AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } Empty
MessageSujet: Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }   Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } EmptyLun 12 Mai - 23:07




« Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge »

« Feat. Rohroh »

Vous auriez pu voyager à dos d’oiseau mais vous avez préféré vous rendre à l’Empire Reim en caravane comme tout le monde… Bêtement vous vous étiez dit que vous seriez trop reconnaissable, une prise trop facile pour les éventuelles personnes qui voudraient porter atteinte à votre vie. Abattre une des Grandes Princesses de l’Alliance des Sept pour erreur aussi stupide que « voyager à dos d’oiseau comme toute bonne Artemiryenne » serait, la pire des choses, mais inutile de penser à cela. Ce n’est pas bon, et puis ce n’est pas comme si vos volatiles n’étaient pas performants au contraire mais vous vouliez leur éviter de se fatiguer pour rien, et un soleil tapant comme aujourd’hui ne leur ne leur pas fait grand bien et à vous non plus d’ailleurs. Donc une caravane était préférable. Vous et votre petite délégation étiez à l’abri du soleil tout en profitant de l’anonymat que ça vous apportait. Et soyons franc… Vous vouliez aussi voyager d’une autre façon et vous trouviez cette manière-là amusante.
Profitant donc du paysage qui s’offrait à vous tout en riant joyeusement à l’entente des conversations anodines de la garde vous accompagnant, votre regard fut comme captivé par cette personne aux cheveux rouge à la démarche plus que douteuse. Il était évident que ce voyageur – ou voyeuse, bien qu'avec une tel carrure ça devait surement être "il" - devait être épuisé bien qu’il soit un Fanalis. Bien plus fort que des humains normaux, ils devaient néanmoins eux aussi avoir leurs limites.
Mais ce qui vous choqua le plus fut l’attitude du chauffeur qui ne s’arrêta pas… Ou ne le remarqua tout simplement pas…

Chauffeur. Arrêtez-vous., ordonniez-vous d’un ton sec.
En plein milieu de…, répondit-il avant que vous ne l'interrompiez.
Regardez un peu autour de vous, disiez-vous en descendant de la caravane pour pointer du doigt le Fanalis, Ne voyez-vous pas ce voyageur tituber dans ce désert.
Mais… Princesse… Inutile de s’encombrer d’une autre personne… Qui plus est… C’est un Fanalis…, vous rétorqua t-il assez désemparé.
Peu importe, puis vous inspiriez un coup et, toi là-bas ! Le Fanalis !

Celui-ci se retourna intrigué alors que vos gardes descendirent pour vous raisonner.

Princesse ! Vous n’y pensez pas ! Cet individu est peut être dangereux !, cria la première anxieuse.
En plus c’est un Fanalis ! Il pourrait vous…, dit la deuxième garde tête baissée.
Ne vous inquiétez pas, si il tente quelque chose je l’arrêterais.
Princesse !, s’offusqua la troisième.
Ça suffit ! Et toi au lieu de nous regarder monter à bord ! , ordonniez-vous légèrement agacée.

Toujours un peu… ailleurs, le Fanalis s’avança jusqu’à la caravane et vous vous apprêtiez à remonter à bord lorsque vos gardes, armée de leurs lances, l’encercla le stoppant nette !

Veuillez nous excuser mais nous ne pouvons vous laisser faire Princesse !, affirma la chef de garde déterminée.

Prise de court, vous lâchiez un soupire avant de réfléchir à quoi faire pour vous sortir de cette situation afin de reprendre votre chemin pour Reim.


Dernière édition par Miha Asura Artemina le Ven 4 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } Empty
MessageSujet: « LES ALENTOURS DE L'EMPIRE REIM, QUIPROQUO ENTRE ROSE ET ROUGE! »   Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } EmptySam 7 Juin - 10:37

« LES ALENTOURS DE L'EMPIRE REIM, QUIPROQUO ENTRE ROSE ET ROUGE! »

Comme chaque jour il allait rejoindre son groupe de fanalis avec qui il restait la plus part de son temps libre. Qui était composé de Myron, Mû et quelques autres personnes aussi. Puis comme chaque journée chacun avait sa propre « mission » dès le matin qui devait l'occuper toute la journée d'autre finissais plus tôt et en profitait pour glander le reste de la journée. Chacun reçus donc sa mission dont Rohroh, regardant son chef dans les yeux il s'attendais à une mission a sa hauteur et donc quelque chose que seul lui pouvais faire, mais il fut très déçu que ce ne soit pas le cas.

Mû ; Rohroh quand as toi tu devras chercher un fanalis qui ne serais toujours pas rentrer. Disait-il inquiet.

Rohroh fit d'abord la moue, s'attendant à avoir une mission qui lui ferait utiliser ces poings, mais visiblement ce ne serait pas aujourd'hui. Il a beau ne pas aimer cette mission, il l'accomplira tout de même, mais surtout, il fera tout pour la réussir quoi qu'il arrive.

- D'accord. Disait-il, finalement en croisant les bras.

Chacun partait de leurs côtés pour commencer dès maintenant ce qu'il avait à faire, Rohroh, quand a lui se dirigea vers Mû, pour savoir ou se diriger pour retrouver l'autre idiot qui se serait perdu. En ayant à présente, toutes les infos dont il avait besoin, il se mit à son tour en route. D'abord, il prit un sac qui posa le long de son dos, dedans contenait de l'eau surtout, mais aussi quelque petit objet si jamais il serait blessé.

C'est alors qu'il commença sa longue route vers se grand désert ou très peu de personnes s'y aventuraient. Pas même un fanalis rien que le fait de supporter cette chaleur l'épuisais. Cela faisait a peine cinq voir dix petites minutes qu'il avait commencé sa route qu'il commençait déjà à en avoir marre de cette longue route qui semblait interminable. Il avait beau avancer et avancer personne ne se trouvais sur son champ de vision et surtout pas un Fanalis.

Mais il venait de parler trop vite, en effet un petit bout de chevelure rose/rouge se trouvais légèrement plus loin. C'était vraiment loin à vrai dire, il fallait vraiment de bons yeux pour remarquer quelque chose d'aussi petit. Le fanalis commença à se dépêcher d'aller vers las bas et il ne mis moins de temps que ce qu'il pensais et il se trouvais déjà prêt a leurs porter, cependant ce n'était pas la personne qu'il cherchais. Alors qu'il allait continuer sa route dans une autre direction une voix féminine prise la parole et résonna dans cet immense endroit.

Se retournant à nouveau, il haussa un sourcil et s'approcha d'eux, mais visiblement, il n'était pas le bienvenu au vu de toutes les personnes qui sont en train de l'encercler avec leurs armes. Lorsqu'il regarda la jeune femme en question, il ne la reconnaissait pas malgré sa couleur rougeâtre qui ressemblait beaucoup a ceux des Fanalis, elle n'en n'était pas une. Ou du moins, elle devait bien le cacher dans ce cas. Alors qu'il la regardait de bas en haut, et de haut en bas, il se demandait ce qu'elle le lui voulût.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Grognait-il en croisant les bras sur son torse musclé.

codage par Palypsyla sur apple-spring


+ Désolé pour avoir mis autant de temps pour répondre. (Bientôt le bac donc je répondrais le 20 si jamais..)
++ J'adore ton nouveau vava !! **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }   Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } EmptyVen 4 Juil - 21:02




« Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge »

« Certes tu es un ingrat mais tu m'intrigues »

Oui, que lui voulez-vous ? C’était une bonne question. Peut-être aviez-vous juste envie de d’aider un homme qui avait eu la bonne idée de se balader dans le désert, mais ça, personne n’avait l’air de comprendre ! Qu’aviez-vous fait aux Rukhs pour que tout le monde soit si désagréable aujourd’hui ! Comme si la suite n’allait pas être assez dure pour vous !

Je voulais juste te proposer de monter à bord mais tu as l’air d’aller bien alors je ne te dérangerai pas plus longtemps, dites-vous sèchement.

Vous n’aviez pas besoin d’un autre problème à bord ! Cet ingrat ! Mufle ! Et vous ne le pensiez pas parce que c’était un Fanalis ! Non, Masrur était lui aussi un Fanalis et pourtant ça ne l’empêchait pas d’être un homme poli et reconnaissant, bien qu’il soit un peu trop taciturne. Il était rare d’entendre sa voix, et quand c’était le cas, ça ne durait pas longtemps. M’enfin. La manière qu’il avait de vous dévisage ne vous plaisait guère. Certes il était calme mais vous la sentiez, l’animosité qu’il dégagé. Il avait cette violente fougue qui le rendait imprévisible. Couplée à sa force cela le rendait effrayant et c’était sans parler de « la partie manquant » à son visage.

La peau longtemps arrachée laissait entrevoir ses féroces mâchoires. Le propriétaire de la caravane devint blanc comme un cadavre en cette « particularité » du Fanalis. Vos gardes avaient l’air assez horrifiée à la vue de la cicatrice. Comment pouvait-on faire ça à un homme ? Qui avait bien pu lui faire ça ? Comme avait-il pu endurer cette douleur ? Voilà probablement les questions qu’elles se posaient, tout comme vous. A la différence que cette blessure bien qu’elle vous peine, vous intriguait. Vous aviez presque envie de la toucher, mais trêve de rêvasserie. Vous aviez un entretient important et vous ne pouviez vous permettre de le rater au risque d’entrer en froid avec l’Empire Reim. Comme pour vous remettre les idées en place, vous glissiez votre main dans vos cheveux roses puis ordonniez à vos gardes de remonter dans la caravane, et propriétaire de celle-ci de se préparer à partir. Et avant de monter vous aussi, vous vous tourniez calmement vers le Fanalis.

Nous nous dirigeons vers Reim si ça t’intéresses.

Après ces paroles vous rejoignirent vos compagnons l’esprit un peu tranquille. Vous ne vouliez partir en lui laissant une si désagréable image de vous mais surtout, vous espériez que cela le convienne de venir avec vous.




HRP 1 : Désolée pour l'attente, c'est impardonnable mais je manquais d'inspi' T-T
HRP 2 : Et merci! C'est Ayame qui l'a fait! >w<

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }   Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel
» Rose rouge et Lys du désert (PV Miha)
» Rohroh, pas présent.
» Aux alentours de Remano (16 d'Oula)
» Groupe Reim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: