AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Le petit oisillon est devenu un flamant rose à tendance S&M." [PV Kouha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

"Le petit oisillon est devenu un flamant rose à tendance S&M." [PV Kouha] Empty
MessageSujet: "Le petit oisillon est devenu un flamant rose à tendance S&M." [PV Kouha]   "Le petit oisillon est devenu un flamant rose à tendance S&M." [PV Kouha] EmptyLun 20 Avr - 20:16


 Sautillant comme à son habitude, la voyageuse rentra dans le Palais comme-ci cela faisait plusieurs années qu’elle y habitait. Les gardes la laissèrent passer. Après tout, elle était une invitée. Parcourant une nouvelle fois le palais, elle c’était séparée de sa nouvelle amie : Famita. Oh, bien entendue, cela ne devait pas du tout être la même chose du côté de la brune. Elle devait sûrement la considérer encore comme une demoiselle sans cervelle qui lui est malheureusement tombée dessus. Mais comme vous commencez à la connaître, vous devez sans doute vous doutez qu’elle ne se soucie guère de ce genre de chose.

Toujours accompagnée de son fidèle compagnon, elle ne savait pas exactement où elle se rendait. Elle n’était pas encore très familière avec ce Palais. Alors quoi de mieux que de commencer une expédition ? Excitée, telle une enfant devant une vitrine de bonbons, elle accéléra le pas et tourna à sa gauche. Ses yeux scrutèrent longuement les environs. Hm, ça devait sûrement être la cuisine. Ce qui n’était pas très intéressant. Quoique, cette douce odeur de poulet grillé était très tentante. Secouant vivement sa tête, elle continua sa route. « Il ne faut que tu te laisses distraire par la nourriture, Jasmine ! » se disait-elle pour se corriger.

Étant une grande gourmande, c’était dur pour elle. Croyez-le. Continuant son exploration, elle arriva dans un grand couloir orné de décoration, souvent en or, des vases en soi et autres objets précieux. Tiens, tout ceci avait l’air d’être dédié à une personne importante. Ils ressemblaient pratiquement à ceux de Kouen. Esquissant un sourire, elle fit un pas mais fut rapidement arrêtée par des gardes qui apparurent chacun des deux côtés. Décidément, elle avait le chic pour ce genre de chose. Son tigre laissait échapper un grognement, ce qui fit reculer les gardes. Mais Jasmine le stoppa par un geste de la main et focalisa son attention sur les jeunes gens.

-« Excusez-moi, pourquoi n’est-il pas possible de passer ? » Demanda la voyageuse.
-« Pa-parce que ce n’est pas autorisé pour des per-personnes comme vous. » Bégueta le soldat, intimidé par l’énorme félin qui se trouvait devant lui.
-« Ça, je l’avais bien compris. » Murmura-t-elle, une goutte de sueur perlant sur sa tempe. « Mais pour qu’elle raison ? »
-« Vous êtes devant les quartiers de Prince Kouha et il ne souhaite pas être dérangé. Veuillez faire demi-tour. » S’enquit le deuxième, apparemment plus sûr de lui.

Jasmine haussa un sourcil. Kouha ? Attendez. Ce prénom lui disait quelque chose.... Kouha… Kouha… Mais oui, bien sûr ! Kouha Ren, le troisième prince et aussi le petit frère de Kouen. Elle l’avait connue alors qu’il n’était qu’un bébé. Un bébé très mignon se souvint-elle. Riant devant ces messieurs qui ne comprenaient pas pourquoi, elle prit une décision. Elle allait le voir. Et ce, avec ou sans l’accord de ses hommes. C’est sur ses pensées qu’elle s’avança mais comme attendu, elle fut de nouveau arrêtée. Ce qui la fit soupirer.

-« Je vous ai demandé de faire demi-tour, mademoiselle ! » Recommanda une seconde fois le garde.
-« Oh, j’vous en prie. Je lui ai changée ses couches quand il était petit. Je le connais ! »

Ne s’y attendant pas du tout à cette réponse, les deux gardes se figèrent. Changer les couches… De prince Kouha ? Jasmine roula des yeux. Qu’est-ce qu’ils étaient long à la détente les soldats de Kô. C’est alors qu’elle vit derrière les épaules de ces messieurs une touffe rose sortir d’une pièce. Il n’y avait aucun doute. C’était lui. Enthousiaste, la voyageuse lui fit de grands signes avec la main.

-« Youhouuuu. Kouha-chan ! »

… Avait-elle au moins pensée qu’il n’était encore qu’un bébé quand il l’avait vu et qu’il ne risquait pas de la reconnaître ?


Revenir en haut Aller en bas
 
"Le petit oisillon est devenu un flamant rose à tendance S&M." [PV Kouha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit carnet rose de Sathem
» Surprise ? [Kouha & Koumei]
» ♥ KOUHA ♥
» Respect {Kouha}
» Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: