AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité

 Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ Empty
MessageSujet: Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~    Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ EmptyDim 3 Aoû - 1:42



Osman Zaïm.

"Je suis le protecteur de la justice, je serai et je resterai toujours le défenseur de ces dames." Osman est un homme d’honneur faisant partie de la Légion des masqués de Babylone créé par la princesse Sadjia Ismahen, la princesse de Babylone et qui a pour but de se battre contre le pouvoir excessif de la royauté et dans le but ultime de donner le trône à Sadjia... En quelque sorte, Osman est un honorable rebelle qui aime bien voyager d’un pays à l’autre pour voir de nouveaux paysages et faire de nouvelles rencontres. Il a un faible pour la gente féminine et fera tout pour la protéger des affronts. Il est un véritable gentleman des mers. /PAN/.
Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Idée de lien. Infini./ Libre. / Pris.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

 Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~    Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ EmptyDim 3 Aoû - 1:44


Shamina Malik. → Mystérieuse jeune femme.


Cette demoiselle est vraiment mystérieuse. Dès que j’ai rencontré son regard, mon être au cœur assombri par la violence de la guerre s’est senti apaiser. Malheureusement, je n’ai pas encore compris tout de son monde. J’ai hâte de devenir un meilleur homme pour la retrouver dans 6 mois… Et je le promets, ce jour-là je ne la bafouerai pas et je comprendrai sa douceur si angélique.




Sadjia Ismahen → Chef adorée.


Je connais Sadjia depuis ma plus tendre enfance. Depuis notre rencontre, je ferais tout pour elle et son futur Royaume jusqu’à tuer son propre père. Mais bon, maintenant, notre petite rébellion que nous faisons contre la royauté de Babylone semble s’étendre dans le monde et se complexifier. D’ailleurs, Sadjia change… je ne la reconnait plus : comment peut-être croire qu’elle peut aussi facilement faire confiance à un homme comme ce mécréant de Scylla? Je me méfie de lui… je ne laisserai pas notre chef si rapidement donner les clefs de son royaume pour lequel elle milite. J’ai toujours été là pour ça.




Aria Lin-Wú . → RELATION.


J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.



Himiko → RELATION


J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité

 Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~    Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ EmptyDim 3 Aoû - 1:47


Scylla. → RIVAL.


Il y a une grande antipathie qui passe entre nos deux êtres. Je n’ai qu’une envie, le frapper de toutes mes forces pour l’enlever du chemin de notre si pure chef… mais pour  l’amitié  de Sadjia, je tenterai de préserver son honneur tout en épargnant son cœur… ce qui est une concession plutôt difficile dans ce genre de situation étrange. Mais au moins, après avoir traversé des mers pendant des mois… je l’ai retrouvée!!





NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.





NAME. → RELATION.


/ RP. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT. J'AIME LES PAINS AU CHOCOLAT.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~    Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Osman, le lynx d'or des mers~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lynx d'or en terres inconnues... ça passe rarement inaperçu [PV Shamina]
» Le roi des sept mers !
» J u d a l # Relations.
» Les Relations du Roi
» Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Relation / FT / Journaux-
Sauter vers: