AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ? {Sinbad}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ? {Sinbad} Empty
MessageSujet: Un nouveau départ? {Sinbad}   Un nouveau départ? {Sinbad} EmptyJeu 15 Jan - 20:10

Un nouveau départ?
Lumina & Sinbad

Cela faisait plusieurs mois que Lumina était partie d’Imuchakk. Elle avait découvert de nouveaux endroits et des personnes aux cultures différentes comme son oncle le lui avait décrit dans ses récits. C’était étrange pour elle de se retrouver aussi loin de sa terre natale, mais Imsisika lui affirmait et lui répétait sans cesse que c’était une bonne chose à faire. Surtout depuis son petit incident… Assise sur son lit dans sa cabine, la jeune femme se demandait à quoi pouvait bien ressembler les habitants de Sindoria. Son oncle ne lui avait dit que du bien sur cet endroit, sur son roi ainsi que sur les huit généraux. D’ailleurs, parmi eux se trouvait Hinahoho. Bien qu’il fasse partie d’une autre tribu, elle en avait grandement entendu parler. Un petit soupire s’échappa de ses lèvres. Elle aimerait tant être normale, comme ce Hinahoho… Soudain, une personne frappa à la porte. Il s’agissait d’Imsisika.

« Viens avec moi, Lumina. Nous sommes sur le point d’accoster! »

Déjà? pensa-t-elle. Son cœur se mit à battre légèrement plus fort lorsque son oncle lui attrapa la main pour la guider jusque sur le pont. Lumina ne savait tout simplement pas à quoi s’attendre. Une fois sur le pont, elle put sentir les chauds rayons du soleil sur sa peau. Il ne semblait pas avoir de nuages aujourd’hui, ou du moins, très peu. Elle ferma les yeux et ajusta son chapeau de sa main libre, se protégeant ainsi du soleil. Elle écouta alors attentivement le capitaine donner ses ordres et les matelots s’affairer aussitôt.

Le navire s’arrêta au port de Sindoria sans embûche. Imsisika posa ses mains sur ses fines épaules tout en observant le port où grouillaient plusieurs personnes.

« Ici, tu te sentiras comme chez toi. Personne ne te jugera. Es-tu prête?
- Allons-y. »

Tous deux se descendirent du navire, mais Lumina ne s’attendait pas à se faire accueillir par la personne la plus importante de ce royaume. La jeune femme, avec la grande main de son oncle dans son dos, descendait du navire en fixant droit devant elle bien qu’elle ne pouvait pas voir. Imsisika l’arrêta une fois qu’ils furent devant Sinbad. Il était temps pour Lumina de commencer une nouvelle vie.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un nouveau départ? {Sinbad} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? {Sinbad}   Un nouveau départ? {Sinbad} EmptyVen 16 Jan - 9:15

Il avait encore passé la nuit à travailler sur des documents importants, mais le pire était que Jafar ne l'avait même pas laissé faire une pause pour se changer les idées et sans doute qu'il savait que ça aurait été une très longue. Bref, notre jeune roi avait lâcher un long soupire sur le coup pour se demander ce qu'il puisse faire afin d'attendre l'arrivé d'Imsisika qui était prévu ce matin normalement par le premier navire. Il sentit son ventre grouiller et se passa une main derrière la tête comme si de rien n'était, mais le jeune homme bougea afin de sortir du bureau et aller en direction d'une grande salle ou se trouvais plusieurs domestiques.

"Je voudrais manger un truc simple et rapide s'est possible ?"

Une jeune fille s'inclina pour lui répondre, puis partie ensuite vers la cuisine pour ordonner de préparer cela, ensuite Sinbad pris place avant de voir cela arrivé et pris encore une fois son temps pour déguster le repas. Il s'essuya la bouche et se leva après avoir remercié pour le repas, par la suite notre jeune roi pris la direction de la sortie pour ainsi prendre la direction du port ou devait arriver l'ambassadeur normalement, puis Sinbad avait aussi envie de marcher un peu et ne mis pas très longtemps pour arrivé au moment même que le navire accoste. Il regarda l'ambassadeur Imsisika descendre accompagner, ensuite le roi arriva à leurs niveaux et parla avec un sourire.

"Salut Imisisika, le voyage n'a pas été trop mouvementé ?"

Il regarda aussi la jeune fille comme pour se demander qui elle était, puis étrangement Sinbad se doutait qu'elle ne vît rien si était vraiment Lumina que l'ambassadeur lui parle souvent, ainsi le "silence" entre eux se remit très vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ? {Sinbad} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? {Sinbad}   Un nouveau départ? {Sinbad} EmptyVen 16 Jan - 15:11

Un nouveau départ?
Lumina & Sinbad

Un large sourire éclaira le visage de l’ambassadeur lorsqu’il vit le roi de Sindoria. Il se mit à rire alors que sa nièce se demandait qui se trouvait devant eux. Une connaissance d’Imsisika, c’était sûr et certain, mais qui exactement? Lumina ne tarda pas à le découvrir.

« Le voyage fut presque de tout repos! Nous avons été pris dans une tempête, mais nous sommes sains et saufs. Sinbad, je voudrais te présenter Lumina, ma nièce. » Puis, il rajouta à l’adresse de la jeune fille : « Je lui ai souvent parlé de toi. »

Lumina ne savait pas comment réagir en face d’un roi. À vrai dire, c’était la première fois qu’elle en rencontrait un. Elle décida alors de s’incliner devant Sinbad par respect. Puis, lorsqu’elle se redressa, un petit sourire fit son apparition sur le doux visage de la jeune femme.

« Je suis ravie de faire votre connaissance, Majesté. Mon oncle m’a grandement parlé de vous et ce, toujours en bien. »

Bien qu’il fût un roi, à ses yeux, il restait un homme comme les autres. Comme à son habitude, elle s’approcha de Sinbad doucement – pour éviter de tomber – et tendit ses mains devant elle pour voir où elle se dirigeait. Une fois que ses mains touchèrent le torse du jeune homme, elle les monta jusqu’à son cou puis sur son visage. Lorsque ses mains furent sur ses joues, Lumina commença à faire le tour de ses traits du bout de ses doigts, toujours avec une certaine douceur. Quant à Imsisika, il croisa les bras sur son torse avec un certain sourire amusé.

« Elle fait toujours cela pour s’imaginer le visage des gens. »

Elle hocha la tête et fit un pas vers l’arrière, libérant ainsi le roi. Elle le regardait avec un air surpris.

« Oui, c’est une habitude, mais… vous êtes plus grand que moi! »

Lumina n’arrive tout simplement pas à croire qu’un homme, qui ne venait pas d’Imuchakk, puisse la dépasser, même si ce n'était que de peu. Était-elle si petite que cela? Elle avait honte… honte de cette différence. Par réflexe, elle posa sa main droite sur ton poignet gauche et le serra légèrement tout en dévia le regard même si elle ne voyait rien. Imsisika, qui se doutait des états d’âme de sa nièce s’approcha et posa sa main sur sa tête ce qui la surpris. Elle se retourna légèrement vers son oncle tout en levant sa tête, comme si elle essayait de croiser son regard.

« Sinbad, j’aurais une demande à te faire à propos de Lumina… » dit-il soudainement sérieux.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un nouveau départ? {Sinbad} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? {Sinbad}   Un nouveau départ? {Sinbad} EmptyLun 19 Jan - 8:51

Sinbad se trouvant devant l'ambassadeur ne savait pus vraiment quoi ajouté de plus sur le coup, après tous, il attendait simplement une réponse de la part du garçon qui arriva très rapidement, puis il laisse quand même un très léger silence encore entre eux.

"Je me doutais bien qu'une tempête ne puisse pas t'arrêter et tu as sans doute aider pour la traverser, après tous tu ne changeras pas vraiment quoi qu'il se passe hein ?"

Il se retenait de rire lui aussi même son regard se porte ensuite vers la jeune fille que le roi trouva ravissante bien entendus, puis écoute les paroles de la demoiselle avant de lui prendre la main et déposer un léger baiser dessus.

"Je suis moi aussi ravie de faire ta connaissance Lumina. Ton oncle ma aussi souvent parler de toi qu'en bien. J'espère que tu te plairas ici et au moindre souci mon bureau te sera ouvert."

Le jeune roi ne fut pas vraiment surpris ensuite de voir Lumina venir vers lui et toucher son corps, après tous Sinbad se doute quand même qu'une aveugle se doive d'imaginer la personne en face d'elle, puis ensuite un nouveau silence prit la place entre eux encore une fois.

"Normal d'être plus grand, enfin, tu es encore jeune ou peux être que je ne devrais pas dire cela ?"

Il se mit au niveau de l'ambassadeur au même instant que le garçon lui demanda une chose avec un ton assez sérieux, ce qui pouvait paraitre étrange sur le coup et le roi fit un signe pour qu'ils avancent avec lui afin de marcher en parlant.

"Hum, demande moi toujours, j'étudierais ta requête aussi rapidement que possible, enfin ça ne dois pas être si compliquer."

Sinbad garda un très léger sourire sur l'instant présent, puis ensuite attendit justement la demande de l'ambassadeur qui ne devait pas être bien méchant comme "service", mais bon faut peux être s'attendre a tous venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau départ? {Sinbad} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? {Sinbad}   Un nouveau départ? {Sinbad} EmptyVen 23 Jan - 14:23

Un nouveau départ?
Lumina & Sinbad

Lumina recula de quelques pas. Normal qu'il soit plus grand qu'elle simplement parce qu'elle était jeune? Elle était une femme maintenant, plus une enfant! Elle avait vingt-trois ans et rendue à cet âge, elle ne pourra plus grandir. Alors qu'Imsisika et Sinbad s'éloignait et se doutant qu'ils parleraient d'elle, la jeune femme décida de les attendre ici. Marchant les bras devant elle, elle trouva une caisse près du quai où elle prit place et attendit les deux hommes.

Imsisika, qui marchait aux côtés du roi, réfléchissait à comment il pourrait formuler sa requête. Il prit une grande inspiration et soupira.

« Sinbad, tu as vu comment Lumina est différente des autres habitants d'Imuchakk, n'est-ce pas? De petite taille alors qu'elle est une adulte et aveugle. Il fit une pause avant de reprendre. Elle a toujours été mise à l'écart, peu importe si elle était la fille de mon frère, le chef, ou non. Il y a quelques mois, elle a essayé de mettre fin à sa vie, car elle ne supportait plus tout cela. J'ai décidé d'emmener Lumina avec moi à Sindoria pour qu'elle puisse trouver une place où elle se sentirait bien et chez elle. »

L'ambassadeur d'Imuchakk arrêta de marcher et fit face à Sinbad. Il jeta un coup d'oeil vers sa nièce, assise un peu plus loin, avant de reporter son attention vers le roi.

« Ce que je te demande, c'est de veiller sur elle et faire en sorte qu'elle ne soit pas mise à l'écart. Elle a assez souffert ainsi depuis sa naissance... »

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Un nouveau départ? {Sinbad} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? {Sinbad}   Un nouveau départ? {Sinbad} EmptyVen 23 Jan - 17:50

Il avait proposé à l'ambassadeur de marcher un peu afin de parler tranquillement, mais il ne penserait pas que la jeune fille allait rester sur place, alors Sinbad ne devait pas aller trop loin juste pour garder un œil sur elle quand Jafar n'était pas là pour ce rôle. Enfin, pour le moment le roi entendit une demande de la part de l'ambassadeur qui le surprend juste un peu, mais il ne put prendre le temps de répondre que sa marche fut stoppée avec la fin de la demande en question et se fut un léger silence entre eux.

"Hum, je vois très bien ce que tu veux dire, mais il faudrait lui trouvé un poste pour l'occuper, car je ne pense pas vraiment qu'elle accepterait simplement de rester dans le palais ou une demeure sans avoir une chose pour s'occuper. Donc, si tu veux vraiment qu'elle reste ici ça ne me dérange pas vraiment et je peux aller la voir pour prendre de ses nouvelles, mais je te laisse en charge de lui trouver une occupation comme tu me demandes cela."

Sinbad pense qu'il était un peu trop bon d'accepter sa demande aussi facilement, mais bon d'un autre côté ce n'est pas un truc trop grave qu'il lui demande ce qui facilite les choses bien entendus, bref se fut un nouveau silence entre les deux garçons pour simplement attendre une nouvelle demande ou bien sa réponse justement pour sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un nouveau départ? {Sinbad} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? {Sinbad}   Un nouveau départ? {Sinbad} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ? {Sinbad}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Recensement pour un nouveau départ
» { An 987 } Sinbad no Bouken : une rencontre fortuite FEAT. SINBAD.
» Départ. ^^
» Pause / Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: