AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyJeu 1 Mai - 13:12

« Va donc à la ville des magiciens, Magnostadt pour visiter au moins, nous te payons le voyage. »

Les parents d’Âamet étaient plutôt sympathiques non ? La jeune magicienne s’essayait à quelques entrainements depuis sa leçon avec Sharrkan, autant physique que des manipulations de Magoi, et il fallait dire qu’elle n’arrivait pas à grand-chose. Elle n’osait pas aller demander a Yamuraira, et encore moins aux autres, elle dérangeait assez les généraux comme ça, ses parents lui avaient donc proposé de passer quelques jours dans la ville des magiciens.

Elle passait donc quelques jours dans une calèche, oui c’était bien pratique d’avoir de l’argent, et cela lui faisait bizarre, c’était ses parents qui partaient d’habitude, et pas elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait au dela de Sindoria, même si c’était très rare, et elle eut un pincement au cœur : Sharrkan et Jafar lui manquaient déjà… Est-ce qu’elle avait eu raison de partir ? C’était pour elle après tout, mais son professeur et son ami lui manquait.

Enfin de toute manière, elle ne pouvait plus faire marche arrière, Âamet était arrivée à destination. Maintenant il fallait quitter cette charrette et se rendre au point de contrôle, elle avait prit son sceptre, et son faucon sur l’épaule, il n’y avait que les magiciens qui avaient le droit d’entrer, et par chance, elle n’eut qu’à imiter les autres et à faire un simple Borg pour pouvoir passer, directement dans la ville, si elle était inconnue, son statut de noble lui ouvrait quelques portes.

Et la voilà donc dans… la ville… Elle était… bouche-bée, c’était vraiment magnifique, tellement de magie aux alentours, qui lui donnaient presque des ailes. Elle était charmée par l’endroit malgré les quelques mauvaises rumeurs qu’elle avait entendues. Son attention se portait cependant sur quelqu’un… Des vêtements amples, des cheveux blancs voire argentés, mes mêmes chaussures – détail-… Instinctivement – est-ce qu’il lui manquait trop ?- elle se dirigeait vers lui, l’aggripant légèrement à sa manche.

« Sharr… Sharrkan-sam…a ? » Ou pas, dès qu’elle vit son visage, au départ elle avait cru, à cause de ses yeux verts, mais elle se rendit compte soudainement qu’elle se trompait de personne. « Euh je… Je suis vraiment désolée ! Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre ! Je viens tout juste d’arriver ici et… Non vraiment désolée ! » Elle ne l’avait cependant toujours pas lâché.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyJeu 1 Mai - 18:25

Fatigué. Epouvantablement fatigué. Voilà à quoi se résumait l'état du jeune magicien. Un rassemblement dans une salle de classe, une salle de classe assez espacée, mais qui peut paraitre assez minuscule lorsque votre directeur décide d'annoncer quelque chose là-dedans à tout les magiciens. Enfin, vous vous doutez que tout les élèves n'étaient pas présents. Certains se fichaient un peu des éternelles recommandations de la part du vieux, d'autres auraient tout donné pour écouter l'intervention de Mogamett, qui se montrait, seulement lorsqu'il y avait quelque chose de très important. Sphintus était mitigé entre les deux.

Mais honnêtement, après avoir suffoqué autant dans une petite salle de classe, ou plus de cent élèves s'étaient rassemblés pour seulement écouter les conseils du directeur qui leur tapotait la tête en exprimant son bonheur de voir une ville comme Magnostadt, pays des Magiciens, remplie de personnes comme eux, qui sont heureux d'y vivre.

Pas la peine de préciser les rares exceptions, de ce "bonheur", les gois qui vivaient au 5ème district, magoi exploité, des conditions de vivre difficiles. Non, pas besoin d'y penser. Le jeune magicien ne pouvait s'empêcher de se mordre la langue, en pensant à Maga, la petite fille que Titus avait prit sous son charge et qui, aujourd'hui encore, continuait de s'amuser avec elle n'avait pas prit part au rassemblement qui s'était faite dans la classe.

" Il y a vraiment des gens insouciants dans ce monde", ricana t-il légèrement avant de quitter la pièce avec d'autres magiciens, pour laisser de la place à d'autres qui tiennent tant à savoir ce que leur cher Mogamett a à leur raconter. Sphintus tirait machinalement sur son col, tenant le sceptre avec sa main droite, tandis que Kukulcan s'enroulait autour de son cou, ce qui poussèrent certains de ses camarades de classe à lui demander si il ne cherchait pas à la tuer auxquels l'Heliohapt répondit d'un revers de tête en faisant craquer ses petits doigts. Kukulcan? L'assassiner? Et puis quoi encore? Il est son maître. Quel mérite obtiendra t-il à le faire, à part la liberté? Mince... L'adolescent observa son animal tandis que celui-ci semblait se demander qu'est ce qu'il attendait pour fumer.

Une question à laquelle il ne connaissait pas la réponse. Il sortit prendre l'air, se promenant dans Magnostadt, saluant des villageois... Ca ne suffisait pas à son esprit d'être dégagé de l'oppression qu'il a dû supporté quelques heures plus tôt. Fumer lui ferait du bien. Alors que celui-ci cherchait sa pipe.

« Sharr… Sharrkan-sam…a ? »

Sharrkans-sâma, hein? Le jeune homme haussa les sourcils, sa pipe à la bouche, regardant la jeune femme qui venait d'agripper son bras en se demandant si il devait rire ou pleurer. Mais elle ne tarda pas à comprendre qu'il n'était certainement pas celui qu'elle cherchait et qu'ils ne s'étaient d'ailleurs jamais croisé.

« Euh je… Je suis vraiment désolée ! Je vous ai pris pour quelqu’un d’autre ! Je viens tout juste d’arriver ici et… Non vraiment désolée ! »

Bon, elle s'est excusé. Il n'y a donc pas de quoi lui rugir dessus ou d'en faire toute une histoire. En ignorant la manière inquiétante dont Kukulcan s'enroulait autour de son cou, il leva les yeux au ciel. Elle avait pu le prendre pour une autre personne de son peuple, l'erreur était humaine, les Heliohapt ça courait les rues franchement. Cependant, la jeune femme ne semblait pas le lâcher. La bouche grande ouverte, un peu gêné, Sphintus la fit reculer doucement, puis lâcher prise de la manière la moins brusque que ça.

En voyant la détresse de l'inconnue, il prit un air désinvolte, comme si cela ne lui faisait rien. C'était pas une chose qu'on avait tout les jours mais on s'en remettait:

- Il n'y a pas de mal.

Le magicien observa la jeune fille. Si elle avait pu rentrer ici, c'était sans doute une magicienne.

- Je peux vous aider ?

Quand vous n'avez rien de mieux à faire, aider une jolie magicienne, ça ne vous est jamais arrivé d'en avoir envie, comme ça, sans raison, alors qu'elle vous faisait limite peur il y a dix secondes?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyJeu 1 Mai - 19:00

Âamet avait été vraiment stupide. Comment avait-elle pu penser que Sharrkan aurait été là ? Il n’était pas un magicien, jamais il n’aurait pu passer le point de contrôle, et puis, pourquoi il serait là, déjà ? Il devait être à Sindoria, en tant que général. Enfin soit, de toute façon, l’inconnu qu’elle venait d’aborder était sans doute un habitant originaire d’Heliohapt, pour ressembler à Sharrkan, mais de plus près elle voyait qu’il était plus petit, plus jeune, et surtout… il avait un serpent autour du cou ! Elle frissonna. Non elle n’avait rien contre les serpents, mais c’était un peu inhabituel quoi… Enfin, elle avait un faucon elle aussi.

Elle avait oublié de le lâcher dans la précipitation, il la fit lâcher, pendant qu’elle rougissait. « Oh pardon… j’avais pas fait attention. » Oui on pouvait dire qu’Âamet avait été concentrée vers le serpent et son interlocuteur. Deuxième ou troisième excuse, Âamet ne les comptait déjà plus. Elle aurait pu s’incliner et continuer son chemin tout en s’excusant une énième fois, mais il lui avait demandé s’il pouvait l’aider.

« Eh bien.. ; Je suis un peu perdue ici, et je ne voudrais pas vous embêter, vous êtes peut-être occupé, je viens d’arriver ici et je ne connais pas la ville… »

Elle allait continuer à lui dire qu’elle était magicienne et qu’elle voulait voir ce pays des magiciens par elle-même, cependant, un certain faucon venait d’en décider autrement, il hulula et commençait à essayer de taper le serpent autour du cou de l’inconnu. « Seth ! Mais t’es pas bien ! » Âamet le retenait, le tenant vers elle, lui rempliant les ailes pendant qu’il criait encore un peu. « Je… Je suis vraiment désolée monsieur… Il n’a rien ? Vraiment, vraiment désolée ! » Décidemment, sa première rencontre ici n’était pas ce qu’il y avait de plus joyeux, et oui elle venait de l’appeler monsieur, habitude, c’était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyJeu 1 Mai - 23:10

L'inconnue frissonna légèrement en voyant Kukulcan. Mais son serpent n'était pas une sale bestiole, contrairement à ce qu'on dit sur ces reptiles, et ça allait être le faucon qui accompagnait la jeune magicienne, qui n'allait pas tarder à frissonner, vu la manière dont ces deux animaux se regardaient. L'Heliohapt leva un oeil vers le ciel. Un orage se prépare... La foudre va s'abattre sur Magnostadt... Ca ne semble pas bon pour cette situation. Pour cette rencontre. Avait-il rêvé? Il faisait vraiment beau. Pourquoi le temps semble t-il s'assombrir avec l'humeur du serpent qui allait vraiment finir par l'étouffer si il continuait de le serrer. Le magicien lui donna une bonne tape pour qu'il arrête de s'inquiéter mais Kukulcan, bien qu'il l'ait un peu lâché, de la même manière que la jeune fille l'avait fait, semblait méfiant.

« Oh pardon… j’avais pas fait attention. »

Sphintus regarda les joues de la magicienne rougir et se disait que ça n'allait pas être aujourd'hui qu'il pourrait flâner tranquille, relax, dans les rues de Magnostadt. Enfin, la présence de cette femme n'était pas déplaisante en plus, c'est pourquoi, si elle en avait besoin, il pourrait bien offrir un peu de son temps pour l'aider. Et en effet, elle semblait en avoir besoin.

« Eh bien.. ; Je suis un peu perdue ici, et je ne voudrais pas vous embêter, vous êtes peut-être occupé, je viens d’arriver ici et je ne connais pas la ville… »

Le jeune homme regarda un peu ailleurs, en évitant de trop croiser les yeux de son serpent, car si celui-ci avait été un être humain, il fulminerait. Une nouvelle arrivante? Comment devait-il prendre la chose? Peut être qu'un joyeux "bienvenue à Magnostadt" fera l'affaire pour l'accueil. Le magicien secoua légèrement la tête, trouvant cette idée minable. Elle voulait juste un guide. Un guide pour lui faire découvrir le pays. Un guide qui lui donnerait envie de retourner à Magnostadt. Sa première fois? Elle n'avait donc pas été élève ici comme lui.

Sphintus se demanda alors si il était bon pour guider une personne. Question orientation, il y avait pire... Il y avait mieux. Mais il y avait surtout bien pire. Ce crétin de Titus, avec ses airs supérieurs qui le faisait ressembler à une femme et ce qui faisait bien rire le jeune Heliohapt qui se prenait des oreillers, ou pire, des sorts, en pleine face, ne ferait certainement pas meilleur guide que lui. Il ne voulait pas craquer ses mains mais... Une compétition? Ici?

Alors que le jeune homme se disait que de toute manière si sa façon de présenter le pays ne plaisait pas à la jeune femme, soit elle allait s'en contenter sans broncher, soit elle trouvera une personne bien mieux renseignée que lui. Que dire de plus en rentrant à peur qu'il n'ait pas fait honneur au pays des magiciens? Ce serait l'horreur.

« Seth ! Mais t’es pas bien ! »

Ah ben tiens ça c'est amusant, un faucon hulule en tentant de frapper Kukulcan, alors que son maître était occupé à faire un monologue. Sphintus serra le poing. La jeune femme en face de lui, bien consciente de la situation, grondait son faucon, qui semblait avoir un vrai problème avec l'animal du magicien. Lui, observait son serpent en fronçant les sourcils, à son regard, on pourrait croire qu'il voulait mordre le dénommé Seth. Ca ne lui ressemble vraiment pas. L'Heliohapt soupirait en croisant ses bras espérant que son serpent, tout comme l'oiseau, se calmera un peu sinon cette visite pourrait mal tourner.

« Je… Je suis vraiment désolée monsieur… Il n’a rien ? Vraiment, vraiment désolée ! »

Tout en s'assurant de la santé du reptile, le jeune magicien riait gentiment devant la maladresse de la jeune fille. Ce n'était pas gentil mais c'était assez adorable puis il reprit un air sérieux en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, un peu vexé. Monsieur? Il faisait vieux à ce point? Mais elle était sûrement plus âgée que lui!
La politesse. Ce point, il ne devait l'oublier avec les nouvelles arrivantes. Toujours d'un air faussement détendu, ne se rendant pas compte que son serpent s'éloignait de plus en plus de lui, il répondit.

<< Ah, ah! C'est un peu trop tôt pour m'appeler monsieur, madame, dit-il en prenant sa main sous son menton, ne vous en faites pas. Ce sont des choses qui arrivent. Et puis il est résistant... N'est-ce pas, Kukulcan? Kukulcan, il est où? ... Kukulcan, mais qu'est ce que tu fais? >>

Sphintus regarda le serpent ouvrir sa bouche en regardant le faucon, d'un air défiant. Manquant de tomber sur l'inconnue, l'Heliohapt rattrapa son serpent, pensant qu'il allait lui tordre le coup, sous la fureur.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyVen 2 Mai - 0:10

Âamet avait eu plusieurs fois dans sa vie cette envie de se cacher, la dernière en date c’était quand elle s’était retrouvée nue devant Sinbad, parce que oui, c’était arrivé, mais là, est-ce que c’était pire ou moins pire ?Ou simplement ça ne se comparait pas ? Elle voulait s’excuser déjà un million de fois pour l’avoir pris pour le général, et maintenant Seth se mettait a vouloir attaquer son serpent. Il semblait rire, mais pourquoi elle n’avait pas compris, elle avait dit quelque chose de bizarre… Ma… Madame ?

« Euh je… Vous pouvez m’appeler Âamet, ça ira ! »

Il n’avait pas l’air si inquiet que ça, non, peut-être avait-il l’habitude ? Il vérifiait quand même l’état de son serpent, lui disant qu’il allait bien, heureusement. La petite sindoriette appris son nom en même temps Kukulcan, définitivement, c’était bien un Heliohapt vu la consonance du prénom. Elle ne savait toujours pas comment il s’appelait, mais vu qu’elle s’était présentée, cela n’allait sans doute cela allait venir.

Et voilà que soudainement, le serpent commençait à venir vers Âamet, elle l’aurait laissé, mais l’homme en face d’elle n’avait pas l’air de cet avis, cependant, plus que ça, c’était Seth qui n’était pas d’accord et qui faisait des sortes de bruit de crachats, un peu comme un chat, vraiment ces deux-là ne s’entendaient absolument pas.

« Seth ! Ca suffit ! » elle le tenait toujours contre elle, c’était mieux, elle regardait ensuite l’homme avant de lui demander. « Hum… Est-ce que vous accepteriez tout de même de me faire visiter un peu ? Même si nos animaux n’ont pas l’air de s’entendre… » Oui c’était surement bizarre de demander ce genre de chose vu… que la rencontre n’était pas vraiment normale, mais s’il ne voulait pas, ce n’était pas grave après tout, elle pourrait toujours essayer de trouver quelqu’un d’autre. Elle avait toujours l’air un peu gênée parce que Seth ne se calmait pas vraiment, elle espérait que ça allait finir par passer.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyVen 2 Mai - 11:54

« Euh je… Vous pouvez m’appeler Âamet, ça ira ! »

En voyant que la jeune femme semblait se questionner après que Sphintus ait rit, il décida de laisser tomber. Pas que cette magicienne semblait stupide, là, non, peut être maladroite mais certainement pas autant que les deux idiots avec qui il traînait, mais trouver ça normal d'appeler une personne monsieur en se demandant pourquoi il ne laissait pas son serpent se rapprocher plus que ça, de peur qu'il lui arrive quelque chose à elle, ou à son faucon, c'était tellement innocent.
Le jeune homme en aurait rougit si il n'était pas concentré à remettre Kukulcan à l'endroit où il devait se trouver d'habitude et si elle ne le tirait pas de ses pensées en se présentant, première chose qu'on fait, logiquement, au début d'une rencontre.

Il supposa qu'il devait en faire de même, en tapotant son reptile pour que celui-ci arrête de provoquer Seth du regard, comme si ils ne s'étaient pas assez cherché comme ça, ces deux-là:

- D'accord, Âamet. Tu peux m'appeler Sphintus. Ravi de te rencontrer.

« Seth ! Ca suffit ! »

En effet le faucon commençait à faire des bruits de crachas, un peu insultant, envers son serpent, qui semblait trouvait ça encore plus frustrant et commençait à siffler en l'égard de l'oiseau, que la jeune femme tenait fort contre elle, ce qui était préférable, dieu sait comment cela risque de finir sinon. Peut être devrait-il en faire de même? Ses envies d'étrangler son animal, allaient s'agrandir, si celui là ne se tenait pas tranquille. Vraiment... Il était au courant que certains animaux ne pouvaient pas se supporter mais là tout de même, ça tombait pas très bien. Quoique, il n'y a pas de bon moment pour qu'un serpent se mette à siffler, un sifflement insupportable. Etait-il de mauvaise humeur ou détestait-il vraiment le faucon d'Âamet? Deuxième option.

Le magicien imita le jeune fille en tenant Kukulcan le plus fort possible, sans pourtant l'étouffer, contre sa poitrine en priant pour que celui-ci ne s'énerve pas à nouveau. Il semblait se calmer à son contact, mais sans plus, son regard étant toujours rivé sur Seth.

Vraiment, cela ne surprendrait pas Sphintus si elle prend l'initiative de demander à quelqu'un d'autre de lui faire visiter. Vu comment sa bestiole se montrait désagréable, à part le fait de ne pas avoir fait bonne impression à son pays, sa déception ne serait pas aussi grande. Tout de même, il aurait préféré que les choses se passent autrement. Et on dirait que ses prières étaient exaucées parce qu'elle voulait toujours de son aide.

« Hum… Est-ce que vous accepteriez tout de même de me faire visiter un peu ? Même si nos animaux n’ont pas l’air de s’entendre… »

Il haussa les sourcils, écarquillait les yeux, la regarda comme si elle était folle, tellement sa surprise fut grande. Âamet avait aussi reconnu que leurs animaux avaient bien du mal à trouver un terrain d'entente, à se demander si ils essayaient ou ne voulaient vraiment pas faire d'efforts. Mais il sourit quand même à sa demande, content de pouvoir servir de guide. Un petit tour dans le pays lui fera un peu oublier l'ambiance bizarre qu'il y avait dans Magnostadt ce matin. Et Aladdin qui demeurait introuvable.

- Bien sûr que j'accepte! Ce ne sont pas nos animaux qui vont décider pour nous, après tout!

Il répondait ça comme si c'était évident alors qu'il n'y a même pas cinq minutes, il s'inquiétait de l'approbation de la jeune fille à ce qu'il le guide, malgré la haine qui semblait naître entre leurs compagnons.

Alors que le jeune magicien commençait à réfléchir à ce qu'il pourrait faire visiter à la nouvelle arrivante, son serpent quittait une seconde son ennemi des yeux, pour fixer son maître, d'un regard lourd de reproches. A se demander si il n'allait pas tenter de le manger, lui aussi, ah ah!

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyVen 2 Mai - 14:16

Oui cela n’avait que pu surprendre Âamet, étant donné qu’elle avait pour habitude d’appeler les gens « monsieur », les hommes tout du moins, ce n’était pas ce que toute personne de la noblesse disait ? De prime abord, elle ne s’était jamais adressée à quelqu’un - dans la rue- en ne disant pas cela, et personne n’avait ris jusque-là. Du moins elle ne s’en souvenait pas, alors non, elle avait du mal a comprendre. Le passage au tutoiement ne l’avait pas gênée pour autant, s’il devait la guider, c’était peut-être mieux non ? Il lui dévoilait son nom en même temps, Sphintus.

« Je suis ravie moi aussi, Sphintus-san ! »

Elle lui sourit gentiment avant de reporter son attention sur son faucon qui lui n’avait pas l’air du tout content ! Elle avait bien fait de le tenir, car elle le sentait qui désirait s’envoler pour aller piquer la tête de serpent, et même l’emporter au loin, et elle ne pourrait pas le tolérer. Peut-être finiront-ils par mieux s’entendre au fil de la visite. Si visite il y avait, elle n’était pas sûre qu’il le souhaite à cause du comportement excessif de Seth. Il avait d’ailleurs aussi pris son serpent dans ses bras, oui, c’était sûrement mieux. Elle avait posé la question, et il semblait surpris, mais il accepta pour le grand bonheur de la petite Sindoriette ! Son visage s’éclairci un peu et elle lui fit un grand sourire, reconnaissante du temps qu’il prenait pour elle alors qu’il avait peut-être d’autres choses à faire.

« Merci beaucoup, vraiment ! Oui, j’espère que Seth va se tenir tranquille, par quoi on commence ? »

Non elle ne connaissait pas du tout, une simple petite visite suffisait, et peut-être que lui demander ou elle trouverait une petite auberge ou un hôtel serait pratique si elle désirait rester quelques jours ici. Elle regarde Kukulcan qui était en train de jeter un regard noir à son maître, il n’avait pas l’air content.

« Votre.. hum. Ton serpent n’a pas l’air d’être content, mais Seth aussi, d’ailleurs, je viens de remarquer, ta tenue.. ? C’est celle de l’académie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyVen 2 Mai - 15:14

Cette femme faisait vraiment preuve de politesse et de respect envers sa personne. Pour le nombre de femmes qui le traitait de cette manière, Sphintus se sentirait flatté mais il regardait attentivement ses vêtements, en ignorant la colère agaçante, épuisante, de son serpent, croisa ses bras sur son torse, observant la jeune fille qui lui répondait toujours de la même manière.

« Je suis ravie moi aussi, Sphintus-san ! »

Il faisait claquer cyniquement ses dents. Encore un suffixe de politesse, non? Et bien, il n'y pouvait pas grand chose, il allait devoir s'en contenter. Il osa ses bras derrière sa tête, attendant que la jeune fille ait finit de s'occuper du faucon. Un adversaire redoutable pour Kukulcan, qu'il tentait tant bien que mal à mettre derrière sa tête, pour l'empêcher de croiser le regard du volatile, mais rien à faire. Têtue, le serpent revenait toujours tourner pour se placer au même endroit, devant le cou de Sphintus, en se rapprochant doucement, regardant furieusement Seth qui semblait prêt à bondir sur lui pour l'attraper et l'emmener loin de son maître. Vraiment, le magicien serait mal si c'était le cas et ce n'est pas un énième excuse de la part de la nouvelle arrivante qui allait changer son désarroi.

Oui, le jeune homme avait la mauvaise habitude de s'emporter facilement lorsqu'il s'agissait de son compagnon ou de ses histoires, mais il n'était pas pour autant invivable, et c'était compréhensible. Franchement... Il forçait tout de même son serpent à se tenir par respect pour leur invitée, en espérant que celle-ci apprécierait la visite à Magnostadt bien que le magicien tapotait légèrement sa tête, cherchant quel endroit lui montrer en premier.
Inutile de se casser la tête, il fallait avouer qu'il n'avait pas l'habitude de guider mais commencer par des auberges et les hôtels serait normal et ensuite il enchaînerait avec le commerce. Oui, il ferait sûrement comme ça.

« Merci beaucoup, vraiment ! Oui, j’espère que Seth va se tenir tranquille, par quoi on commence ? »

Bien content de voir que son serpent était prêt à faire des efforts, même si connaissant son sale caractère, ça n'allait pas être facile, il commença à prendre la main de la jeune femme en direction du marché puis se bloqua. Peut être était-il devenu trop familier tout à coup? Il retira sa main en s'excusant, gêné, avant que celle-ci n'ajoute, alors qu'il était prêt à continuer leur chemin:

« Votre.. hum. Ton serpent n’a pas l’air d’être content, mais Seth aussi, d’ailleurs, je viens de remarquer, ta tenue.. ? C’est celle de l’académie ? »

Pour la millième fois dans la journée, Sphintus prit un air étonné en regardant ses vêtements. Il avait oublié de se changer! Roh, quel abruti! Il était tellement pressé de quitter la salle de classe dans laquelle il étouffait avec d'autres élèves, dans l'espoir que Mogamett leur apprenne quelque chose d'intéressant, sans vouloir être méchant avec le directeur, qu'il n'avait pas pensé à ses habits. Beaucoup d'élèves étaient sortis sans y avoir prêté attention mais tout de même, il y avait plus subtile.
Il n'y avait pas d'intérêt à ce qu'il se reproche d'avantage l'état de sa tenue. Il ne pouvait rien y faire. Il n'allait quand même pas laisser Âamet plantée là, pour pouvoir se changer dans son dortoir, pour une broutille pareille.

Il frappa ses poings, eu une idée, changea de plan.

<< Âamet-c... San. Veux tu voir à quoi ressemble l'Académie de Magnostadt de prêt? >>

L'Heliohapt se retourna vers la jeune fille, un doux sourire aux lèvres, n'ayant pas vraiment répondu à la question, mais en continuant avec une autre question, sa réponse semblait évidente. Voulait-elle voir à quoi ressemblait l'académie dans laquelle il étudiait?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyVen 2 Mai - 15:53

Bon le cas des animaux était… presque réglé, Seth avait intérêt à se tenir à carreaux, elle ne voulait pas qu’il embête Kukulcan ou bien encore son maître, et qu’il n’arrive malheur à l’un d’entre eux, ce serait.. un drame oui. Et Âamet ne pourrait pas se pardonner ce genre de chose, et Sphintus prenait même la main de la jeune femme pour la tirer un peu histoire de lui faire enfin visiter cette magnifique ville qui en fait n’était pas aussi magnifique que ça dans les sous terrains, mais ça, elle ne le savait pas encore et peut-être elle ne le saurait jamais. Le regard de Seth pourrait presque percer la main de Sphintus… jaloux le faucon ! Si le fait qu’il lui prenne la main l’avait faite rougir, et peut-être un peu genée, ce n’était rien parce que, au moins de cette manière elle ne pourrait pas le perdre. Cependant il s’en excusa et retira sa main.

« Oh, ce n’est rien, ne t’en fais pas, tu pouvais ! »

Oui ce n’était pas vraiment grave, c’était même plutôt mignon, il fallait l’avouer ! Elle lui demandait ensuite pour l’académie, s’il y était, et il y était sûrement, il devait être un bon magicien, ou au moins avoir beaucoup plus de base qu’elle qui n’avait pas vécu dans une famille de magicien, elle se demandait qu’elle pourrait être son niveau, surtout en connaissant les capacités de Yamuraiha. Il ne lui répondait pas, mais lui disait qu’il pourrait lui montrer l’académie, et un sourire encore plus grand se dressait sur le visage de la magicienne lorsqu’il le lui proposait.

« Oh oui avec plaisir ! J’ai toujours voulu voir à quoi ressemble cette académie. Ce n’est pas trop dur ? Oh et puis, tu peux m’appeler Âamet-chan si tu veux, ce n’est pas un problème, c’est juste moi qui suis un peu trop polie peut-être… » on lui avait dit déjà pas mal de fois, qu’elle l’était trop, qu’elle devait être un peu ‘normale’ dans des discussions, et elle appréciait déjà Sphintus, alors il n’y avait pas de raison qu’il l’appelle comme elle le faisait non ? « On m’appelle aussi Âa-chan, ou Âam-chan, prends celui que tu préfères, Sphintus-san. » Le faucon ne comprenait pas l’engouement de sa maîtresse qui ne s’adressait que rarement aussi familièrement à quelqu’un on entendit une sorte d’hululement interrogatif de une seconde avant qu’elle en sourit et qu’elle gratouille son faucon, qui en semblait content.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptySam 3 Mai - 0:17

L'espace d'un instant, Sphintus pensait bien se prendre un coup de bec de la part du jolie faucon qui accompagnait Âamet. Ce n'était pas que son serpent qui était visé. Tout les mâles qui se rapprochaient de sa maîtresse semblaient rentrer dans le collimateur de l'oiseau. Quoiqu'il ne pouvait pas vraiment dire quelles étaient les pensées de l'animal mais il semblait avoir un caractère bien difficile lui aussi. Il fit un petit saut en arrière, quelque peu désorienté par la manière furieuse dont Seth le regardait lui aussi puis reporta son attention sur la jeune fille, qui elle, était vraiment adorable, et certainement, plus amicale que sa maudite bestiole. L'idée que ce volatile puisse aussi lire dans ses pensées heurta l'esprit du jeune homme et essaya de se concentrer sur sa "mission", si on pouvait appeler ça comme ça.

« Oh, ce n’est rien, ne t’en fais pas, tu pouvais ! »

Oui, à part la menace d'un certain oiseau qui voulait en arriver à des fins meurtrières, il n'avait eu aucune raison de retirer sa main aussi brutalement. Mais ce geste avait fait chauffer ses joues. Il n'était vraiment pas habitué à de tels contacts. Ou bien, il était habitué à ce genre de choses mais dans un autre contexte. Avec Aladdin, Titus... C'était des hommes. Voyez-vous la différence? Mais une inconnue, une femme en plus. Ah ça, non. Jamais, jamais le jeune élève n'aurait pensé être un jour aussi proche d'une personne de sexe opposé dans ce genre de circonstances.

Mais l'Heliohapt ne devait pas se laisser aller avec de telles pensées et se contenta d'écouter Âamet qui, à son plus grand bonheur, accepta sa proposition:

-Oh oui avec plaisir ! J’ai toujours voulu voir à quoi ressemble cette académie. Ce n’est pas trop dur ? Oh et puis, tu peux m’appeler Âamet-chan si tu veux, ce n’est pas un problème, c’est juste moi qui suis un peu trop polie peut-être… »

Tellement mignonne. Sphintus pouffait légèrement, ça devait bien être l'une des seules fois où il entendait quelqu'un s'excuser d'être polie. C'était plutôt l'inverse habituellement. Enfin, il tapota son torse pour ne pas que la jeune fille aille s'imaginer qu'il se moquait d'elle. Jamais il ne devait se risquer à faire une telle chose sinon dieu sait la façon dont le vilain faucon se vengera... C'est dingue. Depuis que celui-ci a faillit percer sa main, et non, il n'avait pas une telle manière de penser alors que son serpent sifflait le danger qui rôdait autour d'eux, il ne faisait que stresser à propos de l'oiseau. Avait-il peur du maudit oiseau, lui aussi? Avait-il la même rage que Kukulcan à son égard? Avait-il envie de le frapper, allant à manquer de respect à sa maîtresse, en lui reprochant d'avoir voulut emmener son ami au loin, sans espoir de le revoir?

Non, il n'était pas comme ça avec les animaux. Il devenait trop parano, vraiment. Il devait sortir d'avantage de l'académie pour moins se méfier des autres mais ce n'est pas comme si il en avait le droit. L'autorisation de sortir se faisait rare, ce qui était bien dommage d'ailleurs.

« On m’appelle aussi Âa-chan, ou Âam-chan, prends celui que tu préfères, Sphintus-san. »

Sphintus devait vraiment arrêter de divaguer lorsqu'il était avec une personne aussi agréable. Il devait le faire quand il était seul. C'était toujours plus intelligent que de faire des longs discours sur ses histoires alors qu'Aladdin avait déjà fermé la porte. Quoi qu'il en soit, Âamet était vraiment trop mignonne.

- Âamet-chan suffira.

Il souriait en prononçant ces mots et en entraînant la jeune fille en direction de l'Académie, espérant vraiment qu'elle lui plairait, ne portant pas attention au regard malsain que lui lançait le faucon, qui avait déjà bien à faire avec Kukulcan qui reportait l'attention sur lui.

- Et puis c'est agréable d'avoir une personne aussi polie en face de soi mais n'en fais pas trop. Je sais qu'on ne se connait pas encore très bien mais tu n'as pas à faire tant d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptySam 3 Mai - 1:02

Alors il avait décidé pour Âamet-chan. Pour le moment elle l’appellerait Sphintus-san jusqu’à qu’il la gronde pour la faire changer d’avis. Et le faucon soudain hulula un coup. Evidemment qu’autant de familiarité avec sa maîtresse le déstabilisa un peu, et puis, comprenait-il réellement le langage humain ou remarquait-il simplement le rapprochement physique et gestuel entre les deux protagonistes de cette petite histoire ? On ne le saura jamais. La sindoriette donnait un coup lécher sur le bec de son faucon qui la pinça légèrement, comme d’habitude lorsqu’elle lui donnait un coup sur le bec, le bougre ne voulait que des caresses, et elle lui en donnait quelques-unes avec attention.

« Comme tu préfères ! »

Voilà tout ce qu’elle trouvait à dire avec un sourire aux lèvres, il acceptait de lui faire visiter l’académie, ou au moins lui montrer à quoi elle ressemblait de l’extérieur, c’était tout ce qu’il lui fallait. Il semblait être content de sa politesse, pas à faire des efforts ? Pourtant c’était tellement naturel chez elle, cette politesse envers tout le monde. Ils allaient donc à présent en direction de l’académie et elle observait les alentours, jusqu’à voir l’immense bâtiment qui se dressait devant elle. C’était vraiment immense, il y avait un nombre incalculable de fenêtre - remarque inutile- d’étage, et les « tours » étaient vraiment hautes. On trouvait aussi les emblèmes du pays, elle pouvait presque en ressentir la magie, et même le faucon observait les lieux, s’envolant pour aller faire un tour. Il en avait de la chance le petit, il pouvait tout voir de haut.

« Wouaaa ! C’est vraiment magnifique ! » La magicienne se tournait ensuite vers Sphintus pour lui demander « Etudier dans cette académie ce n’est pas trop difficile ? Tu dois être un bon magicien ? Oh, c’est quoi ta magie de base ? Enfin… Pardon, ça fait peut-être beaucoup de questions. »
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptySam 3 Mai - 12:23

L'Heliohapt ne savait pas vraiment de quelle sorte de famille la jeune fille venait. Une famille de nobles, supposait-il, rien à voir avec une modeste famille comme la sienne qui n'avait eu le mérite que de se faire exploiter par les gois, pour leurs compétences magiques, qu'il continuait, malgré tout, à voir cela comme un don.

« Comme tu préfères ! »

Il se passa la main derrière la tête. En effet, il ne savait d'où elle venait. Ils venaient de se rencontrer, il n'allait pas chercher à savoir tout de sa vie, comme un garde à qui on aurait attaqué son roi ou sa reine. Bien sûr cela l'intriguait mais il n'était pas d'humeur à poser ce genre de questions à Âamet, une femme aussi respectueuse ne devait pas être brusquée, ça pourrait lui donner un mauvais point de vu des magiciens de Magnostadt, même si il était loin de se douter que plus tard ce sera lui qui se retrouvera harcelé de questions. Il jeta un coup d'oeil à son serpent qui ne semblait pas abandonner l'idée d'attaquer le faucon de la magicienne. Sphintus les fusilla du regard. Après, reste à voir à qui était adressé ce regard noir, au faucon qui l'avait fait stressé, oui anxieux à cause d'un pauvre oiseau, qui ceci dit, cherchait juste à avaler son serpent, ou à son compagnon de voyage préféré, Kukulcan.

Une fois arrivés devant l'académie, il remarqua qu'il y avait beaucoup moins de monde que d'habitude. Certains élèves s'étaient regroupés dans des dortoirs pour savoir qu'est ce que le directeur avait derrière la tête, à leur faire des sourires faussement heureux, qui sonnaient comme la fin d'une vie, et se doutaient que les conseils de Mogamett sonnaient plus comme des avertissements. C'est un peu stressant.

Sphintus en évitant de repenser à leur cher directeur qui semblait mépriser les gois, bien plus que sa propre personne, bien plus que les magiciens, mais qui malgré tout, se comportait comme un vieux père avec ses chers élèves. Il n'avait pas le droit de la blâmer. Personne ne pouvait lui reprocher sa manière de penser qui revenait un peu à protéger les idéaux des magiciens, même si c'était dur.

« Wouaaa ! C’est vraiment magnifique ! »

- Héhé, n'est ce pas?

Encore une fois, il arrêta de penser à des choses aussi sombres pour sourire gentiment à son invitée qui malgré le fait qu'il n'y ait que quelques élèves dans la cour, semblait apprécier ce qu'elle voyait. Tout en tenant férocement la queue du reptile, le magicien observa silencieusement le lieu dans lequel il étudiait tout les jours et en voyant les yeux d'Âamet, qu'il avait vraiment de la chance de pouvoir être élève ici, même si ça faisait bientôt deux ans, et qu'à force, il réalisait moins sa chance.

« Etudier dans cette académie ce n’est pas trop difficile ? Tu dois être un bon magicien ? Oh, c’est quoi ta magie de base ? Enfin… Pardon, ça fait peut-être beaucoup de questions. »

Sphintus hoqueta, en effet, un peu surprit par toutes ces questions puis mit un pied, au dessus de l'autre, en prenant un air faussement modeste, voyant qu'Âamet était prêt à écouter tout ce qu'il avait fait mais par quoi commencer... Il avait tant de choses passionnantes à raconter. Et puis un air faussement modeste, autant dire qu'il prenait des grands airs, en prenant une voix forte juste pour dire à quoi ressemblaient ces compétences de vie et bloqua un peu en se rendant compte que finalement à côté des histoires tragiques qu'Aladdin n'écoutait jamais, il n'avait pas grand chose à raconter au final:

- Pas trop difficile? Non, on s'y habitue à force! C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal au début, continua t-il en prenant de grands airs tragiques, mais mes efforts ont finis par être récompensées. Bon magicien? Oh, je n'irais pas jusqu'à me lancer des fleurs mais je dois admettre que je suis assez doué. Sinon, je suis expert en la magie de guérison, magie de vie. Et toi?


Il pouvait voir que même si le faucon était occupé à se faire embêter par son cher serpent, il n'allait pas tarder à recevoir les conséquences de sa colère sur le jeune homme . Se rendant compte de la façon un peu trop exagérée, qu'il se sur-estimait, toussa fortement, gêné, d'être allé un peu trop loin avant de poser son regard sur la magicienne, se demandant de quelle façon elle allait réagir. Si c'était une magicienne de la Foudre, il aura de quoi s'inquiéter, Kukulcan aussi d'ailleurs. A moins que le niveau d'Âamet était moins haut que ce qu'il ne pensait?
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptySam 3 Mai - 13:57

Le faucon d’Âamet venait de s’envoler pour apprécier cette académie en hauteur, normal qu’un bâtiment de cette taille lui donne envie de voler. Et puis au moins cela faisait un peu de repos pour le pauvre Sphintus qui devait aussi surveiller Kukulcan. On pouvait reconnaître son cri un peu perçant au milieu des autres oiseaux qui s’amusaient tout autant que lui, et il avait fini par se poser a un endroit sûr, le plus haut possible. Mais revenons à nos moutons, enfin, à nos deux jeunes adultes plutôt.

Encore une fois, Âamet s’était excusée en posant trop de questions, elle était curieuse, et quand elle commençait à s’y mettre et bien… ca fusait vite ! mais elle voulait surtout apprendre à connaître son probable nouvel ami ? Elle ne pensait pas qu’à la fin de la visite elle n’irait que le remercier et s’en irait, ça ne lui conviendrait pas, elle trouvait que le courant passait plutôt bien, malgré l’aspect bizarre de leur rencontre. En attendant, Sphintus répondait tout de même à ses questions. On s’habituait à la difficulté, elle ne pouvait rien n’en dire elle ne connaissait pas, alors comme ça il était expert en la magie de guérison ? Des petites étoiles naissaient dans les yeux d’Âamet, c’était quelqu’un qui pouvait soigner les autres, et c’était plutôt super non ? Il lui retourna bien évidemment la question.

« Moi je ne dirai pas que je suis expert, à vrai dire durant mon enfance je me suis plus entrainée à l’épée qu’à la magie, mes parents ni mon professeur n’étant magicien, mais je suis une magicienne de foudre, mais pas vraiment entrainée… En tout cas ça doit être super de maîtriser la magie de la guérison, tu peux soigner des gens ! »

Non ce n’était pas une demande d’entrainement, elle ne se permettrait pas de demander ce genre de chose, c’était juste pour lui dire que son niveau était bas. Disons qu’elle était probablement au même niveau que lui avant d’entrer dans l’académie, avant de connaître toutes ces choses. Le faucon finissait par revenir chez sa maîtresse, tournant d’abord autour d’eux pour se ralentir, jetant un regard a Sphintus et au serpent avant de se poser sur l’épaule d’Âamet, et elle pris quelques secondes pour le gratouiller un peu, et il en semblait tout content.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyLun 5 Mai - 0:19

Sphintus vit le regard de la jeune fille briller. En temps normal, cela l'aurait amusé et même poussé encore plus à raconter ses incroyables histoires qui, seul lui le savait vraiment, valaient la peine d'être entendues. Mais ça, c'était seulement quand il maitrisait la situation, ce qui n'était pas le cas là tout de suite. Au moment où il avait sentit son amie, si il n'était pas trop tôt pour imaginer une quelconque amitié avec elle, accrocher à ses paroles, il sentait que la situation lui échappait complétement. Pourquoi avait-il fallut qu'il soit si sûr de lui?
En effet, la jeune femme devait être bien plus âgée que lui, devait peut être même en connaitre un rayon sur l'histoire de la magie, grâce à ses années d'expérience et peut être qu'encore une fois, le jeune homme stressait... Pour rien? N'était-ce pas la première fois qu'Âamet découvrait l'école de magie?

« Moi je ne dirai pas que je suis expert, à vrai dire durant mon enfance je me suis plus entrainée à l’épée qu’à la magie, mes parents ni mon professeur n’étant magicien, mais je suis une magicienne de foudre, mais pas vraiment entrainée… En tout cas ça doit être super de maîtriser la magie de la guérison, tu peux soigner des gens ! »

En entendant cela, tout le stress que le jeune Heliohapt retombait. Il l'avait aussi sur-estimé au final. Il se mit d'ailleurs à rougir en voyant que celle-ci admirait sa magie. Admirer, ce n'était pas le mot exact, mais que voulez-vous, il fallait toujours qu'il en fasse trop.
Celui-ci aurait pu tapoter la magicienne en lui avouant que lui, non plus, n'était pas aussi incroyable. Mais bon sang! Il fallait qu'il se reprenne en main. Son niveau n'était pas pitoyable non plus. Ah ça non, après tout, si Titus n'était pas arrivé en cours de route, il aurait finit premier magicien le plus doué, avant Aladdin. A moins que ce soit l'inverse? Bah, peu importe. A cause de cet idiot de blond, il se retrouvait recalé d'un rang. C'était assez rageant quand on y pensait mais bon revenons à nos moutons. C'est à dire Âamet, qui elle, d'après ses propos, s'était plus entraîné à l'épée qu'à l'utilisation de la magie.

Le magicien leva les yeux au ciel. Si Mogamett s'était retrouvé là, juste derrière eux -à cette pensée, il se retourna un bref instant pour vérifier- , il aurait grondé la jeune femme en lui disant de privilégier sa magie plutôt que de se retrouver réduit à des compétences de goi. Mais bon, encore une fois, il devait exagérer, ce n'était pas une mauvaise personne même si sa façon de penser peut parfois être un peu dur à entendre, chacun la sienne.

Il ajouta sur un ton légèrement amusé, comme si ce n'était pas du tout son intention de faire son intéressant, alors qu'en réalité, il était si heureux que ce qu'il raconte plaise à la magicienne:

- Oui, c'est vrai que ça peut être pratique si il y a des g... J-je veux dire que j'aimerais devenir un magicien expert en médecine alors je pense que ça pourrait être très utile de m'entraîner dés maintenant.

Pourquoi voulait-il parler de conflit maintenant? Aucun intérêt. Le seul petit conflit qu'il pourrait y avoir dans leur pays où il faisait bon de vivre était une révolte de la part des habitants du 5ème... Non, ce n'était pas à l'ordre du jour non plus. Idiot de magicien! Sur sa lancée, il changea de sujet, décidé à en savoir plus sur les capacités de la jeune fille, voulant encore une fois l'impressionner :

- La magie de foudre, je trouve ça assez impressionnant. Mais dis moi Âamet... Sais tu voler?

Il n'avait pas évoqué le sujet sur l'épée plus que ça? Cela ne l'intéressait pas plus que ça mis à part le fait qu'il supposait si c'était avec son maître qu'elle le confondait. Il était toujours sympathique de connaitre d'autres Heliohapts dans le coin, déjà qu'il s'était éloigné de son pays en venant étudier ici. Oh non, encore des craintes et maintenant le mal du pays... Ca commençait à bien faire! C'est peut être le sifflement incessant de Kukulcan qui stressait son maître, sans que celui-ci, s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyMar 6 Mai - 21:18

Âamet regardait un peu Sphintus, et elle jurerait que ses joues avaient pris quelques couleurs. Ce n’était pas bien grave, les siennes aussi, toujours, pour n’importe quelle raison, mais pas plus qu’une certaine albinos de Kou cependant. Elle l’observait réfléchir un instant lorsqu’elle lui disait qu’elle avait surtout travaillé son maniement à l’épée. Pour elle, la force était physique et magique, enfin c’était surtout qu’elle n’avait pas eu énormément d’occasion, mais un bon magicien devait être capable de se défendre sans sa magie. C’était son avis, on pouvait en avoir différent, mais savoir se battre était toujours utile en cas de problème.

« Oui ça peut être utile en effet, c’est toujours utile de savoir se battre, pour ne pas utiliser sa magie pour quelque chose de futile, par exemple ! »

Il avait l’air d’avoir eu des difficultés avec le début de sa phrase, mais elle n’allait pas lui en tenir rigueur, surtout qu’il avait l’air… impressionné par son type de magie ? Ou quelque chose comme ça, la foudre oui ça pouvait faire peur, et ça explosait surtout. Elle aimait bien la foudre, elle aimait bien regarder l’orage, c’était peut-être. Par contre elle ne pouvait que rester interloquée par sa question : est-ce qu’elle savait voler. Non, elle ne savait pas, elle savait qu’il s’agissait de la magie de gravité, mais elle n’avait jamais appris.

« Eh bien.. Non je ne sais pas voler.. Bien que cela m’a l’air d’être la base. » Elle eut un blanc pendant quelques secondes. « Hum… Tu voudrais bien… me montrer ? Enfin si ça ne te dérange pas… » Elle ne voulait pas prendre de son temps, mais elle voudrait vraiment savoir, peut-être ne serait-elle plus obligée de prendre de charrette pour se rendre dans certains lieux.. et puis voler c’était tellement… magnifique ! D’ailleurs en parlant de voler, son faucon semblait s’être calmé, bien qu’il fasse quelques hululement parfois, juste pour faire son intéressant… pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyMer 7 Mai - 12:12

« Oui ça peut être utile en effet, c’est toujours utile de savoir se battre, pour ne pas utiliser sa magie pour quelque chose de futile, par exemple ! »

A cette remarque, le jeune magicien ne pouvait que regarder ses sandales, vexé puis honteux. Dire cela alors que celui-ci avait toujours compter sur sa magie... Ou Kukulcan qui était maintenant occupé à se retenir de ne pas cracher son venin au visage du faucon.

- Ouais...

La jeune femme savait manier l'épée, ou du moins, savait se défendre. Sphintus ne s'était jamais intéressé à autre chose que des sorts ou des livres de magie pour se défendre. Bien sûr, il s'était plusieurs fois dit que ça pouvait être pratique de se défendre avec une arme, ce qui prouverait que les magiciens pouvaient aussi être doués au corps à corps, si ils en avaient la volonté.
Mais la fierté de Mogamett en tant que directeur de tout une école de magiciens, ne pensait peut être pas de la même manière, et toucher une épée, pour lui, revenait peut être à abandonner l'idée de se servir de ses dons, pour combattre de la même manière que les gladiateurs de l'Empire Reim. Cette façon de voir les choses était peut être exagérée... Qu'est ce que l'Heliohapt savait du vieil homme après tout?

Rien de plus, rien de moins que les autres élèves. Il regardait attentivement Âamet, en écoutant la réponse qu'elle avait à lui donner quand celui-ci lui a demandé si elle savait voler.

« Eh bien.. Non je ne sais pas voler.. Bien que cela m’a l’air d’être la base. »

Sphintus ouvra la bouche, un peu surpris, puis la referma aussitôt en hochant la tête. Après tout, elle n'avait pas étudié ici, et comme elle le disait, ce n'était pas une experte. Après si la magie de gravité était la base? L'adolescent n'avait pas eu souvenir qu'il avait du mal à la maîtriser et jeta un coup d'oeil au "moyen de transport" qu'utilisaient les citoyens à Magnostadt. En gros, seuls les gois n'y avaient pas recours. Pendant un moment il y eut un blanc, que le serpent ne se donna même pas la joie d'interrompre avec ses sifflements, comme si la magicienne était gênée. Il fronça un sourcil, en se demandant si cela venait du fat qu'elle ne savait pas voler ou si il y avait encore autre chose.

« Hum… Tu voudrais bien… me montrer ? Enfin si ça ne te dérange pas… »

Il y eut un blanc. Kukulcan rampait doucement sur le bras de son maître, d'une manière si lente, qu'on aurait pu penser qu'il dansait. Un magicien tombait près d'eux, avant de donner un coup à celui qui l'avait poussé. Le chant des oiseaux se fit de plus en plus entendre. L'Heliohapt gardait sa main sur son sceptre qui tremblait légèrement. Frustration? Colère? ... Impatience? C'était quoi la question, déjà? Un grand sourire aux lèvres, il se rapprocha d'Âamet et lui fit une petite tape, pas trop forte, à l'épaule:

- Bien sûr que je vais te montrer !

Il avait dit ça sur un ton si léger qu'on en venait à se demander si il savait lui-même ce qu'il faisait. Il ne manquerait plus qu'il ajoute "ma petite Âamet-chan" à la fin de sa phrase. Heureusement, le magicien savait encore se tenir. Mais comment voulez-vous qu'il calme son enthousiasme? Il était tellement content de pouvoir donner un "cours", avoir la capacité d'apprendre quelque chose à quelqu'un... Enfin, inutile de s'emballer de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyMer 7 Mai - 19:34

Âamet espérait ne pas avoir blessé Sphintus dans ses paroles, après tout, c’était juste qu’elle préférait l’utiliser de cette manière, il n’était pas obligé de faire pareil, absolument pas, elle se sentait juste plus à l’abris en sachant se battre. Elle faisait attention à sa sécurité, on pouvait faire de belle chose avec et sans magie. Bien évidemment cela ne devait pas être le point de vue de tout le monde ici. C’était une ville de magiciens, non, un pays, et ceux qui n’étaient pas magiciens ne pouvaient même pas y entrer. C’était anormal, pour elle, mais bon, elle pouvait rentrer c’était l’essentiel.

Elle n’avait rien répondu, ne préférant pas attiser certaines haines de magiciens à non magiciens, elle préférait répondre à ses questions, et elle avait tout de même trouvé le courage de lui demander s’il voulait bien lui apprendre à voler. Cela avait été plus facile que pour demander à Sharrkan de l’entrainer, mais, les deux étaient différent, Sharrkan était un des généraux de Sinbad après tout. Elle espérait qu’il ne tiendrait pas rigueur de ses propos, parce qu’elle était un peu maladroite. Elle observait son serpent grimper sur son bras. Pour peu elle aurait bien voulu essayé de le porter, cela semblait intéressant. Peut-être s’ils devenaient amis ? Seth cracha. Tiens, avait-il perçu cette vie ? Ou c’était juste parce que le serpent s’était rapproché ?

Le visage de la Sindoriette s’éclaircit lorsqu’il lui disait qu’il allait lui montrer, il avait l’air content de le faire, et, elle en souriait. « Merci beaucoup, Sphintus-san ! Je te revaudrais ça ! » Autant enthousiaste que lui, ils allèrent dans un endroit un peu moins fréquenté, Âamet d’un naturel calme était pour le moment impatiente de savoir voler, elle pourrait le faire avec Seth et ce serait probablement époustouflant ! Ils s’arrêtèrent ensuite, et elle ne pouvait qu’attendre ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyMer 7 Mai - 23:55

Le fait qu'il n'allait pas passer sa journée à dormir, à se balader, l'esprit occupé par de tristes pensées ou encore à s'énerver à mémoriser des sorts, qu'il n'arrivait pas à faire rentrer dans sa tête depuis une semaine et il se couchait chaque soir avec l'impression désagréable qu'il devenait de plus en plus bête. Apprendre pouvait-il rendre fou? Non, Sphintus ne devenait pas dingue juste parce qu'il avait quelques petites difficultés sur la leçon qu'ils entamaient mais se vider la tête tout en aidant une magicienne à voler, lui donnait une impression de force, qu'il n'avait pas ressenti depuis... Un mois. C'était trop court pour ceux qui l'entourait mais insupportablement long pour lui. De quoi pouvait-il se vanter si il devait compter sur un crétin avec des problèmes de fesse pour l'aider à apprendre des formules? La réponse était évidente.

Tandis que la jeune fille souriait à l'idée qu'il lui apprenne à voler, elle le remercia:

« Merci beaucoup, Sphintus-san ! Je te revaudrais ça ! »

L'adolescent esquissa un léger sourire à ces mots. La manière dont elle disait ça c'était qu'il y avait de fortes chances qu'ils se revoient. Quoique... Il n'avait pas vraiment l'occasion de trop s'éloigner de Magnostadt. Si la visite lui avait plu, si le magicien avait fait honneur à son pays, reviendra t-elle lui rendre visite de temps en temps? La journée n'était même pas encore terminée qu'il trouvait ça déjà dommage de se séparer d'une personne aussi respectueuse et agréable qu'Âamet et se souciait déjà de l'impression qu'il faisait au pays des magiciens. La règle à respecter pour une visite réussie était de ne pas s'appuyer sur les points négatifs.
Est-ce utile de préciser ce qu'on sous-entend par là?

Les deux magiciens se dirigèrent vers un endroit moins espacé afin que la jeune fille ait plus d'espace et soit plus tranquille pour apprendre à voler. Cela pouvait être gênant de s'entrainer à faire quelque chose d'aussi complexe alors que cent et une personnes étaient proches de vous. Seule la présence de l'Heliohapt suffisait.

En prenant conscience qu'il ne fallait pas qu'il échoue sur cette tâche, c'était aussi une bonne occasion d'égayer la journée de la magicienne, il fronça légèrement les sourcils, tentant de se rappeler comment on lui avait apprit à maitriser la magie de gravité. Tout ce dont le jeune homme se souvenait c'était que c'était moins compliqué que cela en avait l'air, juste une question d'habitude. L'habitude était apparemment ce qui manquait à la jeune femme. Bien que c'était moins pénibles que ses révisions, Sphintus dû tout de même se creuser la tête pour se remémorer de quelle manière s'était déroulé son entrainement au vol.
La seule chose qu'il n'avait pas oublié était la sensation de légèreté qu'il avait eu pour la première fois en décollant les pieds du sol. Bah, ce n'est pas si grave si tout ne lui revenait pas en mémoire. Chacun, sa manière d'apprendre après tout. Et puis comme il était seul avec Âamet, personne n'aura à lui faire des remarques désobligeantes.
L'important était qu'à la fin de ses leçons, la magicienne saura voler, peu importe la façon dont elle avait apprise.

Tout d'abord, l'Heliohapt décida de lui montrer. Il plaça son serpent autour de son cou afin que ce soit plus pratique pour lui de faire la démonstration à son... Elève, si c'était le mot juste. Il se positionna sur sa baguette.

- Déjà, tu dois t'assurer de tenir solidement sur ta baguette.

Après lui avoir donné deux ou trois astuces pour faciliter son équilibre sur sa baguette magique, ses pieds quittèrent doucement le sol. Sphintus n'était pas bien haut pour qu'elle puisse entendre ses conseils. Il vérifiait si elle suivait bien. Tout avait l'air de bien se passer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyVen 9 Mai - 18:24

Apprendre à voler. Voilà quelque chose qui lui paraissait bien formidable. Ce serait un peu comme faire un pas dans le monde des magiciens non ? Parce qu’elle n’y était pas vraiment en se battant à l’escrime. Du moins pas comme tout le monde aurait souhaité l’être. Âamet était une élève sérieuse, écharnée et qui aimait progresser, bon évidemment elle était souvent intimidée par le niveau de ses professeurs, notamment par Sharrkan, mais là il s’agissait de quelqu’un qui bien que plus expérimenté qu’elle, était un peu plus jeune qu’elle, en apparence du moins. Alors elle allait prendre son courage à deux mains et faire ce qu’elle pouvait.

Elle se doutait pas qu’il n’était pas un réel professeur, mais ce n’était pas la peine d’avoir un diplôme pour lui apprendre à voler, il fallait juste savoir le faire. Tout d’abord la baguette. Elle devait savoir tenir dessus, ça allait s’apprendre, avec de l’entrainement probablement, peut-être qu’elle tomberait au départ. Elle écoutait ses conseils, lui aussi devait sûrement tomber au départ.

« D’accord. »

Elle observait donc Sphintus commencer à voler, c’était… étonnant ! Elle le regardait en souriant, il n’allait pas trop haut, histoire qu’il puisse encore parler avec elle surement, elle attendait donc ses instructions serrant fortement sa baguette, un peu angoissée.
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptySam 10 Mai - 0:30

Tout en se tenant sur sa baguette, Sphintus observait la jeune femme qui était plutôt attentive. Ce n'était pas le jeune homme qui se plaignait toujours qu'on ne l'écoutait pas alors qu'il disait des choses passionnantes à longueur de temps qui allait la blâmer. Peut être que si il parlait moins qu'il ne réfléchissait, son entourage ferait plus attention à ce qu'il dit. Mais pourquoi prendre le risque de faire cet effort? Si il se met à se taire, on va croire qu'il est malade, pire qu'il déprime. Il déprimerait parce qu'on ne l'écoute pas et que beaucoup de personnes priaient pour qu'il ait un chat dans la gorge. Or, ce ne fut pas le cas de la magicienne.

« D’accord. »

Avant de continuer sur sa lancée, l'adolescent observait l'état dans lequel était Âamet. Elle serrait sa baguette et avait l'air angoissée. C'était plutôt logique pour une première fois. L'heliohapt lui sourit gentiment et se rapprocha un peu d'elle pour lui poser une main sur l'épaule pour la rassurer. Cela ne suffirait peut être pas à la détendre mais il était plutôt confiant. Il ne voulait pas être le genre de professeur qui hurlait sur ses élèves pour les booster. Non, pas ce genre de brute agressive.
Surtout que la jeune femme était assez motivée comme ça. Elle n'avait pas besoin qu'on la réveille, la bouscule d'avantage.

Il jeta un coup d'oeil au ciel, soucieux, espérant que le temps n'allait pas se gâter. Il continua de regarder son élève avec attention, continuant de surveiller ses moindres faits et gestes au cas où et continua d'une voix calme, en reprenant un air sérieux:

- Bon... Essaie de tenir quelques instants sur la baguette, il se redescendit vers elle. Ne t'en fais pas, je reste à côté.

Il savait que c'était risqué pour une première fois mais ne se faisait pas trop de soucis non plus. Mieux valait être optimiste. Il continua de lui dire ce qu'il avait retenu de ses premiers cours, c'est à dire, pas grand chose mais déjà les bases.




PS: pardon pour ce post un peu nul x'D
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyMer 14 Mai - 1:42

Suite aux explications de son professeur plus jeune qu’elle Âamet allait essayer de voler. Elle essayait de se remémorer plusieurs fois dans la tete ce qu’il lui avait dit. Elle s’inquiétait mais… il n’était pas là pour la juger hein ? Et puis il descendait et s’approchait, lui posant une main sur l’épaule. Juste par cette proximité elle ne pouvait pas s’empêcher, elle rougissait, mais elle trouvait cela gentil et cela lui redonnait le sourire, et enlevait un peu cette inquiétude de ne pas réussir.

« Merci beaucoup, Sphintus-san ! »

Elle pouvait donc maintenant commencer a essayer. Elle souffla un coup, elle n’était pas trop confiante mais elle était moins inquiète que toute à l’heure déjà, grâce à son… nouvel ami ? On pouvait sûrement dire ça comme ça non ? En tout cas, elle espérait qu’il le devienne. Elle essayait donc, elle arrivait à décoller relativement du sol, même si elle était un peu sur le point de tomber. Pendant quelques instants, tout allait bien, mais au bout d’un moment, elle dérapait sur son sceptre – balais – car elle n’arrivait pas trop a contrôler.

« Whaaa ! »

Et voilà la jeune magicienne en herbe qui tombait sur Sphintus, pas d’une manière assez lourde pour le faire tomber cela dit, elle était plutôt légère, son sceptre tomba au sol, et elle s’était agrippée à lui.

« Je… Je… Dé… Désolée… Ca va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyDim 18 Mai - 0:17

La jeune élève, oui Sphintus aimait bien ce terme alors continuons de l'utiliser, rougissait mais semblait soulagée après ce que venait de dire le magicien.

« Merci beaucoup, Sphintus-san ! »

Il soupira de soulagement. Au moins, elle était plus détendue. Ces quelques mots d'encouragements n'avaient pas servit à rien. L'Heliohapt annula petit à petit l'effet de sa magie de gravité pour pouvoir reposer ses pieds au sol. Une chose de faite. Maintenant, il tourna la tête vers Âamet, pouvant se concentrer sur la manière de voler de la jeune femme. Enfin, voler, il n'allait pas mettre toute la pression sur elle comme ça. C'était d'autant plus stressant si celle-ci tentait l'expérience pour la première fois.
Et puis ça ne lui ferait pas de mal de se reposer un peu, afin d'économiser son magoi. Bien sûr, si jamais la magicienne aurait besoin qu'il lui explique en détails, il allait venir la rejoindre. Pour le moment, inutile de gaspiller sa magie pour rien. Il l'observait, trouvant que pour l'instant, elle ne se débrouillait pas trop mal. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Tout à coup, le sceptre de la jeune fille semblait déraper. Tout se passait bien jusqu'à là, pourtant. Sphintus fronça ses sourcils, inquiet, prêt à venir en aide à Âamet, en préparant rapidement son sceptre.

« Whaaa ! »

Mais c'est pas possible! La leçon tournerait vraiment mal si ça continue...

- Tiens bon, Âamet, j'arrive !

Il paniquait, se blâmant pour ne pas avoir été à la hauteur comme professeur alors que le cours ne venait que de commencer et que lui aussi, avec un professeur ayant pourtant plus d'expérience que lui, était tombé plusieurs fois. A un premier cours, c'est normal. Mais voilà, sa fierté en tant que magicien avait prit un coup.
Ceci dit, il n'eut pas besoin de se donner la peine de se déplacer jusqu'à elle, puisque la magicienne tomba sur lui, d'une manière pas trop violente, heureusement. Le jeune Heliohapt ne réagit qu'au moment qu'il entendit le sceptre de celle-ci tomber au sol, il ouvrit les yeux et la vit dans ses bras.

Ses joues prirent une teinte pivoine, tout comme les siennes. Si d'autres magiciens se seraient diriger par là, ils aurait sûrement été prit pour un couple. Cette simple pensée le fit rougir encore plus. Il secoua sa tête avant de poser les yeux sur Âamet. Elle n'était pas si lourde que ça malgré le fait qu'elle soit sans doute plus âgée que lui. De quelques années seulement.

« Je… Je… Dé… Désolée… Ca va bien ? »

Il soupira une deuxième fois. Il valait mieux qu'elle soit tombée dans ses bras plutôt que de s'être blessé en atterrissant sur le sol. Il s'en serait vraiment voulut si elle s'était fracturée quelque chose. Elle ne semblait n'avoir rien de casser mais il voulut quand même vérifier:

- Ce n'est rien. Je suis soulagée que tu ne sois pas tombée plus bas. Je suis désolé, j'aurais dû m'assurer que tout aille bien avant de te laisser voler, seule. Et toi? Tu es sûre que tu ailles bien?

Sur ces mots, il la reposa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyDim 18 Mai - 14:00

Perdre l’équilibre sur son sceptre, c’était vraiment la meilleure chose à faire, heureusement qu’Âamet n’était pas très haute dans le ciel, s’il lui disait qu’il allait arriver, ce n’était pas vraiment utile, parce qu’elle était peut-être a un peu plus de deux mètres, et surtout qu’elle lui tomba dessus, comme un poids, heureusement qu’elle était légère. Et heureusement que Sphintus ne s’était pas écarté trop loin. Les deux avaient rougis, c’était bien normal, ce n’était pas tous les jours qu’une jolie jeune femme vous tombe dessus comme ça, au sens propre en plus.

Âamet s’excusait, elle espérait qu’il ne s’était pas fait mal. Elle avait l’habitude de tomber, Âamet même si ce n’était pas de cette façon, il semblait aussi inquiet qu’elle, si pas plus. Il s’excusait lui aussi, mais il n’avait rien fait pourtant, elle était surprise du coup. Elle lui sourit, même si elle avait eu une petite frayeur.

« Oh, ne t’excuses pas voyons, j’ai pris l’habitude de tomber quand je me bas, je suis sûre que je vais bien, ne t’en fais pas ! Merci pour la réception ! »

Il la reposait ensuite, sur le sol, elle le remercia encore une fois avant de s’étirer un peu et puis de reprendre son sceptre qui était tombé d’ailleurs, heureusement il n’était pas vraiment eraflé, il lui était précieux et c’était triste s’il venait à se briser à cause d’un essai de vol.

« Est-ce qu’on peut réssayer ? Si tu veux bien ? Tout en restant avec moi ? »


Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyLun 19 Mai - 20:45

« Oh, ne t’excuses pas voyons, j’ai pris l’habitude de tomber quand je me bas, je suis sûre que je vais bien, ne t’en fais pas ! Merci pour la réception ! »

Sphintus hocha tout de même froidement la tête. Si il n'avait pas été là pour la rattraper, ça aurait pu mal tourner même si elle ne tomberait pas de si haut. Il valait mieux que ce genre de choses ne se reproduise pas. Kukulcan, qui n'avait pas manifesté sa présence depuis un bon bout de temps, observait silencieusement le faucon, d'un oeil frustré, que ce ne soit pas lui qui soit tombé. Si son maître pouvait comprendre ce qu'il pensait à ce moment-là, il aurait peut être commencé par approuver son désir de le voir chuter puis l'aurait frappé par respect pour Âamet.

En s'assurant que la magicienne aille bien, Sphintus la regarda s'excuser encore plein de fois. Cette femme était d'une politesse sans égale, peut être même un peu trop polie, mais ça la rendait amusante et adorable. Surtout qu'elle ne se rendait pas compte de cela ce qui le fit doucement sourire. Il lui fit un signe en disant que ce n'était pas la peine de s'excuser et qu'encore une fois, il aurait dû faire attention.

Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir perdu l'équilibre alors que ce n'était que sa première leçon. Un peu d'indulgence, tout de même!
Tandis que le serpent semblait réfléchir à la manière dont il pourrait faire tomber sa proie, qui n'était autre que Seth, pour se jeter sur elle, le jeune professeur attendit que la jeune femme récupère son sceptre. Celle-ci semblait soulagée qu'il n'ait pas subit trop de dommages.

Enfin, sur ce point, il ne pouvait que la comprendre. Si il serait venu à l'Heliohapt d'érafler, pire, de briser son sceptre, tout Magnostadt l'aurait entendu hurler et Titus et Aladdin aurait dû supporté sa mauvaise humeur pendant plusieurs semaines. Déjà que le blondinet avait un caractère difficile si en plus Sphintus se mettait à bouder... On finit par se demander comment le magi fait pour supporter ses amis qui ne sont pas la compagnie la plus agréable qu'on puisse avoir. Il y avait pire mais bon...

Le magicien se décida de sortir de ses pensées pour reporter une oreille attentive sur ce que son amie (?) avait à lui dire:

« Est-ce qu’on peut réessayer ? Si tu veux bien ? Tout en restant avec moi ? »

Un peu gêné par l'erreur qu'il avait commise au premier essai, il répondit:

- Oui, ne t'en fais pas.

Il lui prit la main pour l'aider à revenir sur son sceptre, s'assurer qu'elle soit prête et retourner vers son "balaie". Tout en veillant à ce qu'elle le suive, il commença à voler, bientôt suivie par son élève. Il resta proche d'elle et fut toujours aussi flexible dans ses mouvements qui eux, étaient fluides.


Dernière édition par Sphintus Carmen le Ven 23 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  EmptyMar 20 Mai - 17:04

Sphintus avait eu l’air vraiment inquiet pour elle, mais c’était passé maintenant non ? Il n’avait plus à s’en faire, et puis il se faisait professeur mais s’en était pas un vrai en même temps. Elle ne lui en voulait en rien. Et d’ailleurs, par grande surprise Seth n’avait rien dit. Il n’avait rien fait non plus, il s’était contenté de regarder la scène entre les deux protagonistes. Oh bien sûr si cela avait duré plus longtemps il se serait fait plaisir d’aller agresser Sphintus. Surtout qu’Âamet avait fait un peu connaissance de plus près avec son serpent, Kukulcan. De près c’était un peu différent.

Elle lui proposait donc de réessayer, avec le sourire bien évidemment ce n’était pas cette simple chute qui l’avait déstabilisée, au contraire elle était encore plus pressée d’apprendre. Il lui disait que oui. Elle était encore plus contente et lui fit un grand sourire avant qu’il ne lui prenne la main qu’elle serra. C’était tout de même étrange, alors qu’elle l’avait pris pour quelqu’un d’autre, tout cela se passait et il lui enseignait comment voler. Enfin ça ne la dérangeait pas, après tout, c’était une excuse comme une autre pour se faire des amis et ils en riraient sûrement plus tard.

« Ca a l’air d’aller un peu mieux ! »

En effet, la proximité la rassurait un peu, elle suivait Sphintus, espérant ne pas retomber, et puis cette crainte finissait par disparaître pour juste de l’amusement. Elle y arrivait à peu près, et elle était plus que contente, même s’il faudrait vraiment qu’elle travaille cet équilibre, parce qu’elle n’en avait vraiment aucun, mais c’était bien normal.

« Tu es vraiment gentil de passer du temps avec moi comme ça en tout cas. Comment je pourrai te rendre la pareille ? »

Evidemment, la polie petite Âamet n’allait pas laisser cela, le laisser repartir, elle voulait être son ami, elle voulait aussi passer du temps avec lui et lui rendre un service pour ce qu’il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}    Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre magicalement animalesque {Sphintus&Aa}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FT de Sphintus [u.c]
» Je veux rentrer chez moi [ pv Sphintus ]
» Une arrivée sauvage [PV Sphintus Carmen]
» Rencontre Mémorable [PV Sphintus][9/06/1002]
» « Je dois le voir pour le croire. » ・ PV : Sphintus Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent central - ouest :: Magnostadt :: La Capitale
-
Sauter vers: