AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Respect {Kouha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Respect {Kouha}    Mar 21 Fév - 14:16

Respect


feat Kouha Ren, le 1/3/1002


Une après midi comme une autre dans l'Empire Kou pour Kiyo : entraînement ! La jeune femme prenait soin de toujours faire ce qu'il fallait pour rester et augmenter son niveau pour ne pas décevoir les attentes de Kouen. Ce n'était pas parce qu'elle avait réussi à obtenir un donjon il y a de cela un peu moins de deux ans qu'elle devait se reposer sur ses lauriers. Kiyo était certes un peu dure avec elle-même mais cette méthode avait toujours fonctionné sur elle, elle la gardait donc. Et puis elle savait parfois se montrer un peu laxiste, une pause couture, une pause dessin et là voilà qui devenait multitâches !

Finissant par quelques mouvements au corps à corps, frappant ce pauvre punching-ball avec force et dextérité avant de soupirer longuement. Quelques éclats de rire se firent entendre, elle n'était pas seule sur le terrain d'entraînement mais la pause de midi avait fait s'en aller les principales personnes.

«  … nan j'dois prendre la garde ce soir, raaah, je sais pas ordre impérial… Kouen-sama est dur avec nous vraiment, nous demander de travailler autant pour cette conquête, j'voulais aller au bar moi….. Hngh… !  »

Ce « Hngh » ? Le bruit qu'il faisait lorsque Kiyo lui pointait son épée juste devant les deux yeux.

«  Merde j'l'avais pas vue….  »

Kiyo fronça les sourcils.

«  Tu insinuerais que je suis trop petite et que tes yeux concentrés sur ton travail ne m'ont pas vue ?  »
«  Ha euh non euh je…  »
«  Retourne au travail !  » Fit elle en plantant ses émeraudes dans les siens.
«  Tout… Tout de suite !…….. Cette fille est vraiment flippante...  » La fin de sa phrase avait été murmurée lorsqu'ils étaient déjà hors d'atteinte.

Kiyo soupira. La démone avait encore fait son travail…. Ah ce laxisme chez certains allaient bientôt lui faire faire un arrêt cardiaque. Bon, il fallait reprendre l'entraînement. Resserrant le manche de son épée, elle faisait quelques mouvements dans le vide pour s'échauffer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Mar 21 Fév - 16:13

Amusons-nous...

Feat. Kamui
Après une réunion un peu ennuyante, Kouha avait besoin de bouger. Il sortit de la salle assez rapidement, riant de ce qu’il avait pu entendre. Tout cela l’excitait beaucoup. Les choses se mettaient en place, avec son frère Kouen comme rouage principal. Sa main tremblait un peu sous l’euphorie que ces futures altercations lui procuraient. Il allait devoir se préparer à tout.

Il inspira, avançant dans les couloirs du palais impérial. Son sourire un peu fou faisait baisser la tête des servantes, elles le craignaient depuis qu’une de leurs semblables avait fait courir des rumeurs et que le prince l’avait battue. Ne parlez pas impunément du prince… Il garde la tête haute, toujours plus fier. Leur attitude l’amuse aujourd’hui, il est de bonne humeur. Et puis bon, on s’habitue au bout d’un moment.

Il continue son chemin, tournant en arrivant à proximité des terrains d’entrainements des soldats. Peut être trouverait-il ici de quoi dépenser son énergie. Il arrive au terrain principal et sourit, amusé par la scène qui se déroule devant ses yeux. Kiyo, la subordonnée de Kouen, vient de donner une bonne leçon à des gardes laxistes.

Il s’approcha tandis que les faibles hommes prenaient la fuite, murmurant que la jeune fille était vraiment flippante. Ils s’arrêtèrent face à Kouha, le saluant avec les respects dus à son rang. Le prince ne leur accorda pas un regard, avançant d’un pas rapide vers l’espionne.

« Kiyo-chan. » Sa voix était plus douce et mielleuse que de coutume. Il inclina légèrement la tête de côté et repris, observant la jeune femme d’un air bienveillant. « Que dirais-tu d’un combat ? »

Son sourire changea, il savait qu’il allait s’amuser avec elle, qu’il n’allait pas la faire fuir après un mouvement, qu’elle n’allait pas crier et se mettre à prier ses parents de la sauver. De toute façon il irait doucement, ce n’est qu’un entrainement… Il attrape le manche de son épée et la dépose contre un banc. Il se retourna et lui fit face.

« Corps à corps, hm ? »

C’était plus une suggestion appuyée qu’une proposition. Il se savait avantagé à l’épée et son corps manquait un peu de pratique. Il s’agissait là d’un bon exercice…

Code par ZokuPengin sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Mer 22 Fév - 21:48

Respect


feat Kouha Ren, le 1/3/1002


Soupirant une énième fois après avoir sorti son arme, Kiyo se remis au travail, enchaînant divers coups. D'une, par simple entraînement, mais aussi pour se calmer les nerfs. Ha qui avait eut l'idée d'embaucher ces deux glandus sérieusement ? Ah si Kiyo s'occupait de l'armée certainement qu'il n'y aurait plus beaucoup de gens… ! Ou alors peut-être finiraient-ils par comprendre sa philosophie de vie et y adhérer ? Oui non elle n'y avait pas beaucoup d'espoir en fait….

Ayant l'habitude des allées et venues au terrain d'entraînement, Kiyo ne faisait pas vraiment attention de qui passait, beaucoup de gens en général et cela ne valait que rarement la peine de se déconcentrer. Aujourd'hui ce n'était pas le cas, la voix qui venait de l'appeler lui était particulièrement familière. Se retournant, elle pu voir qu'en effet, elle le connaissait : Ren Kouha, troisième prince de l'Empire Kou.

« Kouha-sama ! »

Rapidement, elle s'inclina, le saluant avec respect. Ce respect qui ne faisait pas attention aux « on dit » sur le jeune prince, celui-ci avait été souvent critiqué, de par le choix de ses subordonnés par exemple, mais elle s'en fichait, c'était l'un de leurs princes et les mauvaises langues avaient juste à se tenir tranquilles.

La jeune femme n'eut pas besoin de lui demander ce qui l'amenait, il semblait déjà en avoir une idée : il lui proposait un combat. Elle en sembla légèrement surprise… Bah oui évidemment ils se trouvaient sur le terrain d'entraînement. Avait-il vu la scène d'ailleurs, avec ces des gardes… ? Elle se le demandait… Si elle ne se trompait pas le prince avait l'air plutôt de bonne humeur.

« Ce serait avec plaisir. »

Un sourire léger se lisait sur les lèvres de la blanchette sans trop en faire. Elle était plutôt ravie quoi que légèrement stressée. S'il lui proposait c'était qu'il voulait voir ses capacités de lui-même ou juste qu'il avait envie de s'entraîner ?

Contre toute attente, en enleva son épée, la déposant contre un banc, proposant du corps à corps. Oh c'était plutôt étonnant. Kiyo était bonne au corps à corps mais elle ne connaissait pas les capacités de Kouha. Même si cela semblait être une question, elle n'allait évidemment pas dire non. Et puis le corps à corps lui convenait très bien !

« Comme vous voulez ! »

Kiyo fit donc de même, détachant les attaches de son armures, celles qui gardaient l'étui de son épée et celle-ci par la même occasion avant de se positionner en face de Kouha.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Jeu 23 Fév - 14:04

Amusons-nous...

Feat. Kamui
Une fois les salutations de circonstance passées, la combattante releva le visage. Elle semblait décontenancée par la proposition de Kouha qui était déjà en train de déposer son épée au sol. Elle accepta ‘’avec plaisir’’, ce qui amusa un peu plus le prince.

Il la regarda détacher son étui et son armure, les déposant près des affaires du prince. Il sourit un peu et tira un fil rouge de sa tenue, retirant le superflu pour rester en chemise et pantalon de toile blanc cassé, très sobre. Il déposa les vêtements princiers sur le banc et fit face à la jeune femme, de profil. Son dos était droit, sa posture très confiante. Il avait encore aux lèvres son sourire, preuve de sa satisfaction et de son niveau d’amusement.

Il se tourna, totalement face à elle et posa son poing contre sa main ouverte, repliant ensuite ses phalanges sur le dos de sa main. Il l’avait salué, et une fois qu’elle eut fait de même, le combat pouvait commencer.

Kouha était étonnement calme, son visage était subitement devenu neutre. Il inspira et attaqua le premier, fondant sur la jeune femme assez rapidement, lui assenant un premier coup de pied dans le ventre. La douleur était présente mais sans plus, il contrôlait sa force. C’était clair qu’il ne cherchait pas à blesser la jeune femme, seulement à travailler sa technique. Il tente d’enchaîner en s’approchant à nouveau, collant presque la jeune femme.

Il a pris l’habitude de rester contre son ennemi, les empêchant ainsi d’utiliser leur grande taille. Il tape de sa main ouverte contre le torse de la jeune femme et, pour finir, essaie de la faire chuter à l’aide d’un croche-pied.

Deux servantes s’étaient arrêtées dans un couloir, observant le combat et plaignant la pauvre jeune fille à voix basse, se demandant pourquoi le prince était-il si cruel avec cette enfant…

Code par ZokuPengin sur Epicode




Dernière édition par Kouha Ren le Dim 12 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Ven 10 Mar - 11:46

Respect


feat Kouha Ren, le 1/3/1002


Kiyo se contentait pour le moment d'observer Kouha tout en déposant les siennes, n'ayant pas besoin de se défaire de ses habits, elle avait l'habitude de combattre avec. Celui-ci enlevait ce qui le gênait et il semblait assez amusé. Elle se demandait ce qu'il savait de ses compétences et s'il était venu auprès d'elle par choix étant donné qu'elle était on ne peut plus qualifiée pour faire un entraînement au corps à corps justement car il s'agissait de son point fort. Lorsqu'il la salua pour le début du combat, elle en fit évidemment de même, en même temps que lui.

Les hostilités pouvaient commencer. Kouha fit les premiers pas. Souriante aussi, Kiyo bloqua son poing qui se dirigeait dangereusement vers son ventre -quoi qu'elle possédait une protection-. Pour éviter de se prendre sa main contre son torse, la jeune femme tourne, gardant toujours sa main dans la sienne, sa proximité ne la gênant pas, après tout on ne peut pas faire du corps à corps à distance ! Elle manqua presque de tomber à cause de son croche pied mais se rattrapa rapidement. Kiyo s'écarta légèrement de lui en le lâcha, d'un pas ou deux, son regard était normal confiant, et croisa légèrement celui des deux servantes. Elle leur fit un petit sourire. Elle ne comprenait pas leur regard un peu craintif. Elle ne demanda cependant rien.

C'était à son tour de frapper, et elle comptait le faire ! Elle balança d'abord simplement un coup droit visant à le déstabiliser quant à la simplicité de cette première attaque. Les jeux de jambes n'ayant pas encore totalement été utilisé, Kiyo tenta de donner un coup de genou dans le ventre du troisième prince.


J'espère que ça va @@* pas très douée au combat*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Dim 12 Mar - 0:50

Amusons-nous...

Feat. Kamui
Kouha rit un peu en voyant le sourire que sa brave adversaire envoya aux deux servantes, les faisant se poser des questions et piailler comme des poules. Cela agaçait Kouha. Il recula à l’attaque fort simple de Kiyo et esquiva de justesse son coup de poing, souriant. Il la salua, mettant fin au combat, et se dirigea vers les deux servantes qui cessèrent enfin de piailler.

« Silence. » Leur intima-t-il à l’aide d’un ton agacé et d’un regard mauvais.

Elles s’inclinèrent en s’excusant, tremblantes, avant qu’il ne leur fasse signe de déguerpir. Elles prennent leurs jambes à leurs cous, piaillant en partant. Le prince retourne vers son adversaire avec un petit sourire, l’air plutôt fier de les avoir fait partir.

« Comme ça elles auront quelque chose à raconter ce soir… » Fit-il remarquer à la jeune femme en ricanant méchamment. Il ne supportait pas les mégères de cette catégorie, c’étaient des femmes de cette engeance qui avaient laissé sa mère pourrir dans un coin du palais lorsqu’il n’était qu’un jeune enfant.

Il se dirigea vers le banc où il avait laissé son arme et soupira, l’attrapant. Il se retourna vers elle. Ses yeux pétillaient comme lorsqu’il s’apprête à faire quelque chose d’amusant. Ce qu’il allait faire. Il savait que la jeune femme partait bientôt pour une mission prolongée, c’était là sa manière bien à lui de lui souhaiter une bonne chance.

« Jouons plus dangereusement, Kiyo-chan… » Déclara-t-il, un sourire mesquin aux lèvres.

Il avait dégainé l’épée et la tenait de la main droite, semblant très content de passer à cette étape. Il n’avait jamais été très patient… Il s’approcha d’elle et inspira avant de bailler. Il restait bien droit, ne se mettant pas en position de garde. Il semblait attendre quelque chose de la jeune femme, peut être son approbation.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Jeu 23 Mar - 20:15

Respect


feat Kouha Ren, le 1/3/1002


Kiyo même si elle souriait aux deux jeunes servantes, essayait de ne pas trop faire attention à elles. N'avaient-elles pas du travail à faire d'ailleurs au lieu de papoter et de parler sur son dos et éventuellement sur celui de Kouha ? Haaa si elle n'était pas en train de s'entraîner avec le prince, elle serait certainement intervenue. L'espionne n'était cependant pas la plus gradée cela dit, et c'était peut-être à Kouha d'aller le leur dire, justement ? Mais était-ce au niveau du prince ? Il n'avait pas que cela à faire ce n'était juste que deux… servantes, devait-il se déplacer pour ça ?

Malgré ce qu'elle pensait ceci ne tarda pas. La saluant, arrêtant le combat, Kiyo en fit de même, ne faisant qu'un ou deux pas en direction de Kouha, le laissant gérer la situation, l'observant. Il lui suffit d'un « silence » bien appuyé pour que les deux jeunes femmes prennent peur et qu'elles s'en aille. Lorsqu'il disait qu'elles auraient quelque chose à raconter ce soir, Kiyo ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire, penchant légèrement la tête. Oui bon elle avait trouvé ça drôle, est-ce que cela faisait d'elle une mauvaise personne ? Elle ne s'en préoccupait pas, se contentant de savourer un peu l'instant, trouvant plus intéressant de regarder Kouha qui reprenait son épée, proposant un combat un peu plus… dangereux ? Il était vrai qu'avec les lames….

Kiyo hocha la tête, se dirigeant donc vers son arme. Une fois qu'elle l'eut en main, elle se mis en position, saluant, attendant que Kouha fasse de même. Cela allait sûrement être plus difficile, en plus de cela tous les deux avaient une arme plutôt imposante. Une fois que les salutations furent passées, Kiyo serra le manche de son arme et se jeta sur Kouha, dans un puissant coup en diagonale, non sans tactique bien évidemment, tentant de le faire fliper, elle voulait tester la chose d'abord.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 01/04/2014

۞ Rukhs : 122

۞ Rukh rose : -

۞ Localisation : Empire Kou

avatar
Kouha Ren
GRAND PRINCE

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Dim 16 Avr - 18:55

Amusons-nous...

Feat. Kiyo
Et l’approbation ne fut pas longue à obtenir. Kiyo semblait même s’en réjouir en un sens. Il faut dire tout de même que la taille de leurs lames imposait le respect. Ils avaient tout deux une carrure peu imposante mais c’était à un stratagème pour tromper l’ennemi. De la force, ils en ont. Cela rappelait à Kouha les nombreuses fois où, s’emportant, il augmentait trop rapidement la taille de sa Metal Vessel. Cela faisait rire l’adversaire. Il fallait bien ça avant de perdre sa tête, non ?

La jeune femme le salua respectueusement, et il en fit de même. Il se baissa juste un peu moins qu’elle, au maximum pour un prince. Il ne voulait pas faire de jaloux, voyons. Enfin, il releva la tête et observa sa jeune adversaire. Il avait pris une position de garde légère et confiante. Il savait que le danger n’était pas présent. Son rictus le confirmait.

Il anticipa le mouvement de la jeune femme, moins expérimentée que lui, qui avait l’épée dans le sang. Il lui avait suffit de voir quels muscles elle bandait pour savoir d’où allait partir le coup. Il lui suffit de reculer de deux pas en arrière et un pas sur la droite pour esquiver. Il n’avait pas l’air fier, c’était trop simple. Il espérait un challenge plus grand et espérait que Kiyo se montrerait plus créative par la suite. Car lui le serait.

De sa position, il envoya un puissant coup de pied retourné à la guerrière, la faisant voltiger avec un grand bonheur aux lèvres. Il attrapa ensuite sa lame et coupa, à quelques centimètres de son visage. Il voulait lui faire peur, réveiller un instinct sauvage en elle. Il ne devait toutefois pas la blesser, sinon Kouen râlerait.

« Tu as peur ? »

Son ton était léger, mais pas moqueur. Plutôt curieux.

Code par ZokuPengin sur Epicode

HRP: PARDON POUR LE TEEEMPS TT^TT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

SUBORDONNÉ DE KOUEN

۞ 1ère apparition : 20/04/2014

۞ Rukhs : 183

۞ Rukh rose : Célibataire (Kouenmania)

۞ Localisation : En espionnage à Sindoria

avatar
Ahankh K. Fûsoku
SUBORDONNÉ DE KOUEN

MessageSujet: Re: Respect {Kouha}    Ven 5 Mai - 21:34

 
Respect
 

feat  Kouha Ren, le 1/3/1002


   
Un coup un peu trop simple oui peut-être rapidement contré par Kouha. Mais ce n'était pas bien grave, c'était un entraînement pas un jugement sur ses performances (quoi que peut-être un petit peu) et ce n'était pas un combat réel. Elle était plutôt ravie que le prince s'intéresse à elle et Kiyo était décidée à ne pas lui laisser une mauvaise impression de ses compétences. Elle par contre n'anticipa pas le coup de pied. La jeune femme fut bien emmenée en arrière, planta sa lame dans le sol pour ne pas se retrouver contre un quelconque arbre et pour reprendre une certaine stabilité. Juste armes hein ? Kiyo eut un sourire malgré tout.

Rapidement il rattrapa sa lame pour la mettre juste à côté de son visage. Elle ne fit qu'en sursauter. Il lui demandait soudainement si elle avait peur. Kiyo cligna un petit peu des yeux.

«  Eh bien cela sera vous mentir de dire que je ne suis pas stressée. Je ne voudrais pas me battre contre vous en combat réel. Mais sinon, je m'amuse.  J'espère que vous aussi.  »

Kiyo n'allait pas papoter trop longtemps. Elle resserrait avec encore plus de conviction (elle en avait déjà beaucoup) le manche de son épée et frappa la sienne avec sa lame pour l'écarter de son chemin avant de rapidement se diriger vers lui. Ce n'était pas parce qu'elle avait une épée lourde qu'elle était moins rapide elle s'était longuement entraînée avec.

Dépassant Kouha, Kiyo planta son épée dans le sol légèrement pour se sur-élevé et tenter un coup de pied à la tête plus puissant avec l'appui et l'élan pris. Une fois que ses pieds eurent toucher le sol elle ressortait son épée du sol pour l'attaquer avec rapidement, dans le même élan.  


On se pardonnera à deux 8D
I'm back !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Respect {Kouha}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG ::  Terres fermes  :: Continent central - Est - Empire Kou :: Rakushou :: Palais Impérial-
Sauter vers: