AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les prémissses d'une relation maître-esclave un peu tordues 01-07-1002 -(prise 2 avec Émilliara et Najma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuryuu Ren
› GRAND PRINCE

♔ Messages postés : 189
♔ Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Les prémissses d'une relation maître-esclave un peu tordues 01-07-1002 -(prise 2 avec Émilliara et Najma]   Sam 14 Jan - 2:49

[HRP : Oubliez le début de rp qu'on avait fait moi et Émilliara, on l,a abandonné et on va résumer notre rencontre dans ce rp ! Bonne lecture.]

Les souvenirs de ma transaction pour acquérir Émilliara, cette –belle, mais caractérielle- jeune femme d’une vingtaine d’années à la longue chevelure blanchâtre ne me revenaient toujours pas.  Le premier souvenir que j’avais de cette femme, c’est d’avoir été à ses pieds et de l’avoir traitée de perverse, de pute… EN TOUT CAS ! Le passé c’est du passé, hein !?!

En tout cas, depuis mes entourloupes avec Judal et la mort de…. celle-dont-je-ne-prononçais-plus-le-nom, je subissais des pertes de mémoire importantes, mais bon cette fois-ci, je ne pouvais blâmer personne pour cette farce du Destin : j’avais trop bu. J’en avais encore l’estomac tout retourné et la démarche un peu chancelante -j’étais clairement affaibli émotionnellement et je serais donc facilement à cran pour changer. C’est avec cette démarche, mais une nouvelle détermination au ventre que je dis à mon ‘’acquisition’’ :

- Je sais où nous pourrions trouver un étang dans lequel nettoyer vos vêtements. Je m’excuse encore pour mes manières rustres, quand je bois, j e perds mes moyens et enfin... j’ai récemment eu quelques interactions avec ma famille donc… il serait préférable de choisir l’anonymat pour toute cette histoire surtout…

Je lui pointai les montagnes à l'horizon. Je devais avouer que j'avais besoin d'un pe ude temps pour m,isoler et puis bon, je n'avais plus le choix de trainer cette femme, non ? Je me penchai de manière princière en signe de plates excuses, mais en fait, je lui murmurai à son oreille :

-Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez aussi… forte. Vous avez su me ramener ma lance et mon argent que ce vendeur d’alcool détenait, je ne sais comment vous remercier. D’avoir mis cet homme au tapis.

Je me relevai le tronc, les joues rougies, et je lui souris sincèrement. Cette femme était plutôt agréable à côtoyer malgré les ambiguïtés de notre rencontre.  Je ne lui faisais pas encore totalement confiance, je ne me reprendrais pas à tomber dans le panneau à naïvement donner ma totale dévotion à un autre être, mais… elle avait su garder son calme alors que je l’avais traité comme une moins que rien, alors que je l’avais impunément acheté et comment je la remercie ? Je la laisse me défendre comme un enfant braillard devant sa maman. La honte ! Si ça venait aux oreilles de la sorcière ou de mon frère, ou pire… de Judal… bye-bye la réputation. ENFIN.  Ce n’était pas de la confiance que j’avais envers elle, mais une dette nuance.

Je toussotai en sentant l’odeur d’alcool et de restitues gastriques qui recouvraient ses vêtements et je l’attrapai par le poignet pour l’amener vers le bois.

Un peu louche vous me direz ?

C’est pour nettoyer ses vêtements, rien de plus ! Et puis, avec son teint basané, je présumais qu’elle était une étrangère et ne connaissait pas le coin. J’allais l’aider. Elle le méritait.  Je pouvais être généreux quand même.

Merci Naya pour son excellent travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Les prémissses d'une relation maître-esclave un peu tordues 01-07-1002 -(prise 2 avec Émilliara et Najma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1