AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyJeu 2 Mai - 23:12





Kouha Ren


feat. Kouha Ren.

Identité


ÂGE : 18 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel (J'espère que ça ira parce que j'ai déjà vu des forums où ils refusaient le fait que les personnages du manga soient bi'...)
CAMP : Empire Kou.
GROUPE : Empire Kou.
STATUT : Troisième Prince.
CAPACITÉ(S) : Kouha est un très bon escrimeur et son Djinn, qui se nomme Leraje, est placée à l’intérieur de son épée.
Spoiler:

Descriptions


Caractère : Kouha est quelqu’un qui fait très attention à lui et à sa beauté, ce mot a même une très grande importance pour lui car tout ce qui est laid le dégoûte. Mais, le Prince ne fait pas qu’attention à lui, ses serviteurs ont aussi une très grande importance pour lui, il veut les protéger à tout prix et si jamais quelqu’un ose les toucher, il entrera dans une colère qui peut causer beaucoup de ravages puisqu’il est capable d’aller jusqu’à s’équiper de son Djinn. En retour, le Troisième Prince est aimé par ces derniers, qui veulent qu’il devienne leur Roi, et ils apprécient aussi se faire frapper par le jeune homme qui a tendance à faire ceci pour passer le temps en plus de tresser les cheveux des autres. D’ailleurs, il leur a dit qu’il prendrait soin d’eux comme ses frères ont pris soin de lui lors de sa jeunesse et il a retenu chacun de leur prénom.
Kouha est agréable aux premiers abords même si parfois, il peut paraître lourd puisque dès que quelque chose ne lui va pas, il en fait part ; comme par exemple avec Judal où il lui dit, à un certain moment, qu’il en a marre de cette chaleur et qu’il la trouve étouffante, mais le Magi lui répond que c’est lui qui est étouffant. Ensuite, le rosé voue une grande admiration envers ses grands-frères, il sera toujours fidèle puisque, lors de son enfance, ce sont Kouen et Koumei qui ont pris soin de lui. D’ailleurs, le garçon fait de son mieux pour les impressionner et il adore les surnommer par la fin de leur prénom. Cependant, il y a quelque chose qui gêne énormément le propriétaire de Leraje, il trouve que le fait qu’il ne possède pas la même mère que ces derniers fait de lui un être à part et c’est même une faiblesse.
Cependant, lorsque l’androgyne se met à combattre, il subit un changement de personnalité qui peut s’avérer être choquant, surtout pour les âmes sensibles. En effet, il devient un psychopathe et certains disent que cette personnalité vient de sa mère car elle possédait une maladie mentale. Kouha prend beaucoup de plaisir à trancher ses ennemis, jusqu’à ce qui ne reste presque plus rien d’eux, et à voir leur sang. En plus d’avoir cette personnalité tordue, ses serviteurs disent qu’il est totalement excentrique.

Physique : Une personne qui apercevra Kouha pour la première fois pensera que c’est une fille pour de nombreuses raisons. La première est qu’il est très petit pour son âge, c’est même le plus petit de tous les Ren puisqu’il mesure un mètre cinquante-huit. Ensuite, sa morphologie est très svelte et très similaire à celle du sexe opposé. Cependant, le Prince est bel et bien un homme, il est simplement androgyne, attention à ne pas faire cette erreur !
Les cheveux du jeune homme sont très fins et, comme ceux de ses frères ainsi que de ses sœurs, ils possèdent une couleur rose plutôt foncé. Ses cheveux sont très courts à l’arrière, cependant, il y a deux longues mèches qui passent par-devant ses épaules et trois tresses se situent au niveau de sa frange.
Le visage de Kouha est tout à fait normal, il n’y a rien de plus à dire par rapport aux autres. Par contre, il possède deux grands yeux, biens arrondis et de couleur roses.
L’androgyne porte une tenue chinoise à manches très courtes et au col bien élevé de couleur blanche, mais l’envers est de couleur bleu / vert. Cette tenue traditionnelle est ouverte en son centre, toutefois, les parties, gauche et droite, sont reliées par des sortes de rubans dorés et un étrange accessoire de cette même couleur se trouve en son centre. Cette dernière finit en pointe pour le devant et pour l’arrière, elle tombe jusqu’à ses genoux et termine d’une manière plus large. Ensuite, il porte un short de couleur clair et il attache deux rubans rouges autour de chacune de ses cuisses. Kouha met aussi des jambières qui mélangent tissu clair avec des dorures. En guise d’accessoires, il a : un petit chapeau bleu / vert avec un motif d’ailes dorées en son milieu, un voile rouge qui passe derrière lui et entoure ses bras, puis, deux bracelets en or et assez larges dont une émeraude se trouve à l’intérieur d’eux.

Histoire


Spoiler:

Soi réel



Code du règlement : Ok by Morgiana c:
Pseudonyme : Tsukiyo.
Comment avez-vous connu ce forum : C'est une personne -Dont je ne lui ai pas demandé qui elle jouait (Je suis très douée...)- qui m'a passé le lien =3
Autre chose ? : Je vais mettre beaucoup de choses sous spoiler parce qu'avec cette présentation... vous allez être servis.


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kouha Ren le Ven 3 Mai - 4:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyJeu 2 Mai - 23:15

Hey, bienvenue à toi! J'ai hâte de voir ta présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyJeu 2 Mai - 23:19

Kouhaaa ~ ! Mon frère *^*; ça fait plaisir de voir des persos de l'empire Kou enfin arriver.
Bonne chance pour la fin de ta présentation et au plaisir de RP avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyJeu 2 Mai - 23:25

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyJeu 2 Mai - 23:26

Merci à vous trois ~
Je vais faire de mon mieux pour faire une bonne fiche et la terminer assez rapidement aussi x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyJeu 2 Mai - 23:29

Bienvenue!
Bonne chance pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 0:13

Bienvenue très cher nouvel arrivant ! Zarad
J'espère que tu te plairas parmi les psychopathes nous . :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 0:56

Merci à vous deux ~
Un forum de psychopathe? J'en suis un aussi, ça tombe bien! 8D -sort-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 1:08

Uiui tout à fait, Jaf' enterre les gens dans son jardin et moi je les mets dans mon congélo :3
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 3:05

Bienvenuuuue =D Bonne fin de fifiche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 3:07

Je tiens à préciser qu'il ne me reste plus que l'histoire -Que je vais tenter de commencer maintenant- Si jamais il y a un souci avec le caractère ou le physique, n'hésitez pas à me prévenir ~

Âamet > Merci pour ton accueil ~

Morgiana > Un jardinier et une vendeuse de glaces ** Super, je me charge de faire le charcutier 8D //PAN!//

EDIT: Finalement, j'ai eu le temps de terminer l'histoire x) Bonne lecture et je m'excuse si y'a beaucoup de fautes, mais c'est pas évident d'écrire à 4 heures du matin XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 10:49

Bienvenue je suis impatient de pouvoir croiser le fer avec toi ! Zarad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 14:07

Bienvenue ! :D
Belle présentation ! (j'ai intérêt a bien me cacher maintenant que le nombre de psychopathe augmente ^_^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 14:11

Merci à vous deux ~

Ganta > Juste un petit truc... MOYASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D Et je peux sortir x) A peine arrivé et déjà une déclaration de Guerre, fais gaffe, tu pourrais y laisser tes pieds Koumei le fourbe

Midonna > Je vais éviter de faire la référence à Zelda x) Ah ben... too late x) Sinon merci pour le compliment =3 (Mais moi, je suis un vrai psychopathe ♥️ //PAN!//)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 14:43

Oh tu m'as démasqué ^.^ oui je suis une grande fan de Zelda. =)
Revenir en haut Aller en bas

MAÎTRE DES RUKHS

۞ 1ère apparition : 16/03/2013

۞ Rukhs : 305

۞ Rukh rose : Omnise..scient

۞ Localisation : Partout

Destin
Destin
MAÎTRE DES RUKHS

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] EmptyVen 3 Mai - 20:54

Bienvenue sur le forum ! :3 Déjà, excellent choix de personnage et puis la présentation est impeccable. Je te valide et bon RP parmi-nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com


Contenu sponsorisé

Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty
MessageSujet: Re: Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]   Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouha Ren ~ Un Prince pas comme les autres [Terminée ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ KOUHA ♥
» Kouha Ren ♪
» De la part de Kouha-Chan.
» Une voyageuse comme une autre.
» Rencontre qui change une vie [Pv Kouha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: