AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:00





Matsumoto Tenri


feat. Sting Eucliffe remodifié

Identité


ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Une belle poitrine, y'a rien de mieux ~
CAMP : Roi Sinbad
GROUPE : Sindoria malgré lui et contre tous
STATUT : Soit disant un apprenti Gardien
CAPACITÉ(S) : Listez votre ou vos techniques de combat.

Descriptions


Caractère  : Arrogant comme jamais, Matsumoto est un homme qui ne cessera jamais de faire le fier, le regard relevé, méprisant ses adversaires. Il soulignera bien la différence de force entre lui et l'ennemi, ne le prenant pas au sérieux. Il adore avoir cet air, enrager et énerver les autres. C'est grâce à cette colère qu'il provoque qu'il peut prendre l'avantage. Un ennemi agacé n'est plus attentif et laisse beaucoup plus d'ouvertures, la fin justifie les moyens dirons-nous.

Charismatique parce que ce garçon a toujours dégagé une séduction naturelle, un désir envers les autres, surtout les femmes. Il a une telle assurance en lui qu'il pense pouvoir avoir tout ce qu'il désire et jusqu'ici, cela s'est révélé exact. Rien que par son regard, Matsumoto attire à lui, ses gestes sont si précis qu'ils sont naturels. Les mots sont une mélodie qu'il souffle au creux de l'oreille dans le but d'adoucir et d'obtenir son souhait. Le désir charnel pur, c'est la quête de toutes ses soirées qui sont plutôt mouvementées.

Sadique comme lui, c'est difficile d'imaginer pire. Il n'ira pas se baigner dans une mare de sang en rigolant mais prendra de l'entrain à infliger des douleurs physiques à ses adversaires. Il ne se lasse pas de tortures, simplement car cela le réjouit de se voir au-dessus des autres. La douleur est un autre plaisir qu'il inflige en continue et tout ceci, avec le plus beau des sourires.

Intelligent et énervant. Il a beau faire le beau, séduire avec aisance, cette facilité déconcertante agacera naturellement le premier des hommes. Matsumoto réfléchit et sait utiliser son cerveau, il peut mener les autres en bateau tout en paraissant sérieux ou au contraire, jouer du théâtre et devenir plus enfantin, plus amical et souriant de ses dents. L'idée est de brouiller les pistes, de cacher l'original. Son intelligence ne lui sert pas qu'à tromper, il est aussi observateur, repérant généralement les points faibles rapidement et les visant. Ce n'est pas un ange ~

Impatient

Agressif

Orgueilleux


U.C

Physique : Matsumoto est ce genre d'hommes que l'on remarquera immédiatement. Si ce n'est que par sa chevelure couleur cyan, toujours coiffée de cette façon qu'on pourrait qualifier de 'sauvage'. Des épis dirigés vers l'arrière, mettant en valeur les traits séduisants de son visage, des yeux d'un bleu océan profond, enivrant mais aussi dangereux. Une lueur de sadisme est facilement repérable dans ses iris. Il porte constamment une boucle d'oreille bronze, pendant sur son lobe gauche. C'est sa petite touche personnelle, sans aucune raison.

Suite à tous ses entraînements, Matsumoto a bâti son corps qui est extrêmement musclé. C'est sans aucune gêne qu'il le montre à qui veut bien le regarder, une simple veste ouverte de couleur bleu foncé qui couvre ses bras. Avec cela, un porte un pantalon beige assez large dont le bas est dans ses chaussures. Lorsqu'il fait plus frais, il troque sa veste contre un long manteau aux bordures dorées, ce dernier lui donne un air plus royal, gonflant son ego comme toujours.  

Histoire


Alors il va y avoir l'enfance
adolescence
et le reste.
Quand j'aurais le temps de le faire.

Soi réel



Code du règlement : sexy lama du 69
Pseudonyme : Yuya
Comment avez-vous connu ce forum : Je l'ai fait découvrir à Anissa qui a totalement adoré alors je me ramène... Mais je vais mettre du temps à faire ma fiche comme je l'ai pas préparé à l'avance comme d'habitude  why14
Autre chose ? : Ici.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Matsumoto Tenri le Mer 17 Fév - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:12

Bienvenuuuuue ♥w♥

Pas de soucis pour ta fiche, normalement c'est deux semaines mais on est gentil on sait attendre :D

Chouette la recolo de ton avat' au passage!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:20

Merci, je préfère prévenir comme je vais galérer pour l'histoire x') ♥️
L'avatar c'est une amie qui m'a fait un PTS de mon p'tit Matsu Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. 2020379322
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 24/01/2015

۞ Rukhs : 78

Natsu Yamada
Natsu Yamada
FANALIS CORPS

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:27

Bienvenuuuuue ♥♥ (*pique le mot a Hilel 8D*)

Poitrine ? D8 (*pense : Miiiiiiinnnnceeeeee* (je vais finir Hétérophobe moi XD Canon, mais Hétéro <<)

Au plaisir de Rp ~
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:28

Si jamais tu as des difficultés ma boite à MP est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:39

NATSU J'AI DIS QUOI POUR ÇA D: :gun:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:42

Oh un Natsu Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. 2020379322 Bah, greffe toi une poitrine *pan* je me souviens pas avoir mis Hétérosexuel mais bon Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. 2004258190

Merci Hilel, j'hésiterais pas ;3

Un plaisir de te voir Anissa 8D Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. 967247701 Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. 2035780749
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyDim 14 Fév - 19:43

Mais il EST Hétéro èwé -menace le monde.-

Salut ~ (enfin RE plutot xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyJeu 18 Fév - 13:19

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptySam 20 Fév - 15:56

Sois le bienvenu !
Et bon courage/bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyMer 2 Mar - 22:31

Merci à vous deux,
Comme prévu je vais sûrement être à la bourre avec mon emploi très chargé why14 Je vais essayer d'avancer ma fiche comme je peux Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. 1415618884
Revenir en haut Aller en bas

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 769

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

Hilel
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyMer 2 Mar - 22:38

Pas de soucis courage =D

Tant que tu viens nous donner des nouvelles régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyVen 4 Mar - 11:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 28/10/2015

۞ Rukhs : 199

۞ Rukh rose : Célibataire (et en recherche)

۞ Localisation : 14/07 Qishan

Aadÿll Salem Naaman
Aadÿll Salem Naaman
MAGE

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. EmptyJeu 14 Avr - 11:28

Coucou, je viens aux nouvelles après un mois, tu y arrives ? why14
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.   Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Tenri } Les liens sont faibles, un coup et ils se brisent comme des ailes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» « Les gens sont comme les pions d'un jeu d'échecs. » Elie-chan
» Coup du destin !
» Coup du destin: grabuges au marché. [PV libre]
» Votre dernier coup de coeur *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: