AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} EmptyMer 3 Déc - 3:26


 
JE VEUX UNE SEULE CHOSE: TON RESPECT
Feat. Khalil



Tenue Kiana se promenait dans les rangées de la bibliothèque du palais. Elle n'était, certes, pas très grande à cause de l'isolement du royaume, mais il y en avait assez pour créer une bibliothèque. Il s'agit en fait de son lieu de prédilection. La jeune femme y avait passé une bonne partie de son enfance pour étudier la magie avec son défunt grand-père. Une pile de livres dans les bras, elle les rangea sur leurs étagères un à un. Tout était silencieux. Rien n'aurait pu troubler le silence des lieux - et heureusement. Certains la craignaient à cause de sa magie, d'autres ne se prononçaient pas trop sur le sujet. Pourtant, Kiana souhaitait une seule chose...

La magicienne de Vastia passa une main sur sa nuque après avoir rangé tous les livres. Elle s'approcha alors de l'une des grandes fenêtres de la bibliothèque, observant la forêt au loin. Puis, son regard se rapporta sur le terrain d'entraînement qui se trouvait plus près de palais. Le soleil commençait déjà sa descente, mais certains chevaliers continuaient leur entraînement. De braves hommes... Kiana les observa un moment, promenant son regard sur les archers puis sur deux hommes s'affrontant en duel ainsi que sur un homme à la chevelure d'ébène. Ce chevalier, elle le connaissait. Il s'agissait de Khalil. Ils s'étaient déjà croisés quelques fois au palais. Étant magicienne de la cour de Vastia et lui conseiller du roi Lon'zu, ils se connaissaient forcément et pourtant... Ils étaient de simples connaissances, ne sachant pas grand-chose sur la vie de l'autre.

Kiana s'éloigna de la fenêtre et quitta la bibliothèque. Elle traversa les couloirs, le son de ses bras répercutant contre les murs du palais. Quelques serviteurs s'inclinèrent quand ils la virent passer et un sourire apparut sur son visage, hochant doucement la tête pour les saluer. Décidément, elle ne s'habituera jamais à son nouveau poste. La jeune femme sortit dans la cour, la lune éclairant ses pas. Elle s'approcha d'un buisson où quelques Epiphyllum oxypetalum poussaient. Cette fleur était surnommée « belle de nuit » ou « fleur de lune », car elle ne s'ouvrait que la nuit. Kiana s'accroupit pour sentir l'odeur agréable des fleurs tout en écoutant l'eau s'écoulant dans la fontaine. Elle se mit alors à chanter une douce mélodie. « Aimo aimo; Nederu rushe; Noina miria; Enderu purodea; Fotomi; Koko wa attaka na umi dayo... » Sa voix mélodieuse s'élevait dans les airs alors qu'elle restait accroupie pour regarder les magnifiques fleurs blanches. Elle était si concentrée dans son chant qu'elle ne remarqua pas la présence d'un homme non loin d'elle.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} EmptyJeu 11 Déc - 19:03

Un jour de plus dans le royaume de Vastia, un jour comme un autre dans cette contrée paisible. Rien ne pouvait perturber l'entraînement des soldats et chevaliers. Khalil, lui, était parmi eux, dans une mélodie de fracas d'épées qui se cognaient avec forces, des lances se brisant sur des boucliers et des cris de joie des archers dont les flèches atteignaient le centre de la cible. Le jeune chevalier se sentait bien dans cet environnement qui mêlait camaraderie et compétition, il restait néanmoins l'un des meilleurs. Il pouvait facilement tenir tête à trois personnes grâce à son maniement de ses deux lances ce qui attirait l'admiration des demoiselles de la cour venues observer les soldats en plein entraînement. Peu à peu les guerriers partaient, certains suivis par des admiratrices, d'autres en boitant légèrement, au bout de quelques temps seul Khalil restait. La nuit commençait à tomber, la nuit pouvait enfin montrer tout l'éclat que le soleil cachait pendant la journée. Le jeune chevalier s'arrêta brusquement dans son exercice, il était éreinter de la journée, des perles de sueurs coulaient le long de son visage, il était aussi temps pour lui de rentrer au château et de se reposer avant de s'y remettre le lendemain. Il marcha lentement avec ses diverses affaires sur l'épaule.

Pour rentrer dans ses appartements il devait traverser une cour où diverses plantes poussaient et s'illuminaient silencieusement au clair de lune. Il s'y arrêtait souvent après de longues journées pour profiter du calme qu'elle apportait, d'habitude il n'y a personne à cette heure-ci, le moment parfait pour Khalil.
Il arrivait tout juste dans la cour qu'une mystérieuse voix qui brisait le silence ambiant du lieux l'interpella. Une voix douce et mélodieuse chantait une chanson. Khalil se stoppa à l'entrée de la cour, il essaya de trouver d'où pouvait venir cette voix magnifique. Un rayon de lune auparavant cacher par un nuage éclaircit lentement une chevelure rosée d'une jeune femme se trouvant à côté d'un buisson en fleur. Il s'approcha discrètement pour ne pas gêné la femme puis s'assit sur un banc en pierre à proximité et posa ses affaires sur celui-ci
Cette femme, qui pouvait-elle bien être ? Il chercha dans sa mémoire et se souvint qu'il ne connaissait qu'une seule femme ayant cette chevelure rosée, Kiana, la nouvelle magicienne de la cour de Lon'Zu. Khalil l'avait déjà remarquer, d'une beauté frappante il n'avait néanmoins jamais eu l'occasion de parler avec elle, lui étant souvent à son entraînement tandis qu'elle aussi disparaissait souvent on ne sais où. Il ne se doutait pas du tout qu'elle possédait une voix aussi jolie.
Il mit ses bras derrière sa tête faute de ne pas avoir de mur sur lequel s'appuyer puis il ferma lentement les yeux pour profiter de la mélodie.

ru-rei rureia 
sora wo mau hibari wa nami da 
ru-rei rureia 
omae wa yasashi midori no ko …


L'une des lances que Khalil avait posé sur le banc tomba au sol emportant ses affaires et créant un petit vacarme audible dans toute la cour. La chanson s'était arrêter, Khalil avait ouvert les yeux, se dirigeant sur ses affaires en premier temps puis sur Kiana ensuite. Elle s'était retournée vers lui.  Il l'avait forcément déranger, il s'en voulait un peu d'avoir déranger la magicienne dans sa chanson.
Il se leva et prit une position bien droite, son regard planté dans celui de Kiana.

"Je … je ne voulais pas vous déranger, mais je me suis laisser transporter par votre voix et …" Il se courba et baissa la tête, la main posée sur son abdomen. "Mademoiselle je tiens à m'excuser, je vais vous laissez tranquille ."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} EmptyJeu 11 Déc - 23:34


JE VEUX UNE SEULE CHOSE: TON RESPECT
Feat. Khalil


Kiana, accroupie près d'un buisson en fleur, chantait une douce mélodie. Sa voix s'élevait dans les airs, emplissant entièrement la cour silencieuse. Elle ne pensait à rien d'autres qu'à la chanson et aux fleurs ouvertes devant elle, respirant par la même occasion leur doux parfum. Elle n'avait même pas remarquer la présence d'un homme assise derrière elle sur l'un des nombreux bancs. C'est alors qu'un bruit la fit sursauter. Ce vacarme la fit arrêter sur le champ. Par réflexe, Kiana se redressa vivement et se retourna pour voir l'intrus qui l'avait dérangé. Ce fut à ce moment-là qu'elle remarqua la présence du chevalier. Un peu surprise, elle murmura le nom du jeune homme. « Khalil...?

Puis, son regard rouge se posa sur les affaires du chevalier qui était tombé au sol. Depuis combien de temps était-il là? Est-ce qu'il l'avait écoutée chanter? Il se leva à son tour après que leurs regards ce soient croisés. Tout en s'excusant, il s'inclina devant elle. Elle secoua légèrement les mains devant elle, un peu gênée. « Ne... Ne vous en faites pas! Ce... Ce n'est pas bien grave... Redressez-vous voyons... » La magicienne s'avança, s'accroupissant pour ramasser les affaires de Khalil tomber au sol, et les déposa sur le banc. Puis, elle se redressa et s'éloigna de quelques pas. Elle joignit ses mains dans son dos et pencha légèrement la tête sur le côté en souriant tendrement. « Restez avec moi. Cela me fait plaisir de savoir que ma voix plaît à quelqu'un. » dit-elle en plongeant son regard dans celui du chevalier. Elle chantait souvent, mais la plupart du temps, Kiana était dans la bibliothèque, seule.

Un sourire illuminait désormais son visage doux et angélique. Elle regarda Khalil puis ses armes avant d'en déduire qu'il venait tout juste de terminer son entraînement. Elle l'avait aperçu un peu plus tôt sur le terrain d'entraînement avec d'autres chevaliers et, bien sûr, avec de femmes qui les observaient avec admiration. Et elles avaient raison de les regarder ainsi. Ils étaient si doués dans leur domaine. Surtout Khalil. La jeune femme avait entendu bien des femmes vanter ses prouesses. « Je vous ai vu vous entraîner par la fenêtre de la bibliothèque... Vous revenez de votre entraînement, c'est ça? » C'était étrange... Ils n'avaient jamais réellement eu l'occasion de se parler et maintenant, ils en avaient l'occasion. Kiana avait envie qu'en apprendre davantage sur lui, d'apprendre à mieux le connaître... N'était-ce donc pas le moment idéal? Ils étaient seuls après tout.

La magicienne se plaça de côté, levant la tête vers le ciel nocturne pour observer les étoiles ainsi que la lune qui illuminait la cour. Elle ferma les yeux un instant, savourant le vent qui caressait sa peau et soulevait sa chevelure rosée qu'elle n'avait pas attachée aujourd'hui. Elle aimait la nuit. C'était le moment le plus calme de la journée et le plus beau. Kiana passa une main dans ses cheveux, replaçant une mèche rebelle derrière son oreille et tourna la tête vers Khalil en souriant.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} EmptyMar 6 Jan - 3:24

"Ne... Ne vous en faites pas! Ce... Ce n'est pas bien grave... Redressez-vous voyons..."

Khalil obtempéra immédiatement avec un sourire discret. Il remarqua que Kiana ramassait ses affaires. En tant que chevalier il ne pouvait pas laisser faire ça ! Malheureusement elle fut trop rapide pour que Khalil l'aide

"Restez avec moi. Cela me fait plaisir de savoir que ma voix plaît à quelqu'un."

En même temps sa voix était si douce et mélodieuse qu'il ne pouvait pas dire autre chose puis il doutait que ce compliment ne lui soit pas fait régulièrement. Il observa son doux visage, il était comme attendrit devant tant de délicatesse dans ses mouvements. C'est peut être à cause de cette délicatesse qui fait qu'elle soit assez discrète et que Khalil ne l'avait pas encore remarquée. Il remarqua que Kiana le regardait lui ainsi que ses armes, il se demanda alors si il avait de la crasse ou un peu trop de sueur sur lui, c'est vrai que ce n'est pas vraiment classe, mais il revenait tout juste d'un entrainement. Il se frotta la joue en regardant un peu ailleurs pour essayer de faire plus propre

"Je vous ai vu vous entraîner par la fenêtre de la bibliothèque... Vous revenez de votre entraînement, c'est ça?"

Elle a touché dans le mille du premier coup, elle observait donc l'entrainement ?! Il ne voyait vraiment pas d'où ? Il n'était même pas au courant qu'il y avait une bibliothèque dans le château, comme quoi il ne connaissait pas encore parfaitement le royaume. Il retourna son regard vers Kiana pour lui répondre mais il fut prit d'une légère surprise quand il la vit lui faire un doux sourire, les reflets de la lune se reflétant dans ses cheveux rosés. Tant bien même que perturbé il commença à parler.

" Heu ... Oui en effet, cette journée à été vraiment rapide, je n'ai pas vu le temps passé. Cela reste néanmoins nécessaire si je veux entretenir ma réputation d'un des meilleurs chevaliers de Vastia ! ..."

Aïe! Pourquoi il se mettait en avant comme ça ? Il n'est pourtant pas du genre fanfaron et il le sait très bien, mais que pouvait il dire ? Une perle de sueur s'échappa de sa tempe trahissant son anxiété. Anxiété ?! Il se retrouvait souvent devant des femmes, il sait parfaitement comment faire la cour, ses talents de séducteurs ne l'ont jamais fait faillir, pas tant qu'il veuille séduire ce soir ! Non ! Mais il se demandait pourquoi Kiana lui faisait cet effet là. Il prit une bouffée d'air, reprit son calme puis prit un sourire simple pour continuer de parler.

"Alors vous étiez à la bibliothèque ?! Apparemment vous aussi vous prenez vos fonctions à cœur ! Vous êtes bien la nouvelle magicienne de la cour non ?"

Il était resté debout, droit et calme face à elle, il regardait les fleurs autours d'eux et se baissa, admirant celles-ci silencieusement. Puis une question le turlupinait peu à peu. Pourquoi une magicienne regarderait les gardes s'entrainer. Il trouvait ça banale de voir des femmes de la cour aux heures des entrainements mais jamais elles n'auraient l'idée de mettre les pieds dans une bibliothèque.

"Je ne vous avais jamais vus en dehors des conditions qu'imposent le fait d'appartenir à la cour. Vous devez être fort occupée, mais je serais ravis de vous invitez à observer l'un de nos combats si jamais vous en avez envie et que vous n'êtes pas trop surmenée."
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} EmptyJeu 8 Jan - 16:25


JE VEUX UNE SEULE CHOSE: TON RESPECT
Feat. Khalil


Kiana eut un petit sourire amuse en l’entendant. Il était vrai qu’il était l’un des meilleurs chevaliers de Vastia, si ce n’était pas le meilleur. Elle pensa alors à son frère jumeau, Killian. Il était très doué, mais elle se demandait s’il arrivait à la hauteur de Khalil. Peut-être qu’un jour elle aurait la chance de les voir s’entraîner ensemble. La jeune femme continua de regarder le chevalier en souriant et en hochant la tête à sa question. « Oui, je passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Je suis peut-être la nouvelle magicienne de la cour, mais je dois encore étudier comme vous avec votre entraînement. »

La magicienne ne put s’empêcher de l’observer de la tête aux pieds – du moins, du coin de l’œil. Il était si calme… Et sous la douce lumière de la lune, Khalil semblait simplement plus beau que d’habitude. Ses joues prirent la même couleur que ses yeux sous la gêne de cette pensée. Déviant le regard, elle essaya de penser à autre chose. Il devait sûrement être habitué… Il y avait tant de femmes qui lui tournaient autour à la cour. Un petit soupir s’échappa de ses lèvres. Ce fut la voix du chevalier qui la ramena à la réalité. Kiana reporta son attention sur lui pour le regarder. Son invitation, pour une raison qui lui était inconnue, lui faisait grandement plaisir. Elle était heureuse et cela se voyait par ses yeux pétillants et le large sourire qui illuminait son visage. Elle se plaça alors devant lui, joignant ses mains dans son dos et penchant légèrement la tête sur le côté tout en plongeant son regard dans le sien. « Ça me ferait vraiment plaisir de venir vous regarder! Mon frère est chevalier lui aussi. Je pourrais peut-être passer un peu de temps avec lui et vous. » Kiana se redressa légèrement, une petite question lui traversant l’esprit. Est-ce qu’il connaissait Killian? Peut-être que son jumeau ne se vantait pas d’être le frère de la magicienne… Après toutes les difficultés qu’il avait eues, en ne pouvant pas maîtriser la magie comme elle, il avait dû souffrir… C’était peut-être normal qu’il ne parle pas vraiment d’elle finalement.

Son regard se voila légèrement et Kiana tourna les talons pour être dos à lui pour lui cacher ce moment de tristesse qui l’avait gagné. Cependant, maladroite comme elle était, elle s’emmêla dans ses pieds – il n’y avait qu’elle pour faire cela! Elle agita les bras pour essayer de retrouver son équilibre, mais en vain. Elle sentit son corps basculer dangereusement vers l’avant. Voilà! Elle qui voulait faire bonne impression et ne pas faire sa maladroite, elle avait échoué. La magicienne ferma les yeux et attendit que son corps touche finalement le sol…

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} EmptySam 10 Jan - 19:09


Khalil la regardait sourire, le regard qu'elle lui envoyait était si ... comment dire il ne le laissait vraiment pas indifférent. Toute la beauté du monde semblait être dans son regard et cette façon de pencher sa tête avait beau être un toc étrange il suffisait à arrêter le temps l'espace d'une seconde. Il se retourna

" Ça me ferait vraiment plaisir de venir vous regarder! Mon frère est chevalier lui aussi. Je pourrais peut-être passer un peu de temps avec lui et vous. "

Son frère ? Elle avait donc un frère dans la chevalerie de Vastia ? Ils ne sont pas nombreux donc Khalil se demandait si il le connaissait, avait il les cheveux rosés comme elle ? Khalil réfléchissait, qui est-ce que cela pouvait être ? Il y avait bien chevalier assez doué qui se faisait remarquer parmi les autres chevaliers et respecté par les soldats. Kyllian non ? Il ne connaissait pas son nom de famille, peut être était-ce lui ? Ce chevalier avait un bon niveau de combat mais pas encore assez bon pour lui arriver à la cheville dans un combat singulier.
Khalil remarqua que Kiana venait de se retourner, que faisait elle ? Soudain il la vit basculée vers l'avant alors qu'elle essayait d'avancée.  Serait elle maladroite ? Parce que ne pas savoir mettre un pied devant l'autre peut s'avéré compliquer dans la vie de tout les jours. Voyant qu'elle n'arrivait pas à retrouver son équilibre et qu'elle allait véritablement tomber il décida d'agir. Il plongea son bras droit vers Kiana pour qu'il puisse la rattrapée. Sur son honneur de chevalier il ne pouvait pas se permettre de la voir tomber sans réagir !
Il saisit le bras gauche de Kiana au niveau de l'avant bras. Juste après cela il se baissa pour retenir le corps de Kiana par la taille. Il faillit basculer lui aussi, mais heureusement il avait su agir rapidement en prenant appuis sur sur son talon. Tout le monde était sain et propre, il pouvait s'en réjouir. Il en profita pour attendre deux - trois secondes dans cette position pour souffler avant de se relever avec la demoiselle. Il posa un regard doux et réconfortant à l'image du sourire qu'il affichait à ce moment même. Il ne remarqua pas qu'il tenait toujours Kiana par le bras et la taille, ils étaient tellement proche en cet instant qu'il pouvait sentir son parfum.

"On dirait que je vous ais sauvés d'une fin bien terrible ma demoiselle ! Faites attention, votre maladresse m'a l'air fourbe !"

Il ferma les yeux tout en continuant de sourire

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} EmptyDim 11 Jan - 16:17


JE VEUX UNE SEULE CHOSE: TON RESPECT
Feat. Khalil


Tout se passa si rapidement. Alors que Kiana tombait, elle put sentir des bras la retenir pour lui éviter une chute. Lorsqu'elle ouvrit les yeux pour voir ce qui se passait, elle pouvait voir le chevalier tout près d'elle. Il était si près que ses joues prirent une teinte pivoine. Son regard et son sourire étaient si doux, si réconfortants. Pour une raison qu'elle ignorait, son coeur tambourinait dans sa poitrine. Que lui arrivait-il? Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Il fallait dire aussi que c'était la première fois qu'elle se retrouvait si près d'un homme. Kiana en profita pendant qu'il avait les yeux fermés pour observer les traits de son visage. Il était un si bel homme... Cela l'étonnait un peu qu'il n'ait toujours pas trouver une compagne.

La magicienne prit une grande inspiration. « Mer... Merci... Khalil. » Avec délicatesse, elle réussit à libérer son bras de l'emprise du chevalier. Puis, ses petites mains vinrent se poser sur son torse et, doucement, elle le poussa pour mettre une petite distance entre eux. Elle recula à peine de deux pas. Kiana dévia le regard, un peu gênée. « Vous avez raison. Ma maladresse est fourbe au point que je me blesse à plusieurs occasions... Killian est un peu découragé, mais je ne peux rien y faire... » Sa maladresse était probablement son pire défaut. Heureusement qu'elle n'était pas une servante! Elle ne voulait même pas imaginer tous les vases et la vaisselle qu'elle aurait pu briser par accident. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle passait une main sur sa nuque. Il était vrai que si on prenait le temps de l'observer attentivement, on pouvait apercevoir des ecchymoses sur son corps. « Enfin, ce n'est pas bien grave! Je suis toujours en vie! » dit-elle en riant nerveusement. À cause de cette maladresse, elle n'aimait pas s'approcher des gens, de peur qu'elle ne leur échappe sa boisson sur la tête par exemple.

Kiana ne savait plus quoi faire, ni quoi dire à Khalil. La chaleur de son corps près du sien, son souffle chaud contre sa peau... Rien que d'y penser, elle rougissait. C'est alors qu'un frisson parcourut son corps. Par réflexe, elle croisa les bras sur sa poitrine. « Peut-être que nous devrions rentrer... Ou plutôt, je... je devrais rentrer. Il... Il commence à faire un peu froid. Enfin, je ne voudrais pas vous obliger à me suivre à l'intérieur... Je... » Maintenant, elle parlait en bégayant! C'était la dernière chose qu'elle souhaitait que cela arrive! La magicienne, complètement gênée, se dirigea à grand pas vers l'intérieur du palais, souhaitant se réchauffer, mais aussi s'éloigner du chevalier. Elle se trouvait complètement ridicule. En entrant à l'intérieur, elle faillit manquer la petite marche, mais heureusement, elle retrouva son équilibre à temps. Il n'était pas question de tomber une autre fois!

La jeune femme ouvrit une porte pour rentrer. Une fois à l'intérieur, elle ne savait plus quoi faire. Elle s'adossa contre la porte et soupira. Passant une main dans ses cheveux rosés, elle murmura pour elle-même : « Mais qu'est-ce qui m'arrive...? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}   Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux être seule.
» Respect {Kouha}
» Fiche Liens de Khalil Afzal
» Je veux un RP !!
» Qui veux rp avec une princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: