AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sinbad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Sinbad       Empty
MessageSujet: Sinbad    Sinbad       EmptyJeu 23 Mai - 17:57



Sinbad

Can't be Tamed, Can't be Blamed














Qui suis-je ?

A la fois imprévisible et facile à cerner, c'est le genre de perso double qui vous laisse l'impression de vous faire duper en permanence. Il est quelqu'un de foncièrement bon, il est bienveillant et paternel avec son entourage, amical et adepte de la franche rigolade, il est le genre de personne qui vous fait passer une bonne soirée, si tant est que vous ne comptiez pas attraper une fille. Car oui Sinbad est également un charmeur, un peu malgré lui souvent, il est néanmoins conscient de cet outrageux charisme. Et du charisme il en a, capable de rallier à lui des populations entières, il a un franc parler qui rallie et une verve qui rassure, Sinbad est un roi après tout non? Cette personnalité un peu bipolaire est donc son charme et son pire ennemi. Souvent fuyard devant le devoir, il délègue beaucoup, notamment à ses généraux, préférant une bonne chopine à un diner protocolaire ennuyeux. Le dirigeant de Sindria est donc ce genre d'homme, fiable mais diablement imprévisible, pour ses ennemis comme pour ses alliés..




Rp en cours.

0 Rp dispo :'{

Lien - Un vol royalement raté - avec Taly'an
Lien - Lazy Afternoon - avec Yamuraiha


Hello there !

Sinbad       527236sinbadgif


Rp futurs.

~ 1 avec tous mes Généraux
~ 1 avec Âamet
~ 1 avec Judal
~ Je suis un homme très demandé, faites la queue :D



Rp terminés.



...




...




Revenir en haut Aller en bas
 
Sinbad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { An 987 } Sinbad no Bouken : une rencontre fortuite FEAT. SINBAD.
» I will ... you [ PV Sinbad]
» Espionnage {Sinbad}
» Sinbad no Bouken ?
» Un nouveau départ? {Sinbad}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: