AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyDim 18 Jan - 22:31


 C'est dans le but de revoir son frère après dix longues années que Naya prit la décision de retourner à Sindoria. Elle avait comprit l'importance que jouaient les proches dans les périodes difficiles et le soutient qu'ils avaient. De plus, Sindoria était un lieu calme ou elle serait en sécurité le temps de son séjour, loin de l'empire Kou, c'était aussi une occasion de prendre un peu de retrait. C'est accompagnée de son nouveau compagnon de voyage et d'Hikari, posé sur l'épaule de la jeune fille, que la Tran arriva au port de l'île.

D'un pas décidé, la voyageuse se dirigea jusqu'au palais, celui-ci bien gardé par plusieurs soldats. Naya hésita un moment, regardant le loup qui se tenait à ses côtés ainsi que le chaton qui se frottait contre sa joue, avec de tels compagnons à ses côtés, elle se demandait s'ils la laisseraient rentrer. Pourtant lorsqu'elle demanda au garde si elle pouvait passer afin de retrouver son frère, celui-ci, après un moment d'hésitation, fini par céder. La Tran n'étant pas un potentiel danger et en vue des généraux présents au sein du palais, si elle représentait une quelconque menace, elle serait très rapidement expulsée.

Le palais était immense et la jeune fille ne savait pas vraiment où aller. Elle se demanda comment son frère faisait pour ne pas se perdre dans un lieu comme celui-ci. Elle marchait, observant tout ce qui se trouvait autour d'elle avec attention et admiration, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un palais et celui-ci montrait bien toute la richesse de Sindoria. Finalement, la Tran ne fit pas attention à ce qu'il y avait en face d'elle et percuta violemment quelqu'un, tombant à la renverse par la même occasion. Gênée, la bleue se releva, levant ses yeux océan afin de voir le visage de la personne qu'elle venait de percuter. Les yeux de l'adolescente s'ouvrirent alors en grand en constatant qu'elle venait de renverser le roi des sept mers. Son visage resta figée un moment, comme si elle se tenait face à un mirage, pourtant c'était bien vrai. A cette pensée son visage prit une couleur rouge plutôt importante et elle s'inclina soudainement, visiblement morte de honte.

« Euh... J... Excusez-moi. »

Le roi Sinbad avait toujours bercé son enfance, elle écoutait toujours les fameuses histoires de cet enfant intrépide qui avait conquit les mers et 7 donjons différents, une véritable légende vivante. La voyageuse finit par relever la tête.

« C.. C'est un véritable honneur majesté. »



Dernière édition par Naya le Dim 7 Juin - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyLun 19 Jan - 9:46

Le roi se retrouvait encore une fois dans son bureau a terminé une lecture d'un document important, puis une fois fini se décide de sortir un peu afin de prendre l'air, il aurait pus simplement ouvrir une fenêtre juste que ça n'aurait pas le même effet quoi que pouvais penser le garçon. Alors, il prit la direction de la porte et l'ouvrit avec un aigle royal sur son épaule, ça peut paraitre étrange sur le coup, mais justement l'oiseau adorait le roi et aimait bien être comme ça. Le jeune Sinbad se retrouvant dans les couloirs se fit saluer par les domestiques et gardes du palais, puis il se contente de répondre avec un léger sourire comme toujours avant de se prendre une personne dans un croisement de couloir. Il n'était pas tombé, après tous, il était assez costaud pour cela, puis notre jeune ami regarda la demoiselle s'incliner ne prenant la parole et se mit à lui sourire simplement.

"Il n'y a pas de mal, après tout ce n'est pas tous les jours qu'une jolie demoiselle me fait du rentre-dedans. Puis-je savoir votre prénom et la raison de votre venue, même si votre tête me rappelle une personne."

Il est vrai que son visage ressemble à un garçon qui travail au palais, mais peux être qu'elle se trompe aussi, enfin verra bien quand elle se décidera de lui répondre bien entendus, bref a présent se fut a présent un léger silence qui se mit entre les deux personnes comme pour attendre une réaction de la part de la demoiselle en face. Sinbad chercha quand même encore un peu dans sa tête qui pouvait bien être la personne qui lui ressemble, mais ça sera pas vraiment simple de retrouvé étant donner que dans le palais beaucoup de gens y travail, enfin se n'est pas comme si s'était très important bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyMer 21 Jan - 18:06


 Lorsque le roi lui demanda son identité, et la raison de sa présence, Naya baissa de nouveau la tête, assez intimidée. Sinbad semblait cependant interpellé par le visage de la jeune fille, peut-être avait-il reconnut les traits de son frère. La Tran sourit à sa majesté, la main sur le coeur.

- Naya, une simple voyageuse. Je vous présente mes excuses pour rentrer ainsi dans le palais mais mon frère travaille ici, alors j'avais pensé à venir à sa rencontre. Mais si vous souhaitez que je quitte le palais, pourrais-je vous demander de lui dire de me retrouver au centre-ville dans la soirée ? Il se nomme Owain, un magicien originaire des archipels Torran.

La voyageuse releva la tête, son regard océan croissant celui du roi. Se retrouver face à une telle personne était assez impressionnant, Naya ne pouvait qu'être respectueuse face au roi des sept mers. Elle remarqua ensuite l'aigle présent sur l'épaule de celui-ci, il était majestueux et à l'image même de son maître. Sinbad était comme elle l'avait imaginé étant petite fille, il semblait bienveillant, souriant, presque simplet, mais lorsqu'on se trouvait face à lui, on pouvait clairement ressentir la puissance qui en emmenait. Naya ne put s'empêcher d'observer les reliques enchantés de l'homme, le seul a avoir réussit à conquérir sept donjons, une véritable légende. La Tran avait toujours était passionnée par les Djinns, peut-être le roi remarquerait-il son regard curieux et admiratif de la jeune fille. Jusqu'à présent, la voyageuse avait déjà rencontré dix Djinns et leurs candidats durant son voyage : Alibaba, possesseur du Djinn Amon, Eris, conquérante d'Amdromalius, Sinbad et ses sept Djinns... Et Hakuryuu, candidat de Zagan.

A la simple pensée de celui-ci, la bleue perdit un peu son sourire, mais voulant absolument faire bonne impression, le récupéra immédiatement, souriant au roi.

- Pardonnez-moi encore du dérangement majesté, j'aurais aimé vous rencontrer d'une autre façon que par une bousculade.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyJeu 22 Jan - 9:50

Il se contente toujours de regarder la jeune fille devant lui sans peur, mais lui avait quand même demander de se présenter d'une certaine manière, enfin Sinbad pus entendre la réponse et encore une fois, il se dit qu'elle devait être de sang noble. Le jeune roi écoute avec attention les paroles et compris pourquoi son visage ne lui avait pas l'air inconnu, alors elle se mit à côté d'elle et posa une main sur le dos de la nommer Naya avec encore se sourire.

"Je vois ce cher Owain ne m'avais pas parler d'une aussi charmante sœur, en ce moment, il n'est pas encore rentré d'un truc avec Masrur. Tu peux bien l'attendre ici ça ne me dérange pas vraiment, après tous peux être que tu pourras parler de toi et m'en dire un peu plus même si je ne sais pas sur quoi bien entendus."

Le roi était quand même un peu gêner et il prit le tic d'Alibaba a savoir se passer une main derrière la tête, puis se fut un léger silence sur l'instant avec des regards qui s'évite de la part de Naya. Elle avait aussi son regard porté vers ses reliques et comprit un peu son intention, après tous, elle voulait peux être parlé de ses donjons ou autres, mais elle changea de sujet sur le coup.

"Je ne me souviens pas avoir dit que j'étais dérangé ? Puis, ça me fait plaisir de rencontrer une nouvelle tête qui m'est inconnue seulement depuis peu."

Il garda encore une fois son sourire sans pour autant l'avoir quitter des yeux un seul instant, puis repris son silence habituel comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyMar 27 Jan - 19:45


 A l'entente du nom de son frère, la jeune fille ne pu s'empêcher de sourire, bien que le fait qu'il ne soit actuellement pas au palais la fit soupirer, surtout après le voyage qu'elle avait fait. Après tout cela faisait 10 ans que la Tran n'avait pas revut Owain depuis son depart à l'académie des magiciens. Depuis il lui était arrivé de nombreuses choses et elle avait hâte de pouvoir raconter ses périples à son aîné.

Elle remarqua que le roi semblait un peu gêné, chose qui la mit mal à l'aise, elle dévia le regard, évitant celui de l'homme qui se tenait face à elle. Puis lorsque celui-ci lui dit qu'elle ne dérangeait pas, elle étira un sourire avant de le regarder de nouveau.

- Je vous remercie. Et si cela ne vous pose aucun problème je vous serais reconnaisante d'attendre au palais le temps de son retour. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, mais je serais ravie de pouvoir discuter avec vous. Mon frère m'a beaucoup parlé de vous et je tient à vous remercier de prendre soin de lui, moi et ma famille.

Naya s'inclina de nouveau et se releva, souriant au roi. Elle ignorait pour combien de temps Owain serait absent et ne savait donc pas combien de temps elle passerait en compagnie de Sinbad. Cependant une idée lui vint. En tant que roi, Sinbad devait certainement connaître Judal. C'était peut-être une occassion pour elle d'en apprendre plus sur le magi et ses relations extérieurs. Autant en profiter.

- Excusez-moi mais... En tant que conquérant vous avez fait équipe avec un magi n'est-ce-pas ? J'aimerais beaucoup entendre vos récits si vous voulez bien m'accorder cette chance.

La voyageuse faisait attention à poser les bonnes questions, sans vouloir parraître indiscrète et en ne cherchant que les bonnes informations. Ses paroles étaient sincères, même si elle utilisée sa curiosité dans un but bien précis.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyVen 30 Jan - 10:40

Sinbad se retrouvant toujours dans le couloir en face de la jeune fille ne fut pas vraiment surpris de ses réactions, après tout, il sentait bien que la demoiselle était gênée sans doute par sa présence ou bien que son frère ne fût pas là. Mais bon, il propose à Naya de rester pour l'attendre ça ne le dérange pas pour autant, après tous pourquoi ça devrait le déranger, enfin tant qu'elle n'était pas une espionne pour un autre pays ça ne pose aucun souci.

"Hum, je ne vois pas vraiment d'inconvénient en effet que tu l'attends ici, après tout, je ne pense pas que tu feras du mal dans le palais, mais par sécurité un garde restera à tes côtés le temps de l'attente ici. Enfin, ne vois pas une offense en cela, après tout, je le ferais avec n'importe qui comme on n'est jamais trop prudent dans ce monde. Il n'y a pas de quoi, ton frère est une bonne personne et j'aime avoir ce genre de personne à mon service, enfin un jour peut être te proposera-t-il de le rejoindre."

Il continua de la regarder comme si de rien était, puis toujours au même endroit aussi ce qui pouvait commencer a donner des fourmis dans les jambes du roi, mais le garçon ne devait pas le montrer pour autant ou alors juste un peu. Le roi attendit encore un peu avant de faire un signe a Naya pour lui proposer justement de marcher après avoir entendu sa demande qui lui partait étrange et surprenante aussi justement.

"Pourquoi je le devrais ? Après tout, je pense que les récits que ton frère t'a raconté devrais suffire ou bien, tu aurais autre chose à demander et se serais la vraie raison non ?"

Sinbad se fait sans doute des idées sur le coup, mais étrangement, il ne pouvait s'empêcher ce genre d'hypothèse sur l'instant présent, enfin verra surtout ce que Naya pourrait lui répondre par la suite bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyVen 30 Jan - 13:56


 Lorsque le roi dit apprécier Owain, et émit même le fait qu'un jour celui-ci pourrait peut-être proposer à soeur de le rejoindre, la jeune fille sourit de nouveau et inclina la tête face à l'homme qui se tenait face à elle.

- Je ne vois aucune offence à ce que je sois surveillée par un soldat, c'est une réaction des plus normales. Et bien que j'aime énormément Sindoria et que vous avez tout mon respect majésté, si Owain venait à me proposer de le rejoindre ici et de me mettre à votre service, je pense que je refuserais. Je suis une voyageuse, je souhaite être libre de mes déplacements et de mes actes, sans avoir à suivre les ordres d'un roi. J'éspère que vous pouvez le comprendre.

Se mettre au service d'un roi ou d'un pays venait à devoir suivre les décisions que celui-ci prendrait, contraignant alors la personne à plusieurs règles précises en fonction de la nation. Naya souhaitait pouvoir vivre librement sans être ratachée à un quelconque pays. De plus les choses avaient changées, étant désormais fiancée à un prince de l'empire Kou la Tran n'aurait pas sa place parmis les serviteurs de Sinbad. Enfin, pour le moment seul les habitants des archipels étaient tenu au courant des fiancailles de la demoiselle, pour le reste, il y avait encore un long chemin à faire, à savoir vaincre le magi noir et plus tard, réussir à se faire accepter par la famille impériale.

Sinbad semblait quelque peu mal à l'aise, non pas à cause des paroles de la jeune fille, mais plutôt par rapport à l'horrible sensation de rester immobile pendant trop longtemps. Il se décida finalement à faire signe à la Tran, lui proposant de marcher un peu le long des couloirs du palais tout en répondant à sa précedente question au sujet du magi. Le roi semblait avoir flairé quelque chose puisqu'il se contenta de répondre qu'Owain lui avait déjà certainement raconté les histoires de ses conquêtes. Décidemment, ce n'était pas le genre de personne facile à avoir, Naya pouvait s'estimer heureuse de ne pas être son ennemie.

Sincère de nature, en tout cas face à des personnes qui lui inspirait confiance, la bleue soupira avant de regarder Sinbad dans les yeux, suivant le roi dans sa marche en compagnie de ses camarades de voyage.

- Mon frère a raison en disant que vous êtes impressionnant, vous savez reconnaître le vrai du faux. Effectivement je connais déjà vos aventures alors... autant être directe. Parlez moi du magi Judal. J'ai entendu dire que vous aviez eut une liaison avec lui autrefois et je souhaiterais en apprendre plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyDim 8 Fév - 9:55

Il ne voulait pas vraiment l'obliger à rentrer dans son service, enfin d'un autre côté ça ne serait pas plus mal comme la sent forte de caractère et puissance aussi, mais bon pour le moment notre jeune ami se contente de marcher avec elle à coter. Sinbad pus entendre sa réponse et fut juste un peu déçu qu'elle aurait refusé directement sans même rester un peu, sans doute qu'elle avait une autre raison bien cachée et le roi n'allait pas tenter de savoir ce que ça pouvait bien être.

"Oh, je vois et donc je ne ferais rien contre ton choix, après tout, je ne forcerais jamais qui que ce soit d'être avec moi tant que n'es pas contre moi justement, mais bon, je vais donc mettre un soldat à ta disposition et si le moindre souci, il viendra me voir."

Sinbad garda à nouveau le silence et aillant aussi répondu à son autre question se demande comment elle allait le prendre, enfin ça lui ferait rien si Naya allait le prendre peut-être en mal, mais bon, il attendit un peu pour répondre à son autre question. Il fut juste surpris d'une histoire de liaison avec Judal ce qui aurait pu être mal pris de la part du roi, mais par chance ce ne fut pas vraiment le cas et il se contente de lui répondre doucement.

"Hum, pour le peu que je l'avais fréquenté autant dire que c'est une personne avec un très mauvais fond qui se sert des gens comme des pions à sa guise."

Elle allait sans doute croire que le roi savait autres choses, enfin, il la laisse se faire des idées ça pourrait bien le faire rire aussi justement, mais bon pour l'instant Sinbad continua de marcher avec un soldat et Naya sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyMar 10 Fév - 15:21


 Sinbad semblait quelque peu déçu de la réponse de la jeune fille, chose qui la mit immédiatement mal à l'aise. Enfant elle avait toujours admiré le roi des septs mers, et peut-être que dans d'autres circonstances elle aurait pu hésiter, prendre le temps d'y réfléchir, mais en vue des circonstances actuelles et de son indépendance souhaitée, servir Sinbad n'était pas un avenir envisageable pour la jeune tran.

Elle resta un instant silencieuse, marchant aux côtés du roi puis celui-ci brisa de nouveau le silence afin de répondre à la question précedente de la voyageuse, qui au passage aurait pu être pris de manière non souhaitée. Mais quand Naya s'en rendit compte, la question était déjà posée et la jeune fille dévia le regard, le visage rouge, assez gênée de ce qu'elle venait de dire. Mais heuresement pour elle, Sinbad lui sourit et lui répondit calmement.

En entendant la réponse du conquérant, Naya leva les yeux vers lui, l'écoutant attentivement. Puis elle posa sa main sur son coeur, baissant la tête, elle n'avait rencontré Judal qu'une unique fois, et durant un temps infirme. Mais plus elle entendait ce qui était dit au sujet du magi, plus elle s'inquiétait. La tran n'oublierait jamais les dernières paroles du magi, cette menace de mort qui pesait sur elle si elle tentait quoi que se soit. Et pourtant, même menacée elle avait commençait à rassembler des alliés, à voyager à la recherche de force, d’éléments qui pourraient s'avérer utiles face à ses ennemis. Remarquant qu'un nouveau silence s'était installé entre elle et Sinbad, la jeune fille soupira et sortit de ses pensées.

- Je vois... Désolée de vous poser toutes ces questions majesté.

Elle força un sourire et continua sa marche, regardant de temps à autre, à travers les quelques ouvertures, le soleil qui éclairait Sindoria et le palais.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyLun 23 Fév - 7:51

Le jeune homme ne sachant que dire de plus sur l'instant présent, mais bon d'un autre côté le roi était ce genre de personne, enfin pour revenir notre Sinbad se contente de marcher avec la jeune Naya en gardant le sourire comme toujours. Après tout, il faut savoir que Naya n'allait pas vraiment être une personne à son service peut-être, mais le plus étrange se trouve être qu'elle lui pose des questions sur Judal sans trop comprendre la raison. Sinbad ne savait pas quoi dire de plus sur le coup à l'instant précis ou la jeune fille reprit la parole, alors le roi tourna son visage vers elle.

"Pourquoi tu en es désolée ? Je me doute bien que tu doives avoir une raison de m'avoir posé cette question, puis-je peux savoir la dite raison ou non ?"

Sinbad continua cela marche pendant un petit moment, puis stoppa après avoir trouvé un autre petit coin tranquille et s'assit sur un banc, mais il se demande toujours ce qu'il devrait en penser sur le coup. Enfin, pour l'instant notre jeune ami garda son regard longtemps sur Naya comme pour voir ce qu'elle pourrait ajouter seulement après cela, mais bon peux être aussi qu'elle gardera le silence et ne lui en voudrait pas vraiment non pus.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyJeu 5 Mar - 18:55


 Lorsque le roi se retourna pour lui demander la raison de son questionnement vis-à-vis du magi noir, Naya s'arrêta un instant dans sa marche, silencieuse tandis que Sinbad s'assit tranquillement, fixant longtemps la voyageuse en attendant une réponse de sa part. La jeune fille dévia un peu le regard, intimidée face au roi. Puis elle finit par se retourner et s'incliner face au souverain, sérieuse.

- La raison est que je souhaite récupérer ce qu'il m'a enlevé. Pour le moment je me contenterais de cette seule réponse, j'espère que vous pouvez le comprendre.

Sans doute se poserait-il des questions, mais actuellement, Naya ne ressentait pas le besoin de mêler le roi des sept mers à son objectif. Bien qu'il pourrait être un allié de taille, elle prendrait le temps de réfléchir à tout cela dans la soirée. Elle se releva, mais Hikari sauta soudainement de son épaule pour aller rejoindre celle de Sinbad. La Tran tenta de rattraper le chaton dans un geste maladroit mais le petit animal lui échappa des mains et elle tomba en avant, se retrouvant contre le roi. Rouge de honte, elle regarda Sinbad.

- J..Je... Je suis vraiment désolée !!





Dernière édition par Naya le Jeu 12 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyJeu 5 Mar - 19:22

Sinbad gardant toujours un léger silence attendait simplement une réponse à sa question, mais bien entendus le jeune homme ne forcerais pas Naya à lui répondre, enfin elle ne mit pas vraiment longtemps non pus pour lui donner ce qu'il attend et fut seulement un peu surpris sur le coup.

"Je me contenterais de cette réponse seulement alors, mais bien entendus, je n'aurais pas obligé à me donner plus de raisons, enfin bon ce qui te regarde ne me regarde pas pour l'instant peut-être."

Le jeune homme ne sachant pus que dire se contenter simplement de la regarder s'incliner, puis fut surpris de voir son animal de compagnie venir sur son épaule, enfin le mieux arriva quand se fut carrément Naya qui se retrouve contre sa personne. Alors, le roi se mit à sourire en approchant dangereusement sa bouche de la sienne, puis au dernier moment alla vers son oreille pour lui dire d'une voix calme et douce aussi.

"Hum, pourquoi être désolé, après tout ce n'est pas de ta faute si tu te retrouves ainsi, mais une chance que j'étais devant pour ne pas que tu te prends le mur."

Le silence reprend sa place alors que le roi remit debout la demoiselle, puis ne savait pu quoi ajouté surtout sur le coup justement.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyJeu 12 Mar - 21:48


 Alors que la jeune fille leva les yeux vers le roi, celui-ci se mit à sourire avant d'approcher dangereusement sa bouche de celle de la voyageuse puis de la détourner au dernier moment pour venir murmurer à son oreille. Naya resta immobile un moment, ne sachant d'abord pas comment réagir. Puis son visage prit une couleur rouge importante et elle se leva d'un bond. Non pas qu'elle aurait préféré se prendre un mur mais le comportement de Sinbad était quelque peu dérangeant. Après s'être relevée la Tran détourna le regard, visiblement gênée.

- Je.. Je vous remercie.

Un silence assez long s'installa finalement entre eux jusqu'à ce que Naya décide de reprendre la parole, fronçant un peu des sourcils, les joues toujours rouges.

- Mais j'aurais pu me rattraper par moi même aussi.. Enfin..

La demoiselle soupira et posa sa main sur son front, elle prenait du caractère et elle le voyait. La jeune fille se tut un instant puis son regard se fit moins dur, plus doux, et elle leva les yeux vers Sinbad.

- Vous êtes imprévisible majesté, c'est assez perturbant.

Elle termina sa phrase avec le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyVen 13 Mar - 11:17

Il ne voulait pas vraiment se mettre en froid avec la jeune fille, après tous notre jeune garçon était vraiment le genre de personne qui aime les filles et parfois jouer avec aussi, mais bon, il avait peut-être aussi un plan pour elle et un jour viendra où elle sera un atout. Sinbad se demande même s'il ne tentait pas de la pousser à lui révéler ce qu'elle voulait vraiment au roi, après tout, ce serait la moindre des choses quand on pense bien.

*Sans doute que je devrais la forcer un peu, enfin je risque peut-être de me mettre son pays a dos, mais bon peut-être aussi qu'elle pourrait être utile le moment venu.*

Sinbad regarda encore et toujours la jeune fille sans pour autant lui avoir répondu sur l'instant, puis Sinbad se devait de lui donner quand même son avis si peu le dire ainsi justement, alors notre garçon la regarde toujours dans les yeux avant de parler à nouveau.

"Vraiment ? Je ne vois pas en quoi je pourrais être si imprévisible que cela franchement Naya."

Le roi repense encore à l'histoire avec Judal et voulait vraiment savoir pourquoi Naya avait une haine aussi profonde pour celui-là, enfin bon comment réussir à la faire parler ce ne sera pas chose facile bien au contraire. Bref, notre garçon se répète encore et toujours ce qui n'était pas très bien pour lui, après tout au lieu de pensées faut agir même un peu.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyVen 13 Mar - 19:10


 Le roi des sept mers était un personnage dont les exploits étaient connus de tous, puissant et protecteur, il représentait le roi idéal et cela se voyait à la prospérité de Sindoria. Pourtant même s'il était le héro d'enfance de notre jeune Tran, celle-ci ressentait un léger malaise en sa présence, et pour une raison qu'elle ignorait, Sinbad l'intriguait. Avec septs djinns en sa possession et sa puissance accompagnée de l'alliance qu'il avait crée, il avait suffisament de pouvoir pour changer le monde, mais malgré cela, il ne faisait rien et se contentait de veiller uniquement sur Sindoria.
Si Naya pouvait avoir ne serait-ce qu'une partie de sa puissance, elle serait déjà à Kou en cet instant... Suite à la réponse de Sinbad, la voyageuse se contenta de l'écouter avant de reprendre la parole.

- Disons simplement que j'ai du mal à vous cerner.

La jeune fille posa discrètement son regard sur sa main droite où se trouvait son anneau, puis elle sourit et ferma les yeux et s'inclina une nouvelle fois face au souverain.

- Mon but est de gagner en force, c'est aussi l'une des raisons de ma venue à Sindoria. Après tout il s'agit du coeur de l'alliance des sept mers, de ce fait je souhaiterais vous demander une faveur si vous voulez bien me l'accorder. Majésté, permettez-moi de m'entraîner ici le temps de ma visite.

Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyDim 22 Mar - 9:14

Il continua de rester dans ses pensées afin de savoir ce que notre garçon allait pouvoir faire dans les jours à venir, après tous Sinbad ce doute bien qu'il ait du travail à faire et continuer à chercher des alliances. Le roi soupira très légèrement en regardant ailleurs sur le coup, puis il s'imagine qui viendrait le rejoindre, après tout Sinbad ne doute pas qu'un jour, on viendra s'en prendre à son pays même si n'hésitera pas à le défendre. Le jeune homme fut rapidement sorti de ses pensées en écoutant Naya lui répondre sans trop attendre non pus.

"On me le dit un peu trop souvent, mais peut-être que je ne souhaite pas que les gens sachent ce que je pense."

Sinbad garda quand même un léger sourire même s'il disait la vérité sur le coup, enfin pour l'instant notre roi regarde toujours dans les yeux Naya, mais sans trop comprendre la voilà encore inclinée et Sinbad l'écoute une nouvelle fois avec attention.

"Je me doutais bien que tu eusses une faveur quand même à me demander, mais bon comme ce n'est pas une demande pour que je combatte ça me rassure un peu. Enfin, je ne vois pas pourquoi je refuserais que tu t'entraînes pendant ton séjour, ou peut-être que tu voulais que je demande à un de mes généraux de t'aider sans doute ?"

Le silence règne à nouveau entre eux, mais surtout que Sinbad attentait une réponse de Naya, afin de savoir si devais demander au soldat qui était resté près d'eux d'aller chercher le général qu'elle aurait choisi ou pas. Enfin, il voudrait bien savoir pourquoi elle voulait tant être plus forte, enfin Sinbad le sera bien assez tôt selon lui.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyDim 22 Mar - 10:37


 Lorsque le roi se mit à parler plus sincèrement, Naya l'écouta attentivement, sans pour autant répondre à la réplique de Sinbad.  Il devait sans doute cacher quelque chose, mais pour le moment la jeune fille ne se montrait pas plus curieuse qu'elle ne l'était déjà.  Mais lorsque le roi des sept mers fit allusion aux généraux, la voyageuse releva immédiatement la tête, surprise de cette proposition.

La Tran souhaitait simplement profiter de son court séjour afin de voir son frère et de s'entraîner par la même occasion, mais elle n'avait jamais imaginé pouvoir être aidée par l'un des sept généraux de Sindoria. L'idée était tout de même convaincante et il était évident que la jeune fille avait tout à y gagner. Après un moment de réflexion elle sourit à Sinbad, le regardant dans les yeux.


- Je n'avais rien prévu de tel, et je ne souhaiterais pas vous déranger ni vous ni un général de l'Alliance. Mais si vous n'y voyait pas d'inconvénients je serais intéressée. Je ne demande pas de cours particuliers seulement une occasion de m'entraîner avant de partir pour un entraînement plus intensif au sein de l'empire Reim. J’espère pouvoir y rencontrer les gladiateurs et le clan Yambala.


Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyLun 30 Mar - 12:49

Le roi avait eu envie d'être un peu plus gentil que l'habitude, enfin ça change quoi de tous les jours, bref pour l'instant notre jeune homme garda un long silence en attendant toujours une réponse de la part de la demoiselle. Il ne fut pas non pu surpris de voir sa réaction aussi, puis entendit pas longtemps après une réponse qui le ravit bien entendus, alors notre jeune homme ne mit pas non pus très longtemps pour la regarder à nouveau avec un léger sourire.

"Je ne vois pas pourquoi j'y verrais un inconvénient, enfin, je peux sans doute te laisser le choix de l'instructeur que tu veux avoir non ?"

Question toujours aussi simple, après tout notre jeune roi n'avait pas trop envie de forcer Naya d'accepter le général qu'il a choisi lui, enfin ce n'est pas lui qui allait avoir des cours avec et se fut la raison pour laquelle elle aura le choix. Mais bon, il faut aussi que celui-là sera disponible et sur place, après tous Sinbad n'allait pas lui dire oui pour l'un qui est encore en mission ça serait assez étrange sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyJeu 16 Avr - 10:45


 Encore surprise de la proposition, qui s'avérer être plus qu’intéressante, Naya regarda le loup qui lui servait de compagnon de route et lui sourit. Au final, elle était capable de progresser sans avoir besoin de dépendre de Scylla. Même si celui-ci lui était quand même d'une grande aide dans ses projets. Après un moment de silence Sinbad se décida à lui répondre, et chose à laquelle la voyageuse n'aurait pas cru, il lui laissa même le choix du général. La jeune fille n'en croyait pas sa chance.

Désormais, il lui fallait réfléchir et trouver un domaine dans lequel elle se devait plus compétente. A Reim elle travaillera surtout le domaine des armes, le maniement des épées et les sciences qui pourront lui êtres utiles. Après un instant de réflexion, elle décida de travailler la magie. Elle n'était certes pas une magicienne, ou du moins, elle ne pensait pas l'être. Mais ce domaine l'avait toujours fasciné et elle appréciait toujours avoir des connaissances. Elle sourit donc au roi et inclina de nouveau la tête.


- Il est difficile de faire un choix entre tous mais si vous me le permettez, et si cela ne la dérange pas, je souhaiterais passer un moment en compagnie de dame Yamuraiha afin d'en apprendre plus sur la magie. De plus, je sais qu'elle et mon frère ont étaient camarades à l'académie des magiciens, j'en profiterais donc pour lui poser quelques questions sur l'académie.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyDim 19 Avr - 22:25

Il repart dans ses pensées comme pour trouver un nouveau plan afin de faire venir Naya dans ses rangs, mais ça ne sera pas vraiment facile comme elle ne se laisse pas vraiment faire, bref, il se contente de garder toujours un très léger sourire et attendit sa réponse du choix. Sinbad voulait en effet offrir le choix du général qui allait l'aider, mais elle ne mit pas non pus longtemps pour lui donner sa réponse qui ne le surprend pas vraiment, après tout la magicienne était une connaissance de son frère comme il lui en avait déjà parlé une fois.

"Très bon choix, je devrais dire, après tout, elle est très souvent demandée comme en ce moment, mais tu ne devrais pas la déranger loin de là. Enfin, je vais quand même te conduire à la salle où elle devrait se trouver en ce moment."

Le jeune roi se remit droit pour regarder la demoiselle avec un très léger sourire, après tout, elle était de très bonne compagnie, mais cela n'allait pas durer longtemps étant donné qu'il se devait de la conduire comme convenu vers la salle de Yamuraiha. Sinbad reste un instant sans bouger, puis ensuite fit un signe afin de montrer la direction à prendre, ensuite notre jeune homme commence sa marche dans la direction en question pour profiter encore un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyDim 26 Avr - 11:13


 Naya observa discretement le roi tandis qu'elle marchait à ses côtés, celui-ci semblait perdu dans ses pensées. La jeune se demandait bien à quoi il pouvait réfléchir en ce moment. Sinbad finit par lui dire qu'elle avait fait un bon choix en souhaitant rencontrer Yamuraiha. Il est vrai que dans les lettres d'Owain, la magicienne était décrite comme une véritable génie et ses compétences étaient impressionnantes. Il avouait même à sa soeur qu'il avait toujours voulu la surpasser, et ce depuis leur rencontre à l'académie. C'était également d'après lui une personne agréable et dotée d'une grande gentillesse mais avec malgré tout un sale caractère. A cette pensée Naya eut un sourire amusé aux lèvres, il lui tardait de rencontrer la camarade du jeune homme.

La tran reporta son attention sur Sinbad, ceui-ci lui sourit et lui indiqua la direction du bureau de la magicienne tout en marchant à ses côtés. La voyageuse était tout de même intimidée, à la fois de rencontrer la fameuse Yamuraiha mais aussi de se trouver avec le roi Sinbad. Elle finit par dévier le regard et regarder le loup. En voyant celui-ci elle s'arrêta dans sa marche, hésitante. Si la magicienne était si impressionnante que ça, serait-elle capable de sentir quelque chose en voyant Scylla. Sinbad lui-même n'avait pas fait attention mais il n'était pas magicien et Naya ignorait encore de quoi était capable Yamuraiha.

Elle serra le poing, hésitante. Mais elle devait prendre une décision avant que Sinbad ne trouve son comportement étrange. Partir serait trop suspect et continuer avec l'animal était risqué. Elle finit par se retourner vers le roi, un sourire désolée aux lèvres.

-  Heu... Avant de rencontrer Yamuraiha pourrez-je retourner à mon navire un court instant. Se serait dommage de la rencontrer si je n'ai pas mes affaires. J'en profiterais pour laisser mes animaux là-bas.


Il était hors de question qu'ils restent dans le palais si Naya n'était pas à leurs côtés. Scylla aurait sans voulu être là pour la conversation entre la magicienne et la tran, mais il était préférable de le tenir éloigné pour le moment. Il ne restait plus qu'à espérer que Sinbad réagisse comme la jeune fille l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 08/01/2015

۞ Rukhs : 76

۞ Rukh rose : Célibataire

Soma Caelestis
Soma Caelestis
MAGICIEN JAUNE

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptySam 2 Mai - 10:21

Le roi se contente toujours de rester dans ses pensées en marchant comme si de rien était, après tout, il faut aussi trouver une solution encore et toujours pour ce faire des alliées en tous genre, enfin bon pour l'instant Naya avait envie de rencontrer la magicienne. Il marcha pendant de longues minutes sans prendre la parole sur le coup, puis le garçon regarda la jeune fille qui lui demande une chose pas vraiment surprenante sur l'instant présent et se mit à lui sourire comme si de rien était.

"Comme tu veux, mais je ne pense pas que des animaux ne seraient pas acceptés avec toi dans le palais, mais je peux toujours te faire conduire vers le port et se sera plus simple."

Sinbad garda un léger sourire sur le coup pour arriver pas très loin de l'entrée du palais, puis fit un signe vers un garde qui arrive dans sa direction, ensuite, il lui demande de la conduire au port et la ramener dans le bureau de sa magicienne. Le roi la regarda une dernière fois dans les yeux comme pour lire en elle comme au départ, mais il se doute que ne sera pas très facile pour lui sans trop comprendre pourquoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] EmptyDim 7 Juin - 22:24


Sinbad ne semblait pas déranger par le fait que la jeune tran souhaitait laisser ses compagnons sur le navire. Le roi appela un garde qui vint rapidement à la rencontre de la voyageuse. Celle-ci sourit et remercia Sinbad d'un mouvement de tête, elle se sentit cependant mal à l'aise lorsque le roi la regarda. C'était comme s'il essayait de connaître ses attentions par un simple regard, et on ne pouvait pas dire que la tran n'avait rien à cacher.

- Je préfère tout de même les ramener. Merci de votre compréhension majesté.

Et elle le salua une énième fois avant de suivre le garde jusqu'au port, se retournant en chemin pour observer le roi.  Sinbad n'était pas une mauvaise personne, c'était même un très bon roi. Néanmoins elle avait une drôle d'impression face à lui. Peut être devrait-elle plus se pencher sur son sujet une fois qu'elle aura quitté l'île ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]   Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]
» Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]
» { An 987 } Sinbad no Bouken : une rencontre fortuite FEAT. SINBAD.
» Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}
» crois-tu au destin ? [ pv Judal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: