AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Ven 19 Aoû - 12:12





Sinbad

( Roi des Sept Mers )




Identité





ÂGE : 30 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
CAMP : Roi Sinbad - Alliance des Sept Mers.
GROUPE : Sindoria.
STATUT : Roi de Sindoria et Chef de l’Alliance des Sept Mers.

CAPACITÉ(S) : Très jeune, Sinbad fut connu pour être l'un des premiers conquérants à l'âge de 14 ans. Soif d'aventures et de connaissances, le jeune homme poursuivra son ascension, accompagné de ses compagnons qui deviendront plus tard ses 8 Généraux. (Hinahoho, Ja'far, Drakon, Masrur, Pisti, Sharrkan, Yamuraïha, Spartos.)

Après avoir réussi à obtenir le pouvoir de 7 Djinns (Baal, Crocell, Focalor, Furfur, Valefor, Vepar, Zepar).
Sinbad sera alors connu bien plus tard sous le nom de " Roi des Sept Mers ".

Habile et à la fois rusé, Sinbad parviendra au cours de ses aventures à maîtriser les arts martiaux, ainsi que le maniement des armes, mais aussi la manipulation du magoï lors de son entraînement qu'il passa durant tout une année auprès de la tribu des Yambala. Etant à moitié maudit par le passé, Sinbad est le seul à pouvoir manipuler les Rokhs noirs en les combinant aux Rokhs blancs, afin d'obtenir une puissance destructrice.




Sinbad peut donc neutraliser ses ennemis à l'aide de son magoï durant un laps de temps. Cependant, il ne peut recourir à cette technique sans prendre le risque d'infliger des dégâts à son corps. C'est notamment pour l'une de ses raisons qu'il ne l'utilise pas souvent, sauf en cas de nécessité extrême. Le cas échéant, le Roi n'hésiterait pas à défendre ce qui lui semblera juste et ceux qui lui seront notamment précieux, à savoir ses alliés, ses amis, ainsi que son peuple de Sindoria.

LISTE DES DJINNS // DESCRIPTIONS TECHNIQUES
Bâal



Description

Bâal est le Djinn de la Colère et des Héros que Sinbad a obtenu lorsqu'il avait 14 ans, lorsqu'il a conquis le 1er Donjon au monde qui était situé à Parthévia. La légende raconte que plus de 10.000 hommes sont morts en essayant de le conquérir, mais Sinbad fut le seul à avoir réussi cet exploit et à s'en sortir indemne, ce qui incita par la suite, beaucoup de personnes à partir à la conquête des donjons. Bâal posséderait le pouvoir de maîtriser la Foudre, dont ses attaques se manifestent sous forme d'éclairs.
Ce Djinn repose désormais dans l'épée de son maître.

Type de Pouvoir

Foudre

Rituel d'Invocation

« Esprit de la Colère et de l'Héroïsme, habite mon corps, et fais-en le corps du puissant démon, Bâal ! »


*****


Équipement de Djinn - Bâal


Équipement de Djinn — Sous cette forme, Sinbad prend l'apparence d'un dragon et dispose de deux cornes sur son front. Son équipement est composé de différents accessoires sertis de joyaux, en particulier celle située sur son front, ainsi que d'un collier en or. Quand Sinbad est possédé par Bâal, le corps du possesseur se transforme. Sous son équipement Djinn, les mains de Sinbad sont semblables à des griffes. Cependant, seul son torse semble demeurer intact lors de la transformation. Il est notamment doté d'une longue queue écailleuse et ses cheveux arborent la même couleur que celle de l'océan, à savoir celle d'un bleu profond et ténébreux.

Quand Sinbad s'équipe de l'épée de Bâal, ce dernier dispose de trois techniques aussi redoutables que fulgurantes, à savoir : Bararaq, Bararaq Saiqa, ainsi que sa capacité ultime Bararaq Inqerad Saiqa, dont il n'a recours qu'en cas d'extrême nécessité.


(Illustration 1)(Illustration 2)(Illustration 3)


*****


Bararaq - Éclair Fulgurant


Bararaq — Sous équipement Djinn, Sinbad est capable de frapper instantanément ses adversaires dans une direction. Réduisant tout sur son passage, cette attaque peut notamment être utilisée comme un moyen de persuasion. Elle n'en reste pas moins dangereuse et peut facilement détruire une chaîne de montagnes dans une explosion fulgurante.



Bararaq Saiqa - Glaive Foudroyant


Bararaq Saiqa — Cette technique consiste à stocker une énorme quantité de foudre en provenance du ciel pour la libérer ensuite sous forme d'explosion gigantesque. Elle peut notamment s'effectuer de façon ascendant ou linéaire. De plus, il est difficile d'esquiver une telle attaque à moins de pouvoir la contrer avec une puissance équivalente. Sachez également que plus le stockage est important, plus l'impact sera considérable. La puissance du tir, ainsi que son impact dépendent des capacités de son propriétaire. S'il ne dispose pas assez de magoï, ce dernier peut alors tomber inconscient, voire même en mourir, d'où le fait que cette technique requiert beaucoup de temps et de maîtrise.

Bararaq Inqerad Saiqa - Extinction Foudroyante


Bararaq Inqerad Saiqa — Cette capacité ultime consiste à prendre la forme de l'épée de Bâal pour ainsi s'abattre brutalement sur son adversaire dans un fracas assourdissant, détruisant tout sur son passage, ne laissant ainsi qu'un vaste cratère dans son sillage. Par ailleurs, cette capacité spéciale ne peut être utilisée que lorsque le possesseur a suffisamment concentré de magoï.

Sokudo Kyuugeki - Vitesse Fulgurante


Sokudo Kyuugeki — Cette capacité consiste à foncer sur l'ennemi à une vitesse foudroyante afin de lui asséner un coup fatal. Cette technique prend la forme d'un dragon de foudre lorsque son utilisateur fonce vers l'ennemi. Sous équipement Djinn, il peut se déplacer assez rapidement pour se rendre à un endroit précis. La vitesse, la durée, ainsi que la distance parcourue dépendent du magoï possédé.

*****


Focalor



Description

Focalor est le Djinn du Contrôle et de la Soumission que Sinbad a obtenu quand il a conquis le 41ème Donjon. Focalor était connu pour être un coureur de jupons lorsqu'il vivait encore à Alma Toran aux côtés de Solomon. Charismatique et à la fois manipulateur, il était souvent entouré de femmes. On raconte même qu'il aurait eu une relation avec Leraje, le Djinn du Chaos et de la Désolation. Par le passé, cet esprit usait beaucoup de son charme pour parvenir à ses fins, en particulier lorsque ses proies étaient des femmes faibles d'esprit, on peut d'ailleurs remarquer qu'il partage ce même trait de caractère avec Sinbad. Focalor trouve désormais le repos dans le bracelet de son maître, situé sur l'avant de son bras droit.

Type de Pouvoir

Vent

Rituel d'Invocation

« Djinn du Contrôle et de l'Obéissance, habite mon corps, et fais-en le corps du puissant démon, Focalor ! »


*****


Équipement de Djinn - Focalor


Équipement de Djinn — Sous cette forme, Sinbad prend l'apparence d'un oiseau et arborent fièrement des plumes de couleur sombres couvrant diverses parties de son corps. Il a de longs cheveux et lui tombent désormais jusqu'au bas du dos. Pour ce qui est de son équipement, Sinbad se voit équipé d'un collier en or qu'il porte toujours autour de son cou et possède notamment un troisième œil sur son front. Grâce aux pouvoirs que lui a conféré Focalor, Sinbad est capable de maîtriser le vent sous forme de tornade qu'il contrôlera par l'intermédiaire de ses paumes.

Focalor reste néanmoins un Djinn charmeur et corrompu, si l'on tient compte du fait qu'il est tombé à moitié dans la dépravation. Sinbad a donc la possibilité d'absorber les rokhs noirs et les mélanger ainsi aux blancs pour la transformer ensuite en une puissance phénoménale, le permettant ainsi de frapper l'ennemi jusqu'à son extinction. Sachez cependant que cela requiert beaucoup de maîtrise et d’absorption de Rokhs noirs, Sinbad est donc le seul à disposer de cette étrange magie.



*****


Foraz Zora - Vent Pourfendeur


Foraz Zora — Elle consiste à envoyer une tornade vers son adversaire. Il peut aussi la scinder en deux pour attaquer simultanément dans deux directions différentes.

Foraz Zora - Vent Pourfendeur (Rokhs Noirs)

 

Foraz Zora (Rokhs Noirs) — Cette technique consiste à combiner deux tornades faites de Rokhs Noirs et Blanches, pour la déferler ensuite vers son ennemi dans un impact conséquent. Cette technique demeure néanmoins plus puissante que la version originale, étant donné qu'elle requiert une certaine maîtrise à pouvoir contrôler deux types de Rokhs différents.

Arashi Tenbatsu - Souffle Céleste


Arashi Tenbatsu (Passif) — Cette technique permet à son utilisateur de contrôler et manipuler le vent. Sous cette forme, Sinbad est capable de léviter dans les airs et peut ainsi se déplacer à très grande vitesse.

Senpuu Tenbatsu - Tourbillon Céleste


Senpuu Tenbatsu — Sinbad lance un tourbillon en direction de son adversaire, lui infligeant ainsi de multiples coupures à divers endroits sous forme de rafale de vent.


*****


Valefor



Description

Valefor est le Djinn du Mensonge et du Prestige que Sinbad a obtenu quand il a conquis le 6ème Donjon. Ce Djinn a la possibilité de changer sa taille, ainsi que sa forme. Il a d'ailleurs horreur des humains qui le sous-estiment par son apparence, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait imposé à Sinbad et ses compagnons, un test pour jauger de qui serait le plus apte à le contrôler. Depuis que Sinbad dispose de ses pouvoirs, il peut à présent manipuler la glace et contrôler des température inférieures à zéro. D'ailleurs, quel que soit le contact, Sinbad peut transformer de façon instantané tout ce qu'il touche en glace. Elle n'affecte cependant que ceux dont Sinbad considère comme étant ses ennemis. Aujourd'hui, ce Djinn demeure dans le collier que porte le Roi de Sindoria autour de son cou.

Type de Pouvoir

Glace

Rituel d'Invocation

« Esprit du Mensonge et du Prestige, fais de mon corps celui d'un puissant démon... Viens à moi, Valefor ! »


*****


Équipement de Djinn - Valefor


Équipement de Djinn — Sous cette forme, Sinbad prend la forme d'un renard à neuf queues. Ses cheveux deviennent blancs et sont presque aussi longs que lorsqu'il se transforme en Focalor. Ses oreilles sont semblables à celle d'un renard et on peut également remarquer qu'il possède une queue de renard, au même titre que lorsqu'il se transforme en Bâal. Cette fois-ci, Sinbad dispose d'un oeil sur chaque paume de ses mains, ce qui lui permet d'utiliser les pouvoirs de Valefor sous forme d'ondes invisibles.



*****


Teitai - Stagnation


Teitai — Le vrai pouvoir de Valefor consiste à empêcher le déplacement de toute substance, ceci inclut notamment la capacité de produire de la glace qui est faite en arrêtant le mouvement de molécule d'eau dans l'air et les manipulant ensuite d'un état liquide ou de gaz à la forme solide. Sinbad peut aussi altérer l'environnement, il peut donc ralentir les mouvements de son adversaire, semant ainsi la confusion dans son esprit et malgré qu'il donne l'impression de ne rien faire, cette capacité agit -en réalité- toujours comme un effet secondaire, car Sinbad peut aussi influencer leur pensées, sans même qu'ils ne se rendent compte du changement effectué. Par exemple, il peut donner l'impression qu'il est devenu plus rapide et qu'il peut par la suite prévoir leurs attaques, alors qu'il n'en est rien et c'est l'une des raisons pour laquelle les capacités de Valefor s'avèrent efficaces. Il ne faut jamais s'en tenir aux apparences, car les pouvoirs de ce Djinn peuvent s'avérer très redoutable en combat, surtout lorsqu'il s'agit de jouer sur la psychologie ou sur les illusions, altérant ainsi l'espace-temps.


Garufor Zairu - Rugissement Bestial


Garufor Zairu — Elle consiste à projeter des stalagmites vers son ennemi. En utilisant les pouvoirs de Valefor, Sinbad peut transformer des molécules d'eau en glace, ce qui lui permet de s'en servir pour différents types d'usage, à savoir qu'il peut faire neiger ou encore qu'il a la possibilité de geler tout ce qui se trouve à proximité. Grâce aux pouvoirs de Valefor, Sinbad peut décider de la taille et de la forme de ses attaques sans aucune restriction.


Garufor Kirestal - Formation de Crystal


Garufor Kirestal — Elle consiste à geler la cible dans une stalactite, l'emprisonnant ainsi jusqu'à ce que Sinbad décide de la faire disparaître ou qu'il soit à court de magoï.


*****


Zepar




Description

Zépar est le Djinn de l'Esprit et des Marionnettes que Sinbad a obtenu quand il a conquis le 16ème Donjon. Ce Djinn a la pouvoir de contrôler le son. De ce fait, il est capable de donner des ordres à tout être-vivant situé à quelques mètres de lui. Désormais, ce Djinn réside dans l'anneau que porte Sinbad sur son médius.

Type de Pouvoir

Son

Rituel d'Invocation

« Djinn de l'Esprit et des Marionnettes, viens à moi, Zépar ! »


*****


Équipement de Djinn - Zépar


Équipement de Djinn — Sous cette forme, Sinbad prend l'apparence d'un petit lutin avec des ailes de dragon, un grand ventre, des sabots, ainsi que d'une queue et d'un troisième oeil ornant son front.



*****


Houkou no Shinken - Rugissement Divin


Houkou no Shinken — Ce pouvoir consiste à commander tout être-vivant, y compris leur esprit s'il le souhaite. Les effets de cet ordre peuvent varier selon le type d'onde utilisé. Si Sinbad le souhaite, il peut ordonner à quelqu'un de s'endormir ou d'attaquer sous ses ordres. Par conséquent, la zone d'effet n'est limité qu'à quelques mètres seulement. Par exemple, si Sinbad devait l'utiliser sur une ville quelconque, le pouvoir de Zépar n'affectera que les habitants de cette ville et non au-delà.

Descriptions


( Physique )




Sinbad est un homme assez grand et bien bâti pour son âge. Il a les yeux de couleur ambre, une peau mat et de très longs cheveux violets attachés lui tombant jusqu'au bas du dos. Il est vêtu de soierie violette et blanche, ainsi que d'un turban blanc disposant de multiples décorations et se voit souvent accompagné de chaussures rouges et pointues. Par ailleurs, notre homme possède beaucoup de bijoux métalliques dont la plupart s'avèrent être des réceptacles enchantés, à savoir bracelets, colliers et diverses bagues qu'il a collectés au fur et à mesure de ses conquêtes. Pour ce qui est de sa posture, notre homme se tient toujours avec assurance, tel un Roi fier et respecté de son peuple. Ceci dit, on peut aussi remarquer un sourire décontracté sur son visage, ce qui peut naturellement le rendre avenant et sociable auprès de ses interlocuteurs, lui donnant ainsi une image d'un Roi à l'écoute de ses sujets, Sinbad est en réalité très accessible et ne semble pas se cacher derrière ses diverses responsabilités.

Il paraît pour la plupart du temps pour un homme simple et séduisant. On arrive souvent à le distinguer des autres, car en effet, il est rare de ne pas remarquer sa présence. Son regard, bien que bienveillant, semble cependant jauger tout ceux qui le côtoie. De nature imposante, Sinbad n'en reste pas moins charismatique et semble bien profiter de cette avantage à des fins personnelles. Bien conscient qu'il possède une certaine "influence" sur les personnes faibles d'esprit, en particulier lorsqu'il s'agit des femmes. Sinbad n'hésite alors pas à user de son pouvoir d'attractivité pour servir ses propres intérêts, que ça soit pour des raisons diplomatiques ou à des fins politiques.


*****



( Psychologie )




Sinbad est montré comme quelqu'un des très souriant et très enjoué. Il a la réputation de draguer toutes les belles jeunes filles qui passent et ce, depuis sa jeunesse. Malgré son statut et ses obligations en tant que Roi, Sinbad s'avère être en réalité un homme très simple et compréhensif. Si simple qu'il arrive parfois qu'on puisse le surprendre à dormir un peu partout et le voir rentrer le lendemain sans ses affaires sans que ce dernier ne sourcille quant à la perte de ses divers artefacts magiques. Certaines rumeurs disent même qu'il est possible de le voir tout nu, mais personne n'a eu de preuve concernant la vraie nature du Roi, à croire qu'elles étaient toutes détruites ou démenties par Ja'far.

Personne n'a pu, jusqu'à preuve du contraire, décrédibiliser l'honneur du Roi de Sindoria, bien que bons nombres de ragots circulent à son sujet, Sinbad a toujours été apprécié de son peuple et de ses sujets pour ses prises de décisions en tant que dirigeant, mais aussi en tant que conquérant pour ses stratégies militaires et son raisonnement méticuleux. 

A l'inverse, on lui reproche parfois d'être trop inconscient ou bien trop laxiste sur d'autres points, comme pour la présence de ses généraux lors d'une intervention militaire ou autre mission nécessitant la présence de l'Alliance des Septs Mers. Il fait même parfois preuve d'une certaine clémence envers son peuple qu'il considère comme étant de sa propre famille. 

En outre, sous ses airs de conquérant, il faut aussi savoir que le Roi de Sindoria est plutôt du genre exhibitionniste. Selon son entourage et les hautes sphères, cet homme ne dispose d'aucun tabou, si bien que ses Généraux ont parfois du mal à croire leur Roi lorsqu'il se retrouve impliqué dans des situations délicates et ambiguës avec une femme ou encore avec une princesse d'une autre contrée...

Avec Sinbad, on a souvent peur de se retrouver impliquer dans une guerre ou autre mariage diplomatique, malgré qu'il soit en réalité très sobre le trois quart du temps. C'est aussi pour l'une de ces raisons que Ja'far lui interdit la plupart du temps de boire de l'alcool, sans prendre le risque d'omettre ce qui a bien pu se passer la veille. On peut tout aussi bien le voir dénudé devant des tas de gens que s'écrouler au beau milieu de la route tout en empestant l'alcool. On le soupçonne notamment d'abuser de quelques jeunes femmes mais de nos jours, ces rumeurs restent toujours infondées.

Sinbad sait cependant se montrer sérieux lorsque la situation l'exige, mais semble aussi disposer d'une facette plus sombre et sournoise lorsqu'il s'agit d'établir des stratégies ou diverses interventions nécessitant son ingéniosité.

Ses motivations restent assez variables et confuses, si bien qu'il est impossible pour ses Généraux de savoir ce que leur Roi peut bien manigancer derrière cette expression à la fois sérieuse et intriguante ou encore lorsqu'il établit un plan d'action. Notre homme sait se montrer très discret lorsqu'il s'agit de politique et autres raisons pouvant remettre en cause ses intérêts personnels. Si c'est le cas, soyez certain d'avoir plusieurs idées en tête, car le Roi de Sindoria ne fait preuve d'aucune empathie envers ses ennemis, surtout lorsqu'on lui déclare la guerre ou lorsqu'il est question d'Al-Thamen.

Sinbad peut s'avérer très manipulateur lorsqu'il se rend compte qu'une situation peut lui être profitable et semble d'ailleurs tout faire pour que les actions des autres aillent dans son sens, ce qui le rend de ce fait assez redoutable, si bien qu'il est impossible de prédire à l'avance ses intentions.

Malgré que ces derniers peuvent paraître très nobles et sincères à votre égard, vous n'êtes jamais à l'abri de son influence qui pourrait -par moment- vous paraître pesante.

On peut déduire qu'il est assez respecté de ses pairs, mais aussi craint de tous ses ennemis. C'est aussi pour l'une de ces raisons pour laquelle, beaucoup d'entre-eux ont pris la décision de devenir son allié plutôt que de commettre l'erreur de devenir son adversaire ou du moins son concurrent.

En fait, il sait très bien se servir de son influence et de ses atouts pour faire en sorte que vous vous ralliez à sa cause, que ça soit de gré ou de force. A ce sujet, il peut donner l'impression à son interlocuteur de pouvoir négocier ou de pouvoir choisir au préalable différentes options qu'il aura lui-même pensé à l'avance, mais au final, on se rend vite compte qu'on ne dispose pas vraiment de choix avec Sinbad et que ce dernier finit toujours pas obtenir ce qu'il souhaite, à savoir qu'il s'attend toujours à ce que vous fassiez ce pourquoi vous vous êtes rencontrés.

Ceci étant dit, tous le monde sait qu'il vaut mieux éviter de se mettre à dos le Roi de Sindoria ou ne serait-ce que chercher une confrontation directe avec lui, sans savoir qu'il n'est pas un homme dont il faut sous-estimer la force et encore moins un amateur en la matière de duperie et de négociations.

Maîtrisant parfaitement les bonnes manières, Sinbad est d'ailleurs connu pour être un homme sage et respectable, du moins lorsqu'il s'agit d'affaire importante qui impliquerait son pays. Reconnu de plus pour son sang-froid qu'il démontrait lorsqu'il devait prendre de lourde décision ou encore pour son côté diplomate qu'il démontrait sans relâche afin d'éviter tout conflit inutile. Le Roi de Sindoria était considéré comme étant un allié de taille pour tous ceux qui avait le plaisir et l'honneur d'avoir pu établir un contact avec lui.

Bien sûr, tout ceci n'est qu'une facette parmi tant d'autres qu'il s'efforce de montrer à tous lorsqu'il paraît en public. En effet, Sinbad dispose de plusieurs personnalités assez sombres et effrayantes lorsqu'on apprend à le connaître davantage. Notre Roi aspirait en effet à bien d'autres projets ambitieux. D'après son entourage, il commençait à développer une certaine personnalité perfide et manipulatrice, s'approchant presque à de la comédie et à de l'hypocrisie par moment, dont certains pouvaient très bien le percevoir à jour.

Ses actions et ses pensées peuvent parfois s'avérer sans scrupule, voire égoïste, si bien que cela suscitait de plus en plus l'inquiétude de ses proches. Et pourtant, personne n'osait lui faire face quel que soit ses prises de décision.

Pour la plupart de ses Généraux qui lui sont fidèles, certains se contentent de le suivre dans ses choix parfois étranges et d'autres de le suivre sans trop se poser de questions, car oui, Sinbad n'était pas homme à se justifier, ce qui le rendait parfois très autoritaire.

Il n'a aucune honte à séduire ou dissuader quelqu'un, si cela peut être utiliser à bon escient, que ça soit dans l'intérêt de son pays ou encore pour assouvir ses propres ambitions. C'est un homme à la fois intelligent et très calculateur. Rien n'était laissé au hasard. Sans parler du fait qu'il avait toujours le contrôle de la situation, presque tous ses gestes et ses paroles étaient pensés de telle sorte à charmer ou à contrôler autrui de manière indirecte.

Dans sa jeunesse, Sinbad démontrait une soif insatiable de connaissance et de découverte. C'était un garçon très rusé et très charmeur. On disait également de lui qu'il voyageait beaucoup à travers les mers, ce qui lui valut jadis, le surnom de " Sinbad le Marin ". De plus, il ne se laissait jamais décourager. Confiant en ses capacités et en ses compagnons, le jeune garçon gardait toujours le sourire quel que soit la difficulté rencontrée lors de son périple.

Malgré son jeune âge, Sinbad a toujours su se montrer responsable et assez mature pour diriger et acquérir la confiance des personnes qu'il rencontrait durant son voyage à parcourir le vaste monde. Notre homme fait toujours en sorte de convaincre son interlocuteur par le biais de raisonnements fondés et logiques. Et si cela ne suffisait pas, il se débrouillait toujours pour trouver un moyen afin de convaincre son audition, feignant le besoin ou se rendant indispensable pour que vous finissez par céder à sa proposition, voici ce qu'était Sinbad quelques années auparavant. Aujourd'hui, il ne reste pas moins l'un des plus grands hommes de son époque. Tout porte à croire qu'il guiderait le monde vers un avenir meilleur, dans lequel les différents peuples pourront communiquer sans suprématie et où, la paix serait durable et non utopique.


Histoire ou rp-test (prédéfini)






۞  Coup du Destin  ۞


... la Guerre ?


feat. Âamet Loueseni, Méluzhianne Mortys, Kohana Shahrizai




Cette situation dans lequel Sindoria s'était retrouvé confronté, n'avait que trop duré. Sinbad devait agir au plus vite, car pour l'instant, les informations qu'ils savaient n'étaient guère suffisantes pour songer à une quelconque riposte et il était évident que le Roi de Sindoria ne pouvait s'absenter loin de son palais et de ses obligations sans avoir une raison valable. Il lui fallut donc faire preuve d'ingéniosité et de tact avant d'envisager toutes décisions irrévocables.

Aucune erreur ne pouvait être tolérée et si tel était le cas, Ja'far se garderait bien le plaisir de rappeler à l'ordre son Roi, dans le cas où ce dernier devait -un tant soit peu- s'égarer des priorités auxquelles il devait répondre.

Toute effusion de sang ou toute autre hostilité inutile pouvait vite engendrer une guerre et il n'était pas raisonnable d'entamer des menaces à leur encontre. Et bien que leur présence s'avérait quelque peu indésirable, ce pays a toujours su accueillir les étrangers, ce n'est donc pas aujourd'hui qu'il cessera d'user de la diplomatie et de son hospitalité qui sont reconnus à travers le monde entier.

En attendant l'agissement des troupes et des généraux, les trois jeune femmes auxquelles s'était adressé Sinbad quelques instants auparavant, ont toutes pris la décision de se diriger vers l'origine de l'explosion de sorte à pouvoir porter secours aux rescapés restants et ce fut notamment le cas pour l'ambassadrice de Sindoria, Âamet qui déclara dans la foulée qu'elle partirait également accompagner les deux magiciennes afin de leur prêter assistance. Au même moment, un nuage de fumée commençait à se masser au-dessus du village, prenant ainsi de plus en plus d'ampleur au fil du temps, le Roi finissait par acquiescer d'un bref mouvement de tête, avant de détourner son attention vers l'intrus qui était désormais maintenu sous la vigilance de Masrur.

Cependant, Sinbad semblait bien avoir une idée derrière la tête. Comme à son habitude, il ne laissait rien transparaître, si ce n'est qu'il ne souriait plus comme il le faisait d'habitude lorsqu'il fait face à divers étrangers. Il semblait d'ailleurs maîtriser la situation avec calme et subtilité.

A ce sujet, la situation semblait bien trop compliquée pour le moment. Elle ne laissait place à aucune bonne manière possible, si ce n'est un regard sérieux, se voulant quelque peu glacial envers l'inconnu qui se dressait devant lui. Bien évidemment, le Roi ne comptait pas leur faciliter la tâche, mais très vite, Sinbad ressentait une agitation tout près de lui, ce qui le força à détourner son attention durant un bref instant.



« Hmm... Il n'était pas tout seul, finalement. » se disait-il intérieurement.

La présence qui l'avait bousculé n'était autre que la silhouette d'une charmante femme aux cheveux rouge, accompagné de deux autres mastodontes qui s'apparentaient eux aussi à des Fanalis.




Ainsi s'agissait-il d'un groupe entier de pilleurs à la puissance destructrice. Il était donc insensé de penser à vouloir les soumettre par la force, si ce n'est en revanche qu'il leur fallait agir par la ruse.

Ceci dit, tous le monde savait ce que valait la force d'un habitant du continent obscur, à savoir que chacun d'entre eux possédait la puissance d'un bataillon entier de soldat. Les Fanalis était connu pour être un peuple qui se laissait convaincre que par la force brute, ce qui augmenta un peu plus la difficulté de cette situation diplomatique. Il parut donc évident que les assaillants ne leur prêterait pas la moindre attention, sauf si l'on s'apprêtait à jouer avec leurs règles. Sinbad avait affaire cette fois-ci à des combattants aguerris et non à des commerçants, dont il avait l'habitude de gérer les litiges et les différentes transactions commerciales.

Néanmoins, ce dont le Roi était sûr, c'est que les envahisseurs souhaitaient gagner du temps et qu'il n'allait pas tarder à en connaître la raison.

La jeune femme frappa soudainement l'intrus d'un geste violent, en lui criant dessus sans chercher à cacher leurs véritables intentions. Une fois ceci fait, elle s'avança ensuite vers Sinbad en finissant par lui tendre la main après s'être présentée sous le nom d'Aritsu, mais le Roi n'avait que très peu envie de serrer la main de l'inconnue qui venait de se dresser devant lui.

Cette demoiselle ne manquait pas de culot et semblait bien être la dirigeante de ce petit groupe de Fanalis, puisque quelques mètres plus loin, deux mastodontes à la chevelure ardente semblaient déjà livrer bataille auprès des gardes, dont Sinbad dû retenir d'un geste rapide l'intervention de ses généraux, ainsi que de sa garde personnelle. Il ne fallait pas rétorquer par la violence, du moins pas tout de suite.

Cela semblait être ce que désirait leurs interlocuteurs et le Roi n'allait pas se soumettre aussi facilement à leurs désirs. Il comptait en revanche les mariner un peu, histoire d'en apprendre un peu plus sur leurs réels intentions. Après tout, le conflit diplomatique ne faisait que commencer. Il lui fallait connaître l'identité de ses ennemis avant d'envisager toute stratégie possible.

La situation n'était cependant pas apprêtée aux salutations, ce à quoi rétorqua Sinbad, qui les regarda d'un air assuré, mais cordial, faussant ainsi la politesse d'un regard qui glacerait le sang de n'importe quel individu ici présent.



« Vous m'en voyez navrée, mais je ne peux me permettre de perdre du temps, plus qu'il n'est davantage nécessaire. Et je doute que vous soyez venus jusqu'ici pour avoir le plaisir de rencontrer le Roi de ces terres. Je vous recommanderais donc de cesser les hostilités et vous prie d'en venir aux faits. »

En effet, tout ceci n'était qu'un déguisement, un gain de temps. Les secondes semblaient d'ailleurs être précieuses puisque le principal suspect commença à se débattre de toutes ses forces, réussissant à se dégager de l'emprise de Masrur, il engagea les hostilités, ce qui démontrait clairement une contradiction avec les dires de la demoiselle qui se présentait sous le nom d'Aritsu.

« Ils » avaient encore besoin de temps, hein ? Pour quelle raison ces pirates auraient pris la décision de le dévoiler devant le Roi ? Était-ce encore une piètre blague ou est-ce que cela faisait parti de leur plan ? Plus la situation durait sur le temps, plus leur mensonge devenait agaçant.

Par la suite, une explosion se fit entendre pour la seconde fois, ce qui ne fit que confirmer encore plus ses doutes sur les intentions des bandits. Quelque chose se tramait dans l'ombre et il était certain que si le groupe s'était divisé, c'était surtout pour écarter les généraux, ainsi que la présence du Roi d'un endroit important, mais où pouvaient-ils bien aller ? Quel était leur but ? Déclarer une guerre à Sindoria ? Non, c'était impensable. Il devait bien y avoir une raison à toute cette agitation.

La logique serait de déduire qu'il est probable que leurs assaillants soient intéressés par la salle du Trésor, car mis à part cet endroit, Sindoria ne recelait aucune autre place importante ou du moins intéressante pour déclencher de telles hostilités. Cependant, quelque chose ne correspondait pas aux dires qu'avait précédemment énoncé le Fanalis à son encontre. A ce moment-là une phrase lui revint à l'esprit, sans parler du fait qu'il était probable qu'ils soient accompagnés par des magiciens puisqu'un grimoire et tout une panoplie d'objets magiques furent retrouvés sur leur bateau.




« Mais, je connais pas plus que ça le groupe pour qui je bosse. Mais y avait l’air bien bien intéressés à foutre le bordel et y semblait bien fortunés. Si ça vous chante de vous passer les nerfs sur moi au lieu d’aller ramasser les cendres de votre village et les ossements de vos citoyens, allez-y ! »


Dans ce cas, pour quelle raison attaqueraient-ils Sindoria, si ce n'était pas la fortune qui leur manquait ? Pour les Fanalis, c'était compréhensible, mais en ce qui concerne les motivations de l'autre "groupe" restant, Sinbad disposait d'un très mauvais pressentiment... S'agissait-il d'un groupe de magiciens provenant d'Al-Thamen ou encore de Magnostaldt ? Il ne pouvait pas en être sûr en restant ici, mais il lui fallut admettre que le plan de ses "ennemis" s'avérait relativement subtil et efficace, du moins assez pour retenir toute l'équipe du Roi à un seul et même endroit, pendant que ces derniers profiteraient de semer des brèches un peu partout sur l'île.

Par ailleurs, il était évident que ces bateaux ne leur appartenaient pas. Ces "Fanalis errants" et leurs alliés avaient bien un but précis. Magnostaldt était forcément impliqué d'une manière ou d'une autre, mais le Roi devait en savoir davantage sans pour autant recourir à des menaces inutiles. L'heure n'était pas encore à la confrontation et pour cela, la diplomatie se révélait nécessaire.

Il ancra son regard vers les Fanalis et voulut à tout prix clôturer cette conversation d'un ton calme et confiant qui n'en resta pas moins sec.



« Vous en conviendrez également qu'il est inutile de répartir un bain de sang, alors qu'un simple arrangement suffirait à vous satisfaire. Évitons de perdre du temps et soyons honnêtes.
... Que recherchez-vous exactement à faire sur Sindoria ? »


Soi réel


( Hors-RP )


Code du règlement : //
Pseudonyme : Akira.
Comment avez-vous connu ce forum : Ce site m'a tout simplement attiré comme un donjon et me voici parmi vous. :P (via Google.)
Autre chose ? : Je suis à la recherche de Ja'far, vous l'auriez pas trouvé par hasard ? *se met à sa recherche*


MAGI RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Merci pour vos votes les amis ♥:
 


Dernière édition par Sinbad le Jeu 15 Sep - 13:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AMBASSADRICE

۞ 1ère apparition : 18/04/2013

۞ Rukhs : 517

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : CDD 3/6/1002 Sindoria

avatar
Âamet Loueseni
AMBASSADRICE

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Ven 19 Aoû - 13:35

BIENVENUE officiellement !

Mon dieu Sinbad... Quelle magnifique fiche ! Vraiment excellente, très détaillée, surtout au niveau des capacités ! Tu as fourni vraiment un travail de fou !

Rien à dire au niveau du mental et du physique, j’émettrais juste une question par rapport à Foraz Zora, s'il pouvait utiliser le rukh noir à ce moment là, ce n'était pas juste parce qu'il était maudit par la technique d'Ithnan ? A voir, je suis pas sûre o/

Pour les tests rps tu as ou tu veux qu'on les remette ici ?

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Ven 19 Aoû - 17:46

Bonjour ! o/

Tout d'abord, je suis très contente que le résultat d'un long travail plaît ! (visuellement parlant ♥️)
J'avais peur que ça ne soit pas assez généreux, du coup, je voulais pas être trop lourde au niveau des descriptions, je voulais que ça soit tout juste ce qu'il faut. :P

En fait, malgré qu'il ait été maudit par Ithnan, on apprendra plus tard qu'il est capable de manipuler son magoï et le magoï maudit. En réalité, il les "absorbe" pour s'en servir contre l'adversaire. De base, Sinbad a déjà été maudit par le passé quand on le voit utiliser la puissance de Focalor lorsqu'il revête l'équipement du Djinn. (Il mentionne également le fait que la malédiction d'Ithnan n'est pas aussi puissante que celle qu'il avait pu connaître par le passé et qu'il a volontairement fait en sorte d'être maudit par le sang d'Ithnan pour "motiver" Alibaba et le reste de conquérir les pouvoirs de Zagan, afin de le guérir de cette malédiction, qui en réalité, ne lui faisait strictement aucun effet.)

En terme de technique, je ne sais pas si c'est plus ou moins puissant avec ou sans les rukhs noirs, mais je tenais à rajouter le gif, juste pour le visuel. ^^

Pour les tests RP's, ça serait possible de les remettre ici ?

En vous remerciant par avance.

- Sinbad :bye:

۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Merci pour vos votes les amis ♥:
 


Dernière édition par Sinbad le Ven 19 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 755

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Ven 19 Aoû - 17:52

D'accord ça marche, je suis pas encore arrivée là ouai j'ai du retard d'ou le fait que c'était une question =3

Concernant les tests rps, je te remets ce que nous avions pour les anciens Sinbad, équité, tout ça :

Idée d'Alibaba: Lors d'une fête arrosée à ton palais, on affirme t'avoir vu embrasser une jeune noble de Babylone et que, par la loi de ce pays (inventé sur notre forum), tu es promis à cette dernière par une alliance sacrée. Tu ne te rappelles pas avoir embrassé cette dite femme et tu dénonces une potentielle mutinerie. On t'accuse de vouloir te désister de tes engagements et ainsi de déclarer ouvertement une guerre contre ce pays lointain. Que feras-tu pour te défendre devant le conseil babylonien?

Idée d'Âamet: En tant que Roi, il te faut absolument faire un peu de paperasse. Ja'far ? Il est malade aujourd'hui... A toi d'assurer... Quelles excuses vas-tu réussir à trouver encore ? Tu as même un garde à tes côtés pour t'y obliger ! Courage Sinbad !

Idée de Famita: Alors qu'à Kou, Kouen continue sa conquête de territoire, tu vois que Kougyoku se trouve dans ton pays. Comme d'habitude, elle agit de manière timide avec toi et suite à la guerre que Judal a déclaré à ton pays, elle est encore plus gênée. Cependant, de nombreuses choses semblent se passer à Kou et tu aimerais en savoir le plus possible sans pour autant que la princesse te trouve louche dans ta recherche d'informations. De plus, Jafar a confisqué toute les bouteilles depuis qu'il t'avait vu trop picolé à la dernière soirée. Inutile de compter sur ta vieille amie pour embrouiller l'esprit de Kougyoku. Comment vas-tu t'y prendre?

Voici le bonus qu'il avait aussi, il s'agit en fait du plot du coup du destin actuellement en cours à Sindoria (où nous avons été obligés de pnjiser Sinbad pour le coup, tu pourras le reprendre si tu le souhaites). Cela peut paraître légèrement différent de celui en cours mais tu n'es pas du tout obligé de te rendre sur place dans ce test rp, tu peux simplement faire part de la reflexion de Sin.

"Un bateau inconnu accoste à Sindoria, portant le drapeau de Magnostadt. Cette étrange surprise pousse des gardes à lancer un appel qui parvient au palais de sa Majesté. La seule personne semblant être présent sur ce bateau est un fanalis mais celui-ci est bien louche... Comment traiteras tu ce potentiel ennemi pour ton pays en évitant un conflit qui pourrait mener à une guerre?"

Une fois que tu seras validé (parce que nous sommes sûre que tu le seras Lama est dans la pla je t'enverrai un récapitulatif de ce qui se passe en ce moment, va peut etre se passer avec les CDD et de ce qu'on pu faire les anciens Sinbad mais rien qui va réellement impacter ton jeu actuel).

Bon test rp =3

PS : ouai mes comptes vont se passer la main ici xD

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mar 23 Aoû - 18:21

BIENVENUE SINBAD.
Revenir en haut Aller en bas

Fanalis corps

۞ 1ère apparition : 29/04/2014

۞ Rukhs : 123

۞ Localisation : Je suis en train de vendre des croissants dans le Continent Obscur

avatar
Prime
Fanalis corps

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mar 23 Aoû - 21:14

QUELLE JOIE D'AVOIR UN SINBAD! ET TU RESTES TOI HEIN? è_é
Herm! ... Bienvenuuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 29/05/2015

۞ Rukhs : 264

۞ Rukh rose : Un coeur qui se croit incapable d'aimer...

۞ Localisation : Sindoria

avatar
Kohana Shahrizai
Magicien bleu

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mer 24 Aoû - 0:57

Bienvenue parmi nous! Ta fiche est vraiment intéressante, c'est plaisant de voir quelqu'un qui semble bien comprendre ce personnage!

Au plaisir de pouvoir rp avec toi ~

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Kohana's staff
By loving I am reborn, Wishing to be loved I’m brought back to live


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Ven 2 Sep - 12:33

Bonjour !

Excusez-moi du temps de réponse, j'ai eu pas mal d'imprévus ces derniers temps et je n'ai pas pu m'atteler à mon test-rp. Je souhaiterais qu'on m'accorde d'ici la fin de la semaine pour que je puisse terminer cette fiche comme il se doit. :)

En vous remerciant par avance et encore désolé pour le délai d'attente ! >.<'

(Je me sens bien honteuse.)

Bonne journée/soirée à vous tous !

۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Merci pour vos votes les amis ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 755

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mar 6 Sep - 20:18

COUCOU.
Je n'avais absolument PAS vu ton message xD.

On peut un peu attendre y'a pas de souci :)

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mar 13 Sep - 8:51

Bonjour !

Je tenais à vous faire part de mes excuses concernant mon retard quant à la finalisation de ma présentation et le temps de mon absence jusqu'à aujourd'hui. J'ai été hospitalisé et de ce fait, je n'ai pas pu avoir accès à internet, ni n'étais en état de santé pour vous fournir quelque chose de correct. A l'heure actuelle, je me suis reposée et je voulais à tout prix revenir vers vous pour vous signaler que je suis toujours disposée à terminer cette fiche. Je vais m'y atteler dès maintenant et je ferais un UP par la suite pour vous faire signe que c'est bien un test-rp officiel. ;)

Encore merci pour votre patience et sincèrement désolé pour le temps pris ...

P.S : Et merci pour vos messages ! J'ai hâte de pouvoir RP avec chacun d'entre vous. :P

۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Merci pour vos votes les amis ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

۞ 1ère apparition : 04/02/2016

۞ Rukhs : 755

۞ Rukh rose : Personne

۞ Localisation : Empire Reim

avatar
Hilel
CHEF DE LA TROUPE DES VOLEURS

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mar 13 Sep - 10:50

Coucou !

Y'a aucun souci pour terminer ta fiche, tu as dis que tu vas mieux et tant mieux !! :)
Bon rétablissement et fais à ton rythme !


۞ • ۞ • ۞ • ۞


Hilel et Arya, sa soeur plus jeune à Alma Toran, merci Naya !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 20/08/2016

۞ Rukhs : 142

۞ Localisation : Heliohapt

avatar
Imraan
MAGICIEN VIOLET

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mar 13 Sep - 12:56

Bienvenu ! *en retard*

Et bon rétablissement alors. ^^

۞ • ۞ • ۞ • ۞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Mer 14 Sep - 14:53

Bonjour !

Je tenais à vous signaler que mon test-rp est actuellement terminé. J'espère que je n'ai pas été trop hors-sujet.
Auquel cas, je m'en irais le corriger tout de suite.


- Sinbad

EDIT : Ne préférant pas flood la présentation pour éviter le "harcèlement" dont je pourrais faire preuve, mais comme je suis pointilleuse, je me suis permise de modifier la fiche au sujet de Zépar, j'ai enfin trouvé les caractéristiques du Djinn. Et j'ai notamment corriger la syntaxe, lié à la répétition, pour rendre plus fluide la lecture lorsqu'on s'attarde sur quelques descriptions. :P

J'en ai également profité pour ajouter deux liens de musique sur mon test-RP, j'espère que ça vous plaira ! o/

En vous remerciant.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Merci pour vos votes les amis ♥:
 


Dernière édition par Sinbad le Jeu 15 Sep - 13:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Jeu 15 Sep - 11:58

ENFIN. Enfin un Sinbad qui le joue comme il se doit. Je suis tout émut. *essuie sa petite larme*
Revenir en haut Aller en bas

SUBORDONNÉ DE KOUMEI

۞ 1ère apparition : 17/07/2013

۞ Rukhs : 522

۞ Rukh rose : Célibataire

۞ Localisation : Bloquée dans l'empire Kou avec un Koumei psychopate!

avatar
Famita Karan
SUBORDONNÉ DE KOUMEI

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Ven 16 Sep - 22:54

Rien à redire, tu fais un très bon Sinbad ! Je te valide o/

۞ • ۞ • ۞ • ۞


Arigato démon du thé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


۞ 1ère apparition : 17/07/2016

۞ Rukhs : 597

۞ Rukh rose : Un cœur solitaire, assombri par la Destinée...

۞ Localisation : Dans son Palais à Sindoria

avatar
Sinbad2
Ancien Joueur

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   Ven 16 Sep - 23:46

Hourra !!! Je vous remercie ! Je ne rêvais que de ce jour ... Me voilà ROI de Sindoria ! o/

RP's, here we go ~ (N'hésitez pas à venir me MP pour une quelconque demande. Je suis disponible, donc n'hésitez pas et pour ceux qui voudront mon Skype pour me joindre, le voici : akira.d.anh)

A très vite sur la CB/IRP !

- Sinbad :bye:

P.S : J'ai oublié de vous demander, mais pour le test-rp, il y a t-il besoin que je le reposte sur le CDD pour marquer officiellement ma participation ? :saute:

En vous remerciant par avance.

۞ • ۞ • ۞ • ۞

۞ Présentation | Fiche Technique | Relations | Chronologie ۞


Merci pour vos votes les amis ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinbad - Roi de Sindoria et de l'Alliance des Sept Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki, reine des sept mers
» Lugia, Gardien des 7 Mers.
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers
» Les sept Merveilles du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGI RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: