AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyMar 9 Juin - 22:50




Ewen Loghan Teagan


feat. Yamanbagiri Kunihiro / Touken Ranbu

Identité


ÂGE : 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bi', penchant hétéro
CAMP : Vastia, mais ne suit pas le même idéal que son roi.
GROUPE : Vastia
STATUT : Garde de la famille royale et dompteur à ses heures perdues
CAPACITÉ(S) :
Ewen manie l'épée et en a fait son arme de prédilection. Cependant, cela ne fait pas de lui un épéiste hors pair. Il sait se défendre et parer, mais ne pourrait rien contre un expert de la fine lame. Le jeune homme sait aussi tirer à l'arc. Face à une telle polyvalence, on pourrait croire qu'il ne possède aucune spécialité particulière. Fausse réponse, ce monsieur en possède bien une : il s'agit d'un excellent dompteur.

Il sait faire face aux animaux et les dompter. Il arrive notamment à tiser des liens forts avec les rapaces. Ses deux plus fidèles familiers sont Elrha et Auribon : un faucon pèlerin ainsi qu'un grand chien des montagnes du Nord, capable de porter une personne sur son dos. Pour une meilleure communication, Ewen utilise une palette de gestes bien particuliers et un sifflet attaché à son cou.

Descriptions


Caractère :

Que dire du caractère de notre cher blondin ? Tout d'abord, il s'agit d'un jeune homme à l'allure froide, arrogante et distante. Il est extrêmement discret et timide et ne cherche pas plus que cela, la conversation avec autrui. Mais ne vous méprenez pas, il peut devenir une vraie pipelette avec les personnes dont il est le plus proche et avec lesquelles il s'entend parfaitement.

Boudeur, Ewen est un vrai grincheux. Bien qu'il ne cherche pas spécialement le conflit, il a la mauvaise manie de râler et se plaindre tout le temps. Généralement, dès que ses lèvres bougent, c'est pour se lamenter de quelque chose.

Mais cela n'empêche pas notre garde d'être un fidèle sujet, loyal et brave. Il croit fermement en ses convictions et est prêt à tout braver pour atteindre ses objectifs, quels qu'ils soient. Convaincu de faire les bons choix, il a confiance en lui et ses capacités. Il connait ses limites, ses faiblesses, mais aussi ses forces et ses atouts. Notre jeune homme blondin sait se montrer stratégique, à défaut d'avoir de gros bras et une force brute.

Ewen adore par-dessus tout, les rapaces et autres animaux ailés. Il porte d'ailleurs un certain attachement à ses deux familiers, qu'il traite comme sa propre famille. En tant que grand-frère gâteau, il ne supporte pas de voir un enfant souffrir ou terrorisé. Non, il n'a pas de tendance pédophile, il a même horreur de ça 8D. Il n'est pas très friand des compliments et rougit quand il en entend un peu trop à son goût. Ah la timidité, c'est terrible.



Physique :

Vous ne pouvez pas louper Ewen, que cela soit dans une rue, au marché ou ailleurs. Toujours vous le reconnaîtrez. Pourquoi donc ? Mais c'est une évidence enfin ! Monsieur est né avec une capuche sur la tête ! Jamais il n'enlève sa foutue cape blanche, vieille de cent ans, jamais ! Elle est même trouée, c'est honteux.

Cela mis à part, Ewen est un jeune homme haut d'un mètre soixante-dix-huit, élancé, dont le poids ne vous sera pas cité - bande de petits coquins. Il a la peau blanche et fine, et ne possède aucun handicap ou particularité physique. Hormis qu'il soit un minimum musclé et agile, il reste un homme normal et basique.

Le bleu de ses yeux contraste avec son fin visage et ses cheveux blonds. Par ailleurs, la tignasse d'Ewen est mi-longue, cachée sous sa tendre et loyale cape. Dommage qu'on y voit pas grand chose et que le blondin cherche avant tout à se cacher. A vrai dire, c'est aussi une manière de cacher son habituel embarras et d'aller de l'avant en gardant un minimum de sang-froid.

Concernant sa tenue, Ewen porte habituellement un uniforme bleu, ceux des gardes de Vastia, composée d'une cravate, d'une chemise et d'un costume. Il lui arrive de changer parfois de tenu, mais étant parti avec le strict nécessaire, le jeune homme ne s'était pas vraiment préoccupé de ses tenues à venir lors de son évasion. Bien qu'il le cache des regards trop curieux, Ewen porte aussi autour de son cou un sifflet. Une lame est suspendue à sa ceinture par son fourreau, tandis qu'un arc et quelques flèches ont pris place sur son dos.

Histoire ou rp-test (prédéfini)


Depuis la création du royaume de Vastia, les Teagan vouaient une loyauté quasi-aveugle aux membres de la famille royale, les servant avec fierté. Avant d'habiter ces terres d'abondances et de richesses, la famille des Teagan n'était qu'une simple lignée de bergers dont la principale réputation se basait sur le dressage de grands canidés. Cependant, leur qualité de dompteur ne se limitait pas qu'aux chiens. Le dressage de faucons et autres rapaces était essentiel pour la chasse ou la garde.

Il y a un peu plus d'une vingtaine d'année, un petit blondin fit son apparition au sein de cette fameuse famille. Ses parents le nommèrent Ewen Loghan.

Tout comme ses proches, le garçon était fidèle au royaume de Vastia. Il éprouvait un profond respect pour ses membres, notamment pour la reine Ultia Vastia. Il s'agissait d'une femme douce, légère et gentille. Ce fut un honneur pour lui de la servir, ne serait-ce que quelques instants. Et oui, notre jeune homme avait commencé sa carrière en tant que servant de la cours. Bien qu'il n'était pas si proche des membres de la famille royale, il s'efforçait d'être poli et courtois, chose bien difficile qui s'avérait souvent contraire à sa véritable nature. Très souvent, sa mère et sa jeune soeur le conseillaient.

Cette petite soeur... Dès son plus jeune âge, la jeune fille était vouée à devenir une dompteuse de talent. Elle ne craignait aucun animal et savait comment réagir face à eux, malgré son âge précoce. Un vrai génie. Ewen l'admirait sans pour autant la jalouser et ne rêvait que d'une chose : la rivaliser. Malheureusement ce rêve ne pouvait se réaliser, car cette petite soeur n'était pas destinée à vivre longtemps. Atteinte d'une maladie incurable, elle décéda à ses 10 ans.

La mort de la reine Ultia, arrivée sous peu, avait affecté son peuple et n'avait pas spécialement arrangé le cas d'Ewen. Le jeune garçon s'était en quelques sortes refermé sur lui-même. Il ne parlait quasiment plus et n'engageait jamais la conversation. Il préférait souvent qu'on le laisse seul et tranquille, l'exact opposé de son travail de servant. Il lui arrivait même d'être ingrats et grincheux. Cependant, on ne pouvait lui reprocher son talent inné de dompteur. On décida alors de le former au poste de garde, lui attribuant son premier familier, un grand chien des montagnes du Nord : Auribon.

Quelques années passèrent. Ewen fut entraîné au maniement de l'épée et avait appris à ses propres frais le tir à l'arc. Il n'était pas vraiment un expert du combat, quelque fut l'arme entre ses mains. Il favorisait plutôt des moments particuliers avec son chien. Ce contact entre maître et bête était plus intéressant que ces étranges codes de chevalerie et ces combats à l'épée. Ewen acheva sa formation avec l'obtention d'un faucon pèlerin qu'il nomma Elrha.

Durant longtemps, le jeune homme fut attaché à la garde du palais royal, de nuit comme de jour. Son rapace l'aider à la surveillance et son chien pouvait l'épauler en cas de fuite d'un citoyen. Les règles étaient devenus dures ces derniers temps : toute personne qui osait sortir du jeune royaume était exécutée. Pour empêcher cela, il lui suffisait de les arrêter avant qu'ils n'atteignent leur point de non-retour. Parfois, il était trop tard. Emmener des fuyards en prison, les condamnant à l’échafaud, n'était pas la partie la plus agréable du métier. En vérité, Ewen évitait de se retrouver dans ce genre de situation.

Ce poste avait ses avantages comme ses inconvénients. En revanche, se devant de garder et faire de nombreuses rondes dans le palais, le blondin s'était en quelques sortes "rapproché" de la famille royale. On pouvait sentir les tensions qui semblaient régner entre les différents membres et ce, depuis qu'il avait été décrété que la petite Sayla Ul accéderait au trône au lieu de son aîné, Lon'zu. Cette situation ne semblait pas convenir au prince. Cependant, quelques soient les conflits au sein de la famille Vastia, Ewen ne pouvait rien faire. Il restait un simple garde, gardant son avis de la situation pour lui.

Les derniers événements s’enchaînèrent les uns après les autres de manière assez étranges et suspectes. Tout avait commencé quand le roi tomba malade.

Ewen était de garde de nuit quand les phénomènes commencèrent. Alors qu'il regardait au loin depuis un moment, admirant les étoiles et faisant voler son faucon, le jeune blondin fut intrigué par des bruits de pas qui provenaient du sol. La princesse Sayla. Que faisait-elle dehors ? Pourquoi se dirigeait-elle seule vers la forêt ? Ewen voulut la suivre, mais ne pouvait abandonner son poste. Il envoya alors Elrha en éclaireur dans l'espoir de la retrouver à distance, mais ce fut un échec. En l'espace d'un instant la petite princesse pétillante avait disparu du royaume. Pour toujours.

Quelques jours plus tard, le premier prince vint annoncer une triste nouvelle : Sayla Ul Vastia était morte. Aucune raison à son décès ne fut dite. L'annonce était rapide, voire bâclée. C'était louche. Ewen n'en croyait pas un mot. Il avait même du mal à croire à la mort de la jeune princesse, cette petite fille qui avait les mêmes traits que l'ancienne reine, qu'il avait vu gambader en pleine nuit, il y a quelques jours de cela.

Rempli de chagrins, le roi succomba à son tour laissant son trône à son fils : Lon'zu Vastia.

Que de coïncidences, n'est-ce pas ? Le prince que qu'Ewen n'appréciait guère et dont le comportement l'énervait au plus au point, venait d'installer confortablement son postérieur sur le trône de Vastia. Aurait-il détester sa soeur au point de la tuer ? Un frère ne pouvait pas infliger cela à sa famille, quelle que soit sa haine.

Mais bien que tout cela pouvait sonner faux à ses oreilles, Ewen restait un simple garde. Encore une fois, il n'avait pas son mot à dire.

Quelques semaines plus tard, alors que la tragédie des Vastia était encore bien présente dans la mémoire de chaque citoyen, un étrange noble vint troubler notre blondin. On lui annonça que la princesse n'était pas morte, mais avait été aperçue à quelques lieux du royaume. Ewen ne comprenait pas, pourquoi venait-on lui faire une telle révélation et surtout pourquoi à lui en particulier. On ne lui en expliqua pas plus, mais on le chargea de la mission suivante : retrouver la princesse et la protéger, le temps qu'elle ne puisse revenir au royaume et regagner le trône que son frère lui avait volé.

Des opposants à la politique de Lon'zu qui lui demandaient de trahir et quitter son poste afin de les arranger. Ewen fut d'abord très réticent, car il ne se voyait pas trahir ce pays qu'il aimait tant, quels que soient sa politique et ses objectifs. Mais après une longue réflexion sur la question, le blondin hésita.

D'un côté, il ne partageait pas vraiment les mêmes idées du prince. Pour lui, exposer Vastia aux yeux du monde, c'était condamner cette contrée à la guerre et aux menaces. La tranquillité et la survie du royaume était en jeu. Aux yeux des autres empires et royaumes, Vastia n'était qu'un vulgaire insecte qui s'était approprié de nombreuses richesses. Convoitée, elle serait forcément menacée. Ne valait-il pas mieux d'attendre quelques années et faire revenir la princesse Sayla pour lui attribuer la couronne royale ? Valait-il mieux continuer de rester caché ?

Ewen restait partagé jusqu'au jour où il prit finalement la décision d'accomplir la mission qui lui était confiée. Retrouver la jeune princesse en vie et devenir quelques temps, son garde du corps. Le blondin aurait pu pester et râler comme il savait si bien le faire. Après tout, on l'embarquait dans une aventure périlleuse dans laquelle il risquait la peine de mort pour trahison envers son roi actuel. Étonnement, ce ne fut pas le cas.

Lors d'une garde de nuit, Ewen fit ce qu'il aurait dû faire en voyant la jeune Sayla partir vers la forêt : quitter son poste. Il entama sa longue fugue, désertant le royaume avec ses deux précieux familiers, à dos de chien. Jamais un jour, il ne se serait vu à la place des personnes qu'autrefois, il emmenait vers l'échafaud.

Soi réel



Code du règlement : Validé ! (ne demande pas pourquoi j'ai laissé le chiffre ) 69
Pseudonyme : DDS / Cali-near
Comment avez-vous connu ce forum : Google, my dear friends
Autre chose ? : Ce sera mon dernier personnage, pour le moment 8D


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Ewen L. Teagan le Ven 12 Juin - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyMer 10 Juin - 12:16

Famita & lui risquent de bien s'entendre ! 8D -s'entendre aussi bien qu'avec Caelian heeein? :'D /BAM/-
Comment j'ai pu ne pas voir de quel perso il s'agissait alors que je pensais prendre Tsuramaru pour un prédef -u- *si elle a le courage de le faire un jour* Rah la la !

Rebienvenue ♥

[ J'ai envie de te serrer dans mes bras, Ewen. Tu dois bien être l'une des rares personnes à n'avoir aucun compte qui a nettoyé un donjon...La confiance en les capacités de tes personnages ** Respect ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 03/05/2015

۞ Rukhs : 83

۞ Rukh rose : Célibataire

Yuki Minasaki
Yuki Minasaki
CONQUERANT DE DONJON

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyMer 10 Juin - 13:28

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyMer 10 Juin - 18:15

RE BIENVENUE, EWEN-KUN.
Espèce de BG blond aux yeux bleues.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyMer 10 Juin - 18:19

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyMer 10 Juin - 18:19

Merci à vous tous ! >w<

Famimi :  Ca vaudrait mieux en effet x'D
Ouais, t'as vu ? Je gère la fougère, j'ai pas besoin de Djin pour me sentir grande Muahaha 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyVen 12 Juin - 16:21

Bon on va dire que c'est fini xD
Pardon s'il y a encore de grosses fautes d'orthographe pour lesquelles je n'aurais pas fait attention.

Bonne lecture .3.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyJeu 18 Juin - 12:59

Heeeey ! La finition de ta fiche est passée inaperçu je crois je suis désolée ! XD J'aime beaucoup ton perso =D Âamet possédant aussi un faucon je suis sûre qu'on pourrait s'entendre *^*

Je validerai ta fiche quand Naya aura validé ton histoire vu que tu parles pas mal de la royauté  ! Sauf si vous l'avez écrit un peu ensemble ? =)

EDIT || suite à l'accord de Naya je te valide =D Si t'as pas encore de RP prévu je me dévoue han *p*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} EmptyJeu 18 Juin - 20:36

Aamet : Merci pour la validation :3
Je ne suis pas contre un rp, je vais y réfléchir un peu dans mon coin concernant le contexte - sauf si bien entendu, tu as déjà une idée. Je te laisse le choix du lieu ;3

Je re-préviens, mais je suis actuellement en stage et j'ai encore une semaine à faire, je ne réponds pas trop en semaine. Voili voilou, j'arrête de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}   Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan
» Je ne suis pas morte...
» Je suis de retour 8D [PV Dayazell]
» Parce que je suis timide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: