AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:03

Assez à l'aise dans ses mouvements, alors que voler ainsi sur une baguette n'était pas quelque chose que tout le monde étaient capables de faire, il essaya tant bien que mal à se mettre à la place de sa jeune élève. Celle-ci, bien qu'elle avait l'air un peu angoissée avant de commencer la leçon, ce qui était normal pour une première fois, si elle mentait sur le fait que cela l'inquiétait, il l'aurait pu trouvé prétentieuse et tout de suite moins supportable, ne semblait pas paniquer après cette chute, qui s'est heureusement terminé, avec plus de peur que de mal.

Elle avait vraiment l'air d'avoir envie d'apprendre. Sphintus n'avait pas douté un seul instant de la sincérité de ses paroles et de ce désir de progresser mais le fait qu'elle voulut reprendre aussi vite, déterminée à s'améliorer, après une chute, méritait vraiment l'admiration de son professeur. Se relever après une chute, avoir autant de volonté après une erreur, c'était une bonne chose.

Cela ne motivait que plus l'Heliohapt, qui était prêt à faire de son mieux pour rendre service à une magicienne aussi agréable.

« Ca a l’air d’aller un peu mieux ! »

Il se retourna vers la jeune fille, en portant plus d'attention sur ses gestes, qui bien qu'ils ne soient pas très précis, suffisaient largement à la laisser tenir sur sa baguette. Au pire, le magicien était là en cas de besoin pour l'aider à mieux voler. Il s'approchait d'elle, au cas où, sans pour autant être trop prêt, au risque de frôler sa baguette et de la faire tomber sans que cette fois, il ne parvienne à la rattraper.

Le jeune homme prenait tout de même gare à ne pas tomber comme un débutant, lui aussi, ce qui interromprait le cours. Voilà pourquoi il faisait autant attention à la manière dont Âamet se tenait, que la sienne. C'est alors qu'elle lui demanda:

« Tu es vraiment gentil de passer du temps avec moi comme ça en tout cas. Comment je pourrai te rendre la pareille ? »

Sphintus se grattait la joue, tout en tenant fermement sa baguette avec une autre main. A vrai dire, il n'avait jamais pensé au fait qu'elle lui devait quelque chose. Cela lui faisait déjà plaisir qu'une demoiselle appréciait sa première visite à Magnostadt, grâce à lui. Encore une fois, ça signifiait qu'il avait réussit à faire honneur à son école, son pays.

- Non, c'est rien. Ca me fait plaisir à moi aussi.

Ses joues devinrent roses.

Réfléchissant encore à sa proposition, il prononçait ses pensées à voix haute:

- Le maniement du sabre, peut êtr...

Il s'arrêta de parler avant de finir sa phrase, rougissant de honte. Il ne voulait pas donner l'impression d'avoir besoin de cours. Il avait une certaine fierté tout de même. Cela pouvait être utile mais il était trop borné pour se l'avouer.


Dernière édition par Sphintus Carmen le Mer 28 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:53

Âamet était heureuse d’avoir fait quelques progrès en peu de temps. Enfin, on ne qualifierait peut-être pas cela de progrès, mais au moins d’y arriver, elle pourrait ensuite s’entrainer autant qu’elle le souhaiterait et devenir une pro de la magie de gravité, tout comme Sphintus. Il lui suffisait juste de trouver le bon équilibre sur ce qui lui servait de « balais » et de s’entraîner tous les jours et cela finirait par rentrer sans aucun doute.

Le sourire et les encouragements de Sphintus y étaient sans aucun doute pour quelque chose, il ne l’avait pas laissée tombée – au sens propre comme au figuré, d’ailleurs- à sa première chute, au contraire, il avait continué, il se trouvait à une distance raisonnable, plus que toute à l’heure. Elle avait l’air de l’avoir un petit peu gêné avec son compliment, elle espérait qu’il ne l’était pas trop tout de même, parce que de la bouche de la gentille Âamet il allait en recevoir. Elle fut d’abord déçue de l’entendre dire qu’il ne souhaitait rien, parce qu’elle voulait passer un peu plus de temps avec lui. Il finissait enfin par dire quelque chose. Le maniement du sabre, il était rouge et elle ne comprit pas trop pourquoi.

« Je le ferai avec plaisir Sphintus-san, quand tu veux ! Est-ce que tu possèdes une arme ? »

Simple question de formalité, oui elle avait envie de passer du temps avec lui, parce qu’elle voulait qu’ils soient amis. Enfin, elle le considérait comme quelqu’un de bien, et un bon magicien sûrement, quelqu’un avec qui Seth ne s’entendait pas, c’était certain, mais son faucon devrait prendre sur lui parce qu’elle l’avait décidé ainsi.

« Oh et puis, tu sais, la personne avec qui je t’ai confondu toute à l’heure, Sharrkan-sama, c’est mon professeur au sabre. Du moins il m’aide à m’améliorer, il vient aussi d’Heliohapt, c’est sûrement pour cela que vous vous ressemblez un peu, physiquement au moins. »
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:15

A peine venait-il de la prononcer que le jeune Heliohapt regretta aussitôt d'avoir répondu. C'est vrai que le fait de voler auprès d'une demoiselle aussi gentille, une magicienne qui plus est, lui suffisait pour passer un après midi tranquille. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une journée aussi agréable avec quelqu'un d'autre qu'Aladdin. Qu'était-il en train de sous-entendre? C'était son ami qui avait de la chance de l'avoir, voyons ! Les histoires qu'il lui racontait le soir ainsi que ses anecdotes étaient d'un intérêt tellement grand qu'il se demandait comment un type normal pouvait trouvait cela assommant, surtout que tout ce qu'il lui contait était pratiquement vrai, puisqu'il parlait de lui.

Pour en revenir à la proposition de la jeune femme qui avait l'air vraiment de trouver le fait qu'elle ne puisse rien faire pour le remercier gênant, n'avait pas affecté le magicien plus que cela. Vraiment, il appréciait ce moment avec elle. Il ne lui en aurait pas voulut si elle n'avait rien fait en échange. Il ne s'attendait pas à avoir un échange. A moins que... Si il n'avait rien répondu, il passerait moins de temps avec elle?

« Je le ferai avec plaisir Sphintus-san, quand tu veux ! Est-ce que tu possèdes une arme ? »

Toutefois, la raison pour laquelle il avait répondu une chose aussi absurde lui restait inconnue. Enfin absurde... Peut être était-ce parce qu'il était d'accord avec l'idée qu'Âamet avait du maniement du sabre, qui d'après elle, pouvait être aussi utile que celle de la magie.

Pour simple réponse, il lui répondit, ravalant sa fierté en tant que professeur:

- Non, je n'en ai pas.

Alors qu'il commençait à se demander où il pourrait s'en procurer, n'ayant pas la certitude qu'il y en ait dans un pays comme celui-ci et encore moins qu'il ait le droit de s'absenter pour ce genre d'achat, que le directeur risquait de prendre pour une trahison, l'adolescente évoqua la raison du pourquoi qu'elle avait bousculé. Se tenant toujours sur son balaie, en lui donnant quelques conseils pour maintenir son équilibre, il l'écouta:

« Oh et puis, tu sais, la personne avec qui je t’ai confondu toute à l’heure, Sharrkan-sama, c’est mon professeur au sabre. Du moins il m’aide à m’améliorer, il vient aussi d’Heliohapt, c’est sûrement pour cela que vous vous ressemblez un peu, physiquement au moins. »

Un peu surprise par le fait qu'une personne originaire du même pays que lui, n'était d'autre qu'un professeur de la jeune fille, lui aussi, le fait que ce soit un épéiste et non un magicien ne le gêna pas plus que cela. Après tout chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie et tout le monde n'était pas né avec des pouvoirs magiques, à Heliohapt.
Mais Sharkkhan, ce nom ne lui disait rien... Non, rien de rien. Dommage. Peut être faudra t-il qu'il se renseigne une fois rentré dans son pays?

Puis il entama en accélérant doucement sa vitesse pour qu'Âamet puisse encore le suivre. Restant au même niveau qu'elle, il répondit d'un air enjoué:

- Ah vraiment? Quand on y pense... C'est un peu grâce à lui que je suis en train de t'apprendre à voler à ce moment-même.

Oui, car il était vraiment heureux de l'avoir rencontré. Un sourire léger aux lèvres, celui-ci disparut vite, lorsque Sphintus se demandait si c'était la même chose pour la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:44

En fait Âamet se sentait un peu stupide lorsqu’il lui avait dit ne pas avoir d’arme, parce que c’était normal en même temps, il n’en maniait pas, pourquoi en aurait-il une ? De plus, c’était sûrement dangereux de s’entrainer la première fois avec une arme réelle. Elle s’en sentait doublement stupide, mais c’était surtout qu’elle n’avait pas l’habitude, soupirant intérieurement elle finissait par dire à Sphintus tout en essayant de lui sourire malgré le fait qu’elle se sente un peu idiote.

« De toute façon ça serait dangereux que nous utilisions des vraies armes, et je ne pense pas qu’on en trouvera ici, on peut peut-être trouver des longues branches, qu’en penses-tu ? »

Bah c’était déjà ça non ? Au moins ce serait moins dangereux, enfin pour le moment elle se contentait de lui raconter pour qui il l’avait prise. Elle ne savait pas vraiment si cela l’intéressait, elle ne le disait que parce qu’il venait d’Heliohapt, enfin du moins vu son physiquqe. Il ne semblait pas réagir au nom de Sharrkan, il fallait dire que la petite Âamet ne savait pas qu’il s’agissait d’un prince en exil, et c’était peut-être une mauvaise idée de le mentionner d’une manière aussi simple, mais il était tout de mêle celèbre pour être l’un des généraux du Roi, alors il ne le cachait peut-etre pas. Elle hocha simplement la tête lorsqu’il lui posait la question.

« Oui, on peut dire ça, je ne suis pas aussi bon professeur que lui, mais j’espère pouvoir t’enseigner la base, sait-on jamais cela peut toujours t’être utile, si jamais, ce que je ne te souhaite pas, tu viendrais à avoir des problèmes. »

Tout comme lui, Âamet ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire, heureuse, lui faisant signe de le suivre histoire d’aller un eu en dehors de la ville tenter de trouver quelques branches, et surtout pour ne pas se faire voir des habitants de la ville de la magie. Elle finit par trouver ce qu’elle voulait, lui donnant une branche plutôt bien taillé qu’on se demandait comment cela était naturellement possible.

« Cela va faire un peu bizarre, mais bon, on fait avec ce qu’on a pour l’entrainement physique, surtout dans cette vie, dans tous les cas, écoute bien ce que je vais te dire. Il te faut toujours une position agréable, mais efficace si ton adversaire t’attaque, pas trop d’ouverture dans tes mouvements et ne pas faire de grands mouvements, il suffit juste d’être précis, tenir avec fermeté ce qui devrait être un manche et essayer de repérer les stratégies de ton adversaire. »

Elle continuait encore avec quelques explications sur les différentes choses à faire. Elle en profita pour siffler, histoire que Seth revienne dans une des branches. Elle disait aussi à Sphintus :

« Je te laisse commencer, par contre, Sphintus-san, c’est peut-être plus prudent de laisser Kukulcan un peu en retrait ? Enfin, je ne sais pas comment tu veux faire. Oh et je te laisse commencer le premier ! »
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:02



« De toute façon ça serait dangereux que nous utilisions des vraies armes, et je ne pense pas qu’on en trouvera ici, on peut peut-être trouver des longues branches, qu’en penses-tu ? »

Pour toute réponse, Sphintus hocha silencieusement la tête, essayant de se concentrer sur son vol et sur son atterrissage. Une fois les pieds au sol, il surveillait les mouvements de la jeune magicienne pour s'assurer que celle-ci soit descendue sans problèmes. Il est vrai que ces deux-là avaient plus de chance de trouver de longues branches à Magnostadt que des armes de combat qui n'allaient pas avec la manière de faire des magiciens. Il s'étirait doucement avant d'aider Âamet à reposer ses jambes en douceur. Ils allaient interrompre ce cours de vol pour se concentrer sur quelque chose d'un peu plus physique, on dirait !

« Oui, on peut dire ça, je ne suis pas aussi bon professeur que lui, mais j’espère pouvoir t’enseigner la base, sait-on jamais cela peut toujours t’être utile, si jamais, ce que je ne te souhaite pas, tu viendrais à avoir des problèmes. »

C'est sûr que si un jour il se retrouvait contre une armée de Fanalis, tous prêts à lui faire la peau, il serait dans un sacré pétrin, même pas fichu de protéger Magnostadt et son honneur de magicien. Après tout les combattants de Reim étaient des sabreurs dont la réputation n'était plus à refaire. Mais pourquoi Sphintus doutait-il autant de ses compétences de magicien? Pourquoi ressentait-il le besoin d'avoir plus cela? Vraiment, il devenait bizarre. Enfin, souhaitons que cette situation de combat contre les Fanalis ne devienne jamais réelle.
Le jeune magicien avait envie de se gifler. C'était vraiment un crétin. Il se retourna vers la jeune femme puisque c'était maintenant à son tour de l'écouter et le moment était venu pour que sa fierté en tant que professeur particulier prenne un coup. Enfin, il oubliera ça vite, si en plus de maitriser la magie il pourra avoir le maniement des sabres pour atout. L'Heliohapt devait arrêter de sur-estimer. Il fallait déjà qu'il apprenne les bases.

Et ces bases c'était Âamet qui allait les lui apprendre. Alors autant être attentif aux explications de son élève... Son professeur maintenant.

« Cela va faire un peu bizarre, mais bon, on fait avec ce qu’on a pour l’entrainement physique, surtout dans cette vie, dans tous les cas, écoute bien ce que je vais te dire. Il te faut toujours une position agréable, mais efficace si ton adversaire t’attaque, pas trop d’ouverture dans tes mouvements et ne pas faire de grands mouvements, il suffit juste d’être précis, tenir avec fermeté ce qui devrait être un manche et essayer de repérer les stratégies de ton adversaire. »

Tandis qu'elle enchainait sur d'autres explications, de la même façon que lui en ce qui concerne les cours de gravité, elle appela son oiseau en sifflant. Sphintus sentit Kukulcan serrait son cou et en étouffait presque. Comme si Âamet avait aussi vu cette aura meurtrière dans les yeux du reptile, elle ajouta:

« Je te laisse commencer, par contre, Sphintus-san, c’est peut-être plus prudent de laisser Kukulcan un peu en retrait ? Enfin, je ne sais pas comment tu veux faire. Oh et je te laisse commencer le premier ! »

Il soupira doucement, presque ravi d'entendre ça et se détacha de son serpent qui prit plus ça pour une trahison qu'autre chose. Il l'avait cherché. Le sourire de l'adolescent se décrispa:

- Tu as raison. Il n'aurait fait que me gêner.

Chose qui était aussi vrai. Autant quand il volait la présence de Kukulcan ne l'embêtait absolument pas mais le combat c'était une autre histoire. Et l'animal avait bien comprit qu'il ne serait pas le bienvenu. Sphintus prit un bâton, fit quelques mouvements en se souvenant des explications de la jeune fille, se sentant ridicule, se félicita que les autres ne le voyait pas, ne sachant pas qui était sa cible.
Il fallait dire qu'il n'y connaissait pas grand chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:03

Âamet était descendue de son « balais » de fortune avec plus ou moins de facilité, et cela lui faisait plaisir, il faudrait qu’elle refasse cela jusqu’à qu’elle puisse faire n’importe quoi sur celui-ci et qu’elle se dirige bien. En plus, l’attitude bienveillante de Sphintus la réjouissait aussi. C’était bizarre alors qu’ils se connaissaient depuis très peu de temps mais elle sentait au fond d’elle qu’elle allait finir très amie avec lui.

La jeune femme était souriante tout en lui expliquant les bases qu’il devait avoir, en espérant avoir bien parlé, d’une manière compréhensible. Elle ne se sentait pas supérieure parce qu’il ne savait pas se battre, elle ne contrôlait pas la magie, ou alors n’était qu’une novice. Ils avaient chacun des compétences à apprendre de l’autre. L’arme avait souvent été sa façon de se battre, trop faible physiquement pour tenter directement le corps à corps, délaissant la magie parce que ses parents et son maître ne la pratiquait pas. Ce n’était pas pour autant qu’elle la dénigrait, au contraire, c’était pour elle plein de mystères à élucider. Sphintus sans doute avait dû faire son inverse, la magie qui ‘surpassait’ les armes en quelques sortes. Mais ce qu’elle cherchait c’était un équilibre des deux, et elle pensait que tous les magiciens devraient faire comme cela, ne pas uniquement compter sur ce pouvoir, car on peut être à court de Magoi. Mais tant qu’une épée n’est pas cassée, on peut toujours se battre, et même si elle l’est, on peut toujours utiliser ses poings. Voilà ce qu’était la façon de penser de la demoiselle.

Enfin revenons sur ce qu’ils se passait. Âamet lui avait fait la remarque sur son serpent, ce n’était pas contre l’animal, au contraire elle ne voulait pas qu’il soit blessé, mais il faudrait qu’il réfléchisse comment il pourrait le protéger en combat si son borg venait à être détruit. Tout cela elle lui en parlerait plus tard. Avec Seth qui était un oiseau, c’était plus facile. Elle lui sourit en le voyant faire. Il n’avait peut-être pas compris ?

« Je parlais de venir m’attaquer, Sphintus-san ! Comme ça ! »

C’est le sourire aux lèvres qu’elle se dirigeait vers lui en courant, bâton à la main, tentant de lui donner un coup léger d’une façon à ce qu’il puisse le bloquer relativement facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:17

Alors que notre magnifique magicien tentait de trouver quelque chose à faire avec ce bout de bois qu'il tenait dans les mains, ne sachant pas trop par où il devait commencer, la jeune demoiselle descendit du balaie.

Sphintus lui fit un petit sourire, un peu gêné par les mouvements maladroits qu'il effectuait, espérant qu'ils se reverront afin qu'il puisse l'aider à s'améliorer. Il serait dommage qu'un autre accident comme la chute qui s'était heureusement pas trop mal terminée arrive à Âamet, non?

S'interrompant dans ses mouvements, trop stupides à son goût, il se disait que c'était vraiment énervant qu'il ne puisse pas aider la demoiselle plus que cela, qui ne devait certainement pas trouver nécessaire d'apprendre à manier la magie de vie. Si encore il avait su des choses sur la magie de la foudre, il aurait pu l'aider à s'habituer à utiliser sa magie que ce soit pour se défendre ou au quotidien. Il soupira, se sentant un peu inutile. Enfin, tant qu'il pouvait lui rendre service en apprenant à maniant la gravité. Après tout voler sur un balaie pouvait être une sensation agréable si on prenait le temps de profiter. Et l'Heliohapt avait passé un très bon moment à voler en la compagnie d'Âamet qui avait su maîtriser les bases mieux que lui, lors de son premier cours.

La magicienne lui sourit, pas d'une façon moqueuse, mais les mots qu'elle prononça par la suite fit vite rougir le jeune homme de gêne:

« Je parlais de venir m’attaquer, Sphintus-san ! Comme ça ! »

Il riait, honteux. Un rire fort qui cachait son embarras. Que pensait-il utiliser comme cible? Kukulcan? Vraiment, quel amateur il faisait.

- Ah ah! Je le savais bien sûr!

C'est alors qu'elle enchaîna avec un mouvement plutôt simple que Sphintus bloqua toujours de manière hésitante mais assez réactive.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:29

Il était en fait plus intelligent de prendre les devants vu que Sphintus n’y connaissait pas grand-chose. Au départ le combat, ce n’était que des reflexes, il ne fallait pas apprendre « tel mouvement est suivit de tel mouvement », mais d’une manière précise, mais savoir quoi faire dans les situations s’il souhaitait juste pouvoir se défendre. Pour cela rien de mieux que la surprise. Surprise que l’on pouvait difficilement montrer lorsque l’on ne s’était presque jamais battu. C’était pour cela et pour éviter à Sphintus de se sentir bizarre ou gêné de venir l’attaquer qu’elle avait fini par faire le premier pas.

« Je n’en doute pas ! »

Un sourire sur ses lèvres, Âamet ne souhaitait absolument pas le mettre mal à l’aise alors elle préférait simplement aller dans son sens. Elle n’était pas gênée de l’attaquer et savait contrôler sa force – si on pouvait dire qu’elle l’était – pour ne pas le blesser. Elle fut cependant étonnée de la manière dont il bloqua son attaque, il semblait avoir une bonne réactivité, quelqu’un d’autre aurait pu simplement ne rien faire et attendre qu’elle arrête son coup, trop surpris.

« Hey c’est pas mal ! C’est bien d’être aussi réactif. N’hésites pas à m’attaquer aussi ! »

L’encourager. Il fallait qu’il ait confiance en lui pour ne pas hésiter. C’était toujours un des problèmes majeurs de la jeune femme, mais face à des adversaires de niveau plus élevés. Comme Sharrkan par exemple, contre lui elle avait hésité dans presque tous ses mouvements. Là elle se contentait simplement de s’amuser. La jeune femme se recula, faisant deux bonds en arrière avant de recharger vers lui, entamant un mouvement vertical partant du haut, suivit d’un mouvement en diagonale, partant du bas se dirigeant vers la gauche de Sphintus, elle espérait ainsi mettre ses reflexes à l’épreuve.

HRP : On peut faire une ellipse et passer à la fin du combat au pire vu que ça pourrait être un peu trop répétitif si tu veux. et aller boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:56

N'étant pas trop sûr de lui, l'Heliohapt ne fut que rassuré par le fait que la magicienne ne se soit pas moqué de lui et l'encourageait:

« Hey c’est pas mal ! C’est bien d’être aussi réactif. N’hésites pas à m’attaquer aussi ! »

Sphintus ne pu s'empêcher de froncer un sourcil face à cette phrase. L'attaquer? Elle, qui était si gentille et si polie avec lui. Ce n'était qu'un entraînement mais tout de même... Enfin, il ne fallait pas la sous-estimer non plus juste parce qu'une heure plus tôt, il lui avait apprit les bases de la magie de Gravité. En ce qui concerne le maniement d'armes, elle en savait sûrement plus que lui. Celui-ci tiqua lorsqu'il vit qu'elle enchaînait coup sur coup.

Jusqu'à là, bien qu'il n'y connaisse rien et ne pouvait s'appuyer que sur les conseils qu'Âamet lui avait donné avant de débuter le cours, il avait toujours réussit à anticiper les coups, parfois son temps de réaction fut ralentit à cause de la surprise ou parce qu'il lui arrivait de trébucher. N'osant pas attaquer, il esquivait ou bloquait les coups. La jeune femme préférait sûrement qu'il fasse ce qu'elle dit et commence à l'attaquer mais le problème est que à part donner quelques coups à son bâton, sans pour autant se montrer trop brutal, l'adolescent ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Lorsque enfin ils firent une pause, il s'entendit soupirer, exténué. Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de combats. Si il voulait progresser, il faudrait qu'il s'entraîne durement... Et faire en sorte que Mogamett ne sache rien de son envie de se battre, en ayant autant de facilité avec la magie qu'avec les armes, digne d'un gladiateur de l'Empire Reim. Sphintus frémit. Pour un magicien voulant s'expérimenter dans la médecine, il n'était pas nécessaire de se battre comme ce genre de personnes, si?

Ses yeux rétrécirent en remarquant ce que personne n'avait vu.

- Kukulcan a disparut!

Il lança un regard affolé à la jeune femme, remarquant que son faucon ne semblait plus être dans les parages lui non plus. Aucune trace de Seth et aucune trace du reptile. Et il avait été beaucoup trop concentré sur l'entraînement pour se soucier de son animal. Ils allaient devoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:30

Âamet ne pouvait pas s’empêcher de faire des compliments à Sphintus, pour elle, cela se devait d’être fait, elle n’allait pas le laisser sans rien dire. En plus, ça faisait toujours plaisir, ça motivait, et puis, c’était une séance d’entrainement… entre amis non ? Ils pourraient se considérer comme tel après ce qu’ils faisaient ensemble, cela allait plus loin que la simple visite qu’elle avait demandé à la base, et c’était plaisant.



Elle avait remarqué que pendant qu’ils se battaient il n’avait jamais osé faire une attaque sur elle. Elle comprenait, elle avait été pareille les premières fois ou elle avait combattu, autant motivée soit-elle. Ca partait d’une bonne attention et elle n’allait pas le forcer à le faire, il fallait qu’il trouve le courage de le faire tout seul, plus tard peut-être. Apres il ne pouvait pas oser parce qu’elle semblait être une frêle femme. Certes elle était moins puissante qu’une certaine albinos de Kou, mais elle y arrivait quand même. Ils firent ensuite une pause. Âamet s’ettira, ça faisait du bien ça réveillait.



Cependant quelque chose vint perturber son attention. Seth n’était plus là. Elle trouvait ça bizarre d’ailleurs, parce que d’habitude il se serait mis à surveiller son adversaire comme il l’avait fait avec Sharrkan. Elle entendait ensuite Sphintus lui dire que Kukulcan avait disparut.



« Ah ! Seth aussi à disparu ! Tss ! » Âamet soupira d’exaspération, qu’est-ce qu’il avait bien pu faire son faucon ? Elle espérait qu’il n’avait pas toucher à Kukulcan… Sinon elle pourrait dire adieu à son amitié avec Sphintus et elle ne pourrait jamais se faire pardonner. Il était bien dressé, mais il était un prédateur. « Viens : Allons les chercher ! » Âamet pris la main de Sphintus, lâchant la branche, elle se mettait à courir en direction de la ville. Elle savait que Seth aimait se mettre dans des endroits relativement hauts. Elle siffla mais le bougre ne vint pas. Par contre, elle reconnait le cracha vindicatif dudit oiseau, elle avait couru jusqu’au centre ville, tenant toujours la main de l’Heliohapt elle pointa une direction. « Regaaarde ! » Et voilà que sur le toit d’une auberge, Seth et Kukulcan avaient engagé un combat… de bruit ?


Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:21

Au bord de la panique, Sphintus s'ébouriffait les cheveux, soupirant, exaspéré. Depuis le temps que ce serpent l'accompagnait, il n'avait jamais cessé de veiller sur lui. C'était son ami après tout bien que cela ne restait qu'un animal avec qui il ne pouvait communiquer...

Contrairement à Âamet avec qui il pouvait discuter, passer de bons moments et grâce à leurs différentes compétences, pouvaient apprendre l'un de l'autre. Enfin, c'était peut être trop rapide de vouloir devenir ami avec cette fille au bout d'une journée, non? Mais cela avait été une longue journée en sa compagnie et il avait au moins la certitude que ce n'était pas un ennemi... Comment pouvait-il en être sûr? Peut être qu'au fond, il n'en savait rien, mais qu'il souhaitait si fort croire en la gentillesse de la magicienne et devenir ami avec elle que l'éventualité qu'elle lui mente ne lui vint même pas à l'esprit.

Il faut dire ensuite qu'après ce que sa famille avait enduré, il ne pourrait pardonner qu'une personne de plus profite de lui...

« Ah ! Seth aussi à disparu ! Tss ! »

Au lieu de parler de mauvais souvenirs, concentrons nous sur le présent. Et à ce moment-là, rien n'importait plus pour Sphintus que de savoir où était Kukulcan et Seth... Dieu sait ce qu'ils étaient en train de faire!? Il fallait garder son sang-froid et être efficace.

« Viens : Allons les chercher ! » fit la demoiselle avant d'attraper sa main.

La voyant courir, il ne pu que se laisser entraîner, la gorge serrée, redoutant le pire. N'était-ce pas lui qui avait prévu de garder son calme? Ah, elle est belle sa capacité à ne pas stresser pour rien! Mais il avait vu les regards perçants que lançait le serpent au faucon d'Âamet... Peut être devait-il faire plus confiance que cela à Kukulcan et arrêter de s'en faire avant d'être certain que ces deux là étaient en danger. Parce que oui, le sort de Seth lui importait tout autant... Même si cette bête avait un regard qu'il n'aimait pas, cela restait l'oiseau avec une personne, qui pour rien au monde, il ne voudrait renoncer à entretenir de bonnes relations avec elle car son stupide serpent s'était amusé avec le faucon.

Il cru un long poids se retirer de ses épaules quand il vit que les deux étaient simplement en train de faire un combat... De bruits? Ce n'était franchement rien de bien méchant. A part quelques sifflements méprisants et bruyants de la part du reptile, il n'était pas venu s'enrouler autour de Seth qui ne faisait que répondre par des espèces de crachas. Il s'était fait du mal pour rien.

- Ca risque de prendre un certain temps avant qu'ils ne se décident à descendre d'ici... On pourrait tout aussi bien les chercher à balaie mais...

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait laissé son inquiétude de côté pour retrouver son éternel bonne humeur. Il se retourna vers la jeune fille à qui il n'avait pas lâché la main.

- On pourrait faire ça mais on pourrait aussi bien se détendre autour d'un verre!

Ils avaient bien le droit à une pause après ces entraînements.


Dernière édition par Sphintus Carmen le Ven 18 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:04

Les deux avaient courru vite et Âamet avait attrapé la main de Sphintus sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait, mais après tout il l’avait déjà fait, lui prendre la main alors pourquoi il la gronderait pour cela ? Surtout que la situation avait été relativement urgente, les deux animaux avaient pu être en danger, se battre, se blesser… être capturés ?

Par chance, non, ils étaient juste en train de disputer. Vraiment quelle galère, comment Sphintus ne pouvait pas être en colère contre elle ? C’était son faucon qui avait trainé le serpent jusqu’ici, cela ne faisait aucun doute vu qu’il volait, pourtant il ne semblait pas trop inquiet ni fâché. Âamet ne faisait-elle trop de soucis ?

« Oui c’est vrai tu as raison, ils sont tous les deux beaucoup trop têtus j’ai l’impression. »

Deux animaux à fort caractère, relativement opposés ne risquaient pas de s’entendre. Cependant cela n’allait pas être le cas de Sphintus et d’Âamet n’est-ce pas ? Elle appréciait bien Sphintus. Celui(ci d’ailleurs lui proposait même d’aller boire un verre en sa compagnie. Elle en était surprise mais ne s’en offusqua pas - n’était-il pas trop jeune pour boire ? - au contraire, elle en était heureuse !

« Oh oui avec plaisir ! »

L’auberge était bien tombé, parce qu’en plus Âamet pourrait aussi y dormir cette nuit. Le faucon l’avait-il remarqué ? Peut-être pas, ce n’était qu’un animal après tout. Âamet entra donc dans l’auberge avec Sphintus, s’installant à une table en sa compagnie, elle ne demanda qu’une douce boisson sucrée pour le moment, histoire de ne pas briser la glace de l’alcool trop vite.

« Et toi Sphintus que prendras-tu ? Oh et t’en fais pas, c’est moi qui paye ! »

Pas question pour la jeune femme de se faire inviter alors que son faucon avait causé du trouble a Kukulcan, même s’ils s’étaient cherchés tous les deux, et puis elle avait largement assez d’argent pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:00

« Oui c’est vrai tu as raison, ils sont tous les deux beaucoup trop têtus j’ai l’impression. »

Le magicien remarqua qu'Âamet était plutôt surprise suite à sa proposition. Peut être aurait-il dû préciser que par boire, il ne voulait pas parler de boisson alcoolisé? Après tout, il n'avait que 16ans. Il ignorait quel âge avait la jeune femme même si, comme ça, elle semblait être plus grande que lui. Mais si c'est ce qu'elle souhaitait, il n'allait pas l'empêcher de boire de l'alcool. A moins que la magicienne préférait s'abstenir... Si ça se trouve, elle ne tenait pas l'alcool?

Laissant ces réflexions déplacées et sans intérêt de côté, Sphintus la regarda avec la plus grande des attentions, attendant la réponse. Elle avait l'air plutôt ravie et c'était tans mieux, il ne souhaitait pas gêner Âamet.

« Oh oui avec plaisir ! »

Avant d'entrer dans le lieu, l'Heliohapt vérifia une dernière fois que Kukulcan ne s'en prendrait pas au faucon ou même que ce volatile commençait à donner des coups à son serpent, car il se méfiait autant de l'animal de la jeune femme que du sien. Il n'y avait apparemment pas à s'en faire. A part voir le reptile se ridiculiser à un concours de bruit, alors que son maître se retenait pour ne pas l'encourager, ils ne faisaient rien de dangereux.

Il rejoignit la magicienne à une table, remarquant que celle-ci commanda une simple boisson sans alcool. Chose qui le rassurait un peu. L'adolescent n'aimait pas juger les gens mais s'occuper d'une femme bourrée était quelque chose d'un peu dérangeant. Alors expliquer son absence aux professeurs.

« Et toi Sphintus que prendras-tu ? Oh et t’en fais pas, c’est moi qui paye ! »

Le jeune homme commanda la même chose qu'elle mais suite à la deuxième partie de ses propos... Il se figea comme si on l'avait glacé sur place. Laisser une femme payer à sa place? Certes, il venait d'une famille noble super déchue mais il pouvait encore se permettre de se payer lui-même sa boisson ! Voir même celle d'Âamet aussi. Sphintus ne voulait pas laisser payer l'invitée à sa place ! Le geste de la jeune fille était touchant mais toute cette gentillesse ne faisait que gêner le magicien encore plus. Il tenta de lui faire comprendre en détendant ses épaules, ce n'était pas la fin du monde, mais ça aurait pu être la fin de la courtoisie quand même.

- Enfin, Âamet, je ne vais pas te laisser payer. C'est à l'homme de faire ce genre de choses et ce serait mal élevé de traiter mon invité de cette manière, soufflait-il en secouant ses mains.

Wouah... Il se comportait comme un parfait gentleman quand il voulait. Mais il espérait que la jeune fille ne réagisse pas mal à cette phrase. Si ça avait été Aladdin qui acceptait de payer à sa place, pourquoi pas. Exploiter les gamins passe encore mais là...
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:09

Dans un geste de gentillesse, et même de normalité pour elle vu qu’elle l’avait dérangé et qu’en plus son faucon se comportait d’une mauvaise façon avec le jeune homme, Âamet aurait voulu payer ce qu’ils allaient consommer. Et voilà qu’elle semblait l’avoir presque… choqué ? Au départ elle pensait qu’elle avait dit quelque chose de travers plus qu’autre chose mais… Mais non, il ne voulait juste pas la laisser payer. Pourquoi les hommes étaient si ancrés sur ce principe ? Machos ! Mais bon, c’était gentil aussi. Et puis elle ne voulait pas qu’ils se disputent juste pour ça, elle ferait autre chose pour magicien.

« D’accord, d’accord si tu y tiens, Sphintus-san ! Je ferai autre chose pour te remercier de ton hospitalité et de ta gentillesse dans ce cas ! »

Toujours serviable Âamet n’oublierait pas de faire ce qu’elle avait promis même si Sphintus le refusait. Mais ils en parleraient plus tard, pour le moment la serveuse se contentait de leur apporter leur boisson déposant chacune devant Âamet puis Sphintus, la jeune femme la remercia avant de prendre son verre et de le diriger vers le milieu de la table en le soulevant.

« Merci Sphintus-san, à notre santé à tous les deux ! Et a notre réussite dans la magie ! » Elle lui fit un sourire avant de mettre légèrement son verre contre celui de l’heliohapt avant de boire en lui souriant. « Dis-moi, Sphintus-san, tu viens d’Heliohapt c’est ça ? C’est comment là-bas ? Moi je suis de Sindoria ! »

Une simple discussion entre amis parce que la jeune femme ne savait pas trop quoi dire et que de toute façon elle était assez curieuse de savoir à quoi ressemblaient les pays qu’elle n’avait encore jamais visité et qu’elle ne visiterait peut-être jamais. Elle espérait d’ailleurs que personne n’avait rien contre Sindoria ici, à Magnostadt, mais elle ne parlait pas très fort de toute façon.


HRP : Faudrait trouver un truc pour qu’ils commencent à boire aussi Lama est dans la pla

Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:21

Sans se rendre compte que la manière dont il refusait de laisser une femme payer à sa place pourrait le faire passer pour un macho, Sphintus observait la table en serrant un peu sa tunique, s'en rapprochant. De toute manière, il ne voulait pas vexer son amie en insistant pour payer à sa place. Déjà, il ne s'avait pas pensé qu'on puisse mal le prendre, il trouvait ça normal de se comporter comme ça. Peut être parce qu'il avait l'habitude d'être ainsi. Etait-ce un macho pour autant?

Pourtant le magicien ne voyait pas en des femmes des créatures inférieures aux hommes. Pas plus qu'un autre, en tout cas.

« D’accord, d’accord si tu y tiens, Sphintus-san ! Je ferai autre chose pour te remercier de ton hospitalité et de ta gentillesse dans ce cas ! »

Néanmoins si celle-ci avait un peu offensée par quoi que ce soit, elle était bien trop polie pour le montrer. L'adolescent lui offrit un sourire amicalement sincère. Il tirait doucement sur sa tunique, un peu étouffé par la chaleur. Il était bien heureux lorsqu'il vit la serveuse arriver avec les boissons, qui venait sans doute de le sauver d'une température insoutenable.

« Merci Sphintus-san, à notre santé à tous les deux ! Et a notre réussite dans la magie ! »

Il trinqua avec la jeune femme en répondant à son sourire et en se pressant d'ajouter:

- Et à notre réussite dans le maniement d'armes!

Il posa doucement le verre à ses lèvres en rougissant en se disant que c'était surtout lui qui en aurait besoin. Son niveau était plutôt bien avancé en magie, même si il devait encore faire des efforts pour rattraper le niveau d'Aladdin ou de Titus, mais il avait encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne le combat avec des armes que les magiciens ne possèdent pas.

« Dis-moi, Sphintus-san, tu viens d’Heliohapt c’est ça ? C’est comment là-bas ? Moi je suis de Sindoria ! »

Malheureusement, cela faisait un certain moment que Sphintus n'était pas retourné à Heliohapt, qu'il n'avait pas revu son pays. Ca faisait plutôt longtemps même. Un an? Sa famille commençait à lui manquer. Mais il se sentit envahir par une bouffée de nostalgie et se contenta de masquer son inquiétude pour celle-ci en répondant à la jeune femme.

- Sindoria? C'est bien le royaume qui est gouverné par un certain Sinbad, c'est ça? Je n'y suis jamais allé.

Il prit un certain temps, en se remémorant les souvenirs qu'il avait d'Heliohapt. Il ne savait pas vraiment pas quoi commencer. Le magicien craignait de vanter son pays, en ayant enfouit les points négatifs en les gardant quelque part, caché dans sa tête, dans un endroit où son esprit ne s'aventurait que trop peu maintenant. Il n'avait aucune envie d'effrayer la jeune femme non plus. Si on avait pas vu ce qu'il avait vécu, c'était plutôt un beau pays.

- C'est un endroit où il fait bon d'y vivre. Le soleil est étincelant là-bas, c'est un endroit magnifique peuplé de personnes charmantes, d'autres le sont moins mais la plupart sont tellement chaleureux qu'on l'oublierait presque...

Maintenant, il le décrivait la façon dont il le voyait après ne plus avoir été exploité par les autres. S'enflammait-il trop dans son récit? Il parlait avec un tel enthousiasme qu'il ne sentait même pas le goût étrange que sa boisson avait... Un arrière-goût assez bizarre pour une boisson non alcoolisée quand on y pense. Il avait été tellement pressé de se dessécher la gorge, qu'il ne l'avait pas remarqué...
Sphintus continuait juste de parler de son pays à Âamet car il souhaitait qu'elle sache comment on vivait là-bas. Comment on vivait quand tout allait bien.

Il parlait fort. Il parlait vite. Il ne voyait même pas la couleur étrange de la boisson qu'il continuait de goûter. Et la magicienne, l'avait-elle vu?


PS: ... 8D ... Y a un truc bizarre dans les verres... Non?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:07

La jeune sindoriette lui fit un sourire lorsqu’il compléta sa phrase, mentionnant les armes, alors dans ce cas elle avait réussi à lui faire comprendre qu’il serait bénéfique pour lui de s’entrainer, dépendant des envies du directeur de l’école ? Tant mieux ! Surtout que s’il allait se retrouver sur des champs de bataille, en tant que médecin, il allait devoir se battre et cela allait être dangereux.

« Oui ! Je suis sûre que tu as le talent pour ! J’espère que tu t’exerceras ! Je ferai de même avec la magie de gravité ! »

La jeune femme avait bien l’intention de s’entrainer pour revenir fièrement à Magnostadt et montrer ses progrès au jeune d’Heliohapt. Enfin, qu’elle considérait comme tel. Sindoria semblait être plutôt connu, normal, vu qu’il s’agissait de grandes îles pour les marchands, et surtout que c’était un tout nouveau pays qui n’avait qu’une petite dizaine d’années, il attirait bon nombre de curieux et de personnes qui cherchaient le bonheur autre part que dans leur pays. Comme ses propres parents.

« Oui c’est bien cela ! Le Roi Sinbad accepte tout le monde ! C’est une île magnifique. Il souhaite la paix et ne veut pas conquérir les autres nations. J’aime beaucoup ce pays. SI tu as l’occasion d’aller le visiter, je te servirai de guide ! »

Oui, Sindoria était une nation de goi. Mais aussi de magicien. Yamuraiha était une magicienne, elle aussi, et personne ne l’avait jamais dérangée parce qu’elle l’était. C’était un pays qui mélangeait tous les types de personnes. Elle admirait ce pays et son Roi – ainsi que les généraux – et elle espérait naïvement que cela resterait toujours comme ça. Elle écoutait ensuite le jeune homme lui parler de son pays. Un endroit qui avait l’air bien, mais qui avait ses côtés obscurs, comme tout pays. Il avait l’air assez pris. Lorsque la jeune femme vint leur donner leur boisson, Âamet le remercia, et ne buvait que lorsqu’il avait fini.

« Oh. J’aimerai bien le visiter tout de même, de toute façon la majorité des pays ont des mauvais côtés aussi. Et puis, ça m’a l’air d’un très bel endroit. » Elle but un coup de sa boisson avant de regarder Sphintus et de lui dire « Huuum. Je crois qu’on nous a mis de l’alcool. C’est grave ? Ca te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:54

Sphintus inspectait sa boisson avec la plus grande attention durant un long moment. Il écoutait toujours ce que lui disait la demoiselle, car lui n'aimait pas trop les fois où on ne l'écoutait pas, et Kukulcan sait que ces fois étaient nombreuses, et avait même esquissé un sourire ou deux quand la magicienne l'encourageait en ce qui concerne le combat à mains armées. Avec un air un peu hautain certes mais il éprouvait une certaine fierté lorsque c'était son professeur qui lui disait ça après un après midi de cours.

Mais la couleur étrange de la boisson et le goût que ça lui laissait dans la bouche l'intriguait un peu tout de même. Ce n'était pas vraiment mauvais mais ce n'était pas une chose qu'il avait l'habitude de boire.
Alors que l'Heliohapt tentait de se souvenir tant bien que mal du pays qu'il avait quitté, Âamet lui parla un peu de Sindoria:

« Oui c’est bien cela ! Le Roi Sinbad accepte tout le monde ! C’est une île magnifique. Il souhaite la paix et ne veut pas conquérir les autres nations. J’aime beaucoup ce pays. SI tu as l’occasion d’aller le visiter, je te servirai de guide ! »

Sphintus souriait un peu tristement en l'écoutant. Bien sûr, d'un côté, il enviait son amie de vivre dans un tel endroit, de l'autre il se rendait compte qu'il n'avait pas vraiment cette chance. Il n'avait absolument rien contre Magnostadt. Il aimait ce pays. Mais il soupirait en se rendant compte que vivre à Sindoria devait être tout aussi extraordinaire.

D'abord parce que ce royaume avait beau être assez récent, la manière dont il refusait de faire la guerre pour conquérir des territoires, aussi grands que lui ou petits, était remarquable mais également vu la façon dont le Roi semblait accepter tout le monde.

Certains pays comme Heliohapt n'était pas connus pour se montrer très tendres avec les magiciens ce qui a forcé Sphintus à s'exiler à Magnostadt, dont les rumeurs laissait entendre qu'on ne voyait pas de goïs dans les rues, comme si les magiciens avaient des préjugés contre eux. Et la confirmation de ces erreurs s'était faite quand lui, Titus & Aladdin s'étaient rendus au cinquième district. C'était dans ce genre de moment que l'adolescent avait du mal à comprendre Mogamett.

Il se contentait de sourire gentiment à la jeune femme, un peu amusé.

- Et bien, on aura servit de guide et de professeur pour l'un comme pour l'autre. "

C'est vrai que ça pourrait être sympathique, quand il aurait terminé ses études à Magnostadt, ou peut être plus tôt qui sait, de se promener dans tout Sindoria avec Âamet. Il espérait tout de même avoir le temps de terminer de lui faire visiter le pays des magiciens avant. Il se demanda alors quand est-ce que la demoiselle devra rentrer chez elle mais ne voulait pas gâcher ce moment entre amis avec ce genre de questions.

-Oh. J’aimerai bien le visiter tout de même, de toute façon la majorité des pays ont des mauvais côtés aussi. Et puis, ça m’a l’air d’un très bel endroit. »

Sphintus ignora le petit sentiment de culpabilité qui commençait à monter en lui si la magicienne se rendait là-bas. Il vaudrait peut être mieux pour elle si elle n'y aille pas. Mais il n'osait pas trop lui dire ça comme ça. Il avait vanté son pays car ça pouvait être formidable si on faisait partie des... Goïs. A moins que la tension contre les magiciens s'était un peu calmé? Son grand-père n'avait pas réussit. Peut être d'autres... Il secoua négativement la tête.

Quand on était pas sûr, il ne valait mieux pas se rendre aux alentours d'Heliohapt. C'est alors que la jeune femme bu la boisson et confirma les doutes de l'adolescent:

« Huuum. Je crois qu’on nous a mis de l’alcool. C’est grave ? Ca te dérange ? »

Le jeune homme se sentit rougir et regarda de nouveau le verre, pas encore finit, qui se trouvait sur sa table. Âamet devait sans doute lui demander ça car il était mineur. Il ne se sentait pas vraiment mal ou quoi que ce soit, ceci dit. Non l'alcool n'avait pas vraiment de goût pour lui. Du moins pas vraiment le goût qu'il aurait espéré que la serveuse lui ramène.

Il soupira. Refuser un verre d'alcool, juste un verre, n'était pas digne d'un seigneur tel que lui. Âgé de 16ans ou pas, il restait tout de même un homme. Il ne fallait pas exagérer. Puis il avait déjà commencé à boire, alors ne pas continuer pourrait être mal élevé. Il se contenta de hausser les épaules, plaçant ça dans la liste des "petits accidents" de sa vie, jour où une serveuse n'avait pas fait très attention à la commande, et fit.

- Ce n'est qu'un verre. C'est bon pour moi. Et toi, Âamet, ça va aller?

L'Heliohapt se cachait un peu derrière son verre. La jeune femme devait sûrement être majeur, ce n'était pas un problème en soit. Mais c'était plus autre chose qui l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 14:23

Âamet espérait vraiment que Sphintus vienne a Sindoria, elle voulait lui faire découvrir ce pays qu’elle aimait tant et qui l’avait accueillie, elle et ses parents il y a des années maintenant. Elle ne se considérait pas vraiment comme de Balbadd, ce n’est pas comme si la majorité de ses souvenirs étaient là-bas… Elle ne reniait pas ses origines non, loin de là. Elle ne s’y était rendue que très rarement, et juste pour prendre des bateaux qui partaient de là bas. Endroit qui appartement maintenant à l’Empire Kou.

« Oui ! N’hésite pas à prévenir… comme je ne sais pas par contre… Mais demande la maison des Loueseni aux passants ! Je suis sure qu’ils te diront ou j’habite ! »

Oui la jeune femme se voyait déjà avec Sphintus à Sindoria. Ayant cours il ne pourrait cependant pas lui faire visiter Heliohapt… Mais elle trouvera bien quelqu’un là-bas ! Elle était loin de se douter que la personne qui lui ferait visiter serait le Roi en personne.

Elle avait fini par remarquer le goût de l’alcool, et, en avait fait part à Sphintus. Celui-ci n’était pas dérangé, elle ne lui avait posé cette question que par politesse, qu’il soit mineur ou non, il était de toute manière assez grand pour décider de ce qu’il avait envie de boire. Trouvant la boisson plutôt bonne en fin de compte, le sucré masquant relativement bien l’alcool, elle demanda deux autres à la serveuse, et elle lui disait aussi qu’elle comptait réserver une chambre, lui demandant s’il était possible de le mettre sur sa note. Sa réponse étant positive, elle la remercie et se fit apporter ensuite deux autres verres.

« J’espère que ça te va ! Santé, Sphintus ! » La jeune femme fit claquer les deux verres. « A nos pays respectifs ! Et a Magnostadt ! » Disait-elle joyeusement tout en buvant son verre.

~ Ellipse ~


Finalement les deux jeunes gens avaient commandés plus que deux verres, largement plus que pompettes tous les deux, ils avaient entamés des jeux… non lucratifs, à savoir qui finissait son verre en premier. Ils faisaient un peu de bruit mais pas assez pour qu’on veuille les renvoyer de l’auberge.

« Ce coup-ci, je vais gagner Sphintus-san ! » … Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:13

Sphintus secouait son verre, le cerveau en compote. Comment tout cela était-il arrivé? Etait-ce à partir du moment où la magicienne avait demandé deux autres rêves... Heu verres? Car lorsqu'il avait finit son premier verre, l'Heliohapt se sentait encore très conscient de ses faits et gestes. Il ne pouvait rejeter la faute sur elle mais il se souvenait vaguement être mal à l'aise à l'idée de boire un autre verre. Le deuxième l'avait un peu secouer mais sans plus.
A partir d'un nombre incalculable de verres commandés et en croisant le regard craintif de la serveuse, l'adolescent se rappelait avoir dit à la jeune femme qui était déjà un peu pompette.

- Maintenant ça devrait suffire, Âamet, non ?



- Bon, encore un dernier. Après celui-là, on arrête, hein?



Ce garçon n'avait aucune volonté. En tout cas pas en ce qui concerne l'alcool. Les yeux rougies, le cerveau totalement retourné, sa main tremblait sur la table. Il n'avait pas vraiment les idées en place mais savait que ses parents n'apprécieraient pas voir leur fils dans cet état mais à ce moment, autre chose le préoccupait. Il soupirait tentant tant bien que mal de se tenir droit. Ce qui était peine perdue vu l'état dans lequel il était rendu.

Il se tenait le ventre en grimaçant un peu. N'était-ce pas le moment de faire une pause ? Il soufflait sur ses mains sans trop savoir la raison puisqu'elles étaient chaudes à cause de la terrible chaleur qui faisait dehors. C'est comme si il avait de la fièvre alors qu'il se portait bien. Un peu trop bien même.

« Ce coup-ci, je vais gagner Sphintus-san ! »

L'étudiant de Magnostadt leva difficilement les yeux vers son interlocutrice. Il ne pouvait la blâmer de vouloir s'amuser un peu. Il se contentait de hocher la tête, prêt à la laisser gagner. Il tenait mieux l'alcool qu'il aurait pensé en tout cas. Mais il ne fallait pas exagérer non plus, ce n'était pas un sur-homme. Le magicien avait l'horrible impression d'avoir fait un saut de plusieurs mètres de haut alors qu'il était toujours planté sur sa chaise.

Franchement... Qu'est ce qu'il lui avait prit d'accepter de boire ce maudit verre? N'était-il pas le grand seigneur Sphintus qui s'était promit de ne pas finir ivre? Enfin pas ivre avant la majorité. Parce qu'il n'était pas du tout un seigneur en fait. Pas dans cet état. Il avait promit de faire visiter Magnostadt à la demoiselle mais pas il ne parlait par là de montrer les différentes sortes de boissons alcoolisées qui constituait ce merveilleux pays.

Tiens son verre s'était dédoublé non... Il s'était détriplé même. Détriplé, ça existait pas comme terme. Qu'est ce qu'il racontait? Il secouait négativement la tête avant de finir ce verre. Il espérait que ça serait le dernier mais sa bouche n'était pas de cet avis.

- Un autre verre, serveuse !

Sorta t-il tout naturellement à celle-ci en levant son bras pour se faire bien voir. Pourquoi faisait-il ça? Il ne savait même plus. Il avait abandonné l'idée de suivre toute logique. Ses économies n'allaient pas y passer. Il avait de quoi payer. Alors pourquoi la serveuse lui lança un regard inquiet avant de hocher vivement la tête?

L'Heliohapt secouait doucement sa tête mais ce simple geste le faisait basculer en arrière. Il avait trop bu. C'était pas bon. Âamet devait se douter qu'il était mineur pourquoi diable avait-elle insisté? Il lui en voulait. Mais tout n'était pas de sa faute. Le jeune homme s'était laissé allé lui aussi. Il aurait dû refuser le premier verre. Il le savait. Il aurait dû demander à la serveuse de changer. Tout serait rentré dans l'ordre. Le voilà dans de beaux draps.

Tenir le coup en se disant que cette mauvaise fin de journée ne sera qu'un lointain souvenir n'aidait en rien. Au contraire, cette pensée lui fit prendre un air de défi avant de boire le verre de la jeune noble sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:30

L’addition allait sans doute être salée… Âamet avait même oublié qui allait payer cette soirée mais elle ne savait pas qu’elle ne tenait pas vraiment bien l’alcool c’était la première fois que la jeune femme se retrouvait aussi… bizarre et enjouée et surtout dans une situation aussi gênante. Enfin… Pour le moment pompette comme elle était elle ne s’en rendait pas compte elle ne calculait pas les conséquences.

Finalement Sphintus lui disait que c’était le dernier verre. Âamet allait-elle trop loin ? Elle avait du mal à le savoir elle était bourrée. Elle avait même du mal a comprendre qu’elle était bourrée de base, se sentant juste amusée.

« On fait comme tu veux Sphintus ! »

En plus c’était lui qui payait alors la jeune femme n’allait pas dire non. Et voilà qu’elle gagnait et elle était bien contente… Bon elle avait un peu la tête qui tournait mais elle était contente ! Elle pensait que c’était le dernier mais en fait non, le jeune homme en avait décidé autrement voilà qu’il en demandait un autre à la serveuse qui avait une mine déplorable. Mais c’était de sa faute non ? C’était elle qui avait mis de l’alcool dans leur premier verre. La serveuse apportait donc le verre et ils se mirent à boire.

Lorsqu’ils voulurent commander encore un autre verre, s’en était trop pour la serveuse qui demandait a la personne qui gardait les lieux de les emmener dans la chambre que la jeune femme avait prise pensant sûrement qu’ils étaient en couple. C’est donc ledit homme qui prit les deux jeunes gens pour les emmener en haut et fermer la porte laissant l’addition sur la commode. Ils régleraient le lendemain…

La jeune femme allait se lover dans le lit deux places avant de dire.

« Aaah c’est pas juste… mais au moins… zau… zauré… Gagné… une fois… Pfuuu. »
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:12

« On fait comme tu veux Sphintus ! »

Mais le jeune homme avait beau tenter d'appeler le peu de raison qu'il lui restait pour lui venir en aide à lui et à son invitée, celui-ci semblait ne pas vouloir lui répondre. Il ne savait même pas si il était abattu car il était encore assez lucide pour savoir que l'état dans lequel il se trouvait était pitoyable ou juste parce qu'il ne pouvait pas tenir debout.

Ils ne savaient pas tout les deux combien de verres ils s'étaient pris pour finir ainsi mais ce qui était sûr c'était que les chiffres qui s'afficheraient sur la note ne plaira pas du tout à l'Heliohapt. Il n'était qu'un étudiant loin de son pays après tout. Et il n'allait pas demander à son père de le dépanner. Saleté de fierté masculine !

Sphintus n'eut même pas une petite pensée pour son reptile qui devait avoir finit ce concours stupide avec l'autre faucon ! Enfin le concours le plus stupide de la journée restait quand même celui que les deux magiciens s'amusaient à faire. Et Âamet avait gagné.
Alors que l'adolescent bougonnait un peu, comme le mauvais perdant qu'il était, il ne vit pas le maître des lieux se diriger vers leur table. Il se sentit soulevé. Une fois qu'il se rendit compte qu'il se trouvait loin de sa chaise et que les bras qui le tenait appartenait n'était autre que le propriétaire de l'auberge, il se débattait tant bien que mal en hurlant qu'il n'avait pas terminé de boire. Mais l'homme se contenta juste de tapoter son épaule, l'air dépité avant de l'emmener dans une chambre avec Âamet.

L'étudiant de Magnostadt mit beaucoup de temps à se remettre debout lorsque enfin il se trouvait près du lit. Son crâne lui faisait un mal de chien. Il n'observait même pas l'addition qui fut déposée sur la commode et que bien sûr, c'était lui qui allait le payer.

La jeune femme, elle, n'eut aucun mal à s'installer sur le lit à deux places. Pourquoi à deux places ? ! Le jeune homme ne se souciait même pas de l'embarras qu'il allait éprouver lors de cette situation, il priait juste pour que cette migraine s'arrête. Et vite.

« Aaah c’est pas juste… mais au moins… zau… zauré… Gagné… une fois… Pfuuu. »

Ah, maudit alcool. Maudite serveuse empotée qui se trompait dans ses commandes. Maudite addition.

-Que-quelle belle... Fenêtre?

En effet, en voulant se relever, Sphintus se prit la fenêtre en pleine poire et retomba en grognant. Il avait l'impression d'entendre des échos. Décidément l'alcool ce n'était pas fait pour lui. Quoique était-ce vraiment fait pour quelqu'un? Pensées illogiques du soir.

L'adolescent clignait plusieurs fois des yeux en voyant la tête de la jeune femme à l'envers. Il se relevait en s'accrochant à son sceptre comme il pu puis marchait, non sans tituber. Sa tête lui faisait moins mal. C'était déjà ça de gagné.
Allait-il atteindre ce lit, bon sang ? ! Ce pauvre gamin était mal parti pour en tout cas.

- Ils ne sont pas drôles... H-ici!
C'est vrai que ce n'était pas amusant de mettre de l'alcool dans le verre de leurs clients. Quelle maladresse.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:53

L’esprit d’Âamet était embrumé… mais elle ne se sentait pas mal pour autant ! Au contraire ! Elle était bien heureuse, bizarrement elle ne se rendait peut-être pas compte de la situation : elle se trouvait dans une pièce avec un grand lit et surtout… Bah avec un homme ! Enfin un jeune homme mais c’était tout de même un homme ! Non elle n’avait pas peur de tomber sur un pervers Sphintus n’était pas ce genre de type… Sinon aussi bourré qu’il était-il aurait déjà sorti des vannes de ce genre…

Âamet a moitié endormie avec la tête dans les brouettes ( pour pas être vulgaire) elle regardait Sphintus se cogner et trouver que la fenêtre était belle… Ouai… Elle brillait et tout.. Pas un peu trop ? Non il faisait nuit… Hum… Il avait du mal à venir dormir…. Alors la jeune femme se tourna un peu, et elle attrapa sa main pour l’aider à venir, ouai il allait tomber sur le lit et alors ? Au moins il y était maintenant !

« … Dodo… »

Une voix que Sphintus – son coussin- fut ici, elle allait enfin pouvoir trouver quelque chose de confortable. Pas que les coussins ne l’étaient pas mais ceux-ci étaient un peu trop loin là elle ne voulait pas lever le bras. Non a la place elle posa sa tête contre Sphintus, s’endormant comme un bébé.

« hn… nuit »

HRP ! Pardon c'est super court ! mais dodoaamchan quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:33

Après avoir passé tout ce temps à regarder ce fameux lit sans parvenir à poser un bras dessus, il fut soulagé de voir Âamet lui venir en aide en attrapant son bras. Enfin, il fut sur le matelas. Le jeune magicien soupirait d'aise en observant d'un air hébété son sceptre tomber par terre sans pour autant se briser. Il devait sans doute être un peu éraflé. Si il avait été parfaitement conscient, il aurait grogné ou hurlé de panique en voyant son arme heurter aussi brusquement le sol mais là, ça n'avait rien d'une situation normale. Le taux d'alcool qui l'avait dans le sang l'empêchait de réagir immédiatement. De réagir tout cours même.

Quelle journée épuisante. Donner, suivre des cours et faire un concours et boire autant de verres n'était pas de tout repos. C'est alors que l'Heliohapt sentit la jeune femme poser sa tête contre son dos.

« … Dodo… »

Impossible de dire si les joues de l'adolescent étaient rouges à cause de l'alcool et de la gêne. La demoiselle semblait complétement à l'aise. Elle ne devait pas bien se rendre compte. Sphintus redressait un peu sa tête dans l'espoir de se dégager un peu pour se retrouver dans une position où il pourrait dormir plus confortablement. C'était peine perdue. Hé ! Serait-il possible qu'Âamet l'ai aidé à monter uniquement pour l'utiliser comme oreiller ou elle n'en avait eu l'idée qu'après ? Enfin, ce n'était pas ça qui inquiétait plus l'étudiant pour le moment.
Il était bien trop occupé à bouger la tête dans tout les sens pour s'indigner.

« hn… nuit »

Est-ce que cela voulait dire "bonne nuit" ? Attendez... Cela voulait dire qu'elle comptait vraiment dormir sur lui? Utiliser un être humain comme coussin? Il n'avait même pas eu le temps de se bouger pour se débattre qu'une fois que ces paroles sortirent de sa bouche que ses yeux se fermèrent. Il avait bien tenté de la secouer un peu avec son bras mais abandonna vite en voyant le visage définitivement endormie de la jeune femme.

De toute manière, le jeune homme était déjà assez fatigué pour faire le moindre commentaire. Il se résout donc à se reposer lui-aussi peu importe la position dans laquelle il pouvait se trouver. Quelques minutes plus tard, il ne tarda pas à se laisser gagner par le sommeil lui aussi.

***

Dés que le magicien rouvrit les yeux, quelle ne fut pas sa surprise en voyant comment son amie s'était allongé sur lui. Les joues qui prirent une teinte rosie très rapidement, il se retourna vers la commode. Mais surtout sur le papier qui s'y trouvait. Il n'eut aucun mal à deviner le contenu même si à ce moment-même, il préférait avoir rêvé. Sphintus pâlit en se redressant sans aucune grâce... Ni aucune délicatesse. Mince !

Il se retourna vers la magicienne qui s'était endormit sur lui. Quoiqu'elle s'était vraiment endormit? Il n'était plus sûr de rien mise à part le fait qu'il n'avait rien fait de bien raisonnable la nuit dernière. La note qui se trouvait à quelques mètres du lit le prouvait. Enfin, le jeune homme reporta son attention sur Âamet, espérant ne pas lui avoir fait mal en la réveillant.

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:58

Âamet était parfaitement bien endormie et elle se servait en effet du pauvre Sphintus comme coussin ! Ce n’était pas méchant, elle ne l’avait attiré dans le lit que pour qu’il puisse dormir lui aussi voyant qu’il avait franchement du mal a venir se coucher. Cela faisait presque expression de couple… Quoi qu’il en soit elle avait plutôt bien dormi, et dormait encore une fois le jour levé. Elle tenait nonchalamment et sans aucune gêne la tenue de Sphintus, son haut, tirant presque dessus, il était sa peluche attitrée !

Première fois qu’elle dormait avec un homme. Première fois qu’elle se servait d’un homme comme coussin, et première fois qu’elle se faisait réveiller aussi violemment ! Enfin, c’était pas spécialement violent, elle lança juste un « Ahh.. Hum… » assez fatigué. Elle semblait chercher un coussin des mains, a tatillon sur le matelas, lorsqu’elle tomba visiblement sur quelque chose d’écailleux…  qu’elle avait prit contre elle qui commençait a aller dans son haut !

Réalisant, la jeune femme ouvrit les yeux directement, et Kukulcan s’était amusé à rentré sous ses vêtements ! Il faisait un bruit de sifflement étrange… Il faut croire qu’il n’avait pas apprécié qui’elle dorme contre son maître cette nuit ! Uhm… Une seconde… Elle avait dormi contre Sphintus cette nuit ? Légèrement béate elle cligna des yeux et regarda Sphintus, puis Kukulcan et… se rendait compte « aaaah  Je suis désolée Sphintus je suis désolée ! Maiiis sors d’ici Kukulcan ! Oust ! » Sous son haut elle avait tenté de le choper mais il s’était enroulé autour de sa main, puis de son bras. La pauvre jeune femme ne savait pas quoi faire et n’attendait que l’aide de l’Heliohapt.


hrp : j'espere que la pause t'as plu c'est repartiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:31

Sphintus réajustait un peu son haut, ne sachant pas trop quoi penser de l'idée de tirer dessus pendant la nuit puisqu'il n'avait pas franchement envie de le retrouver abîmé. Il avait déjà suffisamment de problèmes comme ça. D'autre part, il ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme. Elle ne l'avait pas fait de manière consciente étant donné le fait qu'elle était en train de dormir et qu'elle s'était enivré.

L'Heliohapt n'avait même pas présenté ses excuses à sa compagne de buvette pour l'avoir réveillé indélicatement, son attention n'était portée que sur une seule chose: le prix. Il scrutait nerveusement le bout de papier sans se rendre compte qu'Âamet avait attrapé son serpent par mégarde, pensant avoir un coussin sous la main. Il n'avait d'ailleurs pas remarqué la présence de celui-ci. Mais là n'était pas le problème!

Alors au son du sifflement, le magicien semblait de nouveau s'intéresser au sort de son amie. Il fit volte-face et regardait celle-ci, éberlué.
A priori elle avait reprit connaissance vu l'air qu'elle prenait, tans mieux. Si Sphintus pouvait tout accepter étant bourré, il devenait vite plus impatient en temps normal. Et ce maudit bruit lui cassait les oreilles. Il était content de savoir Kukulcan sain et sauf mais celui-ci pourrait se montrer au lieu de manifester sa présence de manière aussi bruyante. N'en avait-il pas assez fait lors de son concours idiot avec le faucon d'Âamet?

« aaaah Je suis désolée Sphintus je suis désolée ! Maiiis sors d’ici Kukulcan ! Oust !

Dépité, le garçon jetait un coup d'oeil vers un endroit qu'il aurait probablement voulut éviter de regarder. Non pas que la personne en face de lui n'ait pas un physique avantageux mais s'attarder à ce point sur les formes d'une femme pouvait se révéler être assez indécent. Comme si l'avoir rattrapé dans les bras et dormit dans la même chambre que son invité n'avait pas rendu la situation assez ambigu celle-ci lui demandait maintenant de passer sa main... Retirer son serpent qui prenait un malin plaisir à se faufiler sous ses vêtements. Si la magicienne avait une autre hypothèse sur le pourquoi le reptile s'amusait à s'enrouler autour d'elle, Sphintus, lui, se persuadait qu'il avait des pensées sadiques envers son maître pour l'embarrasser à ce point. Peut être était-il jaloux d'avoir été oublié à cause de la présence d'Âamet?

En tout cas la situation avait beau être gênante, il serait irresponsable de laisser le bras de son amie enroulé de cette manière. Mais l'autre partie du corps de Kukulcan se trouvait dans un endroit qu'il ne pouvait frôler. Alors dans une tentative maladroite de rappeler son serpent à l'ordre sans pour autant laisser sa main s'aventurer dans cet endroit, il prit un ton aussi autoritaire qu'il pu:

- Kukulcan, ça suffit. Sors des habits d'Âamet maintenant!

Cela ne marchait pas. Pourquoi ne lui obéissait-il pas? Il en était maintenant sûr, cet animal se moquait de lui!

Alors en s'excusant plusieurs fois dans sa tête, les joues ayant prit une couleur cramoisie, l'Heliohapt approchait sa main du vêtement de la jeune femme. Au moment où il s'apprêtait à ressortir le reptile d'ici, la porte s'ouvrit sur la serveuse qui avait inversé leurs boissons.

- Excusez-moi...

Elle était rentrée au moment où la main de Sphintus était encore sous le haut de la magicienne.





HS: Je me suis bien amusé à écrire cette réponse *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FT de Sphintus [u.c]
» Je veux rentrer chez moi [ pv Sphintus ]
» Une arrivée sauvage [PV Sphintus Carmen]
» Rencontre Mémorable [PV Sphintus][9/06/1002]
» « Je dois le voir pour le croire. » ・ PV : Sphintus Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent central - ouest :: Magnostadt :: La Capitale
-
Sauter vers: