AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 By the way... || Sadjia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

By the way... || Sadjia Empty
MessageSujet: By the way... || Sadjia   By the way... || Sadjia EmptyVen 10 Mai - 11:26

By the way... || Sadjia Tumblr_mmi29lbzIH1qlnr1fo1_500

Ses pieds nus flirtaient avec la surface solide du pavé usé de la ville de Qishan. Karnerën y était parvenue un peu plus tôt dans la journée et puisqu’elle n’avait encore jamais mis les pieds ici, elle avait entreprit de faire un petit tour des environs, afin d’abreuver sa soif de découverte, entamer il y a un peu plus d’un an. Oh, elle savait pertinemment qu’elle ne resterait pas, c’était plus que certain, mais l’envie de satisfaire sa curiosité était plus forte que tout ; alors elle avançait, sans se poser davantage de questions.

L’ambiance était au beau fixe. Tout le monde courrait à droite, à gauche, et hurlait pour faire la promotion de tous leurs produits sur les étals bien fournis des marchands. Son tigre marchant à côté d’elle faisait tout de même s’écarter la foule animée sur son passage mais elle ne s’inquiétait pas. Miro, malgré les apparences, était habitué à la foule. Il n’était ni nerveux ni mal à l’aise dans ce genre d’endroits puisque ce n’était pas la première fois qu’il y mettait les pattes pour suivre la jeune femme qui lui servait de Maîtresse. De plus, il lui obéissait au doigt et à l’œil, donc même si la semi-Fanalis comprenait le mouvement de recul des mères avec leurs enfants à leurs approches, c’était tout ce qu’il y avait de plus inutile. Il n’attaquerait pas si elle ne lui ordonnait pas ou si elle n’était pas en danger de mort. C’était difficile à comprendre comme ça, mais il demeurait être un animal extrêmement intelligent et savait pertinemment que la rougeâtre saurait se défendre seule, dans une certaine limite du moins. Jusque-là, il n’agirait pas. Il se devait d’être un parfait acolyte et non un fardeau.

Puis au détour d’une allée, une musique atteignit les oreilles de Karnerën et elle ne put résister à l’envie de grimper sur un tonneau tout proche, se mettant ainsi à mouvoir ses hanches ainsi que son buste dans une harmonie parfaite, en synchronisation totale avec les notes jouées. Son animal se coucha derrière, patientant qu’elle est terminée son œuvre purement décidée sur un coup de tête et ferma les yeux. Il avait un peu de temps avant qu’elle ne veuille repartir, c’était à chaque fois pareil dès qu’elle se mettait à danser. C’était comme si elle était en transe et que rien ne semblait pouvoir l’arrêter.

Son sourire se destinait à n’importe qui ans la foule et illuminait son visage encore un peu poupon. Elle était magnifique. Une beauté rare perdue dans ce monde de décadence, n’est-t-il pas ? Les badauds qui prenaient le temps de s’arrêter pour la voir se produire un peu applaudissaient parfois tandis que certains jeunes enfants s’essayaient à l’imiter, sans grand succès malgré tout. Mais Karnerën, cela la faisait rire et transformait cette journée banale en magnifique souvenir pour elle, qui savait bien que chaque heure pouvait très bien être sa dernière.

Et puis le charme s’évanouit et on la fit violemment descendre du tonneau avec l’aide d’une corde qui vint prendre l’un de ses poignets en otage. Miro se rebiffa et feula mais elle le tint à l’écart, avec une voix douce et pas le moins du monde effrayée. « Reste en arrière, ça va, je ne suis pas blessée. »

La bête n’appréciait pas mais elle ne pouvait lui désobéir. La bâtarde examina alors ce qui se trouvait juste en dessous de sa dextre. Un nœud coulant. Et ça paraissait solide, en plus de ça. Tiens, que se passait-il donc ? Elle n’eut guère longtemps à réfléchir puisqu’un homme richement vêtu arriva, dispersant par la même occasion la population. Il lorgna d’une manière perverse sur le corps splendide de l’immigrée et déclara, tout en passa une langue avide sur ses lèvres pècheresse :
  • « Nous avons une magnifique prise aujourd’hui, ahah !
    -Qu’est-ce que ça veut dire ?
    -Que je ne pouvais rêver mieux que d’attraper une Fanalis pour en faire mon esclave ! Je vais te vendre à prix d’or toi.
    -Je suis ton esclave ?
    -Maintenant oui.
    -D’accord. »
Il parut surprit, comme tout à chacun, mais ne fit pas davantage de commentaire et fit se relever la rougeâtre qui, suivit de son tigre de prés, ne ressentit nulle crainte. C’était sa philosophie, avancé quoi qu’il advienne. Elle était esclave pour le moment ? Soit, elle composerait avec ce petit contretemps, ce n’était pas bien grave.

Spoiler:


Dernière édition par Karnerën le Jeu 6 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

By the way... || Sadjia Empty
MessageSujet: Re: By the way... || Sadjia   By the way... || Sadjia EmptyMer 5 Juin - 23:43

♥ Prologue ♥
"Les ennuis commencent déjà..."

By the way... || Sadjia 2r7vixi

« Avez-vous entendu parler de la Légion des Masqués ? Il paraît qu'il s'agit d'un groupe de rebelles qui dit lutter pour la liberté des citoyens de Babylone. Ils se caractérisent par de longues capes noires et par un masque qui cache leur identité et ne tuent jamais leurs ennemis, même s'ils perdent des membres. Il semblerait même que leur dernière apparition se soit quelque peu mal passé et depuis, leur chef a disparu. Cependant, ses membres semblent continuer ses activités dans toute la cité, à cause de Bras Droit du chef qui a prit les choses en main. »

Les informations sur cet événement s'étaient répandues dans les villes comme une vraie traînée de sable dans le désert. Je ne savais pas que nous étions aussi connus en dehors de la ville. J'étais vraiment étonnée quand j'ai entendu une tablée d'hommes en parler à l'auberge. Semblerait-il que j'ai sous-estimé la vitesse des fameux bouches-à-oreilles. De toutes manières, les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient, je n'avais pas l'intention d'abandonner mes amis à leur sort. Cette bande d'ignorants ne sait même pas ce qui est arrivé au moment où je suis partie de force.

Nous avions eu vent d'informations disant qu'une cargaison militaire était arrivée avec de nouvelles armes pour les troupes de l'armée royale. Je me suis dit que nous nous devions de savoir ce que cette cargaison cachait. Malheureusement, quand nous les avons trouvé, on ne s'attendait pas à ce que se soit d'étranges objets noirs de toutes sortes et les gardes nous ont surpris, à ce moment-là, avec des armes semblables à celles qu'ils transportaient. En quelques instants seulement, ça a dégénéré en un vrai bain de sang. Pas juste les membres de ma troupe, mais les autres citoyens aussi étaient touchés par leur espèce de magie destructive ou ne-sais-je encore. Pour la survie de notre rébellion, on m'a forcée à ficher le camp pour me mettre à l'abri, mais moi, je voulais rester pour me battre, jusqu'au bout. Au final, j'ai du me résigner et j'ai cédé le commandement à mon compagnon d'armes, avant de prendre le premier cheval que je vis et de galoper au loin.

Quoi qu'il en soit, c'est pour cela que je me suis retrouvée ici, à plusieurs kilomètres de chez-moi. Je buvais une gorgée de bière, tandis que je repensais à tout cela. Je n'arrive pas à croire que ça soit arrivé en si peu de temps. Bien que je portais le deuil de ceux qui avaient perdu la vie cette nuit-là, je n'avais pas à m'inquiéter pour mes amis rebelles. Mon Bras Droit pouvait parfaitement commander les troupes, pendant mon absence. Je peux lui faire totalement confiance. Il faut que je vois positif, sinon je ne pourrai jamais revenir auprès de ce que j'appelais affectueusement ma "petite famille". Par ailleurs, je dois profiter du fait que je suis à l'extérieur de la citée pour explorer ce monde encore inconnu à mes yeux et devenir plus forte que jamais, par la même occasion. Il le faut pour la justice et pour le bien de tous ! Pour le moment, essayons de voir ce que je peux découvrir aujourd'hui.

Je me levais donc en déposant l'argent pour le verre sur la table et je sortais dehors, clignant des yeux à cause de la lumière du soleil qui était quand même fort. Décidément...

- Aïe... mes pauvres yeux. Maudit soleil. Bon sang que je déteste avoir ses rayons en plein visage moi.

Essayant d'oublier ce petit moment désagréable, je fis route à travers les rues du secteur totalement au hasard, sans savoir où j'allais vraiment. Je laissais ma curiosité guider mes pas vers ce qui apparaissait être le centre-ville des environs. L'ambiance était bonne et cela me faisait sourire de voir autant de gens joyeux en cette belle journée. Puis, une attrayante musique joyeuse attira mon attention et je me dirigeais vers celle-ci, sans savoir pourquoi je voulais voir d'où ça venait. Des gens dansaient en rigolant et le sourire aux lèvres, dont une demoiselle à la longue chevelure de flammes sur un tonneau qui dansait en parfaite harmonie avec la mélodie entraînante. Quel magnifique tableau. J'en avais presque les larmes au yeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de les encourager, mais je n'ai pas eu le temps de les rejoindre, à mon grand regret. La danse fut de bien courte durée.

La femme en question venait de se faire descendre du tonneau et d'être capturer par un affreux personnage chauve et moustachu qui regarda sa proie d'une manière si malsaine. Un marchand d'esclave ? Sans doute, vu les riches habits que ce dernier portait. Pourquoi personne ne réagit ? Pourquoi ne prenne-t-il pas la défense de cette personne innocente ? Ça me dépassait et m'emplissait d'un dégoût total. Était-ce ainsi que cela se passait dans cette ville ? Je n'étais pas du tout d'accord avec ce que je voyais ! Je ne pouvais pas rester là les bras croisés sans rien faire !

« Si personne ne fait rien, alors je vais m'en occuper moi-même et lui montrer de quel bois je me chauffe, vous allez voir ! S'il croit qu'il peut jouer ainsi avec la vie des autres, il se met le doigt dans l'oeil direct celui-là ! »
Sans perdre un instant de plus, je me suis cachée dans une ruelle pas loin et j'ai enfilé la cape et le masque que j'utilisais en tant que rebelle. Puis, de manière discrète, je suis retournée dans la foule, passant à travers celle-ci, pour me diriger vers cet homme qui semblait prêt à partir. Alors qu'il passait à côté de moi, j'en ai profité pour le faire trébucher avec une croche-pied bien placé et il est tombé lourdement au sol. Il paraissait parfaitement ridicule maintenant, alors que tout le monde le regardait avec un air ahuri. Je me suis pas gênée pour en rajouter avec une voix innocemment amusée, en venait écraser son visage avec mon pied :

- Oups. Quelle maladroite je fais. C'est bien moi ça de ne pas regarder où je place mes pieds. Pas trop de bobos, mon petit gars ?
- T... toi... enfoirée... tu vas payer pour ce que tu viens de faire ! Tu sais qui je suis, au moins ?!
- Non et je m'en fiche éperdument d'ailleurs. J'en ai rien à faire des hommes riches qui se croient tout permis en se permettant de faire esclaves de leurs semblables et dont l'engin est proportionnellement plus petit par rapport à leur fortune.
- C... comment oses-tu ?! Retire tout de suite ton pied de mon visage ! Obéis !
- Tiens ? Est-ce mon imagination ou j'ai entendu une voix ? À moins que ça ne soit qu'une mouche qui volait par là. Si s'était une mouche riche, elle serait chauve avec une grosse moustache dégueulasse et je n'écouterais même pas ses ordres, tellement que j'en ai rien à faire. Tu sais pourquoi ?, disais-je avec un grande sourire.

Je m'emparais donc de mon épée, faisant ainsi frissonner de terreur la pourriture que cet homme était et je la levais tout haut dans les airs, la lame pointée vers le sol. Je la fis vivement entrer en contact avec le sol pour couper d'un seul coup la corde qui retenait la jeune inconnue. Personne n'a le droit d'attacher les gens tel quel pour les priver de leur liberté. C'est un crime contre lequel je me bats depuis longtemps. Puis, je levais ma voix d'un ton assez fort pour que tout le monde puisse entendre mes mots :

- Parce que je suis le seul Maître de mon destin ! Personne n'a d'emprise sur moi et je fais ce que je veux de ma liberté ! Voilà pourquoi je n'obéis pas aux gens de ton espèce !

Il était complètement fou de rare devant mon attitude et je me retenais plus que tout de rire. C'était tellement amusant de le voir ainsi. Ah, ce que je peux être sadique quand je veux. Il a crié pour appeler les gardes qui arrivèrent rapidement pour m'encercler, pointant leur arme vers moi. Je me tournais vers celle que je venais de libérer et j'affichais un petit sourire sur mon visage :

- Je vais créer une ouverture pour que tu puisses passer et t'enfuir d'ici. Ne la rate pas surtout et la prochaine fois, essaie d'être un peu plus prudente. Le monde est rempli de crapules de leur genre, mais tu ne devrais pas gaspiller la chance que tu as d'être libre.

J'enlevais donc mon pied du visage de cet homme riche qui couru avec la queue entre les jambes pour se mettre à l'abri. Je prie donc position, levant mon épée vers les gardes. S'ils pouvaient voir le regard perçant et froid que j'affichais, à ce moment, ils auraient pu voir à quel point j'étais plus que sérieux quant au fait de lever la main sur eux. Si c'était pour défendre les innocents et les faibles, j'étais prête à user de ma lame pour eux. Un premier couru vers moi en criant et en pointant sa longue lame en ma direction. Quel idiot. Je bloquais sa pathétique attaque et le désarmais en faisant tourner mon arme sur la sienne de sorte à l'envoyer plus loin. Une fois ceci fait, je lui infligeais un violent coup de genou dans le ventre et il tomba raide au sol.

Ensuite, tout se passa très vite. Tous les hommes se sont rués sur moi tel des chiens sauvages affamés sur un morceau de viande. J'esquivais les attaques du mieux que je pouvais, retournant leurs attaques contre eux, comme j'avais l'habitude de faire à Babylone. Ils venaient de partout quasiment et ça ne voulait pas arrêter un seul instant! Ce n'était pas bien différent, si ce n'est que le fait que j'étais toute seule cette fois-ci. J'étais peut-être forte, mais je n'ai pas des yeux partout. Je dis cela parce que je n'ai pas eu le temps de voir cette lance qui se planta directement dans mon épaule droite. Tous les soldats se sont arrêtés pour voir la scène, tandis que je serrais les dents pour supporter la douleur et que du sang coulait de ma plaie. Je regardais le propriétaire avec la même expression que tout à l'heure, celui-ci ne bougeant plus du tout, comme tous les autres qui étaient autour. Je prenais de profondes respirations pour garder mon sang froid, ces mots traversant mon esprit dans la seconde qui suivie :

« Il semblerait bien que je me sois mise dans la merde, aujourd'hui. Décidément, c'est bien ma veine. Que faire alors ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

By the way... || Sadjia Empty
MessageSujet: Re: By the way... || Sadjia   By the way... || Sadjia EmptyJeu 6 Juin - 12:16

By the way... || Sadjia Tumblr_mntzxr46O51rvqkupo1_500


Ses grands yeux bleus fixaient la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux avec un étonnement non feint. Tiens, une personne s’était interposé entre elle et l’apparent marchant d’esclave. Et dire que jusque-là, personne n’avait daigné bouger. Non pas que ça ait surpris Karnerën, mais la demoiselle ne s’attendait tout simplement pas à recevoir de l’aide, aujourd’hui. C’était tellement imprévu qu’elle ne sut pas quoi en penser. Dans sa grande naïveté naturelle, elle observa la scène attentivement, alors que la corde autour de ses poignets venait d’être tranchée d’un coup d’épée sec. Miro ne se fit pas prié pour venir débarrasser sa maîtresse des ficelles qu’il lui restait entre autour de ses dextres jointes.

La bâtarde ne comprenait pas. C’était donc mal, d’être une esclave ? Elle qui ignorait encore presque tout de la vie, il lui restait beaucoup à apprendre, et la notion de bien et de mal se trouvait en pôle position pour son apprentissage. L’agitation commençât à se faire sentir et elle en eut un peu assez. Elle voulut partir. Mais pas parce que cette inconnue l’avait mis en garde – à vrai dire elle n’avait écouté qu’à moitié ce qu’elle lui avait dit – au contraire, parce qu’elle avait déjà envie de partir à la découverte de d’autres horizons. A bien y regarder, cette ville, bien que grande, n’était pas un tel kaléidoscope que ça. Les mêmes scènes se reproduisaient encore et encore à tous les coins de rues. Et ça, ça n’intéressait pas la rousse. Pas du tout. Il lui fallait de la nouveauté en permanence.

Quelle aurait bien pu être sa destination prochaine ? Elle y réfléchit en portant une main à son menton, se donnant sans le vouloir un air de femme cultivée, alors qu’il n’en était rien. Elle évita de justesse un coup d’épée qui aurait pu lui trancher la tête d’un seul geste. Heureusement que son tigre l’avait poussé. C’est là qu’elle réalisa la tournure qu’avaient pris les évènements. Toute perdue qu’elle était dans ses pensées, elle n’avait pas remarqué que sa bienfaitrice se trouvait en bien mauvaise posture.

La semi-fanalis n’avait pas de point de vue sur le monde en particulier. Les bons, les mauvais, tout ça, elle s’en fichait éperdument. Elle avançait à son propre rythme, au gré de ses envies et du courant qui l’emportait. Toutefois, il y avait une chose qu’elle avait retenue de son séjour avec la troupe de voleurs du désert ; lorsque l’on te vient en aide, tu as une dette. Et cette dette, il faut l’honorer, quoi qu’il advienne et qu’importe le moyen d’y parvenir. Soit. Elle n’avait pas prévu d’entrer dans la lutte, mais si c’était le moyen de faire en sorte que tout s’arrange plus ou moins et qu’elle puisse repartir rapidement, elle le ferait.
    « Miro. »
Pas besoin d’ordre, il comprit tout de suite et se lança à l’assaut, plantant ses crocs dans les armures ridiculement fragiles de ces apparents soldats. Ils paraissaient braves, certes, mais absolument pas préparés à un tel affrontement. Karnerën hésitait même à les nommer « adversaires » pour être franc. L’odeur du sang lui parvint jusqu’aux narines et elle capta que sa camarade d’infortune semblait être en bien mauvaise posture. Encore. Décidément. L’envie de s’éclipser se fit sentir mais elle se retint d’agir ainsi, elle n’avait pas encore honoré sa dette. La bataille fut vite pliée grâce à son tigre qui coucha a plupart des indigents. Mais maintenant, l’agitation régnait partout et déjà on appelait d’autres gardes au secours. Bon, il fallait fuir maintenant, avant que d’autres n’arrivent.

Sur un coup de tête, la rousse demanda à Miro de sa saisir de leur alliée improbable entre ses croc, le pus doucement possible, puis monta sur son dos et fonça à travers la ville. Il devait bien y avoir une ruelle abandonnée, non ? Un endroit ou elles pourraient reprendre leur souffle correctement. En plus, elle avait une question à poser à cette inconnue blessée. Elle se promit de mettre un terme au chambardement de son crâne une fois que la plaie serait au moins pansée sommairement.

Finalement, les puissantes pattes du tigre du désert les menèrent jusqu’à un lieu reculer de Qishan. Il n’y avait pas âme qui vive. Tant mieux, avant qu’on vienne les chercher ici, elles auraient déjà pris la poudre d’escampette depuis fort longtemps. Karnerën descendit de son tigre et lui ordonna de poser la demoiselle contre un mur. Sans aucun rituel honorifique, elle observa la plaie puis déchira le bas de sa robe pour en faire une compresse avant de presser dessus.
    « Je vais arrêter le saignement au mieux, mais il faudra vite faire soigner ça après ou tu risques la gangrène. »
Elle s’y connaissait un tout petit peu en matière de médecine, toujours à cause de son séjour parmi les jeunes déserteurs. Elle bailla et sorti de la petite bourse accroché à ses hanches des feuilles de menthe. Elle en proposa à son homologue.
    « Tu en veux ? Ça aide contre la douleur. »
En tout cas, ça aidait la sienne, ce qui était déjà un exploit en soit, surtout lorsque l’on savait qu’elle était condamnée en ignorant combien de temps il lui restait à vivre. Continuant ses pratiques, elle finit par demander, dans un soupir interrogateur :
    « Pourquoi tu as fait ça ? C’est mal l’esclavage ? »
Attention, pas de méprise, elle ne se fichait absolument pas de la tête de sa sauveuse, loin de là. Elle cherchait juste des réponses. Des réponses à son puits d’ignorance sans fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

By the way... || Sadjia Empty
MessageSujet: Re: By the way... || Sadjia   By the way... || Sadjia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
By the way... || Sadjia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos... pas très reposant. [PV Sadjia] [terminé]
» Le bras-droit de Sadjia: Osman! [terminée~]
» Je passe le mot pour Esma/Kiana ! -Sadjia
» Beuverie à plusieurs [PV Sadjia, Akali, Survival] -event
» Donjon de Sitri, 12e djiin [PV Alibaba, Sadjia, Aladdin, Eris et Osman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: