AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptyLun 15 Oct - 0:00

Ma rencontre avec Prime avait été assez surprenante, mais au final, plutôt sympathique. Refaire connaissance avec ce gentil et doux fanalis m’avait remis les pieds sur terre : j’avais encore des amis qui comptaient sur moi et sur mes exploits à venir ! Je ne devais pas les décevoir, je ne devais pas LE décevoir.

Sur ces pensées remplies d’espoir, je me promenais dans le Remano, dans le Colisée pour être plus précis, pour admirer le futur lieu de mes nombreuses commotions cérébrales à venir.
*rire sarcastique* Je revoyais ma première arrivée à Reim quand Myron tentait de m’entrainer et que, visiblement, j’étais loin du but tant espéré.

Toutefois, les poings bien serrés et le regard vers l’horizon, je me disais que, cette fois, il n’y aurait aucun retour à SIndoria sans victoire. Soit je mourrais ici, soit je revenais victorieux face à mes amis…

C’est à tout ça que je songeais, assis dans les marches en pierres froides du Collisée si inanimé ainsi vide. En fait, aurais-je vraiment voulu revoir un combat de gladiateurs avant de commencer mon aventure ? Sûrement pas, sinon je pense que j’aurais reculé de quelques pas, mais je n’avais plus le droit à l’erreur et le mage devait le sentir.

JE NE FUIRAIS PAS.

Je deviendrais fort et on pourrait enfin essayer de m’exhorter de mon maléfice… Je deviendrais plus fort que mes ennemis, plus fort que mes bourreaux : je deviendrai un héros et j’enterrerais le zéro, qui avait… brûlé sa terre d’accueil par accident, à jamais.

Je fermai les yeux. Les images de Reim furent rapidement interchangées par les images de cette soirée de cauchemar à Sindoria. Je réentendais le rire machiavélique de ce mage dans mes oreilles à la veille de ma possession. Je revoyais le feu brûler la cité à mon réveil de mon état végétatif… plutôt animé à ce que j’avais pu rapidement comprendre.

Mon corps se relevait lentement de cette mésaventure, mais mon cœur lui, mon esprit, vacillait rapidement. Il me tardait de commencer mon entrainement… Je devais enterrer ces souvenirs à JAMAIS et faire un pied de nez à ce mage, le vaincre, le rendre inoffensif :


-Je dois réussir à me sauver pour sauver les gens…

Une larme coula. Au même moment, j’entendis un bruit métallique. Quelqu’un avait passé les portes du Colisée. Un combat à venir ? La foule ne se pressait pas.

Je me levai d’un coup, balayant le terrain du regard, plissant les yeux. Je hurlai :


-Quelqu’un ?

Je n’osais pas sauter sur le terrain, de peur de me ramasser pris dans un combat dans lequel je ne serais que de la chair à pâté pour les monstres du ring, mais la situation me rendait mal à l’aise. Qu’est-ce que Prime m’avait déjà d au propos des horaires de combat?

*Peut-être Myron qui venait me voir? Voudrait-elle vraiment redevenir mon mentor après mon piètre échec de la dernière fois ? Déjà que je suis le premier potentiel gladiateur qui peut dire haut et fort : « C’est mon deuxième essai, je suis donc un lâche. » ou plutôt un opportuniste?

Je soupirai et baissai la tête.

*Un imbécile heureux, en fait...*
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptyDim 21 Oct - 11:17

Natsu n'avait pas besoin pour cette fois de rester au prêt de sa sœur la prêtresse pour la raison qu'elle voulait être seule un moment, enfin elle avait quand même accepter les gardes que Natsu lui avait imposé sur le coup, alors notre jeune ami ne savait pas quoi faire pour passé le temps. Il soupira un peu avant de prendre la direction du centre ville en regardant par moment autour de lui, puis remarque des enfants en train de jouer et il se mit a sourire en regardant la scène et en même temps qu'on l'aborde pour demander des nouvelles de la prêtresse et savoir si tous allait bien pour elle. Il parla tranquillement avec les personnes en questions pour rassurer tous se monde, mais sans rentré dans les détails bien entendus, puis Natsu repris sa marche qui le conduisit rapidement vers le Colisée et il se stoppe devant comme pour regarder la décor autour de lui, ensuite il se souvient des combats qu'il avait donner par le passé avec son lot de défaites et victoires. Après tous, Natsu n'était pas aussi parfait qu'on pourrait le faire croire et il continua son entré dans le Colisée sans se douté qu'une autre personne était présente, puis arrivé vers un coin plus haut il comprit en regardant le petit blond et fut un peu surpris de le voir, puis affiche un sourire a nouveau.

"Ouais moi ! Je vois que tu es revenue au source pour voir si tu pouvais assisté a un entraînement, mais hélas personne n'est prévu pour le moment du moins en tous cas. Sinon, je suis content de te revoir Alibaba, tu n'as vraiment pas changé d'un pouce en tous point de vue !"

Il garde quand même un petit sourire sur le coup en regardant parfois la réaction du garçon comme pour savoir comment il allait prendre cela, puis Natsu décide de descendre pour le rejoindre, mais en prenant une allure tranquille, après tous le garçon était pas aussi presser qu'il pourrait faire croire de revoir son partenaire d’entraînement si on peut le dire comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptySam 3 Nov - 15:48

Je ne restai pas la tête baissé longtemps, je devais me tenir la tête haute et fière pour moi et pour le pays que je représentais. Je la relevai quelque peu, étant capable, en plissant davantage les yeux d’apercevoir un petit homme aux cheveux en pic blond au milieu de l’arène qui gesticulais avec force quand il lança:

Natsu:

Je relevai davantage la tête en sursautant, je reconnaissais cette voix : c’était celle de Natsu, le jeune homme avec qui je mettais entrainé la dernière fois auprès de Prime. Je lui envoyai la main, tout sourire. Je hurlai en continuant de le saluer, m’avançant contre la rambarde des estrades :

-Natsu !!! Attends-moi, je vais te rejoindre!

Sur cette déclaration, je me jetai de l’autre côté, planant quelque peu, espérant retomber de manière descente sur mes pieds. Toutefois, à l’arrivée au sol, ce qui devait arriver arriva, je perdis quelque peu l’équilibre et trébuchai. Je me relevai d’un coup, essuyai la poussière sur mes vêtements et me présenta à Natsu : je n’avais rien de casser.

Prendre l'escalier aurait été plus sage, mais bon..

Je toussotai et le saluai et ricanai nerveusement, frottant ma cheville qui était quelque peu enflée :


-Ouch! Petit problème de calcul de distances. Il faudra que je m'entraine durement pour retrouver complètement la forme. C’est pourquoi que je suis ici, d’ailleurs. Et toi ?

Puis, en me relevant complètement, je lui tendis la main pour la lui serrer, encore tout sourire : rien ne paraissait sur mon visage.

Il ne servait à rien de raconter son histoire à tout le monde, de toute façon, quand Shérazade aura reçu l’avertissement sur ma malédiction et sur ce qui était arrivé récemment à Sindoria, tout le Remano se méfierait de lui. Valait mieux préserver le peu qu'il en restait de ma réputation au maximum.


*Dès que j'en aurai la force et que je serai un gladiateur, je te retrouverai Aladdin et nous conquerrons à nouveau un Donjon ensemble! Je te le promets, je serai de nouveau digne d'être ton roi.*
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptyMar 20 Nov - 15:33

Il avait choisi de venir se souvenir de son passé qui avait eu lieu dans le Colisée, après tous, il avait combattue très souvent dans ce lieu devant tant de monde, puis Natsu voulait aussi se rendre fier aux yeux de ses sœurs qui lui avait donner des conseils et entraîner aussi durement sans relâcher la pression pour qu'il comprenne la vie aussi. Bref, il était a présent dans le lieu en question et avait surpris une autre personne qui ne lui était pas inconnu, en effet, Alibaba se retrouvait là assis pas loin de lui, enfin de ce qu'il pouvait remarquer et il lui avait parlé malgré la distance entre eux. Natsu était vraiment content de le revoir depuis le temps et sans doute que le garçon avait beaucoup de choses a lui dire sur ce qu'il avait fait, puis la raison de son retour ici, mais il eu la raison très rapidement après sa petite chute qui fit apparaître un autre petit sourire sur le visage de Natsu qui pris la parole par la suite.

"Hum, si je devais vraiment expliquer, on va dire que je suis revenue me souvenir un peu de mon passé ici à combattre, après tous, je passe le temps comme je peux et surtout quand j'ai un peu de temps libre. Il faut dire que si une de mes sœurs me demande de m'entraîner, l'autre voudrait que j'étudie un peu plus la magie, alors j'aime un peu plus ses moments-là de solitude. Mais bon, cela ne me dérange pas de le passé avec toi si cela peut te faire plaisir aussi bien entendu ?"

Natsu le regarda toujours dans les yeux comme pour attendre aussi une réponse, mais il avait le temps de lui donner son choix, après tous, il n'avait pas de trucs à faire pour le moment, et cela, pour plusieurs heures aussi, alors autant dire que tenir compagnie à un ami serait sans doute mieux que de rester dans un coin a se souvenir de son passé.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptySam 29 Déc - 2:22

[HRP: Tiens, cadeau en cette fin 2018, mon cher. Désolée de l'arrêt subite de réponses commesituétaissurpris *toussote* Bonne lecture !]

Je regardai Natsu avec un mélange de joie et d’anxiété, toujours ce même sentiment qui me tenaillait devant un fanalis.

Natsu:

Quand il parla en ces termes, je me détendis et, tout sourire, je lui tendis la main et déclara, la voix cordiale et convaincue:

-Bien sûr! J’aime bien entretenir de bonne relation sur les terres qui veulent bien m’accueillir si, évidemment, je ne t’empêche pas de t’entrainer !

Je ricanai. Je pense que j’avais parlé trop vite, allait-il penser que c’était une invitation au… combat? Je n’étais pas prêt! Je déglutis et reculai en bougeant rapidement les mains en ajoutant d'un ton beaucoup plus hésitant :

-Ne crois pas que… que je t’invite au combat han, haha, j’aimerais éviter ce genre de malentendu, mais si tu veux, tu peux t’entrainer et après on pourrait aller dans un coin tranquille pour qu’on discute un peu ? Si tu veux, tu pourrais même me présenter à tes amis.

Je continuais à sourire bêtement. Comme j'étais maladroit. J'avais vraiment le chic pour moi-même me fourvoyer dans mes intentions. Après je me demandais pourquoi j'avais tant du mal à réaliser mes quêtes sans embûche. J'avais un certain sens de la diplomatie, mais souvent un peu obscurcit par ma nervosité dévorante...

Pendant un long moment ce dernier me regarda dans les yeux. Son calme sut me donner confiance: il n'avait pas l'air d'une bête prête à m'attaquer!

En fait, il ne semblait tout simplement pas animé d’aucune mauvaise intention. Je m'approchai alors et m'assis sur un banc de pierres et déclarai :


-Si tu savais, mon cher ami, tout ce que j’ai vécu depuis notre dernière rencontre, tu vas être surpris, mais avant toute chose, parle-moi donc de toi, quels sont donc ces souvenirs douloureux? Si tu veux m’en parler, bien sûr.

Je lui disais ça sur le ton qui amenait à la confidence. Mon regard s'embruma et ma tête s'inclina quelque peu vers l'avant. On pouvait sentir cette tristesse qui meurtrissait mon coeur. L'espace d'un moment, je finis par contre par relever la tête et le regard et avec une voix beaucoup plus assurée, je levai le poing et ajoutai:

-Mais cette fois, si je pars d'ici, ce sera par la mort, je ne fuirai pas mon Destin, je deviendrai un fort gladiateur pour mon peuple !

*Pour les protéger des autres et... de moi.*


Dernière édition par Alibaba Saluja le Sam 23 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptyVen 11 Jan - 10:30

Le jeune homme était encore une fois très heureux de pouvoir reparler de nouveau avec Alibaba et surtout qu'il revienne ici et alors Natsu se contente simplement de le regarder dans les yeux le plus longtemps possible avant de l'entendre prendre la parole. Il affiche toujours un petit sourire comme si de rien était et prit à son tour la parole comme pour lui donner une réponse qu'il ne pouvait pas spécialement attendre.

"Non, je n'avais pas vraiment l'intention de m'entraîner pour le moment, pourquoi tu aurais autant aimé que cela de me voir ?"

Natsu se mit aussi a rire un peu sur le coup pour continuer de regarder son ami comme pour attendre la suite de ses paroles qui n'allaient pas tarder à venir bien entendus, alors pas longtemps après la voix d'Alibaba se fit a nouveau entendre pour préciser ce qu'il avait dit juste avant.

"Bah, on peut toujours aller se balader en ville et si on croise des ami(e)s alors je te faire les présentations. Où bien, tu préfères autrement ? Comme tu le sens, après tous, j'ai encore du temps avant de reprendre mon service, alors a toi de voir !"

Il regarda Alibaba venir à son niveau pour s'assit à coter de lui pour lui demander de lui parler s'il voulait de ses souvenirs douloureux, enfin sans le forcer à première vue, alors Natsu garda un petit sourire en regardant un peu vers le ciel comme si de rien était, puis ensuite son regard se reporte vers son ami.

"Tu sais, j'ai pas grand chose a dire sur le coup car mon enfance avait surtout été dans la rue et difficile de vivre a part voler de la nourriture, puis une fois en age de combattre j'ai été au Colisée pour gagné de l'argent pour survivre et fut par la suite pris sous la tutelle de mes deux "sœurs". Voilà seulement de quoi je pourrais parler, enfin sans rentrer dans les détails pour autant."

Quand il entendit Alibaba ajouté un truc pour son peuple, alors Natsu se contente simplement de sourire comme si de rien était, puis attendit la suite avec un nouveau petit silence sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptySam 23 Fév - 21:23

Natsu:

Je toussotai, ricanai et battis les mains dans les airs en répliquant:[/]

-Pas spécialement, non, non, que sous-entends-tu?

Je rougis et détournai le regard.

Avec une certaine anxiété j'attendais de voir ce que le guerrier ferait, je ne pensais pas encore être prêt à m'entrainer, mais s'il m'y contraignait, je ne fuirais pas, pas cette fois. Je serrai des poings. Il finit par me lancer, l'air beaucoup pus décontracté que moi, d'ailleurs:


Natsu:

D'un coup tous mes muscles se détendirent, j'étirai un sourire amical et, en me passant les doigts dans les cheveux, seul indiced'une nervosité qui avait diminué grandement, je lançai:

-Excellente idée, mon cher ami... hum...

C'est alors que je m'assis sur le banc en pierres et que Natsu me rejoignit. Finalement, nous allions discuter un peu ici si je comprenais bien. Il se confia alors à moi. Je l'écoutai avec attention avant de déposer ma main sur son épaule et de dire, les yeux plein de détermination:

-Ok, je comprends. Mon pauvre ! Allons donc en ville pour essayer de mettre tous ces soucis de notre passé de côté, qu'en dis-tu, Natsu? Où voudrais-tu m'amener?

J'ajoutai, en soupirant:

-Évitions les tavernes, ok? Ce n'est pas que je n'Aime pas boire, mais...

[iJe m'embourbais à en dire trop, je fins par ajouter, en toussotant:


-Mais il est beaucoup trop tôt pour boire ! Moi j'opterais pour une petite marche dans les rues et s'arrêter à un marché sympathique pour y faire des découvertes locales.

Je souris de nouveau.

*Des fois, Alibaba, tu pourrais ne pas parler trop vite, non? Franchement...*
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. EmptyMar 12 Mar - 8:41

Natsu pencha la tête sur le côté en regardant la réaction d'Alibaba sans vraiment comprendre pourquoi il se met à faire des gestes aussi rapide avec ses mains, mais aussi de se mettre à rougir comme s'il avait mal comprit les paroles du garçon dans un mauvais sens du terme, genre le voir torse nue ou autres choses dans ce genre-là. Il attendit quand même un petit moment comme pour chercher ses mots, mais très vite Natsu se mit a rire un peu en réponse a ses réactions aussi, puis en le regardant dans les yeux.

"Pourquoi je devrais avoir un sous-entendu ? Il suffit de voir ta réaction pour se demander ce que tu as pu mal prendre dans un certain sens mal caché, enfin, je ne pense pas que tu me le diras ton sous-entendu qui ta fait devenir aussi rouge et bouger les mains comme ça ?"

Il changea très vite de sujet pour lui proposer un truc à faire pour passé le temps, mais reste a voir ce qu'il allait choisir aussi, mais par la suite Alibaba accepta son idée sans trop réfléchir sur le coup, puis Natsu s'assit a côté de lui au départ pour lui expliquer pourquoi le garçon était venu ici a la base. Un petit silence pris place sur l'instant présent entre eux deux, ensuite Alibaba voulait aller dans la ville pour se changer les idées et aussi aller pourquoi pas dans un marché ou se balader dans les rues de la ville pour croiser des gens, puis aussi évité les tavernes pour l'instant du moins, mais Natsu sentait que le garçon n'aimait pas trop ce genre d'endroit, alors il se contente encore une fois de sourire l'air de rien pour le regarder à nouveau dans les yeux en se levant ensuite.

"Pourquoi pas, après tous, on dit toujours que pour se changer les idées autant aller a la rencontre de gens dans un marché, cela permet très rapidement de voir ce que contact rapporte par la suite. Donc, je te laisse me suivre pour sortir d'ici et nous rendre dans le centre-ville cela te conviens ?"

Natsu attendit a présent debout à côté d'Alibaba comme pour voir s'il voulait vraiment y aller de suite ou bien parler encore un peu ici, après tous il ne lui restera pas trop de temps avant de reprendre son service, mais après la visite, il pourrait s'arrêter au palais et reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.   Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un retour sur le ring ! [PV Natsu (5/6)] - FT à venir dans la semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris - La renarde du désert [ A Venir ]
» Fiche de Natsu
» Journal de Natsu ~
» Retrouvailles (P.V natsu - Myron)
» Tous des escrocs ces marchands... [PV Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: 
Les terres fermes
 :: Continent Ouest :: Empire Reim :: Remano :: Colisée
-
Sauter vers: