AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:07

Savoir qu'ils pourrait continuer à parler fit plaisir à Méluzhianne. Apprendre à connaitre cet homme était un défi excitant et exigeant pour la jeune mage. L'homme se présenta par la suite.

"Hilel ? C'est un prénom original. Mais il n'a pas de nom de famille ?"

-Merci. Mais dis moi tu n'as pas de nom de famille ? Et si je peux, j'aimerais savoir quel type de magie tu maîtrise ?

Hilel la surpris très agréablement en lui offrant sa cape pour qu'elle puisse ce réchauffer, elle avait son odeur et était déjà chaude, la jeune femme l'ajusta pour couvrir ces jambes et ses épaules, laissant découverte, sa poitrine et sa taille. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille en le remerciant du regard ,puis ajouta en souriant en coin mais le regard ferme et sérieux.

-J'aimerais te proposer une sorte de contrat oral, de toi à moi. Soyons en affaire, je met à disposition mes services que tu pourrais proposer à l'Organisation. Mais soyons clair, je suis ma propre voie, je n'aurais d'ordres sur mon comportement ou mes méthodes à recevoir de personne. Je ne m'entretiendrais qu'avec toi et toi seul. Je pourrais fournir un soutiens de bataille, fournir des informations, m'infiltrer, mettre mes connaissance à votre service, tout ce qu'il sera possible ,contre quelque avantages. Je veux avoir Access au connaissance et ressource de l'organisation et être rémunérée par argent brut ou service divers. En échange je garantis de ne jamais divulguer la moindre information sur l'Organisation, ses membres, ou ces plans. Je me réserve cependant le droit d'accepter ou de refuser des missions. Et point important, je voudrais qu'entre toi et moi il n'y ais aucune tromperie, je suis honnête avec toi et tu feras de même. Pas de mensonges. Qu'en penses-tu ?

"bon d'accord ,c'est peut être légèrement gros pour un premier contact, mais je préffère être clair. J'ai à gagner d'avoir un œil ou une oreille chez eux. Et eux gagneront une Nomade peu ordinaire. Et s'il faux que je fasse mes preuves, soit."

La cape fit rapidement son effet, elle sentit son corps ce réchauffer efficacement. Et après sa proposition, elle garda le silence en fixant Hilel. A ce moment précis elle devait le laisser réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:56

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel avait un peu du mal à comprendre pourquoi cette femme était si ravie de lui parler. Il jouait avec cela pour lui faire dire des choses cependant il n'en connaissait pas la raison.. Aimait-elle simplement son physique ? Plus profond ? Avait-elle envie de le connaître, si oui pour quelle raison pourrait-elle avoir cette envie ? Pour enlever cette vision sombre de ce qu'il était dans son passé ? Si ça se trouve il se posait une question dont elle n'avait même pas la réponse. Pas qu'il ne pensait pas être digne de son intérêt, mais que sans aucune information, elle puisse être tellement motivée à savoir qui il est, sans aucune raison apparente. Il ne l'avait pas sauvée, ni aidée, ni rien, il était juste passé là, dans cette ruelle ou elle dansait.

Il s'attendait presque a la question sur son nom de famille. Elle semblait curieuse sur son type de magie. Etrangement, elle lui avait demandé quel type de magie il maîtrisait, mais pas quelle affinité il avait. Erreur de terme ? Ou alors elle n'était pas intéressée ?

«  Non je n'ai pas de nom de famille. Et je maitrise toutes les magies, feu, eau, vent, force, foudre, lumière, vie, son, magie aberrante... mais mon affinité principale est la magie de lumière.  »

Intérieurement le magicien se demandait si elle ne se doutait pas déjà de ce fait. Elle semblait novice alors si ça se trouve elle ne connaissait même pas toutes les types de magie… même s'il était plus logique de connaître tous les types avant de connaître les rukh noirs.. Cependant son chemin dans la vie l'avait menée à autre chose.

Il la laissait ajuster sa cape, savourant quelque part ce silence avant qu'elle ne lui demande quelque chose de plutôt.. inattendu ? Elle souhaitait être une alliée de l'organisation ? Pourquoi dans le seul but de le connaître ? De gagner de l'argent, de la connaissance ? Parce qu'elle voulait savoir ? Le point important lui fit hausser un sourcil : elle ne voulait pas de tromperie ? Elle était vraiment capable de se lier à l'organisation juste pour ça ?

Sa réponse fut catégorique, comme espérée.

«  Rejoindre l'organisation n'est pas une mince affaire. De plus tous ceux qui ont un rukh noir ne sont pas forcément dans cette organisation. Je n'ai jamais dis que j'en faisais parti, mais je vais te le confirmer, je fais parti de l'organisation. Nous avons déjà des informateurs, et d'autres guerriers nous n'avons pas spécialement besoin d'autres gens, surtout avc un rukh aussi pur. Ma réponse est donc non.  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:13

Intérieurement Méluzhianne jubilais et était très fière d'avoir eu la réponse à sa question principale et muette. Son affinité était la lumière. Et en utilisant un aussi gros sujet qu'une alliance, elle avait peut être sortie de son esprit l'idée qu'il lui demande sa propre affinité à elle.

"J'aime savoir que je suis toujours aussi douée pour avoir ce que je veux, après tout, je connais maintenant son prénom, son affinité ainsi que ces maîtrises, et qu'il fait partie d'une organisation très sombre. Mais restons prudente c'est un gros poison, tache de ne pas te noyer en le ferrant"

-Je comprend. Et je respect cette décision. Mais permets moi alors de modifier légèrement ma proposition. Elle pencha la tête de coté et lui fit un clin d'oeil de manière espiègle. Je te propose presque la même chose mais à titre personnel. Je m'explique, je te propose un accord de soutiens entre toi et moi. Si tu en à besoin, je mettrais mes connaissances et mes services à ta disposition. Qu'il s'agisse d'un vol, d'un combat, de compagnie, de diversion, d'infiltration. Toujours en garantissant réciproquement une confidentialité total et une confiance réciproque. Pas de mensonges. Et pas de cou tordus. En échange tu m'aide si besoin. Par exemple si j'ai besoin d'un coup de main pour une de mes missions, ou d'un peu de plaisir en bonne compagnie Elle ce mordit la lèvres de manière aguicheuse, puis rit. D'un entrainement, ou ...je ne sais pas moi, n'importe quoi !

Elle lui laissa quelques secondes de réflexions, puis s'allongea dans l'herbe, en soupirant de plaisir, fixant la voûte céleste et dévoila sa silhouette gracile, sa poitrine ferme et généreuse offerte au caresse du vent. Cependant sans qu'elle s'en rende compte, sa robe avait remonté et dévoilait le haut de ses cuisses.

-Haaaa ce ciel est magnifique. Merci de m'avoir amenée ici !

"C'est une bonne soirée, un lieux magnifique, une compagnie ....exaltante. Et ...une bourse bien remplis de pièces ^^"
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:24

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Pourquoi Meluzhianne voulait-elle faire une telle proposition ? Cela l'interrogeait toujours. En plus à présent elle réévaluait ses objectifs.. A la baisse ? Du coup ce n'était pas vraiment la relation avec Al-Thamen qu'elle cherchait, mais plutôt avec lui, comme il l'avait deviné. Elle insistait en effet avec sa proposition, pourtant il n'avait aucunement besoin d'elle, d'aucune de ses compétences car il état lui-même déjà une sorte d'espion, d'informateur. Et avait-elle réellement besoin de ça ? C'était un contrat pour qu'il ne la quitte pas ou quelque chose comme ça ?

«  Je ne suis pas très fort en ce qui concerne les sentiments, mais je croi que la confiance ne se gagne pas avec un contrat non ? C'est pas mon genre, je préfère attendre que le temps passe. Si tu veux ma protection.. Cela sera un peu dur, nous ne voyageons et ne voyagerons surement pas ensemble sauf à de rares occasions. Si tu veux un entraînement, il suffit de me demander.  »

Il la regardait s'allonger, sa robe remontait mais encore, cela ne lui fit rien. On pouvait dire qu'elle avait de la chance d'être avec lui, un autre… en aurait déjà profité ? Il en était certain ? Devait-il lui dire ? Non, il n'allait rien signifié, sinon cela allait montrer qu'il avait posé son attention sur ce détail. Il préférait relever la tête vers les étoiles. Elle en profita pour le remercier, il ne l'avait pas fait pour elle.

«  Et toi ? C'est le vent je suppose ?  »



Un peu court mais je pense que y'a quand même assez de choses pour que Melu soit contente huhu
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:35

Méluzhianne ce releva d'un coup.

-Pour ta gouverne, je confirme, les sentiments et toi ça fait deux. Autre précision nécessaire, je ne parlais pas d'une confiance sentimental ou personnelle mais bien d'une confiance professionnel. T'es mignon mais je n'en suis pas à supplier d'avoir ton attention et d'être ton seul centre d’intérêt relationnel. Ce que je viens de te proposer est une confiance professionnel ,entre deux partit pouvant avoir plusieurs intérêts à collaborer. Tu refuses, c'est ton droit le plus entier, mais ne me fait pas dire ce que je n'ais pas dit. Néanmoins apprendre de toi me semble être une occasion à ne pas manquer. Et dans un coin de sa tête Méluzhianne se dit qu'elle aussi pourrais lui offrir beaucoup en retours, tant au niveau sexuel que pour feindre des émotions.

Elle suivis son regard et constata qu'il observait à son tour les étoiles. Tout sourire elle le laissa faire en silence. Après quelque minutes elle ce leva, accrocha convenablement la cape d'Hilel qui pour elle était trop grande, mais ça ne la dérangeais pas, et fit quelque pas en suivant le lit de la rivière. Laissant tranquille le beau voleur.

"Je me demande si il accepterais de m’entraîner ? Il est assez clair qu'il à un excellent niveau. Sont apprentissage et ces conseils seraient donc plus que bienvenue. Mais en même temps ....es-ce que j'ai vraiment envie de m’entraîner maintenant ? .....Vu qu'il semble réceptif, pourquoi ne pas essayer d'en apprendre plus sur lui ?"

Elle tressa ces cheveux tout en marchand, réfléchissant à ce qu'elle attendais de la suite de la nuit. Et c'est alors qu'elle capta un mouvement dans l'obscurité. La jeune mage se raidie et scruta les ombres. Une petite fille et un petit garçon ce trouvaient dans la rivière, dans les bras l'un de l'autre, devant un homme de grande taille et charpenté, clairement menaçant.

-Hey !! Vous ! Qu'es-ce que vous faites ?!

La nomade ce précipita dans leurs direction. Les enfants avaient entendue Méluzhianne et tournèrent donc le regard vers elle, mais l'homme ne réagis pas et décocha un coup de ....pelle ?! au garçon.

-Sales morveux !! Petit voleurs puants ! Jv'ais vous apprendre à vous glisser dans la nuit pour manger mes fournitures !!

-NON !! Horah ! la petite se pencha vers son frère pour l'aider à ce relever, mais fut soulevée de terre par les cheveux, par la main de l'homme qui s'avérait tenir une pelle à pain. Aaaah Aïe ! Lâchez moi !!

Méluzhianne s'interposa entre le garçon encore au sol et le boulanger. Le regard noir. Et la mine très sombre.

-Si j'étais vous je reposerais immédiatement cette petite au sol !

La mage ce mit en position de combat. Attendant la décision de l'agresseur.

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 1446611515-378529e0e43112558b221f7ddb2bf80b
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:25

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Hilel haussa de nouveau un sourcil lorsqu'elle se leva soudainement, et qu'elle commençait à.. lui faire la morale ? Cela dit, un contrat professionnel ne l'intéressait pas du tout, il ne voyait pas l'utilité de cela… Est-ce qu'elle l'avait vexée ? Possible, il ne s'en formalisa las, elle n'allait pas bouder pour cela ? Et de toute façon, ce n'était pas vraiment son problème. Elle semblait tout de même être souriante, mais c'était peut-être faux. Elle avait tellement tenu à lui parler qu'elle n'arrêtera sans doute pas pour si peu, certes il c'était trompé sur ses intentions, mais il restait persuadé que c'était en partie à cause de ça. Il n'était pas dupe.

Il ne répondit d'ailleurs rien à sa tirade, il ne parlait que lorsqu'il trouvait que cela était utile, et là, tout était dit. Il avait déjà refusé. Il se perdait ainsi dans la contemplation des étoiles, voilà une belle chose créée.. Sentant Meluzhianne se lever et marcher un peu, il respira comme pour essayer d'aspirer ce silence en lui.

Une parole trop haute et des bruits dans la rivière attiraient soudainement l'attention d'Hilel, celui-ci se releva, histoire d'écouter u petit peu et de se rendre dans la direction ou il l'avait entendue. Il percevait aussi des bruits de voix enfantines.

En entendant la voix de Meluzhianne se faire menaçante le chef des voleurs se rapprocha, de toute façon sa contemplation était gâchée à présent, pour se rendre dans la rivière tout en prenant soin de mettre son sceptre dans son dos. Son épée était apparente et l'aspect métallique du fourreau reflétait une lueur étrange sous la lune ce soir, il se plaça derrière Meluzhianne mais aussi derrière l'enfant, son allure était à faire peur, encore plus avec tout son visage. Un homme, assez imposant était en train de tenir la petite fille par les cheveux, tellement haut qu'elle ne touchaient pas le sol. Des voleurs apparemment, du moins selon les dire de l'artisan.

«  Qu'est-ce qui se passe ici.. ?  »

Son regard se tourna vers Meluzhianne, vers le boulanger puis vers les enfants. Oups il allait peut-être faire peur au gamin avec ce regard… Mais bon.. Pas grave … ?
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:45

Lentement et sans regarder Hilel, Méluzhianne défit la cape qui allais la gêner dans ces mouvements. Et la tendis à son propriétaire.

-S'il-te plais met le garçon au sec et tiens le chaud. Moi je m'occupe de ce type.

Sont regard était glacial, profondément mauvais. Et sa voix pris des allure de rugissement.

-Derniers avertissement connard. Lâche la fille ou je t'éclate comme du petit bois !!

Le boulanger éclata d'un rire gras et suffisant.

-Pauvre catin, tu viens à peine de finir ta passe ? Et tu penses qu'une crevette comme toi pourrais abattre un solide gaillard comme moi ?! je m'occupe de mes affaire, ces voleur crasseux vont payer pour avoir penser pouvoir me voler !

Il agrippa la mâchoire de la fillette et commença à serrer rien que pour lui faire mal. Et cela marchais, la pauvre enfant poussa un cris horrible.

-Raaaah ça suffit !!! L’Enchaînement du Cerisier !

Utilisant sa magie de gravité, elle allégea tout son corps, lui faisant fendre les airs comme un courant d'air, plus vite que l'oeil ne pourrais le voir, et surtout pas celui d'un abrutis comme ce type. ce jetant sur lui elle lui décocha son pied dans l'estomac, puis tourna sur elle même sur un pied, ce décalant sur le coté, fit un petit bond en extension et envoya à nouveau son pied à l'arrière de sa nuque. La chute entraînant la petite avec lui, elle bondis , lui brisa le bras en le tordant dans le sens inverse, et du plat de la main en douceur envoya avec sa magie du vent l'enfant directement dans les bras d'Hilel, en espérant qu'il n'allais pas simplement la laisser tomber. Puis elle en revins à sa victime ce tortillant de douleur au sol, et pleurant dans la terre.

-Pitié !! Pitié ! C'est bon...partez maintenant...

-Oh la ferme !! Tu as eu pitié de ces pauvre gosses ? Juste pour quelque morceaux de pain ?!

Tendant sa main vers l'homme, elle le suspendis dans les air par la gravité.

-Oh par les dieux ! Par les Dieux !! au s.....

Avant qu'il puisse émettre un son de plus, la mage enchaîna sans hésiter.

-Lierres écorcheurs écrasant !

"N'y pense même pas !!"

Soudainement ,jaillissant du sol ,une tige épineuse viens ligoter le boulanger, entravant ces poignets et ses bras  (dont celui brisé), ces jambes, sa gorge ainsi que sa tête. Serrant le poing, la tige étrangla l'homme juste assez pour l’empêcher de produire le moindre son. Une fois celà fait elle ce tourna vers Hilel et la petite sanglotante.

-Tiens et si je laissais mon amis choisir ton sort ?

Un large sourire mauvais étira les lèvres de la brune.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:10

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Le déroulement des choses devenait un peu plus intéressant, il y avait plus d'action. Cependant à choisir Hilel aurait sans doute préféré rester à son calme. Meluzhianne hôta sa cape qui d'ailleurs avait un peu été mouillée tant elle était grande avant de lui demander avec une certaine politesse de s'occuper de l'enfant, de le mettre au chaud. Ainsi elle s'inquiétait du sort de ces enfants ? Et elle voulait travailler pour Al-Thamen ? Lui n'en avait rien à faire, qu'ils vivent, qu'ils meurent, ce n'était que deux êtres de plus ou de moins en ce monde. Croisant le regard du petit garçon il trésaillit lorsqu'il regarda Hilel dans les yeux.

Pourquoi écoutait-il Meluzhianne au juste ? Pourquoi relevait-il le garçon tranquillement par le col avant lui donner sa cape ? Ce n'était pas par bonté, peut-être par curiosité de pouvoir voir ce que la femme énervée allait faire ensuite. Une fois qu'il fut en sécurité, il l'était de toute façon vu qu'il ferait barrière au cas ou le boulanger décidait de l'attaquer, il remarchait dans l'eau histoire d'observer ce qui se jouait à présent.

Une telle haine chez cette femme, colère, cela viendrait-il de son passé ? Il arrêta de s'interroger sur les possibilités, les origines lorsqu'elle commençait à lancer ses attaques. Le boulanger venait d'insulter Meluzhianne de catin, mais aussi Hilel par la même occasion, sous entendant que le bel homme qu'il était avait besoin de payer une femme pour se faire plaisir. Le pire, c'est que d'une façon rationnelle, Hilel donnait raison au boulanger. Ces enfants venaient de voler le fruit de son travail, travail qui devait lui prendre du temps, et donc, c'était un vol. Mais l'homme ne laissait nulle place aux sentiments. Il avait déjà vu des pauvres mourir de faim, mais ne se posait pas la question.

D'une façon non rationnelle, ce n'était que quelques pauvres bouts de pain qu'il n'aurait peut-être pas vendu, et cela n'aurait sûrement pas tué son commerce, mais que voulez vous ? Il fut surpris mais ne laissait rien paraître lorsque Meluzhianne lui demanda quel était le sort de l'individu. Hilel avait regardé cette scène avec la plus grande froideur possible, sans aucun battement de coeur plus fort qu'un autre, sans même avoir été obligé de se contrôler, qu'il se fasse maltraiter, il n'en avait rien à faire, tout comme le malheur des enfants d'ailleurs, aucune colère ne transparaissait en lui, ainsi il n'était pas capable de prendre cette décision, et puis même, rationnellement, elle ne lui revenait pas.

Il nota cependant qu'elle l'avait appelé « son ami » mais ne fit aucune remarque.

«  Comportement intéressant. Qu'il meure… Qu'il vive… Cela m'importe peu, tant que je retrouve le silence. Tu n'as qu'à demandé aux enfants, il me semble que ce sont eux les concernés.  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:28

Attendant la décision d'Hilel à coté du boulanger prisonnier, elle apprécia le fait qu'il se soit occupé du garçon et de sa sœur. Il n'était pas intervenus dans cette correction et ça aussi elle l'en remercia mentalement. Mais ce qu'il dit ensuite ne lui parus pas correcte du tout.

-Tu ne peux pas demander à des enfants de leurs âge de décider de vie ou de mort sur cet homme ! C'est un poids bien trop lourd pour eux !

Mais elle fut interrompue par une petite voix larmoyante mais ....farouche.

-Tuez le !!

La fillette accrochée au chevet du petit garçon fixait le boulanger. Puis son regard ce posa sur son frère. Son regard était noir, terrifiée mais noir. La belle brune s'accroupie au niveau de l'enfant.

-Allons tu ne peux pas résonner à chaud comme cela. Te rend-tu vraiment compte de ce que cela implique ? Vous êtes déjà à la rue me semble-il non ? Tu veux vraiment ajouter à ça le souvenir indélébile de cette vie prise ?

Elle pris le menton de la fillette entre ses doigts.

-écoutes moi bien. Je ne dis pas que je ne le ferais pas. Mais je veux que tu y réfléchisses. Tu es une petite fille, une petite soeur, une fillette certainement forte, mais suffisamment pour supporter cette mort toute ta vie ?

La petite serra les poings, les joue baignée de larmes.

-Il a fait mal à Horah ! On a seulement pris les croûtons !! et lui à taper sur sa tête ! Il nous aurait tués ! pourquoi ....Pourquoi il ...

Et la petite fondis à nouveau en larme en serrant fort méluzhianne dans ces bras. Cette dernière la porta dans ces bras et caressant le dessus de son crane en la berçant doucement.

le petit Horah lui voyais encore des étoiles, mais ce tenait maintenant debout, et s'adressa à Hilel, rebuté par son œil unique et sa couleur ...inquiétante.

-Merci. La dame est gentille, et forte. Mais .....es-ce que le monsieur doit mourir ? .....Je ne sais pas quoi répondre à la dame. Je suis le grand, les grand savent normalement....mais moi non .....
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:58

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Il ne pouvait pas demander à des enfants ? Il arrivait à concevoir le pourquoi, cependant, ce n'était pas son problème non plus, il était un adulte et pas concerné par le problème, donc il était encore moins en capacité de décider, surtout que sa vie lui importait pas du tout, en plus. Il se posait la question, s'il lui avait dit de le tuer, l'aurait-elle fait ? Elle semblait presque changée d'un coup, pas que la colère avait disparue mais il avait l'impression qu'elle s'était atténuée. Il avait tué et supportait toutes les morts, mais il n'avait pas fait cela enfant. Aurait-ce changé quoi que ce soit ? Est-ce que si Meluzhianne l'avait tuée maintenant et se serait emportée, des rukh noirs seraient apparus ?

La réaction de la jeune fillette ne l'étonnait même pas alors que Meluzhianne tentait de la rassurer, de lui dire de ne pas le tuer, alors qu'elle venait de piquer une crise de colère ? Elle n'avait pas tort, ça ne leur apporterait rien, et sûrement à personne et ils seraient sûrement encore plus pauvres après, recherchés, hués.

N'importe qui aurait pu trouver cette scène touchante, Hilel était juste observateur. Il ne s'attendait pas à ce que Meluzhianne soit aussi.. juste ? Vraiment, une fille comme elle ne serait pas capable d'intégrer Al-Thamen si déjà elle trouvait cet acte malveillant. Le petit garçon se mis lui aussi à parler.

«  Tu n'es pas grand. Tu es juste un gamin.  »

Sans être sec, c'était juste annoncé comme une constatation, et peut-être que ça allait les vexer, mais peu lui importait ça aussi. Ainsi, il continua ses paroles.

«  Si tu ne sais pas quoi répondre alors ne fait rien. S'il tu le souhaites, tu pourras toujours le tuer plus tard, mais tu ne pourras pas annuler sa mort. Alors prend ta décision.  »

Ce n'était pas un encouragement, c'était juste une autre simple mais très juste constatation, partant du principe que ni le garder en vie ou le tuer était bon ou mauvais. Il adressa un regard au garçon avant de regarder le boulanger.

Sortant son sceptre, Hilel le mis au dessus de la tête de l'enfant, avant que celui-ci ne fit une lueur, et soigna ses blessures. Aucune compassion non, en fait, il voulait juste de la rationalité, et donc, s'il n'était pas dans un état étourdi, il pourrait mieux prendre une décision. Cela voulait en plus signifier, que s'il voulait le tuer, il l'aurait fait avec toute sa tête, et que cette haine s'ancrerait doucement dans son âme.

Jusqu'au jour ou elle explosera.

Il remit ensuite son bâton dans son dos. Il n'en avait toujours pas montré le haut mais sa magie opérait facilement tout de même. Ce n'était qu'un sort de soin mineur. N'ayant plus aucune considération pour l'artisan, il retourna s'asseoir, à coté du garçon, histoire de regarder la rivière et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:16

Horah en eu le sifflet coupé, il senti que sa tête allais mieux, il ne voyait plus d'étoiles. N'osant même pas parler pour dire merci il ce contenta de hocher la tête. Puis fila prendre la main de sa sœur.

-C'est pas bien de vouloir tuer un méchant juste par-ce qu'il est bête. On s'en sortira tite sœur. Laissons le, d'accord ?

La petite fille retrouva le sol et ce cala dans les bras de son frère. Méluzhianne elle s'éclipsa discrètement pour rejoindre Hilel. Elle lui murmurra.

-C'était un poil pragmatique, mais merci. Je suppose que la magie de vie n'était que dans la pure optique de s'assurer qu'il fasse un choix ....en toute clairvoyance ?

Elle le regarda et sourit, simplement, sans rien ajouter. Fascinée par les facettes de cet homme ce tenant devant elle. Elle s'accroupie pour récupérer la cape au sol et la renfila directement.

-Oh ,ça ne te dérange pas si je la reporte ? Et ...je pense laisser cet abrutis de boulanger s'en tirer. Seulement il à vue nos visages. En temps normal, je paie les témoins pour leurs silence. Mais une ville comme celle ci les pots-de vins ne lie pas les langues. Il ne resterais donc qu'à le tuer, mais ....pffff trop de perte de temps à cacher le corps, et trouver une raison à sa disparition soudaine. Tu serai capable de le rendre ...amnésique ?

Les enfants revinrent vers eux avant qu'Hilel puisse répondre.

-On veux pas que le méchant soit mort. Ou peux laisser Mr et Madame s'en charger si vous plais ?

"Euuuh ...pourquoi j'ai l'impression que "Mr et Madame" sonne comme "Papa et Maman" ?! .....c'est ...un peu gênant .."

-On va partir, loin de cette ville. Il y a un marchand de chameaux qui veux bien nous emmener si on s'occupe de son troupeau. Il nous attends en ce moment. Merci de nous avoir aidés. Au revoir.

Horah emmena donc sa sœur avec lui dans l'obscurité des rues. Le boulanger lui scrutait de ces yeux horrifiés la mage qui l'avait ainsi humilié. Passant de temps en temps son regard sur l'homme l’accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:04

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Pas qu'Hilel ait un soucis avec les enfants, mais qu'il préférait sa solitude à leur compagnie. Meluzhianne ne mis pas longtemps à venir le rejoindre, comme si elle ne se préoccupait plus des enfants pour le moment. Ils n'étaient pas bien loin de toute manière, alors quel pourrait être le problème ? Elle lui posa la question par rapport aux soins qu'il venait d'effectuer, en effet, elle avait été perspicace, mais le soigner, si elle avait compris certaines facettes de son caractère, il ne le ferait pas par bienveillance. Lui aussi était une marionnette, mais il était trop jeune pour qu'il lui en veuille de ne pas s'en rendre compte.

«  Pourquoi me remercies-tu ? Et oui, c'était pour cette raison-là  »

Sinon, le magicien aurait aussi soigné la petite fille, mais il n'en avait rien fait, et il ne comprenait pas non plus pourquoi il était remercié alors qu'il ne l'avait pas fait pour elle non plus. Juste par principe. Il hocha négativement la tête par la suite, qu'elle porte sa cape si elle le souhaite, il n'avait pas froid. Elle pensait donc le laisser vivre ? En effet il avait vu leurs visages… Après avoir analysé quelques éventualités elle lui demandait s'il ne pouvait pas le rendre amnésique.

Il n'eut pas le temps de répondre car les enfants venaient vers eux pour dire qu'ils s'en allait. S'il avait été seul, est-ce qu'il les aurait tué ? S'il avait été seul il n'aurait même jamais agis, en réalité alors pourquoi le faire en présence de Meluzhianne ? Cela ne lui apportait rien qu'il jugeait important. Il les laissait donc partir avant de retourner la tête vers Meluzhianne.

«  Pas spécialement, mais j'ai une idée.  »

Il reprit son sceptre alors que du rukh noir sortait de lui, semblant danser avec le vent… Si on le croyait fou, plus rien de ce qu'il ne disait serait cru. Sa magie opéra, pas de la simple magie que l'on pouvait faire avec des rukhs blancs, mais la véritable utilisation des rukhs noirs, l'horreur. Il lui adressa un regard froid et menaçant pour qu'il prenne bien conscience de sa dangerosité, et de ce qui se passait s'il parlait. Quelques secondes se passa, c'était comme s'il hurlait silencieusement avant de s'évanouir.

«  Voilà. Il ne pourra rien en dire.  »

C'était pas un peu comme s'il était mort ? Le calme revint. Hilel se leva.

«  Allons plus loin. Cette vue n'est pas des plus agréables.  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:38

"C'est vraiment quelqu'un de particulier. Ou alors il est simplement inadapté social. Mais je trouve ça mignon d'une certaine façon, cette froide et ce rationalisme brut."

Amusée par sa question, elle lui répondis tout en observant la nuit autour d'eux et les étoiles offrant la seule lumière possible. En oubliant presque le boulanger.

-Je te remercie, simplement par-ce qu'au-delà de la raison du rationalisme. J'ai le sentiment que tu fais ces choses, alors qu'en temps normal elles ne te viendraient jamais à l'idée. Je peux bien entendue me tromper, mais je pense aussi que ....peut être tu fais ça pour moi. Enfin , ne te méprends pas. Quand je dis pour moi, c'est dans le sens de ne pas vouloir forcément me choquer ou agir de manière à pouvoirs continuer à découvrir l'étrange et il faux bien l'avouer sublime femme que je suis. C'est assez compliqué à expliquer clairement. Mais en gros ,je pense que tu agis comme ça depuis le début de notre rencontre dans un but purement curieux, d'analyse de ma personne. Par-ce que tu dois bien l'avouer je t'intrigue un minimum. Tout comme toi, tu exerce une attraction indéniable sur moi.

La suite laisse quelque peu la mage pantoise. L'expression figée dans l'horreur du Boulanger avait quelque chose de vraiment pernicieux et dépravée. Mais le résultat était là, personne ne croirais ce qu'il raconte. Les rukhs d'Hilel avaient fait leurs oeuvre, et ce spectacle perturba un peu la jeune artiste. L'atmosphère ce fit pesante et sombre. Méluzhianne libéra sa victime de son lierre et l'homme s'écroula à genoux, la bave coulant au coin de ces lèvres, le regard fixé vers le ciel.

-Les papillons ! Les papillons noirs nous dévoreront tous. Il volent dans l'arc-en-ciel de sang.

Méluzhianne ce détourna donc de la scène avec son compagnon de route, prenant son bras avec douceur et marchant à ces cotés.

"Il sent bon =). Il est impressionnant et capable de chose effrayante, mais je sent qu'avec lui .....il n'y à pas que ça. C'est un type intelligent. Pas une brute, ni un monstre. Il est ....particulier. Comme un ermite, le genre solitaire qui fait fuir les gens. Mais qui au fond ....est juste ..Lui."

Méluzhianne sourit toute seule en y pensant. Et ces Rukhs réagirent, ils s’échappèrent de sous la cape et s'envolèrent dans la brise nocturne en tourbillon souple.

-Dis moi ? Tu as une nouvelle idée de destination ? Sinon si tu veux ont peux aller dans une auberge prend une tasse de thé et discuter dans une chambre ou ....pour plus de calme, il me semble qu'il y a une grange dans les environ ? On ne sera pas dérangés.

"Oo'....attends, j'espère qu'il ne vas pas s’imaginer que je lui propose de finir la soirée en faisant l'amour ?! ...par-ce-que là comme ça, on peux l'interpréter de cette façon =S ...."

La jolie brune se mit à rougir, détournant la tête en espérant que l'obscurité cacherais ce bouleversement physique gênant.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:09

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas tort. En effet, il faisait ces choses car elle était là. Devait-il le lui dire ? Il n'en avait pas envie et de toute manière elle s'en était déjà rendu compte, elle serait dans le mystère, peut-être que ça lui plairait plus ? Pas comme si cela comptait vraiment pour lui, au final. On pouvait dire qu'elle l'avait tout de même bien cerné et il n'en était pas si surpris que cela. Avant de dire quoi que ce soit cependant Hilel s'occupait du boulanger, il n'avait pas besoin d'en apprendre plus que ce qu'il savait déjà, ainsi il effectua son sort avec toute la froideur qu'il avait déjà démontrée auparavant et s'en alla, il était sûr qu'il allait suivre.

Il n'eut en effet pas tort, elle prit son bras et il se laissait faire, il commençait à avoir l'habitude, pas dit qu'il appréciait spécialement. La voix du boulanger résonnait et il eu un rictus léger. Il ne doutait pas de la réussite de son sort.

«  C'est probablement ce que je fais, en effet.  »

Aucune remarque sur le fait qu'elle se qualifiait de « sublime personne », il n'affirma pas mais l'infirma pas non plus. Il ne la laissait même pas dans le doute : elle savait sans doute ce qu'elle valait. A la base il souhaitait se rendre juste à un autre endroit de la rivière cependant la jeune femme lui donnait une idée, voire une envie. Non rien a voir avec elle, mais il avait bien envie d'un thé.

«  J'ai bien envie d'un thé.  »

La boisson du calme par excellence ? C'était la première fois d'ailleurs qu'il faisait mention qu'il avait envie de quelque chose et c'était pour un petit thé. Les intentions que pouvaient avoir Meluzhianne traversèrent son esprit, mais il n'y fit pas attention, si jamais elle se mettait à tenter quelque chose elle serait sûrement en face d'un mur, et elle l'avait sûrement déjà deviné, mais est-ce que son insistance s'arrêterait là ? Bonne question.

Instinctivement, il prit le chemin vers l'auberge la plus proche, pouvant faire preuve d'un certain égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:23

Un large sourire ravie éclaira la mine réjouit de la jeune femme.

-Merci de ta franchise, c'est très agréable de voir que nous pouvons avoir des échanges cordiaux, et sociaux, mais surtout que tu semble .....Apprécier l'exercice. Elle lui donna ensuite un petit coup de coude dans les cotes pour attirer sont attention Mais dit moi, ce que tu apprends de moi te satisfait ? Quelles conclusions peut tu tirer à ce stade de ton analyse ? Lui dit la mage avec un œil profondément amusé et un tirage de langue joueur.

"C'est vraiment très amusant de passer du temps avec lui, quelque peu ...compliqué de tirer sur les bonnes ficelles ,mais c'est très agréable de voir que la mayonnaise prend ^^"

Puis dans la conversation, Hilel accepte sa proposition de prendre un thé et il les dirigent vers l'auberge la plus proche.

-Va pour un thé, dans la tranquillité relaxante et l'intimité d'une chambre. Une préférence de thé peut être ? Personnellement j'aime beaucoup le thé vert à la Menthe. Ou un bon chocolat chaud à la cannelle, mais ça c'est une autre histoire.

Elle passa sa main dans ces cheveux pour les écarter de son visage tout en marchant dans la nuit et en tenant fermement le bras guide d'Hilel.

"Si prêt de lui et en mouvement, je sent bien sa musculature. C'est vraiment un mage particulier. Peu sont aussi bien ....oui aussi bien bâti. Et encore...si j'imagine que ce que j'ai senti dans son pantalon pendant mon numéro de déstabilisation était absolument désintéressé, Hmmmmm je frissonne de promesses d'imaginer ce que c'est si ce beau brun est stimulé et en forme =P"

En traversant les rues, Méluzhianne pris conscience que demain certainement, elle devrait reprendre sa route, et cela seule. Hilel quitterai sa compagnie. Elle espérait, avec une pointe de regret, mais son esprit lui disait que c'était peut être attendre trop, trop vite. Alors elle chassa cette pensée de son esprit pour profiter au maximum de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:51

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Encore une fois, pourquoi être remercié ? Hilel allait arrêter de lui demander ce genre de chose, il passerait pour quelqu'un ayant du mal à comprendre les réactions et… c'était plutôt vrai, donc il préférait se taire. Il ne trouvait pas les échanges très cordiaux et sociaux, qu'ils le soient ou non, il s'en fichait un peu, elle avait l'air de le supporter presque au naturel, ce qui était déjà un exploit en soi, il pouvait donc agir comme il le semblait. Elle prit soin de lui demander quelles conclusions il tirait en lui donnant un petit coup de coude. Regardant droit devant lui il se contenta de répondre :

«  Je ne fais jamais part de mes conclusion lorsque l'analyse n'est pas terminée.  »

En gros, elle n'en saurait pas plus, il ne se dévoilait pas à ce point. Tout en marchant elle lui demandait quel thé il préférait, en prenant son bras et en se mettant un peu contre lui, peut-être un peu trop d'ailleurs sûrement que les passants se faisaient déjà des idées quant à la relation qu'entretenaient Hilel et Meluzhianne. Et pourtant…

«  Le thé au Jasmin, mais j'apprécie aussi le thé vert.  »

Même si cela relevait plus des préférences personnelles d'Hilel, il était apte le dire à Meluzhianne, ce n'était qu'une préférence, ce n'était rien d'important de toute manière, pas de quoi en faire un secret d'état et ce n'était pas ce qu'il appelait « se dévoiler ». Une fois arrivé devant l'auberge, Hilel poussa la porte d'entrée. Il n'eut aucune surprise à voir quelques visages se tourner, soit vers Meluzhianne, soit se tourner vers lui et baisser les yeux en croisant le sien.

Adressant un regard à la jeune femme, il la laissait faire, il n'avait pas spécialement envie de parler ni au gérant, ni de faire la commande, il voulait juste retrouver du silence et une certaine solitude. Ces minutes en compagnie de tant de gens lui étaient déjà désagréable.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:09

"Oooh ça veux dire que je suis encore à l'étude *^^*"

Cette idée plaisait beaucoup à la mage. Et elle ne ce fit pas prier pour lui en faire part.

-Alors comme ça je suis toujours un sujet d'étude ? C'est intéressant. Je me demande ce que je te laisserais découvrir par la suite.

Elle appris qu'il avait une préférence pour le Thé au Jasmin, mais aimait comme elle le thé vert aussi. En entrant dans l'auberge elle sentit et remarqua les regard sur eux. Ceux qui lui étaient adressés, elle s'en moquait. Et d'ailleurs il était monnaie courante lors de ses spectacle. Mais elle fusilla ceux qui ce permettaient de toiser avec dégoût ou mépris Hilel. Un homme en particulier, assis seul et buvant une grosse chope de bière moussante.

-Hey toi !! tu ferais mieux de regarder ta tasse plutôt que de fixer ainsi les gens ! Ça déborde !

Sans esquisser le moindre geste elle utilisa sa magie de gravité pour faire déborder et couler la bière sur le pantalon blanc de l'homme. Puis fier de son numéro elle accompagna Hilel au comptoir. Et pris une voix douce et sucrée. Ne quittant pas le bras de son camarade, cette fois plus pour le soutenir dans l'épreuve de cette foule. Glissant instinctivement sa main libre dans la sienne.

-Bonsoir Mr. Mon ami et moi aimerions vous louer une chambre pour la nuit, et nous aimerions qu'il nous soit montés un thé au jasmin, un thé vert à la Menthe et quelque chose à grignoter avec je vous pris.

L'aubergiste un homme séduisant et rustique répondis à la charmante cliente d'un hochement de tête, et posa le regard sur l'homme qui l'accompagnais. Puis leurs tendis une clef, la N°69. En souriant d'une manière entendue.

-Voila Messieurs Dames. 8 pièce la nuit. Je vous monte vos consommations dans un instant.

Méluzhianne pris délicatement la clef ,salua poliment l'aubergiste, lui dit qu'elle paierais la chambre en même temps que les consomations puis monta l'escalier avec Hilel.

-Passez une Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:16

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Etait-ce vraiment Meluzhianne qui avait le contrôle sur tout ce qu'elle disait, faisait, sur toutes ses réactions ? Hilel n'était pas d'accord, quand on observait quelqu'un, sauf lorsqu'on avait un contrôle de soi parfait, il état impossible de tout contenir, ainsi, il pouvait analyser des choses qu'elle ne pouvait contrôler. Ne préférant à nouveau rien dire sur cela, le magicien entra avec Meluzhianne dans l'auberge. Être dévisagé de cette manière de la part de certains ce n'était pas un problème, il s'en fichait. Il pensait qu'il était normal d'avoir peur de lui surtout qu'il ne dégageait pas une impression rassurante, il le savait très bien.

Meluzhianne elle semblait être vexée pour lui si bien qu'elle cria sur un homme, utilisant même sa magie pour le mettre dans l'embarra. Il haussa un sourcil devant la scène. Quel intérêt il y avait-il à le défendre ? Ce n'était pas comme s'il en avait besoin et il ne pouvait pas le faire. Il en déduit qu'elle devait être d'une certaine manière attachée à lui voire qu'elle se sentait elle aussi mal regardée.

Finalement, ils se rendaient au comptoir, il remarqua que la jeune femme glissait sa main dans la sienne et il la regardait un instant. Qu'est-ce qu'elle cherchait ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? Elle finissait par demander une chambre et des consommation, avec quelque chose à manger en plus. A son sourire et au numéro de la clef, Hilel haussa un sourcil, mais fini par hocher la tête pour le saluer avant de monter les escaliers. Il lâcha d'ailleurs la main de Meluzhianne

Lorsque la danseuse ouvrit la porte il entra, c'était plutôt pas mal, il connaissait les auberges et il préférait ne pas en choisir des mal fréquentées. Il y avait un grand lit, il eut un rictus avant de s'avancer, de se rendre vers la fenetre et s'installa sur la chaise, déposant son sceptre de magicien sur celle-ci avant de soupirer. Un peu de calme lui ferait le plus grand bien.

«  Je serai curieux de savoir pour quelle raison tu t'es énervé contre ce type.  »
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:03

Le "couple" entra dans la chambre. La jeune femme fut satisfaite de cette dernière. En montant l'escalier Hilel avait lâché sa main, mais elle ne s'en formalisa pas. En y réfléchissant ,elle se rendis bien compte que ce degrés d'attention n'avait aucune chance d'être perçus par lui. Elle l'avais fait pour le soutenir durant la période ou il devait supporter la présence d'autant de monde. Mais bien évidemment, et même si par chance il comprenait correctement son geste, elle n'en recevrais aucuns remerciements. Et la mage l'avais parfaitement compris. Elle ce dit alors qu'elle l'avait fait pour elle ,et qu'elle en était heureuse. Délaissant dans son coin Hilel, elle examina la chambre en commençant par la salle de bain. Par l'entre-bâillement de la porte, elle répondis à sa question.

-Si tu permet, je vais prendre un bon bain, me changer et je répondrais à ta question avec plaisir juste après.

Puis avec un grand sourire elle referma la porte.

"Bien, il est temps de changer de tenue. Es-ce que j'ose ou pas ? Ça pourrais être amusant et ...libérateur d'observer son absence de réaction ^^"

Elle se déshabilla entièrement et ce fit couler un bain chaud au sel parfumé à la groseille et au lilas. En attendant que le bain soit prêt, elle ce démaquilla très rapidement au vue de la discrétion de ce dernier. Puis brossa longuement ces cheveux en observant son reflet dans le miroir. 8 minutes plus tard elle reposa sa brosse et plongea avec délice dans le bain, puis ce lava entièrement en fredonnant un air mélancolique et doux.

Pendant ce temps, l'aubergiste mis en place les deux thés, de petits biscuits au fruits rouges et au chocolats et une rose dans un vase sur un plateau et le porte à la chambre. Il frappa poliment. Et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:41

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


La première chose que fit la danseuse était de se rendre dans la salle de bain pendant que le brun se détendait à la fenêtre, enfin, se détendait comme on pouvait l'entendre de lui, en silence appréciant juste le moment. Meluzhianne lui signifia ensuite qu'elle allait prendre un bain. Il hocha simplement la tête il pourrait profiter de ce moment pour se détendre un peu plus. Pas qu'il y avait une tension en période de Meluzhianne mais que la pure solitude avait toujours été son alliée et qu'elle le resterait sûrement toute sa vie.

Patient, il ne fut pas frustré lorsqu'elle lui disait qu'elle allait répondre après, il se contentait juste de réfléchir aux autres possibilités qu'il n'avait peut-être pas encore trouvées. Il n'eut pas bien longtemps pour réfléchir que l'on vient toquer à la porte. Certainement l'aubergiste pour la commande. A vrai dire il comptait pour Meluzhianne pour payer, à la base, non il n'était pas ce que l'on appelait un gentleman et le seul argent qu'il possédait venait de Gyokuen ou de divers vols car il n'en avait jamais besoin, sauf pour corrompre et là Al-Thamen avait toujours les moyens de le faire.

Précis, il prit dans sa bourse la somme exacte avant d'ouvrir la porte à l'homme, il l'avait regardé toute à l'heure et il n'avait pas trésaillit, probablement qu'il devait voir toute sorte de clients et qu'il avait l'habitude de ce genre de chose. Donnant la somme, il prit le plateau en silence, hocha simplement la tête avant qu'il ne s'en aille et il referma la porte. Déposant le plateau sur la table qu'il avança un peu en direction du lit, Hilel prit sa tasse, souffla dessus avant de la porter à ses lèvres et de s'asseoir sur le lit tranquillement. Autant être à l'aise.

«  La commande a été apporté.  »

Furent les seules mots qui sortirent de la bouche du magicien avant qu'il ne reprenne une gorgée. Une femme dans de l'eau, c'était toujours plus long qu'un homme. Au moins il avait le temps de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:56

Méluzhianne entendis Hilel par-delà la porte.

-Très bien j'arrive !

elle rinça rapidement ces cheveux, sortie de l'eau et ce sécha entièrement, tout cela en 12 minutes. Puis elle ce mit en pyjama et imagina déjà la scène froide et platonique qu'elle allais vivre en sortant. ce qui la fit beaucoup rire, elle avait hâte de voir la réaction du brun. Elle enfila d'abord ses sous-vêtements :

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 S-l225

Puis une robe de chambre qu'elle ne noua que légèrement à la taille laissant saillir l'arrondie de sa poitrine.

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 71mAlDoMssL._UY550_

Elle sortie de la salle de bain pied nus en terminant de sécher ces cheveux avec une serviette particulièrement agréable.

"Je me demande si au moins il va me faire un légers compliment ? Ce serais bien, mais en soit rien que de pouvoir me balader en petite tenue sans rien éveiller de sexuel, ce sera parfait, totalement libérateur."

-Merci de m'avoir attendue. Lui dit-elle en s'asseyant sur le lit juste contre lui, laissant derrière elle son parfum Lilas et groseille, croisant les jambes et lui faisant remarquer par la voie et le regard qu'il avait déjà commencer à boire son thé. Ton image en prend un coup beau brun, j'aurais espérer que tu avais des manières. Mais bon, t'inquiètes pas pour ça, on est entre nous alors, pas de manières. Elle pris sa tasse, la porta à ces lèvres ,souffla légèrement dessus et en bue une gorgée.

-Hmmmm il est très bon ce thé. Et avec des biscuits en plus ? Elle en pris un et croqua dedans avec appétit mais sensualité. Oh j'y pense, tu veux que je te rembourse pour le paiement ?

Balançant la serviette de ses cheveux dans un coin, elle les bascula en arrière, dévoilant son cou , sa peau de nacre et une vue plongeante sur sa poitrine encore humide.
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:53

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Durant le temps que Meluzhianne prenait pour le reste de son bain, il se contentait d'attendre patiemment tout en buvant sa tasse de thé ayant parfois quelques regards entre la fenêtre et la porte de la salle de bain, se demandant ce qu'elle était en train de faire. Lorsqu'elle sortait enfin, un rictus anima quelques secondes ses lèvres, voilà pourquoi la belle prenait autant de temps : pour se préparer. Avait-il eu raison, préparait-elle quelque chose en lui faisant cette proposition d'aller à l'auberge ? Pourtant, il avait été catégorique, là encore même s'il n'en montrait rien, il fut étonné du cran que cette petite pouvait avoir. Si elle savait qui il était vraiment continuerait-elle à lui courir après ? Il le saurait peut-être, un jour lointain.

Aucun mot ne sortait de sa bouche pour le moment. Hilel porta son regard sur elle. Pas pervers, ou encore intéressé juste froid, neutre, constatant sa tenue dans sa tête et n'y faisant ensuite plus attention. Il haussa ensuite les épaules lorsqu'elle le remercia et voilà qu'elle s'installait sur le lit, contre lui. Il ne l'avait pas attendue pourtant et sa remarque ne mis pas longtemps à venir, lançant une critique avant de dire qu'elle n'en était pas vraiment une, que ce n'était pas grave. Croyait-elle qu'elle allait dormir à ses côtés ?

«  Dans cette tenue c'est toi qui me parle de manière ?  »

Si elle n'était réellement pas légèrement vexée ou autre, elle n'aurait juste pas fait la remarque n'est-ce pas ? Enfin, ce qu'il venait de dire n'était pas à prendre au sérieux, il s'en fichait de sa tenue, elle aurait pu être nue que c'était pareil. Il observait son corps, sa gestuelle surtout, tout ce qu'elle faisait, il avait l'impression que c'était pour le faire frétiller, tout cela aurait tellement marché sur un autre homme que lui. Un autre, d'ailleurs, lui aurait certainement déjà sauté dessus.

«  Non, pas la peine pour le paiement.  » Pas comme si c'était son argent qu'il était en train de dépenser. Il se leva ensuite, finissant sa tasse, il la posa sur la table avant d'y prendre son sceptre. «  Je vais me laver aussi. Je reviens.  »

Il n'avait pas pu se mouiller un peu dans la rivière, alors il allait le faire maintenant, d'une manière moins parfumée que Meluzhianne évidemment. Fermant la porte et déposant son sceptre contre le mur il enleva d'abord sa ceinture et son épée par la même occasion qu'il déposa sur une petite table, avant d'ôter son haut et ses bas et ses bottes en même temps. Il prit aussi soin d'enlever son cache-oeil avant d'entrer nu dans le bain.

Hilel prit quelques secondes pour savourer l'eau avant de plonger la tête dans l'eau et de la ressortir, trempé, ouvrant son œil valide, une large mèche de cheveux cachant l'autre.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:16

Méluzhianne rit à la remarque d'Hilel.

-Allons ne me fait pas rie, cette tenue ne te fais ni chaud ni froid. Et c'est d'ailleurs très reposant je dois l'avouer. Je peux être tranquille en sous-vêtements, sans avoir peur qu'on me saute dessus.

Elle bue à nouveau un peu de thé, mais manqua une gorgée quand il mentionna le fait qu'il allais ce laver à son tour.

"Hmmm lui d'un coté et ces vêtements de l'autre ? =P....Je crois que je viens d'avoir une idée. Voyons un peu jusqu’où ton calme froid et implacable tiens ^^. Et au pire je me rincerais l'oeil hi hi"

Finissant d'une traite son thé, avalant rapidement un biscuit et en gardant un coincé entre ces seins. Elle ce leva secoua ces cheveux avec ça main pour qu'ils aient un aspect plus sauvage. Humide. Puis une fois certaine qu'il avait commencé à ce laver. Elle fit tomber sa robe de chambre et entra en simple sous-vêtements dans la pièce.

-C'est moi, surprise ! Je me disais que tu aimerais peut être que je te frotte le dos ?

En s'avançant sans gêne vers lui elle retira le biscuit de sa poitrine et lui tendis avec un regard fiévreux et très amusé.

-Et je t'ais apporté de quoi grignoter. J'espère que ça te plais ? évidemment en disant cela elle sous-entendait grignoter le biscuit ET elle même. Elle ce mis à genoux devant la baignoire et pris l’éponge des mains de l'adonis brun complètement nu. En ce penchant, la poitrine de Méluzhianne effleura le nez d'Hilel. Contrôlant parfaitement la direction de son regard qu'elle gardais planter dans son œil Ambre, la belle brune jouais un jeu qu'elle connaissait parfaitement : Feindre en proposant. Elle ce redressa en tenant l'éponge innocemment au-dessus de la baignoire et de sa poitrine qui ce découvris en transparence à cause de l'eau gouttant de l'éponge.

Maîtrisant toujours parfaitement son regard, la jeune femme attendis la réponse d'Hilel.

"Rien que de voir son torse musclé, et ces bras viril. Je signe pour du sexe sans complexe. Mais alors en plus ce regard brûlant de froideur, et le fait de savoir que nage en eau profonde un serpent de mer certainement digne des plus belle légende. Grrrr =P. Hi hi mais je gère parfaitement ^^"



Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:04

rencontre entre passé et présent


feat Méluzhianne - le 1/05/1002


Alors comme ça Meluzhianne avait peur qu'on lui saute dessus ? Alors qu'elle mettait une telle tenue ? Mais elle n'avait pas tort, il ne risquait rien d'arriver avec Hilel, il n'était pas ce genre de type. Il passait plusieurs longues et agréables minutes dans le bain, passant la main dans ses cheveux, commençant à se laver et savourant quelques moments ou il passait la tête sous l'eau pour juste n'entendre que quelques bruissements, comme s'il était véritablement seul, comme si rien ne l'attendait au dehors.

Hilel fini par remonter la tête à la surface avant qu'il n'entende la porte de la salle de bain s'ouvrir. N'aurait-il pas du la verrouiller ? Se passait-il quelque chose ? Non, aucunement, Meluzhianne venait d'entrer, « surprise » apparemment, commet s'il était intéressé par ça il voulait juste du calme. Il haussa un sourcil, montrant cette fois un air nonchalant un peu plus grand, un peu comme si son visage exprimait « qu'est-ce que tu fais au juste ? ».

Il tourna la tête vers elle, en petite, tenue il la regarda à nouveau de la même manière que toute à l'heure. Elle s'installa à coté, encore heureux, un peu plus et il pensait qu'elle était capable de venir dans le bain avec lui. Mentalement il soupira. Et son calme ? N'avait-elle donc aucun respect pour son envie de solitude ? Pourquoi insister tellement alors qu'il n'était pas réceptifs à ses appels pour la chair ? Elle s'offrit même le plaisir de prendre l'éponge de ses mains et lui demandait si ce qu'elle avait apporté à manger lui plaisait. Il haussa un sourcil et répondit froidement.

«  Je n'aime pas les sucreries.  »

Clair, net et précis. Est-ce qu'il rejetait Meluzhianne aussi par la même occasion ? Sûrement. Il tiqua silencieusement lorsque sa poitrine toucha le bout de son nez, la repoussant -doucement- il se mis simplement plus à l'aise dans la baignoire, empêchant d'ailleurs du coup l'accès à son dos car il s'y coucha, montant une jambe pour avoir plus d'équilibre.

Il ne répondit pas à la question sur le frottage de dos, elle devait avoir compris la réponse, il se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour poser cette question alors qu'elle connaissait sûrement la réponse avant.

Le mouvement de jambe qu'il avait eu d'ailleurs dévoilà légèrement une certaine anatomie de son corps. Etait-ce voulu ? Peut-être, elle avait voulu venir ici, il allait la mettre à l'épreuve maintenant. Il réfléchissait à comment il allait devoir réagir si elle allait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 06/10/2015

۞ Rukhs : 267

Méluzhianne Mortys
Méluzhianne Mortys
MAGICIEN BLANC

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:36

Méluzhianne rit de bon cœur. Et mangea le biscuit.

-Tu as raison, un homme aussi froid que toi, manger un biscuit ? Ça briserais ton image. Tu imagines ? Alors que ma peau à plus le goût ...de sel avec une pointe d'extrait florale. Un vrais petit nuage de plaisir.

"A force de m'enduire le corps de crème nourrissante à la rose et au Karité, c'est pas vraiment étonnant, mais non seulement j'ai bon goût mais en plus ma peau est douce, douuuce ^^"

La jeune femme fut repoussée en douceur, ce dont elle remercia mentalement Hilel, mais pour autant elle ne comptais pas s’arrêter comme ça. Remarquant parfaitement que par son mouvement de jambe Hilel était d'humeur joueuse ,elle s'engouffra dans la brêche, et posa délibérément et clairement le regard sur son membre.

-Hey bien ! Tu es vraiment impressionnant, et en étant au repos en plus ? Quel étalon !

Méluzhianne s'amusa à passer l'éponge sur un biceps d'Hilel, frottant avec délicatesse et sensualité mais pour autant, elle le lavais réellement. Puis elle passa au cou de l'homme, puis à ces pectoraux.

-Une autre femme que moi, dans la position ou je me trouve aurait déjà fondue sur TA sucrerie. Mais je ne suis pas inhumaine, tes barrières me semblent plutôt clair, je ne m'y aventurerais pas. Pas avant que nous ne soyons plus proche. Ce penchant pour laver son autre biceps ,les voiles de sa tenue trempèrent dans l'eau et caressèrent le torse du baigneur. La mage en profita pour voler en baiser dans le cou à Hilel, très amusée de son manège. Désormais le sommet de son crane arrivait juste sous le nez du mage. Laissant leurs douceur et leurs odeur d'agrume titiller les sens de ce dernier.

-Mais je me demandais, c'est une question comme une autre hein. Mais pourquoi choisir de travailler pour ou avec une organisation, si ....tu aimes plus que tout la solitude ou le calme ? L'Organisation a-elle un fonctionnement particulier ?

"J'aurais bien une idée pour voir si il veux vraiment jouer mais ....je ne voudrais pas trop le chercher, il à droit à son moment de calme et de détente. Je verrais bien comment les choses évoluent."

Continuant le cheminement du corps d'Hilel par l'éponge, Méluzhianne s'attaqua ensuite aux abdos de l'homme, saillant et sculptés. Ce qui donna tout de même quelques vapeur à la jeune femme.

"Pfiouuu jouer c'est bien mais quand même depuis le temps que ça dure depuis la rue, ....je commence à me consumer un peu là ...RESTE CONCENTRÉE ! Ce n'est que la deuxième personne qui te donne du fil à retordre et te demande de la patience. Enfin .....en même temps là avec lui, je crois que .....la situation est particulière. L'autre au moins bandais ou avait le regard humide. Là je tape dans un bloc de glace polaire ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}   La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre le passé et le présent {Méluzhianne&Hilel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports et entretiens : demêler ce qu'il s'est passé {Sinbad, Meluzhianne, Âamet}
» Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)
» Rohroh, pas présent.
» Terminé : La Fleur et le Mat (Pv Méluzhianne Mortys) +18 (scènes à caractère sexuel)
» Amours et Arnaque arrangés chez les nobles des Montagnes. (Libre Méluzhianne Mortys + Jin Jiha, contenu +18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Rues
-
Sauter vers: