AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptySam 26 Mar - 20:37

Nuit étoilée entre membres L a jeune fanalis ouvrait les yeux, c’étant en plein milieu de la nuit, bizarre elle n’avait pourtant pas de problème pour dormir… que lui arrivait-elle ? elle ne s’en souciait pas vraiment, elle allait donc sortir un peu de sa chambre histoire de prendre l’air. Il faisait froid dehors, l’herbe était gelée et le vent ne soufflait pas.

Cette cachette se trouvait à Reim, c’était le 23 d’ath Thania, la nuit. Dans un coin assez reculer de la ville. Elle marchait lentement, pensive et ne savant pas trop quoi faire. Elle regardait les portes à droite et à gauche. Rien n’y personne… sauf ! à la dernière. A vrai dire, elle avait même eu un petit sursaut intérieur. C’était son amour caché, l’homme de marbre du prénom d’Hilel. Ah oui ! elle s’en souvenait maintenant, il était de garde cette nuit avec quelqu’un d’autre. Assit au bord d’une fenêtre, l’œil d’ambre regardait la pleine lune, il y avait également un thé chaud sur la table. La lumière de la pleine lune éclairait sa chevelure noire, ça lui donnait un charme particulier. Et cette froideur, ce regard d’ambre qui n’indiquait aucune émotion, Chemsa se demandait souvent comment une personne pouvait être aussi stoïque. Elle le regardait en restant cacher derrière un coin de la porte. La voyait-il ? peut-être, pourtant elle avait été discrète. Elle hésita un moment, puis elle décida d’aller lui parler.

‘’ Hil… Hilel-sama ? vous ne vous ennuyez pas ?’’ dit-elle d’une voix hésitante.

Elle entra dans la salle, d’un pas plutôt Hésitant, le regard d’Hilel la perçait, on ne pouvait pas dire qu’elle perdait ses moyens non plus mais son cœur battait la chamade. Que devait-elle faire ? que devait-elle dire ? elle connaissait Hilel assez peu expansif mais elle voulait quand même lui parlé. Entendre sa voix la rassurait, elle aimait bien entendre cette voix.

Qu’allait-il répondre, cela la stressait, une main sur le poignet l’autre coller à son cœur pour la rassurer. Chaque pas, chaque mot qu’elle prononçait était une épreuve à passer. Elle craignait son silence et non sa parole. Même si au final, ce n’était pour pas grand-chose, mais elle voulait. Peut-être un jour il ressentira quelque chose pour elle ? Ho non ! elle s’enlevait tout de suite cette idée de la tête. Leur relation n’avancerait pas plus que cela.

Elle s’arrêta devant la table ou était posé l'eau chaude d’Hilel.
 © Kira 2016


Dernière édition par Chemsa le Dim 16 Oct - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyDim 27 Mar - 16:31

une nuit étoilée entre membres


feat Chemsa - le 23/06/1002


En ce presque début de matinée, Hilel avait pris la suite de la garde que Faelan avait commencée. Même s'il était le chef il ne se donnait pas des droits au dessus des autres et il préférait de toute façon vivre la nuit, donc prendre le relais de trois heures jusqu'à que les premiers se lèvent ne le dérangeait pas, au contraire, il savourait cette solitude très souvent en prenant un peu de thé, évidemment on ne le changeait pas. C'est pour cela qu'il venait de mettre de l'eau à chauffer, beaucoup d'eau histoire de tenir la nuit. Enfin, au pire, il en referait.

Il passait de longues minutes à regarder le ciel étoilé dans la fenêtre. Il n'avait allumé aucune bougie, aucune lumière il n'y avait que la lumière de la lune pour l'éclairer, et éclairer la pièce, et cela lui allait parfaitement. Il préférait les lieux sombres. Un bruit à l'intérieur de la planque attira soudainement son attention, ainsi il ne bougea que ses yeux. Il n'était que rarement le premier à parler sauf lorsqu'il voulait dire quelque chose de précis.

La voix de la jeune fanalis cassa le silence de la pièce, bégayant légèrement Chemsa lui demandait s'il ne s'ennuyait pas. Drôle de manière de commencer un dialogue mais pouvait-il, était-il en capacité, de juger cela ? Il avait déjà commencé par pire, sans aucun doute.

«  Non je ne m'ennuie pas. J'aime bien être seul la nuit.  »

Est-ce que cela pouvait être pris comme une remarque qui viserait à faire comprendre à Chemsa qu'elle le dérangeait ? Peut-être…

Quelques secondes passèrent avant qu'il ne descende de la table sur laquelle il était assit pour prendre la théière et deux tasses, les remplissant toutes les deux d'eau chaude, doucement l'odeur du thé au jasmin pouvait être senti. Il tendit une des tasses à Chemsa, comme pour être en parfaite contradiction avec ce qui avait pu être sous entendu toute à l'heure.

«  Tu en veux ?  »

Hilel restait Hilel, un peu… maladroit dans ses paroles. Il l'était moins avec Gyokuen, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyJeu 14 Avr - 16:29

Nuit étoilée entre membres L L’approche de Chemsa n’avait pas convaincu Hilel, lui restait de marbre, à son habitude de toute façon notre petite fanalis se poserait des questions si son caractère changeait…

"Non je ne m’ennuie pas. J’aime bien être seul la nuit’’ dit l’homme de glace.

Ces mots avaient quelque peu choqué Chemsa et elle resta silencieuse. Est-ce qu’il la renvoyait de là ou elle venait ? Ou s’était juste mal exprimé, hmmm il est vrai qu’Hilel n’était pas très bon orateur. En pensant à ceci elle eut un sourire discret qu’elle cacha avec sa main. Hilel quant à lui tenta tant bien que mal de relancé la conversation.

‘’ tu en veux ?’’ dit-il en désignant le thé.

La fanalis ne pouvait refuser une offre tel que celle-ci, Hilel, celui qu’elle aime en secret, lui offrait du thé ? n’était-ce pas une preuve d’affection ? venant d’Hilel au final cela serait étrange.

‘’ je peux ?’’ dit-elle surprise ‘’ je… merci, c’est gentil’’.

Elle hésita à se servir elle-même ou à attendre qu’Hilel la serve, lequel était le plus malpolie ? grande question déjà que Chemsa n’avait pas réellement eu d’éducation dans ce domaine. Elle hésita tellement qu’elle resta sans bouger en regardant le sol. Parfois elle y repensait, c’était quand même incroyable cette sensation qu’elle ressentait quand elle se trouvait près d’Hilel. Elle se s’entait bien avec lui, malgré son caractère peu social, elle enviait souvent Azzam, à qui Hilel parlait beaucoup. Ils étaient amis de longues dates lui disait-il.  

Chemsa voulait lancer un sujet… mais lequel ? il fallait que ça intéresse Hilel sinon ça n’avait aucun intérêt. Le temps ? non ennuyant. Le passé ? non, Il n’en parle jamais. Ah ! peut-être.

‘’ Hilel-sama ? je … je me suis toujours demander comment… comment vous avez rencontré les autres membres de la troupe ? ‘’

Cette question était intéressante, ça lui donnait une excuse pour rester près de l’homme de marbre et également de savoir ce qui s’était passé avant son arrivé ici.

‘’ je peux m’asseoir ?’’ demanda-t-elle.

Le regard D’Hilel l’intimidait.
 © Kira 2016


Dernière édition par Chemsa le Sam 30 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyVen 15 Avr - 1:24

une nuit étoilée entre membres


feat Chemsa - le 23/06/1002


Hilel avait remarqué ce comportement étrange tant de fois qu'il lui paraissait maintenant habituel, mais il se posait toujours des questions. Chemsa ne bégayait pas en général, elle n'avait pas ce regard fuiyant et pour une ancienne esclave elle avait très vite récupéré de certains de ces traumatismes. Pourtant à chaque fois qu'elle se trouvait en face du noiraud son attitude changeait, elle devenait plus douce, plus timide. De tous, en réalité, Faelan était sans doute l'un des plus effrayant, tuant en s'en amusant, il était en général, comme Hilel, une personne dont on avait peur. Pourtant Chemsa agissait avec lui comme avec tous les autres. Hilel avait donc mis ce comportement sur cette « affection » dont elle faisait preuve face à lui. Si affection l'on pouvait dire.

Derrière cette maladresse à dire qu'il aimait être seul la nuit, disant sans le savoir à Chemsa de s'en aller, Hilel lui proposa du thé, contrastant possiblement avec sa phrase précédente si on ne le connaissait pas, pourtant elle ne faisait que traduire une préférence, et il était loin de congédier la fanalis. S'il voulait être réellement seul, il n'avait qu'à s'éclipser un moment et le tour était réglé.

Ce fut donc surprise qu'elle accepta du thé. D'une façon presque étrange, elle ne disait pas oui, elle ne faisait que le remercier en lui signifiant que c'était gentil. Est-ce que c'était gentil ? C'était une question à laquelle il ne pourrait pas répondre. Hilel prit donc une tasse et sa théière pour lui servir du thé, lui tendant la boisson.

«  Tiens.  »

Répondre « de rien » comme aurait pu le faire bon nombre de gens ne faisait pas trop parti de ces phrases habituelles. S'il lui proposait c'est que c'était déjà pas grand-chose à faire. De même il n'allait pas répondre à sa première question plutôt rhétorique.

Le magicien s'assit ensuite de nouveau sur son bout de table, éclairé par la lune. Non décidément la conversation ce n'était pas son fort et si elle voulait parler avec lui, elle devrait entamer une réelle conversation.. Au bout d'un moment elle fini par ouvrir la bouche lui demandant comment il avait rencontré les autres membres de la troupe. Ne leur avait-elle jamais posé la question ? Réfléchissant quelques secondes elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir. Hilel haussa un sourcil devant cette question. Pourquoi ne pourrait-elle pas s'asseoir ?

«  Tu fais comme tu veux.  »

Peut-être parce qu'elle croyait qu'elle le dérangeait ? Parce qu'elle préférait demander pour rester avec lui ? Il devait encore répondre à sa question.

«  Avec Azzam, nous sommes amis d'enfance… Sinon, concernant Faelan, je l'ai rencontré dans un bar. Il avait commencé à mettre la pagaille, tuant quelqu'un. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais le seul qui n'était pas effrayé par ce qu'il faisait. Son rukh était déjà noir. J'ai fini par le mettre au défis d'en abattre plus avant moi et de fil en aiguilles il a par la suite été le premier membre de la troupe.  »

Hilel ne s'était pas embarrassé de quelques détails, l'histoire était assez sanglante au passage, inutile de dire que cela ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptySam 30 Avr - 18:09

Nuit étoilée entre membres
L’homme de glace donna le thé à Chemsa, elle en fut ravis et le remercia vivement et nerveusement pour ne pas changer. Visiblement, Hilel n’était pas gêné que Chemsa s’assoie sur la table, en un autre lieu, pourquoi le serait-il ? bref, Chemsa écoutait attentivement Hilel, elle le fixait presque, sauf quand elle croisait son regard, ses yeux se baissaient de suite, c’était presque instinctif. On aurait put croire qu’elle le craignait, mais c’était plus qu’elle était timide face à Hilel. En entendant l’histoire d’Hilel, elle eut un petit sourire nerveux :

‘’ haha, sacré Faelan…’’ fit-elle.

Elle était embarrassée, Hilel avait clos le sujet un peu vite, voir même trop vite, ‘’trouve autre chose !’’ pensa-t-elle. Elle voulait continuer cette discussion avec l’homme de glace, car elles étaient rares et elle aimait lui parler. Alors elle lança un autre sujet :

‘’heu… quel sont les prochains objectifs de la troupe ? histoire de me préparer en avance ?’’

Allait-il encore finir le sujet quelque seconde ou la discussion durerait plus longtemps ? bonne question. Chemsa restait embarrassée, elle ne savait pas vraiment comment parler à Hilel ni comment l’intéresser, pourtant elle aimerait bien ! mais cet homme de glace était dur à comprendre, on ne savait jamais ce qui se tramait dans sa tête et il ne montrait aucun sentiment. C’était particulièrement gênant quelque fois. Mais c’est cet air glacial que Chemsa aimait chez lui, cet assurance, comme s’il était sûr de tout, comme s’il savait tout. Ce qui était bien sûr impossible, mais parfois elle se posait vraiment la question. Elle serait étonnée de voir un Hilel moins stoïque et plus expansif. Elle se demandait encore pourquoi Hilel l’avait choisi elle et son frère que quelqu’un mais au fond, ça la rendait heureuse,

Pensa-t-elle buvant une gorgée.




© Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyMer 18 Mai - 7:35

une nuit étoilée entre membres


feat Chemsa - le 23/06/1002


A la fin de son récit, le rire de Chemsa semblait être un peu étrange, comme si elle était gênée. Est-ce qu'il avait dit quelque chose d'étrange ? Pas à son avis, mais comme tout le monde le savait à présent Hilel était loin de détenir l'art, le Saint Graal de la conversation, de la discussion avec quelqu'un d'autre. Sans doute qu'au final ce genre de chose n'arriverait jamais et qu'il serait condamné à être mauvais. On ne peut pas être bon partout. De toute façon, était-ce vraiment important d'être bon en conversation ? Pas vraiment… mais ça c'était son avis et iil était loin d'être bon sur ce sujet.

Chemsa semblait l'observer, du moins, c'était son impression, mais à chaque fois qu'il tournait ses yeux vers elle, celle-ci regardait autre part ou les baissait. Il ne la regarda de toute façon bien longtemps, préférant regarder la lune et la nuit par la fenêtre, les étoiles qui étincellaient dans le ciel.

Au final, elle posa une autre question, un petit peu sur un autre sujet : les prochains objectifs de la troupe. Il haussa un sourcil. Ne les connaissait-elle pas ? Il l'avait dit non ? Ou alors c'était trop implicite ?Peut-être qu'elle voulait avir une idée plus précise, mais dans ce cas elle avait mal formulé la question. Toujours selon lui.

«  Pour le moment nous resteront à Reim, et ici, sauf si l'on est trop proche de nous faire repérer. Nous allons faire en sorte de créer un nombre consiérable de mésentante mais aussi d'être au coeur de certains trafics pour que les rukhs noirs envahissent de plus en plus l'endroit.  »

Hilel fit une petite pause. Il n'était en effet pas question de se rendre autre part pour le moment. Son regard se dirigeait à nouveau vers Chemsa, histoire de s'assurer qu'elle comprenait ce qu'il disait.

«  D'ici deux jours je me rendrais chez un marchand local. J'ai quelques reliques à lui donner.  »

Comme pour lui montrer, Hilel souleva doucement la partie de son haut qui dépassait sur son pantalon, juste à coté de son épée se trouvait une sorte de dague dont le métal était très noir, qui d'ailleurs ne donnait pas un très bon présage.

«  Tu avais des projets ?  »

Chose incroyable. Oui Hilel venait de lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyLun 30 Mai - 0:39

Nuit étoilée entre membres Hilel était net et précis, comme à son habitude, il expliquait de façon claire que la troupe était à Reim et y resterait pour un bon moment, pour y mettre un peu de pagaille, et créer un peu de discorde, il voulait également vendre des objets visiblement spécial. Il appelait cela des reliques, c’était des armes donc, L’homme glacial montra même un exemple de ce type d’arme. Ce qu’en pensait Chemsa ? à vrai dire, depuis que Hilel l’avait sauvé elle ne se posait même plus la question de savoir si oui ou non ce qu’elle faisait était bien ou mal, elle n’avait pas ce genre de définition du bien ou du mal après ce que l’homme lui avait fait subir. La seule personne qui avait été capable de voir ce qu’elle valait, c’était lui. Alors elle le suivait aveuglément, depuis ce jour où elle a vu le soleil, la lumière du monde magnifique qui entourait son être. Mais quelque chose trottai dans sa tête, un pourquoi dont elle voulait parler depuis longtemps.

Hilel avait fini son dialogue. Et chose incroyable, il avait posé une question ! UNE QUESTION ! Cela avait choqué Chemsa, lui qui ne montre que très très rarement d’intéressement pour quelque chose ou quelqu’un. La question était simple mais pourtant elle semblait si inexistante aux yeux de la fanalis amoureuse. Ce n’était absolument rien mais pour Chemsa c’était comme un pas en avant. Du coup, elle ne voulait pas le vexer.


‘’ non, non, ne vous inquiétez pas. C’est très bien comme ça ! en plus je ne connais pas beaucoup Reim, j’aurais plus d’occupation qu’à Kou, ENFIN pas qu'à Kou je m’ennuyais mais c’est que fin voilà quoi’’.

La jeune fille était gênée, elle ne savait plus quoi dire. Si bien qu’elle parlait plus et regardait le sol, serrant les jambes. Un silence vide s’installa dans la salle, Chemsa n’eut d’autre choix de continuer à boire son thé préparer vigoureusement (de son point de vue) par Hilel. Mais cette fameuse question lui revenu en tête. Alors elle la posa :

‘’Hilel-sama ? i… il y a longtemps que j’aimerais vous posez une question. Depuis que je vous connais, depuis que vous m’avez sauvée, et je vous en remercie encore, j’ai remarqué que vous ne souriez jamais. Je…. Par… par tout le respect que je vous dois, je… je demandais à quoi était dû cette décision de ne plus montrer ses sentiments. Est-ce quelque chose qui vous importe peu ?''

En posant cette question Chemsa n’était pas sûr de la réaction d’Hilel, pensait-elle peut être qu’il allait mal le prendre.



 © Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptySam 4 Juin - 12:04

une nuit étoilée entre membres


feat Chemsa - le 23/06/1002


Hilel haussa un sourcil à la réponse de Chemsa. Du moins dès le début de sa réponse. S'inquiéter ? De quoi devait-il s'inquiéter ? De évidence elle n'avait pas compris la question ou ne l'avait pas compris lui. Il lui demandait s'il avait quelque chose de prévu, pas de le rassurer sur le fait qu'elle comptait rester ici pendant plusieurs mois. Elle semblait de toute façon être un peu angoissée à l'idée et arrivait mal à formuler ce qu'elle disait car elle tentait de se rattraper

Il allait clarifier sa question (peut-être qu'il n'avait pas été clair dans sa manière d'être?) mais elle se mis à parler avant. Il redirigea son regard vers elle en buvant son thé. Comment et pourquoi avait-il pris la décision de ne plus montrer ses sentiments ? Est-ce qu'elle sous entendait du coup que forcément un jour il avait du les montrer ? C'était faux pourtant il avait toujours été comme ça, il ne se souvenait pas avoir eu un réel sourire. Un sourire qui montre la joie.

«  A propos de ma question, je te demandais sincèrement si tu avais prévu quelque chose. Si c'est le cas n'hésite pas à le dire.  »

Hilel avait conscience qu'il l'avait récupérée alors qu'elle ne connaissait rien du monde, son frère non plus et que cela pouvait lui paraître normal qu'elle veuille peut-être faire quelque chose et il ne s'en vexerait pas tant qu'elle revenait rapidement vers lui.

«  Et je n'ai jamais pris de telle décision, je suis simplement comme ça depuis que je suis enfant.  » Car oui Hilel avait eu une enfance il n'était pas né effrayant et grand ! A un moment il avait mesuré moins d'un mètre, si si ! «  Je suis simplement comme ça de naissance. Tu trouves cela étrange pour directement pensé que j'ai choisis quelque chose ?  »

Une deuxième question du magicien… C'est qu'il faisait fort là ! Du coup ça le rendait curieux de savoir ce qu'elle pensait de lui.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyMer 22 Juin - 18:10

Nuit étoilée entre membres Hilel ne semblait pas croire Chemsa, c’est vrai qu’elle avait bien une ou deux sorties de prévu... maiiiis elle ne voulait gêner les projets du chef ! Chemsa compris le questionnement d’Hilel une fois qu’il avait ouvert la bouche. Il reposait sa question indirectement, il lui demandait d’être sincère. Il y eut un petit silence dans la salle de quelque seconde avant que Chemsa prenne la parole.

‘’Non non ! je vous assure, rien de prévu, vraiment rien. ‘’

Puis il répondit ensuite à la question suivante, ‘’pourquoi ce chère Hilel est-il dépourvu de sentiment ?’’. Grande question existentielle. Il rétorqua qu’il était comme cela depuis la naissance et qu’il n’avait jamais pris la décision d’être aussi peu expansif.  

‘’ je ne sais pas, je pensais que vous aviez subit des choses atroces comme beaucoup dans le groupe, d’où votre comportement vis-à-vis des autres. Si ce n’est pas le cas, je suis rassurée’’.

Dit-elle avec un sourit béat bien naturel, bizarrement. Mais une question lui venu en tête, elle aurait voulu lui poser mais elle était timide, elle n’osait pas. La salle était vide mais pourtant elle avait cette petite crainte que quelqu’un la regarde. Faelan par exemple… avec ses mauvaises farces. Mais au final, en regardant Hilel, elle posa quand même sa question.

‘’Vos proches, avant… ne…ne vous ont jamais fait la remarque ? Je veux dire, vous avez un peu de vécu, donc vous connaissez beaucoup de monde non ? Ca ne les choquaient pas ?’’

La question était maladroite mais n’était pas vide de sens. A vrai dire, c’était une inquiétude qui questionnait la fanalis depuis un bon moment, je pense que c’est même un rêve pour la jeune femme de voir son Glaçon esquisser un sourire un jour. Qui sait ? peut-être !

Chemsa finis son thé et se leva pour aller jusqu’à la fenêtre non loin d’Hilel, elle était un peu dans ses pensées à ce moment-là. Elle ouvra la fenêtre pour s’aérer, la timidité lui faisait avoir chaud, un peu…
Puis elle leva la tête au ciel, regardant la lune. Accouder sur le bord de la fenêtre. Il y eut une petite minute de silence puis soudainement.


‘’ La Lune vous embellit Hilel-sama’’.

Puis, venant de ‘’tilter’’ ce qu’elle venait de dire, elle perdit son sang-froid d’un seul coup.
‘’ HEU JE VEUX DIRE heu, la Lune est belle AHAH, c’est ça, la Lune est jolie…’’.

Chemsa rougissait fortement.



 © Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyLun 27 Juin - 12:12

 
une nuit étoilée entre membres  
 

feat Chemsa - le 23/06/1002


 
Hilel était un petit peu persuadé que la fanalis lui cachait quelque chose, avait des projet ou autre… Il venait donc d'expliciter sa question pour lui dire qu'il ne s'agissait pas d'un mal si elle en avait. Ce n'était qu'une question après tout et d'un certain point de vue, normal qu'il la pose. Lorsqu'elle lui assura – apparemment- qu'il n'y avait rien il hocha simplement la tête. Il n'était pas assez sociable pour poliement insister et la rassurer en lui disant que ça ne sera pas mal pris, si elle venait de louper une occasion d'un côté c'était tant pis pour elle ?

Lorsqu'elle annonça qu'elle pensait qu'il avait du subir des choses attroces Hilel tourna son regard vers elle. Ce n'était pas la première personne à lui dire. Sans doute que cela ne serait pas la dernière non plus. Tous les gens étaient toujours persuadés qu'il avait du avoir une enfance relativement difficile… C'était vrai que ceux qui étaient ici n'avaient pas eu une enfance facile. Pourtant il avait le plus bel exemple qui contredisait la théorie de Chemsa : tout d'abord ; elle. Bien qu'elle piquait des colères elle était bien plus sociable que le magicien. Faelan aussi d'ailleurs malgré ses pulsions pouvait être totalement sociable. Tous ceux du groupe s'intégraient plus que lui.  

Il était v rai que son enfance n'avait pas été facile, cependant il ne mettait la faute sur rien, dès son plus jeune âge il avait toujours réagi comme ça. Pourquoi en était rassuée ? Ce qui était fait, elle ne pourrait plus rien changer à présent.

«  Pourquoi cela te rassure ? Si cela avait été le cas, cela aurait déjà été derrière moi. Tu n'es pas la première à me faire ce genre de remarque, pourtant, tu es toi même le plus beau contre exemple que l'on puisse trouver non ? Ton enfance a été dure et pourtant tu n'es pas renfermée.  »

Raisonnement rationnel. Peut être un peu trop parce que tout le monde réagissait d'une façon différente et il ne fallait pas demander pourquoi à Hilel…

La question qu'elle posa ensuite le surpris.. un petit peu.. sans qu'il n'en laisse rien paraître avant de se dire qu'au final, c'était normal. Elle n'avait pas vraiment eu de concept de proche ni de famille sauf ce qu'avait tenté de lui apporter son frère. Hilel lui l'avait vécu. Le seul proche qu'il considérait avoir eu était sa sœur, sa grande sœur Arya.

«  Pas autant que de ce que tu as l'air de penser.  » Il parlait du nombre de proches qu'elle pensait qu'il avait. «  Peut-être un peu.  »

Serait la seule réponse qu'il lui donnerait. Outre Azzam, personne ne savait. Sa sœur avait pris parfois une certaine manie à… lui étirer les joues pour lui faire sourire. Elle avait vite abandonner l'idée mais ne se lassait pas de ce geste, juste pour le plaisir de se voir s'étirer un semblant de sourire sur le faciès relativement soombre de son petit frère.

La fanalis s'approcha ensuite de lui qui était juste en face de la fenêtre. Lorsqu'elle ouvre la fenêtre un léger courant d'air fait un peu virevolter ses mèches noires avant qu'elles ne retombent. La silence s'installa un petit peu avant que Chemsa ne le brise pour dire que la une.. l'embelissait ? Il haussa un sourcil – une réaction physique- et elle se corrigea rapidement pour dire que la lune étit jolie. Il n'était pas stupide, il avait compris qu'elle corrigeait quelque chose qu'elle avait pensé sans vouloir dire…

Dans tous les cas, s'il y avait bien quelque chose qu'Hilel n'aimait pas c'était les compliments. D'une parce qu'il ne savait pas y réagir. De deux parce qu'en définitive il trouvait cela stupide. Du moins cela dépendait sur quoi portait le compliment. Hors là, c'était en partie sur son physique. Outre la carrure, quoi de plus incontrôlable que le physique justement ? C'était comme lui dire à la place que la couleur de ses cheveux était belle. Il ne l'avait pas choisie. Et même si c'était le cas,d'une certaine façon, cela le mettait mal à l'aise. Cependant elle semblait déjà plutôt… gené et lui serait ravi de ne pas revenir sur cette histoire de lune qui l'embellit, aucune envie d'en parler. Alors il dit simplement, se retournant vers la lune, s'asseyant d'ailleurs au bord de la fenêtre tandis que Chemsa y était accoudée.

«  La lune est toujours agréable à regarder.  »

Ne pas oublier qu'il s'agissait là de son passe-temps du soir aussi…  


HRP : Quasi 800 mots omg xD
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyLun 1 Aoû - 15:08

Nuit étoilée entre membres Le grand glaçon qu'était Hilel devait bien se douter de quelque chose, il est vrai que Chemsa était pas très discrète au niveau de ses sentiments, quelques mots lui échappait… mais Hilel devait faire semblant de ne pas avoir compris. À la question de la fanalis, Hilel se retourna vers elle, et plongea son regard dans le sien.  Cette instant fit légèrement sursauter la petite Chemsa, si bien qu'elle posa sa main sur ma poitrine. Hilel rétorqua :

'' Pourquoi cela te rassure ? Si cela avait été le cas, cela aurait déjà été derrière moi. Tu n'es pas la première à me faire ce genre de remarque, pourtant, tu es toi même le plus beau contre exemple que l'on puisse trouver non ? Ton enfance a été dure et pourtant tu n'es pas renfermée ''

''C'est vrai, mais… peut être aussi que j'ai eu la chance, malgré mon triste début de vie, d'avoir un frère pour m'accompagner. Et puis ensuite il y a eut vous. Donc disons que j'ai reçus les facteurs adéquate à ne pas être renfermée, en tout cas !.. de mon point de vue.''

Ensuite, Hilel, tout à son habitude, n'eut aucune réaction à la question suivante, peut être un poil qui avait virevolter mais rien qui ne paraissait aux yeux de la fanalis. Hilel répondue qu'il n'avait pas eu tant de proche que cela, mais qu'il en avait eu quand même.

'' C'était une personne qui comptait pour vous ? Si ce n'est pas trop demandé ?''

La curiosité envahissait la fanalis. Enfin Hilel s’essaya sur la fenêtre, Chemsa quant à elle était un peu stresser à l'idée d'être aussi proche de lui. La jeune femme eut une pensée à voix haute.


''je me demande bien ce que c'est, la lune, et pourquoi elle brille autant…'' dit-elle en affalant ses bras sur le bord de la fenêtre tout en posant sa tête dessus. ''



  © Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyMer 3 Aoû - 11:14

*codera en rentrant*

C'est vrai qu'en y réfléchissant la petite fanalis avait eu de la chance. Du moins de croiser le chemin d'Hilel. Quoi qu'était-ce véritablement de la chance ou le destin ? A la base il n'avait même pas prévu de les délivrer. C'était juste pour engager le marchand. Mais la haine a toujours bien plus fort que l'appât du gain. Ils l'avaient montré, leur rukh avait rapidement changé.

«  ll est vrai que ta vie en aurait sûrement été toute autre si je ne vous avais pas trouvé.  »

A noter qu'il n'vait pas utilisé le mot « sauver ». Il ne s e considérait pas comme un sauveur et ce n'était d'ailleurs pas son intention première. Etait-ce de la chance d'avoir croisé la route d'un membre d'Al-Thamen ? Sans considérer le bien et le mal, ce qu'Hilel faisait toujours, c'était peut-être, mieux pour elle.

Ha la famille. Voilà la un sujet qu'il n'abordait jamais. Jamais. De toute façon il abordait déjà tellement peu de sujet au final que ça ne changeait pas grand-chose. S'il répondait aux questions, lorsqu'on osait lui en poser la dessus il ne donnait que des réponses très évasives s'il daignait répondre. C'était sa vie privée, après tout. Personne n'avait besoin de la connaître. Chemsa elle s'enfonçait dans le sujet et allait bientôt le découvrir, ou le redécouvrir.

«  Si je vais jusqu'à qualifier cette personne de proche, c'est bien qu'il y a une raison.  »

C'était logique pour lui. Hilel n'utilisait pas les mots sans les jauger avant de les dire. La conversation retourna ensuite sur la lune qui avait l'air de passionner Chemsa ce soir en se posant quelques questions… scientifique… Devait-il y répondre ? Etait-ce une rélle interrogation.

«  C'est la reflexion de la lumière du soleil. C'est pour cela qu'elle brille. Elle n'est juste qu'un morceau attaché à notre terre.  »

Pardon ? Etait-ce une question poétique à la base ? Il y avait déjà mis fin.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptySam 17 Sep - 20:49

Nuit étoilée entre membres Hilel ne changeait pas, toujours aussi… glacial. Chemsa avait eu de la chance de le croiser, il l’avait sauvé, libérer des chaînes qui entravait sa vie. Et Chemsa lui en était très reconnaissante. Elle le suivra jusqu’au bout, et ce sans se demander le bien du mal, c’était là la voie qu’elle avait choisie. Pour toujours.  

- Il est vrai que ta vie en aurait sûrement été tout autre si je ne vous avais pas trouvé.
- Oui, vous avez totalement raison, moi et… mon frère vous en sommes très reconnaissant. Je ne le dirai jamais assez.


Hilel ne parlait jamais de sa famille. N’en n’avait-il pas ? pourtant il en avait parler juste avant non ? Mais il n’avait pas l’air d’apprécier d’en parler. Même s’il avait ce regard indifférent, Chemsa pouvait le remarquer. Pourquoi ? Rejetait-il sa famille ? Ou n’existait-elle plus, tout simplement ?

- Si je vais jusqu’à qualifier cette de proche, c’est bien qu’il y a une raison.
- Ou..oui. Excusez-moi, c’était une question stupide.


La lune était belle après tout, logique que Chemsa s’intéresse à elle, malgré le lapsus légèrement voyant que Chemsa avait fait, Hilel n’était pas retourner sur le sujet. Cela arrangeait Chemsa, qui n’assumait pas spécialement ce qu’elle venait de dire.  C’était assez gênant et embarrassant, faut dire que la petite fanalis était extrêmement timide face au grand Hilel. Donc la discussion portait maintenant sur la lune. Cet astre céleste qui éclairait et embellissait le visage de charismatique Homme de Glace.

- C’est la réflexion de la lumière du soleil. C’est pour cela qu’elle brille. Elle n’est qu’un attaché à notre terre.
- Que… Quoi ?! C’est le soleil qui fait briller la lune ?
dit-elle, surprise et étonnée. C’est étrange et… à la fois logique au final. Quel manque de culture je fais… désespéra-t-elle. Peut-être devrais-je lire plus de livre ? se demanda-t-elle, gênée, les yeux détournés.

La fatigue commençait à se sentir chez la jeune fille. Il suffisait d’observer les cernes qu’elle possédait pour le constater. Pourtant elle voulait rester, cette soirée avec Hilel était exceptionnelle, elle ne voulait pas passer à côté de ce moment plus qu’agréable.

- Si le soleil éclaire la lune, pourquoi nous ne la voyons pas le jour ? alors que l’on voit le soleil. Et par inversement, pourquoi ne voyons pas le soleil la lune, alors que la lune est éclairée par celui-ci ? Chemsa était intriguée, et impressionnée par les connaissances d’Hilel.

Elle avait dit ces mots en regardant Hilel fermement, croisant le regard avec ce dernier. Comme si une soif de connaissance l’animait tout d’un coup.

 © Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyDim 18 Sep - 21:39

une nuit étoilée entre membres


feat Chemsa - le 23/06/1002


Lorsque Chemsa lui avoua être à nouveau reconnaissance envers lui Hilel se contentait de la regarder. Il n'avait pas besoin de nombreux remerciement. Une seule fois et c'était bon. Elle semblait cependant y tenir. Lui n'était de toute façon pas obligé d'y répondre, il ne savait de toute façon pas comment y réagir. Il ne se contenterait pas d'une phrase bateau comme «  c'est normal de t'avoir aidé », car, on s'en rend vite compte, ce n'était pas par bonté d'âme et puis lui le normal était tout et rien et n'avait aucun sens. Lorsqu'elle s'excusa il haussa simplement les épaules. Il n'avait aucune envie d'amener ou de continuer ce sujet. Il n'allait donc rien dire.

Puis elle commençait à devenir curieuse au sujet de la lune, cet astre qu'appréciait Hilel. Il venait donc de lui expliquer pourquoi elle brillait. Elle semblait étonnée et le fit savoir. Directement, elle se rabaissa. Hilel n'en tint pas compte et ne lui donnait pas raison. Après avoir passé sa vie en tant qu'esclave il était logique de ne pas connaître cela. Il doutait même que les paysans lambda et libres le sache. La curiosité des faits était cependant forte chez Hilel. Analyse, observation, savoir.

Elle continuait donc dans les questions. Hilel s'en retrouvait donc, d'une certaine façon, obligé de parler, de lui répondre. Elle semblait vouloir réellement savoir.

«  Tu devrais mieux regarder le ciel. Parfois, nous voyons la lune, lorsque le soleil ne l'éclaire pas trop, lorsque la lune est assez éloigné de lui. Observe demain, tu la verras. Le soleil est trop loin de nous pour qu'on puisse le voir, mais son éclat atteint tout de même la lune.  »

Lorsqu'il tourna la tête vers elle il croisa son regard. Elle avait l'air plutôt motivée sur le sujet c'était étonnant.

«  Et presque toute ta vie tu as été cloîtrée dans une cage. C'est normal, que tu ne saches pas ces choses.  »

Il ne voulait pas spécialement la rassurer. Du moins ce n'était pas dans sa volonté. Il s'était simplement contenté de lui raconter un fait. La logique. Elle se voulait rassurante, parfois.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptySam 15 Oct - 17:48

Nuit étoilée entre membre Hilel semblait en savoir plus que Chemsa, c’était pourtant des connaissances assez basiques mais bon… Chemsa était jeune, et puis elle n’avait pas forcément eu l’occasion d’apprendre ou même de se poser la question.  La fanalis retourna son regard vers le ciel, admirative. Elle se sentait étrange et à la fois satisfaite. Comme si plein de mystère qu’elle n’avait remarqué s’ouvrait enfin à ses yeux. Il y avait des millions voir des milliards de point blanc dans le ciel. La jeune fille savait que c’était des étoiles mais, c’était quoi une étoile au juste ?  Chemsa se posait beaucoup de question mais elle ne voulait pas embêter Hilel plus qu’elle ne le faisait déjà. Chemsa bailla un coup, elle se demandait comment Hilel pouvait tenir toute la nuit comme ça.  

- Le ciel reste un grand mystère, affirma-t-elle.

Au final elle se retourna, allant s’asseoir à la table sur laquelle il y avait encore son eau chaude dont-elle n’avait finalement pas bu une goûte.

- Il est vrai que j’ai vécu une grande partie de ma vie derrière des barreaux, aggravant mon manque de culture, dit-elle pour se rassurer. Pourtant, je devrai peut-être rattraper ce retard ?

Les yeux Chemsa commençait à se refermer. Elle pensait à tous ceux qui (HRP : comme Ulysse, fit un long voyage ♪♫  /SORT/) comme elle, avait vécu l’atrocité de l’esclavage, maltraités, enfermés, même violés pour certains. Elle se demandait pourquoi le monde était si cruel ? Pourtant elle avait été sauvée par Hilel, mais elle se sentait obligée de se poser cette question-là.

- Il y en a encore tellement, évoqua-t-elle en couchant sa tête sur ses bras. Tellement de gens qui souffre de l’esclavage, je me demande bien pourquoi…

Sur ces dernières paroles, la jeune fanalis avait cédée à la fatigue. Fermant les yeux doucement…




 © Kira 2016
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) EmptyDim 16 Oct - 0:34

une nuit étoilée entre membres


feat Chemsa - le 23/06/1002


Mystère peut-être mais ce n'était pas pour ça qu'il ne pouvait pas être découvert. Cependant c'était loin d'être dans les préoccupations du membre d'Al-Thamen qui avait autre chose à penser. Par chance les étoiles étaient totalement semblables à celles de son monde et par conséquent, il ne perdait pas son temps à tenter d'y trouver une signification ou valeurs scientifiques, sinon, il ne l'aurait sans doute jamais fait. Regardant toujours la lune il tournait parfois la tête pour la voir s'installer de nouveau sur la table.

La fanalis avait l'air fatiguée et lorsqu'elle parlait elle semblait à moitié endormie. Elle n'avait pas touché à son thé. Il ne pourrait le lui réchauffer ce n'était pas très bon. Il ne prit pas la peine de répondre à sa question concernant son retard, d'une, il était évident qu'elle allait pouvoir se rattraper maintenant, si elle le voulait, de deux, elle sombrait déjà et elle n'aurait sûrement aucune conscience de sa réponse et on le savait : le magicien n'aimait pas spécialement parler pour rien.

Hilel connaissait la réponse à la question : parce que l'Humain qu'il soit magicien ou sans capacité spécifique était avide et si ça ne passait par l'argent cela passait par la possession des droits des hommes. Il ne fit cependant pas de jugement. Pour lui ce n'était ni bien, ni mal. Il avait cependant pu clairement constater l'avidité de ces personnes. Elle s'était endormie à présent.

Hilel déposa sa tasse vide sur le bord de la fenêtre sur lequel il était avant de se retourner et de retrouver le sol. Doucement – tout de même ce n'est pas un bourrin- il se contenta de soulever Chemsa pour la prendre contre lui, s'assurant qu'elle ne tomberait pas avant de l'emmener à sa chambre. Il ouvrit la porte et défit les couvertures avant de la déposer dans le lit et de remettre les couvertures. Il ressortit ensuite, se retrouvant sur son bord de fenêtre en se refaisant un thé. La nuit allait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)   Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée entre membres~[Hilel&Chemsa] (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 d'Oula de l'an 1002 | Nuit étoilée [PV Aamet]
» Demande de PNJ entre membres
» Présentation de la planque, membres et règles de vie
» Rp with Chemsa ?
» Liste des DCs/TCs des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano :: Planque
-
Sauter vers: