AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 20:00

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Une fois rassuré (si, si) que son sceptre n'avait rien, il attendait que la jeune femme s'habille, elle semblait bien docile, étrangement docile même. Il la laissait s'habiller sans forcément la regarder, c'est ce qu'on appelle un minimum de.. socialisation ? Peut-être, ou alors il n'avait juste aucun intérêt à la voir s'habiller, ce qui s'avérait bien plus juste en réalité. Et puis il venait de la voir nue, même s'il n'avait pas vraiment fait attention… Une fois rhabillée, elle lui demandait ce qu'elle pensait de ses habits, si cela lui plaisait.

«  Tant que tu es habillée… Ca me va…  »

S'attendait-elle a un compliment ? Oui il s'en fichait de ses habits en fait, il n'y faisait vraiment pas attention. Elle semblait bizarrement aller assez mieux, lui proposant même une chose qu'elle ne détaillait pas lui précisant d'ailleurs en lui offrant un baiser sur la joue qu'il n'aurait besoin que de sous-vêtements. Soupirant, il la laissait sortir de la salle de bain avant de continuer de s'essuyer, laissant tomber sa serviette et prenant soin de bien refermer le tissus sur son sceptre.

N'ayant pas spécialement envie de retourner dans la chambre en sous-vêtement, Hilel enfila aussi son pantalon, simple, en lin noir. Il noua aussi à nouveau son cache-oeil. Il prit son sceptre et sa ceinture avec ses bottes et son épée avant d'ouvrir la porte et qui alla dépose les deux premiers sur la petite table, et le reste, au sol, et sur la chaise.

Il se tourna ensuite vers Meluzhianne se demandant ce qu'elle pouvait préparer encore et se dirigea vers elle, s'assit simplement sur le lit.

«  Quelle idée as-tu eue ?  »

Le fait qu'il demande ne signifiait pas qu'il acceptait déjà d'avance, juste qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 20:43

Elle l'observa déposer ces affaires dans la chambre puis s’installer simplement au bord du lit. Souriante, elle le rejoignis à quatre pattes. ce posta juste derrière lui, posant ces mains sur ses épaules. Et parlant juste contre son oreille. Sans particulièrement chercher à le draguer, elle agissais juste naturellement.

-Dis moi une chose, tu as apprécier que je te lave dans la baignoire, non ? Tu t'es détendus.

"Ne revenons pas sur l'incident, c'est inutile, met le dans de bonnes condition, si tu le détend vraiment, alors plus rien de tout cela n'aura exister."

Méluzhianne profita d'être proche de lui pour respirer son odeur, une odeur corporelle naturelle, mais qui lui plaisait beaucoup.

-Au passage ,tu sens vraiment bon. Mais bref, ce n'est pas la question. Laisse moi t'expliquer mon idée. Je te propose un massage ! je peux t'assurer que je suis très douée. Je peux vraiment te détendre. Il suffit juste si tu acceptes, de bien délimiter mes zones d'actions, là ou je peux ou ne peux pas poser mes mains. Tiens sens cette huile, c'est celle que j'utiliserais.

Elle ce pencha sur le coté en prenant un maintiens sur son épaule gauche. Attrape la fiole se trouvant plus loin, lui débouche et lui fait sentir. (ce qui veux dire que le buste de Méluzhianne est contre le dos d'Hilel et qu'elle passe son bras sous le siens pour porter la fiole à son nez, et sa tête et contre la sienne, les cheveux pendant sur le coté) La texture est un gel comportant une multitude de petit grains, et au parfum rappelant le sous-bois un jour de neige, en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 22:54

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel avait eu un certain mal à laisser son sceptre sur la table à vrai dire, c'était un des seuls objets, si pas le seul objet auquel il accordait de l'importance dans ce monde. Sans doute qu'il le rechercherait plus tard pour l'avoir auprès de lui. S'asseyant sur le lit, il fit rejoint par Meluzhianne qui y était déjà installée, elle posa ses mains sur ses épaules nues elle lui demandait s'il avait apprécié qu'elle le lave dans la baignoire et il ne pouvait pas dire que non, il s'était en effet détendu. Se faisant concis, il répondit froidement :

«  Probablement.  »

Est-ce que c'était déjà une avancée ? Il venait de lui dire que oui, en réalité, oui, il avait aimé, c'était peut-être une légère pensée, quelqu'un qui s'occupe de lui et prend soin de son corps, quelqu'un à son service, même s'il était très loin d'être détendu totalement, car elle restait une étrange, c'était tout de même.. surprenant.

Il ne prit pas vraiment le compliment pour lui, son odeur, c'était pas vraiment… lui qui l'avait choisie, donc bon, ce n'était pas comme si… oui Meluzhianne allait souvent être confrontée à cette rationalité, et elle allait devoir faire avec ! Elle lui proposait donc un massage, lui faisant sentir l'huile, qui était d'ailleurs très agréable elle précisa qu'elle ne le toucherait que où il voulait.

Dans sa tête, le magicien hésitait, accepter ou non ? Il se tâtait… Sans doute que plus jamais il n'aurait de massage, quoi que si, mais la personne qui le lui fera, si vraiment il en avait envie ne serait sans doute aucunement rassuré par son regard.

«  Soit. J'accepte.  »

Il se coucha au milieu du lit, sur le ventre, en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 23:09

Hilel lui fit ,à sa manière comprendre qu'en effet l'épisode du bain avait été agréable. Du moins c'est ainsi que la danseuse interpréta ces dire, oui elle commençais à bien comprendre les attitudes de l'homme. Sur le même ton solennel elle luit dit qu'elle était ravie d'avoir pue aider. Puis après sa proposition de massage et le temps pour lui d'analyse l'information , il accepta ! Ce mettant de suite en position.

"Ok, c'est moi ou il est plus ou moins ....pressé que je le masse ? ...Non ça doit juste être une réaction rationnel, il dit oui donc il ce met en place tout de suite."

D'extérieur, parfaitement neutre et souriante, intérieurement Méluzhianne exultais de joie. Elle enjamba la taille du mage et s'assied dans le creux de ces reins, là ou elle exercerais le moins de poids.

-Oh j'y pense, on a pas délimités les zones "interdites". Es-ce que ça veux dire que tu m'autorise à masser tout ton corps ?

Aucun sous entendue lubrique apparent dans sa voie, même si une part de son esprit y pensais. En attendant sa répons elle fit couler un peu d'huile dans ces mains et ce prépara. Située ou elle était elle pouvais observer la définition des muscles de son dos, ces épaules, ces lombaires, sa nuque.

"C'est vraiment incroyable ,sous toute les couture, il est vraiment attirant. Moi qui pensais être la seule à être .....non moi j'ai une tache indélébile. Ce beau mâle brun est plus parfait que moi ! --'....."
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:09

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Est-ce qu'Hilel aurait accepté les services d'une professionnelle ? Même gratuits ? Il se le demandait à vrai dire.. Pourquoi avoir accepté la proposition de Meluzhianne ? En soi, c'était légèrement pervers comme proposition, mais de toute manière ils avaient été nus l'un sur l'autre il y a quelques minutes, alors bon, et il aurait bien besoin de détendre ses muscles usés parfois par le combat ou par la responsabilité qu'il portait même s'il 'n'en montrait bien et que la pression ne le stressait pas vraiment, si encore il pouvait ressentir ce genre de choses.

Se mettant donc en place, il attendait Meluzhianne, n'ayant spécifiquement pas répondu à sa question, simplement parce qu'elle savait sans doute déjà les zones dont elle ne pourrait pas approcher sous peine de.. représailles ? Pourrait-il à présent se montrer réellement violent maintenant, avec elle ? Oui il en était encore capable. Elle reposa de nouveau la question, du coup, il allait donc y répondre plus explicitement que toute à l'heure. Avant cela Hilel posa ses bras sur l'oreiller avant d'y mettre sa tête, de coté, laissant Meluzhianne s'installer.

«  Excepté les zones intimes.  »

A savoir, au niveau du bas de la ceinture, après il considérait que ce n'était pas grand-chose. Il espérait qu'elle était aussi douée qu'elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:17

-Très bien, c'est noté. Détend toi, je m'occupe du reste. Pour le moment ,tu peux garder ton pantalon. Je vais me concentrer sur le haut de ton corps.

Une fois l'huile bien appliquée sur ses mains, elle commença par la nuque d'Hilel, pressant du bout des pouces l'arrête principale des vertèbres, en remontant vers le haut, et de ses autres doigts elle exerçais une pression douce en cercles profonds sur les coté de son cou. Le contact du peau à peau était très agréable, et les grains de l'huile apportaient une texture et une sensation exfoliante. Maintenant une pression ferme mais délicate, la jolie brune descendis ces mains lentement pour détente le épaules et les omoplates d'Hilel. Exécutant de profonds mouvements respectivement verticaux-circulaire et Horizontaux. Elle enfonça ces pouces juste sous les articulations des omoplate pour atteindre les nœuds de circulation cachés, et les crocheta.

"Effectivement, il y a bien quelques tensions juste ici, c'est due au mouvements réalisés à l'épée. Tu devrais déjà te sentir bien mieux, débarrassé de ces tensions fixes"


Continuant ses soins, elle ajouta quelques gouttes fraîches d'huile à même la peau parfaite du voleur, juste au niveau des côtes. Puis une à une, lentement, augmentant la pression à la fin du mouvement, elle massa en passant ces mains de chaque coté de la cage thoracique. Par la suite Méluzhianne recula un peu de sa position et massa les lombaires, elles aussi encombrées. Patiemment, en silence elle pratiquais son art. Le sourire au lèvres et l'esprit apaisé. Elle effleura la naissance des fesses du brun.

"Et maintenant ,le grand final =P. Normalement avec ça, n'importe qui frissonne. Mais bon avec toi, la surprise ne serais pas si .....inédite ^^"

Elle termina la phase arrière, dans un long et profond déroulé, partant des reins et remontant jusqu'à sa naissance crânienne en suivant parfaitement sa colonne vertébrale. Faisant sauté un à un les dernier liens de tension sur toute la zone complète du dos. Ce qui projeta un courant électrique apaisant au possible dans tout les nerfs. Durant ce mouvement ,la jeune femme avait du plaquer au fur et à mesure l'intégralité de son corps (bassin jusqu'à mi-poitrine), contre celui d'Hilel, sans pour autant y déposer son poids.

-Et voilà. Cette première partie t'as plus ? Lui demanda-elle d'une voix douce et calme. Ne voulant pas troubler la bulle de silence et de relaxation. Elle ce décala en douceur de sa position pour ne plus le chevaucher. Et attendis sa réaction, à genoux à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:14

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Se détendre. Il y avait un grand fossé entre être détendu et montrer qu'on l'était, surtout pour Hilel qui, au-delà du fait qu'il n'aimait pas montrer ses émotions, n'en ressentait pas énormément. On ne pouvait pas dire que la détente était une faiblesse, la faiblesse, pour lui, c'était de ne pas se rendre compte que l'on était une marionnette. Malgré cela, il ne savait pas pourquoi cela lui était difficile de montrer ce genre de chose. Il en montrait plus aux membres de sa troupe, le peu de temps depuis lequel il connaissait Meluzhianne jouait en effet beaucoup, en plus du fait que ses rukhs étaient purs, le tout absolument pas aidé par sa personnalité.

Hilel se permit de soupirer un petit peu lorsque les mains de Meluzhianne touchait son corps. Il n'aimait pas spécialement être touché, ou bien préférait s'en moquer mais là, c'était agréable. Il sentait ses muscles se détendre sans tout d'abord le montrer, cela ne pouvait qu'être sentit par la danseuse.

Il sentait ses mains huilées doucement descendre, et pour le coup il ne surveillait pas trop ou elle allait, mais en conséquence elle semblait obéir à ce qu'il avait demandé. Lorsqu'elle remontait il ne pu pas ne pas lâcher un râle, pas très audible, certes, mais existant, et vu qu'elle se retrouvait proche de lui, elle l'aurait forcément entendu. Elle s'enleva un peu ensuite, laissant son dos libre, il se sentait bien même si lorsqu'il ouvrit les yeux son regard était toujours aussi froid.

Un «  Hum..  » affimratif fut sa seule réponse lorsqu'elle lui demandait si cette première partie lui avait plu. Le silence avait été à son maximum pendant ce début de massage et il comptait bien le garder encore un peu pour la suite. Il adressa un regard à Meluzhianne, si elle avait parlé de première partie, en quoi consistait la deuxième, et était-ce le moment de se déshabiller un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:51

Les échos de satisfactions physique et oral d'Hilel résonnaient encore dans les paumes, le ventre et les oreilles de la jeune mage. Ça lui avait plus et elle le savait parfaitement. Cela la rendais très fière. Elle ce permis donc de l'embrasser sur la joue, très très délicatement, comme une caresse de vent. Puis avec la même douceur, elle le retourna sur le dos. Puis s'installa d'une manière qui réveilla son désir brûlant, assaillant sa fleur interne. (Autrement dit à califourchon sur lui en mode .....enfin tu voix la position quoi ^^) Mais elle resta de marbre, vibrant juste une seconde. Puis elle appliqua à nouveau de l'huile sur ces mains. Et commença par masser son front, ces pommettes , sa mâchoire et son menton en formant un 3. Apposant bien ces pouce sur ces pommettes pour dénouer les tensions agglomérées par ces grimaces si personnelles, qui amusaient tant Méluzhianne. Puis passa ces pouce sur l'espace entre sa lèvres inférieur et son menton. Elle descendis ces mains plus dans une caresse qu'un réel massage le long de son cou. Puis massa du bout des doigt ses clavicules et les articulations de ces épaules. Retirant les frustrations musculaire due elles aussi au maniement de l'épée.

"Ok ....reste calme Cocotte, ça deviens plus ....chaud =S ..."

Son cœur s'emballa au moment de masser ces impressionnant pectoraux. Elle suivis bien les contours des lignes de musculation, massant le muscle en profondeur, sans trop le chauffer, puis elle termina en prenant pleinement en main la masse de ces pectoraux et agita les doigts pour masser les conduits mammaires, ce qui devait envoyer des stimulus nerveux et agréable dans la zone de son nombril. Elle posa plat mains sur ces abdos et massa en plantant ces premières phalanges dans les rayons de musculation, exerçant une pression prononcée mais sans douleur vue qu'instinctivement Hilel allait contracter, ce qui par ailleurs aidais la masseuse à expulser les tensions musculaire entre les muscles et la peau. La jolie brune sentais sa respiration se faire plus suave mais elle tenais bon. Une fois ces zones faites elle ce pencha en avant, laissant ces cheveux s'étaler sur ses abdos et ces pectoraux, puis passa de chaque coté de ses cotes ces mains en remontant jusqu'au aisselles. ce mouvement devant relaxer les nerfs constamment en efforts. Et produire des décharges électriques fortes et stimulantes dans toute les zones du bassin ,de la poitrine et du cou. Elle fit une pause, laissant Hilel apprécier cette décharge. Et lui donnant à elle le temps de faire retomber son excitation.

"Si je sent un truc au niveau de son pantalon, je ....je sais pas ce que je fais mais ce sera la plus belle victoire de la soirée. Et une surprise brute pour nous deux je pense X)"

Méluzhianne termina son massage en prenant tour à tour les bras d'Hilel, posant ses poignets sur son épaules (à elle), et massant en cercle et avec douceur, les biceps, les triceps, l'avant bras, la paume de sa main, chaque zone ayant un rappel direct nerveux respectivement, dans le ventre, la nuque, les pectoraux et l'entre jambe. Une fois cela fait pour le deux bras, elle les disposa au dessus de sa tête comme si ils étaient attachés entre eux. Puis elle approcha son regard très proche du siens, ces cheveux caressant son visage serein et détendus. Leurs lèvres seulement séparées de quelque centimètres. Mais volontairement et par un effort conséquent elle ce recula. Et descendis de lui.

-Alors cette deuxième partie ? Agréable également ?? En disant cela elle laissa vagabonder doucement sa main ses ces abdos. Si tu es d'accord je peux continuer. Pour cela je vais devoir te retirer ton pantalon.

La salive manquait un peu à la masseuse mais elle gérais son corps et son esprit. Son objectif c'était lui, sa relaxation et son plaisir. Pas le siens. Ce qui d'ailleurs sa surpris beaucoup.

"d'ordinaire je me débrouille pour prendre ET donner, ou juste prendre.....c'est bizarre...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:11

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel haussa légèrement un sourcil lorsque Meluzhianne 'embrassa doucement sur la joue. Elle avait été douce mais il l'avait évidemment tout de meme senti sa méfiance n'avait en aucun cas été détruite par ce massage. Cependant celui-ci l'avait sans doute aidé à ne pas réagir plus que ça. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait déjà embrassé par deux fois qu'il devait constamment se laisser faire, et probablement que dans de futures rencontres, s'il y en avait il deviendrait aussi froid qu'au départ. Il n'était de plus pas question de montrer ce genre d'attitude à l'extérieur ou face à sa troupe. Azzam se demanderait sans doute comment il pouvait traîner avec une magicienne dont le rukh n'était pas assombri. Et pourtant il le faisait.

Il se laissa retourner sur le dos, appréciant sans le montrer la laissant toucher ses lèvres, le reste de son visage, il remarqua certaines rougeurs lorsqu'elle s'attarda un petit peu plus bas, au niveau de son torse. C'était vraiment la première fois ? Pas habituée ? Il se posait quelques questions mais se contentait d'apprécier.

Rien à sentir au niveau de son pantalon, tout était normal, tellement normal que s'en était véritablement anormal, n'importe quel homme aurait au minimum montré de ses signes de plaisirs plus qu'évidents voire aurait renversé Meluzhianne sur le coup et s'en serait occupée. Il n'avait pas cette attention et pour le coup il jouait parfaitement l'égoiste en se laissant prendre en charge, mais c'était elle qui s'était proposé n'est-ce pas ? Ils étaient conscients tous les deux de comment elle allait devoir retenir ses quelques pulsions, ce qu'il lui semblait qu'elle arrivait à peu près à faire, bien que les massages avaient toujours une petite touche.. d'érotisme et elle ne manquait pas ici.

«  Comme la première.  »

Il regarda sa main qui vagabondait au gré de ses envies avant qu'elle ne lui dise qu'il devrait maintenant enlever son pantalon. Il allait le faire. Se relevant doucement, ne portant pas de ceinture il se contenta de l'enlever et de le poser à côté. En quelques sortes, il lui épargnait le fait de vraiment être trop envieuse en dévoilant le reste de son corps. Il se recoucha ensuite, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 9:43

Méluzhianne hocha la tête de contentement quand Hilel lui dit qu'il avait aussi apprécié la deuxième partie du massage. Le regardant retirer son pantalon, et s'installer, la mage réfléchie.

"Oui il est extrêmement beau et bien fait, mais ce n'est pas une raison pour absolument tout faire pour provoquer quelque chose en lui qui de toute évidence n'existe pas.....ou pas encore. J'aimerais m'en faire un allié, mais il y a ce "truc" en plus. Je veux plus. Pourtant je ne suis pas amoureuse, Tu ne dois pas tomber amoureuse, tu te l'ais interdit. Alors ....quoi ? Bon en même temps, j'ai fait de grands pas. Je le touche de différentes manières et il ne se rebiffe pas. En même temps j'y fait attention."

La mage était plutôt déstabilisée par ces événements et par l"homme allongé sur le lit.

"Raaaah et puis merde ! J'agis naturellement, en faisant le petit effort de conduite pour ne pas le brusquer et c'est tout. De toute manière demain on se sépare et ....combien y'a-il de chance qu'on ce recroise dans l'immensité du monde ? .......Oh oui, ça viens déjà d'arriver --' ..... BREF !"

Voyant qu'il gardait ses dessous, méluzhianne laissa échapper un rire.

-Tu as peur que je me jette dessus goulûment ? Je ne suis pas une bête tu sais. Enfin pas temps que tu ne me le demande pas.

Elle l'enfourcha à nouveau, ce mettant cette fois dos à sa tête, les fesses dans le creux de ses reins. Elle passa les mains sur ses fesses pour finalement arriver sur ses cuisse qu'elle massa en cercles pincés et appuyés. Elle rajouta de l'huile au niveau de ces mollets et exécuta le même genre de massage. Arrivant au pied elle descendis de ces reins et du lit pour s'agenouiller au pied de ce dernier et masser point par points, les nœuds des pieds d'Hilel.

"C'est une des zones les plus sensible, et les remplis de connecteurs nerveux. Je vais m'amuser à électriser tout ça, on verra si ton corps reste aussi froid ^^"

Enfonçant ces pouces dans la plante central de son pied, elle envoya directement des stimulus dans la zone de son bas-ventre, les coté eux, réveillèrent son plexus solaire. Et le talon ainsi que les cheville ,électrifièrent les tétons et les cotes. Une fois terminé, elle s'essuya les mains dans une serviette et s'assied sur le lit, en regardant Hilel.

-C'est terminé. Tu devrais être parfaitement détendus. Bien que techniquement, enfin ....surtout biologiquement, ton corps par endroit devrais être tendue. Mais tu n'es pas n'importe qui. Bref, si tu le veux bien tu peux te relever, à moins que tu veuille déjà qu'on ce couche ? Ou on peux discuter.

La mage brossa ces cheveux avec ces doigts. Posant ses beaux yeux Menthe à l'eau sur celui Ambre du mage.

"Je me demande quand même comment ça tourne là-haut. Et aussi ce qu'il compte faire après et une fois demain. Si je suis honnête, j'aimerais autant qu'on continue à voyager ensemble. Ce qui est totalement étrange pour une nomade du genre solitaire --' ...."

Sans ce cacher, méluzhianne regarda les fesses ronde et ferme de l'homme.

-Tu sais, c'est vraiment incroyable et pas juste pour les autre hommes. Tu es parfaitement proportionné sur l'intégralité de ton corps ! Et j'en sais quelque chose, crois moi. Ce rendant compte du sous-entendu pouvant ce trouver dans cette phrase elle ce repris immédiatement. Je veux dire dans la mesure ou je viens quasi intégralement de te masser. N'imagine pas que tant d'homme aient partagés ma couche ou soir venue visiter mon intérieur.

"Je ne suis plus vierge d'accord, mais j'use plus des mots et des promesses de mon corps que de mon corps réellement. C'est parfois une arme largement suffisante pour avoir ce qu'on veux , quand on sais s'y prendre =P"
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:04

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel haussa simplement un sourcil à la phrase de Meluzhianne. Il ne voulait juste pas spécifiquement se déshabiller, ni d'ailleurs faire en sorte qu'elle se pose des questions sur la « relation » qu'il pourrait souhaiter avec Meluzhianne. Ils n'étaient pas amant, et donc, il n'allait pas se déshabiller, si tout à l'heure elle l'avait vu nu c'était parce qu'elle était rentré dans la salle de bain sans sa permission, mais qu'il l'avait tout de même tolérée. De plus le mot « peur » si appréhension, toute légère aurait pu être présente, n'était pas du tout l'expression indiquée pour lui. Il n'avait pas peur de ce genre de chsoes. Le magicien trouva donc justifié de lui répondre simplement :

«  Absolument pas.  »

Avant de laisser place au silence et aux gestes de sa masseuse d'un jour, à la dernière partie de son massage. Passant rapidement sa main dans sa chevelure il laissant Meluzhianne faire. Lorsqu'elle passait à ses pieds, quelqu'un d'autre aurait pu parfaitement rire en fait, mais n'imaginez pas un seul instant que ce magicien-là était chatouilleux, au contraire, son corps était aussi froid que ce qu'il laissait paraître de lui. Il soupira doucement, mais il contrôlait le reste de son corps.

Lorsqu'elle lui annonça que c'était terminé, Hilel se releva pour s'asseoir, préférant cette position que celle couchée d'ailleurs parce qu'elle lui donnait plus de vue sur la pièce.. Et juste parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être couché en présence d'une personne qu'il ne connaissait pas vraiment.

«  Je suis détendu. Et je n'ai pas sommeil.  »

Finissait-il par conclure, bien que physiquement rien absolument ne montrait un changement, pas un trait de visage plus doux, rien du tout, et c'était bien normal, il restait lui-même comme elle venait un instant de le dire n'est-ce pas ? Ce qu'elle lui annonça par la suite le rendit un peu… étrange ? Enfin, il ne s'attendait pas à ce genre de parole, il n'avait pas besoin de flatterie, mais c'était dit d'une façon dont il savait que ce n'était pas une flatterie, juste une constatation de sa part. Alors comme ça c'était rare qu'elle aille plus loin avec un homme ? Il ne dirait pas qu'il aurait pensé le contraire, mais simplement qu'il ne savait pas, et qu'il n'aurait donc opté ni pour l'un,ni pour l'autre, quoi que, elle semblait assez débrouillarde pour ne pas avoir besoin de céder son corps à chaque fois qu'elle souhaitait quelque chose.

«  Je n'ai rien imaginé de spécial. Et de quoi voulais-tu discuter, au juste ?  »

Parce que vous imaginez bien, que faire la conversation n'était pas forcément le fort de ce grand glaçon.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 11:46

Méluzhianne quitta le lit un instant pour aller chercher sa brosse à cheveux. Écoutant attentivement ce que lui disait Hilel. Elle rit en apprenant qu'il n'avais absolument pas peur qu'elle lui saute dessus.

-Oui évidemment je t'imagines difficilement avoir peur. D'autant qu'il me paraîtrais étrange mais pas inconcevable que tu sois encore vierge. Tout dépend de ....disons la situation j'imagine ? Même avec un froid aussi olympiens que le tiens, tu es un homme et tu as des besoins. Et soyons honnête, un homme comme toi ne s'abaisserais pas à ce débrouiller seul pour ce genre de chose. Ce serais trop égoïste et ça gâcherais la marchandise.

Revenant sur le lit elle s'assied juste à coté d'Hilel gardant bien ces pieds hors de vue, et brossa avec attention sa longue chevelure ébène.

-Je dois avouer que ça attise ma curiosité. A quel âge à tu couché la première fois ? Dans quelle circonstance ?  Ce n'est qu'un des nombreux sujets auxquels nous pouvons accorder discutions. Es-tu né froid et attirant ? Quel est ton plat favoris ? as-tu encore de la famille ? Qu'es-ce que la magie aberrante exactement ? On m'en a parlé tu t'en doute, mais c'est le point de vus d'une personne radicalement opposé à sa pratique, donc plutôt partial et ce n'est qu'un son de cloche, j'aimerais avoir l'autre. Ou nous pouvons aussi parler de ....notre passé commun, et ce que nous avons fait chacun de notre coté jusqu'à cette nuit. A toi de voir, je n'ais que peu de sujet tabou de toute manière.

"Tant qu'on abordent pas ce qui ce cache sous mon pied droit, ou que de nouveaux flash débarquent, tout vas bien...."

Le regard de la jeune mage vagabondais sur le corps musclé et très appétissant du voleur, pendant qu'elle continuais à brosser ces cheveux. Ce demandant dans un coin de sa tête si son compagnon de chambre allais accepter de discuter et à propos de quoi. La curiosité de la danseuse était plutôt large à propos de lui et du monde dans lequel il vivais. Elle voulait en savoir plus et en même temps....peut être lui montrer le siens, et la manière dont elle percevait la vie. Méluzhianne savait parfaitement qu'ils ne vivaient pas dans un pays de conte de fées et d'arc-en-ciel de rukhs balncs. Elle percevait parfaitement les ombre et les pêchés du monde. C'est pourquoi elle avait créée ces propres règles et son propre chemin, elle ne marchait pas dans une lumière pure et douce, faite de joie et de sourire constant, mais elle n'était pas enrubanné d'ombre, de noirceur et de vice. Elle marchait sur la ligne entre les deux abysses. Certains diraient que l'équilibre était dangereux, heureusement, la belle brune était une excellente gymnaste et ne manquait de ressources.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:19

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Hilel était à moitié attentif aux gestes de Meluzhianne, il n'avait plus besoin d'être spécialement méfiant, même s'il était toujours regardant. En efet il n'avait pas peur, et elle mentionnait même que pour elle il était probable qu'il soit encore vierge. Il comprenait le raisonnement, très peu de femmes avait partagées son lit, et elles n'étaient sûrement plus en vie pour s'en vanter. Pour la simple raison qu'elles étaient à Alma-Toran et pas qu'il les a tué après, hein, je vous vois venir ! Il avait en effet avoir quelques aventures avec quelques femmes, il y a un moment, et uniquement si elles étaient à son goût, et juste pour faire taire une pulsion dérangeante.

«  Non je ne suis pas vierge. Et tu dis que je ne devrais pas me débrouiller seul pour faire plaisir aux femmes ? Ce n'est pas comme si cela m'intéressait.  »

Franchise et rationnalité, malgré le massage Hilel n'avait absolument rien perdu de sa façon de penser. Évidemment qu'il avait perçu la touche d'humour, il n'était pas si peu empathique à ce point, cependant il avait préféré être clair et.. peut-être qu'il faisait un peu d'humour aussi.. ? A voir. Il la laissait s'installer à coté de lui avant qu'elle ne commence à parler… et à lui poser un nombre incalculable de questions…. Ah bah oui on pouvait dire qu'elle avait une tonne d'idées de discussion.  Il n'avait pas besoin de chercher midi à quatorze heure,elle l'arrangeait bien. Cependant il n'allait pas répondre à toutes ces questions il faisait déjà un tris dans sa tête.

«  Je suis probablement né avec une partie de ma personnalité, oui. Je n'ai plus de famille. La magie aberrante. Elle est la magie des cataclysmes. Elle peut reproduire la puissance de l'explosion d'un volcan ou des phénomènes naturels catastrophiques. Pas de démonstration par ici, je ne veux pas faire exploser l'auberge.  »  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 10:03

La mage termina son brossage pendant qu'Hilel parlais. Elle laissa donc sa brosse sur la table de chevet et pouffa à la première réponse de son camarade.

-Hilel, je ne parlais de faire plaisir aux femmes , mais à TOI de manière solitaire ! Tu sais, la Veuve Poignet ? On est bien d'accord que ce serais un affront à toute ces femmes te désirant, d’agir ainsi. Elle lui fit un clin d'oeil entendu.

Puis elle écouta le reste des quelques réponses qu'il lui donna.

"Je vois .....nous avons au moins un point commun. Nous sommes orphelins. Enfin .....oui mes parents et ma sœur vivent certainement encore, mais ils sont bien mort pour moi. Et le reste de ma famille ne m'a jamais été présenté, donc j'ignore si j'en ais."

-C'est intéressant. De ton point de vus, la magie aberrante et dépeinte d'une manière ....totalement différente, c'est en réalité une magie parfaitement naturelle, mais particulièrement puissante et dangereuse , non ? Ce qui dois vouloirs dire que son emplois est ....j'imagine particulièrement magivore ? De manière naturelle elle posa sa tête sur l'épaule d'Hilel. -Et tu sais ,savoir que tu es né en partie comme ça, c'est plutôt ...."rassurant". Je veux dire que ça ajoute à ton charme, je t'imagine, enfant et déjà solitaire, inexpressif mais charmant. Tu devais déjà attiré l'attention de nombreuses petites filles

Méluzhianne laissa échapper un légers rire en y pensant.

-Et pour ce qui est de ne pas avoir de famille, je dirais déjà que nous avons un point commun, même si c'est quelque peu différent pour moi, mais la finalité est la même. Mais aussi que ce n'est pas forcément un mal, sa famille on ce la construit. Et je ne veux pas forcément dire une famille de sang, en procréant de manière animal et torride , ha ha.

D'un coup la nomade décida de grimper à cheval sur Hilel, en face à face.

-J'ai une idée ! Non ne t'imagines pas des choses, je suis dans cette position, par-ce que j'en ais envie, et pas envie de ton gros machin. Enfin pas tant que tu ne le voudra pas, mais bref, c'est un autre sujet ! Elle souri bêtement en penchant la tête de coté, à la fois très mignonne et amusante. Dis moi plutôt comment tu es entré dans l'Organisation ? Ou ...comment tu es devenus orphelin ? Ou si tu veux bien, parle moi de la période ou on c'est vus la toute première fois, à Quishan, dans le palais de ce porc visqueux. Pourquoi tu lui avait rendus visite ? Et ...es-ce que tu m'avais remarqué ? Enfin non .....laisse tomber. Même si tu m'avais vus, tu n'aurais pas pue ressentir quelque chose, je n'était pour toi qu'une autre esclave.

"Et tu ne m'aurais pas aidée. En même temps ça m'a permis de le faire moi même ! MA liberté !"

Volontairement méluzhianne ne posa pas ces mains sur le corps du voleur pour garder l'équilibre, elle les laissa sur ces propre cuisses.

"Nouveau jeux, attiser, sans toucher =P. On verra si il veux jouer ^^. Même si je n'ais pas vraiment d'espoir, c'est plus histoire de joindre l'utile de ces réponse, à l'agréable de la proximité entre nous"
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 22:11

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Hum il avait du mal avec l'humour. Encore plus quand cela le concernait directement et qu'il voyait un sourire et un clin d'oeil de la part de la personne alors que de toute évidence, il n'avait pas compris en quoi c'était drôle. M'enfin soit, ce n'était pas bien grave, la discussion qui suivait était bien plus « intéressante » que sa vie d'homme en tant que telle. Il haussa un sourcil lorsqu'elle parlait de « point de vue » de magie. En quoi il y avait un point de vue à avoir ? Une explication rationnelle était mieux pour laisser choisir ensuite le jugement sur celle-ci, mais même, ce n'était que de la magie, et utilisable par des personnes ayant un rukh noir ou blanc, donc pourquoi donner une valence à quelque chose qui n'en a que dans les mains de quelqu'un ? C'était juger les personnes  qui utilisaient la magie abérrante ? Pourtant elle s'avérait très utile dans certains situations.

Hilel remarqua d'ailleurs qu'elle se trompait en employant le terme « magie parfaitement naturelle ». Avait-il fait une mauvais explication ? Avait-elle induit quelque chose de sa réponse ? Par contre, elle avait raison sur le fait que cela demandait beaucoup de magoi.

«  Tu te méprends, je n'ai pas dis qu'il s'agissait d'une magie naturelle, elle reproduit ce qui se passe lors de rares conditions, elle n'est donc pas « naturelle » au sens propre mais elle existe dans la nature. La magie et ses phénomènes existent tous dans la nature, tous les ordres que nous donnons à nos sorts et nos combinaisons correspondent à différents ordres qui se trouvent naturellement dans la nature. La magie aberrante est une combinaison de deux ou trois magies de manière simultanée maintenue par haute pression et qui explose par la suite. Tu peux donner quelques dizaines d'ordres, cela peut déjà créer un sort complexe, la magie aberrante repose sur plus de 150 ordres, et, étant donné qu'elle demande plusieurs sorts, elle consomme en effet pas mal de magoi.  Cependant je ne comprends pas comment on peut avoir un point de vue sur une magie. Elle n'est que de la magie et n'est pas différente des autres, elle n'est pas qu'utilisable par ceux qui ont le rukh noir. Je te l'ai dépeinte d'une manière neutre, il n'y a pas lieu d'avoir un avis, chaque magie est puissante, et elle dépend de l'utilisation que le magicien en fait, surtout.  »

C'était assez rare qu'Hilel parle aussi longtemps que cela, cependant pour parler de magie, cela venait tout seul, ce n'était pas les mêmes paroles comme parler de lui, au contraire, c'était quelque chose de bien plus simple et il avait déjà aidé quelques magiciens de la troupe, il était donc habitué à donner des leçons, mêmes si elles n'étaient pas très chaleureuses.

Son regard se dirigeait vers Meluzhianne qui avait posé sa tête sur son épaule pendant la discussion tout en lui faisant remarquer par ailleurs qu'il devait déjà avoir l'attention des filles. Il préférait ne rien ajouter, il ne voulait pas dévoiler son enfance et surtout pas parce qu'elle ne s'était pas passée dans ce monde, et qu'en plus ça ne le regarda pas…

Leur conversation continuait sur la famille. Ah la famille. Ca non plus il n'avait pas envie d'en parler. Elle avait cependant raison, mais il ne se montrerait jamais aussi sentimental, sa famille était sa troupe, Azzam comme son frère même si on ne dirait pas. Il haussa à nouveau un sourcil lorsqu'elle s'assit sur lui, que voulait-elle faire ?

«  Je n'imagine absolument rien.  »

Fit-il d'une voix froide, en lui coupant un peu la parole, l'observant simplement avant qu'elle le questionne sur l'organisation comment était-il entré, devenir orphelin ou ce qu'il faisait à Quishan. Il n'y avait qu'une seule de ces questions à laquelle il voulait répondre.

«  Je me suis souvenu de toi. Quand je t'ai vu en train de danser. C'est pour ça que je me suis arrêté.  Et le reste… Ne te regarde pas. Que les gens soient esclaves, nobles, roi, simple citoyen, je ne me préoccupe pas de leurs statuts, il ne m'intéresse pas.  »

Mais tout avait à voir avec Al-Thamen, évidemment.  
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 17:17

"Bon ok, sujets à ne pas aborder "La famille, son enfance, le sexe je crois aussi. Et les projet de l'Organisation". Bien bien bien...bon alors essayons de faire avec ça"

La magie aberrante était désormais très clair dans l'esprit de Méluzhianne, une magie appelant au pouvoirs des catastrophes naturelles en compressant différents types de magies. Ce qui impressionna d'avantage la jeune artiste, Hilel maîtrisais cette magie. Il en maîtrisais d'ailleurs un grand nombres. Entortillant une mèche de cheveux autour de son doigts, Méluzhianne réfléchissais à tout cela. Restant silencieuse, puis elle bascula d'un coup sur le côté, ce calant contre Hilel, ces cheveux en partie sur son visage (a elle),sur le buste d'Hiel et éparpillés sur le lit. Fixant le plafond, elle s'adressa au voleur.

-Je vois. Par contre je me permettrais une remarque. Je sais que tu es d'un naturel froid et donc te pardonne cet ...élan. Mais sache que tu peux me parler sans pour autant être désagréable. Que tu ne veuille pas que je sache certaines chose est ton droit le plus complet. cependant ça ne te permet pas de me parler ainsi. Tout en gardant une proximité direct avec le corps d'Hilel, sa voix en revanche ne laissa en rien le doute sur son sérieux. Mais passons, de toute manière je suis loin d'être stupide, je t'observe depuis le début, n'ai pas encore traduit la totalité de ta personne, mais je sais que tu n'es pas insensible de manière catégorique. Comme moi si tu as un intérêt à tirer de quelqu'un ou quelque chose, tu sauras agir en conséquences. Tu ne te préoccupes pas des statuts, en un sens c'est parfaitement louable, mais dans certaines situation cela ce discute. Ne pas se lier ne veux pas dire ne rien avoir à faire d'une personne ou d'un lieux, même si en soit un intérêt est déjà une sorte de lien. Mais là n'est pas la question. Discutons, conversons tant que tu en as le désir et tant que j'accepte d'entretenir cette discutions. Je te suis reconnaissante de l'apprentissage que tu viens de me faire de ce type de magie qui m'était jusqu'alors inconnue. Et semblant posséder encore d'autres atouts, et pas uniquement physique et/ou sexuel que certes nous pourrions partager si l'envie nous en prenaient. J'aimerais que tu acceptes ,demain si tu y est disposé ou lors de notre prochaine rencontre, à évaluer mes capacités, et par la suite, car oui je ne suis pas stupide, ton niveau dépasse amplement le miens, m’entraîner. Peut être même m'apprendre la magie suivante que je désire maîtriser. Ce tournant sur le coté elle s'allongea sur lui, nez à nez, en souriant d'une manière féline et prédatrice.

-Toi et moi nous sommes retrouvés, et je gage qu'il ne s'agis pas uniquement d'un hasard du Destin. Ta philosophie et tes idées attisent ma curiosité. Ce monde dans lequel tu gravite, qui je le sais est dangereux, ne m’effraie pas particulièrement pour autant, et connaitre c'est avoir le pouvoirs. La superbe brune planta son regard dans celui de son interlocuteur.Je suis persuadée, que j'ai à apprendre de toi, et que d'une manière ou d'une autre tu tireras quelque chose de moi. Uniquement mon corps ? Mes rukhs que tu changeras ? des informations que je pourrais détenir ? Toi et moi à cet instant ne le savons pas plus l'un que l'autre.

Elle laissa le silence s'installer entre eux, gardant fixé son regard sur lui. Le visage neutre mais dissimulant en surface, une imperceptible étincelle de malice et d'animalité, comme un chat sur ces appuis, fixant l'objet de son intérêt et prêt à bondir. Puis avant qu'il ne commence à parler, elle posa son doigts sur ces lèvres.

-Une seconde ! Avant que tu ne réponde, soutiens toi de ce que je t'ais demandé. Me parler oui, mais me parler correctement. Je m'y engage, alors fait de même s'il-te-plais. Oh et une dernière chose. Elle colla sa bouche (la sienne, à elle), contre son propre doigts toujours sur les lèvres d'Hilel, ne perdant pas le contact physique.Tu peux te forcer à penser que notre rencontre n'a rien révélée, c'est ton choix, mais toi et moi sentons qu'il y ...quelque chose. Je ne suis pas assez ingénue pour flâner à penser qu'il s'agis d'un désir charnelle et/ou amoureux. Mais mon intime conviction me dit que nos Destins sont liés. Je suis une femme qui trace son propre chemin et qui va là ou elle veux aller. Personne ne me dis ce qui est bien ou mal.

Puis elle descendis du lit, le laissant là comme ça. Passant sa main dans ses cheveux elle ajouta d'une voix forte mais ronronnante :

-Rejoins moi si tu désir continuer à en apprendre plus sur moi et me parler d'avantage de sujets et d'autre. Nous aurons tout le loisir de revenir à ce lit plus tard. Pour une raison ou une autre. Elle ce dirigea vers la fenêtre pour observer la nuit noir dehors.

"C'était très bien jouée ma fille !! Quelle audace, qu'elle maitrise !! Quelle performance de charme et de force ! ^^ Bon ok c'est Hilel. Mais quand même."
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:26

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Le magicien haussa un sourcil lorsqu'elle se permise de le reprendre. Avait-elle été vexé ? Avait-elle mal pris ses paroles ? Pourtant, il avait juste dit que le reste ne la concernait pas, il ne l'avait pas insultée, il avait utilisé le même ton que lorsqu'il parlait de magie, qu'il ne voulait pas se réveler était son choix et si elle commençait à être comme ça, il allait vite s'en aller, il n'avait pas envie de mesurer ses paroles juste parce qu'elle était trop susceptible. Si affaire de susceptibilté il y avait, pour lui, c'était normal de dire que ça ne la concernait pas. Un sourire en coin orna ses traits lorsqu'elle parlait d'accepter d'entretenir cette discussion. Elle était celle qui avait le plus envie de lui parler et de le découvrir, les positions ne s'inverseraient ni dans l'esprit du mage ni en réalité. Etait-ce une menace ? Se pensait-elle si importante pour pouvoir se  permettre de lui faire un quelconque.. chantage ? Pourquoi à chaque fois parler de sexe ? N'avait-elle que donc cela à l'idée au fond d'elle ?

«  Je t'arrête sur une partie de ta tirade. Il ne me semble pas avoir été désagréable avec toi, je l'ai dis que la même manière que toutes les autres phrases que j'ai pu prononcer, donc… inutile de t'emporter.  »

Ca c'était dit, maintenant il fallait répondre à ses autres demandes, décidemment, elle lui demandait de beaucoup parler, heureusement que le contenu n'était pas spécialement quelque chose qui lui tenait à coeur, si on peut employer cette expression..

«  Je quitte le pays demain aux aurores. Et tu n'as pas de sceptre cela risque d'être difficile pour un entraînement. Cependant je suppose que tu peux me poser des questions sur la magie en général.  »

Voilà qu'elle parlait maintenant du destin, intéressant, en effet le monde dans lequel il était était plus que dangereux, il était mortel, elle avait en partie raison, en partie car tort dans une autre, connaître et le pouvoir étaient proche mais pas indissociable, quelqu'un de faible, mais en connaissant pourquoi il l'était, s'il est arrivé au bout des capacités de son corps, c'est fini. Il se prépara à répondre cependant il l'en empêcha.
Il aurait pu s'énerver à sa réplique mais ne le fit pas. Il soupira cependant et recula sa tête, supprimant le contact physique. Elle s'en alla ensuite vers la fenêtre. Il soupira à nouveau, se levant histoire d'enfiler au moins son pantalon s'il devait aller un peu dehors. Il prit son sceptre au passage, croisant ensuite son regard avec Meluzhianne, la rejoignant.

«  Je te parle correctement depuis le début.  »

Son regard à cette phrase se fit d'un coup tranchant, à faire envoler l'audace qu'elle osait avoir en lle prenant pour ce qu'il n'était pas, avant qu'il ne le tourne vers la lune. Il valait mieux qu'elle sache jusqu'à quel stade il lui permettait de raconter des sottises. Il continua ensuite, comme si de rien était.

«  Une fois pour tout, ton corps ne m'intéresse pas. Si tes rukhs doivent changer et le feront déjà. Mon rôle est déjà celui d'un informateur, cependant, non, je ne sais pas moi non plus quel rôle tu vas avoir, toutes les personnes qui me croisent joueront forcément quelque chose.  »


 
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:07

Encore une fois Méluzhianne garda le silence pendant tout le temps de parole d'Hilel.

"J'aurais mal interprétée son comportement ? Possible, il n'est particulièrement facile à suivre. Je devrais m'excuser ? ....tachons de le faire de manière détournée, je suis dans mon tors d'accord, inutile de m'écraser pour autant"

Néanmoins ce regard tranchant avait clairement fait son effet. Observant la lune pleine, baignant le décors nocturne et figé. La mage répondis en regardant le reflet d'Hilel dans la vitre.

-Il semblerais qu'il y ai eu un malentendus entre nous. Essayons d'éviter que ce genre de situations ce reproduise. Pour ce qui est de mon entrainement, je consent au fait qu'il serais difficile de pratiquer, sans un sceptre. Mais ton idée de théorie est intéressante. Nous en discuterons plus tard. Tu quitte l’auberge et la région demain au aurore. Je ne te demanderais pas pour quelle destination.


Elle ce retourna, ces cheveux dans le mouvement retombèrent en partie devant elle. Des mèches encadrant son regard.

-Mettons les choses au clair. Tu m’intéresses beaucoup, soyons honnête passer la nuit avec toi est une chose dont j'ai envie. Mais comme tu l'auras certainement compris je ne suis pas le genre de fille à s'abaisser pour coucher, ni même à suivre ces instincts animaux. Comme j'ai compris que cet aspect....social. N'est pas vraiment de ton intérêt profond. Je te propose donc, d’arrêter de te charmer, et te laisser choisir le moment ou tu voudras faire l'amour avec moi.

Elle continua à l'observer de son regard menthe à l'eau quelque minutes puis reporta son attention sur l'extérieur.

"C'est étrange. Je suis irrémédiablement attiré par sa compagnie, sans pourtant ressentir autre chose qu'une attirance physique et ....intellectuelle. Savoir qu'il s'en va demain me rend triste, mais être certaine de le revoir m'emplis d'un sentiment de défis et d'ivresse. Serais-ce comme .....La lune et la Nuit ? Indissociable l'une de l'autre mais gravitant l'une avec l'autre. Non je m'égare là. Je pense qu'il faudrait déjà savoir ..."

-Hilel. Dis moi une chose. Ou plutôt deux. Pourquoi, ou comment ta curiosité s'oriente-elle sur moi ? Puis-ce que j'imagine que si depuis tout ce temps nous sommes ensemble, c'est que ta curiosité d’observation t'y amène. Pourrais-je en connaitre la raison ?

"Je poserais ma second questions par la suite. De mon coté, je ne sais pas exactement pourquoi je lui ai courus après dans cette rue. Le souvenir de quelque chose ressentis durant mon ancienne vie ? Le besoin de posséder un fragment de ce passer, le faire devenir une partie de mon présent ? Le Destin lui même ? Nous verrons bien"

-Et tu sais ,même si ce n'est pas ton fort, tu dois savoir que dans une conversation, et en particulier avec une dame, on essaie de s’intéresser à l'autre partie. On évite de laisser les question aller dans un seul sens. Si tu veux savoir des choses précises, demande.

Puis elle quitta la fenêtre sans attendre une réponse. Et partit s’assoir sur un fauteuil du petit "salon". Ramenant ces jambes contre elle. Et observant encore Hilel.

-Tu penses que la vie qui nous ais donnée nous appartiens vraiment ? Je veux dire, on est libre de rejeter le Destin et de marcher sur la route que l'ont veux. Mais toutes les routes ne sont-elles pas déjà tracées avant ? Faisant de nos choix, simplement un parcourt différent de l'original prévue ? Toi qui possède des rukhs noirs, et qui choisis de vivre seul, mais qui fait partie d'une organisation et ....si je ne le trompe pas d'un groupe à part. Moi ,enfant du peuple, enfant objet, esclave libre, maîtresse de ces choix, suivant ces règles. Sont-ce réellement nos destins écrient par nous même ou .....une voie parmi tant d'autres écrites par LE Destin ?

Avant qu'il ne lui fasse remarqué que venais de ce contredire en posant à nouveau une question, elle ajouta en souriant.

-Oui je sais, je viens de te poser une question. Ne relève pas s'il-te plais. Tu es assez déstabilisant et compliqué à vivre comme ça, Mr Glaçon Sexy.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 12:42

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


La façon dont il l'avait regardé avait l'air d'avoir fait son effet. Peu importe qui c'était il ne laisserait pas une personne oser lui tenir tête de cette façon pour une raison qui n'existait pas. Elle ne le regarda pas pendant un petit moment. Un malentendu, en effet. Les deux avaient des caractères forts et il était étonnant qu'il ne se soit pas encore passé quelque chose de similaire depuis le début de la nuit. La froideur d'Hilel avait sans doute aidé à un tel comportement en plus du fait que son physique lui plaisait. S'excuser de façon claire ne faisait apparemment pas parti de ses prérogatives mais il comprit le sous-entendu et n'en dit donc rien.

«  Non en effet. Et tu peux poser les questions que tu souhaites sur la magie jusqu'à demain.  »

Elle osa enfin se retourner vers lui, revenant sur un des sujets qui n'intéressait qu'elle. Il haussa un sourcil. Comme s'il allait y avoir un moment ou il allait avoir envie de coucher avec elle ? Cependant dit la lourdeur de ses tentatives commençait à lui être légèrement épuisante, elle faisait tellement pour essayer de le faire craquer, qu'il allait clairement finir par montrer un ras-le-bol.

«  Que tu arrêtes de me charmer m'arrangerait grandement. Cependant. Je ne te ferai jamais rien de ce genre.  »

Hilel espérait que sa phrase allait véritablement mettre fin à ses agissements. Qu'elle comprenne qu'il ne ferait rien. Si cela se trouve elle n'attendait que ça et il allait la vexer ? Mais non, elle semblait tout de même intéressée par ses paroles. Elle lui demandait pourquoi avait-il été curieux vis à vis d'elle. Question qu'il comprenait.

«  Parce que je voulais savoir comment une ancienne esclave a pu se libérer de ses chaînes, voilà tout.  »

Aussi simple que ça, mais surtout comment une ancienne esclave avait un rukh pur, même si cela arrivait, il était toujours curieux de voir comment la personnalité de la personne et sa façon de voir les choses jouait. Elle ajouta par la suite que lors d'une conversation, surtout avec une dame on devait s'intéresser à elle, et l'invita à poser des questions. Il haussa un sourcil. Enfin le seul sourcil non caché qu'il possédait.

«  Et pour quelle raison ? Pourquoi une femme devrait-elle est avantagée dans une conversation ? Homme ou femme, c'est la même chose, je demande ce que je souhaite. Je ne comprendrais jamais ces règles stupides de bienséance.  »

Sous prétexte que la femme pouvait manipuler l'homme grâce à ses attributs ? Parce qu'elle était jolie ? Ou bien parce qu'elle était tellement maltraitée par rapport à l'homme qu'il fallait bien lui donner quelques autres avantages qu'elle ne possédait pas, ou qu'on lui disait qu'elle ne possédait pas de façon physique ? Enfin, c'était sûrement une manœuvre parce qu'elle avait envie de parler d'elle, et peut-être qu'elle se frustrait de ne voir aucune question venir. Il l'observa par la suite se rendre sur le fauteuil. Lui restait au niveau de la fenêtre, tranquille, le vent soufflait légèrement. Il l'écouta parler à nouveau du destin, des choix, avant de préciser qu'elle n'avait dit qu'une question, le qualifiant de « Mr glaçon sexy », ce qui le surpris légèrement, mais pas tant que ça en fait, ça allait avec sa personnalité.

«  Je n'allais pas relever une phrase toute faite. Une question en entraîne souvent une autre, et il y a bien souvent plusieurs chemins à emprunter pour venir au même point, et je suis sûr qu'il est capable de te faire faire ce qu'il veut en traçant d'autres lignes. Si une seule des choses que tu avais vécue ne serait pas arrivée, penses-tu que tu serais ici à présent ?  »

Il ne lui avait pas vraiment répondu clairement à sa question, cependant il lui avait tout de même donné des pistes pour qu'elle puisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 13:41

Elle releva la tête et lui sourit.

-Ainsi les choses sont clairs. TU ne me toucheras jamais, celons t'es propres dire. Soit, évidemment je juge cette réponse très peu acceptable, mais le libre arbitre existe pour intervenir dans ce genre de situation. Très bien, il n'y aura alors que du respect, de la curiosité et une honnêteté réciproque. Voyons ou nos chemins nous mèneront.

"Je pense avoir en effet beaucoup de chose à tirer de lui sur le plan de l'apprentissage magique. Et même sur un plan social, une personne comme lui élargis mon cercle de compétences."

Elle ce leva du fauteuil et fit quelque pas, tout en prenant par à cette discutions entre eux. Relevant ces cheveux elle les attacha en un chignon déstructuré, dévoilant sa nuque et son cou. Sans le regarder ,et continuant à déambuler d'une démarche souple et gracile, elle répondis :

-Si tu veux connaitre l'entière histoire je peux te la raconter, dans les moindre détails. Si c'est ce que tu veux, je suis tout à fait disposée à te révéler cela, il te suffit de demander. L'avantage avec toi, c'est que tu prendra cette histoire avec l'oeil neutre et purement ....pragmatique qui te définis, tu ne sera pas embrumé dans des considération sentimentales qui pourrait altérer ton jugement. Te faire penser que je suis la seule victime et que ce que j'ai fait n'était que Justice....

Elle tourna fixement le visage droit sur Hilel, et son regard s'assombris, pas d'une manière agressive, ni même rageuse. Cette étincelle assombrissant son regard c'était la lueur de vérité, cette conscience d'avoir agis dans l'horreur et le crime et de le vivre parfaitement bien.

-Alors que je suis une vilaine fille, très vilaine. Qui a commis un meurtre, un crime punis de la peine de mort. Une jeune femme ,dont les mains et l'âme sont entachée de sang, le sang d'un porc ne méritant que la Justice rendue, froide et implacable. Mais un homme, un être ...humain si ont ce place strictement du point de vue de la loie. Tout en parlant et sans quitter le voleur des yeux, elle ce rapprochais de lui, pas à pas. Je n'étais plus victime, je suis devenue bourreau et criminelle cette nuit, lui n'était plus qu'une victime, une proie froide sur le sol. Ô par le Destin ,oui j'étais persécutée, humiliée, et prisonnière. Mais lui n'a toujours vécus que dans l'attente ignorante de cet assassinat délicieux et ô combien, libérateur.


Arrivant contre Hilel, elle s'arrêta, ne posa pas un doigts sur lui, mais ce contenta simplement de plonger son regard sombre dans le siens. Deux noirceurs nées d'un feu différent. Un sourire large et neutre éclaira son visage. Puis elle ce détourna de lui et repartis, ondulant des hanches vers le lit. Elle s'y assis en bout. Croisa les jambes, gardant la droite bien au sol. Et l'étincelle disparue instantanément. Reprenant la parole d'une voix calme et joviale.

-La bienséance est là pour garantir une courtoisie agréable pour les dames. Mais je te rejoins, c'est une attitude masculine hypocrite, qui est une arme pour les femmes qui savent s'en servir. Bien que certains homme le fasse aussi dans le but de faire de pauvre jeunes filles, des jouet sexuel abusés. Mais nous nous égarons du sujet. Pour que les choses soit plus clair pour toi Mon petit handicapé social favoris. je voulais dire que même ta présence, ton charme, ton physique ou ta puissance et ta maîtrise ne sauraient dissimuler le fait que tu es trop dans l'observation silencieuse. Je déteste tirer les vers du nez. Tu n'as pas besoin d'être bienséant avec moi. Aucunes femmes, honnête avec soi-même et mue d'un tant soit peu de réflexion n'a besoin de ça pour exister. Mais je te demanderais tout même de te montrer un minimum .....démonstratif ?

Elle lui tira la langue, puis rit de bon cœur. Néanmoins sa dernière phrase la plongea dans une réflexion plus profonde.

"Il n'a pas tord, chaque chemins m'a finalement mené ici. Mais ...tous ne m'aurait-il pas finalement conduite là ?"

-Oui je suppose que tu as raison sur certains point. Ne ne sommes pas maître de ce qui nous attends. Mais alors ....corriges moi si je me trompe mais ...l'Organisation ne travail-elle pas avec le Destin ? Puisqu'elle choisis de suivre ces chemins, sans les accepter ? De façon à ...déformer la réalité pour former leurs réalité et entraîner ceux qui croient que le Destin les guident ? Donc refuser le Destin c'est le suivre pour ....refuser de le suivre ?

"Oo' ....j'ai mal au crane...pas assez d'infos et trop de nœuds ..=S ..."
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:11

 
rencontre entre passé et présent
 

feat Méluzhianne - le 1/05/1002


 
Avait-elle enfin compris ? Il l'espérait, il ne la toucherait pas, il n'était même pas sûr qu'il dormirait ou bien qu'il dormirait dans le lit, il n'aimait pas se montrer aussi peu vigilant quoi que de toute façon, il fera sûrement semblant de dormir. Restant toujours à sa fenêtre il observait Meluzhianne bouger, s'attachant les cheveux lui disant qu'elle pouvait lui raconter le reste de son histoire s'il le souhaitait. Il était vrai qu'il n'avait pas eu pitié d'elle, ni de son ancien maitre. Dans sa tirade elle fini par se mettre contre lui et s'en alla brusquement s'asseoir sur le lit. Elle semblait presque bienheureuse.

«  Il t'a réduite en esclavage, tu as voulu reprendre ta liberté, tu l'as tué, il est mort, voilà tout ce qui me suffit.  »

Non pas de victime, pas de bourreau, il n'était pas pour ou contre les esclaves, si cela servait les plans d'Al-Thamen après tout, cela créeait plus de haine, mais celle-ci pouvait aussi venir des esclaves libéré qui avait trimé toute leur vie, comme Badr et Chemsa qui avaient rejoint ses rangs. Si ceux-ci décidaient sur un coup de tête de libérer des esclaves, il ne les en empêcherait pas.

Il haussa un sourcil à sa dernière demande : après cette explication de son point de vue sur la bienséance qu'Hilel partageait relativement,  à vrai dire il ne s'attachait pas spécialement à savoir si son interlocuteur était une femme ou un homme sauf s'il agissait dans un but précis et savait là faire de la parole une arme, elle lui demandait de se montrer démonstratif… ?

«  Ce n'est pas parce que je ne le suis pas que je ne sais pas comment l'être, c'est parce que je ne veux pas l'être et que cela ne m'intéresse pas. Donc non je ne serai pas plus démonstratif ou moins observateur.  »

Voilà maintenant qu'elle commençait à s'emmêler avec le destin, mais c'était bien, mieux que s'il lui dévoilait tout ; Il n'avait d'ailleurs aucune envie de lui dévoiler quoi que ce soit et ne le ferait sans doute jamais.

«  C'est trop compliqué sans toutes les informations. Mais il n'est pas utile que tu les connaisses. Parlons plutôt de magie, je ne ferai pas cette proposition tant de fois.  »

Il voulait lui signifier qu'il n'était plus utile de poser des questions sur le destin vu qu'il n'y répondra pas plus et ne lui donnerait pas d'explication, ainsi, il proposait de passer aux informations sur la magie, si elle acceptait…
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:43

Toujours assise ,mais ne le regardant que du coin de l'oeil. Observant plutôt le lit, Méluzhianne écouta Hilel.

"Des draps de soies ? Dans une auberge ?! ...Ce luxe est extravagant. Evidemment ça me plais, mais ce n'est pas ... cohérent avec le lieux. Ce qui trahis donc en toute logique un trafic parallèle servant à financer tout cela. Cet aubergiste joue avec le feu à faire ça dans une ville comme Kou."

-J'aime ton regard sur ce fait établis. Et même si j'évite de donner la mort, ce n'est en aucun cas un problème pour moi. C'est MOI, et les autres ensuite. A quelques rares exceptions prêts, et là encore la donne change aléatoirement. Un sourire accompagna ses paroles.

Elle ce leva finalement du lit, fit quelque pas pour rejoindre une commode lourde et richement sculptée. S'accroupissant mais toujours de manière à garder le pied droit contre le sol. Elle en ouvris un à un les tiroirs, semblant chercher quelque chose, mais continuant néanmoins à parfaitement suivre et entretenir la conversation.

-C'est ce qui fait ton charme, cette froide observation, platonique mais précise. C'était une erreur de ma part de te demander d'en changer. Tu y perdrais beaucoup d'attrait et ....ça te dénaturerais complètement. Changer une panthère en chat ronronnant ,c'est contre nature et contre-productif. Ou en serais l’intérêt ?

Elle passa ses mains dans les dessous des tiroirs, et dans tout les orifices pouvant servir de cachette.

"Aller quoi, vous n'allez pas me dire qu'il est assez intelligent pour les cacher mieux que ça ? Ce meuble faux au moins le prix d'une chambre à lui seul. Il à forcément due en cacher un peu partout pour ce faire un petit paquet confortable de secours? une planque efficace mais rapide ...cherchons encore."

Elle quitta la commode et ce dirigea vers une armoire. La belle brune répondis à la dernière phrase d'Hilel, concernant le Destin, mais surtout sa proposition de lui en apprendre plus sur la magie.

-Tu as raison, chercher des réponses sans information est une perte de temps et d'énergie. Je serais très enchantée de parler magie avec toi. Ta lumière me sera d'un grand secours. Lui dit-elle en lui lançant un sourire en coin.

Elle ouvris l'armoire tout en parlant et la fouilla rapidement, sondant les étagère ainsi que le fond de l'armoire. Rien.

"la ça commence à être étrange. Il aurais fait son commerce avec la chair ? Pourtant aucune odeur de parfums ,ni aucune femmes ou hommes trainant dans le quartier ou même dans la salle principale. Ou es-ce que tu as planqué le magot ?"

Chassant cela de son esprit pour quelque instant , la mage rejoignis le lit en y invitant le voleur du regard.

-Installons nous plus confortablement si tu le veux bien. Ce sera plus sy....

Sur le chemin, une latte du parquet grinça d'une manière parfaitement significative.

"Oh Oh !! ^^ il semblerais bien que je sois tombée dessus."

Tournant le regard vers Hilel, elle l'invita à la rejoindre là ou elle ce trouvais.

-Cette planche grince creux. Et je pense que comme moi, tu as remarqué que cette auberge est bien trop luxueuse pour son emplacement et son mobilier de salle principale. ce qui veux dire que sous nos pieds, ce trouve une des planques que l'aubergiste utilise pour garder ces objets de valeurs ,qu'il revend au marché noir pour s'offrir tout ça. Qui dit marché noirs, dit, objet de grand valeurs, et ce serais quand même bête, en tout cas pour moi, de passer à coté de cette occasion. Tu m'aides ? Evidemment nous pouvons aussi nous en tenir à discuter magie. Et je saurais m'occuper demain matin de vider cette planque toute seule.

"J'admet que ce sera un peu plus compliqué, mais pas difficile. Levée tôt, bloquer la porte avec quelque chose. Fouiller entièrement la planque et repartir par la sortie extérieur de secours. En espérant qu'elle ne débouche pas dans un endroit ....gênant."

Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:09

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel avait du mal à croire les paroles de Meluzhianne lorsqu'il s'agissait de donner la mort. D'un coup sec il aurait tué le garde et il était instinctivement sûr qu'elle n'allait plus le voir de la même façon. Dire qu'on évite de donner la mort montrait pour lui qu'il s'agissait d'un problème. Il n'allait pas la contredire cependant, préférant la laisser penser ce genre de chose, après tout, tout le monde utilisait ce genre de tactique pour se rendre un peu plus fort, pour avoir un peu plus d'estime de soi… Probablement que lui aussi et il n'aimerait pas que l'on mette les siennes à nue. S'il trouvait adversaire qu'il le pourrait.

Il observait ses gestes et se contentait de ne rien dire, elle semblait chercher quelque chose, il finirait bien par savoir quoi. En effet c'était une erreur que de lui demander cela, cela montrait aussi qu'il n'était prêt à changer ce genre de comportement pour personne. Elle qui voulait de l'honnêteté, elle lui demandait de changer ? C'était contradictoire et elle s'en était rendue compte grâce à ses paroles.

Voilà qu'elle s'attaquait à présent à l'étagère avant de lui proposer de le rejoindre lorsqu'elle se coupa toute seule. Même… Elle voulait faire de la théorie sur le lit ? Quelle drôle d'idée, Hilel était bien plus à l'aise sur sa fenêtre. Il fini par soupirer et par la rejoindre, enfilant d'ailleurs son haut au passage. Toute seule ? Sans sceptre, trop de variables, et elle se ferait sans doute tuée.

«  On a qu'à prendre cela pour une partie un peu moins théorique sur la magie.  »

Bon par contre Hilel n'allait pas rester habillé comme ça. Il se dirigeait vers ses bottes et les enfila, il fit de même avec sa ceinture et son épée à la taille, il enleva le tissu qui recouvrait son sceptre et le mis dans sa poche. De toute façon personne ne le verra. Son regard s'attarda ensuite sur Meluzhianne.

«  Même si normalement on ne nous verra pas, je te conseille de t'habiller un peu plus que ça.  »

Il ne fallait cependant pas se laisser avoir, il ne faisait pas ça pour la protéger, c'était juste qu'en pratique c'était un peu mieux, il pourrait faire quelques démonstrations de son affinité principale.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 20 Fév - 18:56

-Evidemment, qu'es-ce que tu crois ? Je ne vais pas faire une intervention comme celle là en pyjama. Attends moi juste une seconde.

Elle fila fouiller dans son sac et en sortie une tenue particulièrement adaptée à la situation. Sans complexes elle se dévêtis entièrement, et l'enfila. Elle défis ensuite ces cheveux pour mieux les nouer en une queue de cheval haute et serrée.

Tenue de Mélu' :

Elle rejoignis rapidement Hilel à nouveau vêtue , mais toujours canon. Cependant elle s'y était plutôt bien faite et cela ne la dérangeais plus.

-Je suis parfaitement partante pour une démonstration. Tu as une idée ? Personnellement en général je brise les contour des trappes avec la gravité, puis je m'entoure d'une barrière corporel pour éviter de laisser des traces. Mais je suis toute Ouïe , montre moi tes talents.

Et oui elle taquinais Hilel avec l’interprétation relative du mot "talents". Mais il n'avais aucunes preuves de l'utilisation de ce terme pour désigner ses performances sexuels. Et d'ailleurs elle parlais aussi de son niveau de magie.

-Si je peux me permettre une proposition, pour couvrir nos actions, tu pourrais faire diversion en créant une illusion de nous en plein coït. Sonore hein, pas besoin que se soit physique. Mais je pense qu'il ne devrais pas entrer si il entendent ....du mouvement dans la pièce. Entre temps, nous aurons eu largement le temps de fouiller cette cache et d'être rapidement partie.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:24

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


« Je t'attends.  »

De toute façon cela n'avait pas de sens sans elle, il s'en fichait complètement de ces richesses. Oui il était dit comme étant un « voleur » mais il ne volait pas vraiment les marchandises, sauf contrat, contrat qui n'étais jamais contre de l'argent, mais plutôt des services. Ainsi il attendait qu'elle se change, elle n'avait toujours aucune pudeur, et une fois sa tenue enfilée -sur laquelle il ne fit aucun compliment à nouveau, c'était juste une tenue- il l'écoutait, elle et ses propositions. Il avait d'ailleurs compris le double emploi du mot « talent » mais n'en dit rien, il s'y attendait après tout.

Lorsqu'elle fit sa proposition il haussa un sourcil… Est-ce que c'était une blague ? Les gens ici pouvaient dormir, surtout qu'il commençait à se faire tard… Et pourquoi chercher une diversion ? Quel en était le besoin si ce n'est la faire encore parler de sexe, particulièrement de lui ? Il soupira.

«  Penses-tu vraiment qu'un bon magicien aurait besoin de ce genre de tactique stupide ? Si nous faisons cela bien il n'y a aucune raison d'être soupçonné de quoi que ce soit.  »

Hilel n'avait jamais jamais dis qu'il était bon pédagogue même s'il aimait parler de la magie. Posant son sceptre sur la trappe le vent en souffla les contours avant de les trancher, le laissant ouvrir la trappe tranquillement. L'endroit ne devrait pas être énormément gardé, même s'il devait sans doute des personnes payés pour ça, des mercenaires ou bien des marchands.

«  Allons-y. Descendons. Je nous rends invisible alors si tu vois quelqu'un arriver tu ne bouges pas et tu ne dis pas un mot.  »

Son sceptre s'illumina un moment et la magie opéra. Il descendait les escaliers avant de refermer la trappe, il se souviendrait facilement de l'endroit et il avait, selon ce qu'il voyait quelques torches sur les murs. Il y avait un autre chemin qui menait jusque là apparemment, ce n'était sans doute pas le seul endroit ou l'on pouvait avoir accès à ce lieu. Utilisant son sort de lumière Hilel pris soin d'illuminer un peu la pièce.

«  Je suppose que tu as déjà réfléchis à comment transporter tout ça.  »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports et entretiens : demêler ce qu'il s'est passé {Sinbad, Meluzhianne, Âamet}
» Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)
» Rohroh, pas présent.
» Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)
» Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Rues
-
Sauter vers: