AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Liens de Khalil Afzal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

Fiche Liens de Khalil Afzal Empty
MessageSujet: Fiche Liens de Khalil Afzal   Fiche Liens de Khalil Afzal EmptyLun 3 Nov - 19:36


Khalil
Afzal



Fiche Liens de Khalil Afzal 1415037989-minidiarmuid2 Fiche Liens de Khalil Afzal 1415038099-minidiarmuid3 Fiche Liens de Khalil Afzal 1415037853-minidiarmuid1

Légende

Khalil Afzal est un chevalier de la cour de Vastia ainsi que protecteur, conseiller et ami du roi Lon'Zu. Il est un homme facilement abordable lorsque son devoir le lui permet, joyeux et communicatif avec l'ensemble du peuple de Vastia. Son attitude chevaleresque et noble ainsi que sa loyauté inspire la fierté et fait paraître une certaine fiabilité dans ses engagements. Il reste cependant un magnifique jeune homme dont la beauté est presque rentrer dans sa légende, malgré le fait qu'il soit timide avec les femmes il pourrait être un très bon charmeur. Néanmoins toute cette gentillesse n'est pas pareil quand il fait face à un étranger du royaume de Vastia.


• • R O Y A U M E S . V I S I T E S • •


Un jour d'éveil [Aelia] ~
Je ne veux qu'une seule chose, ton respect [Kiana] ~

__
• • L I E N . U T I L E • •

~ https://labyrinthofmagic-rpg.actifforum.com/t533-khalil-afzal-le-loyal-termine ~


Dernière édition par Khalil Afzal le Jeu 11 Déc - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Fiche Liens de Khalil Afzal Empty
MessageSujet: Relations   Fiche Liens de Khalil Afzal EmptyLun 17 Nov - 22:06




• •R E L A T I O N S • •


Liens du Sang


Fiche Liens de Khalil Afzal 1416258630-assia

    Assia : La grande sœur de 25 ans. Elle est légèrement jalouse de moi par mes nombreuses compétences de combat mais elle me suit de très près. C'est la grande sœur idéale, elle restera à jamais une motivation pour progresser. Elle peut être énervante mais j'imagine que c'est comme ça les grandes sœurs



Dernière édition par Khalil Afzal le Lun 17 Nov - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Fiche Liens de Khalil Afzal Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens de Khalil Afzal   Fiche Liens de Khalil Afzal EmptyLun 17 Nov - 22:39




• •R E L A T I O N S • •


Je ferais Honneur

Fiche Liens de Khalil Afzal Gilgamesh_archer_2235

    Lon'Zu Vastia : Mon roi, je lui suis dévoué et le resterais sur l'honneur de la chevalerie. Il est avant tout un ami, je le côtoie depuis bien longtemps. Cependant je remarque qu'il a bien changer dans son comportement, je me demande si il suit une bonne voie mais je me dois de le suivre qu'importe ses décisions.



Fiche Liens de Khalil Afzal Mini_9996223202129ZqMcrzfs

    Sayla Ul Vastia : La princesse du royaume de Vastia, étant de la famille royale je lui dois aussi ma loyauté. Loyauté mise à l'épreuve quand son frère Lon'Zu m'ordonna de l'aider à faire disparaitre la jeune princesse du royaume. Néanmoins je suis le seul à savoir qu'elle à survécut de la forêt. Pour moi elle représente toute la douceur possible et imaginable, peut être la reverrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Fiche Liens de Khalil Afzal Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens de Khalil Afzal   Fiche Liens de Khalil Afzal EmptyLun 17 Nov - 22:48




• •R E L A T I O N S • •


Mon Amitié est Vôtre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Fiche Liens de Khalil Afzal Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens de Khalil Afzal   Fiche Liens de Khalil Afzal EmptyLun 17 Nov - 22:51




• •R E L A T I O N S • •


Vous ne M'êtes pas Inconnus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

Fiche Liens de Khalil Afzal Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens de Khalil Afzal   Fiche Liens de Khalil Afzal EmptyLun 17 Nov - 22:52




• •R E L A T I O N S • •


Mes Adversaires
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fiche Liens de Khalil Afzal Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens de Khalil Afzal   Fiche Liens de Khalil Afzal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Liens de Khalil Afzal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens en libre service. [EDIT]
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» Je ne veux qu'une seule chose... ton respect {Khalil}
» Recherche de liens
» Liens d'Âamet [uc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives-
Sauter vers: