AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je suis de retour 8D [PV Dayazell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis de retour 8D [PV Dayazell]   Jeu 4 Déc - 0:44

Depuis que j’avais retrouvé Sadjia-sama, je pouvais respirer mieux, mais je restais inquiet : l’homme de qui elle était tombée éperdument amoureuse ne me revenait pas. Je ne pouvais pas voir la couleur de ses ruths, mais j’avais un mauvais pressentiment : malgré ses grands airs… quelque chose clochait.

Il paraissait trop parfait, trop distingué. Il cachait quelque chose. Je serais prêt à mettre la main au feu qu’il voulait utiliser la princesse pour mettre la main sur un Royaume.

Enfin, je n’y pouvais pas grand-chose. J’étais son ami, son bras-droit. Je pouvais la protéger, la conseiller, mais je ne pouvais rien lui ordonner… mon grade ne me le permettait pas.

C’est maintenant de retour à Babylone après avoir quitté les deux amoureux, qui m’avaient promis de revenir  dans l’Empire immédiatement après ‘’ce qu’ils avaient à faire’’, que je décidai de faire une randonnée dans les bois à la lisière du palais pour un peu faire le vide avant de retourner au QG faire mon rapport et recommencer à ébaucher des plans en attendant le retour de la princesse.

Après des heures de marche, je m’arrêtai derrière un arbre, en quête de gibier intéressant à chasser.

J’essayai de faire taire ma respiration, attendant avec impatience qu’un animal sorte de sa cachette. Soudainement, un troupeau de gazelles se pointa le bout du nez. Je salivais à la seule pensé de déguster le fruit de ma chasse.

Je sortis discrètement mon arc que ‘amenais dans ses temps là pour chasser J’étais pour décocher une flèche quand soudain, je vis le groupe détaler. Merde! Qu’est-ce qui les avait fait fuir? Quelqu’un me suivait-il?

Méfiant, je regardai derrière moi, puis lança :


-Qui va là? Je suis armé et je sais m’en servir. Pour ma princesse, je me battrai toujours!dis-je en recouvrant mes yeux de mon masque de lynx en parcourant  la forêt. J’arrêtai quand j‘entendis des pas dans les branchages. Je sortis mon épée :

-Je suis de la Légion des Masqués, je vous conseillerais de vous identifier et de ne pas faire le malin.

Mon ton était dur. On voyait que j’étais un militaire endurci et que je comptais protéger les miens qu’importe ce qui pourrait arriver à ma vie.

*Sadjia-sama, je vais m’occuper de la terre de votre futur trône en attendant votre venue et celle… de votre prince.*

Je soupirai. Cette pensée me révulsait. Sadjia avait le don de se mettre dans des situations pas possible. Déjà avec l’accident du blond qui avait fini par se résorber avec certains accords diplomatiques entre Sinbad et Albas, maintenant, elle ramenait… un mage. Le roi aimerait sans doute plus ce choix que celui du maladroit Alibaba, mais de mon point de vue, elle se mettait un pied dans la mauvaise voie pour obtenir son Royaume.

Sortant de mes pensées, je recommençai à regarder autour de moi, attendant une réaction de... ce discret personnage qui partageait la forêt avec moi aujourd'hui.


Dernière édition par Osman Zaïm le Lun 8 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis de retour 8D [PV Dayazell]   Lun 8 Déc - 1:17


Je suis de retour


Feat Osman Zaïm "Il me tarde de te revoir, mon frère d'armes..."

Combien de temps avait passé depuis la dernière fois qu'il les avait vu ? Des semaines ? Très certainement. Sadjia avait disparu depuis un bon moment déjà et Osman, qui était parti la chercher, n'était toujours pas revenu. Résultat, le voilà coincé à s'occuper de la Légion avec leurs collaborateurs secrets -dont le Bras Gauche de leur Chef. Comme si Dayazell n'avait pas déjà assez à faire au palais en tant qu'espion. Le Roi Adas était persuadé que des nobles de la cité les aidaient afin de le faire détrôner et de placer sa fille sous la couronne. Ce qui avait pour conséquence de faire doubler les inspections chez les nobles qui jouaient avec le feu à se mettre à dos au Roi actuel et donc de faire de faire doubler les risques de perdre ceux qui leur fournissaient armes et armures pour contrer le pouvoir royal. 

N'empêche... qu'est-ce que ces deux-là étaient en train de faire pour être aussi lents à revenir ? Daya s'imaginait le pire. Sadjia et son Bras-Droit se serait-ils fait prendre en otage dans un pays ennemi ? Si c'était le cas, que ferait le Roi de Babylone ? Ou encore pire, se sont-ils fait tuer sur la route, avant même qu'il n'ait pu les revoir ? Le pauvre se rongeait les ongles au sang, tout en gardant le silence, rien qu'à penser à des idées aussi négatives. Il les avait beaucoup en affection et il n'avait pas envie de les perdre -c'est bien la première fois que ça arrive.

Néanmoins, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment eu le temps de s'inquiéter pour eux. En fait, il avait couru de gauche à droite toute la journée, s'occupant des tâches qu'on lui avait confié. Il n'avait quasiment pas le temps de se reposer pour respirer un peu. Parfois il regrettait de travailler au palais et à plusieurs reprises, il avait juste eu envie de carrément tout laisser tomber. Mais par respect pour ses amis, il faisait tout son possible pour tenir bon. Heureusement, tous ses efforts portaient fruit et il finissait par tomber sur de bons tuyaux pour la Légion. Au moins, il se sentait utile et avec sa position actuelle, il ne pouvait pas demander mieux.

D'ailleurs, il devait aller faire son rapport, après avoir terminé toutes ses tâches. Aussitôt qu'il eut le champ libre, il se dirigea en direction du QG tout en se faisant le plus discret possible. Alors, dites-moi... pourquoi est-ce qu'on est en plein milieu de la forêt, en ce moment ?!


- Tiens ? Je suis perdu. Où suis-je ?

Il avait beau regarder tout autour de lui, le paysage ne lui rappelait rien du tout. Pourtant, il avait prit la bonne direction non ? Il avait tourné à gauche au dernier croisement et pourtant... techniquement, il aurait du se trouver dans un marché avec une fontaine en son milieu, mais là... il n'y avait que la végétation tout autour de lui. Il soupira en se disant qu'il finirait bien par trouver une solution. Le jeune Tran se mit, alors, à marcher un peu au hasard dans l'espoir de retrouver son chemin. Et apparemment, le Destin était de son côté, aujourd'hui. Une voix familière lui parvint, pendant sa marche:


- Qui va là? Je suis armé et je sais m’en servir. Pour ma princesse, je me battrai toujours ! Je suis de la Légion des Masqués, je vous conseillerais de vous identifié et de ne pas faire le malin.

Mais... cette voix... Osman ? Mais... mais quel crétin ! Depuis quand on se dévoile comme ça devant n'importe qui ?! Bien qu'il était découragé, son visage ne le montrait pas du tout. Voyant dans quelle situation il était, il n'avait pas d'autres choix que se dévoiler lui-même. Il n'avait pas peur que se soit un ennemi, parce qu'il serait capable de reconnaître quelqu'un juste en entendant sa voix. Il s'avança en direction de la provenance de la voix, en essayant de tracer son chemin à travers les plantes sauvages et éleva sa voix quasi neutre:


- Osman ? C'est toi mon ami ? Je ne pensais pas que tu serais aussi suicidaire en te dévoilant ainsi sans savoir qui est devant toi. Bon... où es-tu qu'on puisse parler face à face ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour 8D [PV Dayazell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour !
» Mon grand retour !! ^^
» Atelier de Givre (je suis de retour... enfin :] ) [0/1]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: