AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Beuverie à plusieurs [PV Sadjia, Akali, Survival] -event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Beuverie à plusieurs [PV Sadjia, Akali, Survival] -event   Mer 14 Jan - 15:56




« Beuverie à plusieurs »


Ça y est, les gens commençaient à former des petits groupes, comme dans la plupart des bals... Cette histoire de bal masqué était assez intéressante, ne pas savoir qui se trouvait en face de soi était intriguant et trouver à qui appartenait cette voix qui se trouvait en face de vous sans vraiment savoir qui elle était. C'était une première pour Kyliane qui n'avait jamais mis un pied dans une salle de bal. Elle n'était pas spécialement stressée par cette découverte, c'était même plutôt amusant, les musiciens jouaient divinement bien et du côté du buffet c'était comme un autre mon de qui s'ouvrait à vous, toute cette nourriture pourrait nourrir une ville entière, le roi avait vu grand !

La piste de danse était occupée par la plupart des gens, mais pour l'instant Kyliane préférait se servir quelques verres d'alcool pour se plonger dans l'ambiance, avec un peu de chance, si elle n'était pas trop soûle à la fin de la soirée, elle pourrait peut-être voler quelques bijoux aux femmes complètement ivres. Elle espérait pouvoir voir ça, voir des nobles se tenir aux autres pour pouvoir tenir debout la faisait jubiler, elle essaierait de tenir... Le liquide descendait dans sa gorge et la chaleur procurée lui rappelait la lave en fusion. Mais qu'est-ce qu'elle adorait cette sensation ! Elle prit un fruit qui se trouvait dans un plat et commença à la manger, des bals avec autant de nourriture était rare, autant ne pas se priver du meilleur festin qu'elle n'ait jamais mangé. Elle était bien protégée derrière son masque et personne ne la connaissait, on ne pouvait pas savoir qui elle était et c'était tant mieux. Kyliane regardait les gens danser en rigolant discrètement, quelques personnes étaient assez ridicules, elle ne savait pas si c'était une danse typique de leur pays ou juste, leurs façons de danser, mais c'était hilarant ! Elle pouffait derrière sa main, l'autre tenait toujours la pomme qui n'attendait que d'être fini, mais son voeu ne serait pas réalisé. Kyliane posa la pomme à peine entamée et alla se procurer autre chose pour assouvir sa faim d'ogre. Elle mangea quelques choses par-ci par là, les gens ne se méfiaient pas d'elle, c'est vrai que dans sa robe elle était insignifiante, mais sous sa robe, elle portait son poignard qui ne la quitte jamais. Elle avait laissé sa lance dans une auberge avec toutes ses affaires, elle était un peu attristée de la laisser là-bas, mais lors d'un bal, porter une lance serait assez dangereux, elle se ferait arrêter par les gardes ou les généraux... Elle de décala sur le côté et vis quelqu'un, elle semblait toute seule, elle s'approcha avec un petit sourire qui se voulait gêné, mais elle voulait juste taper la discussion, elle s'ennuyait dans son coin :

" Alors ? Comment trouvez-vous ce bal ? "

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie à plusieurs [PV Sadjia, Akali, Survival] -event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Problèmes d'affichage du dinosaure (plusieurs images) [OK]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: