AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 0:04





Alessandro


feat. Yata Misaki

Identité


ÂGE : 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
CAMP : Magnostad
GROUPE : Magnostad
STATUT : Espion au service de Mogamett
CAPACITÉ(S) :
-Magie de vie (affinité magie de foudre)
-Se débrouille au poignard.

Descriptions


Caractère (cinq lignes minimum) :
Quand on voit un garçon comme Alessandro, on se dit "Oh, il est trop mignon !" ou bien "Il a l'air d'un petit angeee !". Ah. ah. ah. Naïfs. Ne vous a t-on jamais dit qu'il faut se méfier des apparences ?

Au fond, Alessandro est quelqu'un de calme et d'observateur, il sourit quand il faut sourire, remarque le plus de détails possibles, c'est un jeune homme brillant. Malheureusement, à cause de son passé douloureux, il renferme en lui une grande haine, celle des non-magiciens, particulièrement des possesseurs de reliques enchantées. Il ne rêve que d'une chose, qu'ils meurent tous. Son héros ? Mogamett, le directeur de l'école et dirigeant de Magnostad. Il est au courant des... différentes techniques de cet homme mais continue à l'adorer et à le traiter comme s'il était un dieu. C'était un excellent élève, très obéissant et sage.
Sachez le, avec un magicien, il sera calme, souriant et agréable, sauf si ce magicien est un traître (là, ce sera dangereux). Enfin, en gros, Alessandro est un fauve sous l'apparence d'un herbivore tout calme. Mais tout fauve peut être apprivoisé vous savez... ~

Physique :
Des cheveux tout doux, qu'on ne se lasse pas de caresser. Ils sont châtains et courts, accordés avec ses beaux yeux couleur noisette, une peau douce et un peu pâle. 1m68, petit petit pour son âge. Attention, le taquiner à ce sujet est peu recommandé mais surtout dangereux pour la santé. Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un garçon qui prend bien soin de lui. Depuis le début de ses cours à l'Académie, il n'a pas cessé de fortifier son corps pour représenter cette maxime. "Un esprit sain dans un corps sain." C'est un jeune homme musclé et bien portant ! Son habit préféré est son uniforme de l'Académie et il a un tableau de lui avec Mogamett dans sa chambre. Quand il est en mission, il aime porter des habits amples qui couvre bien son corps, il porte également une cape pour se cacher si nécessaire.. Il n'a aucun tatouage ou piercing, je cite, "une perte de temps qui ne fait qu’abîmer le corps."

Histoire


Il était une fois une famille de magiciens, habitant dans l'empire de Kou. Il y avait quatre membres, deux fils et deux parents. Le plus jeune, Alessandro, avait de beaux cheveux châtains, comme sa mère. Son frère, Vittorio, avait des cheveux de jais, comme ceux de leur père. Les deux garçons avaient 12 ans d'écart. Magicien à Kou n'était pas la meilleure position au monde, c'était éreintant, les parents avaient à peine de quoi nourrir leurs enfants, ils étaient traités comme des esclaves. Ça aurait pu continuer longtemps si quelqu'un n'avait pas mis le feu aux poudres.

P.O.V Vittorio :

C'était un homme avec un masque, il est venu auprès des magiciens et leur a dit qu'ils ne pouvaient pas continuer à se faire maltraiter ainsi, qu'ils devaient réagir. Il leur promis son aide. Je me souvient parfaitement de son sourire, un sourire carnassier, j'ai dit à mon père de ne pas l'écouter, que la situation allait s'améliorer. Rien ne fonctionna. L'homme au masque s'approcha de moi en souriant et me tapota la tête : "Ne t'inquiètes pas mon garçon, on les aura ces enfoir*s..." Je baissais les yeux et serrais le poing, cet homme.. Ils auraient du m'écouter. Car les événements du sur-lendemain furent terrifiants...
Scène violente:
Je pris mon frère dans les bras et commençait à marcher, au milieu du chaos de ce champ de bataille. Les soldats rient, ça doit les amuser de tuer mes semblables. Je sens des larmes rouler le long de mes joues. Pas des larmes de tristesse, mais des larmes de colère ! Cet homme au masque.. Il nous a abandonnés ! Tout est de sa faute. Je le tuerais.

-Un mois plus tard-

Cela fait très exactement un mois que nous errons, je mendies sur les routes et dans les villes pour permettre à Alessandro de survivre. A trois ans, il n'est pas très autonome. Je dois tenir le coup, pour lui. C'est au marché que j'en entends parler, la terre promise pour les magiciens. Magnostad. Immédiatement, je me met en quête de cet endroit où on ne nous traiterais pas comme des monstres anormaux. En promettant au chef de soigner ses hommes avec mes dons, je parviens à me faire engager dans un cortège de marchands qui vont vers le pays des Magiciens. Le voyage fut long et ardu. Je dus soigner beaucoup d'hommes et, en arrivant près de Magnostad, mon magoi était au plus bas. Je pris mon frère par la main. Alessandro... Tu es si sale et maigre... Petit frère... Je suis désolé...
J'avançais, m'épuisant de plus en plus et ce fut en arrivant devant les grandes portes que je m'effondrais et sombrais dans un sommeil sans fin.

P.O.V Alessandro, 15 ans plus tard.

Je suis devenu l'un des éléments les plus prometteurs de l'académie, Seigneur Mogamett me l'a dit plusieurs fois ! Il est fier de moi, cela fait des années qu'il s'occupe de moi, c'est comme un père pour moi... Cela fait 15 ans que mon frère, Vittorio, est mort. Il me manque, le Seigneur Mogamett m'a raconté ce qu'il savait de lui plusieurs fois, c'est un modèle à suivre...
Aujourd'hui, je dois aller voir le Directeur pour recevoir mon ordre de mission. Et oui grand-frère, je vais aider ce pays à grandir, à dominer les autres et à écraser ces ordures qui ont tant torturé nos frère magiciens. Je les hais.. Je les hais. Je suis Alessandro, je ne possède plus de nom, et je suis un espion au service de Magnostad.

Soi réel



Code du règlement : Bon !
Pseudonyme : Lapin
Comment avez-vous connu ce forum : C'est grâce à n'amour ! (Enma sur le forum)
Autre chose ? : Oui, soyez gentils s'il vous plaît...


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Alessandro le Mer 26 Fév - 1:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 0:18

Neeehehe, bienvenue ! èwé
Hâte que tu sois en bleu clair et hâte de voir la suite de ta fiche *A*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 0:23

Bienvenue parmi nous compatriote magicien!
Bonne rédaction de ta fichounette o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 0:45

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] 597356Bienveue
Bienvenue et bonne continuation pour ta fichounette ! .
Et puis le super personnage que tu as... Yata Misaki !
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 11:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 19:58

Survival <= Oh! Ton Gil' est super sexy sur le gif! :3 -naaan je suis pas du tout en train de dire que sur les autres il a l'air trop sérieux enfin /PAN-

Bienvenue parmi nous adorable Alessandro qui a l'air de bien se ficher de nous! xD La suite de ta fiche ainsi que ton perso ont l'air intéressants!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 20:09

Bienvenue ! 8D
Eh bien je te laisse finir ta fiche en paix ! /amen/ laissez je suis fatiguer //PAN//
Le code est bon hâte de voir la suite. c:

(Moi je trouve qu'il a l'air d'être entrain de mâcher un chewin-gum tel un ruminant /s'enfuit)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 20:28

Ouma -> Merciiiii ! ♥

Kohana -> Merci >w<

Survivi -> L'amour de ta vie sur l'image, j'l'aime paass ! Merci ♥ Et vi, Yata est trop chou ♥

Âamet -> Merci beaucoup !

Famita -> Aless' n'aime que les magiciens, sorryyy ♥ Et merci !

Jafar -> Grr, Jafar est mon perso préféré **. Et merci :3

Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 535

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

Famita Karan
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 20:31

.__. Je n'aime que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 20:34

Nyuuu, mon bébé. Bon, tu sais ce que je pense de ton vava', de ton perso, j'adore. :3
Bienvenue parmi nous, avec le plaisir de rp prochainement avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMar 25 Fév - 21:23

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMer 26 Fév - 18:25

Enma -> Nyuuuuhhh ! Merci n'amour >w< ♥

Rosa' -> Mercii !


J'ai finiiii (depuis hier mais bon)! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] EmptyMer 26 Fév - 18:41

Bienvenue Ales !
Heh oui je sais mais dis toi que quelques heures d'attente pour la validation de ta fiche ce n'est pas grand chose ! x) Le staff a une vie aussi. c: *et le staff se limite pour le moment qu'a un petit lama tout seul*
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Ammuze twa b1 cher nou peti corekteur otomatik ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]   Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro - Magicien espion. [Fini ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro & les gens.
» Amalya - fini...
» Shadi || L'assassin-magicien || {100%}
» Ja'far, alias le Lama; fini.
» La présentation de Yami [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: