AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] EmptyLun 6 Nov - 5:22

Nom : Shâ
Prénom : Jiao Huan
Surnom : Asch, elle l'a ensuite pris en prénom
Date de naissance : 25 Rajab (Actuellement 23 ans)

Orientation : Hétéro

Groupe : Voyageur
Camp : Neutre, Les guerres n'ont lieu que si les deux camps sont persuadés que ce qu'ils font est juste.
Statut : Magicienne Orange
Avatar : Cai er ~ shen yin wang zuo
Capacités
 

Pour se battre elle combine sa magie et les techniques de combats de sa famille. Pour ça elle ne se sépare jamais de son poignard. Une poignée fine qui semble être fais pour elle et une lame avec son véritable nom gravé dessus.
La magie de lumière : C'est sa magie de naissance. Elle utilise juste celle ci puisqu'elle ne vient pas d'une famille de magiciens.
Elle utilise essentiellement des illusions, elle a trois sortes de techniques :
La première est de faire un double d'elle même ou une illusion plutôt tape a l’œil pour divertir la cible et ensuite elle profite du moment d’inattention de l'adversaire pour l'attaquer par derrière. Souvent dans les points vitaux.
La seconde qui lui est semblable c'est de faire une illusion qui change son apparence. Elle ne l'utilise pas souvent mais sa l'amuse.
La dernière quant a elle elle l'utilise rarement voir jamais. Jusqu’à présent elle ne l'a utilisé qu'une seule fois et elle était totalement épuisée, elle a dormis pendant une journée entière après. Elle fait apparaître sur une petite zone (environ 5 m de diamètre) une grande illusion dans le quel l'adversaire croit qu'il est dans un autre monde. La fois ou elle l'a utilisé elle l'a tenue pendant cinq minutes et apparemment le décor qu'elle a fait était très réel car les adversaires ne l'ont plus approché.
Elle utilise aussi les techniques de combats de sa famille, c'est juste un style de combats d'assassins, elle ne vise que les points vitaux ou des endroits qui provoque de grandes douleurs.


A quoi ressembles-tu ?
 
D'un point de vue général, elle ne donne pas vraiment envie de la voir pour être amis ou a la rigueur pour lui voler de l'argent par son apparence de frêle jeune fille. Mais il ne faut pas vraiment la sous estimé non plus, elle a une grande agilité par l'enseignement de sa mère ! Autrement elle est très sportive et fais de l'exercice tout les jours, parfois en plus quand elle voyage. Souvent en tenue noir, avec une cape et une capuche, c'est un peu moins salissant sinon une ceinture avec des bijoux qu'elle à pris a sa mère. Elle est plutôt fine mais avec une poitrine assez conséquente pour faire tourner quelques regard. Maintenant d'un point de vue un peu plus proche , une peau assez pale, des cheveux rose qui arrivent au bas du dos mais elle cache leurs longueur par la cape. Elle possède aussi une broche rouge à cheveux, un cadeau de son frère, le seul. Parlons de son visage, elle le cache en partie par un voile noir ou un tissus moulant. Vous pouvez donc voir seulement ses yeux perçant, mais pas noir, dorées, parfois un peu moins contrasté quand elle est pensive. Mais si un jour vous pouvez voir son visage en entier, elle a une bouche et un petit nez bien dessiné et visage plutôt expressif même si elle ne parle pas beaucoup.


Comment penses-tu ?
 
Depuis toute petite on lui a enseigné que les émotions tel que la peur, la tristesse ou bien l'amour était signe de faiblesse. En effet dans sa famille lorsque quelqu'un avait une des ses trois émotions il était traité comme un être inférieur, voir presque un esclave. Si il n'était pas d'accord il devait partir ou on l'enfermait. Elle a donc difficilement peur, ne pleur jamais et n'est jamais tomber amoureuse, mais elle sais ce qu'est l'amour d'une famille, enfin de sa mère ce qui a causé sa perte dont Asch s'en tiens responsable.
On lui a appris a être impassible, quoi qu'il se passe devant ses yeux, par exemple, si quelqu'un souffre ou meurt devant ses yeux elle n'aura aucune émotion dans ses yeux. Si jamais elle est torturée, on lui as dis aussi de ne rien dévoilé.Mais elle ne connaît rien qui vaut qu'on la torture alors elle ne risque rien. Sauf si on en croit l'inverse.
L'art et la manière de parler a été aussi dans ses enseignements, faire tourner la conversation a son avantage ou bien pousser les personne à dévoiler leur plan, tout ça elle sait faire. Deviner les différentes actions possible de la personne aussi.
Son point faible dans son caractère serait sa curiosité ! Elle n'a jamais voyagé auparavant, et découvrir les pays et différentes personnes est pour elle tout ça est comme un rêves, elle aime ça. Malgré son enseignement elle est capable de sourire. Sa mère lui a même dit de rire quand elle est en difficulté ou si elle a envie de pleurer !


Comment as-tu vécu ?
 
D'une famille d’assassin vivant dans un petit  pays que l'empire Kou dirige, un père décédé un mois avant sa naissance par une mission qui a mal tournée, une mère aussi aimable qu'un balais, un grand frère de 8 ans son aîné. Une famille modeste, mais qui commence à s'abaisser suite au décès du chef étant donné que la famille Shô est une famille connus juste dans le métier pour être des assassins qui n'échouent jamais.
Sa mère s'est occupé d'elle avec le strict nécessaire jusqu’à ce qu'elle atteint l'age de commencer sa formation d'assassin. Son frère a l'époque avait 17 ans, et il était un assassin accomplis depuis un peu plus de trois ans alors il n'était la seulement pour prendre les nouvelles missions.
L'apprentissage commençait par les techniques de combat avec un emplois du temps strict, aucun retard était autorisé, sous peine de dormir dehors ou de 20 minutes à faire l'équilibre, suivant l'humeur de la mère. L'agilité est la clé de leurs techniques, mais Jiao Huan n'a pas fais seulement des tonnes et des tonnes d'exercices la dessus. Les pompes, l'endurance et la vitesse par les courses ou encore la réactivité et la réflexion par des problèmes posé par sa mère on été l’emploi du temps jusqu’à l'année de ses 14 ans. A l'époque, elle se disait que rien ne pouvait être pire ! Elle vivait un véritable enfer chaque jour. Par la difficulté des problèmes que sa mère posait et par la pression de celle ci. Mais à 14 ans elle commençait à s'y faire et elle n'était plus paralyser avec son regard froid et remplis de haine.
Cependant elle n'était pas au bout de ses peines, elle avait les capacités physique d'une assassin hors paire mais au niveaux du mentale elle n'était qu'une faible. Il lui restait à apprendre l'art et la manière de communiquer pour manipuler les cibles et aussi s'endurcir. Et non la galère n'était pas terminé ! Dire que son frère avait terminé sa formation à l'age de 14 ans ! Comment il avait fait ? C'était vraiment un monstre lui !
La suite de l'apprentissage était la même que pour son apprentissage précédent. Des pompes, l'endurance et la vitesse par des courses ou encore de la réactivité et de la réflexion par des problèmes posé par sa mère, mais cette fois il y avait en plus des cours sur le mentale, ou sa mère la provoquait ou l'attaquait mais Jiao Huan ne devait rien faire. Les punitions sur le retard étaient doublé pour l’équilibre, elle était privé de repas. Il y avait aussi les corrections quand elle réagissait aux provocations. Plus elle réagissait moins elle dormait. Parfois elle avait les deux corrections et parfois mêmes les quatre. Elle tombait malade ? Juste la correction du sommeil était retiré.
Deux ans après elle avait enfin les compétences acquises. Il était temps pour elle d'aller à sa première mission…. A 16 ans. Avec deux années de retard par rapport a son frère. Pour fêter la fin de sa formation et sa première mission son frère lui fis parvenir la fameuse broche.
La première mission consistait a tuer un noble. Rien de plus. Mais, car il y a eu un « mais » sa mère lui posa cette question « Veux-tu vraiment être un assassin ? » et la les doutes : pourquoi être assassin ? Pourquoi tuer ? Pourquoi cette question ? Pouvait elle vraiment changé ? Pour devenir quoi ? A ce moment sa mère enfreint l'un des principe de la famille. L'amour. L'amour d'une famille. Elle ne voulait pas que sa fille devienne une machine a tuer. Une ironie pour la famille.
Elle lui parlait du monde, des magi, des magiciens, des djins, de tout ! Pourquoi elle avait changé ainsi ? Jiao Huan ne le sait toujours pas. Mais Elle se risqua a demander plus d'informations , sur les magi et les magiciens. La sa mère lui dit de trouver une magicienne dans une ville à un jour de marche, Elle donne une lettre et lui dit d'y aller au plus vite avant que la famille l'apprenne.
Voilà comment après une journée de marche elle se retrouva en face d'un golem.
La magicienne en question, après avoir lu la lettre, lui enseigna tout ce qu'elle sait sur la magie. Elle appris que la magicienne était une mage violette . Jiao Huan commença un entraînement un an après. La mage était beaucoup plus douce avec elle, il n'y avait pas de punition ! Elle appris qu'elle était une magicienne orange, et décida de prendre cette identité. Elle changea de nom a ses années. Asch. Pourquoi ? Shâ a l'envers, mais trop simple a deviner a l'écriture alors elle ajouta le C.
A l'age de 22 ans et quelques poussière sa formation était terminé. Asch appris que sa mère avait disparus et que son frère était toujours un assassin et excellait dans le milieu. Elle commença son voyage en remerciant sa seconde mère, passant par divers petit villages pour trouver sa mère et découvrir le monde de ses propre yeux.
Et nous voila à aujourd'hui. Elle arrive a Kou, espérant en apprendre plus sur le monde et aussi des informations sur sa mère. Tout en faisant attention à sa propre famille et aussi a se que son identité ne soit pas dévoilée.




> Surnom : Asch c'est bien !
> Âge : 20 ans dans un peux plus d'un mois.... c'est triste la vieillesse !
> Comment as-tu découvert le fofo ? Top site.... MAIS MON DIEU J'ADOOOORE *-* et aussi j'ai lu 3 fois le réglement pour etre sur du code.... je pourrais en faire un exposé xD
> Code du règlement :


Dernière édition par Asch le Mer 8 Nov - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] EmptyLun 6 Nov - 6:28

Hey bienvenue :D
Merci pour le fofo **

Tant que ses yeux ne sont pas roses c'est bon ;)

N'hésite pas si tu as d'autres questions o/
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

Sinbad2
Sinbad2
Ancien Joueur

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] EmptyLun 6 Nov - 7:12

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] 39428510

Oh, une jolie fille a débarqué sur le forum ~ *pense tout bas*

« Ahem... Bienvenue à toi Asch ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
... Et bonne chance pour ta fiche ! :yeah: »


Au plaisir de te recroiser IRP ou sur la CB ~
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 07/05/2017

۞ Rukhs : 187

۞ Rukh rose : Ambigüe

Souhaya Salhi
Souhaya Salhi

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] EmptyLun 6 Nov - 10:36

Bienvenuuuuuuue !  ronde ♥
Asch a l'air intéressante comme tout ! En tout cas ce début de fiche est convaincant :D
Je suis impatiente de te croiser dans les rps ou même sur la cb ! Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] 1105084944
Bisous bisous et haut les coeurs pour la suite de ta fichette ! Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] 1701774711 Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] 989360289
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 11/03/2016

۞ Rukhs : 119

۞ Rukh rose : Hilel mais vous le dites à personne :x

۞ Localisation : A la planque

Chemsa
Chemsa
MEMBRE DE LA TROUPE DES VOLEURS

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] EmptyLun 6 Nov - 18:48

OUAH BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] EmptyMer 8 Nov - 19:23

Alors ! Merci à tous pour votre acceuil !

Sinon..... FICHE ENFIN TERMINÉE

j'vous préviens j'ai jamais autant écris :')
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] EmptyJeu 9 Nov - 17:26

Hey =D

Copine de magicienne orange haha~
Hilel aussi est un magicien orange Zarad

Je valide tes techniques de magie (j'en ai une similaire, en plus /o/), l'histoire me semble plausible pour un magicien (vu qu'il sont normalement plus faibles physiquement) !

il manquerait juste une chose (mais cela n'empêche en rien ta validation) c'est une année de naissance ;) 979 je suppose?

Tu peux d'ores et déjà écrire ta chronologie (celle de ton histoire) dans ton journal https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f55-journaux-et-chronologie il faudra le mettre à jour pour chaque RP que tu feras. Si tu as des questions sur notre système de chronologie n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Il faudra aussi que tu fasses ta fiche technique https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/f99-fiches-techniques c'est là que tu pourras modifier, rajouter des techniques au fur et à mesure de certain de tes apprentissages (dans le sujet approprié) & comme tout est déjà clair sur ta présentation cela ne posera pas de problème.
N'oublie pas d'y mentionner ta maîtrise du borg (instinctif), du tir de magoi si tu as appris à en faire lama

Bon RP à toi o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]   Je suis Asch. C'est tout. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]
» Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]
» Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan
» Mon journal ~ Asch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: