AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) Empty
MessageSujet: Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)   Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) EmptySam 2 Aoû - 18:00

Le jour se levait sur la capitale de l'empire Reim. Eris enveloppée dans sa cape noire pour se protéger de l'humidité matinale, regarda l'aube rouge se déployait lentement au dessus des toits. C'était un spectacle grandiose, tout en nuances chatoyantes. Mais l'ancienne voleuse n'avait pas le goût pour admirer la qualité du spectacle.

À dire vrai, sa mine faisait pitié. La jeune fille était très pâles. Ses traits tirés hurlaient le manque de sommeil. Ses yeux , habituellement si brillant, était ternes et triste. Et aucun sourire ne venait illuminer sa face.

On aurait eu du mal à reconnaître l'adolescente rieuse qui tenant la main à Alibaba , il y a quelques jours de cela.

Il faut dire que cela faisait trois semaines qu'elle dormait peu ou pas. Trois semaines depuis que son cher prince était parti s’entraîner, seuls les vents du désert savaient où. Trois semaines qu'elle avait eu cette entretien avec le souverain de Sindoria où elle avait appris que jamais elle ne pourrait vivre heureuse avec l'homme qu'elle aimait.

Eris soupira, voulant chasser ce souvenir. Ali, lui avait bien promis de revenir et qu'il arrangerait cet imbroglio politique. Mais le  roi sinbad avait été clair. Si le prince de balbadd n'épousait pas la princesse de Babylone , cela conduirait à une guerre terrible et beaucoup de gens souffriraient. De plus il avait rappelé au jeune homme que vu le contexte dans lequel son pays se trouvait , il devait faire un mariage politique afin de réunir le maximum d'alliés.

Ce dernier point avait blessé la saltimbanque terminant de lui briser le cœur. Le seigneur de l'alliance des sept mers remettait  la fille du désert à sa place par rapport à ce qu'elle était : personne. Un fardeau de plus pour son bien aimé prince.

Alors, quand le bateau d'alibaba ne fut plus qu'un point   au loin sur l'océan, Eris avait pris sa décision. Plutôt que d'obliger le jeune homme à choisir entre elle ou l'avenir de son royaume, elle allait partir , disparaître de sa vie.

Cette décision lui broya l'âme, mais à ses yeux c'était la meilleure.
Ainsi l'ancienne voleuse, sans plus réfléchir, monta pour le premier bateau quittant Sindoria. Et ce bateau la conduisit jusqu'à l'empire Reim.

Mais qu'allait elle faire dans ce pays où elle ne connaissait personne et où elle n'était jamais venu ? C'est alors que la demoiselle se rappela l'invitation de Prime. Un fanalis tout à fait charmant et gentil avec qui elle c'était lié d'amitié quelques temps plutôt.

Il lui avait proposé, si l'occasion se présentait, de lui rendre visite dans la capitale.

Et bien l'occasion y était.

Voilà comment la demoiselle c'était retrouvé aux portes de la capitale de l'empire. Mais comment retrouver un homme dans une si grande ville avec juste son nom et son prénom ? Fallait il qu'elle demande à quelqu'un ? A cette jeune femme par exemple , qui avançait vers elle avec assurance?  





Dernière édition par Eris Personne le Mar 3 Nov - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)   Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) EmptyLun 4 Aoû - 13:36




« Rose rouge et Lys du désert »

« Feat. Eris Personne »

Miha ? Miha-sama ? Réveillez-vous nous sommes arrivées. Princesse ?

Dit la jeune blonde avec insistance. Avec douceur elle fit son mieux pour vous réveiller mais vous étiez trop fatiguée pour entendre quoique ce soit. L’envie de vous secouer ne lui manquait pas mais il serait plus qu’indélicat de sa part, sans compter la peur d’éventuelles remontrances de votre part. Sa partenaire, blonde elle aussi, observait la scène amusée. Les mains placées devant la bouche, elle faisait son possible pour ne pas rire, vous évitant ainsi un désagréable réveil mais il était trop. Les chamailleries des deux femmes censées vous protéger vous sortirent de votre sommeil. Votre tête était drôle à voir : les cheveux légèrement en bataille avec en prime la marque de votre bracelet sur votre joue. Vous aviez donc l’air peu crédible lors de ce passage de savon. Vous rendant compte de votre état, vous vous arrangiez au mieux pour ne pas avoir l’air ridicule à votre entrée à Reim. C’était bon pour les cheveux mais la trace de votre metal vessel était persistante. Un peu paniquée, cela fit encore plus rire vos deux compagnonnes de voyage avec qui vous rirent finalement. En y repensant ce voyage en caravane avait été amusant et c’est avec un petit pincement au cœur que vous descendirent de celle-ci.

Vous vous étiriez gracieusement de tout votre long et marchiez lentement avec vos deux gardes de sexe féminin jusqu’aux grandes portes gardant Reim. Les habitants, ainsi que les visiteurs présent devant l’entrée, vous regardez avec curiosité, et peut être avec une pointe d’admiration. Vous passiez alors votre main sur la joue pour remarquer avec joie que la trace du bracelet, ce n’était donc pas la cause de leur regard. Ils devaient probablement avoir compris que vous étiez une personne importante ou vous confondaient encore avec une Fanalis à cause de votre chevelure au ton rose. M’enfin vous aviez l’habitude maintenant.

Vous observiez attentivement les alentours afin de vous faire une idée de ce qui allait vous attendre avant de vous décider à vous plonger dans la ville. Marchant à votre aise une chose pourtant vous gênait. Cette impression d’être observé avec insistance vous ennuyait. Évidemment vous étiez habituées à être observée de tous mais là c’était différent. Vous retourniez afin de savoir qui vous perturbait ainsi et tombiez sur une jeune portant une cape noire. Son visage aux traits encore un peu enfantin lui donnait un air adorable mais ce teint blafard lui faisait perdre tout son charme. Était-elle malade ? Fatiguée ? Cela ne vous concernait guère mais votre cœur vous interdisait de laisser cette enfant dans un état pareil. Vous firent donc mi-chemin, abordant une sourire chaleureux et rassurant, vous vous approchiez doucement de cette fille afin de ne pas l’effrayer et une fois à une bonne distance, vous entamiez la conversation.

Bonjour à toi jeune fille, ça fait un moment que je te sens m’observer alors puis-je t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)   Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) EmptyMar 5 Aoû - 16:36

Quand elle se fit héler par la belle dame à la chevelure rose, Eris se raidit.

Aie ! La femme avait vu qu’elle la regardait avec insistance.

Cette inconnue était-elle vexée ? Lui avait-elle manqué de respect sans vouloir ? Car maintenant que la saltimbanque voyait son interlocutrice de plus près, il était clair que ce n’était pas n’importe qui. Et comme si ça ne suffisait pas, les deux blondes qui la suivaient, avaient tout l’air d’être ses gardes du corps. Si ça se trouve, c’était une des grandes aristocrates de la citée ou quelque chose dans ce goût-là. Décidément, la jeune conquérante se dit qu’elle n’avait pas de chance avec les personnes nobles. Au moins, ça ne pouvait pas être pire que ça rencontre avec le Prince Koumei…

Horriblement gênée la jeune fille  rougit jusqu’à la pointe de ses cheveux. Maintenant, Eris hésitait encore plus  à poser sa question de peur de paraître stupide ou de froisser l’égo de cette personne. Car c’est vrai que la fille du désert n’avait pas les habitudes ni les manières des gens de la grande ville. Alibaba lui avait déjà fait remarquer son manque de délicatesse à plusieurs reprises. Quant au franc parlé de la demoiselle, il l’avait déjà mis dans des situations pas possibles.  Et là, notre héroïne ne se sentait pas du tout en état de faire face à une nouvelle situation catastrophique.

Mais bon, maintenant qu’elle était repérée, ce n’est pas comme ci l’ancienne voleuse avait le choix. Levant son regard vert fatigué sur le joli visage souriant de l’inconnue, elle balbutia :

« Bonjour… Excusez-moi, je viens d’arriver…. Je ne voulais pas vous manquer de respect en vous regardant ainsi… mais… je me demandais juste… Je ne connais pas la ville. Peut-être pourriez-vous m’aider. Ou du moins me renseigner. Je cherche un ami… un fanalis du nom de Prime Personne. »

Et comme souvent dans les situations de stress et de tension… l’estomac d’Eris se réveilla en un gargouillis sonore pour la plus grande honte de sa propriétaire qui passa du rose tulipe au rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)   Rose rouge et Lys du désert (PV Miha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }
» L'Ombre et la Lumière [PV: Miha]
» Les sables du désert
» Le petit carnet rose de Sathem
» Eris - La renarde du désert [ A Venir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: