AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 4:33


 

 


 

Dayazell


 feat. Kuroko Tetsuya

 

Identité


 ÂGE : 19 ans, bientôt 20 (même si cela ne paraît pas vraiment)
 ORIENTATION SEXUELLE : Bi
 CAMP : Celui de Sadjia
 GROUPE : Tran (Babylone)
 STATUT : Magicien – Assistant du Roi Adas
 CAPACITÉ(S) : Spécialité magique dans les sorts de soin, mais manipule principalement la Life Magic et la Strenght Magic. Parle quelques langues -surtout le Tran traditionnel- et a une grande connaissance des donjons. Mais il un mauvais sens de l'orientation, même dans des endroits familiers, mais surtout dans des endroits qu'il connait pas du tout. Au moins, il compense cela avec sa compatibilité avec les animaux.

 

Descriptions


  Caractère : Ne vous attendez pas à ce que notre ami bleu soit un super héro avec des supers pouvoirs, parce que croyez-moi vous risquez d’être très vite déçu. Déjà, le premier point à aborder sur son sujet, c’est qu’au niveau de son visage, il n’est pas très expressif. Et ce n’est pas parce qu’il ne ressent rien. Au contraire, il pense bien à bien plus de choses qu’on ne le croit. Peut-être ne ressent-il tout simplement pas le besoin de s’exprimer physiquement autant que les autres. Mais par contre, lorsqu’il s’agit de parler, il peut se montrer très cynique, avant de changer totalement de tempérament. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui, puisque son visage ne laisse pas beaucoup d’indices, sauf dans certains cas. Faites juste attention à ce que vous dites, parce que peu importe ce que vous lui direz, il va se montrer très direct avec un grand soupçon d’honnêteté –sans pour autant vouloir provoquer des conflits.

Même si cela ne parait pas, c’est quelqu’un de relativement pacifique et de très sympathique, ne levant la main qu’en de rares occasions. S’il écoutait toujours sa petite voix intérieure, il serait plus du genre à aller se cacher dans un coin sombre. Mais malheureusement, il n’a pas souvent l’occasion de l’écouter, alors il se contente d’exécuter les ordres de son Roi à contrecœur. Et puis, même lorsqu’il ose lever la main sur quelqu’un, il est du genre à demander à sa supposée victime s’il ne lui a pas fait trop mal.

Sachant garder son sang froid en bien des circonstances et étant très discipliné et organisé, c’est un allié de poids quand il est de votre côté et un assistant des plus qualifiés (même s’il devient nerveux quand tout va de travers ou que toute chose n’est pas correctement à sa place). Sa loyauté envers la couronne a été démontré d’une plus fois et il est prêt à tout pour protéger son nouveau foyer. Et bien qu’il sache communiquer avec les autres et qu'il sait faire preuve de respect, malgré tout, il ne parlera jamais de sa propre personne à qui que se soit. Et sinon pas rapport, il adore manger, surtout des choses sucrées. C'est un gros gourmand refoulé et il ne supporte pas vraiment l'alcool.

 Physique : Physiquement, Dayazell n’est pas la personne la plus imposante qui soit. Tout maigrichon et pas très musclé, il a une apparence plutôt fragile pour un garçon –détail qui l’a toujours complexé d’ailleurs. De toute manière, il n’a pas vraiment un esprit combattif, alors ça correspond bien à son apparence. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il est moche et qu’il est bossu, à un tel point qu’il faut le fuir. Bien qu’il paraisse un peu jeune physiquement, il a atteint sa maturité il y a bien longtemps et est plutôt beau gosse –autant avec la gente féminine que la gente masculine. Pas un poil ou de cicatrice de visible sur le corps de ce jeune homme qui mesure 1m68 de haut et on ne remarque pas facilement ses formes d’homme sous ses vêtements d’assistant qui pourtant peuvent faire baver certaines personnes. Contrairement à certains de ses compagnons, il a la peau assez pâle qui s’accorde bien avec le bleu clair de ses cheveux et de ses yeux qui semblent si inexpressifs en général.
   
 

Histoire


Dayazell est un pur Tran qui a passé son enfance parmi ce peuple renfermé. Jusqu'à ses douze ans, il n'a jamais connu la vie autre que celle qu'il a connu dans cette tribu assez particulière -même si ce n'est peut-être pas le mot approprié. Même s'il ne le montrait pas, il aimait cette vie simple où il n'y avait pas la moindre hiérarchie ou statut entre chaque individu. Malgré ses bonnes intentions, il avait quelques difficultés avec ses parents. Ces derniers avaient beaucoup à se faire à l'idée que leur fils ne s'exprime que très peu. Ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour tenter de le comprendre, mais cela se terminait par de multiples échecs, puisque Dayazell défaisait toutes leurs tentatives par ses répliques directes. Ce qui fait qu'il y avait souvent de la tension entre eux et que cela se terminait en disputes de temps à autre.

Et cette tension se voyait aussi avec la plupart des autres habitants. Même s'il faisait ce qu'il pouvait pour bien s'entendre avec eux, beaucoup lui ont tourné le dos, à cause de son attitude trop directe et parfois blessante -sans qu'il ne le veuille. Ces petits détails l'ont fait sentir seul pendant bien des années. Il ne montrait pas que cela le faisait souffrir de voir que sa présence gênait tout le monde. C'était comme ça jusqu'au jour où il a décidé de partir de l'île qui l'avait vu naître. Sans prévenir la moindre personne, il a fait ses bagages pour le monde extérieur et il a prit le premier navire qu'il a vu.

Alors que le bateau s'éloignait de son île natale, il se remémorait une dernière fois toutes les choses qu'il avait vécues là-bas -comme s'il cherchait à faire la paix avec son passé. Il se souvenait à quel point il était curieux de voir à quoi ressemblait le monde. La curiosité du jeune homme qui rêvait toutes les nuits à ces endroits dont on lui parlait était bien réelle. Quand il a repensé à cela, son corps s'est mis à trembler comme une feuille. Il le savait au fond de lui. Il était excité à l'idée de voir ce monde de ses propres yeux et il ne regrettait nullement son choix.

Par contre, lorsque son navire est arrivé à Babylone, il ne s'attendait pas à ce que la vie en dehors des Trans soit aussi difficile. Tout était si différent et marchait d'une manière totalement étrange pour lui. En plus, le fait qu'il ne parlait pas la langue locale n'aidait pas vraiment à s'intégrer. Résultat, il a passé quelques temps dans les rues à vivre comme un miséreux, devant voler pour survivre. Ce fut après un vol raté, qu’il fut amené au palais pour se faire juger. Mais au lieu de se faire jeter en prison et d’y pourrir pendant un bon bout de temps, le Roi l’a épargné et même lui a offert une chance de survie en le mettant sous la responsabilité de la famille Zaïm –une famille de nobles qui servait la famille royale. Il avait du se rendre compte que notre ami bleuté était un Tran et  qu’il avait du décider de garder un œil sur lui, avant de s’en servir plus tard.

Ainsi la famille qui lui servait de nouveau foyer lui offrit une éducation, sous ordre du Roi, ainsi qu’un professeur pour lui apprendre la magie –ses talents étant apparus assez tôt- afin qu’il puisse s’adapter à son nouvel environnement. Les débuts n’étaient pas faciles, puisque tout le monde devait apprendre à vivre avec le fait qu’il parlait une langue peu connue. Et plus tard, c’est à son attitude et à son statut de magicien qu’ils ont du apprendre à supporter. Je compatis pour eux. Vivre auprès de quelqu’un comme lui ne doit pas être facile. Après un certain temps, Dayazell a finit par se lier d’amitié avec Osman, le fils des Zaïm, avec qui il passait la plupart du temps. Pas une journée on ne les voyait pas ensemble. Évidemment, Daya ne s’est pas tout de suite attaché à ce personnage, vu qu’il ne comprenait pas grand-chose de ce qu’il disait. Il a fallu attendre un bon bout de temps pour que ces deux-là apprennent à s’apprivoiser, à s’entraider et à s’apprécier même. Daya aimait la façon Osman tenait à sa patrie, malgré la misère du peuple. C’était quelque chose qu’il admirait et qu’il enviait à la fois chez lui, n’ayant pas eu ce luxe quand il était sur sa île natale.

Puis, une nuit, alors qu’il avait rejoint secrètement Osman afin d’aider ses amis des quartiers pauvres, la princesse de Babylone leur est apparue sans prévenir. À quelques reprises, Dayazell l’avait aperçu de loin, mais il ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. Et de se retrouver pour la première fois en sa présence lui avait fait l’effet d’une marque au fer rouge. Il ne s’attendait pas à ce que cette demoiselle soit si familière, si gentille et qu’elle ait la même détermination qu’Osman dans les yeux. Il avait été plus qu’étonné de cette attitude qui semblait ne pas aller du tout avec ses origines royales. Bizarrement, il n’a pas eu grand mal à s’entendre avec elle, même s’il restait toujours aussi discret dans ses paroles.

Évidemment ce qui devait arriver arriva. Quelques temps plus tard, Sadjia a signé la rébellion contre son propre père et a tendu la main à ses amis pour pourvoir protéger le peuple contre le pouvoir de la royauté. Dayazell avait un peu hésité, au début, mais par respect et loyauté pour ses amis, il a décidé d’y participer en tant qu’espion pour le compte de la Légion –dont il est co-fondateur avec Sadjia et Osman. Et donc sur ordre de la princesse, il a infiltré le palais en faisant semblant d’être sous les ordres du Roi. Ce dernier plaçait de grands espoirs en lui, surtout grâce à sa connaissance des Donjons et très vite, il s’est retrouvé à être son assistant, lui donnant ainsi de grandes responsabilités et de grands avantages pour accéder à des informations intéressantes –une bonne chose pour la Légion.

Soi réel


 

 Code du règlement : Validé par Sphin l'affreux crapaud et non la douce Fami
 Pseudonyme : Bah... Dayazell
 Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à une amie qui est déjà sur le forum depuis un bon bout de temps
 Autre chose ? : J'ai faim...

 

 MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
 

 


Dernière édition par Dayazell le Lun 1 Déc - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 10:54

Oh un beau garçon ~
Que dirais-tu de venir dans mon l... pays :D
Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

Âamet Loueseni
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 11:32

Bienveenue =D

N'hésite pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas


۞ 1ère apparition : 14/06/2014

۞ Rukhs : 317

۞ Rukh rose : Hakuryuu Ren

۞ Localisation : Reim

Naya
Naya
CITOYEN

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 17:46

Bienvenue !!! Depuis le temps que j'attendais un tran o/
Au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 19:31

Bienvenue parmi nous !
Encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 20:00

Bienvenue gamin!
Revenir en haut Aller en bas

Magicien Violet

۞ 1ère apparition : 20/02/2014

۞ Rukhs : 258

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : !? TITUS QU'EST CE QU'ON FOUT LA?

Sphintus Carmen
Sphintus Carmen
Magicien Violet

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 24 Nov - 20:00

Un tran magicien!
Et bien collègue de magie de vie, ravi de faire ta connaissance! 8D dis tu ne peux pas me passer quelques tuyaux? Alessandro n'est plus là! Je ne progresse pluuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 1 Déc - 17:31

Fiche terminée !

J'en profite pour remercier tous ceux ici présents pour ce bel accueil *gros câlin*

Lon'zu: C'est très gentil comme proposition, mais je crois que je vais rester là où je suis. Il faut bien que je surveille la Légion en l'absence des deux autres *pointe Osman et Sadjia*

Naya: Comme ça tu ne seras plus toute seule à être la seule Tran *petit sourire*

Myron: Je ne suis pas un gamin

Sphintus: Si je peux t'aider à progresser, je veux bien te donner des petits trucs *petit pouce de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyLun 1 Déc - 22:50

J'aime bien ^^ bon, y'a quelques fautes, mais pas que quoi casser trois pattes à un co...à un canard! Bref, pour moi, c'est Ok, j'attend de voir pour le reste du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

conquérant de donjon

۞ 1ère apparition : 03/06/2013

۞ Rukhs : 405

۞ Rukh rose : En quête ~

۞ Localisation : Sindoria

Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
conquérant de donjon

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] EmptyMar 2 Déc - 6:15



 



   

Mon collègue a absolument tout dit, je suis sans mots.
Eh bien tout est en ordre et tu es finalement validé ! ♥
N'hésite pas te faire une fiche de relation  
dans cette partie du forum et de demander un RP ici !
Amuse toi bien avec nous ! 8D En passant, rebienvenue!








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]   Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayazell - Où suis-je ? Je suis perdu... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour 8D [PV Dayazell]
» Je suis Asch. C'est tout. [Terminé]
» Je ne suis pas un traître, je suis mes simples convictions {FINI}
» Je crois que je me suis perdue [ pv Sinbad ] [ Terminé ]
» Je te suis, tu me suis, nous nous suivons... je sais conjuguer ! ♦ Hilel ♦ 5 Ramazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: