AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty
MessageSujet: 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]   1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] EmptyVen 18 Déc - 20:47

ft. Âamet Loueseni

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive
C’est alors que mes yeux commençaient doucement à s’adapter à la lumière qui m’entourait, que ce bruit, que je reconnaitrais parmi tant d’autre vint habillement chatouiller mes tympans. Cette sonorité, mais aussi cette ambiance, tout grands voyageurs qui se respectent l’avaient entendu maintes fois et y étaient même amoureux, du moins je le pense. Ca commençait avec un bruit perpétuel, comme une sorte de brouhaha interminable, mais agréable, puis suivait des petits bruits criards, semblables à celui de petits cris aigus. Ajoutez à cela le bruit que l’on peut entendre lorsque l’on dort dans de vieilles auberges en bois, le craquement de ce matériel si noble et ancré d’histoire, celui-là même que je façonnais étant plus jeune. Ca y est, l’embarcation dans laquelle j’avais, il y a de ça quelques jours, entrepris la traversé de l’Océan, arrivait enfin au port de Sindoria !

Quel plaisir de braver les mers à bord de son vaisseau, tel un cavalier des plaines de Tenzan, chevauchant du matin au couché, sans limites ni contraintes, avec comme seul horizon une immensité indomptable. J’avais été en quelque sorte contraint de mettre mes écrits de côté lors de cette magnifique traversé, non pas que mon âme de philosophe m’ait quittée, mais j’avais promis au capitaine de le remplacer à la barre, pour m’acquitter de la promesse que l’on c’était faite sur les quais de Balbad. En effet, il m’arrivait bien souvent de rendre un service au gens qui m’offraient leur aide, je dirais que c’était une sorte de code morale que je m’étais un point d’honneur à respecter ! De plus, ça me permettait de ne pas perdre la main, car comme vous le savez, ayant pratiqué divers métiers dans mon enfance, je ne souhaitais rien perdre de ses savoirs faires acquis, qui me paraissaient inestimable et m’avaient toujours permis de bien m’en sortir sans trop d’argent.

Une fois le bateau arrivé à quai et après avoir salué et remercié tous mes compagnons de voyages, je m’enfonçais dans la foule qui semblait particulièrement agité aujourd’hui. Nous étions en début de soirée et de nombreux enfants paradaient dans les rues, accompagnés de jeunes femmes et hommes, qui semblaient comme entrainé pas les bambins dans toutes les directions. A vrai dire je ne venais pas par hasard, j’avais même dut écourter mon périple à la découverte des donjons pour arriver à temps dans cette magnifique contrée. Il fallait que je rende visite à quelqu’un qui m’était chère, je lui avais promis de revenir le voir pour ses huit ans et je comptais bien tenir ma promesse, car dans le cas contraire, quel piètre grand frère aurais-je étais ?

Cependant, je n’aimais pas vraiment la précipitation et l’agitation qui régnait autour de moi, bien loin de moi l’idée de ne pas apprécier ce genre d’ambiance festive, mais je sentais tout de même que les conflits qui commençaient doucement mais surement à gangréner nos vies, avaient  un impact sur le morale de tous. Alors bien sûr, les gens essayaient de la cacher, pour ne pas l’exposer aux yeux de tous, surtout à celui des plus jeunes, mais j’avais passé assez d’années à observer les individus, pour ressentir la tension, quand elle était présente. Je décidai donc de m’assoir sur l’un des bancs libres d’une petite place qui se tenait légèrement à l’écart des riverains. De mon point de vu, j’observais le soleil se coucher derrière les immenses amas de rochers qui servaient de remparts à cette belle île, puis j’observais avec une certaine fascination les belles bâtisses aux façades blanches et aux toits colorés, qui étaient pour certaine chevauché par quelques brins agréable de végétation.

Quoi qu’il en soit il ne fallait pas trop tarder non plus, Oniki devait m’attendre avec impatience et à vrai dire, j’avais moi aussi hâte de fêter nos retrouvailles ! A vrai dire, ce n’était pas vraiment mon frère, je l’avais trouvé seul dans les bidonvilles de Balbad, où il volait pour survivre et manger à sa faim. Sa situation m’avait touché droit au cœur et contrairement aux autres, il avait accepté mon aide et j’avais pût lui trouver une famille d’adoption ici, à Sindoria. Silvana et Meliodas, qui m’avaient aidé par le passé et qui souffraient beaucoup de ne pouvoir procréer et fonder une famille, étaient des personnes pleines de bonnes attentions et qui avaient un sens du partage et du pardon exemplaire. Dès le départ j’avais descellé en eux un vide affectif que le jeune garçon pouvait combler et en lui une admiration pour le métier de son nouveau papa, en la personne de Méliodas, qui était un excellent aubergiste et je ne dis pas ça parce qu’il m’a souvent dépanné dans les temps difficiles !

Ca y est, j’étais enfin arrivé devant la porte de mes vieux amis, je pouvais entendre de dehors les rires et autres cris de joies des joueur et des voyageurs qui passaient sans nuls doutes, un très agréable moment. Alors que je me décidai à pousser l’imposante porte, l’agréable chaleur d’un foyer retrouvé venait me caresser le visage, les éclats de rires, la musique et le bruit des verres et des couverts qui s’entrechoquaient devenaient encore plus précis et l’odeur de la viande fumée et du fromage me mettait l’eau à la bouche.

▬ Oniisan !!!! Je savais que tu n’oublierais pas mon anniversaire !!!

Le petit garçon n’avait pas perdu un instant et c’était jeté dans mes bras, ce qui, dans la surprise, m’avait fait trébucher sur les fesses. Cette scène pour le moins cocasse, avait provoquée un éclat de rire général dans l’auberge… Qu’il était appréciable de retrouver les personnes que l’on aime après une si longue absence ! J’eux à peine le temps de me relever que ses parents, mes amis, firent de même, avec cette fois un peu moins d’entrain, pour me laisser me remettre de cette entrée fracassante. C’est alors, que Silvana, toujours très prévenante à mon égard, posa une question pas si anodine à Oniki, un sourire plein de malice aux lèvres.

▬ Alors mon trésors, tu as tout préparé pour votre soirée à toi et Asag ?

A peine le jeune homme avait acquiesçait d’un signe de la tête, qu’il saisit un petit baluchon, me prit par la main et m’entraina dehors, sous le regard bien veillant de ses parents, toujours aussi bienveillant à notre égard. Je crois d’ailleurs qu’ils m’avaient toujours considéré comme leur second enfant. Me laissant guider par mon petit frère, me demandant tout de même ce qu’il comptait faire de moi, nous arpentions de petites rues sinueuses, qui débouchaient sur le grand boulevard principal. C’est alors qu’il mit un masque de couleur, fait en papier mâché.

▬ Tu as vu Oniisan, c’est moi qui l’ai fait tout seul et en noire et rouge, comme tes yeux ! Tu es arrivé pile pour la soirée des frères et sœurs !

Les yeux bleus du garçon, qui avait apparemment programmé une soirée bien chargée, me scrutaient, comme pour attendre une réaction de ma part. J’avais déjà participé à cette fête avec lui et je me souvenais tout à fait de son fonctionnement. Lors de cet évènement, les plus jeunes de la fraternité allaient chercher une jeune fille ou garçon de l’âge de leur frère ou sœur, puis la présentait, en lui laissant le masque qu’ils avaient conçu pour l’occasion, à leurs ainées, avant d’aller s’amuser avec leurs amis. Il était de coutume, que le jeune garçon offre un vers ou bien un repas à la jeune femme qui avait été choisi par son plus jeune frère ou sœur. Et dire que j’avais presque oublié cette coutume ! Enfin bon, bien que j’aurais préféré profiter de lui toute la soirée, il était normal qu’il pense avant tous à s’amuser et je pense que sa maman n’est pas étrangère à ce plan machiavélique ! Quoi qu’il en soit ça reste un enfant et pour sa défense, il avait fait un excellent choix l’année passée, alors pourquoi pas se prêter au jeu ?!

▬ Ton masque et magnifique petit frère ! Je crois qu’il ne me reste plus qu’à te laisser faire ton choix, mais n’oublie pas, plus….

▬ Oui, oui, je sais, plus il y a de formes, mieux c’est !

▬ Et.. ?

▬ Les cheveux longs et de beaux yeux sont des atouts à ne pas négliger ! J’ai rien oublié Oniisan ! Bon j’y vais, comme un ninja !

Je l’adorais ce petit loup, il avait même retenu mes leçon spécial filles… Il me reste plus qu’à attendre désormais !  
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty
MessageSujet: Re: 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]   1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] EmptySam 19 Déc - 11:34

Une soirée festive


feat Asag Sin
1/6/1002



En cette jolie soirée, une fête, comme bien souvent se déroulait à Sindoria, et c'était particulièrement le genre d'événement auquel Âamet… n'aimait pas du tout participer. Le bruit, les potins, l'alcool, la danse… Très peu pour elle en vérité. C'était la raison pour laquelle la jeune magicienne s'était éloignée du centre-ville, et même de sa demeure qui restait tout de même trop proche pour se réfugier quelques part en début de lisière de forêt, proche de la plage ou personne ne traînerait ce soir-là à cause de la soirée qui s'annonçait.

Assise sur un petit rocher, habillée dans sa tenue habituelle, non destinée à une quelconque fête, pantalon en lin, faux corset beige et épaulettes et petite cape, Âamet regardait tantôt l'horizon parfois ou se concentrait dans son livre… traitant de la magie. Son épée était à sa taille et son sceptre était posée juste à coté d'elle, et parfois, tout en lisant il lui arrivait de l'effleurer. Elle avait pu emprunter cela dans la bibliothèque royale du palais, ou son grade l'autorisait à présent à aller sans que cela ne dérange personne, et puis, c'était juste un livre sur la magie, après tout ! Rien de mal.

Seth, son aigle, venant de se poser sur son épaule après un petit tour, hululant doucement quelques fois et picorant la tête de sa maîtresse et amie, elle lui rendait à chaque fois une caresse et un petit sourire avant de se replonger consciencieusement dans son livre.

C'est là que Seth commençait à se sentir sérieusement ignoré… Et pour se venger, mais surtout pour bouger un peu Âamet il se déposa sur son sceptre avant de s'envoler avec…

«  He-Hey ! Se-Seth ! Reviens ici !  »

Prenant quelques mètres de hauteur, l'aigle se dirigeait vers le centre-ville, pas aussi rapidement qu'on pourrait le croire, ralenti par le sceptre mais aussi par un plan que le volatile avait en tête, visiblement… La jeune femme, elle avait rapidement rangé son livre dans son sac avant de se mettre à courir vers la direction qu'avait emprunté l'aigle. La jeune femme commençait à fatiguer après avoir passé quelques kilomètres à courir, l'appelant, inquiète, elle ne contrôlait pas spécialement sa respiration, se demandant ce qu'il avait pu passer par le cerveau de son oiseau pour qu'il lui fasse un coup pareil… !

Âamet ne remarquait même pas le monde, ni qu'on la regardait, arrivant largement en plein milieu du centre-ville, épuisée mais continuant à courir, elle en voyait même flou, tout ce qu'elle distinguait c'était que Seth était beaucoup plus bas et elle accomplit donc un geste presque désespéré, usant de ses dernières forces pour sauter et attraper le sceptre en vol… Sauf qu'elle ne remarquait pas qu'elle avait en même temps foncé contre quelqu'un, vu la carrure un homme… qu'elle venait de se prendre de plein fouet.

«  Whaaa !  »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty
MessageSujet: Re: 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]   1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] EmptyDim 20 Déc - 19:51

ft. Âamet Loueseni

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive
Cela faisait maintenant presque dix minutes que je scrutais mon frère, aller et venir, à la recherche de la jeune femme, qu’il jugerait apte à me séduire. La volonté qu’il y mettait me touchait vraiment, on aurait dit que le choix était crucial, comme si le fait de me décevoir, allait avoir de grave répercutions sur mon attachement à sa personne. Il fallait bien avouer, que depuis que ne chemins, c’étaient rencontrés, le bambin, qui ne jurait que par moi,  avait constamment cette crainte de l’abandon, qui était, il faut bien l’avouer, logique au vu de ce qu’il avait vécu par le passé. Ce qui rendait la chose encore plus comique, était la façon dont il procédait et ses hésitations perpétuelles. En effet, j’avais remarqué, avec un amusement certain, qu’il cherchait à chaque fois, mon approbation du regard et que c’est lorsque, je lui donnais, qu’il était attiré par une autre jeune femme.

Je l’observais donc, aller ici et là, tantôt dans le sens de la foule, tantôt à contre sens de celle-ci, afin de trouver la perle rare. Le gamin, qui, comme beaucoup d’enfants de son âge, prenait cette activité comme un jeu, semblait malgré tout y prendre beaucoup de plaisir. J’avais écrit de nombreuses page, sur cette chose incroyable, qu’avaient les enfants, ce don, que beaucoup d’adulte avaient perdu avec le temps et qui n’était autre, que cette capacité à s’émerveiller devant quelque chose de banal et de tout prendre comme un amusement. Nous qui étions âgé, ne prenions plus le temps d’admirer les petites choses que la vie nous offrait et délaissions ainsi, l’enfant qui sommeille encore et toujours en nous… Quel gâchis !

Je crois que c’était l’une des principale force du philosophe, toujours laisser parler cet enfant que nous avons en chacun de nous, non seulement pour profiter de la vie, mais aussi parce qu’un enfant n’aspire jamais à faire la mal, tout simplement parce qu’il ne l’a pas encore côtoyé ! Je crois en effet, qu’il n’y a rien de plus innocents et instructif que l’enfant et j’en avais d’ailleurs appris beaucoup au côté d’Oniki ! Cet agréable spectacle, m’avait d’ailleurs donné envie d’écrire quelques lignes sur le sujet, il m’inspirait un nouveau chapitre qui pourrait traiter de l’influence des adultes, sur l’innocence des enfants. Ce sujet plutôt vaste, pourrait-être étudié en plusieurs points et de différentes façons.

Alors que je commençais à me perdre dans le raisonnement qui venait de se présenter à moi, mon attention se recentra sur le jeune blondinet, qui avait ôté son masque et semblait me crier quelque chose. Le gamin, d’habitude si calme et réservé, semblait vouloir me dire quelque chose, mais l’ambiance et l’agitation qui régnaient dans les rues, recouvrait le son de sa voie. Je me demandais bien, ce qui le poussait à s’agiter de la sorte et j’essayais de tendre l’oreille, afin de capter quelque chose à ce qu’il tentait de me dire. C’est alors qu’il pointa son doigt dans ma direction, m’indiquant que quelque chose arrivait dans mon dos. A peine avais-je enfin compris de quoi il s’agissait que je pivotai sur moi-même, afin de comprendre ce qui le mettait dans tous ses états. C’est alors, qu’une jeune femme, plutôt courte sur patte, se jeta dans ma direction, ses longs cheveux bruns s’agitant dans son élan.

J’eux à peine le temps de réaliser ce qui m’arrivait, que je me retrouvais les fesse clouées au sol, avec cette belle princesse dans les bras. Je profitai de ce moment pour l’étudier plus en détails et m’assurer que le choc n’avait pas été trop violent pour elle. La première chose que je constatai fût la douceur de sa voie, lorsque celle-ci l’achat une sorte de petit gémissement dû au choque, puis mon regard l’observa de haut en bas. La première chose que je constatai était la belle fleur verte qui siégeait fièrement dans ses longs cheveux, ainsi que le pendentif qui semblait en être la continuité. La jeune femme était habillée de manière très simple avec un corset beige, sur lequel était cousu de la dentelle noir, ainsi qu’un pantalon de tissu de couleur identique à celle de son corset. En dehors de ses quelques équipements, comme sa rapière, son protège bras gauche, ou encore sa petite cape, cette belle inconnue possédait de magnifiques yeux couleurs émeraudes !

Je la serra légèrement contre moi, afin de me relever, tout en la gardant dans mes bras, alors que j’arborais un léger sourire, à la fois gêné et bienveillant. Je pris l’initiative de lui adresser la parole, afin de ne pas laisser le silence s’installer et pour la rassurer un peu, après ce choc.

▬ Je dois dire qu’en tant que voyageur, j’en ai visité des villes et connu bien des femmes, mais c’est la première fois que l’on me gratifie d’un tel accueille ! Je m’appelle Asag mademoiselle et je suis ravi de faire votre rencontre, mais dites-moi, tout va bien de votre côté, rien de cassé ?

J’avais prononcé ces quelques mots avec la douceur et la bienveillance qui me caractérisaient si bien, gardant toujours le même sourire, rempli de gentillesse. Je ne voulais en aucun cas intimider la jeune femme ou attirer l’attention sur moi et puis, je dois bien l’avouer, elle me plaisait bien cette demoiselle ! A peine avais-je terminé mes courtes présentations que mon jeune frère se précipita vers nous, afin d’aller aux nouvelles.

▬ Oniisan !!! Comment elle vat ?! Bon, je crois que, comme dit si souvent maman, le destin a choisi à ma place, je vous laisse tranquille, je vais jouer avec mes copain maintenant !

Le jeune garçon s’éloigna sans plus tarder, avant de se raviser et de revenir sur ses pas.

▬ A oui, j’ai faillis oublier, tenez mademoiselle, je vous offre mon masque !

Il restait devant la jeune femme que je tenais encore dans mes bras, lui tendant le masque qu’il avait confectionné de ses propres mains, exprès pour l’occasion, attendant qu’elle s’en saisisse, pour retourner voire ses amies.  
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty
MessageSujet: Re: 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]   1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] EmptyMer 23 Déc - 10:06

Une soirée festive


feat Asag Sin
1/6/1002



BADABOUM. La jeune magicienne venait d'effectuer une franche collision avec un objet encore non identifié. Objet qui a priori semblait être un être humain, un homme vu la carrure, quoi qu'elle eut tout de même un doute, ce n'était pas comme si elle fonçait dans des gens tous les jours… Ca faisait un petit peu mal, il fallait l'admettre, se tenant un peu à lui sans vraiment réalisé ce qui se passait encore, et à quel point elle devrait s'excuser.

Elle se sentait légèrement attirée contre lui, rougissant de cette proximité avant qu'il ne se relève et qu'Âamet soit sur pieds, encore un peu abasourdie… Ah son oiseau ! Quelle idée brillante il avait eu ! Pouvait-il au moins avoir des idées ? Dans tous les cas elle avait comme l'impression que c'était ce qu'il voulait, qu'elle se retrouve gênée comme ça… Dans les bras de quelqu'un. Lui qui d'habitude se montrait si jaloux dès que quelqu'un la touchait… Là il semblait content, perché sur un petit poteau toujours son sceptre dans ses serres.

L'homme sur lequel elle avait foncé, ou sur lequel elle s'était jetée, à voir selon les versions commençait par faire un peu d'humour, et apparemment il avait l'air d'être nouveau ici, ou du moins d'être un voyageur vu son récit. Il se présenta sous le nom d'Asag, demandant si elle n'avait rien de cassé.

«  Euh non je.. tout va bien. Rien de cassé…  »

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus car un enfant vint vers eux pour demander si tout allait bien.. le destin à choisi ? Comment ça ? Âamet montra un regard plutôt interrogatif avant qu'il ne lui tende son masque. Un peu gênée, ne comprenant pas l'intention elle fit simplement.

«  Euh.. Merci….  »

Avant de le voir s'éloigner pour jouer avec ses amis. Elle tourna à nouveau la tête vers Asag, faisant d'ailleurs un pas en arrière pour éviter d'être encore dans ses bras. Ce n'est que maintenant qu'elle pu l'observer, elle n'y avait pas vraiment pensé avant, il avait de longs cheveux noirs et ils étaient bien plus longs que les siens, il semblait avoir à peu près son âge et arborait des yeux rouges.. qui n'étaient pas rendus effrayants vu la bienveillance dont il faisait preuve. Elle regardait le masque qu'elle tenait dans ses mains avant de penser à éventuellement se présenter et surtout.. S'excuser..

«  Oh je… je suis vraiment désolée… ! J'espère que vous n'avez rien de cassé non plus…  » Quoi que vu la différence de carrure, pour la frêle Âamet il ne risquait pas grand-chose… «  Je m'appelle Âamet… C'est mon aigle qui…  » En parlant de lui elle lui avait pointé l'animal qui décolla rapidement avant d'aller au dessus d'eux et de lâcher son sceptre.. «  Wha ! Mais ça va pas !  »

Âamet fit soudainement un bond vers la droite pour chopper son sceptre en vol… celui-ci mesurait approximativement un mètre soixante, en plus d'être surmonté de sortes de branches jaunes qui ressemblaient à des éclairs… Lorsqu'elle l'eut en main, elle soupira…

«  Décidemment…  »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty
MessageSujet: Re: 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]   1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] EmptyVen 8 Jan - 21:03

ft. Âamet Loueseni

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive
Alors que mon attention avait momentanément été portée sur mon jeune frère, qui c’était engouffré dans une foule, qui n’avait cessé de croitre depuis mon arrivé sur l’île, le recul que prit volontairement la mystérieuse inconnue qui venait de me percuter, me rappela à mes esprits. En effet, la scène qui venait de se jouer, n’avait rien d’habituelle et bien que ma réaction ne se fit pas attendre, je percutais soudainement ce qui venait de e produire et me demandais qu’elle pouvait bien être la raison de cette brusque rencontre. Etait-ce une femme aux manières de séductions bien singulières, ou avais-je à faire à un véritable coup de pas de chance ?

Cette interrogation, qui allait très certainement être résolue d’ici peu, m’inspirait un nouveau sujet d’écriture, auquel il me tardait vraiment de me confronter ! Ca porterait sur la place du hasard dans nos vies et poserait la question du destin, qui était vraiment un sujet délicat, mais néanmoins passionnant, qui pourrait plaire à mes prochains fidèles lecteurs et me donner bien du mal, afin de faire briller ma plume en distillant les plus belles tournures de phrases et autre frasques littéraires, pour le bonheur de tous !

Quoi qu’il en soit, le moment ne se prêtait pas vraiment à une quelconque activité d’écriture et je comptais bien passer un agréable moment en compagnie de cette jeune femme, que le destin semblait avoir mis sur ma route, si tant est qu’il puisse y être pour quelque chose. Je dois bien admettre qu’il serait regrettable pour un homme de mon acabit, de passer une soirée, qui plus est aussi festive que celle-ci, la plume à la main, enfermé dans la petite chambre qui m’était réservé chez Meliodas et Silvana ! N’y voyez pas là un discourt vaniteux, mais seulement le constat de l’épicurien que je suis et que je compte bien rester jusqu’à mon dernier souffle.

C’est la jeune femme qui me sortit de mes tergiversations, tout d’abord en s’excusant, puis, après avoir lancé un bref regard sur ma personne, en se présentant à son tour, mais pas que... En effet, Aamet de son nom, semblait avoir des prédispositions pour la fauconnerie, chose qui la rendait un peu plus mystérieuse et attisait vivement ma curiosité ! C’est alors qu’elle venait de me le désigner de la main, que le volatil plana au-dessus de nos tête, avant de lâcher ce qu’il tenait dans ses serres et qui semblait être une sorte de bâton magique. Ce curieux objet venait s’ajouter à la liste, déjà bien garnie, des particularités qui me donnaient envie de la connaitre encore plus.

Alors que la belle et intrigante habitante de Sindoria, ou du moins c’est ce que je pensais, c’était habillement saisie de son sceptre, les bruits d’un groupe de musiciens, accompagné d’enfants qui leur emboitaient le pas, jetant des tas de confettis ici et là dans la rue, commençait à être de plus en plus audible. Me doutant bien qu’ils n’allaient pas tarder à arriver à notre auteur, accompagné sans nul doute, de tout un convoi de personne surexcités, je jugea bon de convier la demoiselle, dans un lieu qui serait plus apte à la conversation.

▬ En bon voyageur et philosophe que je suis, je mets un point d’honneur à découvrir les différentes personnes que je croise lors de mes périples. Permet-moi de t’inviter, si tu le souhaites, à faire plus ample connaissance, si possible dans un endroit plus calme, à moins, bien sûr, que le calme te soit désagréable.

J’avais gardé l’aire et la voie, calme et amicale que j’avais toujours arboré et c’est alors que je tendais le bras, en direction de la rue qui conduisait à la plage et qui était opposée au vacarme qui commençait à s’installer, que je remarquai qu’elle semblait possédait un livre. Etait-ce une érudite, avec laquelle je pourrais débattre de sujets passionnants ?! Il me tardait de le découvrir ! Une idée avait même germée dans mon esprit, afin de la pousser à accepter mon invitation.

▬ Si tu es curieuse, comme me l’indique le fait que tu possèdes un livre, alors je pourrais te narrer mes différents périples à travers les multiples contrées qui s’étendent sur ce monde.  
 
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty
MessageSujet: Re: 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]   1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] EmptyMar 12 Jan - 22:13

Une soirée festive


feat Asag Sin
1/6/1002



Dire qu'à la base la jeune femme aurait voulu.. un peu de calme ? Surtout vu l'ambiance dans Sindoria, elle voulait juste reposer sa tête et ne pas aller à la rencontre de beaucoup de personne, à faire de grands sourires, juste pour en faire, elle préférait la compagnie des livres et de son volatile lorsque celui-ci ne décidait pas de la faire tourner en bourrique, évidemment ! Soupirant doucement elle s'écarta de quelques pas d'Asag, juste parce que la proximité était quelque chose qui pouvait la gêner, et puis elle ne devait pas se trouver contre lui comme ça, c'était assez déplacé, même si la situation l'avait obligé. Il restait bienveillant malgré tout, enfin, il semblait l'être, donc mise à part l'inquiétude de l'avoir blessé, elle n'avait pas eu peur de lui ou d'une éventuelle « tu vas voir je vais t'apprendre à foncer dans les gens comme ça ? » Non ne riez pas, ça lui était déjà arrivé dans le passé !

Ce fut d'une manière plutôt maladroite que la jeune magicienne avait rattrapé son sceptre mais au moins c'était fait et celui-ci était en un morceau. Âamet se retourna lorsqu'elle entendit un peu de bruit, trop de bruit pour elle en réalité, elle fut surprise d'entendre la voix d'Asag qui l'invitait dans un lieu un petit peu plus calme, plus propice à la discussion doutant du fait que le calme ne l'attire pas, ce n'était qu'une proposition.

«  Oh, non, avec plaisir, je n'aime pas beaucoup le bruit et les foules...  »

Qu'elle accepta donc.. Sa méfiance refit cela dit un peu surface, détaillant Asag.. il n'avait pas l'air d'un mauvais garçon, mais ne dit-on pas que les plus dangereux sont justement ceux qui n'en ont pas l'air… ? Cela dit la jeune femme savait se défendre et elle sentait comme une aura autour de lui, déjà les rukhs étaient blancs et frétillaient… Et dans le pire des cas, la magicienne était aussi une guerrière et elle savait se défendre, l'arme à sa hanche le montrait. Elle apprit par le même moment qu'il était d'ailleurs philosophe et voyageur, elle avait raison il n'était donc pas d'ici. Vu qu'il pointait la plage, Âamet lui emboîtait le pas histoire de lui montrer le chemin, peut-être, et puis, elle en venait de toute façon.

«  Je suis en effet curieuse, il s'agit-là d'un livre sur la magie. Je vis à Sindoria mais je suis aussi une voyageuse, enfin, je n'ai jamais fais de tour du monde mais je suis allée dans les régions du centre, principalement, Balbadd, Tenzan, Kou et Magnotadt.  »

Si jamais, en route, Âamet lui tendit son livre, s'il voulait regarder, tout en remettant son sceptre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty
MessageSujet: Re: 1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]   1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er de Ath-Thania en l'an 1002 > Une soirée festive [Feat Âamet Loueseni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Âamet Loueseni] Il pleut, il mouille, c'est la fête à la greunouille | 05/05/1002
» Cours si tu peux [PV Chemsa] - 10 Ath-Thania 1002
» 10 de Ath-Thania de l'an 1002 | Un banquet bien surprenant [PV Lon'zu Vastia]
» Qu'on me libère de ces chaînes [PV Libre | FINI] - 02 Ath-Thania 1002
» Parfois, il faut connaître l'absence pour valoriser la présence. Feat Aoto Nakajima || 06/08/1002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Rps (invités)-
Sauter vers: