AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel Empty
MessageSujet: Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel   Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel EmptyJeu 24 Juil - 21:11


Gladiateur & Al-Thamen





Le jeune homme venait de sortir du Colisée, il avait gagné pour la énième fois et les gens de Reim l'adoraient, il était l'idole du peuple et le plus fort des gladiateurs Yambala ! Enfin bref comme a toute sortie de ce tournoi, il y a une récompense et il partit la chercher afin de donner une parti au Yambala pour leurs enseignements et le rester c'était pour sa mère. Une envie de livre lui vint à l'esprit et donc, il prit son katana sur son nom et sans se changer et se soigner, il partit. Bien évidemment sa mère s'inquiéter pour lui, car il avait quelques blessures étant donner qui essayer de se battre avec un seul bras pour parfaire son style.

Enfin bref, il se promener dans la ville et certains des citoyens l'applaudirent et lui souriait bêtement en les entendants l'acclamer, car malgré tous ça faisait plaisir de les entendre comme sa enfin bon après 10 minutes, il sortit de Reim où on pouvait voir un vaste paysage, très beau ! Il pouvait sentir une brise toute fraîche lui arrivait sur la figure enfin bref, il avança et s'allongea par terre mais tout en profitant de la brise fraîche, c'était parfait ! Il manquer juste une jolie fille avec qui partager ce moment, a oui, car malgré le fait qu'il soit un vrai tombeur, aucune fille ne lui plait réellement.

« Papa, tu ne peux pas me dire qui sont les gens qui t'on tuer ? Bien sur que non, tu es mort et tu as rejoint le Rukh ! Ce que je suis idiot. »

Malgré le fait que ce soit un homme dur maintenant, le manque d'un père ne peut pas être comblé, peut, importe ton age et ta force mentale ! C'est à ce moment que lui revint une discutions qu'il avait entendu, il y aura, dans ce monde, une organisation avec des magiciens qui ont des idées assez malsaines, et si son père avait découvert tous ça et qu'il voulut les arrêter ?! Non impossible. Puis d'après sa mère, c'était des jaloux qui avaient fait ça.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel Empty
MessageSujet: Re: Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel   Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel EmptySam 26 Juil - 23:00

La grande sorcière d'Al-Thamen m'avait confié une mission de la plus haute importance: je devais trouver de nouveaux membres pour Al-Thamen plus à l'Ouest afin de consolider nos positions pour les futures conquêtes de l'Empire Kô, dont nous tirions les ficelles depuis sa création. Si ma tâche se révélait plus dure que prévu, je devais corrompre quelques esprits afin de les éloigner de leur destin et les transformer en Djinns noirs. Dans cette optique, j'avais amenés avec moi des objets magiques fabriqués à Magnostadt et qui étaient imprégnés de rukhs noirs, celles qui représentaient la lutte des gens contre leur destin....le destin, la chose inaliénable contre laquelle mon organisation luttait. Contrairement à un grand nombre de mes confrères, j'avais une autre vision du destin. Un homme ne peut échapper à la ligne qui lui a été tracé par plus fort que lui mais, en revanche, il peut aussi de rendre cette ligne plus malléable et sinueuse afin de lui faire emprunter la voie qu'il veut, dans la mesure du possible, jusqu'à la fin qui a été écrite pour lui. Le fait de détruire Reim était clairement dans mes intentions et n'était au final qu'une étape dans le chemin que je m'étais tracé sous l'impulsion de cette ligne que l'on appelle destin. Cessant un moment de philosopher, je tournais mon regard vers Hashim, l'être artificiel à qui j'avais donné la vie grâce à un complexe sort de Gravity Magic. Ce puissant chevalier de près de 6 pieds de hauts me regardait de ses yeux sans lueurs et semblait bien se demander la raison de sa présence ici. Sans répondre à ses possibles interrogations, je croisai alors les bras en regardant l'horizon.


C'était las que, voyageant sur ma cape volante avec Hashim, je me dirigeais vers l'Empire Reim depuis bientôt quelques jours. Mes yeux se posaient parfois sur le sol et je n'observais jamais rien d'intéressants...seulement de petits villages et des plaines verdoyantes qui s'étendaient à perte de vue. Ces contrées ne tarderaient pas à tomber sous le joug de notre organisation et ce bonheur apparent laisserait bientôt place au désespoir dans le coeur de ces êtres insouciants. Les gens sont aisément manipulables quand ils maudissent la vie qu'ils mènent et Al-Thamen leur offre l'échappatoire idéale. Les citoyens de Reim n'étaient pas tous heureux et j'avais entendus dire par des gens de mon "Réseau de l'Ombre" que l'esclavage était un vrai problème dans ce pays. En effet, le statut des esclaves n'était pas loin de celui d'objets et les citoyens avaient tous les droits sur eux. D'après mes calculs, il y'avait environ deux esclaves par famille, ce qui représentait un nombre très important de mécontents de la politique impériale...sans compter les pauvres et les étrangers, véritables laissés pour compte. Un sourire mesquin s'afficha sur mon visage en imaginant les pays en pleine guerre civile lorsque, soudain, une personne attira mon attention. Une silhouette, située quelques mètres en dessous de moi, m'intrigua au plus haut point: en effet, cette personne portait une arme et ne ressemblait pas à un citoyen ordinaire de Reim. Décidé à faire sa connaissance et, peut être, le pièger dans les filets d'Al-Thamen, je sautais de ma cape volante avec Hashim pour atterrir devant l'inconnu. Sans dire un mot, je ramenai ma cape sur mes épaules à l'aide de ma baguette et me présentais à ce guerrier:


"Bonjour, vous me semblez être quelqu'un d'intéressants...Vous avez une bien jolie arme et vous n'avait pas le physique des gens d'ici. Je me présente, Zarad, de la Maison Entreri, négociant pour le compte de Magnostadt. Je suis à Reim pour rechercher de nouveaux débouchés pour le conglomérat de marchands que je représente et trouver des hommes capables de me prêter leur force contre une jolie somme en or. Ah ! Et j'oubliais, l'homme derrière moi s'appelle Hashim, c'est mon garde du corps."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel Empty
MessageSujet: Re: Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel   Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel EmptyDim 27 Juil - 4:31


Gladiateur & Al-Thamen





Azâar était parti se balader et prendre l'air et alors que le jeune homme se reposer tranquillement, il se fit déranger, quelle impolitesse ! Il ne lui répondit pas de suite. Tout d'abord, il le regarda de haut en bas et fit pareille avec son garde du corps, qui était ces gens ? Et ils ont fait comment pour arriver devant lui comme ça, comme si de rien n'était ?! Puis ensuite tous en soupirant, il se releva et soupira encore une fois, ses histoires de commerces ne l'intéressaient guère et il n'avait pas besoin d'or, il avait déjà de quoi vivre aisément et il le fit vire comprendre au jeune homme au cheveu noir qui se tenait en face de lui.

« Enchanté, Zarad-san, mais votre offre ne m'intéresse pas du tout, j'ai déjà de quoi vivre aisément et n'ai pas besoin de plus. Ma vie de gladiateur me convient ! Donc je vous prierais de bien vouloir me laisser maintenant, car je n'ai pas envie de perdre mon temps avec vous. »

Puis le jeune gladiateur se rallongea en fermant les yeux et en sentant la douce brise qui passait, il y était allé un peu fort, mais il devait se faire comprendre, il se mit a sourire et rajouta que Reim n'avait pas besoin de la camelote de Magnostadt. Ça allait faire des étincelles surement mais bon, sa allez entraîner... S'entraîner ? Mais oui ! Il se releva rapidement et avec le sourire en prime.

« Si toi ou ton garde du corps arriver a me battre, je te dirait qui voudra de tes babioles, ça te va ? Ah et au faite je suis le Gladiateur Azâar ! »

Sur ces dernières paroles, il sortit son katana et se mit en position pour combattre, de toute façon, il ne pouvait qu'accepter ! Enfin s'ils étaient réellement venus vendre leurs objets. Il ne sous-estimer pas ses adversaires et il espérait qu'eux non plus, car si non de nombreuses surprises les attendent !


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel Empty
MessageSujet: Re: Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel   Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alentours de l'Empire Reim | Pourquoi est une question existentiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alentours de l'Empire Reim, accrochage entre Rose et Rouge { Rohroh }
» Aux alentours de Remano (16 d'Oula)
» Et pourquoi pas moi !
» Groupe Reim
» Premier pas a Reim ( Avec Mia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: