Al-Thamen Sindoria Kou Reim Magnostadt Toran Qishan En mer
L'organisation se fait de plus en plus un nom dans ce monde. Cette partie sera subdivisées en deux. "Al-Thamen", et "Troupe des voleurs"

Al Thamen

01/05/1002 : Gyokuen donne l'ordre à Hilel de mettre la zizanie à Reim après plusieurs mois de tentative de contact, ils se recontrent à Kou. Toute l'organisation ne lui fait pas forcément confiance. ( www )

14/07/1002 :L'organisation met en place le kidnapping de plusieurs personnes de Qishan. (CDD www et www )
Leur plan est déjoué par Hilel lui-même (et par les magiciens embarqués) qui les menace de ne plus jamais s'en prendre aux membres de sa troupe (Chemsa ayant été kidnappé). Ils ont à présent du mal à avoir un contact avec lui.

Troupe des voleurs

Basée à Reim, il s'agit d'un détachement mené par Hilel et Azzam, deux anciens habitants d'Alma Toran. Il semblerait néanmoins que ceux-ci s'éloignent de plus en plus des préceptes de l'organisations...

28/05/1002 : Arrivée d'Aoto dans la troupe.

04/06/1002 : Arrivée de la troupe à Reim, ils rejoignent Hilel présent depuis une semaine déjà. Ce même jour ils attaquent des marchands dans le but de semer le chaos. Ils se font stopper par Alibaba, Naya, Prime et Natsu ( www ) Hilel est blessé / empoisonné.
08/06/1002 : Arrivée de Cynron dans la troupe.
25/06/1002 : Arrivée de Najma dans la troupe. Ce jour-là, Hilel a mis le feu à un bâtiment pour tuer tout témoin.
27/06/1002 : Arrivée de Naya. Hilel explique au groupe qu'il s'agit de sa nièce sans trop donner de détails.

12-14/07/1002 : Chemsa doit effectuer une mission pour Hilel à Qishan. Ne revenant pas, il décide de la chercher, enquête et tue les membres de l'organisation qui l'ont kidnappée pour sa race. ( www )
01/ 1002 Alibaba échoue à Magnostadt. Il est enlevé par une délégation d'Al-Thamen présente. Ils menacent de déclarer la guerre pour intrusion d'un goi en leur territoire. Âamet, nouvellement diplomate pour Sindoria vient le rechercher et clâme l'innocence de Sindoria.

02/06/1002 Des pirates sous les couleurs de Magnostadt accostent au port et une grande explosion retenti au centre de l'île. Alibaba, maudit, en est le malheureux auteur. Les pirates sont arrêtés par Sinbad et ses généraux et Alibaba emmené chez les magiciens pour y être soigné.
(CDD www. )

Durant ce même événement, Meluzhianne s'est particulièrement fait connaître. En effet la demoiselle a menacé et attaqué les habitants de Sindoria apeurés par les flammes. Après intervention de Kohana, Âamet et de Sinbad, tous ont coopéré et Meluzhianne a été arrêté. ( www ) Elle est finalement relâchée et Sinbad lui offre la liberté contre sa coopération pour l'Alliance.

08/06/1002 : Mort de l'Empereur, appel des princes et princesses se trouvant en extérieurs.
10/06/1002 Kouha est rappelé de Magnostadt, là où il demandait au pays de se rendre à Kou. La réponse a été négative, évidemment.
18-19/06/1002 : Cérémonie de la mort de l'Empereur, Gyokuen accède au trône.

01/09/1002 : Depuis deux semaines, un donjon a fait son apparition proche de la capitale. Certaines personnes sont déjà rentrés à l'intérieur mais il est toujours là. Il s'agit de celui d'Eligos. Le Prince Hakuryuu y est entré dans le but de le conquérir. ( www )
L'Empire a été secoué par une vague de divers meurtres depuis le mois d'Ath-Thania (6). Les autorités enquêtent.

04/06/1002 : Une troupe encore inconnue a attaqué des marchands et a manqué de tuer plusieurs passants. Des civils sont intervenus. www
25/06/1002 : Un manoir est brûlé et 35 victimes sont à déplorer. Il s'agissait d'une maison close illégale. Aucune perte dans les esclaves, toutes ont été libéré. Une seule disparue est à compter. Serait-ce la troupe?

Depuis 01/07/1002 : Quelques assassinats par-ci par-là mais le compte de morts semble s'être arrêté. La fanalis corps ne relâche pas ses efforts pour autant.
1/06/1002 : C'est la rentrée scolaire ! Aladdin entame sa première année à Magnostadt.

1 à 14/07/1002 Vacances scolaires. Le jour de la rentrée, Aadyll, Eros Sphintus et Eliana manquent à l'appel. Ils arrivent quelques jours plus tard. Ils avaient été kidnappé. La méfiance face aux goi de Mogamett s'accentue. Un nouvel élève magicien, Imraan, est ramené. www et www

1 à 14/09/1002 : Vacances scolaires ! Juste avant, Aladdin a découvert le 7ème district.
8/09/1002 : Il semblerait qu'Aadÿll ait eu un empêchement l'empêchant d'assurer sa fonction de professeur pendant quelques temps. La présence de ce donjon y serait-il pour quelque chose ? www
Ces petits bouts de terres habités par les autochtones sont éloignés de toute considération politique. Il y réside néanmoins une grande connaissance des donjons et une sagesse méconnue... Attention à apprendre leur langue avant de partir.

08/1002 : depuis peu une bande de pirate a pris possession d'une île presque inhabitée et en a fait leur repaire.

Les lois des autres peuples ne s'appliquant que peu ici c'est un bon lieu pour se cacher si vous êtes recherché, l'on ne vous vendra pas pour peu que vous ne menacez pas les habitants. L'ancien Roi et ancien Prince de Balbadd se cachent ici.
Depuis que Jamil n'est plus, ce pays est devenu encore pire, personne n'est présent pour y devenir son chef et il semble que des mercenaires s'y amusent. Repaire d'esclavagistes ou encore de chasseurs de prime, ce n'est pas un lieu de tout repos. Néanmoins, il s'améliore.

12-14/07/1002 Une floppée de pauvres a disparu. Cette fois-ci des magiciens sont avec eux, dans une charrette. ( www. ) tandis qu'un autre groupe se retrouve emmené dans le repaire des vendeurs d'esclaves ( www. ).
Une grande explosion y retenti bientôt.
Deux jours plus tard, les enfants ont finalement été rendus a leurs parents et les magiciens rentrés chez eux, non sans partagés les richesses reçues. Le pays s'en porte un petit peu mieux.
Le moyen le plus emprunté pour aller d'un continent à un autre, voire parfois d'une ville à une autre sur le même continent, et bien il s'agit du bateau.
Vous croyiez que les mers sont sûres ? Et non, si l'on enlève les monstres marins il reste les pirates en tout genre.

08 /1002 : Depuis ce mois, l'on dénombre de plus en plus de sabordage, notamment dans les mers du sud, entre Kou, Balbadd, Sindoria et l'archipel Toran. L'on dit qu'un très grand capitaine pirate en serait la cause. Il saborderait les bateaux, peu importe leur provenance, prendrait les vivres, vendrait ou laisserait les individus à la mer, voire les embarquerait dans leur navire !