AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relation de Nanami [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 45

Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Relation de Nanami [ en cours ]   Mer 28 Oct - 12:51

Nanami.
"Moi Nanami je découvrirais les quatre coins du monde."
Elle est très active ! La jeune fille n'est pas brute elle est on va dire assez douce. Nanami est très gentille mais il ne faut mieux pas l'énerver. Elle est très ouverte envers les autres, et elle aime aider son prochain. Elle n'est pas vraiment timide. Il ne faut surtout lui parlait de ses parents elle pourrait devenir désagréable, cela lui provoque beaucoup trop de souvenir, et elle ne veut encore moins qu'on lui parle de son père car c'est lui qui a provoquer la mort de sa mère. Elle adore les animaux, la musique et la lecture. Par contre elle a la phobie des arachides, et elle voudrait que les guerres cessent. La blonde a horreur de la discrimination..

L'amour / Libre. /
Pour la jeune fille l'amour c'est ce qu'il y a de plus cher à ses yeux, si un jour elle est en couple elle fera tout pour que ça dûr !
L'amitié Infini./ /
L'amitié est comme une clé qui ne faut jamais perdre et Nanami fera tout pour ne pas perdre cette merveilleuse clé !
les ennemis Infini./ /
La jeune fille ne souhaite jamais et le souhaite aussi aux autres de ne jamais avoir d'ennemis !

Dernière édition par Nanami le Ven 12 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

۞ 1ère apparition : 24/05/2015

۞ Rukhs : 45

Ellia Hyacin
VAGABOND ET CHASSEUR

MessageSujet: Re: Relation de Nanami [ en cours ]   Jeu 29 Oct - 8:12

Aadyll. → Amour.

/ Nanami est tombé sous le charme du jeune homme, mais elle ne sais pas si cela vas durer, elle découvrira cela par la suite.
NAME. → RELATION.

/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.
NAME. → RELATION.

/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.
Revenir en haut Aller en bas

Relation de Nanami [ en cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1