AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas du tout une absence.... <x<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas du tout une absence.... <x< Empty
MessageSujet: Ce n'est pas du tout une absence.... <x<   Ce n'est pas du tout une absence.... <x< EmptyJeu 31 Oct - 15:35

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous allez lire ça.

Je m’excuse de donner une mauvaise nouvelle comme celle-ci, mais j’annonce mon départ de ce forum. Il faut dire que j’en ai pas mal et j’ai décidé de faire le tri, ça libère un personnage aussi. Bien sûr, je ne pars pas sans donner des raisons, j’espère que vous allez me comprendre et les respecter…

Il y en a une que j’ai déjà citée. Puis, je pars des forums où je ne suis pas très actif et celui-ci en fait malheureusement partie. Aussi, je suis surchargé en RP, que ce soit sur tous les forums ou sur une autre plateforme de RP, et j’ai besoin de m’alléger. Au moins, je ne ferai pas trop attendre tout le monde.

Je m’excuse auprès de Taly’An… mais on va devoir arrêter de RP ici. Par contre, je n’arrête pas ceux de skyrock, je veux absolument les continuer **

Voilà, je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne continuation et peut-être qu’on se retrouvera sur un autre forum, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas du tout une absence.... <x< Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du tout une absence.... <x<   Ce n'est pas du tout une absence.... <x< EmptyMer 20 Nov - 20:24

... Bon.... C'est officiel je n'ai plus aucun rp ^^"" Mais je peux comprendre les raisons qui te poussent à te retirer de ce forum. Moi même je commence à désespérer de le voir si vie TT

Enfin, je te sougaite tout de même une bonne continuation dans l'univers des forums !!

ps : non je ne les arrêterai pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas du tout une absence.... <x<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début à tout...
» Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]
» Tuto lecteur youtube tout beau
» Dis-moi tout, mon enfant. Ne t'enfuis pas et aie confiance en ma philosophiiiiiie [PV Jasmine]
» Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: