout à fait oublier cela ? Oui c'était aller dans le mauvais sens, c'était Hilel qui était en tort, mais ce n'était pas vraiment comme s'il avait envie de s'en rendre compte. Il pouvait déjà comprendre les raisons de sa colère mais ça s'arrêtait là.

Elle semblait plutôt amusée lorsqu'il lui indiqua qu'il restait pour le moment, venant à le tutoyer sans qu'il ne s'en vexe, il venait de faire la même chose et n'aimait pas être vouvoyé. Ne répondant rien à sa phrase pour le moment, lorsqu'elle se mis à courir vers lui pour vraisemblablement le frapper. Remontant ses jambes vers le fauteuil, Hilel s'appuya dessus, le faisant légèrement bouger avant de ne sauter au dessus d'elle, embarquant son sceptre avec lui, faisant une roulade dans les airs avant de se retrouver les pieds sur le sol, maintenant à peu près sa capuche sur sa tête pour éviter qu'elle ne distingue son visage.

A cause de ce mouvement, l'on avait pu apercevoir son épée, tout comme un léger cliquetis métallique mais le bruit avait été court, et la cape mise en place rapide et habituelle, se retrouvant juste devant la porte – endroit assez stratégique mais d'où tout le monde pouvait venir.-.

«  Je n'ai pas spécialement envie d'engager un combat inutile. Tu mets en jeu ta vie.  »

Cette phrase qui pouvait sembler arrogante avait simplement pour but que le combat cesse pour qu'il puisse dormir quelque part au calme. Bien évidemment elle ne pouvait aussi que la mettre en colère encore plus mais dans sa maladresse il ne pouvait pas de le deviner. Quoi qu'il en soit le magicien n'avait ni dévoilé son sceptre ni sorti son épée, attendant juste ses réactions.




Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

grande princesse

۞ 1ère apparition : 30/01/2017

۞ Rukhs : 67

۞ Rukh rose : Son coeur appartient uniquement à sa famille

۞ Localisation : Empire Kou, auprès des siens

avatar
Kouhei Ren
grande princesse

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Lun 20 Mar - 20:46

Dégage
Kouhei
Hilel
Il avait évité ton coup. Malheureusement. Tu avais fait un trou dans ton canapé, bravo...! Tu soupiras faiblement. Tu désirais simplement en terminé rapidement avec lui pour pouvoir te reposer tranquillement dans ta chambre. Il sauta par-dessus toi et, lorsque tu levas la tête, tu aperçus son épée. Tu fronças aussitôt les sourcils. Il possédait donc une arme. Tu allais devoir faire attention bien que tu pouvais toujours utiliser ton équipement de Djinn partiel, mais tu n'avais pas non plus envie de détruire la moitié du Palais.

Maintenant, il se trouvait devant la porte. C'était l'endroit idéal pour fuir, mais un endroit dangereux également. Tu pouvais appeler les gardes ou même Yue à tout moment et cela signerait son arrêt de mort. Tu te retournas donc vers lui, écoutant attentivement ses paroles. Tu répliquas aussitôt, n'ayant plus envie de jouer avec lui. « Et toi, ta vie est en jeu depuis l'instant où tu as mis les pieds dans cette chambre. » Tu fis craquer tes doigts et te remis en position, prête à foncer à nouveau sur lui. Cependant, une personne ouvrit la porte. Une personne que tu ne désirais surtout pas qu'elle voit ce qui était en train de se passer. Le petit Kouhaku se frottait les yeux, à moitié endormi et pleurnichant, et tira innocemment sur la cape de l'inconnu qu'il prit pour son père. « Oto-sama... J'ai fait un mauvais rêve... Oka-sama... » dit-il en posant finalement son regard sur toi. Tout ton corps se crispa lorsque tu le vis agir. Tu ignorais quelle serait la réaction de l'inconnu, mais la tienne ne se fit pas attendre. Avec toute la force que tu possédais, tu te propulsas sur l'homme, lui assénant un coup de pieds au niveau des côtes - enfin, s'il ne l'esquivait pas. Ce geste avait pour bien de l'éloigner immédiatement de ton fils, l'être le plus précieux à ton coeur, mais également ton point faible. Le petit sursauta en te voyant agir, cessant aussitôt de pleurnicher. Il était sous le choc. Tu te positionnas dos à lui, face à l'individu. « Cet homme n'est pas ton père. Reste derrière moi, Kouhaku. » Ton regard brillait d'une flamme meurtrière. S'il osait s'approcher de ton fils, il mourrait sur le champ. Tu n'avais aucune pitié pour ceux qui s'en prenait à un membre de ta famille. « Quitte immédiatement cet endroit. C'est ta dernière chance. » déclaras-tu comme dernier avertissement pour l'homme. Pour l'innocence de Kouhaku, tu ne désirais pas lui offrir un spectacle de violence. Tu ne voulais pas qu'il te voit commettre un acte ignoble. Alors, tu restais en position de défense, prête à intervenir si quoi que ce soit arrivait.

© ASHLING POUR EPICODE


 


We are family:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 461

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    Jeu 23 Mar - 19:13

chut, il dort


feat Kouhei - le 25/04/1002


Sautant pour se mettre à un autre endroit un peu plus sécurisant n'ayant toujours absolument envie de combattre en cet instant. D'où Hilel mettait sa vie en jeu ? Il soupira un peu. Cette demoiselle avait le sang chaud non ? Pour l'attaquer ainsi, sans réelle raison mis à part qu'elle voulait qu'il s'en aille ? Est-ce qu'il était de mauvaise foi ou qu'il ne comprenait juste pas ? Un peu des deux, certainement. Elle semblait encore prête, en se craquant les doigts, à le faire partir. Lui, toujours pas non… Hum comment faire ? Allait-il être obligé de s'en aller ?

Contre toute attente, il se passa quelque chose de plutôt inattendu. Il entendit la porte se pousser légèrement mais vu la petite pression n'y pris pas garde, avant qu'un petit enfant ne saissise un pan de sa cape. La voyant foncer sur lui, Hilel s'éloigna, proche de la fenêtre par laquelle il était entré. Haussant un sourcil face à cette attitude plus qu'agressive, il semblait comprendre qu'elle voulait protéger son enfant en lui demandant de rester derrière lui.

«  Comme si j'avais un quelconque intérêt à faire du mal à ton enfant…  »

C'était genre l'instinct maternel ou quelque chose comme ça ? Remettant correctement sa capuche Hilel l'observa une dernière fois. Semblait-il qu'elle allait devenir plus sérieuse… Pourquoi vouloir le combattre ? Avait-il menacé son fils ? Bon certes il n'allai pas cacher qu'il était capable de tuer des enfants s'il le devait mais là il n'avait absolument rien fait pour le coup… Alors pourquoi est-ce qu'elle devenait soudainement encore plus violente ?

«  Soit.  »

Ce fut le dernier mot qu'il prononça. Il pris simplement son sceptre avant de disparaître. En réalité il était toujours là camouflé par la lumière qu'il réfractait. Se posant à la fenêtre sans faire de geste qui pourrait trahir sa présence, il les observait une ou deux minutes, histoire d'avoir éventuellement une explication à ses questions avant de tout bonnement s'envoler. Une fois arrivé proche d'une petite forêt, Hilel finissait par se mettre contre le tronc d'un arbre et de fermer les yeux. Allait-il au moins pouvoir se reposer tranquille maintenant ?




HRP : Je suppose que cela met fin au RP ?



Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut, il dort {Kouhei} 25/04/1002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» -{ La Poupée qui dort }- -{ TERMINE }-
» on dort ensemble, c'est ça ? [23/01/12 à 3h50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Région de Wa :: Palais-
Sauter vers: