AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ? [Kouha & Koumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty
MessageSujet: Surprise ? [Kouha & Koumei]   Surprise ? [Kouha & Koumei] EmptySam 10 Mai - 22:52

Surprise ~

Feat. Koumei Ren


Un matin comme les autres au palais de Kou. Les serviteurs s'affairaient dans chaque couloirs, ils passaient comme des fusées tandis que l'intendant leur lançait des ordres à la gueule. Enfin, heureusement que je ne suis pas l'un d'entre eux. A vrai dire... je suis bien au dessus d'eux. Ma magnificence dépasse de loin leur... vie. Qui suis-je ? Ah, merci de poser cette superbe question. Je suis Kouha Ren, le troisième prince de Kou, et le plus beau selon Reirei, mais cela reste à prouver.
Sur mon passage, tous ces insectes s'inclinent avec respect et effroi. Il paraît que je fais peur, c'est amusant ! En ce moment je me dirige vers le bureau de mon frère aîné, l'un de me frères aîné. Mei-chan. Mais... appelez-le Koumei-sama. Oh et ! Pour vous, je serais Kouha-sama. Le respect, c'est important. Je sautille tranquillement et toque à la porte. Un garde s'approche de moi, l'air inquiet, qu'est-ce qu'il veut celui-là ?

-H... hum... Votre majesté... Sa majesté Koumei a demandé à ne pas être dérangé...

Ah ouais ? Je tourne la tête vers lui et lui lance mon regard numéro sept. Le regard noir et empli de représailles. Il pâlit, on dirait vraiment qu'il va cracher ses tripes, et m'ouvre la porte en se prosternant. Good boy. Alors j'entre et cherche mon grand-frère adoré du regard. Il est là, caché derrière des piles de livres. Encore en train de travailler. Je cours vers lui et lui saute au cou, le serrant contre moi. Que je l'aime mon Mei-chan... Je ne supporterais jamais d'être séparé de mes deux grand-frères, ils sont tout pour moi, malgré le fait que nous n'ayons pas la même mère.

-Mei-chan ! Tu m'as manqué !

Je me détache un peu de lui en faisant un grand sourire avant d'attraper sa main et de la serre dans la mienne. Je me recule encore et le tire afin de le faire se lever de son siège, je veux qu'il joue avec moi ! Il ne le fait jamais, toujours en train de travailler.

-Viens Mei-chan ! J'ai un nouveau jeu que je veux essayer avec toi !

Surprise.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [Kouha & Koumei]   Surprise ? [Kouha & Koumei] EmptyDim 18 Mai - 21:37


Sacré frangin androgyne.




Une journée aussi passionnante qu’interminable se profilait à l’horizon, là où les pigeons volent en liberté tel des âmes insouciantes. A l’Empire Kou, ledit Empire le plus puissant de cette terre et oppressant de par ses puissances militaires. Se trouve, en cette matinée embuée de fatigue, dans ses appartements, le second Prince de cette dynastie imposante. Celui-ci reconnu pour ses facultés incroyables en matière de stratégie, s’occupe de trouver les meilleurs tactiques militaires pour mener l’Empire familiale au sommet. Sous les ordres de son frère aîné, qu’il respecte tellement qu’il lui vouerait bien corps et âmes pour que ses ambitions soient nourrit.

Assiégé sous des tas de paperasses, le second Prince nommé ; Koumei Ren, se trouvait là, assit derrière son bureau, sur une chaise impériale ornée de strass en or, comme tout le reste de la chambre. De fins accessoires rappelant la dynastie chinoise et montrant la richesse de l’Empire. Un manuscrit en main, l’autre écrivant sur celui-ci, d’une plume immaculée de blanc pur. Les orbes rosées rivées sur ses faits et gestes, des cernes soulignant la fatigue accumulée depuis maintenant une nuit blanche, soit presque vingt-cinq heures durant lesquelles le stratège n’avait rien fait d’autre que travailler pour son propre plaisir, mais aussi pour son devoir.

Il arrivait régulièrement au jeune homme d’oublier de se laver, ou de manger, en l’occurrence comme maintenant. Pourtant, sa passion pour les stratégies, son avidité de connaissance, tout ceci le poussèrent à aller au-delà de ses limites corporelles et intellectuelles. Pour rien au monde il ne manquerait une éventuelle source de connaissance. Et c’est bien cela qui fait de ce Prince, un Prince à la renommée négligée, dans la cour. Ses cicatrices d’acnés ornant son visage soulignaient également qu’il avait toujours été impliqué dans son travail, plus que pour son physique.

Un complexe que son cadet ne manquait pas de le lui rappeler. En effet le fait d’avoir la peau rêche gênait terriblement Koumei, et Kouha Ren, son cadet ne possédant pas la même génitrice que lui et l’aîné, de sa taquinerie mesquine s’empressait toujours de lui rappeler ce complexe.

Oui, ce frère aussi cruel qu’attachant. Aussi excentrique qu’adorable. Il l’appréciait énormément son frère, à tel point qu’il en oubliait souvent qu’il ne possédait pas la même mère. Sa fourberie naturelle le rendait irritable et pourtant, il savait se faire sérieux dans les moments propices, et surtout, il ne manquait jamais une occasion de prouver son affection envers Koumei.

En parlant du loup, voici qu’un bruit se fit entendre derrière l’immense porte qui renfermait Koumei dans son univers exaltant de stratégie et de comètes. Pourtant, derrière son mur de manuscrits, l’homme aux pigeons restait serein et sa concentration était terriblement horrifiante, elle pouvait se lire sur son visage. Alors ses yeux fatigués ne décrochèrent pas de la plume qui écrivait inlassablement. Il faisait confiance aux gardes qui étaient chargés de garder l’entrée des appartements.

Quand tout d’un coup l’androgyne arriva telle une furie bienheureuse. Koumei se redressa lorsque son cadet vint le lever de force. Son allure négligée et sa mine fatiguée ne faisait de lui qu’un homme effrayant. Il arrêta son frère dans son élan d’excitation et le regarda en baillant.

- J’ai encore du travail Kouha-chan. Vas demander à Judal s’il veut bien jouer avec toi. Ou quelqu’un d’autre, mais moi je suis occupé.

Une réponse négative, comme toujours, mais Koumei avait de bonnes raisons purement professionnelles. Il espérait simplement que son cadet allait le laisser travailler. Cette furie ne faisait qu’à sa tête.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [Kouha & Koumei]   Surprise ? [Kouha & Koumei] EmptyMer 25 Juin - 22:23

Surprise ~

Feat. Koumei Ren

Il me regarda avec des yeux de merlu frit et bailla à s'en décrocher la mâchoire, des grosses cernes s'étaient dessinées sous ses yeux. Il avait l'air crevé. Je grimaçais en le voyant, dans son état il allait encore me dire que non, il a trop de travail, et gnagnagnaaaa...

- J’ai encore du travail Kouha-chan. Vas demander à Judal s’il veut bien jouer avec toi. Ou quelqu’un d’autre, mais moi je suis occupé.

...Qu'est-ce que j'avais dit hein ? A Judal... Mais c'est à mon mei-chan que je veux faire une surprise, celui qui l'a mérité c'est lui ! Occupé... C'est vraiment pas juste, il est toujours occupé, c'est mon frère oui ou non ?! En-onii-chan aussi est toujours occupé ! Ils ne savent pas gérer leur temps. Voilà. Je jetais un regard horriblement triste à mon grand-frère et l'enlaçais, le serrant contre moi très fort, je pris un air désolé, on aurait dit que j'étais sur le point de pleurer. J'enfouis mon visage contre ses vêtements et restait ainsi un petit instant avant de murmurer

-C'est pas juste... , j'haussais la voix, levant les yeux vers lui, -T'es jamais là pour moi ! Tu travailles toujours ! Tu me délaisses pour faire je ne sais quel plan de bataille ! C'est pas juste ! Tu m'aimes pas c'est ça ? Tu m'aimes plus ?! Tu préfères ton travail à ton petit-frère ?!

Je m'étais reculé en criant ces mots, je le regardais maintenant, agacé. Brusquement, j'avançais vers sa table de travail et regardait sur ses parchemins. Qu'est-ce qu'il y a là de si primordial pour qu'il me délaisses une fois de plus ? D'un geste rageur, je jetais les parchemins sur le table et me tournais à nouveau vers Mei-chan, plus déterminé que jamais. Il s'agit de MON frère, et je ne le laisserais pas faire passer le travail et les plans de bataille avant la famille. Je croisais les bras et le fixais.

-J'ai préparé cette surprise rien que pour toi... Donc personne d'autre ne peut venir. S'il te plait.. Pour moi c'est important que tu viennes...

Allez... Accepte... S'il te plait Mei-chan.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [Kouha & Koumei]   Surprise ? [Kouha & Koumei] EmptyJeu 14 Aoû - 18:25


Sacré frangin androgyne.



Que de contradiction accumulées chez ce jeune androgyne. Ne pourrait-il donc jamais tenter d'être compréhensible ? Koumei avait pourtant l'habitude inlassable de voir son cadet réagir ainsi, testant de n'importe quelle façons à dénicher une réaction bénéfique pour lui, chez son interlocuteur. Lorsqu'il avait étreint doucement le violine, celui-ci n'avait pas rechigné contre une douce chaleur humaine comme réconfort pour sa journée effroyablement longue qu'il n'avait pas encore terminé. Si son cadet était impitoyable au combat, Koumei lui l'était en relation humaine. Il passait son temps à dresser des stratégies inébranlables et tout pour lui était capable d'être négocié un minimum. C'est alors ce qu'il comptait faire, puisqu'il savait pertinemment que son cadet excentrique ne le laisserait pas tranquille avant qu'il n'est obtenu ce qu'il souhaitait. Ou dans le cas inverse, il s'amuserait à chaque occasion de réprimander son aîné fatigué par tout ces devoirs et les sauts d'humeurs de Kouha, pour lui avoir refusé un jeu qu'il aurait prit le soin de penser spécialement pour lui.

Un long soupir franchit ses fines lèvres alors qu'un retournement de situation digne de son frère interrompit le geste d'acceptation qu'il avait initié. A présent un visage stupéfait illuminait les traits de Koumei qui observait son frère crier sur lui, le mépriser presque et soudain, faire voler tout les papiers ornant le bureau du second Prince. Celui-ci se mit à agiter les bras devant lui avant de ne partir à la chasse aux manuscrits dans son bureau. Ramassant avec désespération ceux-ci, soigneusement puis il les reposa sur son bureau en les classant par ancienneté. Il dit alors à son cadet en soupirant.

- Ah... tu n'étais pas obligé de faire du ménage sur mon bureau pour que j'accepte. Que veux-tu donc me montrer, Kouha-chan ?

Avait-il dit finalement en se grattant l'arrière de la tête dans un geste peu gracieux et faisant s'entre choquer son bracelet à sa boucle d'oreille. Il risquait de le regretter mais, au moins il aurait ensuite la paix pour au moins une semaine et ses manuscrits ne risqueraient plus d'être jetés à l'autre bout de la pièce.


P.S. : Désolée pour le peu de lignes, cependant j'ai décidé de rédiger l'équivalent de ce que l'on m'envoies, sinon j'men sors plus. :patpat:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [Kouha & Koumei]   Surprise ? [Kouha & Koumei] EmptyJeu 11 Sep - 20:55

Surprise

Feat. Koumei

Mon grand frère d'amour agitait les bras en courant partout, il était amusant à voir, et j'aurais rit si je n'étais pas aussi en colère ! Il commençait à ramasser ses précieux papiers en me délaissant une nouvelle fois. Je ne dis rien, faisant juste pression sur lui en lui jetant un regard noir. Il mérite une leçon, on ne me délaisse pas de la sorte ! Toujours aussi passionné par ces foutus papiers, Koumei-nii-chan les déposa un à un sur son bureau et prit le temps de les ranger soigneusement, en soupirant. Mon geste avait du l'exaspérer, eh bien tant pis pour lui ! Alors que je m'apprêtais à avancer vers le bureau pour tout jeter au sol une nouvelle fois, il déclara :

- Ah... tu n'étais pas obligé de faire du ménage sur mon bureau pour que j'accepte. Que veux-tu donc me montrer, Kouha-chan ?

Il avait ENFIN dû se rappeler de mon existence. Il était temps. Je me stoppais et fit un grand sourire. Il venait d'accepter de m'accompagner et de jouer à mon jeu, j'allais pouvoir lui jouer un tour à ma manière, et jamais plus il ne me délaisserait aussi méchamment ! Je le laissais se gratter l'oreille en faisant une mine dégoutée, mon frère n'est vraiment pas classe. Je m'avançais alors vers lui et lui prit la main, l'air particulièrement enjoué.

-Un nouveau jeu que j'ai inventé ! Il est dans les jardins du palais, c'est un peu dangereux mais très amusant ! Je t'y emmène.

Je partis en courant en l'emportant avec moi sans même lui laisser le temps de s'inquiéter ou de me répondre. J'ouvris la porte si violemment qu'un de ces stupides gardes se fit assommer. Je lui aurais bien fait un baiser magique mais j'avais des choses bien plus importantes en tête. Je continuais à courir, bousculant les serviteurs et les visiteurs qui se baladaient dans les couloirs du palais tout en continuant à trainer Mei-chan. Enfin, j'arrivais à mon objectif. Je m'arrêtais à l'orée dn petit bois et lui fit un grand sourire.

-Allons-y Mei-chan.

PS : Pas de problèmes Mei-chan :3

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [Kouha & Koumei]   Surprise ? [Kouha & Koumei] EmptyVen 14 Nov - 20:04

... up ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [Kouha & Koumei]   Surprise ? [Kouha & Koumei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ? [Kouha & Koumei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise inattendue [Kouha] {06/07/1002}
» Entrainement et la rencontre du deuxième Prince. {Koumei-sama&Kiyo-chan}
» Koumei Ren ~ Le retour du 2nd Prince de Kou
» Non ce n'était pas un pigeon... {Koumei&Aamet}
» { Journal périodique d'un stratège } Koumei Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: