AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre qui change une vie [Pv Kouha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 41

Kamui S.Hanasaki
Kamui S.Hanasaki

Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] Empty
MessageSujet: Rencontre qui change une vie [Pv Kouha]   Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] EmptyLun 20 Avr - 9:16

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel que notre jeune Kamui était déjà ou plutôt toujours en train de s'entraîner depuis tôt le matin, après tout, il voulait être au top quand son seigneur arrivera, en effet le jeune soldat avait choisi de servir Kouha à la fois pour sa puissance et sa beauté même si pouvais choisir une autre princesse aussi. Ou bien entendus le Prince pouvais prendre un autre soldat a sa place s'il lui convenait pas.

*Je pourrais toujours aller voir les demoiselles quand je ne serais pas en service, enfin verra seulement en temps voulus bien entendus.*

Il se contente de continuer ce qu'il faisait quand un gars arrive pour lui dire qu'un cortège arrive vers la caserne et a première vue, le Prince Kouha était à la tête de cela. Kamui garda un très léger sourire au moment d'apprendre cela, puis termine son entraînement avant d'aller se laver afin de bien paraître devant le prince. Le jeune homme ne met pas longtemps avant de rejoindre les autres en rang juste avant l'arrivée du Prince, puis se fut le calme plat au moment de son arrivée justement et il avait raison ce garçon était vraiment séduisant qu'il pourrait le faire rêver tous les soirs même si, selon des rumeurs, il serait un peu SM avec ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui change une vie [Pv Kouha]   Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] EmptyMer 22 Avr - 1:49

Cette journée pourrait être intéréssante.

Feat. Esclave n°2

Je n'avais pas forcément envie de me lever ce matin. Tout ça m'ennuyait. Je baillais un grand coup et m'étirais en continuant à avancer vers ce qui se trouvait être la caserne des gardes. Les filles ne m'accompagnant pas aujourd'hui, je marchais seul dans les allées du palais, c'était bien triste.
J'avançais le plus lentement possible, traînant un peu des pieds. À quoi cela servait-il donc ? La plupart de ces gardes ne m'appréciait guère. Seuls 4 d'entres eux faisaient partie de mon armée, et le reste me considérait comme un psychopathe. Enfin, cela m'arrangeait ! Au moins, mes soldats m'étaient fidèles, tout comme mon bras droit, Ayame... Je souris nostalgiquement en pensant à nos premières rencontres en entrait dans la caserne.

Ils s'étaient tous mis au garde à vous en me voyant entrer et semblaient sur leurs gardes. Seul deux d'entre eux attirèrent son attention. Il attrapa le poignet du premier, et le col du deuxième avant de les tirer tous deux vers la salle d'entrainement. Je les lâchais là et les poussais dans le sol avant de croiser les bras.

-Tout les deux. Battez-vous. Celui qui gagne, je le prends à mon service.

Ça c'est de l'ultimatum mon Kouha. Je suis vraiment le meilleur.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 23/03/2015

۞ Rukhs : 41

Kamui S.Hanasaki
Kamui S.Hanasaki

Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui change une vie [Pv Kouha]   Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] EmptyMer 22 Avr - 8:53

Il se retrouve avec les autres en se demandant vraiment qui allait choisir le prince, mais étrangement Kamui se sent bizarre en le voyant arrivé comme s'il allait faire un truc précis pour choisir son garde ou bras gauche (*sort*). Le jeune soldat fut à la fois surpris et heureux de se faire "prendre" ainsi par Kouha et entraîner vers une autre pièce, puis projeté sur le sol, sans doute, il avait un coté SM que même lui ne pouvait se douter, alors il se contente d'écouter l'ordre du Prince.

"A vos ordres mon Seigneur !"

Le jeune homme se relève, puis pris dans chaque main deux épées presque pareils, mais de couleur différent et se mit en posture de combat, alors il n'attendit plus que l'autre garçon en face qui étrangement tremblait un peu. Kamui se mit à sourire aussi étrangement sur l'instant comme il allait faire ses preuves devant le meilleur prince qu'il avait vu, alors se fut partie pour une série de coups d'épée qui avait l'intention de tuer à l'intérieur des armes. Le jeune soldat allait sans doute être pris au dépourvue quand même et continua ainsi son action avec par instant un étrange sourire sur le visage quand même.

(Les armes : Épée 1 : https://i.servimg.com/u/f19/13/54/36/89/excali10.jpg /
Épée 2 : https://i.servimg.com/u/f19/13/54/36/89/excali11.jpg )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui change une vie [Pv Kouha]   Rencontre qui change une vie [Pv Kouha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui change une vie [Pv Kouha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rien a changé. Pas même toi." [PV Kouen] Le 20/03, année 1001.
» Kouha Ren ♪
» Un fou plus un fou, ça fait des explosions. (pv: Kouha)
» Respect {Kouha}
» ||Journal périodique de Ren Kouha|| (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: